Solutions & plandémie criminelle

 


La Bible en français courant :

Acte 8 : 29-33[1]

Le Saint Esprit dit à Philippe :

-Avance et tiens-toi près de ce char.

Philippe s’en approcha en courant et entendit l’Ethiopien qui lisait dans le livre du prophète Esaïe. Il lui demanda :

-Comprends-tu ce que tu lis ?

L’homme répondit :

-Comment pourrais-je comprendre, si personne ne me l’explique ?

Et il invita Philippe à monter sur le char et à s’asseoir à côté de lui. Le passage de l’Ecriture qu’il lisait était celui-ci :

« Il a été comme un mouton qu’on mène à la boucherie,

comme un agneau qui reste muet devant celui qui le tond.

Il n’a pas dit un mot.

Il a été humilié et n’a pas obtenu justice.

Qui pourra parler de ses descendants ?

Car on a mis fin à sa vie sur terre. »

 

 

Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[2] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[3] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,

 


Important :

Les références en bas de page ont pour objectif de faciliter la compréhension de la crise politique française et du chaos mondial dans le but de contribuer au retour à l’équilibre en France, en Suisse et à l’échelle internationale.

 

 

Depuis lundi 12 octobre 2020, le port du masque est obligatoire dans le canton de Berne dans les espaces clos destinés au public.

Information à consulter sous :

Canton de Berne. Port du masque obligatoire dans les espaces clos destinés au public. Be.ch [en ligne]. 7 octobre 2020. Disponible à l’adresse : https://www.be.ch/portal/fr/index/mediencenter/medienmitteilungen.meldungNeu.mm.html/portal/de/meldungen/mm/2020/10/20201007_1123_in_oeffentlich_zugaenglicheninnenraeumenwirddiemaskenpflichteing

 

 

 

A comprendre et à prendre conscience :

Il s’agit d’une PLandémie[4] criminelle et non d’une pandémie ou d’une épidémie.

La commission extra-parlementaire indépendante allemande a pour mission de clarifier les faits et d’identifier qui sont les protagonistes.

A voir absolument : la commission d'enquête de médecins Allemands. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Première diffusée le 25 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=N1dpd5IscKs&t=23s

Sous la vidéo est écrit :

Cette vidéo mérite une diffusion de masse, initialement publiée sur Facebook et sur Youtube, elle fait l'objet de censures.

En Allemagne, plusieurs médecins se sont regroupés pour former la commission d'enquête extra parlementaire pour rétablir la vérité sur la réalité du Covid19.

Ne croyez pas la propagande, les incapables et les corrompus de l'OMS. Vivement des commissions d'enquêtes similaires dans les autres pays[5], et notamment en France, un des pays malheureusement le plus soumis aux lobbies des laboratoires et des banques.

A voir, à diffuser par vous-même et à sauvegarder d'urgence. Il n'y a pas de mot clé pour éviter la censure automatique des robots.

En introduction de la vidéo est écrit :

 

Commission de médecins allemands qui dénoncent les mesures COVID-19.

La liberté d’expression est garantie par la Constitution surtout si l’information vient des experts.

 

Paroles de Dr. Heiko Schöning après traduction : 

 

« Mes chers concitoyens, bienvenue à l’ACU[6], la commission d’enquête extra-parlementaire sur le Coronavirus.

Si le Parlement ne le fait pas, alors nous les citoyens, sommes appelés à le faire nous- mêmes.

Commission d’enquête extra-parlementaire sur le Coronavirus. Nous allons enquêter pour lesquelles ces mesures restrictives ont été appliquées au cours de CoVid-19, sur les raisons pour lesquelles les gens souffrent maintenant et sur la proportionnalité de cette maladie, qui a en fait été causée par un virus SARS-CoV2.

Nous avons de sérieux doutes quant à la proportionnalité de la manière dont ces mesures restrictives ont été prises.

Cela doit être examiné et, étant donné que ni les parlements, ni les partis d’opposition, ni les partis au pouvoir[7], n’ont convoqué de commission et que celle-ci n’est même pas au stade de la planification. Il est grand temps que nous prenions les choses en main maintenant. »

Transcription-Texte, ACU (3 juillet 2020). Disponible à l’adresse : https://acu2020.org/wp-content/uploads/2020/07/Texte-ACU-francais.pdf

 

 

 


 

A comprendre et à prendre conscience :

Notre destin respectif à Thierry Wampfler[8] et moi-même est lié en raison des agissements criminels de l’Etat profond en Suisse et cela concerne l’humanité toute entière.

 

Deux jours après avoir apporté mon soutien public à Thierry Wampfler par un message sous une vidéo Youtube dans laquelle il témoignait de son calvaire en date du 18 juillet 2018, j’ai été internée abusivement sous PAFA[9] en psychiatrie le 20 juillet 2018.

François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html   

 

Remarque : il faut lire problématique de fond et non « problématiser » de fond lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire du village où je réside.  

 





Observons la constance de mon analyse infirmière :  

 

Le 25 juillet 2018, étant prisonnière de la clinique psychiatrique de Bellelay, j’évoque le sens profond de l’erreur de couleur » de la patrouille de France en énonçant que cela met du baume au cœur : 

 

Erreur de couleur lors du survol par la Patrouille de France le 14 juillet 2018/ défilé militaire. Paris vidéostars [en ligne]. 14 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tquOun9H2q8&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgsthv5vn5kmuzo02saqlbk0h00410 

 

Par courriel, j’écris ceci à mes destinataires :   

 

J'attends un soutien de votre part, pour me délivrer de cette situation qui délivrera également tout citoyen intègre et tout individu intègre vivant en Suisse, et je l'espère également en France et ailleurs dans le monde. 

 

Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies.

 

 

 


 

 

Pétition en ma faveur 

 

François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html  

 






Message empreint de gratitude :

François de Siebenthal. Merci pour la libération ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/merci-pour-la-liberation.html







Mon état d’esprit est celui-ci :  

 

L'Armure de YHWH (L'Eternel). Ruth Israélite Torah et Yéshoua [en ligne]. Ajoutée le 31 août 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=r6qoyoo8T-A

 

 

 

 

 

A comprendre et à prendre conscience :

La démarche infirmière réflexive permet de prévenir les évènements indésirables, telle une guerre civile potentielle en France, annoncée en date du 31 octobre 2018, à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Guerre civile? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2018/10/guerre-civile.html

Remarque :

La 3ème guerre mondiale a commencé peu après la 2 ème guerre mondiale lorsque la mafia khazare[10] a établi son quartier général en Israël en 1948. Pour assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Eternité, il est vital et primordial d’éradiquer de la surface terrestre l’idéologie sioniste nazie à obédience spirituelle occulte luciférienne satanique talmudique. Le problème majeur est l’Etat d’Israël par Benjamin Netanyahou[11], premier ministre, qui est le chef opérationnel actuel de la mafia khazare.

Explication de ce que signifie la responsabilité du processus de soins infirmiers à partir d’une posture métacognitive, à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Soutiens aux gilets jaunes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 8 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/soutiens-aux-gilets-jaunes.html






Clarifier les mensonges émis à mon égard par l’équipe « The internet Sociopath Club », met en lumière les agissements de « la mafia du Jura bernois », à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Stop mensonges, la partie censurée. 2/3. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/05/stop-mensonges-la-partie-censuree-23.html

 






Attention danger :

Les mensonges émis à mon égard par les collaborateurs de l’APEA

Prenons connaissance du point 6., à partir du rapport me concernant, daté du 5 février 2019, signé par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary disponible à partir de la publication ci-dessous : 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html  

 

La preuve de ma bonne foi et de ma bonne santé mentale est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page, il s’agit :

 

  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus.
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019. 

 

 


 

 

En référence N° 10 de la publication en lien ci-dessous, je démontre par un vécu infirmier les conséquences de l’hérésie de la religion catholique au 21ème siècle, à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Non à la pédocriminalité 3/7. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 27 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/06/non-la-pedocriminalite-37.html

 

 

 

Je suis solidaire[12] à Stan Maillaud :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Non à la pédocriminalité 2/7. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 27 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/06/non-la-pedocriminalite-27.html

 

Lettre de Stan Maillaud adressée à Yan Lopez, à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Lettre de Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 18 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/lettre-de-stan-maillaud.html

 

 


 

 

Ma collaboration avec François de Siebenthal, banquier converti[13], économiste HEC[14], juriste[15] et diplomate[16].

A l’échelle internationale :

Conférence des droits de l’homme[17]WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10 

 

Dès 7 mn 56 François de Siebenthal explique sa présence à cette conférence.

 

Peu après 8 mn 40, mon identité est citée par le journaliste.

 

A l’échelle nationale :

François de Siebenthal. Comité de patronage & soutien anti lois covid. Docs.google.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf6jib0W2N-JRV-ehdvc0w8pHCiuYsK6cwGgwB1LnXoux3uvQ/viewform

 

En soutien à des cibles et à des victimes de l’Etat profond (liste non exhaustive).


Affaire Brano Branislav Kolovic :

Brano Branislav Kolovic et sa famille sont persécutés par les serviteurs de l’Etat profond depuis l’année 2000, à consulter sous :

brAno. brAno brAno [en ligne]. 15 janvier 2020. Disponible à l’adresse: https://www.youtube.com/watch?v=fFMkcGSxaDI&t=678s

Sous la vidéo est écrit :

brAno My Life In Switzerland branonet@hotmail.com / + 41 79 766 24 86 e-mail / whatsapp or viber

Catégorie

People et blogs

 

François de Siebenthal. Brano Branislav Kolovic.  Novartis Consumer Health SA & Kelly Services. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/novartis-consumer-health-sa-kelly.html


Attention danger :

François de Siebenthal. Brano Branislav Kolovic. Pseudo autorités[18] ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 16 avril 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/04/pseudo-autorites.html

 

Constat infirmier :

Il n’existe aucune solution aux difficultés et problèmes, même les plus dramatiques, tragiques et abominables dans le cadre pervers et criminel du Système occulte luciférien, satanique, talmudique, sioniste, nazi dont l'humanité est dépendante.

La démarche de résolutions de problèmes n’existe pas.

 

Affaire Chantal Perret :

 

François de Siebenthal. Chantal Perret. Abus neuchâtelois. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 30 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/abus-neuchatelois.html

 

François de Siebenthal. Chantal Perret. Abus, neuchâtelois, 2ème épisode, appel à témoin.  Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/abus-neuchatelois-2eme-episode-appel.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Censures subtiles suisses. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/censures-subtiles-suisses.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Fraudes, 4ème épisode. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/fraudes-4eme-episode.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Enorme fraude fiscale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 15 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/enorme-fraude-fiscale.html


François de Siebenthal. Chantal Perret.. 6ème épisode... Corruption, fraude fiscale. Abus-susises.blogspot.com [en ligne]. 20 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/6eme-episode-corruption-fraude-fiscale.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Entraves aux actions pénales, 7ème épisode ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/entraves-aux-actions-penales-7eme.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Corruptions suisses, 8ème épisode. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 28 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/corruptions-suisses-8eme-episode.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Tartuffe de Solidarité/ Ensemble à Gauche ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/tartuffe-de-solidarite-ensemble-gauche.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Corruptions, 9ème épisode. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/corruptions-9eme-episode.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Corruptions : 10 ème épisode. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/corruptions-10eme-episode.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Corruptions étatiques ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 mai 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/05/corruptions-etatiques.html


François de Siebenthal. Chantal Perret. Corruptions fiscales, suite. Abus-Suisses.blospot.com [en ligne]. 9 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/06/corruptions-fiscales-suite.html


Lien Google Docs :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd-P6QSOAc5vZEqfIMwFF6qgP7-dDqLdX_86kFjemxr-U26Vw/viewform

 

Affaire Ameena Stoquet :

 

François de Siebenthal. Ameena Stoquet. "Protection" de l’Enfant et de l’Adulte ? Abus-suisses.blotspot.com [en ligne]. 9 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/protection-de-lenfant-et-de-ladulte.html

 

François de Siebenthal. Ameena Stoquet. APEA du Jura criminelle ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/apea-du-jura-criminelle.html


François de Siebenthal. Ameena Stoquet. CMPA? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/cmpea-du-jura.html

 

François de Siebenthal. Ameena Stoquet. Abus policiers. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 26 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/abus-policiers.html

 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger.. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne[. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html

 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Placements abusifs. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/reseaux-pedocriminels.html


François de Siebenthal. Ameena Stoquet. Abus jurassiens et neuchâtelois. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/abus-jurassiens-et-neuchatelois.html
 

 

François de Siebenthal. Ameena Stoquet. Stop aux persécutions familiales !Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/stop-aux-persecutions-familiales.html


A savoir :


Ameena Stoquet écrit au Ministère public/Tribunal cantonal en date du 23 janvier 2020 :

 

« J’ai survolé le dossier pénal daté du 15 janvier 2020.

Il en ressort encore des mensonges de M. David Schaller. Il vous annonce que je suis la propriétaire du blog abus suisse. Ceci est prouvable encore une fois que M. David Schaller a menti c’est décidément une habitude chez lui.

Le propriétaire du blog est un Juriste se nommant M. François de Siebenthal et son blog contient que des vérités qui sont même avec les documents et liens de preuves. Ce n’est donc pas interdit ni de la calomnie ni de la diffamation.

La rédactrice des articles est une infirmière ES très humaniste se nommant Nathalie Scheidegger au service de son prochain et elle met avec ses articles toutes les preuves pour ceux qui veulent s’instruire découvrir comprendre le fonctionnement des abus divers sur le monde.

M. Schaller devrait lire tous les articles du blog au lieu de vite porter plainte contre moi et faire encore ainsi calomnie sur ma personne. Il se contredit à toutes ses auditions. ETC… »



François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Maman & loups! Jura et Neuchâtel! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 30 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/maman-loups-jura-et-neuchatel.html


François de Siebenthal. Ameena Stoquet. Justice prostituée ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 18 mai 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/05/justice-prostituee.html


François de Siebenthal. Yan Lopez & all. Scandales à Neuchâtel. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 mai 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/05/scandales-neuchatel.html


François de Siebenthal. Ameena Stoquet. Corruptions suisses ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 5 juin 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/06/corruptions-suisses.html


Dossiers complets disponibles sous :

https://drive.google.com/drive/folders/1bjvcV1B5p1GPn271M3Nj6eQ8wSefVj-J

 

Attention danger :

 

Les paroles de Christian Minger, président de l’APEA de la République et canton du Jura :
 

Critiquée sur internet, l’APEA du Jura répond. Canalalpha.ch [en ligne]. 8 décembre 2016. Disponible à l’adresse : http://www.canalalpha.ch/actu/critiquee-sur-internet-lapea-du-jura-repond/

 

Paroles de Christian Minger, Président APEA Jura en évoquant les victimes qui dénoncent des abus institutionnels :

 

« En revanche suivant les propos tenus par les personnes, qui agissent sur les réseaux sociaux, la question va se poser de savoir si on ne va pas réagir sur le plan pénal. Déposer des plaintes pénales pour atteinte à l’honneur. »


 


 

 

A connaître :

 

En Suisse allemande le site internet qui répertorie les abus des APEA (Autorité de protection de l'Enfant et de l'Adulte), dont l'acronyme en allemand est KESB (Kindes-und Erwachsenenschutzbehörde), est à consulter sous :  

KESB-Schutz Verein. Kesb-schutz.ch [en ligne]. ©2019 KESB-Schutz Schweiz. . Disponible à l’adresse :

https://www.kesb-schutz-schweiz.ch/

 

 

 

 

 

Corruption en Suisse :


https://swisscorruption.info/


Le multiplicateur de propagande[19]Swprs [en ligne]. Décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://swprs.org/le-multiplicateur-de-propagande/

Est écrit :

C’est l’un des aspects les plus importants de notre système médiatique, et il est pourtant très peu connu : la plupart des informations internationales publiées dans les médias occidentaux ne sont fournies que par trois agences de presse mondiales basées à New York, Londres et Paris.

Le rôle clé joué par ces agences signifie que les médias occidentaux traitent souvent des mêmes sujets, et les décrivent de la même manière. De plus, les gouvernements, les officines de l’armée ou du renseignement utilisent ces agences de presse mondiales comme des multiplicateurs pour diffuser leurs messages dans le monde entier.

Une étude de la couverture de la guerre de Syrie par 9 journaux européens de référence illustre clairement ce problème : 78 % des articles étaient basés sur des rapports d’agence, et 0 % sur du travail d’investigation. Qui plus est, 82 % des tribunes et des interviewes étaient en faveur d’une intervention des États-Unis et de l’OTAN, tandis que la désinformation était attribuée exclusivement à la partie adverse.

« Il faut toujours se poser la question : pourquoi est-ce que je reçois cette information précise, de cette façon précise, à ce moment précis ? Au final, ce sont toujours des questions de pouvoir. » (*)

Konrad Hummler, banquier et patron de presse suisse

 






A savoir:

 

L’équipe d’Agora TV NEWS expérimenté les attaques perverses et criminelles lucifériennes de trolls (=cybercriminels) puisque nous contribuons à la défense de victimes de serviteurs de l’État profond, à consulter sous :

 

François de Siebenthal.  Nathalie Scheidegger &. all.  Wanted Pedo. Prudence! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/wanted-pedo-prudence.html



David Platek, journaliste, témoigne des agissements criminels de trolls (= cybercriminels) sous l’onglet « communauté » de la chaîne WhataBeautifulWorld Youtube Channel et des démarches qu’il effectue dans le but de les faire cesser.

 

 

 



Message d’alerte internationale de professionnels de santé aux gouvernements et aux citoyens du monde. STOP : à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.

Mise à jour hebdomadaire, tous les samedis à partir des liens suivants :

En anglais:

https://drive.google.com/file/d/1hghf8Bh3AIUi5HxrnPA8FZeQqo77e_xN/view

Remarque :

Initialement, mon identité et ma profession étaient mentionnées en page 29 : Nathalie Scheidegger, nurse, Switzerland.

 

En français :

https://drive.google.com/file/d/1UPxykKuN1FwXg4maglilaguhBzxDiLLO/view

Remarque :

Initialement, mon identité et ma profession étaient mentionnées en page 31 : Nathalie Scheidegger, nurse, Switzerland.

 

 

 


Important :

Renvoyez la responsabilité des agissements criminels à leurs auteurs :

Exemples :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Dieu ou l’argent ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/dieu-ou-largent.html

Remarque :

L’association Vent de Bethlehem Souffle de Charité a été dissoute.

Lettre adressé en date du 13 août  2019à Etienne Klopfenstein, député UDC[20] au Grand Conseil bernois et Ancien au Centre évangélique de Tavannes, à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/ouvrir-les-consciences.html

A comprendre et à prendre conscience :

La trahison d’Etienne Klopfenstein à mon égard impacte l’humanité toute entière puisque ce sont les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne qui ont été trahis.

 

 

 

 




 

Enoncer clairement les dysfonctionnements :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Stop aux tromperies d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/tres-chers-amis-service-de-la-verite.html

 

 




Dévoiler la face cachée de prédateurs au pouvoir.

Exemple :

Alain Berset[21], Conseiller fédéral :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Supercherie des monnaies-dettes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/supercherie-des-monnaies-dettes.html

Erratum :

C’est Ueli Maurer[22] qui était Président de la Confédération en 2019.

 

 


Répondre avec professionnalisme, selon un esprit de vérité, d’intelligence et de sagesse à un journaliste de la presse mainstream empreint de mauvaise foi.


Émission en direct et sans censure de Chloé sur Leman Bleu. WhataBeautifulWorld 2 [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=XDLhIGXT8fs&t=3s

Sous la vidéo est écrit :

Chloé répond aux journalistes de Leman bleu. Tout se passait bien jusqu’à l’arrivée d’une personne qui n’acceptait pas la présence d’Agora TV dans la salle d’attente. Une personnalité devait elle arriver après le discours de Chloé? Étrange.

La vidéo complète de l’émission si celle est indisponible en replay ou alors censuré en partie.

 

 


 

 

Plus-value de la fédération des justes au sein des nations, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Drames mondiaux ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/drames-mondiaux.html


 



 

Annonce :

François de Siebenthal. La conférence du jeudi 15.10 avec Jean Dominique Michel est reportée 1291-one.blogspot.com [en ligne]. 13 octobre 2020. Disponible à l’adresse : https://1291-one.blogspot.com/2020/10/la-conference-du-jeudi-1510-avec-jean.html?view=timeslide

Est écrit :

La conférence du jeudi 15.10 à Lausanne avec Jean Dominique Michel est reportée à une date ultérieure, la salle nous ayant été interdite sans raisons et le conférencier ayant demandé le report vu les polémiques. Nous sommes désolés.





Soutien infirmier à Robert Kennedy Jr. par la mise en valeur de ses paroles et dévoilement du fonctionnement de l’Etat profond au 1er septembre 2020, à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Robert Kennedy à Berlin ! Aussi à Genève le 12.09 ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 1er septembre 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/09/robert-kennedy-berlin-aussi-geneve-le.html


 


 

 

A comprendre et à prendre conscience :

Il est primordial de réorganiser le système de santé suisse et les milieux socio-sanitaires selon les recommandations du Rapport scientifique DO-RE 01008.1/ CTI 5545.1 FHS, offert à chaque membre du Conseil fédéral en date du 19 décembre 2019, à prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html

 

 

 

 

Étant donné la gravité des conséquences des mensonges et des tromperies d’Etat, il est vital et fondamental de dissoudre les chambres fédérales et le Conseil fédéral

Écoutons, entendons et prenons acte des paroles de François de Siebenthal :

Direct de Berne - Remise des signatures pour le référendum[23]AGORA TV NEWS [en ligne]. 8 octobre 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_-js1ykfGwE&t=272s

Sous la vidéo est écrit :

Le groupe de citoyens s’est rendu à Berne pour remettre les valises de signatures mais ce référendum a été confronté à de nombreuses difficultés. La durée limitée de 3 mois pendant les vacances et un sabotage de certaines communes et par la poste pour supprimer des signatures. François de Siebenthal s’exprime devant le palais fédéral.

Paroles de François de Siebenthal :

Aujourd’hui à minuit une, le Conseil fédéral a mis en vigueur une nouvelle ordonnance qui permet au référendum d’être déposé sans authentification par les communes. Cette nouveauté historique qui n’a jamais eu lieu dans l’histoire suisse démontre que les Autorités fédérales, notamment, ont pris conscience qu’il y a un grave problème de démocratie suite notamment au Covid.

Nous avons vécu une période très dure du fait de ces mesures d’état d’urgence[24] et toutes les ordonnances et arrêtés qui ont été pris en Suisse et dans le monde entier et qui font souffrir la population de manière exagérée.

 

Nous avons notamment vu que de nombreuses communes, en Suisse, ne jouent pas le jeu démocratique, qu’elles exigent de garder les signatures des citoyens qui se présentent au guichet de la commune alors que les communes doivent être au service du souverain et font peur aux citoyens. Elles refusent de donner les listes, elles disent qu’elles ont besoin de temps pour les authentifier, elles ne les authentifient pas, elles ne les envoient pas au comité référendaire, ce qui est inadmissible. Le citoyen, le souverain, a le droit de déposer sa signature à la communeet si la commune a besoin de temps pour l’authentifier, qu’elle prenne le temps qu’il faut, pas trop quand même, et qu’elle remette les listes aux citoyens le plus vite possible car nous avons déjà vu des référendums et le nôtre est un exempledes référendums qui ont été perdus parce-que les communes notamment ne jouent pas le jeu des citoyens et de la démocratie.

Signalons aussi que la Poste, dont les employés depuis hier, doivent enseigner à tous leurs clients d’installer l’application « Swiss Covid », sur les téléphones, la Poste ne joue pas le jeu qui est de nous livrer les courriers de manière ponctuelle. Moi-même, j’ai eu de nombreux recommandés qui ne m’ont pas été livrés, la postière ou le postier n’a pas sonné à ma porte. J’ai dû avoir des ennuis administratifs pour récupérer les recommandés. De plus, certaines lettres ont été mises dans d’autres boîtes aux lettres que la mienne, de manière probablement volontaire. Ceci est inadmissible et j’ai de sérieux doutes sur la Poste en général qui fait disparaitre des listes, et je pense que la démocratie est en danger et je me plains ici verbalement et se sera confirmé tous mes points dans ce discours dans un recours juridique, que j’adresserai non seulement aux tribunaux compétents mais aussi au peuple suisse qui est le tribunal suprême dans ce pays par une révision totale de la Constitution fédérale suisse[25] qui est en fait un tribunal constitutionnel. Nous le souverain, nous sommes le tribunal constitutionnel et nous allons dissoudre les deux chambres et le Conseil fédéral car ces agissements de fraudes démocratiques répétées en Suisse depuis des années sont inadmissibles. C’est nos conseillers qui doivent avoir peur du peuple et ce n’est pas le peuple qui doit avoir peur des Autorités politiques dans ce pays.

Donc la Poste et certaines communes en plus, de manière honteuse exigeaient de l’argent pour authentifier les signatures. Une commune, dans le canton de Genève, exigeait CHF 30.00 par feuille et CHF 08.00 par ligne, ce qui est un scandale grotesque, inadmissible dans notre démocratie qui doit être gratuite, c’est un bien commun[26], et ça doit être gratuit. Naturellement certains veulent tout financiariser et c’est ça l’erreur. Nous ne devons pas financiariser l’air que nous respirons en mettant des masques obligatoires. Nous ne devons pas financiariser le soleil, en faisant des confinements dans lequel nous sommes nos propres prisonniers, dans nos propres prisons, avec notre propre pitance qui est payée. Ils ont trouvé le truc d’enfermer tout le monde et de rendre l’air et le soleil payant, c’est inadmissible ce genre de comportement.

En fait les signaux que nous avons reçu dans cette campagne de démocratie directe et de référendum démontrent qu’il n’y a plus nulle-part de réel gouvernement pour les raisons suivantes :

1) les décisions sont basées sur une réalité fictionnelle, c’est purement imaginaire, imposée par des autorités étrangères, notamment l’OMS. Tous ces tests sont exagérés sont faux[27], il n’y a pas de malade dans les hôpitaux, et les rares morts ne sont probablement même pas morts du Covid, ils sont morts d’autre chose comme le diabète ou la vieillesse.

 

2) le service public s’arroge des droits hors de toute légitimité en violant la constitution et en imposant à tort l’état de nécessité, alors que Taïwan ou la Suède notammentont prouvé qu’il y a d’autres moyens efficaces de lutter contre cette soi-disant pandémie ou épidémie. Les tests ne sont pas du tout fiables et il n’y a presque pas de morts.

3) le gouvernement poursuit des objectifs supranationaux l’agenda 2030[28], les objectifs du fond monétaire international (FMI), de la banque mondiale, de l’OMS[29], de l’ONU[30], etc.

4) il gouverne par la peur, par les amendes, par le qu’en dira-t-on.

5) il isole les citoyens les uns des autres

6) il légitime ses actions par une fausse science qui contredit notamment les vrais médecins. Les informaticiens des GAFAM[31] censurent les vrais scientifiques pour favoriser des multinationales et leurs profits. Il ne pense qu’au fric.

7) il censure de fait toute forme de débat public. Il enferme des médecins dans des asiles psychiatriques par l’usage de la force. Les gendarmeries fédérales illégales[32] qui sont anticonstitutionnelles. Le peuple suisse a voté « non » aux polices fédérales lors du référendum dans les années 70.

8) il aliène les derniers pouvoirs régaliens à des intérêts privés.

9) Il privatise les gains et socialise les pertes

10) Il privatise tous ces biens communs, notamment les créations monétaires, l’air par le coût des masques, le soleil par les confinements, l’obligation de payer des permissions avec de l’encre très coûteuse, en France par exemple. La liberté en devant s’enfermer et se surveiller nous-même au risque d’amendes salées…

Pour tous ces éléments, nous pouvons désormais affirmer que non seulement le (les) gouvernement(s) sont devenus nuisibles au bien public, mais qu’ils ont carrément abdiqué sous la surface des choses et que leur abolition officielle en faveur d’un conglomérat privé mondialisé n’est plus qu’une question de mois, voire de semaines. Ils flattent nos instincts pour nous dominer. Le Conseil fédéral a notamment abaissé, (Ndlr : la vidéo s’arrête la suite de la phrase est :  l’âge du consentement sexuel à 12 ans et veut encore le baisser à 10 ans, et enseigner la masturbation dans les classes enfantines et sexualiser les enfants dans les crèches[33] ! Ils veulent nous vacciner de manière obligatoire !!!

Résistons par les référendums, notamment celui contre la loi Co Vid lancé le 6 octobre[34] et surtout par notre initiative fédérale qui exige la révision totale de la constitution23 suisse, selon l’article 193[35].


La Bible en français courant :

Jacques 2 : 14-18

Mes frères, à quoi cela sert-il qu’un homme dise : « J’ai la foi[36] », s’il ne le prouve pas par ses actes ? Cette foi peut-elle le sauver ? Supposez qu’un frère ou une sœur aient besoin de vêtements et n'aient pas assez à manger. A quoi cela sert-il que vous leur disiez : « Au revoir, portez-vous bien ; chauffez-vous et nourrissez-vous suffisamment ! », si vous ne leur donnez pas ce qui est nécessaire pour vivre ? Il en est ainsi de la foi : à elle seule, si elle ne se manifeste pas par des actes, elle est morte.

Mais si quelqu’un dit : « Tu as la foi et moi j’ai les actes », alors je lui répondrai : « Montre-moi comment ta foi peut exister sans actes, et moi je te montrerai ma foi par mes actes. »

Shalom Israël spirituel, que la paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la terre entière, Amen !

 

Vive les peuples et les populations souverains de leur être et de la monnaie respective de leur pays.

 

Vive les justes !

 

Nathalie Scheidegger, infirmière ES     

 

Tous droits réservés, sans préjudice




[1] Guillaume Derville. Comprends-tu ce que tu lis ? Respirer avec la Sainte Écriture (I). Opusdei.org [en ligne]. 11 juillet 2017. Disponible à l’adresse : https://opusdei.org/fr-ch/article/comprends-tu-ce-que-tu-lis-respirer-avec-la-sainte-ecriture-i/

[2] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22 

[3] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.

[4] World Economic Forum. Strategic Intelligence. Intelligence. Weforum.org [en ligne]. © World Economic Forum. Disponible à l’adresse : https://intelligence.weforum.org/topics/a1G0X000006O6EHUA0?tab=publications

World Health Organization. Coronavirus desease (COVID-19) training : Simulation exercice. Who.int [en ligne]. © 2020 WHO. Disponible à l’adresse : https://www.who.int/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/training/simulation-exercise 

Event 201. A Gobal Pandemic Exercice. Centerforhealthsecurtity.org [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 30 avril 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/ 

John Hopkins. Bloomberg Shool of Public Health. Statement about nCoV and our pandemic exercise. Centerforhealthsecurtity.org [en ligne].Copyright © 2020 Johns Hopkins University. Disponible à l’adresse : https://www.centerforhealthsecurity.org/newsroom/center-news/2020-01-24-Statement-of-Clarification-Event201.html 

The Rockfeller Foundation. Scenarios for the Future of Technology and International Development. Nommeraadio.ee [en ligne]. Mai 2010. Disponible à l’adresse : http://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf 

[5] En Suisse : pétition pour la création d’une commission d’enquête extraparlementaire indépendante, à consulter sous : Enquête sur la crise du coronavirus. Transparence - Evidence – Humanité. Printemps2020.com [en ligne]. Copyright © www.printemps2020.com - 2020 - all rights reserved. Disponible à l’adresse : https://printemps2020.com/

[6] Außerparlamentarischer Corona Untersuchungsausschuss. Acu2020.org [en ligne]. © 2020 ACU 2020. Disponible à l’adresse : https://acu2020.org/

[7] Rappelons-nous de l’engagement de la philosophe Simone Weil à distinguer de la politicienne Simone Veil.

Jérôme Cordelier. Quand Simone Weil appelait à supprimer les partis politiques. Lepoint.fr [en ligne]. Publié le 5 janvier 2017 à 07:51. Disponible à l’adresse : https://www.lepoint.fr/chroniques/quand-simone-weil-appelait-a-supprimer-les-partis-politiques-05-01-2017-2094728_2.php 

Article dans lequel est écrit : 

« Comment donner en fait aux hommes qui composent le peuple de France la possibilité d'exprimer parfois un jugement sur les grands problèmes de la vie publique ? interpelle Simone Weil. Comment empêcher, au moment où le peuple est interrogé, qu'il circule à travers lui aucune espèce de passion collective ? Si on ne pense pas à ces deux points, il est inutile de parler de légitimité républicaine. »  Pour y remédier, selon la philosophe, il s'agit de supprimer purement et simplement les partis politiques, « organismes publiquement, officiellement constitués de manière à tuer dans les âmes le sens de la vérité et de la justice ». Argumentation ? Les partis servent une propagande – « celui qui n'en ferait pas disparaîtrait du fait que les autres en font » – et « le but avoué de la propagande est de persuader et non pas  de communiquer de la lumière, pointe la philosophe. « Supposons qu'un membre d'un parti – député, candidat à la députation ou simplement militant – prenne en public l'engagement que voici : Toutes les fois que j'examinerai n'importe quel problème politique ou social, je m'engage à oublier absolument le fait que je suis membre de tel groupe, et à me préoccuper exclusivement de discerner le bien public et la justice Ce langage serait très mal accueilli. Les siens et même beaucoup d'autres l'accuseraient de trahison. Les moins hostiles diraient : Pourquoi, alors, a-t-il adhéré à un parti ? »

Le poison du système

Dans cette note, écrite pendant la guerre en Angleterre, alors que le fait majoritaire – consubstantiel au gaullisme d'État – n'a pas encore été inventé en France, Simone Weil met en garde contre un poison : la discipline partisane. « Si je m'apprête à dire, au nom de mon parti, des choses que j'estime contraires à la vérité et à la justice, vais-je l'indiquer dans un avertissement préalable ? Si je ne le fais pas, je mens », souligne Simone Weil. Voilà pourquoi, selon la philosophe, les partis représentent un mal absolu. « Les partis sont un merveilleux mécanisme par la vertu duquel, dans toute l'étendue d'un pays, pas un esprit ne donne son attention à l'effort de discerner, dans les affaires publiques, le bien, la justice, la vérité. (...) Si on confiait au diable l'organisation de la vie publique, il ne pourrait rien imaginer de plus ingénieux. »

Ce petit texte pourrait bien devenir le bréviaire des réformateurs de tous poils qui se pressent au portillon de la présidentielle. Les thuriféraires du système le taxeront de naïveté, d'autres d'idéalisme. Sans doute. La lumineuse   Simone Weil, du fond de l'Histoire, en appelle simplement à rompre avec le cynisme du système partisan. Il y a de l'Indignez-vous ! de Stéphane Hessel dans cet opus. 

Attention danger : 

En refusant le « Modèle social » vaudois , Patrick Tobler emmène l’humanité à sa perteà prendre connaissance sous :

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Idiots utiles & oligarchie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html  

Informations liées au « Modèle social » vaudois. 

Importance essentielle, vitale, fondamentale : la grille d’évaluation. 

Grille d'évaluation EMS GER PAA 

Et bien entendu des directives précises relatives aux connaissances professionnelles des responsables de l’exploitation d’établissements médico-sociaux (EMS), à consulter sous :  

Département de la santé et de l’action sociale. Directive relative aux connaissances professionnelles des responsables de l’exploitation d’établissements médico-sociaux (EMS). Vd.ch [en ligne]. 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/themes/sante/Professionnels/Autorisation_d_exploiter/2019.04.10_Directive_connaissances_professionelles_directeurs_EMS_Vsignature2.pdf 

Est écrit : 

DEPARTEMENT DE LA SANTE ET DE L’ACTION SOCIALE 

Directive relative aux connaissances professionnelles des responsables de l’exploitation d’établissements médico-sociaux (EMS) 

Le Département de la santé et de l’action sociale du Canton de Vaud (ci-après : le département) 


vu la loi fédérale du 13 décembre 2002 sur la formation professionnelle (LFPr ; RS 412.10)

vu l’ordonnance du 19 novembre 2003 sur la formation professionnelle (OFPr ; RS 412.101), notamment son article 26

sur la loi du 29 mai 1985 sur la santé publique (LSP ; BLV 800.01), notamment ses articles 148 et suivants

vu le règlement du 26 janvier 2011 sur les établissements sanitaires et les établissements apparentés de droit privé dans le Canton de Vaud ( RES ; BLV 810.03.1), notamment ses articles 11 et suivants

 

édicte  

Titre I objet : 

Article 1 :

 

1La présente directive a pour objet de définir les conditions de connaissances professionnelles que doit satisfaire un responsable d’exploitation (ci-après le directeur) pour diriger un établissement médico-social (EMS).

 

Titre II Connaissances professionnelles.

 

Article 2 Connaissances de base.

 

1Le directeur doit être titulaire d’un diplôme de niveau universitaire ou HES ou avoir acquis une formation jugée équivalente par le département.

 

2Le diplôme fédéral de directeur d’institution sociale et médico-sociale est en particulier reconnu comme formation équivalente.

 

3Le directeur doit justifier d’une expérience pratique de direction et de conduite du personnel de deux ans au minimum.

 

Article 3 Connaissances spécifiques

 

1Le directeur doit justifier d’une formation spécifique au domaine médico-social validée par le département.

 

2La formation spécifique reconnue par la Conférence latine des affaires sanitaires et sociales (CLASS) est le certificat ou diplôme postgrade à la direction d’institutions médico-sociales délivré par la HES-SO.

 

3En cas de changement de directeur, le nouveau responsable dispose d’un délai de deux ans, dès son entrée en fonction, pour achever une telle formation.

 

4Le directeur qui a suivi ou souhaite suivre une autre formation certifiante doit soumettre les détails portant notamment sur le contenu et la durée. Le département statuera sur l’équivalence de la formation après avoir demandé le préavis des associations professionnelles concernées par l’intermédiaire du Groupe de référence interinstitutionnel.

 

5Le département, en accord avec les associations professionnelles, peut exiger du directeur qu’il suivre un ou des cours modulaires spécifiques lui permettant d’acquérir les connaissances manquantes lorsqu’il n’a pas suivi de formation certifiante, mais peu justifier de connaissances professionnelles et/ou de formations au moins dans les domaines suivants :

a)      comptabilité ;

b)      gestion et économie sanitaires ;

c)      conduite du personnel ;

d)     relations humaines

e)      notions d’épidémiologie,

f)       prise en charge et accueil des patients ;

g)      législation et organisation sanitaires et sociales sur les plans suisse et vaudois.

 

6 En l’absence d’expérience spécifique dans les missions des EMS, le directeur doit acquérir un complément de formation clinique dans un délai de deux ans dès son entrée en fonction.

 

Article 4 Formation continue

 

1Le directeur doit suivre, tous les trois ans, un total d’au moins trois jours de cours de formation continue.

2Les ateliers et les formations continues à l’attention des directeurs d’EMS proposés par l’Association vaudoise des institutions médico-psycho-sociales (HévivA) sont reconnus par le département, ainsi que les cours d’au moins une demi-journée dont les thématiques portent sur les domaines suivants :

a)      comptabilité ;

b)      gestion et économie sanitaires ;

c)      conduite du personnel ;

d)     relations humaines ;

e)      notions d’épidémiologie ;

f)       prise en charge et accueil des patients ;

g)      législation et organisation sanitaires et sociales sur les plans suisse et vaudois.

 

Titre III Procédure et préavis du Groupe de référence interinstitutionnel

 

Article 5 Procédure d’engagement d’un directeur d’EMS

 

1Lors d’un nouvel engagement ou d’une promotion interne, le titulaire de l’autorisation d’exploiter ou ses représentants adressent dans les 15 jours, à la Direction générale de la santé (ci-après. DGS) le dossier de la personne choisie pour assumer la direction de l’EMS. Le département communique sa décision au titulaire de l’autorisation d’exploiter dans les 60 jours.

2Si le département n’est pas en mesure de se déterminer, il soumet le dossier au Groupe de référence interinstitutionnel.

 

Article 6 Groupe de référence interinstitutionnel

 

1Le groupe de référence interinstitutionnel est chargé d’évaluer l’expérience et la formation du directeur ne disposant pas de la formation spécifique reconnue par la CLASS. Il est désigné par le département et est composé d’un représentant de chaque association professionnelle concernée :

a)      Association vaudoise des institutions médico-psycho-sociales (HévivA),

b)      Fédération patronale des EMS vaudois (FEDEREMS).

 

2Le dossier du directeur est transmis au Président du Groupe de référence interinstitutionnel nominativement et sous pli confidentiel, par la DGS. Le groupe s’engage à rendre son préavis au département dans les 4 semaines après la réception du dossier. Enfin, le département communique sa décision au titulaire de l’autorisation d’exploiter dans les 30 jours au plus tard, après réception du préavis du groupe.

 

Titre IV Mise en œuvre

 

Article 7 Dispositions finales

 

1La présente directive abroge la directive du 31 juillet 2008 relative aux connaissances professionnelles des responsables de l’exploitation d’établissements médico-sociaux (EMS) et entre en vigueur le 15 avril 2019.

 

                                                                                         Le chef du département

                                                                                         Pierre-Yves Maillard

 

 

Etat de Vaud. Contrôles interdisciplinaires des visites en établissements sanitaires et sociaux. (CIVESS). Vd.ch [en ligne]. [Consulté le 6 septembre 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.vd.ch/toutes-les-autorites/departements/departement-de-la-sante-et-de-laction-sociale-dsas/controle-interdisciplinaire-des-visites-en-etablissements-sanitaires-et-sociaux-civess/

 

Etat de Vaud. Une équipe transdisciplinaire. Equipe CIVESS. Vd.ch [en ligne]. [Consulté le 6 septembre 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.vd.ch/toutes-les-autorites/departements/departement-de-la-sante-et-de-laction-sociale-dsas/controle-interdisciplinaire-des-visites-en-etablissements-sanitaires-et-sociaux-civess/une-equipe-transdisciplinaire/

Valérie Dénériaz, Mélanie Volluz Freymond. Vers une pratique transdisciplinaire. Soins infirmiers. Aout 2016. pp. 70-71. Disponible à l’adresse : https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dsas/sash/fichiers_pdf/CIVESS/Docs_g%C3%A9n%C3%A9raux/Article_Soins_infirmiers.pdf

Éviter les « moutons noirs » au sein de la profession infirmières :

L’ASI est favorable au projet de loi proposé. Elle demande toutefois qu’un registre professionnel actif soit créé et que le niveau master (pratique avancée) soit réglementé séparément.

Association suisse des infirmières et des infirmiers. Loi sur les professions de la santé : l’ASI a remis sa prise de position. Sbk.ch [en ligne]. 11 mars 2014. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Bnews%5D=300&cHash=7c0f10b772566a817431f03483c1f1d1

Association suisse des infirmières et des infirmiers. La loi sur les professions de la Santé (LPSan) passe la rampe du Conseil des Etats. Sbk.ch [en ligne]. 3 mars 2016. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Bnews%5D=198&cHash=3f336528fab7bb9a4b11086c50736951

Association suisse des infirmières et des infirmiers. Le Conseil national reconnaît la nécessité d’agir dans le domaine des soins infirmiers. Sbk.ch [en ligne] 17 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/news-single?tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Bnews%5D=411&cHash=ef68e44283b9b495b8292991325f2cdf

A partir du site internet de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers, il est possible d’obtenir des documents en lien avec l’éthique et la déontologie de la profession infirmière :    

Association suisse des infirmières et des infirmiers. Publications de l’ASI. Sbk.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.sbk.ch/fr/boutique-en-ligne/publications-de-lasi 

 

Message que Marie-France Collière a transmis aux infirmiers, aux infirmières et aux étudiants infirmiers, peu avant son décès. Sa parole ayant été écrite par Annie Denayrolles le 22 janvier 2005.

 

Messages aux infirmiers, infirmières, étudiants infirmiers

« Sachez que j’ai pu, par mon expérience de vie me conduisant jusqu’à la mort, constater qu’il suffit d’une rupture comportementale ou gestuelle dans la continuité des soins, pour que toute la qualité du travail d’une équipe soit détruite.

Il suffit d’un « mouton noir » pour que la fragilité de celui qui quitte la vie soit confrontée au désarroi, voire au désespoir le plus abrupt.

Les meilleures compétences techniques professionnelles sont annulées par la rupture du respect interpersonnel et prive la personne soignée de parole pour se défendre, car apparaissent alors les réalités des représailles et de la persécution dans les soins.

A chacun je demande de se centrer sur les forces de vie, sur la mobilisation des ressources vitales, dans le respect de l’individu et de l’humanité, pour promouvoir les soins et promouvoir la vie »

Marie-France Collière (sa parole écrite par Annie Denayrolles le 22 janvier 2005)

Source :

Claude Curchod, 2009. Au-delà des symptômes : analyser et comprendre. In : Relations soignants-soignés. Prévenir et dépasser les conflits.Issy-les-Moulineaux : Edition Masson, p. 87. ISBN 978-2-294-70537-3

Décès de M.-F. Collière : Disparition d’une grande dame, Soins infirmiers, 3/2005, p.36.

Information complémentaire :

Marie-André Vigil-Ripoche. Marie-Françoise Collière – 1930 – 2005. Une infirmière, Une historienne, Une auteure, Une pédagogue, Une conceptrice des soins, et... Une femme. Dans Recherche en soins infirmiers 2011/4 (N° 107), pages 7 à 22. Cairn.info. [en ligne]. Mis en ligne sur Cairn.info le 01/01/2014. Disponible à l’adresse : https://www.cairn.info/revue-recherche-en-soins-infirmiers-2011-4-page-7.htm 

A savoir : 

Le stade évolutif « Opale » décrit par Frédéric Laloux est promu par l’association suisse des infirmières sous l’appellation « Buurtzorg » : 

Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI 2-4 mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.  

Les annonces sont disponibles à partir du lien suivant :      

https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU  

 

Frédéric Laloux, 2014. Conférence "Reinventing Organizations" en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE   

Ouvrage : Frédéric Laloux, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5   

Anne-Claire Chêne. L’essentiel des pratiques organisationnelles innovantes. Reiventingorganizations.com [en ligne] [Sans date]. Disponible à l’adresse : http://www.reinventingorganizations.com/uploads/2/1/9/8/21988088/chene_synthese_laloux2014.pdf    

Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us    

Alternatives économiques. Céline Mouzon. Agir Buurtzorg transforme les soins à domicile. Alternatives-économiques.fr [en ligne]. 1er février 2018. Disponible à l’adresse : https://www.alternatives-economiques.fr/buurtzorg-transforme-soins-a-domicile/00082834    

Holacratie : définition, exemples. Journaldunet.ch [en ligne] Mis à jour le 5 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1204818-holacratie-definition-exemples/ 

Les « Sentinelles » suisses sont solidaires à la lettre de Jean-Dominique Michel adressé à Messieurs Alain Berset et Mauro Poggia, à prendre connaissance sous :

Jean-Dominique Michel. Lettre ouverte à MM. Alain Berset et Mauro Poggia. Jdmichel.blog.tdg.ch [en ligne] 7 avril 2020. Disponible à l’adresse : http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/04/07/lettre-ouverte-a-mm-alain-berset-et-mauro-poggia-305678.html

Dans la lettre est écrit :

J’en appelle à nouveau à vous en tant qu’hommes d’état, ce que je vous sais être, et qu’hommes libres, ce que je vous espère être encore.

Au-delà de la question urgentissime du traitement du Covid par l’association hydroxychloroquine + azithromycine,  reste posée durablement la question de la corruption systémique actuelle qui sévit, au détriment des soignants et des patients, dans l’univers des pratiques médicales. Ce constat, posé par les meilleurs centres d’éthique au monde comme par les plus prestigieuses revues médicales, constitue un secret de polichinelle.

D’où ma dernière question : prévoyez-vous de vous en occuper sérieusement ?! Et si oui, comment ?

Distinguons trois formes de corruption :

Jean-Dominique Michel. Médecine et corruption systémique : quand même pas chez nous ? Jdmichel.blog.tdg.ch [en ligne]. 7 avril 2020 à 13 :51 : Disponible à l’adresse : https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/04/07/corruption-systemique-quand-meme-pas-chez-nous-305669.html

A savoir :

Chaque membre du Conseil fédéral a reçu le Rapport scientifique DO-RE 01008.1/ CTI 5545.1 FHS en cadeau de Noël infirmier, dont la lettre qui l’accompagne est datée du 19 décembre 2019, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Noël infirmier aux 7 Conseillers fédéraux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/noel-infirmier-aux-7-conseillers.html 


Remarque : 

Le concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot apporte une plus-value à l’humanité toute entière.

Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf     

Disponible à partir du lien suivant :  

https://drive.google.com/drive/folders/1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU     

Michel Nadot : biographie et publications :

Michel Nadot. Editions-harmattan.fr [en ligne]. Copyright © L'Harmattan. Disponible à l’adresse : https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=auteurs&obj=artiste&no=23341 

MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/  

Comprendre et prendre conscience ce que signifie le rôle autonome infirmier, à partir de l’initiative parlementaire 11.418 déposée par Rudolf Joder :  

ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf   

En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit : 

« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines : 

1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie).  

2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »   

Historique des décisions des Autorités fédérales envers la profession infirmière, à consulter sous :

https://www.sbk.ch/fr/politique

Et : 

11.418 Initiative parlementaire LAMal. Accorder plus d’autonomie au personnel soignant Avant-projet et rapport explicatif de la Commission de la sécurité sociale et de la santé publique du Conseil national du 15 avril 2015. Admin.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/ch/f/gg/pc/documents/2656/11.418-Iv.pa.-LAMal-personnel-soignant_Rapport-expl_fr.pdf 

11.418. Initiative parlementaire Joder Rudolf. LAMal. Accorder plus d'autonomie au personnel soignant. Conseil national Session spéciale avril 2016 Quatrième séance 27.04.16 08h00 11.418. Parlement.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/amtliches-bulletin/amtliches-bulletin-die-verhandlungen?SubjectId=37189 

« Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière » (11.418) INITIATIVE PARLEMENTAIRE Rudolf Joder (UDC, BE), déposée le 16 mars 2011. Asi-sbk-vs.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf

 

HEIM Bea. Postulat 10.4123. Personnes âgées. Violence et maltraitances. Date de dépôt 17.12.2010. Disponible à l’adresse : https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20104123 

HEIM Bea. Postulat 15.3578. Stratégie à l’échelle nationale pour lutter contre la violence touchant les personnes âgées. Conseil national 2 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/amtliches-bulletin/amtliches-bulletin-die-verhandlungen?SubjectId=40064

Attention danger :

La réponse d’Alain Berset, Conseiller fédéral, Chef du département de l’Intérieur, ministre de tutelle du système de santé suisse :

« Selon une enquête qui a été menée par l'Office fédéral des assurances sociales, datée de 2011 - qui n'est pas récente, mais qu'on peut tout de même citer -, les cantons considèrent à une nette majorité ne pas avoir besoin d'une coordination étroite. En réalité, ils craindraient même plutôt le fait que la création d'un centre national donne lieu à des redondances. Cela débouche sur la position du Conseil fédéral, avec les éléments que j'ai mentionnés, et notamment sur celle des cantons. Nous estimons qu'il n'est pas judicieux de lancer une stratégie nationale destinée spécifiquement à lutter contre la violen

A comprendre et à prendre conscience :

Les cantons et la Confédération s’arrogent tous les pouvoir au détriment de la population. 

Explications par Liliane Held-Khawam :

Liliane Held-Khawam. Fin de la démocratie suisse. Liliane Held-Khawam + DOSSIER. Lilianeheld-khawam.com [en ligne]. 27 septembre 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/09/27/fin-de-la-democratie-suisse-liliane-held-khawam-dossier/


Attention danger :

En refusant le « Modèle social » vaudois , Patrick Tobler conduit l’humanité à sa perte, à prendre connaissance sous :   

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Idiots utiles & oligarchie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html  

Canton de Berne : il existe des politiciens éclairés toutefois le Conseil exécutif refuse les intentions, les paroles et les actes empreints d’un esprit de vérité, d’intelligence, de raison et de sagesse :

SCHÖNI-AFFOLTER Franziska. Création d’une inspection des EMS. Motion.

N° de l’intervention : 219-2014. N° d’affaire 2014. RRGR.1137. Intervention déposée le 17.11.2014. Disponible à l’adresse : https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/geschaefte/geschaefte/suche/geschaeft.gid-7cc08740ae62442c9a5630f3b048aed4.html 

IMBODEN Natalie. Qualité de la prise en charge dans les EMS et efficacité des contrôles : quelles garanties Interpellation N° de l’intervention : 241-2014. N° d’affaire : 22014. RRGR.1159. Intervention déposée le 17.11. 2014. Disponible à l’adresse : https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/geschaefte/geschaefte/suche/geschaeft.gid-fae7c6b6aabf468486bfd39441d76bfb.html 

 

IMBODEN Natalie. Garantie de la qualité de la prise en charge dans les EMS et renforcement de l’efficacité des contrôles. PostulatN° de l’intervention : 243-2014. N° d’affaire : 2014-RRGR. 1161. Intervention déposée le 17.11.2014. Retirée le 8.06.2015. Disponible à l’adresse : https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/geschaefte/geschaefte/suche/geschaeft.gid-7eca4cdf5a264b998839a43607cc0df0.html  

IMBODEN Natalie. Modèle de pratique infirmière avancée. Postulat.

N° de l’intervention : 297-2015. N° d’affaire : 2015.RRGR.1139. Intervention déposée le 23.11.2015. disponible à l’adresse : https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/geschaefte/geschaefte/suche/geschaeft.gid-71ad170ee1bc44d2b754e2eb49162150.html  

[8] Affaire Thierry Wampfler :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Persécutions soviétiques en Suisse ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/persecutions-sovietiques-en-suisse.html

 

Témoignage de Thierry Wampler, alias Tite Servant , à prendre connaissance dès 7 mn 37 sous :

Le supplice de la torture par traitements forcés par neuroleptique en Suisse. Tite Servant [en ligne]. 25 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=689_Byb9mX8&t=10s

Sous la vidéo est écrit :

C'est sans doute le plus grand scandale et le pire crime commis contre l'humanité de tous les temps et il est pourtant si mal connu du grand public. Comment l'Etat suisse, qui se veut garant des Droits de l'Homme en hébergeant le siège des Nations Unies est le premier des pays à bafouer ceux-ci en toute impunité en infligeant à certains de ses honnêtes citoyens par des juges des traitements forcés par neuroleptiques aux effets destructeurs. Ces traitements forcés par neuroleptiques sont ordonnés iniques, en complaisance avec des psychiatres peu scrupuleux et avides d’argent ; ils s'avèrent être une véritable torture et détruisent complétement la vie de leurs victimes !

Catégorie

People et blogs

 

Torture et violation des droits de l'homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. 28 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E

Sous la vidéo est écrit :

Comment la Suisse viole les droits de l'homme en enfermant et torturant ses dissidents politiques dans des asiles et en les empoisonnant avec des anti-psychotiques toxiques interdits dans de nombreux pays.

Catégorie

People et blogs


Thierry Wampfler a une conscience élevée du fonctionnement de l’Etat profond. Voici une vidéo qui en témoigne, à consulter sous :

Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. 12 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4

Sous la vidéo est écrit :

La fameuse nouvelle et mystérieuse Babylone la grande, la mère des prostituées, et décrite dans l'Apocalypse, n'est peut-être pas les USA ou le Vatican, mais peut-être bien la petite Suisse si tranquille et pas si neutre que cela. Les derniers événements en tout cas, comme la cérémonie clairement et ouvertement satanique d'ouverture du tunnel du Gothard organisée dernièrement par le gouvernement suisse, ne font que confirmer cette théorie!

Catégorie

People et blogs 

De. La fête d'ouverture du tunnel du Gothard - Qui se cache derrière des rituels sataniques Kla.tv [en ligne]. 15 août 2016. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=8826 


Ivo Sasek. « Interdiction de parler, interdiction d’apporter des preuves, interdiction de défendre ». Kla.TV [en ligne]. 29 août 2018. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=12936&date=2018-08-29

[9] Canton de Berne. Direction de l’intérieur et de la justice. Placement à des fins d’assistance. Jgk.be.ch [e ligne] [Sans date] [Consulté le 3 mai 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/kindes_erwachsenenschutz/erwachsenenschutz/fuersorgerische_unterbringung.html 

[10] Mafia khazare et ses dérives au sein des nations :

La Mafia Khazar Rothschild. Cas de conscience [en ligne]. 4 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Jd3_9ldXRxg&t=4s

Sous la vidéo est écrit :

Le rideau se lève à présent pour révéler en pleine lumière la Mafia Khazar et son projet diabolique d'infiltrer et de tyranniser le monde entier et d'éradiquer toutes les religions abrahamiques pour les remplacer par leur talmudisme babylonien, également connu sous le nom de Luciférisme ou Satanisme ou culte de Baal.

Paroles de l’internaute :

Dès 18 mn 25 : « La mafia khazarienne décide de détourner tout le judaïsme. La mafia khazare de Rothschild a créé un plan directeur pour contrôler tout le judaïsme. Il a détourné le judaïsme (…), (Ndrl : je n’ai pas compris les mots prononcés), et a pris le contrôle des professions bancaires et de Wall Street en général, le congrès et les principaux médias de masse, ainsi que la plupart des richesses et des moyens économiques de réussite ; ainsi la mafia khazare Rothschild pourrait transmettre la richesse et le succès à ses judaïques qui ont pu leur aide et les utiliser comme découpe active et sayanim. De cette manière les Rothschild détournèrent le judaïsme.

Leur financement de la Knesset israélienne et sa construction en utilisant l’architecture occulte Franc-Maçon ont montré leur engagement envers le talmudisme occulte et babylonien, et tout le mal qui l’accompagne, y-compris le sacrifice d’enfants à leur dieu secret Baal.

Ils ont mis en place un système, NWO, appelé World Zionisme (Ndlr : est inscrit sur la vidéo World Zionist Organization). qui a enseigné et inculqué aux judaïques sensibles un délire paranoïaque de supériorité raciale, qui supposait que tous les gentils avaient l’intention de tuer en masse les judaïques. Ils ont appelé cette illusion judaïque de masse raciale paranoïaque de conquête du monde le sionisme mondial, qui est en réalité une forme de talmudisme babylonien et de luciférianisme qui était inconnu des judaïstes traditionnels (Ndlr : je ne suis pas certaine d’avoir bien entendu le terme utilisé, pourquoi ne pas dire : des juifs traditionnels ?)

Le système a été conçu pour utiliser les judaïques comme couverture, et aussi pour les membres de la puissance monétaire babylonienne afin de les utiliser comme découpes et pour être ensuite sacrifiés à Lucifer en deux étapes.

Selon la croix rouge respecter la première étape serait une guerre planifiée dans les camps de travail nazis, coupés de tout approvisionnement entraînant la mort de 200 ‘000 judaïques de faim, de maladies, ainsi qu’environ 90 ‘000 détenus non judaïques dans des mêmes causes, chiffres officiels, ce nombre représente 5 % de ce que prétend la mafia khazarienne, alias les sionismes mondiaux.

Le deuxième grand sacrifice serait lorsque le roi luciférien du Nouvel Ordre Mondial serait placé au pouvoir et lorsque les trois religions abrahamiques seraient éradiquées en particulier le judaïsme qui serait blâmé pour toutes les guerres et la destruction du monde. D’ici là les Rothschild se transformeraient une fois de plus en une nouvelle identité complète non associée au judaïsme sous aucune forme, pas même au sionisme mondial.

Il est important de réaliser que la mafia khazare Rothschild a réduit l’Allemagne à néant après la première guerre mondiale, créé un vide pour le fascisme puis l’a reconstruit créant le nazisme et installant Hitler comme contrefort à leur bolchévisme russe. Hitler est devenu un problème pour la mafia khazare lorsqu’il s’est libéré et a commencé à agir dans l’intérêt du peuple allemand et a développé son propre système bancaire sans les Rothschild.

Hitler a introduit un système financier exempt de l’usure et bénéfique pour la classe ouvrière. Cela exigeait la destruction totale de l’Allemagne et du peuple allemand, car les Rothschild et les khazariens ne pouvaient jamais permettre un système économique qui ne dépendait pas d’usure d’exister.

Nous voyons la même chose aujourd’hui avec la guerre khazarienne contre l’islam, car l’islam interdit l’usure. C’est pourquoi Israël est si énergique et agressif à propos de la destruction de l’islam.

La mafia khazare Rothschild a depuis développé le schéma habituel de la mise en scène secrète d’attaques sous faux drapeau en tant que procédure opérationnelle standard pour inciter les américains à mener des guerres pour la mafia khazare. Après la fin de la seconde guerre mondiale, Rothschild a déployé la guerre froide et l’a utilisé comme excuse pour amener des scientifiques nazis et des experts en contrôle mental en Amérique dans le cadre de l’opération « Paperclip ». Cela a permis de mettre en place un système mondial d’espionnage, et d’espionnage qui dépassait de loin tous leurs efforts intérieurs.

Dans ce nouveau système, ils continuent d’infiltrer et de détourner toutes les institutions américaines, y-compris les divers systèmes religieux américains, la Franc-Maçonnerie en particulier et le Rite Ecossais et le rite York, l’armée américaine US Intel et la plupart des entrepreneurs de défense privée, le pouvoir judiciaire et la plupart des agences de l’USG, y-compris la plupart des gouvernements des états ainsi que les deux principaux partis politiques.

La mafia khazare Rothschild met en place des camps de travail nazis comme prétexte pour manipuler plus tard les alliés, en leur accordant leur propre colonie privée en Palestine en utilisant des terres volées aux palestiniens. La mafia khazare de Rothschild ont pu utiliser leur soi-disant holocauste mal étiqueté pour servir de déclencheur de contrôle mental pour contrecarrer et résister à toutes critiques de leur manière sioniste.

La vérité est que la mafia khazare Rothschild a mis en place des camps de travail nazis pour faire d’énormes profits à leurs sociétés qui géraient leurs camps de travail et fournissaient leurs machines de guerres nazies. Une fois que la mafia khazare de Rothschild ont acquis leurs propres partis privés en Israël en 1947 grâce à leurs manipulations politiques secrètes, ils ont commencé à considérer secrètement toute la Palestine comme leur nouvelle khazaria. Leur plan inclus leur phantasme de construire un plus grand Israël en prenant le contrôle de tout le Moyen-Orient et en manipulant des goyim américains stupides pour combattre et mourir en leur nom, en prenant toutes les terres arabes pour Israël et la mafia khazarienne, ainsi que leurs richesses et leurs ressources naturelles, en particulier leur pétrole brut.

97, 5 % des judaïques vivant en Israël n’ont absolument aucun ADN hébreux ancien, et ne sont dont pas sémites et ont aucun lien de sang ancien avec la terre de palestine.

En revanche, 80 % des palestiniens portent un ADN hébreu, ancien et sont donc de vrais sémites et ont d’anciens liens de sang avec la terre de Palestine. Cela signifie que les vrais antisémites sont les Israéliens qui volent des terres palestiniennes pour construire des colonies israéliennes, et ce sont des israéliens qui tyrannisent et assassinent en masse les palestiniens innocents.

La mafia khazare Rothschild décide de contrôler mentalement les masses américaines pour faciliter leurs manipulations afin qu’elles approuvent leurs guerres illégales, inconstitutionnelles, l’on provoqué, l’on déclaré, impossible à gagner, perpétuelles, nécessaires pour réaliser d’énormes profits et gagner plus de puissance mondiale.

La mafia khazare, ont -il décidé d’acquérir un contrôle total sur toute l’éducation publique, en créant le ministère de l’éducation et en créant des programmes d’études mondialistes et socialistes basés sur la rectitude politique, la diversité, et les enseignements. La perversion est normale.

Le fluorure est ajouté à l’eau et au dentifrice public, et les dentistes sont contrôlés pour croire que le fluorure empêche les caries et n’est pas nocif pour la fonction cérébrale ou la fonction thyroïdienne, ce qu’il est. L’ajout de fluorure en approvisionnement public en eau et au dentifrice est de stupéfier les américains en abaissant en moyenne le QI opérationnel et en rendant les gens beaucoup plus dociles qu’ils ne le seraient normalement.

La mafia khazare a utilisé son pouvoir monétaire pour prendre le contrôle de toutes les écoles de médecine allopathiques et a créé et contrôlé l’Américan Medical Association et d’autres sociétés médicales afin de s’assurer que leurs programmes basés sur les mensonges et la tromperie étaient poursuivis.

Une partie de ce plan massif visant à abrutir et à contrôler l’esprit des masses américaines consistait à acheter et à consolider tous les médias de masse américains aux six grands médias de masse contrôlés. Les chefs de la mafia khazare Rothschild décident qu’il est temps d’utiliser l’Amérique pour achever leur démantèlement et leur occupation finale du monde entier, en instituant une attaque majeure sous faux drapeau en Amérique pour blâmer les islamiques qui veulent que l’Amérique attaque à tort leur nom. La mafia khazare utilise donc ses meilleurs citoyens israélo-américains, israéliens d’abord vivant en Amérique, alias les pnakers (Ndrl : orthographe ?) et les meilleurs néo-conservateurs pour planifier une attaque nucléaire majeure contre l’Amérique.

Netanyahou, le chef opérationnel de la mafia khazare a déployé le Mossad et ses doubles citoyens pour mettre en place et instituer cette attaque contre l’Amérique qui devait être imputé par le CMMM aux musulmans (Ndlr : l’internaute prononce CMMM et est inscrit sur la vidéo CMMI Institute). Ils ont informés leurs meilleurs rabbins et amis du sionisme mondial de ne pas voler ce jour-là, et de rester en dehors de New-York. Tout comme Larry Silverfish, l’un des principaux homme impliqué dans l’opération.

Leur société écran israélienne du Mossad, Urban movie system a été utilisée pour transporter les minis armes nucléaires fabriquées à partir des puits nucléaires W 54 volés de Pantex et fabriquées à l’origine à l’usine de traitement Hanford, où elles étaient stoquées à l’ambassade d’Israël à New-York et transportées aux tours jumelles pour les faire exploser le 9/11/2001.

La mafia khazare de Rothschild a planté 25 armes nucléaires dans les grandes villes américaines et dans d’autres grandes villes d’Europe afin de les faire chanter. C’est ce qu’on appelle leur option Samson, et a été découvert et divulgué pour la première fois, par Seymour Hersh.

La mafia khazare Rothschild a également obtenu des ogives S 19 et SV 20 d’un membre corrompu du congrès chargé de racheter des … (Ndlr : je n’ai pas compris le terme) ukrainiens au nom de l’USG afin de les déclasser. Au lieu de cela, il les a vendus au israéliens et a partagé l’argent avec d’autres membres clés du Congrès qui étaient impliqués. Il s’agit d’une haute trahison et d’une infraction capitale passible de l’exécution.

Juste après leur attaque contre l’Amérique, la mafia khazare Rothschild a déclaré à l’administration américaine qu’ils allaient faire exploser des armes nucléaires de la taille d’un Buster de la ville dans certaines villes américaines, y-compris D-C.

Si l’administration refusait d’autoriser Israël à créer sa propre grande force d’occupation de l’état policier en Amérique, basée sur la consolidation de tous les alphabets américains et de l’application des lois sous un contrôle central israélien.

Cette nouvelle force d’occupation israélienne appelée Homeland Security était initialement dirigée par des citoyens doubles et des pervers.

L’ancienne directrice du DHS, Janet Napolitano est poursuivie pour harcèlement sexuel contre les hommes travaillant au DHS. Elle a ordonné de déplacer leur bureau dans les toilettes pour hommes.

Le traître double citoyen Michael Jartov (Ndlr : orthographe ?) un nom traduit du russe par « fils du diable », était le cerveau criminel qui a crée le DHS avec l’ancien chef de la Stasi Est-allemande : Markus Wolf, qui a été embauché comme consultant spécial et mourut mystérieusement dès la fin de sa mission.

La mafia khazare Rothschild n’a jamais pensé qu’il serait exposé pour son attaque nucléaire contre l’Amérique, mais il a commis l’une des plus grandes erreurs tactiques de l’histoire et a surestimé sa mainmise avec excès d’orgueil. Basé sur un succès trop facile en raison de leur pouvoir monétaire extrême dans le passé, ils pensaient qu’ils avaient un contrôle total sur le CMMM (Ndlr : ou CMMI Institute ?) et pourrait empêcher tout secret de l’IAEA (International Atomic Energy Agency) et l’enquête de Sandia Labs (Ndlr : Sandia National Laboratories) n’’a jamais été dévoilée au public américain. Ils ont commis une grave erreur tactique en maintenant la vérité sur leur rôle, dans l’attaque de l’Amérique et publiée sur internet. Ce que la mafia khazare Rothschild ne comprenait pas c’était le pouvoir d’internet et comment les pépites de vérité publiées et diffusées sur lui résonnait avec les peuples du monde et se répandait comme une traînée de poudre à la vitesse de la lumière. La vérité est diffusée en masse partout.

Cette incroyable erreur tactique de la mafia khazare est si grande qu’elle les condamnera à l’exposition complète et à la destruction complète qu’ils méritent.

L’ordre de Netanyahou de poursuivre et de livrer l’attaque nucléaire contre l’Amérique restera dans l’histoire comme une des plus grandes erreurs de la mafia khazare. Et celle qui sera blâmée pour leur exposition et leur destruction par le monde qui est maintenant en train de se regrouper contre eux.

Les Russes ont maintenant divulgué les fichiers de l’IAEA et de Sandia Labs et … (Ndlr : je n’ai pas compris le terme) qui leur ont été remis par Edward Snowden. Bientôt tous ses fichiers seront fournis à tous les américains et au monde via internet, et cela ne peut pas être arrêté.

Un certain nombre de Russes du haut commandement militaire en Russie et au plus haut poste de direction du gouvernement russe se rendent compte que c’est la même cabale du crime organisé qui a organisé les khazariens en bolchéviques pour assassiner en masse 100 millions de Russes innocents. Et ces hommes veulent un retour sur investissement. C’est pourquoi ils veillent à ce que les banquiers Rothschild cessent leurs activités, ce qui décapitera la mafia khazarienne de sa masse de monnaie de contrefaçon élastique et sans fin.

C’est pourquoi la BRICS « Développement banque » a été créé pour remplacer l’US PetroDollar en tant que monnaie de réserve mondiale. Mais celle-ci contrairement au US PetroDollar est soutenu par de l’or et l’argent et des produits de base sans aucune contrefaçon autorisée.

Le haut commandement militaire américain sait que Netanyahou a ordonné à son double citoyen du Mossad et de l’Etat, d’attaquer l’Amérique en utilisant des armes nucléaires au nom de la mafia khazariane. Leurs jours de pouvoir antihumains sont maintenant limités. L’équipe américaine secrète est incroyablement bien formée, appelée Nuclear Snake Eaters, est maintenant à pied d’œuvre pour fouiller toutes les valises diplomatiques et expéditions israéliennes entrantes, conduire et survoler des synagogues et des ambassades israéliennes et des maisons sûres du Mossad avec des détecteurs de rayon Gamma et d’Hélium 3, de hautes technologies, et en utilisant des satellites ultra high tech réglés et focalisés pour rechercher toutes les fosses nucléaires stockées. Ainsi que de travailler dur pour récupérer toutes les fosses nucléaires volées par les israéliens partout dans le monde en dehors d’Israël.

Le sionisme n’est que l’œuvre des Rothschild. Les Rothschild sont toujours en activité en 2020. Leur activité ne cessera de convaincre que lorsque les gens s’apercevrons de la supercherie qu’ils sont :  au service du démon, tout en se délectant de la sueur de notre front. Ainsi le monde reste prisonnier de l’esclavage moderne monétaire par une poignée « d’élites » qui s’octroient tous les droits : la mafia khazare. Peut-être que nous en saurons plus au prochain épisode.

En fin de vidéo :

Paroles de feu John Fitzgerald Kennedy, après traduction :

Dès 34 mn 42 : « Mesdames et Messieurs, le seul mot de « secret » est répugnant ».

Dès 32 mn 45 : « Mesdames et Messieurs, le seul mot de « secret » est répugnant, dans une société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple, de façon inhérente et historique, opposés aux sociétés secrètes, aux affiliations secrètes et aux cérémonies secrètes. Car nous sommes confrontés, à travers le monde, à une conspiration monolithique et impitoyable, qui dépend principalement de moyens dissimulés pour étendre sa sphère d’influence, qui utilise l’infiltration en lieu d’invasion. La subversion, en lieu d’élections. L’intimidation, en lieu de libre arbitre. C’est un système qui a concentré de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine très soudée et très efficace, qui regroupe des opérations militaires, diplomatiques et de renseignements économiques, scientifiques et politiques. Ses préparations sont dissimulées, non pas publiées. Ses erreurs sont étouffées, et non pas dans les gros titres. Ses dissidents sont tus, et non pas loués. Aucune dépense n’est mise en doute, aucun secret n’est révélé. C’est pourquoi Solon, le législateur Athénien considérait comme criminel, qu’un citoyen se dérobe devant la controverse.

Je vous demande votre aide dans la tâche extraordinaire d’informer et d’alerter le peuple américain, ayant confiance qu’avec votre aide, l’homme deviendra ce qu’il est né pour être : libre et indépendant.

Soutien infirmier à Robert Kennedy Jr. par la mise en valeur de ses paroles et dévoilement du fonctionnement de l’Etat profond au 1er septembre 2020, à consulter sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Robert Kennedy à Berlin ! Aussi à Genève le 12.09 ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 1er septembre 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/09/robert-kennedy-berlin-aussi-geneve-le.html

Informations complémentaires :

Liste membres du dîner du siècle 02/2020 - GILETS JAUNES CONSTITUANTS. GiletsJaunes Constituants [en ligne]. 5 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=v6BxdaQ5TPE&t=10s 

Sous la vidéo est écrit : 

Mise en lumière de la république des copains et des coquins, quel est le poids décisionnaire de l'assemblée nationale et du sénat face au dîner du siècle et des puissants valets serviles le composant ?

Catégorie

Actualités et politique

 

Gabin. Liste des participants au dîner du Siècle. Veculemedia.fr [en ligne]. 4 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://veculemedia.fr/liste-des-participants-au-diner-de-fevrier-2020/

François de Siebenthal. Francs-Maçons ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/francsmacons.html

Le Siècle. Wikipedia.org [en ligne].Dernière modification de cette page  le 28 septembre 2020 à 20:49.Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

Centre Français de Recherche et de Recherche sur le Renseignement. Fabrice Rizzoli. Cf2r.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 29 janvier 2020]. Disponible à l’adresse : https://cf2r.org/equipe/rizzoli-fabrice/

Crim’Halt. A propos. Crimhalt.org [en ligne]. Mentions légales. Disponible à l’adresse : https://crimhalt.org/a-propos/

Fabrice Rizzoli. A propos. Mafias.fr [en ligne]. (c) 2008 Les mafias All Rights Reserved. Disponible à l’adresse : http://www.mafias.fr/mafias-le-blog/

Criminalité et Pouvoir (Italie & France) - Simonetta Greggio & Fabrice Rizzoli - independenza webtv. Independenzawebtv [en ligne]. 7 mai 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JcxmeJJgqso&t=1098s

Sous la vidéo est écrit :

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), mercredi 6 mai 2015 - Criminalité et Pouvoir (Italie & France) - Simonetta Greggio & Fabrice Rizzoli - independenza webtv c

Contact : independenzatv@gmail.com

https://www.facebook.com/independenza...

https://www.youtube.com/user/independ...

https://twitter.com/independenzatv

independenza webtv ©

Catégorie

Actualités et politique


MS-13, le gang le plus dangereux des États-Unis. Brut [en ligne]. 31 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=V0nI71LziR0

Sous la vidéo est écrit :

C'est l'un des gangs les plus violents des États-Unis. La devise de MS-13 : "Tue, viole, contrôle".

Gang MS-13 : un ancien tueur raconte. Brut [en ligne]. 12 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=S2x5bdAPlqU

Sous la vidéo est écrit :

👁 Tous les dimanches à 20h, un nouveau documentaire sur la chaîne de Brut : https://www.youtube.com/channel/UCSKd...

 

Juan faisait partie du gang MS-13, considéré comme le plus dangereux au monde. Pour eux, il a tué. Aujourd'hui, c'est lui qu'ils veulent tuer. Entretien de notre reporter Charles Villa avec un tueur en cavale.

Informations complémentaires :

Le programme de surveillance révélé par Edward Snowden était illégal. RT France [en ligne]. 6 septembre 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=nWlr8XLPOYo&t=11s

Sous la vidéo est écrit :

Un tribunal américain a jugé que le programme de surveillance massif de l’Agence nationale de la sécurité (NSA), révélé au grand public par Edward Snowden en 2013, était illégal, voire anticonstitutionnel. Edward Snowden, réfugié en Russie après avoir divulgué des dossiers secrets en 2013 et inculpé d’espionnage par son pays, a déclaré que ce jugement justifiait sa décision de révéler l’opération de surveillance de la NSA. 

#Snowden #NSA #EtatsUnis 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais 

RT en français : http://rtfrance.tv

Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance

Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Alexandre Lebreton est un expert de référence quant aux Abus Rituels et Contrôle Mental" :

"MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" - Alexandre Lebreton. Alexandre Lebreton [en ligne]. 20 mai 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qIaWQS85NqY

Sous la vidéo est écrit :

Pour la première fois, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Découvrez la quatrième de couverture ainsi que le sommaire intégral sur MK-Polis : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-... Lectures MK : https://www.youtube.com/watch?v=Ci5Ag...

Catégorie

People et blogs

 

Discours de John F. Kennedy, le 27 avril 1961. Wikisource.org [en ligne]. Dernière modification le 17 janvier 2018 à 15:53. Disponible à l’adresse : https://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_John_F._Kennedy,_le_27_avril_1961

Preston James et Mike Harris. L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Laveritetoutecrue.fr [en ligne]. 8 mars 2015. Disponible à l’adresse : https://laveritetoutecrue.fr/95206-2/ 

 

Jonas E. Alexis & Michael A. Hoffman.Traduction : Hannibal GENSERIC .Réseau international. La Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement. Réseauinternational.net [en ligne].14 août 2016 Disponible à l’adresse :  https://reseauinternational.net/la-mafia-khazare-a-rejete-lhumanite-et-pousse-les-musulmans-et-les-chretiens-a-sexterminer-mutuellement/  

Le plus grand massacre de l’histoire de l’humanité. Conférence de Holger Strohm. Kla. tv [en ligne]. 16 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/14579  

[11] Benjamin Netanyahou, Premier ministre israélien est le chef actuel de la mafia khazare : 

Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/

Netanyahou promet d'annexer une partie stratégique de la Cisjordanie s'il est réélu. Sputnik France Play [en ligne]. 11 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fmJ1gID5I0I

Sous la vidéo est écrit : 

Le Premier ministre israélien a promis d'annexer une partie stratégique de la Cisjordanie s'il remporte les élections législatives du 17 septembre, lors d'une conférence de presse à Ramat Gan, près de Tel Aviv.

En savoir plus: https://sptnkne.ws/9GSy

ABONNEZ-VOUS ! http://www.youtube.com/channel/UCqwac...

SUIVEZ-NOUS SUR :

Facebook https://www.facebook.com/sputnik.france

Twitter http://twitter.com/sputnik_fr

Soundcloud http://soundcloud.com/sputnik_fr

Instagram http://www.instagram.com/sputnik_france

Sputnik est une nouvelle marque d'information possédant des centres multimedia modernes dans plusieurs dizaines de pays. L'agence se positionne comme un fournisseur d'informations alternatives et comme un diffuseur radio.

Catégorie

Actualités et politique 

Gilles Devers, avocat : Les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés. Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W6I

 

En qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis reconnaissante à l’équipe de Radio Fréquence Jura d’avoir diffusée l’information suivante : 

Le monde en cause : Israël dans l’impasse. Rfj.ch [en ligne] 25.11.2019 - 08:40. Actualisé le 25.11.2019 - 09:33. Disponible à l’adresse : https://www.rfj.ch/rfj/Actualite/Region/20191125-Le-monde-en-cause-Israel-dans-l-impasse.html#

 

En introduction des paroles d’Alexandre Rossé, journaliste est écrit : 

« Israël s’enfonce encore un peu plus dans la crise politique. Alors que les différents partis sont incapables de former un gouvernementle premier ministre, Benjamin Netanyahou a été inculpé jeudi soir pour corruption, fraudes et abus de confiance. Notre chronique internationale revient ce lundi sur la situation délicate dans laquelle se trouve l’Etat hébreu. Alexandre Rossé nous explique tout d’abord ce dont le premier ministre est accusé :

 

Paroles d’Alexandre Rossé : 

« La nouvelle est tombée jeudi en fin de journée, le procureur général d’Israël a inculpé Benjamin Netanyahou dans trois affaires différentes. Dans la première, la plus grave, le Premier ministre est accusé d’avoir fait modifier la législation sur le marché des télécom pour offrir à l’opérateur Bezeq, un lourd avantage financier. En échange l’ancien propriétaire de la société en question aurait facilité une couverture positive de Benjamin Netanyahou dans son média en ligne « Voilà ». Cette accusation de corruption pourrait valoir dix ans de prison au chef de l’État israélien. Dans les deux autres affairesle procureur a retenu des soupçons de fraudes et d’abus de confiance, qui sont passibles de trois ans d’emprisonnement. Là aussi Benjamin Netanyahou aurait dans l’une d’elle tenté de s’assurer une couverture favorable dans le plus grand quotidien du pays. Dans l’autre lui et sa femme aurait reçu de luxueux cadeaux de la part de richissimes personnalités en échange de diverses faveurs. La réaction du Premier ministre ne s’est pas fait attendre.

 

Paroles de Benjamin Netanyahou après traduction : 

« Ce soir nous sommes témoins d’une tentative de coup d’État contre un Premier ministre en fonction. Tout est basé sur des éléments « fabriqués de toutes pièces » et une procédure d’investigation biaisée. Je ne vais pas laisser le mensonge triompher, je vais continuer de diriger le pays conformément à la loi, avec responsabilité et dévotion pour la sécurité et le futur de nous tous. »

 

Commentaire d’Alexandre Rossé :

« Benjamin Netanyahou a également appelé à enquêter sur les enquêteurs qui ont mené les investigations contre lui. Le procureur général et Benny Gantz  le rival du Premier Ministre, ont tous deux évoqués un jour triste pour L’État hébreu. Benjamin Netanyahou est le premier chef de gouvernement de l’histoire de ce pays à être mis en examen alors qu’il est toujours en fonction. »

 

i24NEWS. Israël: A. Lieberman apporte son soutien à une loi empêchant B. Netanyahou d'occuper le poste de PM. i24newstv [en ligne]. 05 mars 2020 à 12:56 – Modifié le 05 mars 2020 à 18:14. Disponible à l’adresse : https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/politique/1583409180-israel-a-lieberman-apporte-son-soutien-a-une-loi-empechant-b-netanyahou-d-occuper-le-poste-de-pm

Evènements significatifs en Israël :

Israël : des affrontements éclatent lors d’une manifestation anti-Netanyahou à Tel-Aviv. RT France [en ligne]. 7 octobre 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wBAzW346ODs

Sous la vidéo est écrit :

Le 6 octobre, des affrontements ont éclaté entre les forces de l’ordre et des centaines de manifestants rassemblés dans les rues de Tel-Aviv pour protester contre le gouvernement, dans un contexte marqué par de nouvelles mesures sanitaires de restriction. 

#Israel #Netanyahou #manifestation 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais 

RT en français : http://rtfrance.tv

Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance

Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Israël : nouvelle manifestation anti-Netanyahou à Jérusalem. RT France [en ligne]. Diffusée en direct le 1er août 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=yNrPHzY7H2I

Sous la vidéo est écrit :

Plusieurs milliers de manifestants réclament, le soir du samedi 1er août, la démission du Premier ministre israélien inculpé pour corruption, fraude et abus de confiance. Certains Israéliens dénoncent également ce qu’ils perçoivent comme une mauvaise gestion de la pandémie. C’est directement devant la résidence de Benjamin Netanyahou que les manifestants se rassemblent pour faire entendre leur message. 

#Israël #manifestation #Netanyahu 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

RT en français : http://rtfrance.tv

Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance

Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Israël : des rassemblements pro et anti Benjamin Netanyahou avant son procès. RT France [en ligne]. 24 mai 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=g73Sc_jZ5ec

Sous la vidéo est écrit :

Lire l'article 📰 : https://francais.rt.com/international...

Accusé de corruption, fraude et abus de confiance, le procès de Benjamin Netanyahou s’ouvre à Jérusalem ce 24 mai. Des partisans du premier ministre israélien ont fait face à ses opposants avant l’ouverture des débats au tribunal. 

#Israel #BenjaminNetanyahou #manifestation 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

 

RT en français : http://rtfrance.tv

Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance

Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Catégorie

Actualités et politique


Attention danger : persécutions à l’égard des Coptes :

Preist Arrested By israeli Police For Peacefully Protesting (Wickedness Of Israel). Exposed international [en ligne]. 25 avril 2020. Disponible à l’adresse: https://www.youtube.com/watch?v=ldOVtpdksxI&t=10s

Traduction :

La police israélienne a arrêté un moine et battu plusieurs autres manifestants lors d’une manifestation organisée par des chrétiens coptes à l’extérieur de l’église du Saint-Sépulcre à Jérusalem. La manifestation est invervenue après que les autorités israéliennes leur ont refusé de rénover Al Sultan Mona situé sur le toit du Saint-Sépulcre.

Beaucoup de chrétiens croient que l’église est l’endroit où Jésus a été crucifié, enterré et ressuscité.

Le chef de l’Assemblée nationale chrétienne de Jérusalem a déclaré :  cette attaque s’inscrit dans le contexte de la persécution en cours contre les non juifs dans la ville occupée de Jérusalem.

Israël a adopté une loi nationale sur l’Etat le 19 juillet qui donne aux juifs des droits exclusifs dans le pays.

Informations à ce sujet :

Source Afp. Une loi controversée définit Israël comme « l'État-nation juif ». Lepoint.fr [en ligne]. Publié le 19/07/2018 à 09:16. Disponible à l’adresse : https://www.lepoint.fr/monde/une-loi-controversee-definit-israel-comme-l-etat-nation-juif-19-07-2018-2237467_24.php

 

Jacques Benillouche. Israël adopte une loi sur la nationalité pour diviser. 19 juillet 2018 à 16h57 — mis à jour le 5 avril 2020 à 18h42. Disponible à l’adresse : http://www.slate.fr/story/164834/international-israel-loi-etat-nation-peuple-juif-opposition-apartheid-arabes-courant-liberal-pretexte-juifs-orthodoxes-nationalistes

L’engagement des juifs du mouvement Neturei Karta est d’une importance essentielle vitale et fondamentale à comprendre et à prendre conscience en faveur de l’humanité toute entière :

Protesting the Israeli Independence Day during Covid 19. Neturei Karta [en ligne]. 20 mai 2020. Disponible à l’adresse :

Sous la vidéo est écrit :

On April 29, 2020, Israeli Independence Day, a car with a large anti-Zionist banner and loudspeaker circulated in the Jewish neighborhoods of New York.

Banners read [in Hebrew]:

A day of mourning for the Jewish people, forthe 72-years existence of the State of "Israel", the greatest rebellion against the Almighty and His Torah. - Judaism Rejects Zionism.

The loudspeakermessage was:

"Today is thebitter day of mourning, the 5th of Iyar. Jews have been mourning for 72 yearsover the establishment of the sinful Zionist state, which rebels against theAlmighty. Dear fellow Jews! Please pray to the Almighty that He should bring aspeedy and peaceful end to the Zionist state, and may we be privileged to seethe redemption soon, amen!" 

Catégorie

Actualités et politique 

Traduction:

Le 29 avril 2020, jour de l'indépendance d'Israël, une voiture avec une grande bannière et un haut-parleur antisioniste a circulé dans les quartiers juifs de New York. 

Est écrit en hébreu : 

« Un jour de deuil pour le peuple juif, pour les 72 ans d'existence de l'Etat "d'Israël", la plus grande rébellion contre le Tout-Puissant et sa Torah. - Le judaïsme rejette le sionisme. » 

Le message fort est : 

Aujourd'hui est le jour le plus triste de deuil, le 5 Iyar. Les Juifs pleurent depuis 72 ans depuis la création de l'État sioniste pécheur, qui se rebelle contre le Tout-Puissant. Chers compagnons juifs! S'il vous plaît, priez le Tout-Puissant qu'il apporte une fin pacifique et pacifique à l'État sioniste, et puissions-nous avoir le privilège de voir bientôt la rédemption, amen! "

Informations complémentaires :

Neturei Karta. Documents en français. Nkusa.org [en ligne]. Copyright 2003, Neturei Karta International. Disponible à l’adresse : https://www.nkusa.org/Foreign_Language/French/index.cfm

Neturé Karta International. Le Jour de l’indépendance d’Israël est un jour de deuil pour les juifs fidèles à la Torah. Nkusa.org [en ligne]. Copyright 2003, Neturei Karta International. Disponible à l’adresse : https://www.nkusa.org/Foreign_Language/French/IIDFrancais03.cfm

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins antisionistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html

 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins extraordinaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/rabbins-extraordinaires.html

 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Biens communs et la vie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/biens-communs-et-la-vie.html

 

Attention danger. Les persécutions à l’égard des juifs antisionistes du mouvement Neturei karta, à prendre connaissance sous :

Anti-Zionist Rabbi tortured in Israeli prison. Neturei Karta [en ligne]. 16 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=8APjFzRpBAw&t=2s

Religious Jew in Jerusalem arrested for raising a Palestinian flag. Neturei Karta [en ligne]. 18 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=-FAqbPdYR-0&t=3s

Preston James et Mike Harris. L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazareLaveritetoutecrue.fr [en ligne]. 8 mars 2015. Disponible à l’adresse : https://laveritetoutecrue.fr/95206-2/  

A savoir: 

Les juifs khazars talmudistes sionistes mondialistes, ont des intentions, des paroles et des actes guidés par les valeurs et les principes pervers et criminels du Talmud en rendant des cultes aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains dont des enfants sont victimes. 

 

Auteur anonyme. Baal et MolochChrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html  

En Suisse, les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont gangrenés par la spiritualité luciférienne occulte, cela n’est même pas caché :  

De. La fête d'ouverture du tunnel du Gothard - Qui se cache derrière des rituels sataniques ? Kla.tv [en ligne]. 15 août 2016. Disponible à l’adresse : https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=8826 

Babylone la grande la mère des prostituées : LA SUISSE. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 12 décembre 2016.Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HN-6RLzZ3C4  

Découvrons la signification de l’allégorie des 4 cavaliers de l’apocalypse, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal.  4 cavaliers de l’apocalypse. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 14 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2020/03/4-cavaliers-de-lapocalypse.html


Rappel : 

Abraham, est le patriarche qui unit spirituellement les juifs, les chrétiens et les musulmans.

Issa est le non coranique de Jésus.

L’alliance sacrée des juifs antisionistes, des juifs messianiques, des chrétiens authentiques et des musulmans authentiques unis corps, cœur, âme et esprit permet de mettre un terme à l’idéologie sioniste à obédience spirituelle occulte luciférienne sataniste talmudique à l’échelle de la planète.

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Manipulations abominables! 1/2  Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 mai 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/05/manipulations-abominables-12.html

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Références 2/2. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 mai 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/05/references-22.html

 

La Bible en français courant :

Luc 12 : 2 

Tout ce qui est caché sera découvert et tout ce qui est secret sera connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans l’obscurité sera entendu à la lumière du jouret ce que vous aurez murmuré à l’oreille d’autrui dans une chambre fermée sera crié du haut des toits.

 

Bible Louis Segond  

Apocalypse 3 : 9-10  

« Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satanqui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.

Parce-que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. »  

La Bible en français courant : 

1 Jean 3 : 8

Celui qui continue à pécher appartient au diable, car le diable a péché dès le commencement. Le Fils de Dieu est apparu précisément pour détruire les œuvres du diable.  

 

Luc 21 :5-19 

Quelques personnes, parlaient du temple et disaient qu’il était magnifique avec ses belles pierres et les objets offerts à Dieu. Mais Jésus déclara :

Les jours viendront où il ne restera pas une seule pierre posée sur une autre de ce que vous voyez là ; tout sera renversé.

Ils lui demandèrent alors :

Maître, quand cela se passera-t-il ? Quel sera le signe qui indiquera le moment où ces choses doivent arriver ?

Jésus répondit :

Faites attentions, ne vous laissez pas tromper. Car beaucoup d’hommes viendront sous mon nom et diront : « Je suis le Messie ! » et : « Le temps est arrivé ! ». Mais ne les suivez pas. Quand vous entendrez parler de guerres et de révolutions, ne vous effrayez pas ; il faut que cela arrive d’abord, mais ce ne sera pas tout de suite la fin du monde. 

Puis il ajouta : 

Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume, il y aura de terribles tremblements de terre et, dans différentes régions, des famines et des épidémies ; il y aura aussi des phénomènes effrayants et de grands signes venant du ciel. Mais avant tout cela, on vous arrêtera, on vous persécutera, on vous livrera pour être jugés dans les synagogues et l’on vous mettra en prison ; on vous fera comparaître devant des rois et des dirigeants à cause de moi. Ce sera pour vous l’occasion d’apporter votre témoignage à mon sujet. Soyez donc bien décidés à ne pas vous inquiétez par avance de la manière dont vous vous défendrez. Je vous donnerai moi-même des paroles et une sagesse telles qu’aucun de vos adversaires ne pourra leur résister ou les contredire. Vous serez livrés même par vos père et mère, vos frères, vos parents et vos amis ; on mettra à mort plusieurs d’entre vous. Tout le monde vous haïra à cause de moi. Mais pas un cheveu de votre tête ne sera perdu. Tenez bon : c’est ainsi que vous sauverez vos vies.  

Matthieu 7 : 13 -23 

Entrez par la porte étroite ! Car large est la porte, facile est le chemin qui mènent à la ruine, et nombreux sont ceux qui les utilisent. Mais étroite est la porte, difficile est le chemin qui mènent à la vie, et peu nombreux sont ceux qui les trouvent.

-Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en se donnant l’apparence de moutons, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leurs actions. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit des fruits, mais un mauvais arbre produit de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits et un mauvais arbre ne peut pas produire de bons fruits.

Tout arbre qui ne produit pas du bon fruit est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes et leurs actions.

-Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font ce que veut mon Père qui est dans les cieux. Quand viendra le jour du Jugement, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, nous avons transmis en ton nom des messages reçus de Dieu, nous avons chassé en ton nom des esprits mauvais, nous avons accompli en ton nom de nombreux miracles ! ». Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus ; éloignez-vous de moi, vous qui commettez le mal ! »  

Jean 8 : 31  

Jésus dit alors aux Juifs qui avaient crus en lui : 

Si vous obéissez fidèlement à mon enseignement, vous êtes vraiment mes disciples ; ainsi vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libres.  

Galates 3 : 28-29 

 

« Il n’y a donc pas de différences entre les Juifs et les non-Juifs, entre les esclaves et les hommes libres, entre les hommes et les femmes ; vous êtes tous un dans l’union avec Jésus-Christ. Si vous appartenez au Christ, vous êtes alors les descendants d’Abraham et vous recevrez les biens que Dieu a promis. »

Jean 14 : 12-14

Je vous le déclare c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de plus grandes, parce-que je vais auprès du Père. Et je ferai tout ce que vous demandez en mon nom, afin que le Fils manifeste la gloire du Père. Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.


Révélation :

Le véritable mont Sinaï en Arabie // Documentaire EXCLUSIF. Yahia Gouasmi [en ligne]. 8 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=lJAhrjxfjRM

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. ème TempleAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 avril 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/04/3eme-temple.html 

[12] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Corruptions aux sommets. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/corruptions-aux-sommets.html 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Soutien à Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 2 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/soutien-stan-maillaud.html 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Urgent : Stan Maillaud. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/urgent-stan-maillaud.html  

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Stan Maillaud versus pédocriminels! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/stan-maillaud-versus-pedocriminels.html 


François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. David ou Goliath? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/david-ou-goliath.html 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Etat Serviteur? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/etat-serviteur.html 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Collectifs de malfaiteurs. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/02/collectifs-de-malfaiteurs.html 

[13] Banquier converti : 

Message de François Siebenthal au monde entier :  

Un banquier Suisse gilet jaune dénonce le système financier qui doit se réformer : M. de Siebenthal. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 25 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KC6yy8fjhTw&t=82s  

Sous la vidéo est écrit :  

Entretien avec Francois de Siebenthal qui soutient la cause des gilets jaunes dans le monde et lance en Suisse une initiative pour réformer de manière bénéfique le système financier corrompu et qui est la source des inégalités, des injustices et de la misère dans le monde pour le seul profit de 0.1% des plus riches et des complices qui s'en sortent mieux que le reste de la population opprimée politiques, journalistes, lobbyistes, fonctionnaires et les services de police. 

Catégorie 

Science et technologie

 

Soutien de François de Siebenthal envers le Peuple français en date du 20 février 2019, sur la Place des Nations devant l’ONU à Genève : 

Un banquier suisse gilet jaune. Postreve [en ligne]. 20 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=k1EnrgLLuDc

Remarque : cette vidéo n’est plus disponible. 

Vidéo véhiculée par les Gilets jaunes constituants : 

Un banquier Suisse balance ⬇️ Création monétaire, banque nationale !!! Gilets Jaunes Constituants [en ligne]. 4 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=nzuKD1jg62g&t=14s 

Sous la vidéo est écrit : 

Notre collègue gilets jaunes Francois de Siebenthal, dénonce le mensonge principal de ce système. Nous sommes riches, très riches sur cette planèteL'oligarchie organise la rareté depuis des décennies... Qu'est ce que vous voulez revendiquer ? Tout est à refaire ! Par nous, par une Constituante Citoyenne, par un Contrat Social que nous écrirons nous même.

 

Message de François de Siebenthal aux dirigeants de la BNS :  

BNS, et François de Siebenthal, 2019. François de Siebenthal [en ligne]. 7 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=SL1U9_eHcPg&t=159s 

 

Sous la vidéo est écrit :  

Visible en 3 langues sur https://www.snb.ch/fr/ifor/media/id/w... vers 2 heures et 20 minutes 15 792 vues AAA+ Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs 27 avril, 12:05 · Assemblée Générale de la Banque Nationale Suisse 2019 Intervention de François de Siebenthal

L’écart entre les prix et le pouvoir d'achat est comblé maintenant principalement par des dettes nouvelles à intérêts composés exponentiellesnous voulons au contraire le remplir par la création d'argent nouveau sans dettes à travers notamment monnaie-pleine, des dividendes pour tous et des escomptes ou rabais récompensés pour les producteurs. 

Les guerres mondiales et les récentes crises bancaires prouvent la création possible de masses monétaires (des milliers de milliards, sic) en vue de gaspillages honteux et polluants... Créons ces masses (sans dettes) pour la paix sociale et la civilisation. 

Libérons-nous des chaînes de la rareté... Pour être clair, nous soulignons aussi que l'argent pour la production sous un système de monnaie-pleine ou créditiste continuerait être de l'argent dette, mais sans intérêts, au profit de tous. 

C'est seulement le dividende et l'escompte qui seraient créés sans aucune dette pour équilibrer le cycle monétaire et l'écart actuel entre les productions automatisées et le pouvoir d’achat toujours insuffisant vu l'automatisation qui ne donne plus de salaires aux machines et robots. 

VIVE LA ROBOLUTION ou ROBOT-SOLUTION AVEC DE VRAIS DIVIDENDES à TOUS. 

Créons ces masses pour la paix sociale et la civilisation. 

Italiano https://www.snb.ch/it/ifor/media/id/w... ou en français https://www.snb.ch/fr/ifor/media/id/w... vers 2 heures et 20 minutes ou en allemand https://www.snb.ch/de/ifor/media/id/w...

Catégorie

Organisations à but non lucratif

Licence

Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée) 

 

Action sympathique et didactique à Lausanne :

Lavons les banques, lave ta banque. François de Siebenthal [en ligne]. 1 er avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=u4mtGdpM4Ys

Sous la vidéo est écrit :

Près de 15 banques lavées gratuitement dans toute la Suisse par des équipes de www.monnaie-pleine.ch Lavons le vrai secret bancaire, la monnaie est fabriquée par les banques commerciales, et nous est louée très cher, depuis des années. Ils violent notre constitution, et en plus ne distribuent pas les profits de la BNS

Catégorie

Actualités et politique

Licence

Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)  

[14] Découvrons le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous :  

CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s 

Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.htm   

 

A connaîtrel’institution Louis Even :  

Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf  

Pour la France :  

Version longue :   

Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view  

Version courte :  

Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view  

En Suisse avec un impact positif à l’échelle internationale :   

Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/     

Les mensonges du Conseil fédéral quant à l’initiative « Monnaie-pleine » sous à consulter sous :  

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Mensonges d’État. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 9 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html  

 

Micro-taxe : 

Interview de Marc Chesney sur la microtaxe à Genève. AGORA TV NEWS [en ligne]. 4 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ZZAtYwBHi7g

Sous la vidéo est écrit :

Première interview exclusive de la chaîne Agora TV dont le lancement officiel a lieu le 7 Mars 2020

Catégorie

People et blogs

 

François de Siebenthal. Riches et pauvres unis contre la pauvreté ! Microtaxe.ch [en ligne]. 28 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/riches-et-pauvres-unis-contre-la/

François de Siebenthal. Initiative pour un micro-impôt. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 8 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2020/03/initiative-pour-un-micro-impot.html

François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/  

Ats/nxp. Transactions. Une initiative pour taxer les paiements sans cash. Lematin.ch  [en ligne]. Créé le 15.11.2019 à 12h44. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/initiative-taxer-paiements-cash/story/13599569

François de Siebenthal. Micro-impôt: 360 commentaires & réponses ! Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 26 février 2020. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2020/02/micro-impot-360-commentaires-reponses.html 

[15] Par les compétences de juriste de François de Siebenthal, un mouvement politique a été créé en faveur de l’État de droit  dans le but de préserver le Bien commun  et d’éviter à l’avenir les injustices et les dénis de justice. 

Election Fédérale Suisse - Liste Démocratie Directe et Microtaxe sur les transactions financières. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]13 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7n8Gpe2Ngo8&t=8s

Sous la vidéo est écrit :

Présentation du parti Démocratie Directe avec Francois de Siebenthal, le banquier suisse "gilet jaune"

 

http://micro-taxe.blogspot.com/

https://www.rts.ch/play/radio/face-au...

https://www.youtube.com/watch?v=tjr3z...

Catégorie

Actualités et politique

 

La liste qui dit la vérité : Démocratie Directe à Fribourg - Election Fédérale Suisse – MicroTaxe. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. 18 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=HZKnEIXiYh0&t=78s

Sous la vidéo est écrit :

Le parti Démocratie Directe qui prône la microtaxe sur toutes les transactions financières était présent à Fribourg dans la maison la plus économique de Suisse située sur le parc Blue Factory. La seule liste hors système qui dit la vérité sur l'escroquerie du système financier

Catégorie

Actualités et politique 

Résultat des élections canton de Vaud liste 11 Démocratie directe, SpiritualitéS et nature, à consulter sous :

Confédération suisse. Election du Conseil nationale 2019. Canton de Vaud. Liste 11 Démocratie directe, SpiritualitéS et nature. Bk.admin.ch [en ligne] Dernière modification 13.11.2019. Disponible à l’adresse : https://www.bk.admin.ch/ch/f/nrw/nrw19/list/cand/vd_11_cand.html 

[16] Soutien de François de Siebenthal à Julian Assange  à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange de Genève et dénonce les crimes au Yemen. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 15 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28&t=4s 

Sous la vidéo est écrit : 

La France pays des droits de l'homme, vraiment ? Des officiels et des journaliste français (comme LCI, France TV, TV5 Monde) était bien présent, ainsi qu'une député LREM qui n'a rien dit et qu'on a pas retrouvé plus tard pour interview (shopping probablement ?). La France laisse faire la coalition de l'Arabie Saoudite effectuer les pires massacres au Yemen, comme les Etats Unis pour favoriser les ventes d'armes et Israel est aussi derrière. Trump a d'ailleurs mis son véto sur la résolution de l'ONU. La France ne proposera jamais l'asile à Julien Assange suite aux révélations de Wikileaks sur la campagne de Macron. Toutes ces conférences sont réelles mais jamais diffusées en France. Le travail de traduction est long, soyez patients pour être informés et cessez de regarder les chaines d'informations françaises, ce sont les pires chaînes de propagande et de censure au monde.

Catégorie

Actualités et politique  

Paroles de François de Siebenthal : 

Dès 2 mn 14 : « je terminerai quand même par une note positive, je sais que ce n’est pas facile, mais dans toutes les étapes dont on parle, juridique, il faut arriver au pardon, il faut arriver à la paix, on ne peut pas toujours se baser sur la haine, de racheter, de payer, suivre des procédures. Il y a un moment où il faut avoir le courage, je sais que ce n’est pas facile, et peut-être même ce n’est pas compris, mais je crois que si l’on veut la paix, vraiment la paix, il faut arrêter et pardonner, merci beaucoup, shukraan jazilaan. شكرا جزيلا»

 

Yémen : la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis sont accusés de complicité de crimes de guerre. RT France [en ligne]. 4 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=FUoVIwRFOy8&t=2s

Témoignage de Julian Assange :

Julian Assange, de Wikileaks: "C'est un combat entre moi et Hillary (Clinton)" RTS. Radio Television Suisse [en ligne].  5 novembre 2010. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=2AUUHjLMf-o

Sous la vidéo est écrit :

Julian Assange s'exprime sur le plateau du journal télévisé de la TSR.

Catégorie

Actualités et politique 

 

Message de la maman de Julian Assange à prendre connaissance sous :  

Christine Assange : « Mon fils est lentement, cruellement et illégalement assassiné ». Français.rt.com [en ligne]. 14 août 2019 à 12 :30. Disponible à l’adresse : https://francais.rt.com/international/64985-christine-assange-mon-fils-est-lentement-cruellement-illegalement-assassine


Message du papa de Julian Assange : 

John Shipton, père de Julian Assange : « Mon fils n’est pas en bonne santé». RT France [en ligne]. 29 janvier 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=nOBZMx5-VzI

Sous la vidéo est écrit : 

Un rassemblement en soutien à Julian #Assange était organisé, ce 29 janvier, à #BruxellesUne journée dédiée à la liberté d’expression et d’information en soutien au fondateur de #WikiLeaks[5], actuellement emprisonné à Londres. John Shipton, père du lanceur d’alerte, a fait part de son émotion après cette journée de soutien.

 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

RT en français : http://rtfrance.tv

Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance

Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Catégorie

Actualités et politique

 

Soutien à Julian Assange.

 

En Suisse : 

Libérez Julian Assange, prières le 13 mars . Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1er mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/liberez-julian-assange-prieres-le-13.html

François de Siebenthal. Assange meurt ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 janvier 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/01/assange-meurt.html  

François de Siebenthal. Assange: + de 3000 jours... Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/assange-de-3000-jours.html  

François de Siebenthal. Anniversaire de Julian Assange, le 3 juillet. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/anniversaire-de-julian-le-3-juillet.html    

François de Siebenthal. Assange, procès truqués Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/julian-assange-proces-truques.html    

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Hommage à Julian Assange. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/hommage-julian-assange.html  


Au Québec :

Analyse d’Alexis Cossette-Trudel :

Assange Vs. L'État profond. Radio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 24 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=diEdoZoIwXk&t=3s

Sous la vidéo est écrit :

J'explique les liens entre Julian Assange, Donald Trump et l'État profond, ainsi que les raisons pour lesquelles Assange a appuyé Donald Trump en 2016 contre Clinton. Appuyez Radio-Québec:

http://www.paypal.me/AlexisCossette

Catégorie

Divertissement

Assange dévoile les rituels de l'éliteRadio-Québec [en ligne]. 6 août 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7b06uFJfNwE

Sous la vidéo est écrit :

Depuis 2 ans, on nous dit que Julian Assange de Wikileaks a conspiré avec la Russie pour faire mal à la campagne d'Hillary Clinton en 2016. Assange a rendu public les courriels du chef de camp de Clinton pendant la Présidentielle. Qu'y avait-il dans ces courriels qu'Assange voulait nous montrer? Appuyez-nous: http://www.paypal.me/alexiscossette

Catégorie

Actualités et politique

Bonne Nouvelle :

Deux Drapeaux Libres : Croix de Lorraine, Carillon Sacré-Coeur et Résistance. Forum Viens-Seigneur-Jésus [en ligne]. Sortie le 8 août 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=CjWVJ9mGW7A&t=45s

Sous la vidéo est écrit :

Lors de la Manifestation au Monument George-Étienne Cartier, un citoyen a déployé deux Drapeaux Libres qu'on pourrait facilement associer à la Résistance contre la Dictature Sanitaire que l'on vit aujourd'hui : 1- Le Drapeau Tricolore marqué de la Croix de Lorraine, si cher aux Français de Souche; 2- Le Drapeau Carillon Sacré-Coeur, si cher au Québécois de Souche. 

DEUX DRAPEAUX - DEUX SYMBOLES DE LA RÉSISTANCE ! 

La musique de cette vidéo joue un Chant de la Légion Étrangère (France), lequel résume parfaitement bien l'esprit qu'il faudra adopter durant cette Résistance contre la Dictature Sanitaire qui est déjà en cours. Il nous faudra être tous unis entre nous et avec le Ciel !

 

MUSIQUE : J'avais un Camarade = https://youtu.be/-QUXj4Fc5A4 

PAROLES : 


J’avais un camarade

De meilleur il n’en est pas

 Dans la paix et dans la guerre

Nous allions comme deux frères Marchant d’un même pas. } Bis

 

II

 

Mais une balle siffle, qui de nous sera frappé,

Le voilà qui tombe à terre Il est là dans la poussière

Mon cœur est déchiré. } Bis

 

III

 

Ma main il veut me prendre, mais je charge mon fusil,

Adieu donc, adieu mon frère

Dans le ciel et sur la terre Soyons toujours unis. } Bis

Discours de Bernard Lachance au Monument G.-É. Cartier - 25 juillet 2020. Forum Viens-Seigneur-Jésus [en ligne]. Sortie le 25 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Jf5ICXdhN-A&t=423s

Sous la vidéo est écrit :

Discours de Bernard Lachance lors du Rassemblement au Monument George-Étienne Cartier pour nos Droits et libertés - 25 juillet 2020.

 

Paroles de Bernard Lachance :

Dès 5 mn 28 : « Peuples de la terre cette propagande mondiale d’une pandémie d’une COVID-19 est semblable à la propagande mondiale, du VIH Sida des années 80, une épidémie qui 35 ans plus tard, est très bien documentée par des journalistes et des scientifiques de l’élite comme ayant été et étant toujours criminelle, frauduleuse et pour ma part scénarisé par les mêmes acteurs Anthony Fauci que je ne comparerai pas aujourd’hui à Hitler pour ne pas me faire actionner pour diffamation par la famille de Hitler…

(Applaudissements et rire)

… Les même acteurs Anthony Fauci, et l’OMS, et le CDC, Big Pharma.

Dès 5 mn 58 :

Un homme déploie le Drapeau Tricolore marqué de la Croix de Lorraine, si cher aux Français de Souche; 2- Le Drapeau Carillon Sacré-Coeur, si cher au Québécois de Souche.

 

Paroles de Bernard Lachance :

Il serait important de se souvenir que le meilleur instrument pour manipuler les masses c’est la peur et que la plus grande peur c’est la mort, et que cette manipulation à travers les médias, avec ce virus c’est l’installation d’un outil dans le dogme invisible de peur de la mort avec qui on peut nous contrôler. On veut nous enlever l’argent cash : « un virus sur 20 pièces fait mourir si tu y touche. Il y a une chinoise qui a mangé une chauve-souris, ne touche pas à mes mauvaises pièces tu vas mourir ».

(Applaudissements)

On en est rendu là ! » 

Informations complémentaires :

Censure à TVA / Denis Levesque coupe l'entrevue de Bernard Lachance qui exposait la fraude VIH=Sida. SidaCensure [en ligne]. 29 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Pt_Kx-JW7W8

Sous la vidéo est écrit :

* * *  À VOIR ÉGALEMENT * * *  

Lettre ouverte à mon médecin Dr Réjean Thomas: 

https://www.youtube.com/watch?v=-1iM6... www.SidaCensure.com

Bernard Lachance a Radio-Quebec avec Alexis Cosette /. Jeffrey Dropa [en ligne]. 30 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Pe4-b77eEkw

Sous la vidéo est écrit :

Big pharma contre le peuple. 

Après la COVID et le H1N1, le VIH comme prototype moderne de la fausse pandémie. 

#bernardlachance #alexiscosette #radioquebec 

Vidéo complète: 

https://www.facebook.com/RadioQuebec.... 


En France :

Julian Assange Les Secrets De L'affaire. Le Globe 777 PROD CITIZEN NEWS [en ligne]. Diffusé en direct le 20 février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5WSHJRRWlBM

Sous la vidéo est écrit :

Leglobe777 Lanceur d’alerte, reportage , droits de l’Homme, milite contre la justice à deux vitesses, contre la désinformation , contre la corruption ,médiatise les affaires que certains voudraient garder sous silence, soutien les citoyens bafoués dans leurs droits ,pour préserver la liberté

Catégorie

Organisations à but non lucratif 

Compte Facebook du collectif en soutien à Julian Assange :

Wikijustice Free Julian Assange. Facebook.com [en ligne] [Consulté le 9 mars 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/pages/category/News---Media-Website/WikiJustice-Julian-Assange-330001054302882/

 

Témoignage de Véronique Pidancet en faveur de Julian Assange :

Véronique Pidancet Barrière. Audience du 13/01/2020. Face à Face avec Julian Assange. Facebook.com [en ligne]. 1 er février 2020. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/notes/wikijustice-julian-assange/audience-du-13012020-face-%C3%A0-face-avec-julian-assange/490463704923282/

Wikijustice Sauver Julian Assange. Joël Reporter Amateur [en ligne] 7 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=mrKIfP645zM&t=217s

Sous la vidéo est écrit :

Interview avec Véronique PIDANCET-BARRIERE, fondatrice du collectif WikiJustice pour la libération de Julian ASSANGE.

Un combat pour la liberté d'expression et la protection des lanceurs d'alerte.

 

Page FaceBook https://www.facebook.com/WikiJustice-...

Catégorie

People et blogs

 

Bonne Nouvelle : 

La France est devenue « la Fille ainée de l’Église » grâce à Clotilde, une burgonde qui a épousé le roi Clovis, à prendre connaissance sous : 

Jean-Paul II et le baptême de Clovis - Archive INA. INA Société [en ligne].  6 août 2012. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YHupWaNMeAc&t=1s 

Sous la vidéo est écrit : 

2 septembre 1996 

4ème et dernier jour du voyage du pape en France. Le souverain pontif a célébré une messe pour l'anniversaire du baptême de Clovis, mais serait resté "en dehors de la polémique". - PR Jean Paul II dans sa papamobile / Foulards rouges agités sur son passage. - Evêques en blanc de cérémonie et portant la mitre. - Jean Paul II, en français, déclarant ouvert le 15ème centenaire du baptême de Clovis. - Micro-trottoir auprès de fidèles. Un enfant : "Clovis était le roi de la France, sa femme Clotilde lui a appris la religion catholique". - ITW Jean-Claude BERNARD-BORDE, chevalier de l'ordre du Saint-Sépulcre : "C'est l'amalgame de païens et de croyants, de Gaulois et de Francs, qui a fait la France". - Historiens catholiques en grande tenue / ITW de MICHEL ROUCHE sur les explications scientifiques et historiques. - ITW de la COMTESSE DE PARIS : "Clovis a trouvé nécessaire de faire l'unité". - Façade de l'abbatiale Saint Rémi. - ITW Mgr GAILLOT (en chasuble blanc et rose), craint la récupération par les traditionnalistes et l'extrême droite. - Rue de Reims, le parvis et la cathédrale Notre-Dame Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel http://www.ina.fr Abonnez-vous

http://www.youtube.com/subscription_c... Abonnez-vous http://www.youtube.com/subscription_c... #INA #Société

Catégorie 

Actualités et politique  

Explications par KTOTV : 

Pourquoi la France est-elle "la fille ainée de l'Eglise" ? KTOTV [en ligne]. 25 avril 2015. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0X4AeNdcITk&t=2s  

Alexandre Lebreton rappelle en images et en musique que la France est « La fille ainée de l’Eglise » : 

FRANCE, Souviens-toi de ton Baptême - Convertissez-vous. Alexandre Lebreton [en ligne]. 21 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=K8rEi79NfwA

Sous la vidéo est écrit :

 https://catholicapedia.net/messe/2019... Musique : Anima Christi

Catégorie

Éducation  

Cocréons des alliances avec des individus intègres.

 

En France : 

Association BonSens. Bonsens.info [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 14 octobre 2020]. Disponible à l’adresse : https://bonsens.info/

 

Mouvement gilets jaunes : 

Sites internets : 

 

Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes. Page d’accueil. Assembleedesassemblees.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 23 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : http://assembleedesassemblees.org/  

 

Portail Gilets Jaunes. Page d’accueil. Giletsjaunes-coordination.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 23 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/  

L’Organ Jaune. L’intelligence collective des gilets jaunes. Organjaune.fr [en ligne]. [Consulté le 9 juin 2020]. Disponible à l’adresse : https://organjaune.fr/  

Compte-rendu de la 3ème AdA en qualité d’observatrice suisse : 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. La Suisse résiste! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/la-suisse-resiste.html

Souvenirs de la 3ème Assemblée des Assemblées « gilets jaunes » :

Assemblée des Assemblées - Survol aérien et Diaporama. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 2 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=aKtrmf5ugUQ

Sous la vidéo est écrit :

3ème assemblée des assemblées à Montceau les mines le 29 et le 30 Juin. Diaporama photos et vues aériennes de la conférence qui a réunie 900 personnes et 200 délégations dans une chaleur étouffante. Des reportages complets suivent, abonnez vous pour découvrir les groupes et les thèmes abordés : la monnaie, le nucléaire, les RIC, les pesticides, Linky, 5G, etc.

Catégorie

Science et technologie

 

Remarque : prenons connaissance des commentaires du journaliste dans l’onglet « communauté », le travail d’information est d’excellente qualité.  

Informations concernant la 4ème Assemblées des Assemblées gilets jaunes : 

 Assemblée des Assemblées des Gilets Jaunes #4 à Montpellier. La Mule du Pape [en ligne]. 15 octobre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=u5DIA-o8Of0 

Sous la vidéo est écrit :  

« Une conférence de presse était ce jour organisée au Dôme, par des gilets jaunes membres de l'organisation de la quatrième Assemblée des Assemblées du mouvement, qui se tiendra à Montpellier les 1, 2 et 3 novembre 2019. Initiative lancée il y a près d'un an, par les gilets jaunes de Commercy, où s'est tenue la première d'entre elles, l'ADA rassemble régulièrement plusieurs centaines de mandataires des multiples groupes de gilets jaunes sur le territoire français. Retrouvez la mule sur Facebook: https://www.facebook.com/lamulepapale * La Mule du Pape est un media libre et indépendant financé par ses lecteurs. Votre soutien compte pour nous. Vous souhaitez nous aider ? C'est possible, en faisant un don ponctuel ou en souscrivant à un abonnement de soutien, sans engagement. https://www.lamuledupape.com/soutenir... . »  

 

Les serviteurs de l’Etat profond placent des obstacles et des entraves aux organisateurs de la 4ème AdA :  

Marie Deghetto. Occupation de l’Agropolis Museum : les gilets jaunes convoqués au tribunal. Lagazettedemontpellier.fr [en ligne]. Publié le lundi 4 novembre 2019 15:24. Disponible à l’adresse : https://www.lagazettedemontpellier.fr/live/5dc023621d7a3f0045541374/occupation-de-l-ancien-agropolis-museum-les-gilets-jaunes-convoques-au-tribunal

 

Par Le Poing. La Soucoupe de Montpellier continuera de voler. Lepoing.net [en ligne]. 7 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://lepoing.net/la-soucoupe-de-montpellier-continuera-de-voler/

A savoir :

La 5ème Assemblées des Assemblées « gilets jaunes » a eu lieu à Toulouse entre les 6 au 8 mars 2020.

Informations quant à l’organisation de l’AdA 6 à consulter sous : 

Portail Gilets jaunes. Espace de l’Assemblée des Assemblées. Giletsjaunescoordination.fr [en ligne]. [Consulté le 9 juin 2020]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/ada/espace-de-lassemblee-des-assemblees/ 

GiletsJaunes Constituants. Playlists [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/channel/UCtg3B1mxTUXSO30nT9azYGw/playlists

Techniques simples pour passer d'électeur à adulte bien constitué ! Etienne Chouard. La Chaîne qui libère [en ligne]. 16 septembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5nJztS0vtxE

Sous la vidéo est écrit :

L'urgence c'est de devenir constituant, un citoyen vigilant ! L'urgence n'est pas de créer des communautés. On peut cumuler les deux. 

Devenir constituant ne demande pas un effort considérable ; ce qui est compliqué c'est de s'y mettre : 

S'imposer une minute par jour à réfléchir concrètement à la Constitution.

Prendre n'importe quel article de la Constitution française :

- réfléchir et comprendre ce qui est dit dans cet article,

comprendre comment le peuple est tenu à l'écart dans cet article,

 - essayer de reformuler pour ne plus être mis à l'écart.

 

Tous les mois dans mon village je participe à un atelier constituant chez une copine et on se régale, on progresse, plein de nouveaux viennent tout le temps. Il faudrait qu'il y en ait partout, tout le temps, dans chaque maison, dans chaque pâté de maisons. Il faudrait que les gens participant aux ateliers constituants s'entraînent tous les jours pour avoir quelque chose à dire lors du prochain atelier. I


ls sont des millions à regarder TF1 et nous, on est 100 000. 

On a besoin de trouver une façon de dire l'idée qui soit sexy pour des gens qui sont éteints, des gens qui ne pensent qu'à eux, qu'au foot, qu'à la télévision. Faudrait arriver à les réveiller. 

Un jeu, peut-être ?

Un jeu où on gagne de l'argent ?

Le cerveau collectif va peut-être finir par trouver cette idée là, mais cela nous manque. 

Les gens croient qu'ils ne sont pas capables, que faire des ateliers constituants ne changera rien. Et tant qu'ils pensent cela c'est logique de ne pas le faire. 

Arriver à démontrer que, évidemment, cela va tout changer, en adaptant les ateliers constituants à eux. 

Je parle aux gens dans le train de Constitution et ils comprennent très vite. On devrait tous faire cela. 

Lors des ateliers constituants, ne pas focaliser sur le résultat. Une bonne image est celle des lignes de 'a" lors de l'apprentissage de l'écriture. Quand nous avons appris à écrire nous avons fait des lignes de "a", plein de "a" jusqu'à l'écrire bien, ensuite on a jeté les lignes de "a", ce qui comptait n'était pas les "a" mais que nous étions devenus capables d'écrire des "a". 

Ce qui compte ce ne sont pas les articles qu'on écrit mais que nous sommes en train de nous hisser au-dessus de l'électeur, au-dessus des élus. Nous devenons souverains ! 

"Je veux des élus mais sous mon contrôle, je veux des tirés au sort sous mon contrôle"

Cette activité qui consiste à s'entraîner, à se hisser politiquement au-dessus, à penser la politique en adultec'est elle qui nous transforme, c'est le fait de nous habituer à penser comme cela. 

Il me semble que c'est cela qui nous transforme quand j'écris : "Chaque député rend des comptes à ses électeurs tous les six mois". 

Le fait d'écrire cela matérialise, cela me transforme, je me transforme comme une chenille se transforme en papillon. 

D'électeur, je deviens citoyen. 

C'est parce que je l'écris que je deviens constituant. 

Je m'autorise ce que les élus ne veulent pas que je fasse. Les élus me tiennent à l'écartIls m'interdisent de faire cela, ils m'infantilisent : 

Ce n'est pas aux électeurs d'écrire la Constitution pour eux. 

Je n'accepte plus d'être ravalé au rang dégradant d'électeur, cela m'humilie d'être représenté. C'est Rousseau qui disait cela : "Vous m'humiliez en me représentant". La souveraineté ne se représente pas. 

Extraits de la vidéo de La Mutinerie "Entretien avec Étienne Chouard Juin 2017" https://youtu.be/RbtvgdVge2o 

Images des ateliers constituants : "Au hasard, citoyens!" (classe de Judith Bernard) https://youtu.be/W9t8eDieGe0 

et "Atelier constituant avec Etienne Chouard - Montreuil - Mars 2016" (4e singe) https://youtu.be/ZPL6wkJMd1Q ----- 

Parce que ce n'est pas aux hommes au pouvoir d'écrire les règles du pouvoir : c'est au peuple d'écrire sa constitution http://www.le-message.org/ 

Notre régime actuel n'est pas du tout une démocratie mais une oligarchie ploutocratique (le pouvoir des plus riches). 

Argumentation ici : http://lavraiedemocratie.fr/ 

Les Gentils Virus : pour réfléchir et propager le Message de la vraie démocratie http://gentilsvirus.org/

Catégorie

Actualités et politique

Licence

Licence de paternité Creative Commons (réutilisation autorisée)

 

Au Québec : 

Stéphane Blais. Le Point : Récapitulatif des 100 premiers jours de la FDDLP. FDDLP [en ligne]. 25 août 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=FuVrWbfwsFQ&t=2s

Sous la vidéo est écrit :

La FDDLP a vu le jour officiellement le 7 mai 2020. Mettre une fondation sur pied, c'est du gros travail! En parallèle de la structure organisationnelle, nous devions avancer au niveau juridique avec les poursuites et les injonctions. Il est important de ne pas confondre le silence avec l'inaction. En moins de 4 mois, plusieurs dossiers ont évolués et ce n'est que le début. MERCI à vous tous pour votre appui. La FDDLP, c'est NOUS. 

Nous vous invitons à explorer le nouveau site web (version 2.0). Il sera bonifié dans les semaines à venir, avec des éléments utiles pour la suite (la fameuse "2ème vague" prévue par le gouvernement). https://fddlp.com/ 

Page Facebook de la FDDLP : https://www.facebook.com/FDDLP.ORG/  

En Suisse :

 Ueli Maurer: un Conseiller fédéral au service des valeurs et des principes éthiques de la foi chrétienne et de la population suisse :  

François de Siebenthal. Le Président de la Suisse & nousMicro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 3 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://micro-taxe.blogspot.com/2019/07/le-president-de-la-suisse-nous.html

Ueli Maurer reçu à la Maison Blanche par Donald Trumpà prendre connaissance sous : 

(ats/nxp). Etats-Unis : Maurer rencontre Trump à la maison blanche. Lematin.ch [en ligne]. 16 mai 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/maurer-rencontre-trump-maisonblanche/story/24075932 

Soutien des « Sentinelles » suisses à Donald Trump, à prendre connaissance sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Drames mondiaux.Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/drames-mondiaux.html 

Ueli Maurer, Conseiller fédéral et Président 2019 de la Confédération reçu au Kremlin par Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie : 

Ats/Nxp. Diplomatie. Ueli chez Poutine : la paix dans une main, l’économie dans l’autre. Le matin.ch [en ligne]. 21 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/ueli-maurer-poutine-cooperation-consolidee/story/23180982  

Soutien des « Sentinelles » suisses à Vladimir Vladimirovitch Poutine : 

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vertus du miraculé Vladimir Poutine. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 28 décembre 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/vertus-du-miracule-vladimir-poutine.html   

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Abondance ou misère ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 30 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/abondance-ou-misere.html

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Gigantesque réseau pédocriminelAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/gigantesque-reseau-pedocriminel.html

Francois de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. 1er mai, clap de fin! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 29 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/1er-mai-clap-de-fin.html

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Poutine et la France. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 29 mars 2020. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/poutine-la-france.html


Bonne Nouvelle :

Russie : Vladimir Poutine visite la nouvelle cathédrale de la Résurrection du Christ. RT France [en ligne]. 23 juin 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=TTv8tsUFt9o

Sous la vidéo est écrit :

Le 22 juin, le président russe a visité la cathédrale de la Résurrection du Christ, près de Moscou. Ce monument a été édifié pour le 75e anniversaire de la victoire sur l’Allemagne nazie et pour célébrer les faits d’armes du peuple russe. 

#Russie #Cathédrale #Koubinka 

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

 

RT en français : http://rtfrance.tv

Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance

Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/ 


Auteur Anonyme. En prêtant serment sur la Bible, Donald Trump est devenu le 45ème président des Etats-Unis. Rtbf.be [en ligne]. Publié le vendredi 20 janvier 2017 à 18h00. Disponible à l’adresse : https://www.rtbf.be/info/dossier/donald-trump-president-nouvelle-page-de-l-histoire-americaine/detail_en-pretant-serment-sur-la-bible-donald-trump-est-devenu-le-45eme-president-des-etats-unis?id=9508428

Est écrit :

Deux Bibles

"Je jure solennellement de remplir fidèlement les fonctions de président des Etats-Unis, et, dans toute la mesure de mes moyens, de sauvegarder, protéger et défendre la Constitution des Etats-Unis": peu avant midi, l'homme d'affaires a prêté serment. Il a choisi pour ce faire deux Bibles: la sienne, offerte par sa mère en 1955, et celle d'Abraham Lincoln, sauveur de l'Union, également utilisée par Barack Obama il y a quatre ans.

Peu avant, le vice-président Mike Pence avait prêté serment.

Le Général Flynn et sa famille prêtent serment le 4 juillet 2020. Traduction et Réinformation [en ligne]. 23 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IAKJHtTgAEM

Sous la vidéo est écrit :

Le 4 juillet 2020, le général Flynn et sa famille prêtent le serment de fidélité à la Constitution des Etats-Unis d'Amérique.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un clin d'œil évident à Q.

Ce geste crédibilise un peu plus l'idée que le général Flynn est en liaison avec le fameux Q, si ce n'est son concepteur. Cela bât une fois de plus en brèche l'obsession du mainstream qui s'acharne à convaincre les gens que le mouvement Qanon n'est qu'une "théorie de la conspiration de l'extrême droite" sans fondement sérieux.

Le retour du boomerang est déjà en cours...

Paroles du général Michael Flynn après traduction :

« Salut, c’est Michael Flynn.

Je jure solennellement que je soutiendrai et défendrai la Constitution des Etats-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux ; que j’aurai une foi et une allégeance véritables à celle-ci ; que j’assumerai cette obligation, librement, sans aucune réserve mentale ni intention d’évasion ; et que je remplirai bien et fidèlement l’exercice et les devoirs de la fonction dans laquelle je vais entrer.

Que Dieu me vienne en aide. Tout pour un, un pour tous !

Que Dieu bénisse l’Amérique !


Attention danger :

Mensonge qui impacte l’humanité toute entière :

A Washington, dans le centre-ville, des manifestants antiracistes, féministes ou autres faisaient face à la police et aux supporteurs du milliardaire, aux cris de "Non à Trump, non au KKK, non aux Etats-Unis fascistes !". Plusieurs centaines de manifestants masqués et habillés de noir ont provoqué des incidents lançant des pierres et cassant des vitrines, ont constaté des journalistes de l'AFP. La police a fait usage de gaz lacrymogènes pour les disperser.

A comprendre et à prendre conscience :

Donald Trump président des Etats-Unis, son administration et les patriotes américains accomplissent un travail titanesque dans le but de démanteler l’Etat profond lié au réseau pédocriminel mondial et à ses ramifications au sein des nations.

Les 12 travaux de Donald Trump. Radio-Québec [en ligne]. Diffusé en direct le 15 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=mOakSHsV8RQ 

 

Sous la vidéo est écrit :

« Une comparaison entre les 12 travaux d'Hercule et 12 grands accomplissements de Donald Trump. »

Appuyez Radio-Québec: http://www.paypal.me/alexiscossette »   

[17] Ismael Aidara : Qatar-Monde: Doha va abriter la Conférence internationale sur les mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l’impunité et de responsabilisation en droit international. Confidentielafrique.com [en ligne]. 26 mars 2019. Disponible à l’adresse : http://confidentielafrique.com/droits-humains/qatar-monde-doha-va-abriter-conference-internationale-mecanismes-nationaux-regionaux-internationaux-de-lutte-contre-limpunite-de-responsabilisation-droit-international/ 

[18] Présidente 2020 de la Confédération :

Simonetta Sommaruga, cheffe du Département de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication (DETEC).

Confédération suisse. Simonetta Sommaruga. Département fédéral de justice et police. DFJP. Ejpd.admin.ch [en ligne]. Dernière modification 26.05.2020. Disponible à l’adresse : https://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/le-dfjp/fruehere_dv/simonetta-sommaruga.html

 

Attention danger :

Serment du Conseil fédéral après sa réélection : Sommaruga refuse toujours de lever les 3 doigts. Les observateurs.ch [en ligne]. 11 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://lesobservateurs.ch/2019/12/11/serment-du-conseil-federal-apres-sa-reelection-sommaruga-refuse-toujours-de-lever-les-3-doigts/

A comprendre et à prendre conscience : 

Simonetta Sommaruga Conseillère fédérale, cheffe du Département de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication (DETEC), présidente de la Confédération 2020 est au service de l’oligarchie sioniste au détriment de la population suisse. 

ATS. Sommaruga annonce une nouvelle plateforme internationale à Genève. Laliberte.ch [en ligne]. 8 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/sommaruga-annonce-une-nouvelle-plateforme-internationale-a-geneve/569571 

 

Action « Pavé dans la mare » adressée à Simonetta Sommaruga, Conseillère fédérale, à prendre connaissance sous : 

Wir bauen den Weg für die baldige Einführung der gemeinsamen elterlichen Sorge. Senden Sie dazu weitere Pflastersteine zur Unterstützung. Schickenstei.ch [en ligne]. SchickEnstei © 2011-2012. Disponible à l’adresse : https://www.schickenstei.ch/   

Traduction :      

« Nous ouvrons la voie à l'introduction précoce de la garde parentale partagée.    

Envoyez des pavés supplémentaires pour le soutien. 

Confédération suisse. Simonetta Sommaruga. Département fédéral de justice et police. DFJP. Ejpd.admin.ch [en ligne]. Dernière modification 26.05.2020. Disponible à l’adresse : https://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/le-dfjp/fruehere_dv/simonetta-sommaruga.html 

Confédération suisse. Le Conseil fédéral. Admin.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 23 juillet 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/gov/fr/accueil.html 

[19] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Lilianeheldkhawam.com [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/  

Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :  

Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/  

La conséquence majeure est que les journalistes font vivre les populations dans un monde d’illusions ou les gentils sont présentés comme étant les méchants, et les méchants sont présentés comme étant les gentils.   

Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie et Donald Trump, Président des États-Unis sont diabolisés par les journalistes les médias mainstream alors que tous deux agissent afin de contribuer à mettre un terme aux agissements pervers et criminels des sionistes, dont la pédocriminalité d’Etat.    

Des informations complémentaires sont disponibles sous : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Tous des moutons ? Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 2 octobre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/10/tous-des-moutons.html  

Feu Udo Ulfkotte a témoigné de la corruption au sein de la corporation des journalistes, à consulter sous :  

Le journaliste Udo Ulfkotte est mort, mais ses paroles vivent Français Medien Klagemauer TV. Fred Bes [en ligne]. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fSQ7Kf_hvTU  

Les journalistes de la presse régionale couvrent les mensonges et les tromperies d’État dont sont coupables les politiciens non intègres.  

Prenons connaissance de la lettre adressée à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous :  

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html  

Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s       

[20] Refusons l’ignorance et la sottise émanant « d’idiots utiles » au Système. 

Exemple : Patrick Tobler, président du comité de l’UDC du Jura bernois.  

En refusant le « modèle social vaudois », Patrick Tobler conduit l’humanité à sa perteà prendre connaissance sous :   

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Idiots utiles & oligarchieAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.html  

Prenons connaissance de quelle manière les membres du comité UDC Jura bernois sont complices de mensonges et de tromperies d’État, à partir des données insérées en bas de page après les références, à consulter sous :    

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html    

 

Remarque : 

Prenons connaissance des informations que j’ai transmise à Etienne Klopfenstein par WhatsApp du 20 juin 2018 à 17 : 19 jusqu’au 11 mai 2019 à 12 : 57 ainsi que l’abus de pouvoir spirituel qu’il a exprimé à mon égard en date du 2 mai 2019 à 20 : 18 

Au fil du temps j’ai compris que « La France Insoumise » par son leader le Franc-Maçon Jean-Luc Mélenchon est au service de l’Etat profond et j’ai différencié les rabbins sionistes versus les rabbins antisionistes. 

 

Refusons les attaques d’individus non intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaires et médiatiques qui sévissent en meute.  

A prendre connaissance après les références sous :    

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal Zeboul. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html    

Remarque : observons de la manière dont s’adressent à mon égard, Roland Benoit, Dave von Kaenel, députés au Grand Conseil Bernois et Aline Oberer, collaboratrice au sein des Services parlementaires du Grand Conseil bernois dont sa phrase : « Étant donné que vos courriels dérangent de plus en plus les députés nous envisageons de demander conseil à la police. »    

Questionnement :   

Quel était le véritable but du voyage en Israël de six membres de la députation francophone du Grand Conseil bernois ?    

 

A comprendre et à prendre conscience : 

En qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, refuser mes prestations sociales début avril 2019 et début mai 2019 est un acte salvateur pour l’humanité.

A prendre connaissance sous :

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/chaos-mondial-explique.html

Attention danger :

« Ciel ! Mon info » : Charles-André Geiser, témoin de la vitalité des évangéliques du Jura bernois. Lafreetv [en ligne]. 15 novembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=n-TIM15qFhw&t=5s

Ils et elles sont instituteur ou institutrice, assistante en pharmacie, facteur, éducatrice, coiffeuse, député ou députée au Grand Conseil bernois… et même conseiller d’Etat. Ils et elles ont toutes ou tous fait une rencontre avec Jésus-Christ et sont devenus membres d’Eglises évangéliques dispersées sur 20 kilomètres entre Court et Tramelan, dans le Jura bernois. Ces 100 personnes ont accepté de se confier à Charles-André Geiser, pasteur et journaliste. Fruit de ces rencontres : un livre de 208 pages avec chaque fois sur deux pages en vis-à-vis une photo et un parcours de vie, articulé autour des convictions profondes de ces « 100 témoins ». 

Charles-André Geiser est l’invité de Serge Carrel dans « Ciel ! Mon info ». Il évoque avec émotion la rencontre de ces « 100 témoins » 

Charles-André Geiser, « 100 témoins », Le Fuet, Oladios, 2019, 208 p. Prix : 15.- A commander ici : https://www.editions-oladios.ch/catal... 

Journaliste : Serge Carrel

Cameraman : Patrick Hierl

Réalisation : Isaias Bezerra

Postproduction : Darry Cavallo

Production : DieuTV    

[21] Confédération suisse. Conseiller fédéral Alain Berset. Edj. Admin.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 19 septembre 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.edi.admin.ch/edi/fr/home/le-dfi/bienvenue/conseiller-federal-alain-berset.html

[22] Confédération suisse. Le Département fédéral des finances (DFF). Admin.ch [en ligne]. Dernière modification 12.02.2020. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/departements/departement-finances-dff.html

Confédération suisse. Département fédéral des finances. Edf.admin.ch [en ligne]. [Consulté le 18 août 2020]. Disponible à l’adresse : https://www.efd.admin.ch/efd/fr/home.html

C’est avec gratitude que nous remercions Ueli Maurer, Conseiller fédéral, de porter le masque rougesymbole de la résistance mondiale à l’idéologie sioniste nazie à obédience spirituelle occulte luciférienne satanique talmudique. 

Cga. Suisse : Qu’est-il arrivé à Ueli Maurer ? 20 mn.ch [en ligne]. 9.09.2020 à 18 :57. Disponible à l’adresse : https://www.20min.ch/fr/story/quest-il-arrive-a-ueli-maurer-527484446574 

Ueli Maurer : un Conseiller fédéral au service des valeurs et des principes éthiques de la foi chrétienne et de la population suisse. 

Preuves à consulter sous : 

François de Siebenthal. Le Président de la Suisse & nous. Microtaxe.ch [en ligne]. 3 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/le-president-de-la-suisse-nous/

Et : 

François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Drames mondiaux. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 26 mars 2020. Disponible à l’adresse : https://abus-suisses.blogspot.com/2020/03/drames-mondiaux.html  

[23] Stephan Seiler. La commission référendaire demande : "Stop SwissCovid!" Orwell.news.ch [en ligne]. 22 juillet 2020. Disponible à l’adresse : https://www.orwell-news.ch/referendum-gegen-die-swisscovid-app-gestartet/

Stop Swiss-Covid. Stop-Swiss.net [en ligne]. © Damien-le-mouton-rebelle, 2020. Disponible à l’adresse : https://www.stop-swisscovid.net/actualit%C3%A9

François de Siebenthal. Stop Swisscovid ! SwissCovid = Crypto AG & Palentir dans chaque poche !Microtaxe.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le14 octobre 2020]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/

François de Siebenthal. Référendum. 1291.one [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://1291.one/

[24] Confédération suisse. 10 Constitution fédérale. Admin.ch [en ligne]. Dernière actualisation : 08.07.2020. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/10.html

[25] François de Siebenthal. Révision totale de la constitution !1291-one.blogspot.com [en ligne]. 22 août 2020. Disponible à l’adresse : https://1291-one.blogspot.com/2020/08/revision-totale-de-la-constitution.html?q=22+ao%C3%BBt+2020&view=timeslide

[26] Le bien commun expliqué par l’abbé Gabriel Billecocq :

Le bien commun : Abbé Gabriel Billecocq. Jacques Buffet [en ligne]. 25 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3R0vT6Wu504&t=1159s

Paroles de l’abbé Billecocq :

Mes chers amis, continuons nos conférences de philosophie politique avec ce que j’avais annoncé la dernière fois, une étude si l’on peut dire, sur le bien commun. C’est-à-dire ce que l’on appelle aussi en philosophie la fin de la société. La fin c’est-à-dire le but, pour quoi.

Nous avons établi n’est-ce pas dans un premier temps que l’homme vivait naturellement en société. C’est un fait qui découle de sa nature et que l’on constate. Donc on s’était arrêté à ce constat que l’on avait examiné sous tous ses angles.

Ensuite on a déterminé ce que voulait dire pour l’homme ce que voulait dire vivre en société. Et pour l’homme vivre en société c’est agir, de toute façon vivre c’est agir. Celui qui ne vit plus, n’agit plus, et l’un des signes de la mort c’est qu’il n’y a plus d’action n’est-ce pas ?

Donc vivre c’est agir et vivre en société c’est agir. La politique c’est une action. Faire de la politique c’est agir concrètement dans la société dans laquelle on vit.

Mais alors la question qui jaillit aussitôt c’est si j’agis, qu’est-ce que je dois faire ? Pourquoi j’agis ? Dans quel but ?

Et quand je dis dans quel but j’agis, je n’oublie pas ce que j’ai fondé au tout début, c’est-à-dire dans quel but j’agis dans la cité, dans la société. Quelle va être mon action, quel va être le but de mon action, pour quoi vivons-nous ensemble, et quand je dis pour quoije le dis volontiers en deux mots c’est-à-dire :

Pour : dans quelle direction dans quel bien.

Et c’est précisément que nous allons appeler le bien commun.

Dès 7 mn 25 : « Avant même de définir ce que c’est le bien commun, il importe de revenir sur une notion de philosophie qu’on appelle la « partie » et le « tout » et qui ne sera pas difficile à comprendre mais qui est souverainement importante.

La « partie » et le « tout ».

Lorsque les hommes s’assemblent pour vivre en société, ils forment un « tout », c’est ce « tout » que l’on appelle la société, et chaque homme qui s’est assemblé dans la société, en forme une partie.

Mais il faut comprendre que ces parties, font partie, puisque c’est ainsi qu’on les appelle d’un « tout ».

Ou l’homme appartient, à une société et il est une partie de la société où l’homme n’appartient pas à la société, dans ce cas il n’est plus une partie de la société, il devient un « tout » à lui tout seul, mais en devenant un « tout » à lui tout seul il ne peut plus se perfectionner puisque la société apporte la perfection.

L’homme qui vit en société est donc la partie d’un « tout ». Il appartient à un « tout ».

Cette multitude d’hommes, justement, est rassemblé dans une unité et il y a autant de « tout » si l’on peut dire que de sociétés. Par exemple, une équipe de football comprend 11 joueurs. Ces 11 joueurs lorsqu’ils sont sur le terrain sont autant de parties d’une seule équipe mais on parle bien d’une équipe, et ce qui importe avant tout c’est l’équipe elle-même, ce n’est pas chacun des joueurs dans leur individualité. L’individualité du joueur s’efface derrière l’ensemble et l’unité de l’équipe.

C’est ainsi qu’on définit la partie par rapport au « tout ».

Paroles de l’abbé Billecocq : 

Dès 37 mn 13 : « Et bien la société va apporter cette perfection à l’homme. La société va permettre à l’homme d’agir vertueusement et en agissant vertueusement, de réguler ce qui est matériel.

Dès 37 mn 45 : « La volonté va permettre de réguler le matériel et de l’orienter au spirituel et ainsi permettre à l’intelligence de s’exercer plus parfaitement.

Dès 37 mn 56 : « La volonté est en l’homme, le pivot de toute la perfection. C’est par l’action de la volonté sur lui-même que l’homme va se perfectionner, si bien que dans la sociétépuisque la société est un « tout » d’ordre, un « tout » d’action, ce qui définit le bien commun de la société c’est précisément la vertu.

La société est ordonnée à la vertu.

La vertu c’est le bien de l’homme.

Du reste même dans la contemplation, cette capacité à contempler, s’appelle une vertu intellectuelle. »

Dès 38 mn 46 : « Pour faire que l’homme obtienne la vertu parce qu’elle n’est pas innée.

En chacun d’entre-nous, n’est-ce-pas, et nous le savons bien nous avons besoin d’une régulation.

Cette régulation c’est la société qui la donne, et comment la donne-t-elle ? Par les lois, c’est-à-dire par la justice.

On peut dire donc d’une autre façon, que le bien commun de la société c’est la justice.

Du reste voyez-vous la justice c’est ce qui va permettre d’entretenir les rapports entre les hommes. C’est-à-dire la justice c’est le lien qui va cimenter les hommes entre eux et leur permettre de vivre pacifiquement et ainsi d’obtenir leur bien : le bien commun. »

La justice est le bien commun.

Dès 40 mn 41 : « Alors le bien commun c’est la vertu, c’est la justice. On peut le voir aussi autrement parce-que voyez le bien commun n’est pas une chose qui se trouve en face de nous et vers laquelle on se dirige, le bien commun c’est l’ordre des actions, voilà là encore je dis autrement le bien commun. C’est l’ordonnance, l’ordinationc’est-à-dire l’unité posée dans la société, c’est ça le bien commun, c’est l’ordre. Celui qui travaille au désordre ne travaille plus au bien commun. Et du reste la justice met de l’ordre dans les rapports entre les hommes.

Le bien commun d’une autre façon c’est aussi la paix, parce-que comme dit Saint-Augustin la paix qu’est-ce que c’est ? C’est la tranquillité de l’ordre.

S’il n’y a pas d’ordre il n’y a pas de paix, et inversement. S’il n’y a pas de paix il n’y a pas de vertu possible, où cela devient très difficile et héroïque. Et dans la discorde l’homme ne peut plus atteindre sa perfection, il est rongé par la discorde, et le mot dit bien rongé.

Dès 43 mn 0 7 : « La vertu nous l’exerçons avec notre âme et notre corps et dans l’unité de l’un et l’autre. 

Alors c’est vraiment à la condition de la recherche du bien commun que l’homme trouve sa perfection.

C’est-à-dire que le bien personnel, le bien de la personne n’est pas supérieur au bien commun.

Le bien de la personne, n’est pas un bien qui serait encore plus grand que le bien commun. S’il était plus grand, il serait plus diffusif, alors de fait le bien d’un seul est moins diffusif que le bien du « tout ».

Donc le bien personnel n’est pas supérieur au bien commun. Cependant le bien personnel ne peut exister véritablement et épanouir la personne que dans le bien commun. C’est dans l’unité, c’est dans la paix, c’est dans la justice que l’on est heureux. Et puis aujourd’hui parlons d’injustice, les gens sont malheureux. Et disons même nous sommes malheureux, très clairement. Nous sommes malheureux des injustices et c’est criant.

Et c’est presque, on a l’impression c’est simplement le bon sens. Il n’y a pas besoin de faire toute cette réflexion aujourd’hui pour dire c’est injuste, ça ne va pas. Et oui, ça ne va pas. Pourquoi ? Parce- qu’il n’y a plus de bien commun, tout simplement, il n’y a plus de justice, c’est criant.

Dès 44 mn 54 : « Le bien commun n’est pas quelque chose qui est en-dehors de nous. C’est nous qui le faisons le bien commun, chacun à notre place par notre action, mais par notre action commune, unifiée et ordonnée avec tout ceux des autres avec lesquels nous vivons.

Dès 45 mn 10 : « Si vous prenez l’exemple de l’orchestre, c’est évident.

Le bien commun, la musique elle n’est pas séparable de l’action de chacun des musiciens de l’orchestre. Vous mettez 40 musiciens ensemble, ce qui fait la beauté de la musique c’est l’action coordonnée, unifiée, et chacun sa place, c’est-à-dire juste et donc paisible de toutes les parties.

Le bien commun ce n’est pas un truc à part qu’on cherche comme ça : « je cherche le bien commun ». Non, je fais le bien commun en agissant à ma place mais en agissant comme partie d’un « tout ».

Chacun de nos organes dans notre corps agit pour le bien du corps, de la santé, quand il agit à sa place.

Si nos oreilles se mettaient à voir, on perdrait l’ouïe. Et se serait le désordre. Vous imaginez si dans le corps chacun des organes se disait maintenant j’inverse, j’arrête. Si l’estomac se disait : « bon c’est terminé je me prends pour le pied, ce serait difficile de manger, de nous nourrir. Et concrètement c’est la mort.

Dès 46 mn 22 : « La maladie n’est pas autre chose que la détérioration du bien commun, du corps, la santé.

De la même façon dans la société, le dysfonctionnement d’une partie qui n’agit plus comme partie mais agit soit de façon autonome ou qui se retire du « tout » fait dysfonctionner le « tout » et agit contre le bien commun.

Celui donc qui recherche son bien personnel, en dehors du bien commun, non seulement ne trouve pas son bien personnel, mais ensuite nuit au bien commun, et finalement déchoit du bonheur.

Alors voyez, il existe malheureusement aujourd’hui comme deux types de société, si l’on applique ça à ce que l’on peut constater. Il y a ces sociétés qui disent, enfin qui veulent le bien de la personne sans tellement rechercher le bien commun, qu’on pourrait appeler, ce que l‘on appelle le personnalisme. C’est l’erreur philosophique à proprement parler de ce qu’on pourrait aussi appeler le libéralisme et qu’est-ce que ça engendre ? Le chaos.

Parce-que dans ce sens- là, l’homme est un loup pour l’homme, selon cette phrase célèbre de Hobbes, c’est certain.

Si chacun court lui-même après sa propre perfectionalors l’homme devient un loup pour l’homme et ma liberté s’arrête là où commence celle des autres, pour reprendre cette phrase de Sartre. Mais du coup il n’y a plus d’action commune, c’est chacun pour soi, à côté de soi, en essayant de respecter l’autre, mais sans réussir à le respecter, et on tombe dans le chaos tôt ou tard, dans la guerre et dans la guerre civile bien souvent. Et on le voit aujourd’hui.

C’est le fruit du libéralisme, nécessairement.

Où à l’inverse on va déifier le bien commun au point d’éteindre la personne. Et dans ce cas si l’on éteint la personne on n’apporte plus à la personne le bien spirituel, on réduit le bien commun à un bien matériel et on tombe dans le totalitarisme où l’étatismeOù tout est commun au sens où l’Etat possède tout.

Mais là encore, comme on n’épanouit pas la personne, on tombe nécessairement dans la décadence. 

Vraiment la philosophie du bien commun et de la société, qui produit et qui cherche le bien commun, parce-que non seulement la société le produit mais doit l’entretenir comme pour un orchestre. Il ne suffit pas d’avoir fait le premier accord pour avoir fini le morceau, il faut l’entretenir cette musique, on la continue, c’est une action.

Et bien cette philosophie est difficileelle est comme sur une ligne de crête. Entre une exaltation de la personne ou alors un étouffement de la personne. Dans un cas, dans le libéralisme, ou dans l’autre cas dans l’étatisme où le collectivisme.

Alors je pense que, vous comprenez qu’aujourd’hui la société ne peut pas vivre, et elle ne vit plus. Il n’y a plus de bien commun.

Ceux qui nous dirigent recherchent