Guerre civile ?

Très chers lecteurs et députés,
Nous sommes à l'aube d'une guerre civile potentielle en France et d'une 3 ème guerre mondiale potentielle.
Tout ceci peut être évité en faisant preuve de sagesse et d'intelligence. A cet effet, "l'ouverture" d’esprit est vitale, fondamentale et primordiale. A laquelle s'ajoute la capacité d'évaluertoute situation dysfonctionnelle à partir de faits précis et vérifiables. 
Pour l'instant nous en sommes là en Occident: 
Animation-Mobile World/Steve Cutts. MedinaCatalina [en ligne]. 26 mai 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=DfCdhQc53n8&list=PLUFU4sLs0dXVVYw7Yttjm9S5Y9Do-U2fZ
Je vais vous conduire à effectuer la transition entre le paradigme de gestion "pyramidal, patriarcal, Franc-Maçon" au paradigme de gestion "Opale" dont j'ai intégré les principes et les concepts et dont je véhicule les valeurs au quotidien dans mon activité "d'infirmière ES depuis son domicile (!) en faveur de mon prochain et de l'intérêt général.
Je vous prie donc de vous habituer à écouter les propos que les individus émettent directement sans que ceux-ci soient détournés par quiconque, notamment pas les médias corrompus et tout individu étant au seul service du mensonge systématique et de l'Etat profond.
Je vous prépare avant de vous transmettre des messages très importants dans les prochains courriels. En ce moment une pandémie d'aveuglement contamine particulièrement ma région, s'étend sur tout le territoire Suisse et se répand au sein des nations. Je vous partage quelques éléments de ma spiritualité et je vous encourage à me transmettre les éléments de la vôtre:
Luc 6 :37 Ne jugez pas les autres et Dieu ne vous jugera pas : ne condamnez pas les autres et Dieu ne vous condamnera pas : pardonnez aux autres et Dieu vous pardonnera.
Luc 6 : 39 : Jésus leur dit encore une parabole : « Un aveugle ne peut pas conduire un autre aveugle, n’est-ce pas ? Sinon, ils tomberont tous les deux dans un trou.
Luc 6 : 40 : Aucun élève n’est plus grand que son maître ; mais tout élève complétement instruit sera comme son maître.  
Luc 6 : 41-42 : Pourquoi regardes-tu le brin de paille qui est dans l’œil de ton frère, alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans ton œil ? Comment peux-tu dire à ton frère : Mon frère laisse-moi enlever cette paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois même pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, enlève d’abord la poutre de ton œil et alors tu verras assez clair pour enlever la paille de l’œil de ton frère.
Luc 6 43-45 : Un bon arbre ne produit pas du mauvais fruit et un mauvais arbre ne produit pas du bon fruit. Chaque arbre se reconnaît à son fruit : on ne cueille pas des figues sur des buissons d’épines et l’on ne récolte as du raisin sur des ronces. L’homme bon tire du bien du bon trésor que contient son cœur : l’homme mauvais tire du mal de son mauvais trésor. Car la bouche de l’homme exprime de dont son cœur est plein.
N'est-ce pas plus agréable de vivre dans un environnement sain et pérenne, tel ce que décrit ce reportage?:
En Direct Du stage Régénère Ep 9 Soiree De Gala ! Regenere Thierry Casasnovas [en ligne]. 12 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MvEFbWQLexo
 L'Avenir à co-contruire au sein des nations:
DE SIEBENTHAL, François. Invitation du samedi 24 novembre 2018. [en ligne].27 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/10/invitation-du-samedi-24112018.html
BOISSON Alexandre : Alertons vos Maires ! Autonomie et résilience des communes rurales. Sosmaires.org [en ligne].[Consulté le 31 octobre 2018]. Disponible à l’adresse :https://sosmaires.org/gcr/


Et toutes les actions que je ne connais pas.

La vérité vaincra le mensonge. 

Cordialement


Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires