Abus policiers




C'est arrivé hier, vendredi, en Suisse, sic !

Le ven. 25 oct. 2019 à 19:59, Ameena <stoquet.ameena@gmail.com> a écrit :

Bonjour Monsieur Nicati,

Vous m'avez annoncé à la fin de l'audience à Neuchâtel à rue du pommier 1 au tribunal que Mme la procureur Broquet m'a posé les questions que Mme Valerie Cortat du Jura voulait me poser des questions mais malgré ma demande officielle de me les envoyer et que j'y répondrai elle a encore une fois prouver comment les gens doivent la fermer et sont rien et traiter comme de la merde à les humilier a être fouiller mis nue mis en cellule 2h de temps alors je ne suis pas une criminelle j'ai tué ni violé personne ni même frappé adulte ou enfants elle a fait donc violation de l'article 141 III 84 qui comme par magie le Canton de Vaud a répondu à une résidente de la chaux-de-fond au service social qui a reçu plainte par une résidente du Canton de Vaud précisément Morges elle lui a demandé d'être entendu sur la chaux-de-fond car ça lui évite de faire des frais et le policier de Morges lui a répondu impossible car intercantonal c'est interdit on a pas le droit. Donc sur ma personne tien ce droit est violé. Comme c'est pas étonnant. De plus je précise que je n'ai pas vu ni eu en ma possession un courrier qui dit que il y a eu délivré un mandat d'amené sur ma personne pour ce vendredi 25 octobre 2019 pour en plus juste être amener à répondre à des quesitons et que il était organisé une audition aujourd'hui. Je veux copie de ce mandat d'amené. De plus je souhaite copie des décisions sur mes plaintes que étonnamment parait que vous les recevez vous me lavez dit au tribunal avant que les 2 policiers me ramènent au  Locle alors que vous n'êtes pas mon avocats pour toutes les plaintes que j'ai déposé qui peut expliquer pour quelles raisons ça se permet de vous donner les décisions? 

Vous leurs avez pas répondu ni montré document que je vous ai viré? 

Merci de me donner donc ces copies pour que je puisse faire opposition à tout car ceci est mon droit. 
Merci de me donner le PV de 6 pages de ce matin papier de couleur rose étant les originaux mais vous avez reçu copie et pas moi. 
Je précise que je n'ai pas lu le PV car j'ai répondu à Mme Broquet quand elle me l'a proposé si je voulais lire que j'ai répondu que je lui faisais confiance vu que elle m'a eu relu et corrigé quand on a rajouté ou modifié mes réponses et propositions. 

J'attend donc tous les documents pour que je puisse vérifier les motivations aux rejets de mes plaintes qui sont pourtant toujours motivé avec preuves de documents a l'appuie. 

On le sait et quasi tous les avocats le disent mais attaquer les autorités ne sert à rien ils se donnent la main...comme c'est bien pratique cette manière de procéder...

j'ai appris une chose un avocat qui vous force a accepter une ordonnance abusive et qui sciemment laissé passer le délais de recours et ceci malgré 2 demandes n'est plus digne de confiance et encore plus quand ça refuse de dénoncer des autorités pour gestions illégal de mon dossier comme l'article 442 al. 5 du CC suisse me donne raison. 

Donc merci de me donner copie de ma plainte sur ce sujet que Neuchâtel et Jura ont reçu ma plainte et que si je vous comprend bien les 2 cantons ont comme toujours fait comprendre va chier Mme Stoquet bah oui personne veut prendre la responsabilité du coup dire que les autorités jurassienne ont fait abus de droit et ont laissé faire abus de droit et bien pire pour me porter préjudice car tout fe que ils ont fait par abus me permettrait d'être dédommager mais ça voyons non non faut surtout pas sinon  le discrédit serai sur eux et ça non faux absolument pas mieux vaut détruire une famille innocente c'est plus facile de continuer de voler et détruire des innocents l'éternelle cercle corrompu...

c'est au tribunal fédéral de faire appliquer l'article 442 al. 5 du CC suisse ainsi que l'ATF 141 III 84 et tout ce qui a été abusif. Je leurs ai soumis ma plainte pour la gestion illégale de mon dossier ainsi que la violation de l'ATF 141 III 84 qui me donne le droit de ne pas obéir à des décisions illégaux d'un Canton qui n'est plus mon autorités depuis mon déménagement le 16 juillet 2016. 

Quand même M. Jean ziegler ni plusieurs avocats ni Maître Musitelli ni Kesha seraient menteurs? 

que kesha sont spécialisé dans tout ce qui concerne les APEA ils sont là pour donner les renseignements et les codes de lois aux gens que l' APEA dénigrent et violent leurs droits pour se faire fric en volant les enfants sans aucune maltraitance vérifiée ni attesté ils les inventent pour accuser des innocents parents bienveillant. 

Donc au final tout ce qui est en ma faveur parce que ça arrange pas les autorités jurassienne allez quoi mes médecins sont des menteurs, moi je serai une menteuse, mes enfants seraient des menteurs,  ma gynécologue serai une menteuse, la sage-femme ayant témoigné serai une menteuse, madame Mary-France Guillet qui peut témoigner avoir vu oreille rouge et gonflé au retour de visite de mon fils de chez son géniteur en sortant du point rencontre devant le point-rencontre prête à témoigner serai une menteuse, la vendeuse d'un magasin me voyant régulièrement avec mes enfants qui a témoigné serai une menteuse, la crèche ayant témoigné que mon fils va super bien ainsi que le parascolaire sur ma fille de bientôt 10 ans toutes les éducatrices éducateurs ainsi que la directrice sont des menteurs, le pédiatre serai un menteur, la LAVI m'ayant reçu pour dénoncer et avoir conseils sur la maltraitance subi par M. David Schaller que leur psychologue M

 Stalder qui a dit faut dénoncer aussi la maltraitance sur votre personne vous êtes dans le délais pour la violence psychologique c'est 5-7 ans selon le cas je vais discuter avec votre avocat donc lui a menti aussi, Mme sonia Heizmann a menti aussi en ayant témoigné de ce que elle a vu de M. David Schaller, kesha m'a aussi menti en disant que le Jura faisait gestion illégale, M. Jean ziegler m'aurai menti en ayant dit vous êtes dans vos droit tout ce que le Jura a fait et fait est illégale votre avocat doit dénoncer c'est une honte si il le fait pas faut en changer et lui doit changer de métier,  plusieurs avocats de Genève au conseils gratuit de permanence chaque jour m'ont menti quand même 5 au total...donc parce que ça me donne raison et arrange pas ceux qui ont fait fautes graves alors quoi une mère innocente doit subir injustice avoir sa réputation sali et son casier vierge entaché la mettre en dette pour protéger un type qui n'a subi aucune enquête social, aucune expertise de crédibilité ou de vérité et que aucun document atteste que il est saint d'esprit ni que il n'est pas violent...je ne fais que me défendre comme la loi m'y autorise quand on est injustement attaqué menacé volé sali que mon intégrité physique et psychique ainsi que mon honneur est bafoué et sali. Quiconque qui pousse quelqu'un a agir de façon à ce que l'individu est obligé de contrer des attaques abusives et mensonger donc de se défendre contre les autorités, l'accusé n'est pas coupable car il est en légitime défense. 

Les droits fondamentaux c'est donc poubelle pour certaines autorités en suisse ? 
Les lois donné par Kesha c'est donc poubelle pour certaine autorités en suisse ? 
Les droits par les codes des obligations de la constitution suisse sont aussi violé selon la tête de la personne et les plaintes contre les services et employés dit public dit justice dit protection c'est aussi poubelle ?

Protéger les bourreaux rapportent vu que ça garantie de retrouver des dossiers à gérer car il refera ses ignominies. 

Ou est le mandat damné qui stipule que je devais être emprisonnée donc violation de ma liberté et que je devais être fouillée ? 

Question je dépose plainte pour la fouille total a me dévêtir traité comme une criminelle c'est vers où que je m'adresse ? 

Ainsi que la mise en cellule sans ses biens uniquement être vêtu sans sa veste heureusement pas mis de débardeur car ça m'a dit que la cellule est froide et que je suis surveillé par une femme en me montrant la caméra mais il y a une couverture si j'ai froid mais 2h a être en cellule comme une criminelle que personne aucun procureur juge a une attestation ou rapport valable ni témoignage de voisins ou qui conque ni même de mes enfants qui dirait que je suis une mère maltraitante sur mes enfants ils ont rien de valable ni de concret et on m'a fait subir pareil abus honte violence psychologique. 
C'est qui qui peut recevoir ma plainte ? A noter que au moment d'être embarqué on ne m'a pas dit que je serai fouillé mise nue et mise en cellule durant 2h le temps que on m'amène pour être entendu sur des questions que Mme la procureure Valérie cortat voulait me poser. Donc pour répondre à des questions juste à des questions que rien absolument rien ils ont quoi que ce soit tous ces persécuteurs inventent et acceptent des plaintes qui sont des menteurs et destructeurs de familles. Donc on traite des innocents comme des criminelles juste parce que on ose avoir du caractère et que on ose se défendre. Ma petite est de rentrée de l'école avec sa grande sœur. Ma petite maman Vincent t'a vu être embarquer par la police il y a eu quoi? J'ai dit bah à cause des plaintes de mensonges de David Schaller ils m'ont enfermer dans une cellule durant 2h et avant ça on m'a fouillé demander de enlever tous les habits être nue et demandé si j'ai pas de lacets ni ceinture après au cas ou parait que des gens peuvent se suicider j'ai quand même rigolé d'entendre une telle connerie j'ai dit pardon mais je ne suis pas suicidaire bordel vous êtes pas bien la justice est dégueulasse j'ai honte d'être suisse. Ma petite qui a répondu j'en ai marre de ce que on te fait quand je saurai bien écrire je me suis déjà bien améliorée tu vas voir je compte déposer plainte pour ce que tu as subi.Tous des menteurs. Tu as écrit au psychologue j'ai répondu oui j'ai dit à tout le monde ce que j'ai subi car je suis pas d'accord. Et elle me demande si ça va. Je répond je suis encore choquée je sens les larmes mais ça sort pas je vais voir avec les médecin pour déposer plainte je les ai appelé et je dois aller la semaine prochaine mais c'est noté dans le dossier et je dois me reposer me relaxer. Elle me répond tu as bien fait t'inquiète pas maman nous on t'aime et on sait que tu nous aimes tous tu es une super maman.

Ameena Stoquet


Ameena Stoquet
Rue du Marais 15
2400 Le locle
courriel: stoquet.ameena@gmail.com

Nous avons eu une séance ce soir avec le comité du vendredi et te tiendrons au courant de nos actions prévues, vu les abus inadmissibles de ce jour.

Unissons-nous pour fédérer des soutiens : 
Comment résister ?
Plus de 333 personnes candidates dans toute la Suisse !

Pétition internationale.  https://forms.gle/beV8XZzXdQKrA9xt6 

Avec mes amitiés 

François de Siebenthal 
Av. Dapples 23 
1006 Lausanne 
++41 21 616 88 88


Commentaires