L’AFFAIRE AMORIS ET SÉVERINE, plus lisible avec les pdf ci-dessus, merci
Le témoignage bouleversant de Séverine la maman D’ AMORIS , ce petit garçon violé et torturé sur la basa militaire 942 dite du « mont Verdun » à Lyon, ainsi que dans une loge Maçonnique avec la complicité de son père….
1
2
L’AFFAIRE AMORIS ET SÉVERINE
Sommaire :
Résumé de l’affaire :
Page 5 Retranscription du témoignage de Séverine
Page 11 Rapports médicaux d’ Amoris
Page 119
3
4
Résumé de l’affaire Amoris et Séverine
Séverine est divorcée de Monsieur YVES DUPRÉ , elle est la Maman du petit Amoris 5ans1/2 en août 2017
Une nuit alors qu’il revenait d’un Week-End chez son père , Le petit Amoris est très malade, Il a très mal au ventre et vomit beaucoup… Amoris à très peur des Docteurs et donc ne veut pas sa mère en appelle un….
Mais comme cet étrange mal semble s’installer sa mère lui dit que si il ne l’aide pas a comprendre ce qu’il se passe elle serait tout de même obligée de faire venir un médecin…
Alors Amoris finit par révéler que si il vomissait ainsi c’est que son père l’avait obliger a boire ses urines et manger ses excréments… ... »et de beaucoup d’autres messieurs aussi... »
Mais vous pensez que ici nous avons atteint le point culminant de l’Horreur Absolue… Détrompez vous.
Quelque jour après Amoris se plaint de douleurs intenses à l’anus , à tel point que aller à la scelle et s’essuyer devient pratiquement impossible tant les douleurs dont intenses….
Séverine emmènera Amoris voir de nombreux médecins spécialistes et, tous feront semblant de ne pas avoir remarqué un anus dilaté et déchiré… On refusera même de pratiquer des examens de base…
Au fil des jours Amoris se confira de plus en plus à sa mère et révélera de plus en plus de details les faits et les lieux : -Viols en réunions sur enfants
5
-Tortures sur enfants -Expériences du type MK ULTRA (*1) -De l’argent qui s’échange -De la drogue qui circule -Etc….
(*1)Le projet MK-Ultra dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret paralégal voire illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à développer les techniques de manipulation mentale. Il semble que ce projet ait connu plusieurs évolutions et ait vu le développement de sousprojets et de projets parallèles. Ainsi, de 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird, opérationnel entre 1951 et 1953, lui est apparenté[ Les projets MK-Monarch, MK-Naomi, Mk-Search, MK-Often et MK-Chickwit seraient des sous-projets liés. D'une manière générale, ce projet repose sur les mécanismes de dissociation psychologique des sujets, que celle-ci soit induite volontairement ou déjà présente. Il s'agit dans le projet MK-Ultra d'utiliser cette dissociation pour provoquer des comportements. « Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d'expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers. Plusieurs de ces tests consistaient à administrer du LSD sur des sujets ignorants dans diverses situations sociales. Au moins un décès fut enregistré : celui du r Olson est dû à ces activités. L'Agence a elle-même reconnu que ces expériences n'avaient pas de valeur scientifique. Les agents qui faisaient le suivi n'étaient pas des observateurs scientifiques compétents. » Edward Kennedy, sénateur des États-Unis. Discours prononcé le 3 août 1977, devant le comité sur le renseignement, sous-comité sur la santé, service de recherche du comité des ressources humaines du Sénat. [WIKIPEDIA]
Amoris révélera 2 lieux où ce sont déroulés ces Horreurs -Le « grand orient » -La base militaire 942 près de Lyon
Séverine n’a pour l’instant aucune idée de ce qu’est le Grand Orient Pour la Base militaire 942 elle a bien une petite idée et quelque recherches sur internet va lui donner des précisions(*2)….
6
La base Militaire 942 dite du Mont-Verdun appartient à l’armée de l’air et c’est peut re l’un des endroits les plus sécurisé en France… L’adresse postale est 942 Glande, 69250 POLEYMIEUX AU MONT D'OR L’adresse GPS est : Latitude: 45.851365 Longitude :4.788853 Soit: 45° 51' 4.914" N 4° 47' 19.87" E
Ce que vous voyez de la base 942 n’est que le sommet de l’iceberg d’ailleurs si vous tentez un « Google Earth » a cet endroit , vous ne verrez rien … Tout est pixelisé… Heureusement des alternatives vous permettront de tout visualiser (voir lien en fin d’article)…
Sous la base 942 il y a non seulement toute une galerie de souterrains secrets, Mais c’est aussi comme une sorte d’immeuble enterré..
7
L’entrée du BUNKER de la Base 942 du mont verdun à Lyon est située Aux coordonnées GPS 45°50’52’’ N 40°47’8’’E
(*2)La base aérienne 942 Lyon-Mont Verdun, située au sommet du Mont Verdun, est une base de l'Armée de l'air française. Centre névralgique de la défense aérienne française, elle est aussi un des quatre centres de validation du nouveau système intégré de commandement et de conduite d'opération aérienne de l'Organisation du traité de l'Atlantique nord. Base militaire de commandement, elle abrite 1 300 administrés autour du Centre National des Opérations Aériennes (CNOA), un centre de conduite des Forces aériennes stratégiques (FAS) et de la Force océanique stratégique (FOST), ainsi que les installations du Centre de Détection et de contrôle 05.942 dont la zone de responsabilité couvre le quart sud est de la France. La base porte le nom du "Capitaine Jean Robert", pilote mort le 4 juin 1940 à l'issue d'un combat aérien contre la chasse allemande. Situation La base est située à 15 km de Lyon4, dans la zone des Monts d'Or, petit massif à l'extrémité du massif central. La base culmine à 630 mètres d'altitude, dominant Lyon, le col de Limonest, la basse Azergues et le Val de Saône. Il y a un site principal et 4 sites périphériques situés sur 4 des 7 Monts d'Or.
Équipement Le site complet comprend notamment deux radars de surveillance et de défense aérienne et un ouvrage enterré. Cette base est utilisée par l'Armée de l'air pour y regrouper un certain nombre de fonctions opérationnelles de préparation, de planification, de conduite des opérations aériennes, ainsi que l'école de formation associée.
8
Le radar Palmier du Mont Thou est démantelé fin 2016, remplacé par un radar de type GroundMaster 406, plus moderne.
Centre de validation de commandement de l'OTAN La base aérienne de Lyon-Mont Verdun fait également partie des quatre centres européens de validation du programme Air Command and Control System (ACCS) de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) qui doit à terme couvrir l'Europe occidentale en offrant à tous les pays un système unique de commandement et de contrôle des opérations aériennes. Une fois ce programme mis en œuvre, le centre de détection et de contrôle sera modernisé en un ARS (Air control center, RAP production center, Sensor fusion post) et le CNOA se verra adjoindre les capacités d'un Combined Air Operations Center (CAOC), structure de commandement air de niveau tactique. Ces deux unités formeront un CARS au standard OTAN (2013-2014). Depuis 2008, le Joint Force Air Component Commander (JFACC), centre déployable de préparation de planification et de conduite, pour les opérations extérieures et les exercices majeurs y est aussi installé.
Comandants colonel Jérôme Rabier ( - 28 août 2013) colonel Étienne Gourdain (28 août 2013 - 2 septembre 2015) colonel Hervé Guillerault (2 septembre 2015 - 29 août 2017) colonel Arnaud Bourguignon (29 août 2017 - actuel) [Wikipedia]
Ce que Wikipedia oublie de révéler c’est qu’il existe sur la base 942 un lieu que les militaires de là bas surnomment « LA NASA » il s’agit d’un endroit ultra secret dont seul un nombre restreint de personnes ont accès avec un Badge spécial…
Pour ce qui est du « Grand Orient » , Séverine va apprendre qu’il s’agit de la Franc Maçonnerie Et dès que Séverine évoquera ce nom à la gendarmerie toutes les postes vont se fermer..
Les Gendarmes feront pression sur elle et la traiteront comme si c’etait elle l’accusée et feront tout pour protéger les coupables…
9
Séverine comprendra très vite qu il s’agit là d’un Gigantesque réseau pédocriminels où « tout le monde se couvre » et dans lequel sont impliqués...Entre autre.. -Des Juges -Des procureurs -Des Avocats -Des Médecins -Des Écoles -Des assistantes sociales -Des personnalités politiques -Des personnalités dans le monde du Sport -Des Personnalités dans le monde des médias -Des Personnalités dans le monde du show business -Etc
De plus suite aux mauvais traitement que Amoris a subit il souffre d’un mal assez rare , il est Électro-Chimio-Sensible… C’est a dire que Les ondes Radioélectriques auxquelles on ne peut échapper dans notre Monde actuel fait extrêmement Mal à la peau d’Amoris… L’elecro-chimio-sensibilité d’ Amoris est à tel point que le courant 230Volts qui passe dans les fils électrique et produit un rayonnement infime provoque des douleurs insupportable à Amoris… Contraignant Séverine a faire équiper son appartement en Basse Tension… Porter des vêtements pendant une longue période provoque également d’intolérables douleurs a Amoris.
Vous comprendrez aisément que dans un cas pareil, Amoris ne peut pas aller à l’école comme les autres enfants… Et pourtant une juge fera tout pour empêcher Amoris de suivre L’école à la maison…
Et le 23 aout 2017 à 15 heures ce sont : 14 Gendarmes armés , 5 agents de l’ASE , des psychiatres qui débarquent chez les Parents de Séverine pour tenter de Kidnapper Amoris pour le remettre dans le réseau pédophile et faire enfermer Séverine
Heureusement Séverine a pu quitter la France pour un lieu ou elle semble en sécurité. Séverine se battra jusqu’au bout pour faire éclater la vérité
Playlist Youtube des témoignages de Séverine https://www.youtube.com/watch? v=lhZMvUQEvx4&list=PLdzzIS2C5lwztqhudgLll5M4NRj6FRZRZ
La base 942 vue de Satellite (non censuré) site interactif https://yandex.com/maps/? ll=4.788853%2C45.851365&spn=0.008%2C0.008&l=sat&pt=4.773831%2C45.849634&z=18
10
RETRANSCRIPTION DU TÉMOIGNAGE VIDÉO DE SÉVERINE
MARIE GROLLEMUND JUGE DES ENFANTS À LYON
Madame le juge finalement on va rester dans les hypothèses les plus justes qui soient si aujourd'hui, tel que vous l'affirmez mes normalités de femme saine, responsable, consciente, aimante n'ayant jamais nui à personne ni à qui que ce soit y encore moins mon fils. Lui prodiguant les meilleurs soins le meilleur accompagnement la meilleure justesse... Justement de son apprentissage de partage avec les autres dans son intimité, dans les fondements qui sont les siens aujourd'hui, et qui lui permettent de tenir bon face à tous ces traumatismes et autres stress que vous avez vous et votre équipe:
l' A.S.E. , la gendarmerie et Monsieur engendré sur lui d'une manière je dirais, destructrice la plus totale. Si vous pensez que ma normalité de femme aujourd'hui est folie, et que vous pensez que les folies de Monsieur
alors on va rappeler 2 , 3 choses quand même... Hormis le nombre de viols incalculables, de tortures faites à l'armée, dont vous avez conscience parce-que, autant de censure en très peu de temps c'est évidemment que la vérité a dérangée...
VOUS a dérangée, a dérangé plus d'un autour de vous... Que les choses habituelles et basiques, on va dire dans la folie de Monsieur était l' humiliation face à son fils: ne pas lui donner à manger lorsqu' AMORIS m'a présenté immédiatement qu'ellle était en fait la véracité de ses problèmes lorsqu'il s'était mis à vomir depuis 5 jours
11
à la maison ,et qu'il m'a dit, qu'il vomissait le pipi que papa lui avait fait dans la bouche et de beaucoup d'autres Messieurs…
il a pas pleuré de ce fait d'horreur mais, il a pleuré parce qu'il m'a dit qu'il avait demandé à boire pendant des heures et que son père ne lui avait jamais donné il voulait passer ce goût ignoble qu'il avait dans la bouche Et son père ne lui a jamais donné à boire ! que Monsieur a fait des choses avec lui avec des légumes qu'il a fait des choses avec des chiens... Avec ses chiens... Qu'il a fait des choses avec ses excréments… Que monsieur prenait pour habitude de faire boire du café àmon fils, de l'essence, de l'alcool…. Et même prendre de la drogue…
qu’il le tapait avec son bâton de Chi-Kong qu'il le tapait avec ses gants de karaté...
Qu'il l'a enfermé dans un sac poubelle avec , de la nourriture avariée, des rats et des souris et qu' AMORIS s'en est sorti parce que aux grands dieux, ce jour là comme il me l'a dit, « heureusement, tu ne m'avais pas coupé les ongles »… On va arrêter là en fait hein ! Parce que là ça suffit juste pour une peine de mort dans certains autres pays...
Donc si vous pensez que la folie de monsieur est normalité, posons nous tous la question: Où se positionne votre normalité ?
Du côté de Monsieur ? Ou de mon côté ? Visiblement celle que vous tentiez d'interner c'était moi et non Monsieur...
Combien de délinquants, revendeurs de drogue casseurs de bas, ou de grands étages voleurs, violeurs, ont été arrêtés par 14 gendarmes chez lui avec un camion ambulancier souhaitant l'interner ?
combien de politiciens ou de personnes connu médiatiquement ou dans l'élite de notre société actuelle lorsqu'elle avait affaire à une problématique d'abus sexuels sur mineurs est-ce que chacun d'entre eux a eu le droit d'être interné pour sa folie maladive de persécution d'abus sexuels sur enfants.
Est-ce que vous ou vous autres …. magistrats et décideurs du gouvernement, avez une seule fois engendré de telles horreurs sur l'un de vos criminels ?
A part les relaxer, ou leur demander de l'argent pour taire et étouffer toutes les affaires... Les avez vous enfermé pour leur maladie véritable ?
Alors moi je me pose vraiment la question et j'aimerais que tout le monde
12
puisse se la poser aujourd'hui : Devrions-nous continuer à laisser le pouvoir à des gens comme vous ? De décider de l'avenir les personnes libres comme nous qu'ils n'avons, qui n'avons...
Et je pense même de toute façon qu'il n'avait pas besoin d'être complètement saine comme moi, qu'il n'avais pas besoin en fait de revendiquer la pureté de d'intention dans laquelle je suis pour vous donner des raisons en fait…
votre seule vraie raison, c'était de couvrir chacun d'entre vous... Uniquement .
Devrions d'où donc nous tous le peuple d'aujourd'hui vous laisser décider encore de vos propre folies ? Et de vouloir rendre pour responsable la victime?
Je pense que au contraire on devrait mettre en très haute surveillance chacune de vos décisions aujourd'hui, chacun de vos agissements, parce que vous nous avez notamment mis en danger avec AMORIS !
Mais combien d'autres enfants combien d'autres parents vous allez mettre en danger à nouveau ?
Bonjour à tous je suis Séverine la maman de AMORIS le petit garçon qui avait témoigné avec moi il y à peu près un mois maintenant sur une vidéo
Qui exposait la gravité de notre situation et l'inacceptable de ce que nous avions vécu et que nous vivions encore...
Je reviens vers vous parce qu'aujourd'hui tout ce que j'avais pu mettre en place ou que nous avions coordonné de mettre en place, mon entourage mais aussi des personnes sensées sensibles à ce qui se passe à travers le monde, et qui est d'une gravité sans nom, n'a pas suffi.
Ou n'a pas été je dirais entendu, véritablement, par le système dans lequel nous vivons aujourd'hui.
je vous avais fait part en fait des tortures et des viols que nous avions subi avec AMORIS au sein de l'armée mais aussi au sein d'un regroupement qui dirige aujourd'hui notre état, et qui dirige de nombreux états, et qui font de nous des victimes d'une horreur totalement inacceptable mais qui ne nous isole pas, je dirais de la problématique humaine au milieu de tout ça .
car je dirais que, des suites à cette première vidéo qui avait fait plus de 200 000 vues en moins de 2 jours, 700 commentaires auxquels j'ai quasiment
13
répondu à chacun d'entre eux. J'ai reçu de nombreuses mamans extrêmement courageuses par mail, par téléphone, ou qui se sont simplement manifestées, par le biais de Facebook et qui par leurs témoignages, ont révélé la gravité dans laquelle notre gouvernement plongeait l'amour des mères et l'amour des enfants dans un génocide total..
Ces mères extrêmement courageuses des suites à ma vidéo s'étaient permises de revenir vers moi pour me demander de l'aide...
Aujourd'hui c'est moi qui vais demander de l'aide à chacune et à chacun d'entre vous.
La veille de la marche que nous souhaitions organiser avec l'association que j'avais créé pour aider chacun d'entre nous et chacune d'entre nous et surtout pour sauver nos enfants, l'inacceptable qui est déjà arrivé à plus d'une centaine de milliers de personnes ici en France, nous arrivait .
J'ai entendu dire par les réseaux sociaux j'ai appris, que mes parents avaient reçu une escadrille de gendarmerie armée, et d'un camion ambulancier destiné à venir nous séparer AMORIS et moi . Sans aucune prévenance.
Mais ça à la juge ce l'était bien gaudit de me le dire... Mais surtout sans aucune raison... Aucune à part celle qui est orchestrée aujourd'hui par notre système juridique qui couvre chacun d'entre eux chacun de ces magistrats chacun de... Ces dirigeants du gouvernement… Et chacune de ces personnes mêlées à toutes ces horreurs qui se passe ici dans notre pays et à travers le monde de manière extrêmement organisée...
Se permettre de penser aujourd'hui que n'importe qui, sur n'importe quelle décision, et surtout je dirais de manière totalement injuste, injustifiée, et totalement contraire à la vérité est capable de vous enfermer dans un hôpital psychiatrique... Juste pour couvrir des fins de crime organisé...
Je pense que là on touche quelque chose qui va au delà de l'inacceptable... Trouvez vous ça normal qu'un enfant qui a été maltraité, violé en plein traumatisme, qui attend de la justice et du peuple que les gens se réveillent et qu'on vienne le sauver, qui n'a que pour piliers la dignité de sa mère et la force de sa mère et son courage, pour penser un jour pouvoir se réparer. Et qui dit chaque jour: " maman c'est grâce à ton amour que je vais guérir " .
Et qu'on vienne juste pour laver ces gens pour qu'ils puissent continuer impunément à nous trahir ou à détruire ce qui est le plus beau du ressenti, du lien maternel avec son enfant qui s'appelle l'amour, de vouloir le détruire au nom simplement d'une puissance qui est la leur,
14
de vouloir maltraiter, de vouloir par la puissance récupérer la vie et les énergies d autres part le viol. Se permettre demain, de m'enfermer !
25 voire peut-être même plus j'ai pas tout à fait le nombre en tête il s'est passé beaucoup trop de choses aujourd'hui depuis cet instant là pour que je me rappelle pleinement... Mais admettons 25-30 attestation de personnes autour de moi extrêmement saines, tangiblement lié à toute vérité, qui n'ont jamais nui à personne, et qui savent ce qu'est le bien et le mal et en faire la différence, ont dit de moi que j'étais une femme extraordinaire remplie de courage de force de douceur et d'amour, et qui savait complètement accompagner mon fils...
Depuis toujours depuis l'instant même où cette vie est venu en moi je l'aimé, et je le portais comme une femme digne, une femme d'honneur une femme qui n'a jamais bu d'alcool, ni fumé une cigarette ni pris quelque chose qui puisse aller à l'encontre de la santé de cet enfant à partir de l'instant où j'ai su qu'ils étaient en vie en moi, à aucun instant je l'étais une mère nuisible de rien, mon fils n'a manqué à aucun instant de câlins, à aucun instant de compréhension, d'accompagnement, de réveil à son éveil et surtout de compréhension...
Mais, aujourd'hui on est capable d'avoir envie de séparer cet enfant qui a besoin nécessairement aujourd'hui de l'amour son entourage et de sécurité dans laquelle il va pouvoir enfin peut-être simplement espérer aller mieux un jour On avait mis en place avec AMORIS depuis plus de 9 mois, une cellule je dirais de secours, de secours d'amour, de présence de compréhension mais aussi une cellule d'accompagnement psychologique avec une thérapeute extraordinaire que je tiens à saluer à travers ce témoignage qui a fait des choses fabuleuses avec lui et qui venaient en immersion à la maison parce qu' AMORIS avec son Électro- Chimio -Sensibilité induite, lié au traumatisme et toutes les irradiations et les tortures on a pu lui faire subir ne peut pas s'habiller comme un enfant normal et avoir un rythme usuellement normalisé...
Pour lui elle donnait et offrait jusqu'à presque 2 heures de son temps pour permettre à AMORIS d'évacuer de se libérerde parler de prononcer en son corps en ces mots, la véritable horreur qui aété faite sur lui... Et qu'il sait qu'elles ont été faites aussi sur d'autres enfants, à d'autres degrés malheureusement nous nous avons atteint un degré inhumain de leurs horreurs...
Mais ce qui est le plus inhumain aujourd’hui, c’est de penser qu'une juge des enfants aient pu après avoir orchestré de toutes grandes manigances la possibilité qu'un expert psychiatre dise de moi que je suis complètement folle ou encore suicidaire, alors que j'ai toujours prouvé à travers chaque instant depuis ce dépôt de plainte et depuis cet engouement à vouloir connaître toute la vérité qui avait été fait sur nous
15
et qui existait dans le monde.
J'ai fait preuve d'un discernement incroyable, j'ai créé une association après avoir entendu mon fils me demander de sauver les autres enfants, je me suis battu sans relâche j'ai même fait, je dirai ce que beaucoup d'autres femmes auraient aimé faire mais qu'elle n'avait plus le courage de faire...
J'ai fait face à chacun d'entre vous avec courage sans me voiler sans flouter mon visage et encore moins celui de mon fils pour vous alerter de l'ignominie dans laquelle nous vivons et c'est ce courage là que l'on veut empêcher...
200 000 vues... 2 jours où pendant lesquels chacun d'entre vous avaient manifesté tellement d'amour et tellement d'empathie et donc de conscience par rapport à ce que nous vivons et ce que le monde vit…
Nous avons été censurés sur chacun des murs des gens qui publiait cette vidéo mais censuré parce qu'on a censuré la vérité et on veut censurer l'amour de ce monde, et on veut censurer aujourd'hui la possibilité de mon fils et la mienne de nous retrouver, les possibilités de mon fils est la mienne de vivre normalement, de vivre comme une mère et son enfant pourrait avoir la possibilité de vivre...
Mais, nous sommes des centaines des milliers de femmes à qui on a retiré impunément injustement leurs enfants pour les remettre dans des foyers où les enfants sont violés ou les enfants sont remis à ces confréries pendant la nuit..
Et c'est ce que voulait encore ce juge faire ce jour là quand ils sont venus dans un plein traumatisme perturbé tout ce que nous avions mis en place mes parents et moi et AMORIS pour lui permettre de se rétablir qu'aurait-il été du traumatisme d' AMORIS de voir arriver 14 gendarmes le chercher le dérober à sa vie, à sa mère et voir sa mère parti en ambulance alors qu'il sait il sait tout le bien que sa mère, il sait toute la conscience et la beauté d'esprit que je suis...
Mais dans quel monde on vit ! Trouvez-vous ça normal que j'ai dû échapper à mon pays, traverser des frontières dans lesquelles... Et aujourd'hui je voudrais le dire le dire aux gens qui nous aiment à vous, à mes parents que nous sommes enfin en sécurité judiciaire là où nous sommes....
Mais comment est-ce possible que j'ai dû prendre ce risque... D'une cavale... Pour avoir seulement cette conscience et la moindre petite folie qui pût être la mienne c'est de penser que le seul moyen de mettre mon fils en sécurité et de ne jamais le séparer de moi était de partir...
Et si aujourd'hui la seule folie pour laquelle on m'accuse, c'est de dire la vérité... Alors oui j'assume… J'assume que ce brin de folie j'aimerais que toute l'humanité puisse l'avoir qu'on devienne tous des fous de l'amour et de la vérité qu'on descende dans les rues défendre nos
16
enfants, défendre et défaire ce système illégal, criminel qui accuse la victime et l'opprimé et qui défend sa propre manipulation et son propre crime tout ça pour avoir des besoins de pédophilie d'horreur...
J'ai juste besoin de vous poser une seule question vous qui aimez vos enfants qu'auriez-vous fait pour que le traumatisme s’arrête ? Qu'auriez-vous fait pour mettre votre enfant sécurité ? Est-ce normal de devoir déraciner mon enfant de sa propre famille de son propre pays de son environnement, des gens qui l'aiment pour le mettre en sécurité.
Je n'ai eu le temps de rien ni de parler d'embrasser mes parents, j'ai eu le temps seulement de penser à mon enfant à qui je n'ai jamais nuit...
Pour qui je n'ai eu de cesse que de l'aimer et de vouloir lui apporter ce qu'il y avait de meilleurs et d'espérer pour lui le meilleur
Pardonnez-moi...
Je reviens vers vous pour vous dire que cet homme est toujours en liberté, que lui il a l'usufruit et la jouissance de sa vie sociale de ces vies professionnelles alors qu'il est un danger pour le monde un danger pour vous… Même et un danger pour vos enfants cet homme là c'est un homme que j'ai malheureusement aimé et épousé et je vais vous dire aujourd'hui qui il est c'est un homme à côté duquel j'ai vécu cet enfer là, mais de mon côté en étant hypnotisé, drogué, et ,donc dans le manque de conscience de tout ça mais par contre j'avais la pleine conscience qu'il était un homme infâme et à femmes...
Évidemment vivre à côté d'un homme qui passe son temps à regarder les autres à vous mépriser À vous parler avec violence verbalement à vous insulter, et à jouir de toute sa puissance financière devant vos yeux alors que vous même vous vous êtes arrêtée de travailler pour garder votre enfant pour l'éveiller, pour le soutenir pour l'éduquer et l'aimer, et que vous n'avez que le RSA pour vous et comme vous
Vous l'avez pas épousé pour son argent vous ne lui demandez rien... Mais lui s'achète tout et vous quand vous achetez une baguette de pain dans la rue et que vous voyez un tee-shirt en soldes pour votre enfant vous vous rendez compte en fait que vous n'avez même pas les moyens de faire plaisir à votre enfant… De cette manière là J'ai vécu un an et demi comme ça, sans plus pouvoir accepter rien qui venait de cet homme, même un baiser une caresse c'était quelqu'un etc'est quelqu'un encore aujourd'hui d’extrêmement égotique ... Des grosses voitures, l’envie de dire que tout le monde est un connard sauf lui..
Voilà, personnage un véritable goujat abject, qui n'avait aucune compassion aucun amour, qui était dans le désamour continuel, qui était capable de frapper son fils...
Pas lui donner une fessée attention...
17
La torture et frapper, ce sont des choses qui ont été faites en dehors de l'éducation, qui ont été faites Pour détruire l'éducation et l'amour que je construisais avec AMORIS.. Il était capable de tellement de violence verbale et de secouer mon propre enfant juste parce qu'il n’arrivait plus à marcher parce que ça faisait une heure qu'on marché dansla neige, de prendre des crises...
Certainement oublier à ses besoins de drogue et d'alcool ... Très souvent et il trouvait toujours un échappatoire pour s'éloigner de nous plus d'une demi-heure une heure... Sans savoir ce qu'il faisait, il disait qu'il allait prendre son téléphone...
Alors j'ai plus simplement imaginé moi en tant que femme qu'il avait certainement une, ou des maîtresses ... Voilà à fortiori de me poser des questions etne plus pouvoir vivre cette vie là, je suis partie... Mais surtout parce-que AMORIS à l'âge d'un an et demi m'a dit " maintenant on part"…
Yves DUPRÉ Père pedophile d’Amoris 375 rue du château 69480 LACHASSAGNE 06 08 06 19 65 kuzureoshiru@numericable.fr
Voilà cet homme là il s'appelle Monsieur YVES DUPRÉ , il vit à LA CHASSAGNE , il a un dojo de karaté, il travaille dans la finance et gère des portefeuilles de personnes très importantes dont je n'avais jamais rien le droit de savoir...
Lorsque simplement en tant que femme aimante, vous demandez à votre mari qui a passé une journée entière à l'extérieur, si il a passé tout simplement une bonne journée et c'était une journée épanouissante pour lui... Il me répondait que je n'avais rien à savoir
Donc mystère autour de son propre mystère de vie avait fait qu’en définitive je ne savais rien de lui, que tout était couverture à chaque instant voilà je dénonce aujourd'hui pleinement cet homme, parce qu'il a eu aucun égard, aucun égard de normalisation, normalité ou d'amour de respect vis-à-vis d'AMORIS et moi même...
Donc aujourd'hui c'est pas un manque de respect c'est nous respecter nous-mêmes et vous respectez vous que de dire qu'il est, et qu'il est un danger aussi pour vous... Je voudrais dire que s'il nous arrivait quoi que ce soit aujourd'hui, que quel qu un de ces
18
réseaux ou de l'état, faisait l'inacceptable dans l'inacceptable c'est à dire nous faire disparaître et que nous ne soyons plus là, que j'ai déposé 9 mois et demi de recherches, 9 mois et demi de noms, 9 mois et demi de souvenirs, 9 mois et demi de clarté dans toute cette organisation...
Avec le nom de toutes les personnes qui pourraient vous choquer les uns et les autres... En passant par le sport, en passant par les médias, en passant par le gouvernement, en passant par les magistrats... J'ai déposé ce dossier complet avec la liste complète des gens qui nous ont fait du mal, qui ont fait du mal à mon fils, et qui font du mal jour après jour des enfants ici en France et à l'étranger j'ai déposé ce dossier auprès de plusieurs médias, j'ai déposé un dossier auprès d'un homme de loi qui sait ce qu'il a à faire s'il devait nous arriver quelque chose... j'ai d'autres noms que monsieur DUPRÉ à vous présenter, je le feraislors d' un prochain message, s'il m'est possible de le faire...
Aujourd'hui j'alerte pas uniquement les femmes, les enfants j'alerte des pères des, des pères saints, des pères conscients qu'ils ont envie que leurs enfants aient vie normale... J'appelle des familles entières à aimer encore plus vos enfants...Caressez les chaque soir dans les cheveux en embrassant leurs fonds parce qu'aujourd'hui chez vous, ils sont en sécurité... Savez vous ce que c'est d'essuyer les larmes de votre enfant et ses cauchemars chaque nuits, des souvenirs de l'horreur qu'il a vécu, de pouvoir être une mère extraordinairement présente et de l'aimer et de lui donner des "je t'aime" nuit après nuits pour calmer ces horreurs, et, de penser que la justice de ce pays, que c'est un juge pour enfants de VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE, Madame GROLLEMUND se permette de vouloir défaire ça, et de nous séparer... Au nom de quoi ?
Au nom du fait que je sache qui vous êtes au nom du fait de quoi? Comment ? Je vous pose la question Madame le juge si vousregardez cette vidéo .... Comment en étant une femme ? Comment en étant une mère ? Ou peut-être ne l'êtes vous pas... Comment on ne peut pas entendre la vérité d'une mère ? Comment on ne peut pas entendre les souffrances d'un enfant ? Quand on est juge et qu'on vous reçoit dans votre bureau, et qu'on a déjà pris parti pour quelqu'un, on peut pas se nommer être jugé.
L'impartialité doit vous permettre de rentrer dans discernement. Je suis rentré dans cette salle dans votre audience et de suite, d'emblée vous avez regardé Monsieur DUPRÉ en lui disant mais vous savez Monsieur DUPRÉ on vous comprend, ça va aller, on va vous aider...
De quelle manière est ce possible d'entendre une justice de la sorte ?
19
Je vous pose la question. Comment vous en tant que femme vous n'avez pas entendu au fond dans votre coeur et de vos tripes ma vérité et la vérité d'une mère et d'un enfant dans sa souffrance ? Comment est-ce possible que vous n'ayez pas ressenti ça jusqu'au plus profond de nous frisons ? Comment est-ce possible ?
Aucune mère ayant vu ma vidéo n'a pas tremblé devant ces horreurs, devant cette vérité... Et vous, vous avez fait fi de ça ! L'amour ne nuit pas madame GROLEMUND ! L'amour que j'ai pour mon fils, L'amour qu'une mère et qu'un enfant se portent ne nuit à personne... Cet amour là ne salit pas, cet amour làne trahit pas.
Cet homme nous a salis ! Cet homme nous a trahis! Cet homme nous a détruits ! Et ce que vous faites avec lui n'est autre qu'un crime, une destruction supplémentaire! Comment est ce possible! Moi je vous regarde dans les yeux, et aujourd'hui je ne pleure pas! Aujourd'hui je ne pleurerai pas la souffrance qui est la nôtre!
Aujourd'hui je suis indigné face à vos capacités en tant que juge ! D'avoir pris une telle décision d'horreur ! Vous m'avez demandé de faire tout ce que vous vouliez! Je l'ai fais !
Alors que vous n’avez même pas entendu la maladie de mon fils, ses souffrances et encore moins je dirais l'expertise véritable parce que dix séances de deux heures c'est pas une demi heure d'entretien avec un expert que vous vous avez choisi! Mais avec une psychologue, une psychothérapeute pleinement engagée et impliquée.
Qui a vu entendu toutes les phobies qui étaient celles de mon enfant y compris la phobie scolaire! Vous m'avez demandé d'inscrire,vous m'avez ordonné sinon vous veniez prendre mon enfant si je ne le faisais pas d'inscrire AMORIS à l'école.
J'ai dû pendant trois mois donner les moyens à AMORIS, physiques puisqu'il n'est pas capable aujourd'hui de pouvoir être habillé plus de deux heures dans une journée à cause de ses souffrances. Je lui ai donné les moyens psychologiques, de lui donner l'envie de retourner dans cette école, dans laquelle il avait tant donné pour pouvoir espérer vivre comme les autres. Je lui ai offert son cartable ! Et vous venez chercher deux semaines avant la rentrée ! Vous venez le chercher avec des gendarmes armés chez moi! Avec la volonté de l'emmener dans un foyer!
Mais quelle juge, quelle femme quel être humain en peut-être à cet instant là? Répondez-moi ! Avez-vous tellement eu peur de ce que j'étais en train de mettre en place et de ma vérité ? pour faire une telle chose.
20
Répondez devant tous ces gens qui nous regardent ! Sachez quand même que la seule chose qui anime la femme que je suis c'est l'amour ! Et, je vais vous dire ça aujourd'hui , que l'amour est indéniablement plus fort que toutes les mutilations, que toutes les tentatives de destruction qui sont les vôtres...
Et tous vos autres… Et qu'aujourd'hui, rien d'autre que le peuple va décider, et dois décider de ce qui est juste, en tant que parents bienveillants, de faire pour nos enfants Arrêtez de nous voler nos vies , Nos vies c'est toujours nos droits.
On vit dans le pays des droits de l'homme, on n'a plus aucun droit ! On a 40ans on a rien ! Rien qui justifie un placement d'enfant!
Concernant ma vie en tant que mère, concernant ma vie de femme ! Aucune folie.... Aucune ! Vous avez même prétendue que j'étais hystérique ! Les gens se sont insurgés devant...
quelques uns selement parce que les autres ont compris que j'étais dans la dignité les autres se sont demandés Mais pourquoi cette mère n'est pas en colère ? Aujourd'hui je suis en colère contre vous, et contre ce que vous venez de détruire à nouveau du lien que nous avions reconstruit pour AMORIS, pour sa sécurité et pour qu'il puisse enfin dormir la nuit .
Aujourd’hui, je suis en colère. Mais, je ne suis pas une femme de colère. Je n'ai jamais été , ni une hystérique, ni une femme de colère. C'est quelque chose que vous inventez ,c'est quelque-chose que vous faites en copier/coller à des centaines et à des milliers de femmes! Chacune à eu exactementaffaire au x mêmes reproches que moi !
La fusion avec son enfant... Vous vous êtes tous arrangés pour les faire passer chacune d'entre elles pour folles ! Les écarter de leur enfant, les interner...Pour mieux les endormir, pour mieux les détruire dans leur estime d'elles mêmes, dans le seul courage qu'elles avaient encore d'aimer et d'accompagner leurs enfants.
Et surtout pour récupérer les enfants et quoi d'autre aviez fous finalement à me reprocher ? Quoi d'autre ? L'accusé était sous vos yeux ! Il a violé, Violenté, Torturé
21
Créé des "psycho-peurs" comme dit AMORIS aujourd'hui ! Ça doit vous parler non ? La "psycho peur ".
C'est un peu ce que vous faites avec nous , les femmes meurtries . Mais meurtries ne veut pas dire manquer de courage. Je vais vous dire une chose...
Ce qui donne le courage, c'est quand on est nous même ou soit même dans la vérité je n’ai jamais menti, jamais trahis , donc je suis dans une vérité qui est la mienne Et, cette vérité la , elle me permet d’être digne aujourd'hui et grâce à ma dignité ce que j'ai au fond de moi , avec l'amour que je porte à mon fils et à tous les autres, c'est a dire chacun d'entre nous, chacun d'entre nous, chaque être humain.
Hormis ceux qui agissent comme vous agissez aujourd'hui Et bien c'est une forme de courage, et ce courage là, malgré tout ce que vous nous avez fait vivre... Tous, en partant de Monsieur DUPRÉ jusqu'a vous aujourd'hui, vous ne me l'enlèverez jamais... vus ne me l'enlèverez jamais .... Jamais
Parce-que simplement, l'amour est vrai, il est juste, il est intégrité et dignité. Ce qu'est le système que vous défendez aujourd'hui, vous défendez le crime de cet homme , vous défendez le crime de chacun d'entre vous défendez les crimes qui arrangent chacun d'entre vous !
Mais ce n'est pas la fornication, ni la torture qui sauvera l'amour et l'avenir de nos enfants et de l'humanité... A aucun instant !
Alors cessez, une bonne fois pour toutes, tous vos mensonges et tous les abus Tous les abus aussi salissant aussi criminels qu'ils soient ! c’était tout ça !
Vous savez que mon fils à 5 ans et demi, la seule chose qu'il m'ai dite et qu'il avait compris lui-même Il a dit : « Comment ce juge peut nous abuser, nous qui avons tant souffert... Il n'a que 5 ans et demi ! »
Et vous pensez peut être que finalement que je n’étais pas à la hauteur de l'avoir éduqué ? De l'avoir élevé ?
Avez vous simplement entendu le discernement dans lequel il est ? L’intelligence et l'éveil dans lequel il est ? Il ne le doit pas à son père qui a tenté de le détruire... Il le doit qu'a lui même et à cette mère que je suis. Alors qu’avez vous encore finalement à me reprocher ? Si lui entends à 5 ans et demi l'abus, Comment tous les autres hommes et femmes qui voient cette vidéo n'entendrons pas l'abus ?
Je vous en supplie , chacun , chacune que vous êtes aujourd'hui, je vous en supplie, Entendez et prenez conscience de la gravité de ces choses que nous vivons tous
22
et que les médias taisent...
On est tellement nombreux... Tellement nombreux sont les enfants à souffrir de ce que l'on souffre là nous aujourd'hui avec AMORIS ..
Tellement nombreux Chaque année , il est déclaré, mais seulement déclaré Hein ! Donc c'est un chiffre qui peut grossir du double ou du triple ... 12 000 disparitions d'enfants en France.... 12 000...
Où les parents sont laissés pour compte... Où sont peut être au de la de la victimisation, incriminés eux ... Sur la propre disparition de leurs enfants , et on leur demande presque même au bout de 6 mois d'arrêter de demander à la gendarmerie où -ce qu'on est passé... Nous les enfants ...Des parents .
Trouvez vous ça normal ? 12 000 disparitions d'enfants... C'est untrafic d'enfants ! Que tous ces pédophiles nécessitent de mettre en place Avec des enfants qui viennent de l'étranger que l'on paye extrêmement cher pour les avoir. Mis à qui on vole la vie, à qui on vole l'amour, à qui on vole l'espoir et l'innocence. Drogue, trafic d'enfants , pédocriminalité, c'est ça le système gouvernemental de nos pays ! Et de notre France !
Ça se passe même au sein de l'armée , ne l'oubliez pas !
Ça se passe dans tous ... Les ..Sillons... Je voulais parler de réseaux , mais en fait se sont des sillons , il y a un sillonnage complet de tous ces pédophiles , de tous ces criminels, qui couvrent l'élite de notre pays .
Tout ça pour de l'argent !
Que vous n'avez même plus , que nous n'avons même plus . Quand on est seule , 1 300€ c'est quoi aujourd'hui ? Vous avez payé votre appartement, l'eau, l'électricité, l'essence de votre voiture,les frais alimentaires... Il vous reste quoi ?
Pour vous sentir bien dans votre vie.... Il vous reste quoi ? Pour être heureux, joyeux , vivre un certain bonheur, une aisance .... Confortable, simplement dans laquelle on peut respirer. Respirer sans se faire du soucis.
Combien d'entre vous aujourd'hui , pouvez vraiment prétendre avoir cette aisance confortable de ne pas vous faire du soucis ?
23
Ils dirigent la faim, ils dirigent le crime !
Savez-vous qu'aujourd'hui ces gens là, avec la puissance des viols faits sur les enfants, avec les secrets qui sont les leurs, avec les secrets dévoilés qui sont les leurs, à travers leurs confréries, à travers leurs rituels, ils arrivent aujourd’hui à dominer le mental de chacune de leurs victimes. ALEXANDRE LEBRETON l'écrit extrêmement bien, bien mieux que je vais pouvoir vous l'expliquer moi, dans son livre qui parle du Projet MK-ULTRA ...Voilà...
Moi je connais simplement ce qui est notre expérience à travers cette programmation mentale... C'est du contrôle mental ! Ce contrôle mental leur permet de contrôler le climat, de contrôler vos peurs, vos angoisses, de faire en sorte , qu'a la rentrée, ou que pendant vos vacances le beau temps soit plus là et que vous ne puissiez pas avoir le repos, le répit , le bonheur que vous méritez.
Parce-que le climat agit sur votre moral . Et que votre moral agit sur votre courage. lorsque le moral est en berne, et bien votre courage l'est aussi.
Et vous n'avez plus envie de vous battre, et vous n'avez qu'une envie c'est de rester chez vous , et de vivre le confort familial dans lequel vous êtes...
Mais vous avez raison, aimer et se sentir bien c'est l'essentiel. Mais aimer et se sentir bien en laissant les autres fairele mal pour que l'on soit mal, ce n'est pas la solution.
Ils sont aussi les dirigeants, et les créateurs, et les fondateursde beaucoup de réseaux qui génèrent et qui mettent en place des attentats..
voila aujourd'hui tout ce climat d'insécurité dans lequel on vit, de non-droit, de non-liberté, de nonamour, de non-plaisir, de non-bonheuron le doit à ces gens là !
Quand est-ce qu'enfin, chacun d'entre vous va se réveiller et se dire : "Est-ce normal ?" Est-ce normal qu'une mère pour sauver son enfant soit partie en cavale ? Est-ce normal qu'un juge qui connaît pas la personne qu'il a en-face de luila prétende fole ? La prétendent folle au point d'aller détruire ce qu'il n’était pas normal de détruire l'amour et le lien d'un enfant et de sa mère .
Réveillez-vous je vous en supplie !
Réveillez-vous au nom de l'amour Je tiens vraiment du plus profond de mon cœur, à vous remercier...
24
Tous ceux qui ont, activement participé à ces échanges , des suites de cette première vidéo. J'aimerais juste à 2 ou 3 commentaires seulement...
Sur les 700...qui se sont demandés pourquoi je n'avais pas flouté mon enfant ? pourquoi j'avais permis à mon enfant de s’exprimer ?
Je vais vous dire simplement, AMORIS avait fait sa propre demande , de participer à cet enregistrement et de dire pleinement ce qu'il avait envie de dire.
Rien n'avait été préparé, et j'ai longuement réfléchi... Et je me suis dit que vu les circonstances de ces 9 mois derniers où AMORIS n'avait jamais été entendu, considéré, cru, et encore moins considéré ne serait-ce déjà de part sa maladie ou de ses souffrances, que peut être c'était important pour son rétablissement et sa guérison Psychologique. Et pour son bien-être, pour son développement personnel et de pouvoir exprimer tout ce qui lui était arrivé...
Je tiens du fond du cœur à vous remercier tous d'avoir agit et réagit suite à la première vidéo que nous avions passé. Je remercie profondément NICOLAS, et THIERRY je pense beaucoup à vous...
Je voudrais simplement pour les 3 commentaires qui s'étaient un peu indignés, qui s'étaient demandés pourquoi cet enfant était sur le vidéo et pourquoi il n'avait pas été flouté...
Je voudrais vous remercier tous , toutes qui avaient été des femmes extrêmement courageuses, des soutiens extraordinaires Tous ceux et toutes celles qui ont agit et réagit des suites de cette première vidéo Je suis navrée de ne pas pouvoir tenir ce plein engagement qui était le mien de pouvoir nous réunir , nous fédérer, de pouvoir nous réunir, nous fédérer, nous aider...
Par l'association "Sauvons l'Amour, Aux Enfants de la Terre " Mais je sait qu'aujourd'hui , quelqu'un entendra ce message et voudra reprendre cette association...
Et fera avec le même cœur que moi ce que nous avions envie de faire toutes... Chacune d'entre nous.
Vous n'avez pas besoin de ma présence pour réussir... je peut être un moteurpour vous et avec vous. Mais vous avez la force... Parce que vous avez l'amour. Réunissez-vous , trouvez quelque-chose trouvez un moyen, reprenez l'association "Aux enfants de la Terre" reprenez la , elle a tout pour fonctionner...
Elle fonctionne, c'est un bébé qui est né et qui est fait pour vous ! retrouvez vous, soyez des centaines, des milliers de femmes qui vivent une histoire comme la nôtre, retrouvez-vous ! et faisons ensembles que ce système tombe !
25
Faisons ensembles que notre vérité et notre amour réussissent.Je compte sur vous ! soyez forts comme vous l'avez été jusqu’à maintenant . le pire est derrière vous . Et le meilleur, c'est ce qu'on peut donner aujourd'hui . et je compte sur vous !
Je pense à chacune d'entre vous chacun des êtres qui par cette vidéo se sont manifestés à moi, à nous, et je vous en remercie vous avez guéri des choses.
Voilà il faut comprendre que je n’ai pas flouté mon enfant et je lui ai permis de s'exprimer sur cette vidéo parce-que simplement il en avait fait la demande.
AMORIS m'a demandé, nous a demandé, pendant ce reportagede pouvoir s'exprimer..
J'ai longuement réfléchi et j'ai compris que finalement il était important et j'ai compris qu'il était important pour lui, pour sa guérison.
Pour....
Un changement, un changement dans son cœur, un changement dans son esprit, de pouvoir se libérer et de dire que s'était salvateur, guérisseur, et que peut être au fond, c’était la à que pouvait commencer pour lui quelque-chose dans la reconnaissance.
Il avait été ne l'oublions pas pendant 9 mois, Oublié, de la gendarmerie, oublié du juge et des services sociaux, Oublié dans sa souffrance, oublié dans ses traumatismes, oublié dans sa vérité, Oublié parce-que pas cru, pas entendu, oarce-que tellement vrai Que chacun s'est couvert !
Ce qu'ils n'ont pas oubliés de faire c'est de vouloir tisser leur toile pour qu'en finalité notre histoire ressemble à toutes les autres histoires.
Et que comme toutes les mères je finirait là où ils avaient décidé que je finirais et comme tous les enfants, AMORIS finirait là où ils ont tous finit jusqu’à aujourd'hui...
Donc j'avais permis à AMORIS de s’exprimer. Il il n'avait pas vécu la considération, la reconnaissance, et je pense qu'il était important qu'il puisse le faire…
Et vous comprendrez donc pourquoi en tant que mère consciente et accompagnatrice, Et une mère veilleuse de son enfant, j'ai accepté qu'il le fasse.
Et ensuite, pourquoi ne pas l'avoir flouté, parce que , mon fils n'est pas la honte ! Il est la honte de rien, Il porte sur lui la honte de ces hommes , et de ces femmes , de cette injustice et de ces crimes ! Mais il n'est pas la honte !
26
Il est la beauté et la vérité d'un monde qu'on doit soutenir.. Il est la vérité et la beauté des enfants que l'on doit soutenir! Pourquoi aurais-je cacher cette vérité ?
Cet enfant, c'est un enfant d'amour, et il méritait votre respect tout autant que lui il mérite qu'on respecte qu'on le respecte ses choix. Et autant qu'il vous respecte vous .... Et qu'il était dans l'obligation de respecter la violence des autres Parce que c'est non. C'est "Au Secours ", mais c'est pas entendu Donc à toutes ces personnes qui se sont demandées pourquoi cet enfant étais là, et pourquoi il était nu ? Il n'étais pas nu.... On était en plein mois de juillet, il était en maillot de bain.... Parce-que cet enfant, de part toutes ses souffrances et ses traumatismes ne supporte même plus , le moindre toucher, le moindre vêtement sur le corps et pardonnez alors ce que vous vous appelez un égard de conscience, mais que moi j'appelle une conscience réelle, que d'avoir accepté que mon fils dise sa vérité pour vous réveiller, pour vous protéger, et pour que vous entendiez vraiment que ce que nos vivions, et ce que nous vivons, est inacceptable .
Ici un dialogue entre Amoris et sa Maman :
La juge et une autre deux ordures .. J'ai dit Hum Hum Sinon, je veux tellement eux ..aussi ce que que sait . Que c'est pas pour... Que ça me fais mal oui, ça fait mal…
Qu'est-ce que tu vas te chercher ? tu as mal ? parles.... tu as pleuré...
Et le juge... Je suis triste d'être parti et que le juge.... Il a... étais pas ...... Elles ont voulus nous séparer Mais ça n'arrivera Jamais.
Je t'aime mon Amour
Ma Maman c'est que je l'aime plus fort que tout , je l'aime plus fort que tout.
Je t'aime mon amour
Ma maman... Que je l'aime plus fort que tout Et , je l'aime à des milliards de fois encore encore plus Plus encore parce que je l'aime cent.... Plus jamais ils nous sépareront
27
Je 'aime
Jamais jamais jamais jamais Jamais jamais jamais jamais
Mon amour
Jamais jamais jamais jamais Jamais jamais jamais jamais.
Bonjour à tous aujourd'hui je vais essayer de d'éclaircir un petit peu la situation sur notre affaire et vous parler en fait des incohérences juridiques même si on en a finalement déjà soulevé pas mal lors des dernières vidéos et de toutes les cohérences d' AMORIS dans ses dires et dans son vécu voilà ...
Alors on ne peut pas parler des cohérences d'AMORIS sans parler d'AMORIS un petit peu... C'est un enfant comme tous les enfants d'aujourd'hui je dirais éveillé au regard de la nature au regard des autres un enfant qui a un certain savoir conscient voilà parce que je dirais par là que les enfants qui qui naissent depuis déjà une vingtaine d'années on entend dire des enfants arc en ciel ou indigo cristaux Etc...
On rentre dans unepartie un peu plus énergétique mais ce sont effectivement des enfants éveillés qui sont venues réveiller en nous un voilage de conscience un voilage beaucoup pour d'autres d'amour et ses enfants la naissent avec un voyage beaucoup pour d'autres d'amour et ses enfants là naissent avec avec des notions des notions qui peuvent dépasser la plupart des parents d'aujourd'hui ou qui par chance sont accompagnés par des parents déjà dans une certaine réflexion, un avancement de la pensée...
Donc AMORIS en fait est un enfant rempli d'amour qui porte très bien son nom AMOR IS... qui a toujours eu un éveil très particulier à l'observation les autres à l'observation de tout ce qui se passait autour de lui et qui à l'âge de 6 mois déjà commencé à dire à boire petite bouteille, bouddha et le bain ....
Et il ne s'est jamais arrêté de parler cependant il était au niveau moteur un peu plus un peu plus ralenti un peu moins... Comme diraient les autres dégourdis.. Bien qu'en fait à l'âge de 9 mois il allait déjà sur le pot il marchait déjà en en me tenant les mains…
Sauf que du jour au lendemain AMORIS n'a plus pu aller sur le pot, plus voulu.. Au départ, pour ma part j'ai pensé qu 'effectivement s'il s'agissait peut-être une petite régression un retour un peu à la période bébé parce que les choses allaient trop vite pour lui et puis du coup en fait très vite il se passe beaucoup de choses au niveau de l'anus d AMORIS ce qui devient complètement... Je dirais brûlé…
Donc il est rouge violacé AMORIS a extrêmement mal, le port des couches devient notamment extrêmement compliqué pour lui parce que ça suinte
28
c'est chaud on peut quasiment plus enlever ses cacas lorsque il a fait ses besoins dans sa couche ...
Parce que tout le brûle tellement terriblement que ça vient brûlé carrément toute la globalité de la fesse donc je fais des recherches médicales je veux voir le médecin traitant qui suit AMORIS à cet âge-là il a plus de pédopsychiatre parce-que Monsieur n' avait pas eu confiance en la première pédopsychiatre que l'on avait vus ensemble qui avait fait ses vaccins ...
Et qui m'avait envoyé chez son médecin psychiatre HEUH.. Pas psychiatre Ou là là.... Je suis embêté par les psychiatres en ce moment je repensais que j'avais oublié de vous parler de l'expertise psychiatrique d'AMORIS qui avait été fait pendant ....
Excusez moi j'en étais là donc du coup il a plus de pédo de.... de médecin spécialisé pour l'enfance n'y arrivant pas je trouve un autre... Et, il m'envoie chez celui de sa fille à NEUVILLE SUR SAÔNE un docteur spécialisé pour les enfants aussi qui lui me conseille quand même lorsqu'il voit les fesses d'AMORIS , il dit que ce sont ses gaz, qu'il n'y a rien de grave ...
Je me demande combien de personnes j'ai rencontré depuis cet homme qui était dans le tissage du réseau...Vraiment HEIN !
Et puis quand on est en recherche de vérité après la vérité en fait elle s'impose à vous et puis elle vous met sur le chemin des gens qu'il faut reconnaître et c'est là où toute la beauté en fait de la gratitude que j'ai aujourd'hui à travers tout ce qu'on a vécu c'est que j'ai rencontré les bonnes personnes qui étaient capables de nous aider et nous entendre mais j'ai aussi rencontré toutes les personnes qui avaient pu nous faire du mal, et dans l'étonnement en fait on y voit en fait que qu'une vraie évidence...
Vous verrez plus tard .... Donc, ce fameux docteur me dit de mettre de la sciure... De la Sciure de pommes de terre... imaginez bien, sur les fesses dans mon fils... Et puis il a des propos assez divergents, il est jamais cohérent et puis d'un seul coup il est bourré d'égo. Enfin tout ce que j'aime quoi ...
Donc du coup je fuis ce médecin et je vais voir mon médecin traitant en qui j'ai confiance et qui suit AMORIS…
Lui se pose quand même la question de savoir qu'est ce qu'est-ce est arrivé quand même à cet anus qui brûle continuellement …
Au niveau alimentaire AMORIS mangeait les légumes du jardin avec des préparations faites maison … Mes parents sont d'anciens un restaurateurs, j'adore la cuisine donc AMORIS ne mangent jusqu'à encore aujourd'hui jamais la même chose chaque jour et de manière très équilibrée ...
29
Donc du coup j'écarte la problématique de l'alimentaire qui mettait soulevées par ce spécialiste de l'enfance avant. Et du coup là, le médecin traitant de propose d'aller consulter aux urgences. On va consulter aux urgences parce qu'en même temps AMORIS en fait nous fait comprendre et verbalisent qu'il aextrêmement mal au kiki et il fait déjà par dessus la couche n'en plus finir...
Donc du coup ses brûlures de kiki me font penser moi mais je suis pas médecin donc du coup j'ai interroge le mien et qui confirme que c'est une potentialité mais qui a peut-être une infection urinaire ou quelque chose qui des calculs rénaux qu'on ne souhaite pas à à cet age là.
Voilà on veut s'interroger sur cet état de santé qui manifestent déjà des anomalies...
Donc je vais à l'hôpital de VILLEFRANCHE SUR SAONE qui font des analyses d'urines qui ne trouve rien des analyses de sang aussi qui ne montre rien et puis qui s'explique pas plus en fait sur les problématiques de l'anus d'AMORIS ..
Donc étant une personne normale bien évidemment je ne pense surtout pas à ce que l'on sait aujourd'hui, ça me paraît loin de toutes les recherches médicales dans lesquelles je me lance pour savoir quelle est cette répercussion et cet état physique d' AMORIS ce qu'il a à ce moment là et puis j'essaie de trop de palier de trouver des solutions de l'huile d'amande douce où j'applique par "pshit" sans même pouvoir toucher en espérant ne pas brûler, j'essaye toujours de réduire certaines fibres alimentaires certains yaourts, où je pourrai penser que les gaz sont tellement violents que finalement ça brûle donc on essaye de tout faire.
Et ,du coup rien à passe en fait rien ne cesse je retourne une seconde fois à hôpital où là encore on reparle d'alimentation et là je comprends pas.
Donc on prend en prend sur nous, AMORIS prend sur lui aussi et comme personne au niveau médical sans nous aider, ou nous alerter...
Et c'est là où je ne comprends pas au vu de tout ce que l'on sait aujourd'hui, qu'aucune personne en milieu hospitalier ou au niveau médical n'ai pu me dire et si peut-être il pouvait y avoir cette possibilité en fait à aucun instant personne ne m'a dit ça à aucun instant personne est venue éclairer une potentialité de ce côté là Il est grand temps à présent je pense que la justice du peuple regarde en face ,la justice qui est la nôtre justice d'intérieur décide enfin de renverser cette justice démoniaque et destructrice…
Ne plus rien dire se cacher derrière des conforts d'idéologie ou simplement espérer que cela ne nous arrive jamais devient en fait eu une forme de non assistance à personne en danger .
Aujourd'hui chacun d'entre nous est en danger de ce système chacun d'entre nous et nos enfants sont en danger face à ces pratiques incestueuses divergentes maladives persécutrice il ne doit y avoir aucune tolérance à l'abus sexuel que ce soit sur enfant sur mineurs donc mais aussi sur les adultes il doit y avoir une tolérance 0 à cela le plus grand crime de l'humanité le plus grand
30
génocide de l'humanité c'est de détruire l'innocence et la liberté de l'être il faut que les choses cessent et c'est qu’ensembles que nous pouvons faire cesser cela...
Ça n'arrive pas que de temps en temps c'est chaque jour ! Oui croyez moi c'est chaque instant le nombre de viols si vous saviez aujourd'hui le nombre de personnes qui ont violé AMORIS on a les traces AMORIS a expliqué qu'un jour il saignait tellement de ses fesses qu'on lui a dit qu on allait lui recoudre parce qu'elle était vraiment horribles une fois qu'elles sont été recousu on lui a dit que maintenant à présent ça irait mieux.
AMORIS ne se laissait plus approcher de ses parties intimes, se laisser toucher ou regarder...
Et avec un travail je dirais de confiance et un travail extraordinaire que le médecin traitant qui nous suivaient ces derniers mois, avait fait fait, nous avons réussi nous avons réussi ensemble à regarder cette trace ignoble qu' AMORIS a en haut de l'anus.
De par mes recherches j'ai pu lire en fait qu'un enfant de cet âge est vendu par un parent ou par un réseau pour ce genre de viols entre 20 000 et 40 000 € le viol !
AMORIS aurait été été violées par des centaines de personnes
Quand est ce que nous allons laisser ces gens enrichir leur système sur notre dos et sur le dos de nos enfants je vous en supplie arrêtons tout cela il y a qu'ensemble que nous pouvons arrêter tout cela !
Moi je voudrais revenir encore sur cette juge [MARIE GROLEMUND] sur, l'organisation complexe qui fut la sienne et celle de Monsieur et de tous les intervenants les instigateurs de ce fonctionnement juridique Français.
Parce qu'il faut quand même savoir qui a eu de ma part 3 envois de lettres de 10 à 14 pages avec des documents précis de l'avancée de nos recherches médicales sur AMORIS et également les bilans psychologiques et les diverses nouveautés de révélations d'AMORIS qui est presse je dirais le besoin d'être réentendu par la gendarmerie, d'être réentendu concernant cette affaire pour pouvoir aider à les recherches à avancer...
Bien sûr j'ai tenté auprès du procureur mais tenté aussi en rappelant la gendarmerie qui s'occupaient de cette affaire et suivait cette enquête, d'essayer de me faire réentendre, d'avoir un rendez-vous de pouvoir communiquer avec la nouvelle personne qui s'occupait decette affaire et qui en était l'enquêtrice principal parce que beaucoup de personnes dévouées et compétentes qui ont envie de vous aider, et qui comprennent en fait votre vérité sont souvent évincé donc les personnes tournent beaucoup donc l'enquête finalement passe de mains en mains sans jamais être totalement approfondie élucidée… Bien évidemment là aussi on a une vraie volonté de la part certainement du plus haut jusqu'au plus bas mais de faire en sorte qu'en gendarmerie des choses cessent aussi …
31
Voilà donc du coup du coup simplement je dirais à terminer et clore le chapitre juge, assistante sociale j'ai pas beaucoup parler d'elle mais vous devez vous doutez bien je dirais que le poids est essentielle à ce type de décision d'emmener un enfant en foyer et de séparer sa mère pour l'emmener se faire maltraiter parce que quand on a rien je dirais qui dénote une certaine fragilité émotionnelle, psychique, psychologique, morale,du coup là ça devient de la destruction évidemment on ne peut pas prétendre à autre chose...
Moi je dirais à ce juge et à chacun d'entre vous, ainsi qu'à Monsieur DUPRÉ vous vous attendiez à que ttype de réaction de la part d'une femme comme moi qui défend aujourd'hui uniquement les droits de son enfant, qui défend sa liberté, sa santé son équilibre, son amour et sa vie. vous avez chacun à votre manière attenté à la vie de mon fils et à sa santé...
Qu'elle soit morale ou physique…
J'aimerais simplement vous dire à tous que si l'un de mes parents, AMORIS ou moi-même tombions malade, je vous je vous fais la promesse que je serai certainement pas la seule à me plaindre mais je vous emportera chacun d'entre vous responsable et entièrement responsable... Ce sera le résultat de ce qui aura été votre justice, ce sera le résultat de ce qui auront étés vos décisions...
Car à chaque action, chaque décision il y a une conséquence...
Je porte ce foulard pas par plaisir ni par effet de mode depuis quelques semaines j'ai tellement perdu mes cheveux que j'ai une pelade…
l'inacceptable voilà et je veux pas vous en faire partager les effets physiques qui sont pas très joli voilà...
Mais si chacun d'entre nous devais avoir quelque chose d' extrêmement dommageable car, j'ose même pas imaginer en fait de quelle manière doivent être harcelé mes parents de notre disparition, de quelle manière vous envisagez qu'une grand mère qui a travaillé toute sa vie, qui a été là au chevet de chacune des personnes qui peuvent témoigner de sa bonté de sa gentillesse de sa vérité qui est la même que la mienne... Plus de 50 personnes sont capables aujourd'hui de dire qui sont mes parents, qui nous sommes, quels ont été nos fonds, notre respect, et notre engagement notre implication avec lesautres...
Et puis surtout le fait qu'on soit des personnes saines...
Imaginez le traumatisme que ça pu être pour eux de recevoir chez eux de manière non informé 14 gendarmes qui viennent pour les déchirer de leur fille et de leur petit fils.…
Qu’ont-ils fait à part vouloir sauver mon enfant...
32
Je vais clore donc cette partie juge, cette partie juridique insupportable, inacceptable, criminelle... Vous êtes tous des criminels!
Vous vous êtes organisés les uns et les autres pour vous couvrir et couvrir votre système et en définitive vous n'avez su montrer qu'une seule chose vos travers, vos mensonges et l'illégalité vers laquelle nous vous tendez dans vos droits !
Vous avez dès le départ je les dis tout à leur censure et ma liberté et mesdroits...
Lorsque nous sommes convoqués à une audience devant le juge des enfants nous recevrons avec cette invitation la raquette de notre présence.
N'est-ce pas ? La possibilité qu est la nôtre car chacun et égaux en droits soit-disant dans ce pays, et chacun d'entre nous avaient le droit que ce soit la partie adverse, Monsieur ou moi même de visionner les informations contenues dans notre dossier…
J'ai donc pris rendez-vous comme il était préconisé sur cette lettre de convocation rendez vous avec votre greffier, et je me suis déplacé à heure et jour de rendez-vous, comme prévu…
Pour pouvoir consulter les charges qui pesaient contre Monsieur ou celles qui visiblement (Et je ne m'y attendait pas croyez moi) qui pesaient contre moi.
Je suis arrivé au greffe du tribunal et votre greffière mais accueilli comme si j'étais une pestiférée, comme si déjà tout était déjà tellementorganisé et tellement sûr de votre côté. pour m'informer que vous avezpris la décision de m'empêcher et de m'interdire c'était son mot HEIN…
-Voilà c'est ça M''interdire de visionner une quelconquepartie du dossier...
J'apprends donc avec stupéfaction, à cet instant que je suisprivée de mes droits! J'ignore pourquoi encore à cet instant…
J'appelle donc l'avocate qui je pensait est l avocate de mon fils mais quim'apprend en fait la veille de l'audience qu'elle ne peut être son avocat mais quelle serait la mienne puisque nous sommes entretenus toutesles deux...
Donc j'apprends aussi ce jour-là que personne ne sera là pour défendre les droits d'AMORIS, et elle me dit qu'elle va faire le nécessaire pour aller les consulter elle même qui doity avoir des choses extrêmement lourdes sur moi alors évidemment je me demande
De quelle manière il pouvait y avoir des choses lourdes écrites sur moi, étant je dirais pour ma part, totalement désinformée de ce qui se passait derrière mon dos pas encore je dirais à la pointe des renseignements qui sontles miens aujourd'hui, des informations qui sont les miennes aujourd'hui.
Donc je vie cette expérience sans le savoir de rien, comme quelqu'un à qui il arrive l'effondrement!
33
Voilà donc je ne sais pas encore que 99% des affaires comme les nôtres, tournent de cette manière là, j'ignore encore que, je dirais tousles avocats sont aussi …
Ou la plupart des avocats... Attention pas tous, certains avocats que j'ai pu rencontrer sont, je dirais de très bellesintégrités... Mais sont aussi assujettis à cette forme de non rébellion, face aux décisions du juge et donc je vais apprendre en fait très vite le jour de l'audience qui est juste le lendemain de ce refus, de cette interdiction pour ma part de visualiser de visionner les dossiers, que je suis de la part du DOCTEUR LAVIE psychiatre, expert pardon psychiatre à LYON que je suis d'une très faible intelligence, ou tout du moins non je vais reprendre ses vrais termes, nous soyons justes jusqu'au bout! Je suis d'une intelligence juste moyenne ou moyenne.…
Alors n'en déplaise DOCTEUR LAVIE il me semble que vous avez déjà beaucoup de plaintes déposées à votre rencontre pour diffamation, pour avoir avancé des mots, des choses, des évidences que les expertises ne semblait pas avoir révélées vous avez aussi dit des choses que les personnes en face de vous n'avaient jamais dites...
Et pourtant vous prétendiez qu'elles les avaient annoncé, énoncé, verbalisé. Vous avez fait la même chose avec moi, donc j'ai quand même simplementsouligner quelque chose, non pas pour vous dire celle que je suis, ou pourdéfendre quelque chose me concernant....
C'est juste pour remettre à zérovos capacités en tant qu' expert psychiatre en une demi heure de temps,avec uniquement des questions fermées, me demandant quelle date on était quel jour, quelle heure, à date également été né AMORIS, quelpoids il faisait, quelle taille il faisait...
Alors j'espère que vous avezdemandé les même chose à Monsieur parce qu'il est incapable de répondreà ce genre de questions...
ça montre déjà son implication en tant que père…
Il a pas cinq enfants…
Donc voilà vous êtes permis sansjamais me laisser m'exprimer, juste en répondant par des mots du tac au tac à vos questions fermées de penser de moi que j'étais d'une intelligence moyenne…
Alors je vais simplement faire une rétrocession sur mon existence, courte,certes...
41 ans, mais l'âge de deux ans on prétendait que je savais déjà lire,que l'instituteur en maternelle déjà, demandait à mes parents de prendre gareet d'avoir des égards face à mon éveil... Qu'ensuite à l'âge de 8 ans jerévèle une autre forme d'intelligence, celle de la volonté de la réussite etdu plaisir…
Je suis visiblement autodidacte et je suis plutôt uneartiste, sportive assez méritante…
A l'âge de 8 ans je suis championne de France de twirling bâton à l'âge de 12 ans championne de France de danse…
34
J'essayerai aussi un petit peu la gym, où je vais avoir quelques titres régionaux... Je m'ennuie très vite je passe à autre chose... À l'école à l'âge de rentrer au CP, mon instituteur, à cetteépoque-là avait scindé sa classe en deux... il faisait court de CP et de CE1 enmême temps…
Et il mettra sur mon carnet d'évaluation au mensuel et autrimestriel, 9 1/2 de moyenne... Il m'enlève un 0.5 , c'est moyenne sur 10 pardon je précise… Il m'enlèvera juste 0.5 points pour bavardage, parce qu'ildit que j'étais dissipée...
Lorsque j'avais terminé de faire les devoirs de CP, les devoirs de CE1 en même temps, que lorsque je faisais un contrôle de CP, je terminais tellement vite et avant les autres, que je faisais aussi le contrôle de CE1, et que pour lui il faudrait très rapidement pouvoir envisager pourcertaines personnes de notre classe d'ailleurs en l'occurrence, 3 ou 4 personnes de classe et donc une dizaine de l'établissement de penser en fait un surclassement... De penser à une méthodologie qui pourrait se mettre en place, ou une ouverture de classes spécialisées pour nous, pour notre réveil...
Alors il y a 40 ans, c'est une chose difficile à faire, alors bienévidemment ils n'ont pas réussi à avoir l'autorisation de mettre ceschoses en place…
Donc pour quelqu'un qui avait effectivement une intelligence moyenne, et bien j'aurais préféré que vous me proposiez ce jour-là un test de QI et puis, qu'on puisse parler et débattre ensemble en fait de mes capacités de logique de mes capacités de réactivité.…
Et puis peut-être même de positionnement face à ce que vous appelez vous l'intelligence...
Ensuite vous dit de moi que je suis suicidaire!
Ce n'est pas un vain mot, suicidaire ça veut dire beaucoup dechoses...
Avez vous vu quand même de nombreuses femmes au bord du suicide, puisque vous dites et vous prétendez que je suis un danger pour moi même et pour mon fils puisque je suis prête au passage à l'acte... Avez vous vu des femmes comme moi, que vous prétendez être au bord du suicide créer une association , se débattre pour connaître la vérité et effacer le mensonge ?
Connaissez vous beaucoup de femmes qui comme moi en traversant l'horreur del'horreur, n'ont pas eu de recours à la médicamentation, mais simplement eu recours à un besoin de révéler la vérité pour sauver les autres…
Vous appelez ça suicidaire vous je vous pose la question monsieur le DOCTEUR LAVIE... Ensuite vous abordez des sujets où vous avancez des propos que vous dites m' avoir entendu dire notamment le fait que j'aurais dit que mon fils était Dieu…
Mais comment aurais-je pu, je dirais m'exprimer et m'avancer sur un quelconque sujet puisqu'il ne s'agissait, dans dans notre entretien que de questions fermées, et que vous n'avez à aucun moment
35
ainsi que moi même avancé le sujet de la croyance, de la foi et encore même du sujet qui remonte à quelque chose d'assez précieux certainement pour vous pourvous en parliez que vous appeler Dieu.
Parce que chez moi je n'appelle rien d'autre que quelque chose de créateur que l'amour ou la source.
C'est une manière qu'on n'a pas de commune de verbaliser les choses.. Alors comment vous sentez vous avec votre conscience aujourd'hui ?
Certainement vous vous êtes certainement comme les autres vous n'en avez aucune parce que vous aussi vous vous couvrez…
Certainement !
Je n'ai pas peur de mes mots! Vous savez ce qu'il y a de pire lorsqu'on se croit totalement puissant dans ce que l'on fait ?
C'est de penser que l'amnésie chez l'autre va être totalement et pour toujours oubliée, et pour toujours active. Et vous faire oublier la vérité, en cela je vous dirais qu'il faut être prudent ! Donc à partir de là on a une juge qui censure tous vos droits, juste parce que elle elle a tous les droits…
Et on dit qu'on est dans un pays d'égalité des droits de l'homme ! Mais finalement on est égaux en droit de rien! Moi je me pose quand même une question comme quelqu'un de moyennement intelligent:
"quelle crédibilité quelle caution on à tous les uns et les autres de penser que ce juge, que cet expert psychiatre que ces agents des services sociaux sont en fait de bonnes personnes ?"
Quelle caution avons nous de penser que ce sont de bons citoyens ?
Et aussi de bonnes mères ... On nous demande d'être dans l'obligation de croire, je dirais de supporter ce qu'ils vont dire ou décider pour nous .
Mais en fait qu'est ce qui nous garantit que ce sont des personnes équilibrées, justes, morales et qui ont fait un travail sur elle-mêmes, sur leurgénéalogie, sur leur enfance, sur la problématique familiale...
Est ce que ce sont des gens qui sont préparés à être totalement neutres, préparés à entendre totalement la vérité avec leur cœur ?
Ou restent-t-ils des gens potentiellement déroutant où déroutés, méprisants ou méprisables…
Aimants, accompagnants ? Quelles garanties on a nous ? On est en ça on devra être égaux en droits ! Juste parce qu'ils ont la puissance d'être là où ils sont on doit subir et se taire !
36
Et moi je ne crois pas en cette justice !
Je ne crois pas que l'être humain soit fait pour subir toute sa vie on ne doit plus accepter d'être des victimes !
Que ce soit victime d'un système que ce soit victime d'une autre personne que ce soit par du harcèlement juridique comme c'est le cas aujourd'hui ...Moi j'appelle ça du harcèlement !
Vous nous avez harcelé avec AMORIS pendant que nous essayons chacun de notre côté et ensemble de nous réparer, de soigner de je dirais de guérir chacune de nos blessures…
Imaginez-vous le temps que ça va nous prendre dans l'ensemble dans l'entièreté de notre vie dans l'ensemble de notre vie pour nous guérir de cela ! Mais en plus aujourd'hui vous nous avez déracinés et vous nous avez éloigné de tout potentialités de confort matériel ! Il va falloir que je recommence à zéro!
Ce que j'avais déjà recommencé par rapport à l'électro-chimio-sensibilité d' AMORIS,, c'est à dire reconsidérer ma vie professionnelle avoir le courage de monter ma propre boîte voilà aujourd'hui vous avez tous réduit à néant !
Mais je préfère cela aujourd'hui avec la force qui est la mienne, l'amour qui est le mien et le courage qui le mien que d'avoir servi certainement à un besoin d'un sacrifice inouï que vous prépariez les uns et les autres les uns avec les autres.... Vous êtes venu nous chercher un 23 août est ce parce que l'assistante du procureur avait reçu toutes les pièces justificatives qui montrait les traumatismes d'AMORIS physiques, séquelles physiques, morales, émotionnelles, qui démontra toute la vérité qui était la nôtre, ou parce que j'avais remis ces mêmes papiers également à l'assistante auxassistantes sociales que j'ai rencontrés…
Alors là aussi, l'incohérence la plus totale que je souhaite soulever ici parmi toutes les autres c'est que vous prétendez de moi que je suis suicidaire et que je mets en danger mon fils car je suis prête au passage à l'acte . Vous mettez en place en fait une assistance une assistance pardon éducative pour venir vérifier quels sont les fondements d'AMORIS, les miens, mais aussi notre environnement. Et puis telle une surveillance surtout !
Vous souhaitez rendre édifiant ce que vous voulez rendre édifiant! Et, en fait votre décision juridique date du mois de mars…
Et, mi-août,je n'ai toujours pas de nouvelles des assistantes sociales...
Alors quand on est inquiets du devenir d'un enfant et quand on est sûr en fait que la personne qui l'accompagnent et qui vit à ses côtés est extrêmementdangereuse…
37
Comment se fait-il qu'on attende aussi longtemps pour mettre en place sa mesure de surveillance éducative ? Vous vous rendez compte à quel point quand même toutes vos incohérences nous montre à quel point aujourd'hui vous êtes tous fautifs de notre état. Avec AMORIS !
Donc vous venez un 23 août vous connaissez parfaitement quelles sont les informations concernant mon identité, vous savez que je suis née un 24 août... Vous venez la veille de mon anniversaire ! Vous venez la veille de mon anniversaire, pensez vous que dans la tête d'AMORIS qui préparaiit cette fête avec joie de préparer un gâteau..
De préparer à manger avec moi et de recevoir les gens qui nous aiment pour nous soutenir, peut penser que vous n'alliez certainement pas traumatiser davantage !
Vous êtes encore une manipulation supplémentaire à votre perversité pour nous rendre encore plus détruits meurtris...
Moi je vous pose la question....
Mais, je pense avoir en fait pourquoi vous venez à 23 août…
Parce que en mettant AMORIS dans un foyer Il vous reste accessible pour votre réseau et votre confrérie. En me mettant moi en internat psychiatrique je reste aussi de la même manière qu' AMORIS disponible pour vous et vos sacrifices…
Qu'y avait-il de prévu dans vos rituels le jour du 24 août ? Je rappelle que le 24 août puisque dans leur mysticisme à tous vous avezje dirais une particularité à l'énonciation des noms des dates que tout est important pour vous !
Eh bien le 24 août c'est la saint Barthélémy ... Le massacre des innocents que prépariez vous pour AMORIS et pour moile 24 août ?
Je n'ai pas peur de vous dire cela parce que je sais que si vous allez au bout de votre notion de destruction envers nous, j'aurais pu au moins laisser cette trace d'information... Et je ne peux plus vivre depuis la révélation d' AMORIS depuis un an maintenant... Je ne peux plus vivre de mes nuits sans sommeil..
Je ne peux plus vivre de mes nuits de souvenirs de traumatismes de souffrances de celles d'AMORIS et je ne peux plus vivre sans avoir envie de dire la vérité, je ne peux plus vivre mes nuitsde peur...
Savez vous ce qu'il y a de pire au milieu de l'horreur qu'une mère comme moi doit affronter s'est de jamais pouvoir regarder son fils dans les yeux et de lui dire très sincèrement qui ne doitplus avoir peur qu'il est en parfaite sécurité .
38
Comme le plus dur ça a été de demander tout de suite à AMORIS si il avait conscience que ce qu'il avaientvécu c'était mal...
Non pas mal parce que lui avait mal fait les choses...
Maisparce qu'on lui avait fait du mal et, ce qu'on lui avait fait était mal ! parce-que pour moi la pire des choses aurait été que. au milieu tout ça il en perde tousles fondements, et qu'il ne sache plus ce qui est bien et ce qui est mal.
D''ailleurs quand vous fait faire des expertises médicales soyez appropriéedans vos démarches... Soyons justes, je dirais logique évident... Lorsque vous nous convoquez pour une expertise médicale je me dis qu'à ce moment là des radios vont êtres faites, que des prises de sang vont être faiteset, que on va regarder si mon enfant est atteint d'une maladie sexuellement transmissible.…
Ce qui fait l'objet de mon plus grand soucis Mais non vous voyez comme une hystérique bizarrement...
C'est moi qui ai eu cette évidence même de le faire... Parce que vous non…
Quand vous êtes dans cette démarche normalement, du mieux être de l'enfant, du souci de l'enfant... Vous vous êtes à aucun moment soucier du principal de mon enfant, de son capital santé son capital moral de son capital familial, de sa structure, son évidence d'équilibrer son besoin d'équilibre.…
Alors maintenant qu'on a parlé de vous, que je veux parler de vous, de tout ce qui a été organisée et orchestrée autour de ça...
J'aimerais dire à toutes les femmes, à tous les hommes qui ont gentiment bien voulu écouter la globalité de cette vidéo... De nous aider d'aider chacune des victimes que nous sommes, car vous l'êtes aussi ce n'est pas parce qu'il vous est rien arrivé encore, c'est pas parce que même à l'école il n'est rien arrivé à votre enfant, ni une bagarre qui dérivent mal, du racket,ou pire...
Ce que nous vivons…
Qu'il ne faut rien faire..
Parce que le jour ça devra arriver vous vivrez la même chose que nous, la même injustice…
Voilà j'en ai appelé la première fois à vos cœurs à tous... Là j'en appelle à la conscience...
Le cœur forge la conscience c'est par l'amour qu'on atteint à travers l'expérience la connaissance... Mais savoir reconnaître ce qui est juste, savoir reconnaître là où l importance de se battre ça s'appelle la conscience...
39
Et je pense aujourd'hui qu'il est temps de nous battre…
Il y à un chef d'état décisionnaire de son état qui aujourd'hui appellent à tous les pays, et depuis des mois, que ces dirigeants satanistes cessent de diriger le pays, cesse de diriger chacun d'entre nous.. Ce n'est pas de la fantaisie...
Ce n'est pas une envie pour lui de faire briller quelque chose dans son autorité politique... Il sait, il sait que le monde ne marche et ne tourne qu'avec cela ! Faisons revenir le soleil dans nos vies ! faisons revenir la paix dans nos vies ! Et battons nousDevenons nous, un jour solidaires...
Dans quel pays on est aujourd'hui ? Personnen'est solidaire de rien !
Il faudrait que cette cause au moins rende solidaires, demain qu'elle nous rendent unis face à cette destruction et ce chaos organisé autour de nous…
Soyons unis de vouloir la paix pour nos enfants soyons unis de vouloir une justice vraie, une justice juste !
Je ne sait plus que dire d'autre…
Après tout cette vérité que de vous dire Le peuple n'est pas un vain mot le peuple n'est pas... Quelque chose qui a été rendue jusque là comme étant vulgaire, implicite, non, le peuple c'est toute une vérité, le peuple c'est ce que nous sommes,le peuple c'est une nation...
Et une nation sans nom sans envie, sans bonheur qu'est ce que ça veut dire de chacun d'entre nous tout ça? Moi je dis soyons un peuple...
Soyons un vrai peuple soyons un vrai exemple pour nos enfants soyons une nation unie qui s'unit pour nos droits pour reprendre le pouvoir de chacun de nos droits !
Et ça c'est bien plus important que tout le reste …
C'est en débarrassantde cela que l'on sauvera l'humanité !
Si aujourd'hui la martyrisation de nos enfants devient un génocide.. Si on détruit leurs envies, demain eux-mêmes de vivre l'amour et de faire des enfants...
Alors une espèce qui ne se repeuple pas qu'il ne se reproduit plus elle finit par disparaître..
40
Est ce qu'on est venu sur terre pour laisser une trace d'amour et d'avancer de conscience ou est ce qu'on est venu sur terre pour tout oublier et tout éradiquer... C'est la vraie question que je me pose... Et que je vous demande de vous poser..
Et, si vous avez un regain d'amour et de conscience à cet instant là alors soyons tous unis Trouvons le chemin pour arrêter tout ça !
MERCI !
Tout à l'heure j'ai parlé de harcèlement Toute cette mascarade juridique, tous ces mensonges tout ces tissages orchestrés voulant pour seul but nous détruire AMORIS et moi ou resservir je dirais à leurs nécessités de programmation ou de rituel de sacrifice ou de tortures je dirais par là en fait que la personne principal qui devrait être harcelé aujourd'hui et par les autorités et par chacun d'entre nous , continue en fait de vivre sa vie, presque naturellement, très sincèrement, vu le profil manipulateur qui est cet homme, et puis le degré je dirais, de criminalité dans lequel il s'est inscrit...
Lui, il jouit toujours de sa sociabilité de sa vie professionnelle, de son environnement, de son confort matériel …
Alors monsieur YVES DUPRÉ, je m'adresse à toi aujourd'hui ainsi qu'à tous les gens qui nous regardent qui regarderont cette vidéo et qu'ils entendront parler de toi... Ce que tu as fais, ce que tu continues à faire ...
Je voudrais te dire à quel point ta goujaterie ton inhumanisme et ta monstruosité d'homme n'est plus aujourd'hui un secret pour personne... Que ce que tu a orchestré à des fins de puissance à des fins d'argent à des fins... Machiavélique et satanistes… Tout le mal que tu as encourus sur AMORIS ,sur moi même, jusqu'à allerdétruire nos vies…
Et tu sais de quoi je parle Tu a intenté plus d'une fois à la vie d' AMORIS mais aussi à la mienne Il n'y a pas de mots pour décrire l'être que tu est que tu es... On m'avait dit un jour que je rencontrerai un être des plus vils…
Mais je ne savais pas que ce serait toi.…
Sinon je ne t'aurais pas laisser rester ni rentrer dans ma vie..
Maintenant l'expérience m'a montré à quel point tout le système est resté ta force... Mais tu ignores à quel point la mienne est supérieure à la tienne . Et au nom de tous les enfants que tu vas toucher, que tu vas martyriser, torturer et violenter et violer, je te dis à quel point je te déteste à quel point ma vérité et ma justice un jour t'affaibliront...
A quel point... Et je ne serai pas seule... Tu seras inquiété de tes crimes... Et crois moi aujourd'hui je n'ai pas peur de toi ! Et même si aujourd'hui tu as été couvert par tes nombreux complices
41
tu restes un des êtres les plus malades de cette persécution que tu as d'abus sexuel sur les enfants et les torturer pour devenir un programmeur, pour rentrer dans une puissance qui te donne la jouissance Et je rêve que chaque parent d'enfant que tu aura touché, que tu auras torturé, que tu auras auras approché se venge …
Trouvez-vous cela moral que cet homme soit encore en vie ? Qu'il soit encore dans cette vie un homme libre... Il y a autour de toi pas cette délation d' AMORIS tu le sais très bien…
il y à des enlèvements d'enfants auxquels pour lesquelles tu fait partie il y à un réseau de drogue de prostitution de films pornographiques dont tu est l'instigateur pour la plupart d'entre eux …
Je te souhaite qu'une chose ouvertement et publiquement je ne l'ai jamais souhaité pour personne dans ma vie ... Même aux pires des pires.. Mais le pire des pires aujourd'hui tu l'a dépassé ... Et moi je te souhaite la mort...
Pour quetout cela s'arrête, pour que tous les autres soit libres un jour de toi... ...Et de tes autres !
Et c'est là où vous devez comprendreque c'est un crime contre l'humanité dont je vous parle depuis le début ce n'est pas seulement le crime qui a été fait et encouru sur AMORIS, ou sur moi même... On est dans un crime contre toute l'humanité...
et c'est là c'est là où dès aujourd'hui chacun d'entre nous devons agir !
Agir pour que tout ce système pour que toutes ces pratiques pour toute cette magie noire .…
Parce qu'il y a aussi de la magie noire dans tout ça c'est ce qui régit la globalité de tout ce qui est négatif aujourd'hui chez nous en nous et autour de nous toutes ces maladies c'est aussi qu'ils organisent telle une programmation les maladies...
Je pourrais vous expliquer tout ça je pourrais rentrer dans plusieurs détails...
Mais aujourd'hui c'est pas vraiment je dirais l'importance de mes propos il faut comprendre qu'ils dirigent tout ! De l'épidémie à la manière dont on va vous faire payer ou non demain votre essence mais aussi vos impôts et votre alimentation mais aussi le climat mais aussi les attentats mais aussi tout est régi par uniquement ces réseaux là : illuminati ,franc maçon...
42
Nathalie Merigneux Léna Marie Dupré
Vous voulez savoir pourquoi je vous parle de magie noire ? Parce que lorsque nous vivions ensemble encore avec Monsieur DUPRÉ qui a une enfant qui s'appelle LÉNA MARIE DUPRÉ qu'il a eu avec Madame NATHALIE MERIGNEUX.…
Je parle de cette femme parce que sachant pourtant de la manière dont je m'occupais parfaitement sa fille les seules fois où j'ai pu la rencontrer elle a souhaité été verbalement il l'a dit devant Monsieur qui n'a jamais pipé mot ni tenté ne serait-ce que de prendre ma défense a dit qu'elle souhaitait qu'une chose c'était que je meurs …
Et bien promenez vous sur le mur de Facebook de cette femme qui bizarrement n'a un mur Facebook uniquement dédié en fait aux disparitions d'enfants…
Quelle étrangeté ... Et quand on connaît finalement maintenant tout le déroulé tout l'environnement et toute la manipulation de monsieur DUPRÉ alors cette fille je l'ai aimée comme ma propre fille avant même qu' AMORIS arrive.. J'avais un profond amour pour elle et j'avais déjà cette notion maternelle très protectrice de m'occuper d'elle comme si c'était la mienne ...
Attention hein tout en ne rentrant pas je dirais en confrontation avec les décisions de sa mère avec l'éducation qui était celle de sa mère non simplement de l'accueillir avec amour et avec soin et cet enfant en fait qui disait à son père régulièrement mais pourquoi tu m'as pas fait avec SÉVERINE j'aurais tellement aimé qu'elle soit ma mère elle est tellement merveilleuse et qui me criait des "je t'aime" à la pelle avait commencé en fait à dévoiler pleinement de quelle manière elle pensait de quelle manière elle agissait et de quelle manière elle se comportait...
Et donc de qui elle était.…
Elle a très vite.. Il faut savoir qu'entre entre eux YVES et LÉNA MARIE il y a toujours eu quelque chose de très tendancieux qui avait été remarqué par entourage mais aussi par son entourage précédent...
Notamment par une amie commune qui était ma témoin de mariage …
Très souvent ils avaient quand même cette notion tendancieuse du couple dans l'enfance… Si je m'exprime à travers çac'est que mélangeant un peu ce sentiment qu'ils pouvaient porter d'amour à sa fille comme un sentiment d'amour amoureux.
43
- Voilà
Mais bon j'avais mis ça sur le fait qu'il est était certainement brisé à un moment donné émotionnellement parlant par sa séparation avec Madame et que le manque de sa fille pouvait procurer ce type de relation...
Mais ça allait quand même beaucoup plus loin que ça…
Il m'est arrivé très souvent lorsqu'elle était là une semaine sur deux de les voir tous les deux allongé sur lecanapé l'un sur l'autre...
Et moi par terre... par terre avec le petit dansles bras.…
Voilà mes pleins d'autres attitudes aussi qui est extrêmement marquantes...
Donc LÉNA MARIE, je dirais le lendemain de notre retour de notre mariage qu'elle célébrait bien plus que n'importe qui ce jour là...
Où elles'est même émancipé à vouloir être la première à signer lelivret de famille et le registre de mairie…
Elle a constitué undossier complet où elle avait raturé ma photo où elle avait marqué "qu'elle meure" ou "qu'elle crève" je sais plus quelle était vraiment le motapproprié mais c'était assez choquant...
Et elle avait reconstitué un tout un dossier de 11 ans de vie commune avec son père comme si le divorce n'avaitpas existé... Comme si ma rencontre avec monsieur n'avait pas existé... Et elle les remariait quelque part...
Voilà alors je me dis que certainement ce chamboulement de vie l'avait traumatisé que c'était l'adolescence que c'était peut-êtrepas simple qu'il y avait peut-être des souvenirs ou des regrets qui l'amenaient àfaire ce genre d'actes...
Sauf qu'au fur et à mesure où je rangeais sa chambre pendant qu'elle n'était pas là pour lui faire un joli petit coin pour lui changer ses draps, pour ranger son bureau d'ado complètement déboussolée, pour lui faire un petit nid sympathique dans lequel elle serait contente de rentrer à la semaine d'après...
En fait je trouvait de plus en plus d' aberrations, je trouvais des écrits dans des carnets où elle disait qu'elle était la "BLACK-POWER-GIRL" revenue sur terre pourdéfendre le mal et tuer l'amour et la lumière... Et j'en passe...
44
C'est la phrasemarquante de ce récit qui perturbe des choses en moi à ce moment là, qui m'alerte qui est quelque chose qui va pas.....
Puis en défaisant son on lit je trouve sous son oreiller un papier où elle donne l'ordre à travers une prière que ses copines de classe avec lesquels certainement elle s'était fâchées, lui reviennent en s'effondrant d'excuses auprès d'elle et qu'elle deviennent ses esclaves...
donc triplement choquant, je trouve également un papier où elle avait entrelacée, et et emmêlée des cœurs plein de cœurs,les uns avec les autres, tous liés par une énorme chaîne où elle avait marqué "On tourne en rond mais c'est moi qui décide"…
Ensuite un deuxième papier où elle avait dessiné deux bonhommes basiques,un rond pour la tête, des petits bras etc ... Où elle avait marqué sur un des deux bonhommes "MOI" puis le deuxième "PAPA" et elle avait relié en fait à l’œil frontal de chacun d'entre eux des 2 bonhommes un trait et elle avait marquédessus: "C'est moi qui le dirige".…
Puis AMORIS de plus en plus, qui s'exprimait très très bien...
Je rappelle qu' AMORIS en fait parlait extrêmement bien et a commencé à parler à l'âge de 6 mois et a parlé quasiment comme à l'adulte à l'âge d'1 an1/2, 2 ans ans me dit à ce moment-là de ces découvertes à peu près il a un an je crois cette époque là il me dit que c'est une méchante, et toutes les nuits en fait lorsqu'elle est là il pleure et et montre du doigt la chambre de cet enfant...
Il dit qu'il en a peur...
Et après il passera en fait ces jours entiers lorsqu'elle est là à dire à son pèreet à moi même qu'en fait elle est méchante....
Et AMORIS, à voir son état physique moral complètement se dégrader jusqu'à parfois ne plus pouvoir marcher, et un jour alors qu'il traînait à sa jambe sur le sol et qui… s'il avait fini a fait part marcher à quatre pattes... Il me dit d'aller voir dans la chambre de la méchante... Je vais dans la chambre de la méchante... Elle était partie au cours de karatéavec son père...
Et je trouve en fait sur la table de son bureau une étoile avecune des branches du bas complètement effacée, où elle avait écrit derrière: "Je veux qu'il tombe terrassé"... Et là je me demande s'il faut comprendre qu'effectivement elle avait été l'instigatrice de l'état d'AMORIS ... Puis du coup dans la panique voyant qu' AMORIS du coup va beaucoup mieux lorsque je le découvre lorsque je j'essaie de comprendre les choses…
Et une fois que j'efface ce qu'elle avait écrit et que je reforme l'étoile AMORIS commence à aller mieux...
45
Donc là je suis désemparée et je trouve dans un des placard de sa chambre en fête des vieux cours de l'année d'avant qu'elle avait gardé, mais elle avait gardé uniquement lescours sur le nazisme … Et elle fait un grand cœur sur Hitler...
Et je trouveaussi, et c'est là le pire, c'est qu' AMORIS depuis quasiment deux semaines ne pouvait plus enfiler une paire de chaussures, ni même des tongs puisque c'était l'été...
Nous sommes partis quasiment quelques jours après, nous l'avons quitté en plein mois de juillet cet homme et cette maison et cette fille c'était plus possible de vivre comme ça dans cet environnement là…
Et, du coup je trouve un papier où elle écrit très clairement qu'il ne marchera plus parce qu'elle décide, qu'il ne pourra plus enfiler une pairede chaussures ni même des tongs...
Ce qu'elle dit bien... Sur ce papier et qu'ilne pourra plus prendre de bain...
Et AMORIS ne pouvait plus approcher l'eau.
Et là je comprends en fait qu'elle n'orchestre des choses sur mon fils etje ne comprends pas de quelle manière cela fonctionne de quelle manière ça arrive malgré tout à lui nuire…
Puis dans cette même période là en fait je découvre que beaucoup d'objets lorsque je les touche je commence à avoir des boutons partout, à être très très mal à gonfler du ventre à avoir des boutons deséruptions immédiate de boutons partout et AMORIS en fait lorsqu'il les touches il est brûlé…
Donc je décide en fait de jeter ces objets et je comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qui ne fonctionne pas...
je fais part de tout ça à Monsieur qui trouve toujours des excuses à sa fille et qui n'a jamais eu envie en fait de s'interposer dans ça... Et on comprend pourquoi puisque c'est certainement lui qui lui demande de le faire...
Mais ça on le sait beaucoup après en fait…
Et la magie noire pourquoi je vous enparle vraiment... parce qu'il faut savoir en fait que notre gouvernement, que tous ces réseaux, que la pédocriminalité on dit que les sataniste parce qu'elle s'orientent en fait si elle s'organise autour de rituels, autour de sacrifices, autour de beaucoup de pratiques où le sang et le mélange....
Je dirais des énergies, des traumatismes qui sont faits aux enfants leur procurent une puissance qu'on appelle la magie noire...
J'ai découvert au cours de mes 9 mois de recherches complètes par rapport au vouloir de comprendre tout ce qui nous était arrivé ce qui était arrivé à AMORIS est ce que AMORIS pouvait décrire...
46
Je suis tombé sur beaucoup d'informations concernant ces magies noires Je suis tombé en l'occurrence sur cet agent fédéral Américain qui est décédé de manière criminelle…
On l'aurait supprimé …
Et qu'il avait fait un travail incroyable en immersion dans ses réseaux pour y découvrir en fait toute la globalité de leurs organisations Et ce qui revenait de manière très probante chez lui et qui rendait les choses n'ont pas inquiétante mais qu'il ait divulgué totalement c'était pour lui la découverte en fait de toutes leurs notions de sacrifice qui leur permettait de recouvrir en fait à une certaine puissance mais aussi surtout à une certaine abondance et qui leur donnait le pouvoir en fait de contrôler les autres pas uniquement par le biais de la programmation dont je vous parlais, la programmation MK ULTRA.
Mais là de manière un peu plus énergétique, c'est à dire en fait, qui relevait que rien de tout ce qu'il faisait ne s'accompagnait pas sans MAGIE NOIRE, et que cette magie noire avait une telle divulgation, une telle propagation sur leur quotidien et sur chacun des citoyens…
Qu'elle était comme eux de la même perversité, de la même face cachée et elle était totalement existante et totalement imprégné a en chaque choses..
Et là je me rassure encore dans mes découvertes que tout ce que nous avons vécu était juste. c'est-à-dire à était vraiment liés à ceux dont on parle depuis le début avec AMORIS à la franc maçonnerie à tous ces rituels sataniques dont parle donc ce fameux chefs d'état qui est VLADIMIR POUTINE, qui veut lui, éradiquer la totalité de ces pratiques…
Donc finalement j'apprends aussi qu'ils utilisent énormément le salpêtre qui a les mêmes effets en fait qu' étaient les effets encourus sur AMORIS et sur moi lorsque l'on touchait un objet à la maison....
Donc les choses s'éclaircissent..
Plus en va dans la recherche et dans la pêche aux informations et plus l'on sait...
Et donc ,n'en déplaise encore au DOCTEUR LAVIE et à notre juge GROLEMUND , mais effectivement je n'étais pas folle, et nous ne sommes pas fous !
Donc comprenez quand même que vivre à travers la noirceur, la noirceur dans notre esprit, la noirceur dans nos déprimes, la noirceur dans notre quotidien financier,social, professionnel...
On leur doit ! Trouvez vous ça normal qu'on les laisse encore agir de la sorte ? Trouvez vous cela normal qu'on laisse faire ces choses-là juste parce qu'on préfère se sentir évincé se sentir dans la non connaissance de ça pour mieux étouffer notre propre vie. non ! Non !
47
On n'a plus le droit de laisser faire ces choses-là, on n'a plus le droit d'être celui qui se tait, on n'a plus le droit d'être celui qui n'a pas entendu aujourd'hui tout le monde sait, tout le monde en parle il y a des délations chaque jour qui se font mais personne ne tombe !
Alors qu'est ce qu'on attend pour tout faire tomber ? Qu'est ce qu'on attend pour tous être d'accord que tout cela s'arrête maintenant ?
Combien de temps allons nous laisser être cette industrie de l'enfant, cette industrie de la magie noire, cette industrie du sang, cette industrie de la martyrisation, de la mutilerie ?
Non ce n'est plus possible il faut qu'on soit tous d'accord sur ce sujet là cen'est plus possible ! La lumière et la vérité s'impose !
Et là moi aujourd'hui je m'impose à vous dans cette vraie lumière, dans cette vraie vérité, parce qu'il faut que la lumière perce percent tout le sombre et tout le néfaste, de ce qu'on nous inflige. On ne doit plus subir, personne ne doit plus subir cela, on ne doit plus tolérer d'entendre encore une fois nos politiciens impliqué dans une affaire d'inceste, d'abus sexuels ou de réunions en pédophilie ou de réunions on saletés organisées on ne doit plus tolérer ça !
On se tait depuis trop longtemps ! On se tait devant ces informations qui nous en parlent le temps d'un temps et puis qu'ils les font oublier la semaine d'après. On ne doit plus jamais jamais jamais laisser un homme toucher un enfant ! Plus jamais une femme martyriser et toucher un enfant !
Je suis une vraie mère et en moi j'ai cette folie de croire que toutes les vraies mères et tous les vrais pères consciencieux sains, aimants vont s'indigner de la même manière que je m'indigne, parce qu'il est temps , parce qu'aujourd'hui il faut que tout cela cesse mais c'est même plus s'arrêter ne cesse, c'est disparaissent il faut que chacun d'entre eux disparaissent! On ne doit plus tolérer que sur cette terre..
Qu’ il y ait encore ce type d'agissement, ce type de perversité de maladies mentales et morales qu'on leur laisse saccager notre identité, qu'on laisse saccager notre liberté, qu'on leur laisse saccager notre pudeur, notre corps, notre nudité, notre intimité, notre sacré.
Mais dans quelle vie on vit ? Quel monde ? quelle société ? quellesociété on a laissé se construire devant nos yeux?…
Fraternité, Égalité, Liberté... vous y voyez quelque chose de juste dans tout ça vous ? C'est ce qu'ils ont mis en place pour eux ! Ils sont libres ils sont dans une fraternité mondiale qui vous dépasse...
Mais ils ne sont pas si nombreux que ça, c'est pas si compliqué à défaire si l'on se décide ensemble...
48
Si tous ensemble si un premier pays bouge tous les autres pays bougeront, les pays comme l’Italie qui ont la sauvegarde de l'enfance comme quelque chose de totalement inné. Nous suivrons ! Le canada, tout le monde nous suivra, tout le monde suivra, et on sera épaulé...
Par les meilleurs…
Et s'en sera terminé des plus sales !
Des plus sales s'en sera terminé ! Des plus vils, et des plus vicieux s'en sera terminé de cette perversité ! Et enfin on pourra revenir chacun à un équilibre du juste et chacun d'entre vous, financièrement parlant vivra, chacun d'entre vous arrêtera de financer leurs procédés, chacun arrêtera de financer leurs processus vital qui est celui de détruire la viede nos enfants...
Et chacun retrouvera l'abondance qui est la sienne… sans stress... Elle ne sera plus saturé par la notion de puissance qui est la leur... Et là, on retrouvera notre dignité, notre vie... On pourra respirer on pourra lâcher le souci , et on pourra se dire qu'on aura réussi ! Et que c'est ensemble et que c'est…
Que c'est quelque chose qu'on ne devra qu'à notre réussite, qu'à notre conscience qu'à notre action, parce qu'on aura enfin décidé de ce qu'il y a de mieux pour nous et pour eux …
Soyons unis je vous en prie ! Faisons ce qu'il y a à faire !
Alors vous allez me demander"Mais comment faire ?" .... Mais il y a tellement simple, tellement évident à faire…
Je vais vous dire moi ce que je pense de tout ça... Je n'ai pas la solution réelle je ne l'ai pas… Je sais que la solution leur a tous ensembles... Ça c'est uneévidence...
Mais vous vous réunissez par milliers pour un match de foot, vous êtes parfois capable de faire 500 km pour un concert de votre idole, pour aller voir vos joueurs de foot préférés, pour qui dépensez énormément d'argent, que vous soutenez allègrement et puis qui parfois vous écartent même de votre vie de famille... Juste par passion....
Je vais vous dire que tout ce dont on a parlé depuis que je m'exprime, de cette magie noire, mais de ces réseaux pédo-sataniques, de cet argent qui tourne, de cette drogue…
49
Vous voulez que je vous dise, lorsque vous vous déplacez en grand nombre pour une cause qui est honorable, puisque c'est celle de votre plaisir... Et sans plaisir il n'y a pas de vie...
JEAU MICHEL AULAS
Mais est-ce que vous êtes certain de soutenir et de défendre des personnes honorables savez vous qui est JEAN-MICHEL AULAS ? Savez vous ce qu'il a fait à mon fils ou à moi même? Je vous pose la question…
Alors si on parle de lui, on parle de beaucoup d'autres…
Si on parle de notre élite on parle pas que de nos politiques...
UEMURA SENSEI GUEROU
On parle aussi de certaines stars que vous adulez, pour lesquelles vous dépensez de l'argent pour acheter des CD ...Des noms j'en à la pelle ... Mais personne tremble, parce que personne dit, parce que personne ne veut nous écouter Moi je vais donner le nom de UEMURA SENSEI GUEROU qui a monté une école qui s'appelle LA CAMILLE et, bizarrement lorsque je parle de cet homme qui a un fort potentiel je dirais…
De domination sur les pratiques de Monsieur YVES DUPRÉ, à la gendarmerie, bizarrement, un mois après toutes les informations le concernant sur internet et concernant son école d'apprentissage, qui parle.. .Je dirais de l'univers, des extraterrestres, qui parle de lobotomie de lavage de cerveau sur les enfants, qui parle de chirurgie énergétique, et qui fait lire à ses élèves des livres ésotériques...
50
CORINE BARBIER
On n'a pas dit à monsieur YVES DUPRÉ en fait qu'il était fou.... Lui C'est étrange... Je crois que je vais parler aussi de madame CORINE BARBIER qui s'était infiltré auprès de moi pour se faire passer pour une amie et qui était l'une des plus grande maîtresse de Monsieur, et qui a une grande couverture elle aussi bizarrement lorsque l'on à 50 ans qu'on a deux enfants qu'on court à droite et à gauche, qu'on a juste le temps d'aller courir un peu…
On peut pas avoir le corps physique, entraîné qu'avait cette femme, avec les bras bien sculptés, avec les attitudes plutôt très masculines et qui savait des choses au niveau médical…
Elle aurait travaillé chez SANOFI PASTEUR , enfin elle travaille chez SANOFI PASTEUR mais plutôt dans la logistique si je ne m'abuse mais elle elle avait des notions de pratiques médicales très précises, où elle nous a révélé en fait un peu la supercherie dans laquelle elle nous faisait croire qu'elle était seulement une amie parce que je fais je crois, un mois et demi après les révélations d' AMORIS..
je fais une insuffisance respiratoire où là, la glotte se resserre complètement et plus plus d'air ne passe, et je vais si mal que les pompiers viennent me chercher... Et je fais des malaises vagal et je retrouve que au bout de 6 heures une capacité de respiration à peu près normale…
AMORIS à ce moment-là me dit: " mais je sais pourquoi tu respires plus maman parce qu'ils nous ont mis un tuyau dans la gorge et fait passer des choses par ce tuyau "...
Et puis je ne pose pas plus de questions à AMORIS puisque je vais extrêmement mal, et que j'ai du mal à m'exprimer,à pourvoir téléphoner et que le peu d'air que j'ai dans les poumons et qui passe par mon gosier me permets juste d'appeler les secours.
Et je pars avec les pompiers, et je reviens et AMORIS m'explique en fait que ce jour là lorsqu'on nous a passé un tuyau dans la gorge c'est CORINE BARBIER qui a montré a YVES DUPRÉ comment faire et que très souvent CORINE BARBIER et YVES DUPRÉ étaient ensembles et faisait des choses devant lui régulièrement, et que Madame CORINE BARBIER en fait qui avait
51
témoigné beaucoup d'excitation un jour en pensant voir la voiture de Monsieur sur un parking devant un Magasin où nous étions ensemble, une voiture que nous mêmes nous avions jamais vu... Puisqu'il avait changé de voiture,Il avait troqué sa superbe AUDI contre je crois - si il n'avait pas changé d'avis entre temps - mais un gros "pick up" ...
Et elle pense la reconnaître bizarrement... C'est étrange, non ? Pour une personne qui visiblement ne connaît pas si bien monsieur DUPRÉ, qui n'est pas sensée le voir , et se met à sauter comme un cabri de partout sur le parking, avec pour témoins une amie qui était avec nous, qui comprenaient pas ce qui arrivait à cette personne d'une cinquantaine d'années, parce que même une gamine de 20 ans aurait su je dirais se contenir...
Et ben qu'elle était une traître voilà et je dirais même que le lendemain en fait elle apporte alors que mon père était présent chez nous, avec AMORIS, elle était venue voir si j'allais mieux, si elle pouvait faire quelque chose pour nous... Et elle était arrivée avec un tuyau en " disant je t'ai amené ça, si vraiment tu n'arrivait plus à respirer il faudrait que tu puisses le passer dans la gorge, je vais te montrer je sais faire ça pourra t'aider…"
Et là moi entre l'étonnement, la non-compréhension... Et puis et puis le fait que ça me paraît totalement inapproprié, je lui pose beaucoup de questions, et je lui demande: " mais pourquoi tu m'apportes ça " et de quelle manière je serai capable de faire ça et puis je vais pas faire ça devant AMORIS c'est extrêmement traumatisant…
Pourquoi tu m'as amené ce tuyau ? et mon père ne comprend pas non plus... Et en fait AMORIS après le départ de CORINE BARBIER explique à mon père tout ce qu'il m'avait expliqué et pourquoi, CORINE BARBIER en fait tu savais faire…
Et apparemment elle a participé à énormément en fait, de procédés pseudo chirurgicaux médicaux, des vaccinations au MONT VERDUN avec nous, beaucoup de choses médicales, alors , n'en déplaise à son entourage et j'en suis bien navrée parce que je n'avais pas l'attention, ni l'intention, et de vous faire du mal ou de vous causer du tort sachez le bien... mais je pense que le peu que vous avez vu de moi c'est une vérité que vous entendrez...
Mais il faut aussi dire la vérité, il faut aussi que les couvertures de chacun tombent... Voilà on peut pas rester dans la couverture, quand une femme a une forte responsabilité dans une entreprise telle que SANOFI, et qu'elle arrive du matin à la demi-heure supplémentaire c'est-à-dire à 8 heures du matin dire: " je ne pourrais pas être là à 8h30 et je prends 2 jours, j'ai besoin de prendre 2 jours " Et qu'on lui donne...
Et bien quel patron aujourd'hui est capablede vous donner deux jours de repos sans avoir averti ? Elle, elle sait faire…
Donc ça veut dire à un moment donné, que SANOFI, c'est peut-être une couverture aussi... Ou alors SANOFI est peut-être impliqué dans tout ça… Tient...
52
Une petite question qu'on pourrait se poser…
Ensuite il y a beaucoup de politiques évidemment c'est ce que je vous disais... Mais d'ailleurs je voulais ré-préciser que UEMURA SENSEI GUEROU qui se donne le nom de maître extraordinaire ensoleillé Etc… Ce fameux japonaisextradé de son pays parce que apparemment ils aurait beaucoup de connaissances politiques inconfortable pour le pays... Ça c'est uneexplication de Monsieur YVES DUPRÉ- Est dans un ego surdimensionné et n'est pas totalement légal dans ses pratiques... Il dit pouvoir enseigner la médecine etIl n'est pas médecin lui-même... Il prétend pouvoir savoir énormément de chosessur le cancer, sans avoir fait, je dirais de recherches médicales appropriées... Il appartiendrait à une certaine cohésion avec l'ONU c'est bizarre ça aussi ... Voilà il serait plutôt je dirais extrêmement bon utilisateur De l'hypnose, qu'il sait enseigner... Et il a aussi un groupepharmaceutique à son nom...
Voilà... Et il y a très peu de temps un des amis de Monsieur DUPRÉ qui faisait partie de cette école de KAMUI est décédé par overdose... Tiens ! par où s'achemine la drogue ?
C'est bizarre avec tous les éléments que j'ai pu donner aux gendarmes l’enquête a rien donné... Vous trouvez pas ça étrange? Vous des chercheurs de vérité... Ce serait tellement simple si je vous donnais tous les filons desinformations que j'ai, pour trouver des coupables et pour démanteler leur réseau…
Sauf que n'y sont pas arrivés... Voilà je voudrais parler aussi d'autres personnes Et je vous donnerai leurs noms pour qu'ici dans la matière je dirais, dans votre vie du quotidien, vous sachiez les reconnaître, voilà, j'aurai d'autres noms concernant les politiques et les médias…
Mais ça je le garde en réponse à la sécurité qui sera la nôtre, face à cette dénonciation d'information...
Voilà, je pense que vous m'aurez compris, voilà, donc dans tout ce que j'ai exposé aujourd'hui dans ces vidéos, la vraie question qui doit s'imposer à nous la à cette instant c' est : "Faut-il encore cautionner les actes de barbarie sur nos enfants sur toute une humanité en perdition, les enfants qui pleurent chaque jour parce qu'on les dérobent à leurs enfants à leurs parents.... Parce qu'on dérobent à leur vie, parce qu'on on, vole, viole leur corps, et en vole leur vie... Est ce normal ?
Et la deuxième question, c'est doit-on laisser les magistrats continuer en fait, à se rendre complices de ces criminels et de tous ceux qui sont accusés et qu'ils relaxent, ou qu'ils couvrent, parce qu'ils cherchent à se couvrir eux mêmes...
53
Et n'ont aucun mais alors vraiment aucun état d'âme de détruire un enfant et sa mère juste pour se disculper eux mêmes …
Et la troisième question c'est que aujourd'hui la plus grande violation des droits de l'homme pour ma part, la plus grande violation des droits de l'homme c'est l'abus sexuel . Et l' esclavage sexuel non aboli.
Est ce normal là aussi que cette tolérance zéro à l'abus sexuel, à l' esclavage sexuel, à la martyrisation nos enfants n'existe pas…
Je vous pose vraiment la question posez vous des questions...
Aujourd'hui j'espère que mes vidéos vont vous aider à vous positionner comme de véritables gens, responsables, conscients, on est responsable de ce que l'on choisit pour nos enfants ! On est responsable de ce qu'on va faire pour eux, de ce que l'on va mettre en place, de nos actions, de nos décisions...Est ce normal que cela existe encore ?
Vous n'avez vous pas simplement envie comme moi qu'on laisse nos enfants vivre, qu'on nous laisse vivre ?
Comme le bon sens le voudrait…
Dans la paix la, liberté, le non-soucis et dans l'égalité et dans la santé... Dans la non-souffrance et qu'on puisse à chaque fois chacun d'entre nous défendre à chaque instant notre vérité...
J'ai été bouleversé par l'histoire d'un jeune couple qui se voit, par les services sociaux et puis par un centre hospitalier.... Enlever leur enfant... Cette petite puce a à peine deux ans en fait je crois et elle est atteinte de lamême maladie génétique que sa maman qui causent des conclusions corporelles par, je dirais, l' éclatement de vaisseaux sanguins en interne des pseudo.... enfin pas des du pseudo pardon... Des minis ou de grandes hémorragies internes qui sontprovoquées de manière incontrôlées... Je suis navré si je parle pas assez bien de votre maladie...J'en relate juste brièvement, je dirais, l'état... Cette petite après avoir été laissé à la nounou en fait, fait une réaction épidermique et violente, comme si elle avait été elle était... Elle avait des contusions de partout comme si elle avait été frappée... Et en fait tout de suite les parents sont incriminés de violences sur l'enfant...
Et la maman alerte très vite le service hospitalier en disant : " attention ma fille fait le même type de réaction que moi j'ai un traitement qui me maintient en vie "et qui maintient je dirais parle par là ses organes vitaux en fonctionnement pour éviter qu'il ya une construction une hémorragie dans ses organes là pour donc éviter le drame pour la maintenir en vie.
54
Cette dame un traitement quotidien qui lui permet de maintenir son état de manière à peu près correct... J'ai pas les bons mots, je suis désolée parce que je pense que votre souffrance est tout aussi importante que la nôtre...
Et elle demande en fait qu on apporte même le soin médical de survie à cet enfant que de faire simplement une analyse de sang et de voir si elle est génétiquement elle aussi atteinte de cette même maladie, et lui apporter au plus vite le secours médical qui est le sien, dans sa nécessité dans ses droits...
Sauf que personne, personne, n'accorde cette simple prise de sang, et que tout le monde accable le père et la mère qui sont détenus par les gendarmes tels des criminels de la même manière qu'on est venu me chercher chez moi telle une criminelle...
On a supprimé 3 ans de vie à ces parents et à cet enfant…
De ne pas pouvoir être ensemble je trouve ça tellement horrible…
Ces parents ont été obligés de se battre envers et contre l'institution qui fait notre France pourrie de l'intérieur...
Pour garder un minimum de contact avec cet enfant, et lors je dirais d'une visite médiatisée que les parents profiteront de pouvoir faire faire une prise de sang à cet enfant, qui déclarera ce que la mère disait depuis le départ qu'elle était atteinte de cette maladie... Et pendant 3 ans cet enfant n'a jamais eu les le secours médical qu'elle aurait dû avoir qui avait mise en danger, quiaurait pu la faire mourir...
Et ses parents décident d'aller à l'encontre de tout de toutes les décisions juridiques et de tout le système, et vont un jour débroer, mais on peut pas dire dérober quand on doit récupérer son enfant…
C'est reprendre son enfant... ils vont reprendre leur enfant parce-qu’ilsqu'il ne peut plus vivre comme ça, sans elle, c'est ce qu'ils font à des milliersde personnes saines et gentilles et bien attentionnées.. Ce qu'ils voulaient faire avec nous, c'est ce qu'ils feront demain avec vous... Ne croyez pas que vousêtes à l'abri... J e n'ai jamais fumé jamais jamais fait quelque chose qui soit en dehors d'une simple normalité, je pensais être àl'abri de tout ça, parce que je n'ai rien et on n'a rien à me reprocher... Il est beaucoup trop de gens sont capables d'attester la femme formidable que je suis... Et pourtant ça nous est arrivé... Alors informez vous…
Vérifiez mes dires,vérifiez fait tout ce qu'il faudra pour que vous soyez certain de cette vérité pour que vous soyez certain de cette immondice, pour que vous soyezcertain d'avoir envie de vous battre..... J
55
e vous en supplie on peut pas vivre comme ça ! On compte sur vous!
COLUCHE avait dit on compte sur vous ! LAVAL avait dit Sauvons l'amour !
Quand j'ai créé l'association "AUX ENFANTS DE LA TERRE",le premier slogan qui m'est venue c'est "Sauvons l'amour" tous pour AMORISparce que AMORIS, c'est AMOR IS, il est l'amour et puis, parce que tous nos enfants sont l'amour simplement, et "Savons l'amour" ça veut tout dire... Sauvez votre amour... propre aussi , je parle pas de cette fierté ou de l' Égo, sauver ce votre amour-propre celui qui doit vous sauver, celui qui doit vous amenerà prendre les bonnes décisions et à faire à travers vos choix, une inscription réel dans cette vie d'actes honorables, d'actes indélébiles.
Pour la liberté de demain... Et oui moi aussi je suis comme COLUCHE, je compte sur vous ! On compte sur vous, et tous ces enfants qui souffrent chaque jour attendent qu'une chose c'est qu'on se dépêche qu'il n'y ait plus un jour de plus où ils vont souffrir pour être violée pour la nécessité d'une maladie perverse d'une folie extrême qui contraint l humanité, en fait à ensouffrir...
Donc vite, le temps est compté pour tous Ces enfants... Le temps est compté pour chacun de nousparce qu'on est responsable de ce qui se passe quand on ne fait rien, qu'on n'entend rien on est aussi responsable... Pardonnez moi …
Alors déplaçons nous, faisons des kilomètres peu importe 200-300 mais boycottons en une journée, deux jours n'allons plus au travail, ne faisons plus fonctionner aucuneindustrie... Rien du tout...
Vous croyez que vos patrons quand ils prennent la décision de fermer leurs industries, leurs firmes, et puis les délocaliser ils sont si embêtés que ça ?-- Si il y a quelques humains quand même.
Mais ils aussi embêté que ça de vous demander de vous demander de vous reléguer à la liste de chômeurs qui attend depuis des mois de trouver unnouvel emploi ?…
Faites le !
Prenez une journée, décidez d'une journée ensemble... Bougez vous brandissez des ballonsblancs pour vos enfants faites les envoler pour un brin d'espoir, soyez des milliers, des centaines de milliers, mais soyez au même endroit tous ensembles !
C'est possible ! On peut faire !
Entendre notre, désinvolture notre.. Moi je suis révoltée.... Nous avons une rébellion dans notre cœur, c'est celle de l'injustice envers nos enfants.… :aissez nos enfants vivre ! Mais qu'ils puissent vivre sans souffrances,sans penser qu'un jour quelqu'un va les toucher, les caresser, les perturber,
56
les traumatiser, les violer, les déchirer dans leur corps dans leur cœur ! Lançons des ballons blancs, soyons plus intelligents.
Lançons des ballons blancs !
Qu'ils s'envolent dans ce ciel bleu pour leur donner de l'espoir, pour faire penser, croire à tous ces enfants qui nous nous entendent pas qu'ils sont enfermés dansdes endroits, qui attendent la torture qu'on pense à eux et qu'on va les libérer…
On est capable de faire ça ! On est tous capables de prendre une journée de se réunir... Et on vous demande pas de dépenser de l'argent !... D'avoir un ballon blanc pour AMORIS et pour tous les enfants... Envoyez des ballons blancs à travers le monde.... Montrer que nos cœurs sont purs et blanc et qu'on peut les aider.... Soyons tous des ballons blancs.…
Ensuite en dehors du tableau médical, AMORIS démontre en fait certains troubles de peur de panique, lorsque la fille de Monsieur qu'il n'aime pas du tout parce que ça c'est un choix personnel etc le choix d' AMORIS il m'a même demandé il y a an et 1/2 si on pouvait divorcer de sa sœur…
Voilà ce qui est quand même énorme parce que pour lui considère que ce n'est pas une sœur mais que c'est une sorcière, quand même... Voilà sont les mots d' AMORIS...Et il les pèse, parce-qu'il parle en conscience de ce qu'il sait, du coup il manifeste en fait desmoments panique, des rejets , quand elle est là...
À savoir que le climat familial est toujours le même, que Monsieur est toujours dans le mépris visà-vis d' AMORIS, dans le mépris vis-à-vis de moi qu'il attend avec le plus d'impatience possible que sa fille arrive...
Alors je sais pas... J'ai jamais vuni entendu...
Mais est ce qu'il attendait aussi sa part du gâteau.... Quand sa fille arrivai t une semaine sur deux.... On peut se poser la question.... Et du coup lui de toute façon on n'a plus du tout, il a rarement eu un égard je dirais amoureux vis-àvis de moi, sauf au début, mais comme je suis très vite tomber enceinte, je rencontre ce Monsieur et, quelques 6 mois 1/2, 7 mois 1/2 après je tombe enceinte, donc dans la responsabilité qui est la mienne dans mon engagement parce que moi ou ma part,je ne mens pas sur mes sentiments, et je suis totalement engagée avec cet homme bien que pour moi il est vraiment une particularité d'humeur assez bouleversante...
Son ex non pas ex femme, mais l'ex personne avec qui il était avant notre rencontre, lui écrira même qu'il est bipolaire, qu'il est tantôt dans l'amour avec elle, et qu'il retourne la chercher, et que parfois en fait il est odieux et ignoble et il l'était aussi avec moi.
57
Toutes les autres femmes étaient parfaites, sublimissimes, magnifiques, et moi,j'étais "une grosse merde" voilà, c'était ses mots quand il disait pas ou bien autre chose, et puis du coup je m'inquiétant un petit peu son verbal vis-à-vis de moi, de ces rejets, de sa méprise je vais finir par passer, et puis pour des raisons médicales le reste de ma grossesse chez mes parents…
Il avait une maison qui qui était abrité en fait part des bois sur une surface d'hectares assez énorme et qui ne laisserait jamais rentrer la lumière dans la maison donc entre ce qui me faisait vivre et la déprime ça devenait compliqué de garder le cap émotionnel de joie et bien-être pour ce bébé qui allait arriver, et en fait, AMORIS, 3 mois plus tôt avait fait des signes en fait avant coureur d'un accouchement précoce…
Donc du coup j'ai été hospitalisée avec toutes les injections nécessaires pour permettre en fait à ce bébé qu'il soit viable si toutefois il décidait d' arriver plus tôt... Et sur l'avis médical, il fallait que je sois alitée pendant 3 mois...
Et, alitée dans le noir avec un homme qui a que du mépris pour vous...J'avais décidé de faire le choix et il était d'accord que je passe les 3 derniers mois avec un suivi médical qui se fasse chez mes parents,dans une maison où l'ouverture vers le soleil vers la nature étaittotalement propice au mieux-être.
Ce Monsieur préférera de toute façon, ne jamais rester avec moi , c'est une décision qui est bonne pour le bébé, mais il le vivra comme si j'avais été un bourreau des cœurs et dans son grand égo se sent abandonné.
Alors qu'en définitive après notre discussion au restaurant de cette faisabilité de vivre ailleurs pour être un peu mieux entouré, il attendra pas une journée ou deux jours il me déposera directement chez mes parents sans que j'y voies la possibilité de dire un mot, et d'aller chercher comme un goujat toutes mes affaires et me déposer mes valises sans me dire un mot,et repartir... Il s'ensuivra des discussions par SMSque Monsieur , auxquelles il refusera de répondre… Puis il décidera au bout de 10 jours seulement de faire une petite visite àson enfant et puis à Maman... Et puis on essaie d'instaurer un rythme oùil essaye de venir quand même... Il n'est qu'à 3 kilomètres 1/2 de chez mes parents. Il a un travail oui n'a pas de patrons ou les luimêmeson propre patron, où il dit qu'il travaille beaucoup mais en fait à chaque fois vous franchissez la porte de son bureau il à la musique à fond. Donc,pour travailler sur la bourse, faire ses comptes et faire les comptes de sesclients, la musique à fond je pense pas que ce soit le meilleur prétexte.
Donc en fait tout était toujours faux tout était toujours été tout manipulés, organisé, en fait, il travaillait quasiment pas. Voilà à chaque fois que je franchissait la porte du bureau en fait de toute façon, il n'y avait pas de notion de travail...
Donc quand vous, vous êtes capable en 8 heures d'accomplir déjà la moitié du processus de votre semaine, lui, en 8 jours il avait déjà pas commencé sa semaine. Donc je suis pas là pour polémiquersur les possibilités de monsieur d'aller vite…
58
Il répondait tout le temps: "mais toi tu as une capacité derapidité à faire les choses qui est assez incroyable en les faisant dans l'ordre, en les faisant justement ". Mais bon il se défendrai toujours derrière... Ça s'appelle la mauvaise foi. La mauvaise foi c'est la mauvaise croyance, c'est rigolo, parce que on retrouvera dans les incohérences de l'injustice et de tout ce qui s'est passé depuis l'enquête qu en fait tous parlent et m'accuse de parler d'un Dieu ce qui estfaux...
Mais ils en parlent tous comme pour s'en défendre... Et en fait ils ne l'aiment pas ce dieu là évidemment puisqu'ils sontsatanistes… Donc voilà la mauvaise foi ça fait partie de leur plus grande^manipulation, et de ce qu'ils font de ce qui fait partie de en fait... Donc dans sa grande mauvaise foi, où il avait pour habitude de vouloir me prendre pour une chèvre, et là aussi c'est très rigolo parce que ils n'y arrivent pas ils n'y arrive tellement pas qu 'AMORIS m'a fait la révélation récente avant que les services sociaux passent le 23...
Et comme , finalement pour me prévenir AMORIS revivra en fait un instant d'hostilité et de peur extrêmeoù il se rappelle que monsieur disait régulièrement à madame CORINE BARBIER, que son seul désir en me droguant, c'était de faire en sorte de me rendre hystérique, et de me faire enfermer. Et AMORIS me dis mais c'est qu'en fait, il l'a fait ! Alors bien évidemment moi je n'en ai pas le souvenir, j'ai aucune trace médicale de ça, alors que monsieur connaît mon médecin traitant, que personne n'en n'ai moi même informée, ni informé mes parents, et AMORIS me dit qu'en fait il m'a emmené devant cet hôpital avec lui, et qu'il m'aurait fait interner.
Donc là aussi avec certainement des grands prétextes du réseau des grands prétexte de beaucoup de choses qui l'ont arrangé parce qu' AMORIS me dit que pendant tous ces nombreux jours où il a dormi chez lui…
Chose qui ne faisait jamais puisqu'en fait il dormait chez moi et que on dormaient que si on était tous les deux chez Monsieur et ensemble avec AMORIS Parce qu'il avait extrêmement peur de son père et comme j'ignorais pourquoi il avait extrêmement peur de son père, j'essayais aussi de faire plaisir à Monsieur dans son rôle de père, et d'être présente de temps en temps.
Et du coup il a dû profiter d'une de ces nuits où on avait accepté de dormir chez lui pour faire son fameux plan, et donc du coup AMORIS m'a dit que pendant toutes ses nuits et ses jours où il a été éloigné de moi où il a eu extrêmement peur d'être encore à nouveau et encore aujourd'hui éloigné de moi ,c'est qu'il aurait torturé AMORIS avec tout ce qu'il avait chez lui.
Et j'en sais pas plus... Donc on peut imaginer toute l'horreur qui se tissaient derrière tout ça... Donc en fait déjà, on retrouve, puisque c'est le cas de chacune des mères, chacune des personnes qui a alerté ce type
59
d'affaires, de regroupement de réseaux pédophilie, et d'inceste de viol sur enfants, sur son propre enfant a été de toute façons amenés aux mêmes résultats que moi, c'est à dire qu'en fait, pour eux, à chaque fois nous sommesdes imbéciles...
Nous disons des mensonges ou alors c'est nous qui a un qui induisons cette vérité à nos enfants, et pire que ça en fait, nous sommes fous... Et on retrouve toujours le même stage, toujours même organisation, En fait ils n'ont pas évolué depuis tellement d'années qu'ils se servent à chaque instant de toutes ces fausses vérités à chaque fois, se servent du même système d'organisation à chaque fois. Mais lui il avait déjà essayé ça en fait ! Et je le savais même pas ! Voilà donc, tout ça pour revenir sur les conditions je dirais de vie avec Monsieur…
J'avais expliqué aussi que je vivais à côté de son opulence financière, moi sans jamais rien demander, parce que ça fait pas partie de mes fondements, je suis pas matérialiste, je suis pas dans le profit, je suis dans le partage...Alors évidemment je perdais énormément de choses humainement parlant, de mon temps, de tout le travail et de tout ce que j'organisais pour chacun d'entre nous, et, de toute ma dévotion à faire en sorte que cettefamille en soit une...
Mais je ne pouvais pas partager financièrement parlant, parce que j'avais arrêté de travailler pour la santé d' AMORIS, pour notre équilibre familial...
Il faut savoir qu'après avoir fait 14 ans 1/2 de loyaux services dans commerce à force de vante et la communication où j'ai terminé ma carrière professionnelle en étant manager commercial, j'avais décidé à un moment donné de ma vie ,d'exploiter ce qui était la possibilité en moi de partager tout l'amour que j'avais et ce Don dont on me parle depuis que j'étais tout petite,de pouvoir guérir les gens...
Donc j'avais fait plusieurs formations en toute conscience, avec ma pleine responsabilité, j'avais fait un travail de nettoyage et de compréhension sur ma personne sur mon être et j'avais en conscience pris la responsabilité de commencer à m'ouvrirles soins, des soins de guérison auprès des gens qui me connaissaient et qui m'aimaient et qui me demandaient en fait d'utiliser mes dons... Donc je n'avais pas voulu y aller à l'aveugle, faire n'importe quoi donc j'ai fait trois niveaux de REIKI je me suis arrêté avant la maîtrise pas ce que je rentrais dans une démarche, un peu exotique pour ma part...
Attention et j'ai rien contre tous ceux qui pratiquent ou le REIKI ou une autre formulation d'énergéticien ou de pratique du soin vers les autres, je sais juste que chacun en est là où il en est, moi à cet instant là ,la probabilité que j'utilise tous les symboles que le REIKI proposait d'utiliser à un certain niveau me ramenait dans le mental, je trouvais pas ça juste, ce que je voulais c'était être un pur canal, sans intention sans mentalisation, en étant simplement libérée de toute attache, de tout lien qui pouvait m'empêcher d'être juste avec la lumière....
Je parle un langage pour ceux qui comprennent ce qui est l'énergie...
60
il faut savoir que les Franc-Maçons sont extrêmement friands de tous ceux qui ont une intelligence avancée, n'en déplaise là encore à Monsieur LAVIE, du DOCTEUR LAVIE qui sait pertinemment ce qu'il a fait ce jour-là, en conscience en écrivant ce qu'il a écrit sur moi.…
- N'est ce pas ?
Et sont très très attaché à tous ceux comment une forte sensibilité à la visualisation et à la guérison. Parce que pour eux c'est une énergie qui est sans pareil qu'ils ignorent pouvoir recevoir et utiliser un jour par eux mêmes parce que elle rejoint l'amour profond. Et c'est tout ce qu'ils n'ont pas, donc ils ont besoin des êtres comme nous pour pouvoir attraper, voler, extirper est utiliser en fait notre potentialité créatrice. Et c'est ce qui a fortement intéressé Monsieur, qui lui m'a très vite à mon avis drogué lorsque l'on vivait ensemble pour pouvoir me faire partir en visualisation et ramener desinformations qu'il se prenait un véritable plaisir à enregistrer sur sur un dictaphone.…
Il se riait beaucoup de cette situation où il avait juste à me mettre une couverture sur le dos parce que j'étais gelée, pour pouvoir récupérer ce qui était intéressant pour lui, ou certainement déjà monter tout son procédé...
Parce qu'ils doivent être tellement organisés, ils se disent tellement qu'ils ne sont pas infaillibles malgré tout, et que si on se souvenait un jour de ce qui nous avaient fait, ils pourraient se défendre, en fait de tous types de particularités dans laquelle eux mêmes nous plongent, pour pouvoir s'en servir nous faire passer pour des fous.
Et là je sais en fait aujourd'hui que c'était parce qu'il me droguait, ou dans la nourriture ou dans la boisson... Je n'avais pas besoin de partir envisualisation de cette manière là lorsque je faisais mes soins…
Voilà je n'avais pas de visualisation j'avais simplement un espèce de savoir qu'on appelle la vérité, et qui venait appuyer seulement des choses qui étaient à défaire et qui étaient justes, Voilà et donc Monsieur lui qui avait, on s'était rencontrés du coup en se disant qu'on s'était trouvée par rapport à cette égalité de recherche, moi qui n'étais pas une recherche mais,^qui prétendait être une quête chez moi, mais parce que c'était la sienne.
Lui sa quête c'était de découvrir de quelle manière, dans la vérité et le secret il pourrait voler les autres, et voler leur pouvoir. Moi j'avais juste décidé de mettre à profit ce qui peut-être en moi, pouvait accompagner les autres…
Simplement il n'y avait plus de recherche. après ces trois formations de REIKI, J'ai fait deux autres formations en soins holistiques énergétique, qui m'ont permise de me sentir prête à œuvrer, entre guillemets, à faire ce pour quoi j'avais décidé d'arrêter d'être manager commercial, et de pouvoir mettre en œuvre, et je dirais les notions méthodiques, méthodologiques et les pratiques que j'avais que l'on m'avait enseigné, et que j'avais apprise et ce que j'avais compris moi en tant que personne, et donc Monsieur en fait
61
lorsque je l'ai rencontré, savait beaucoup plus de choses que moi, j'ignorais d'où cela lui venait, je pensais que c'était certainement un développement personnel qui était le sien, et que je trouvais plutôt admirative, je me trouvais plutôt admirative face à sa recherche personnelle...
Mais en fait j'ai apprend très vite que son maître en ART MARTIAL en fait, leur parle énormément de la possibilité de rejoindre le petit et le grand, donc d'une manière hermétique de rejoindre la cellule à des connexions universelles, et des connexions dans l'univers qu'il leur parle très régulièrement des extraterrestres, et qui leur apprend tellement de choses que lui aujourd'hui se dit tellement conscient, qu'il se dit imbattable sur la possibilité de manipuler les autres.…
J'apprends aussi finalement que dans cette manipulation, cet homme qui vient pour un apéritif chez nous, et qui s'invite à manger,qui est plein d'ego, que je ne connais pas, qui voilà qui se présente même pas à moi, et qui parlent directement à YVES, en s'installant sur le canapé de manière plutôt royale et qui dit à YVES : "ça y est j'ai enfin trouvé une nouvelle méthode pour lobotomiser le cerveau des enfants".…
Alors là qu'elle n'avait pas été ma stupéfaction, et ma peur, est mon horreur, d'entendre une chose pareille ! Donc voila un petit peu je dirais l'environnement avec Monsieur... C'est un homme qui a toujours été très égoïste, très très égotique.... Alors pas avec l'argent parce que je vais vous en parler après...
Lorsque j'ai décidé face à ce manque de moyens financiers et puis de peu de vie sociale, et de vivre toujours dans l'insulte et le mépris, puisque AMORIS avait une nounou extraordinaire, j'avais trouvé une nounou extraordinaire —
D'ailleurs "NOUNOU" on vous embrasse fort !
Voilà de reprendre le travail, de rappeler les personnes avec lesquelles j'avais travaillé par le passé, et puisje retrouve en fait un petit équilibre à travers , un petit emploi à la maison, de commercial voilà qui rentre bien dans la programmation du travail libre, et puis de pouvoir s'occuper de la maison comme je le faisait déjà auparavant, donc qui m'arrange, bien au début les débuts sont plutôt de prometteurs, puis après comme tout ce que j'ai pu entreprendre depuis que je connais Monsieur en fait, tout tombe très vite à l'eau...
Mais on comprend vite au regard de tout ce qu'on sait aujourd'hui que cette MAGIE NOIRE en fait était toujours là pour empêcher la moindre réussite, faut que je sois toujours liée à Monsieur... Sauf que c'est mal me connaître parce que c'est pas parce que je ne réussis pas que je ne peux pas avancer...
Donc du coup travail tombe à l'eau, les choses se font pas particulièrement, et là je me dis bah tant pis ! Je vais plus rester à la maison et je vais retrouver un un poste à responsabilités à l'extérieur que je mérite, pour lequel je veux pouvoir donner tout ce que je sais tout ce que je suis, pour la réussite des autres, et la mienne... Et puis monsieur très vite se rend compte que
--- ouhlala---
62
je vais lui échapper, je vais à l'extérieur…
Il était jaloux comme pas possible, il s'inventait des histoires qui n'existaient pas, donc du coup il décide de par sa fausse générosité, et la où il se fait grandir de tout le monde, c'est là où il manipule tout le monde avec sa pseudo générosité, que j'appelle de lamanipulation aujourd'hui ...
Au départ c'était pas très très clair pour moi mais aujourd'hui je sais que c'est de la manipulation…
C'est qu'il a toujours agi comme ça a dès que je pouvais lui échapper…
Donc en fait il me propose, de peut-être prendre part à son travail, de l'aider dans son organisation, secrétariat, administration, de faire des choses pour lui, ou peut-être même faire du commercial et trouver denouveaux clients pour lui ... Donc il me fait même éditer des cartes de visite, mais, il prend jamais un instant même s'il a pris en une demi mesure d'une heure, un jour après lui avoir réclamé au bout de quelques semaines, du temps pour m'expliquer un petit peu quelles étaient les rouages de son métier…
Mais,je ne peux pas à prendre en une demi-heure même avec ma vive réactivité les rouages d'un travail qu'il fait depuis des années avec brio, visiblement, puisque sa société fonctionne très très bien...
Et là aussi
je sais rien, je sais jamais rien, parce que je ne lui demande pas, parce que ça me regarde pas, que c'est son travail, et puis que à aucun moment je n'attends en fait que sa vie professionnelle alimente la mienne ,vie personnelle ou sociale ou professionnelle.…
Mais j'apprends en fait à travers le divorce, comme sa société déclare jusqu'à 400 000 € par an... Et moi je vivais avec le RSA à côté de lui …
Et un jour ils joue les grands seigneurs, au bout de 2 ans parce que je vais lui échapper et de me proposer: "Oh ,tu sais en fait j'ai un ami quand-même,
il a décidé que finalement, c'était un sacré travail de s'occuper de la maison, de s'occuper tout le monde et, ils donne 1500 € à sa femme tous les mois …
Et il me dit mais moi, comme je peux finalement, c'est ce que je vais faire... Je vais te donner, 1200 € , ou 1500 je sais plus voilà je vais te donner un salaire mensuel, pour que tu te sentes bien et que tu puisse vivre à ton équilibre…
Voilà donc ça durera un tout petit temps puisqu'en fait , il m'a proposé s'agit juste 2 , 3 mois ou 4 mois avant que je m'en aille...
Et ensuite je suis parti avec AMORIS
63
Donc là encore quand nous sommes partis avec AMORIS nous sommes arrivés chez mes parents et, je vais très vite faire des recherches d'emploi…
Un job qui commence très bien et qui finalement très vite bizarrement ne fonctionne plus, et tout ça jusqu'à encore aujourd'hui tout ce que je peux mettre en place qui semble brillant qui semble lié à une potentialité de réussite parce que c'est juste, parce que c'est c'est réfléchi, parce que ça peut fonctionner fonctionne pas ... Ça fonctionne, et puis ça retombe comme un flan. Donc j'en reviens avec cet homme bourré d'ego, qui prévient Monsieur DUPRÉ, qu'en fait ça y est il a découvert la super-méthode pour faire oublier - je le sais aujourd'hui - aux enfants toutes les tortures et les viols que vous organisiez, j'en tremble vraiment j'ai honte j'ai honte de vous avoir rencontré j'ai honte de te connaître, j'ai honte d'avoir été le corps qui se glissait à côté du tiens, j'ai honted'avoir été ta femme et de t'avoir baisé. J'ai honte... J'ai honte…
Voilà, j'ai honte de cet homme, mais je dirais par là que je suis suis fière de mon fils... Fière qu'il ait eu ce courage extraordinaire de parler malgrétoute cette pression qu'on a autour de nous, de parler malgré la pression de mort qui pesait sur lui ou sur moi, je suis fière du couragequ'il a, et qu'il a eu et chaque jour je me dois d'être à la hauteur de ça... Et,c'est pour ça que je vous parle aujourd'hui. Cet homme il est donc.... Égotique..... Il est donc très perturbée dans ses humeurs, il est donc violent verbalement, et puis c'est les montagnes russes évidemment puisque c'est un manipulateur pervers, qui fait tout pour que le lendemain tout soit comme avant avant la tempête.
il avait une fâcheuse tendance incroyable d'avoir oublié la veille ce qu'il avait le dit ou ce qu'il avait fait... Quand même nous vivons plus ensemble et puis que c'est tout ceci se passe par texto, il est capable de venirle lendemain un "coucou ma chérie comment tu vas ?", et puis que je lui rappelle ce qui s'est passé la veille et que je lui demande de relirece qui s'est passé la veille et se permet quand même d'avouer avec untel détachement "Oh oui mon Dieu quelle violence !" "Comment je peux faire des choses pareilles ?" Donc en fait cet homme fait fid'une grande amnésie... Qu'il n'a pas... C'est un grand manipulateur pervers . Pour connaître tous les manigances et la manière dont il s'est comporté avecmon fils, en dépit du fait qu à chaque fois j'ai essayé d'être présente,à chaque fois que nous voyons Monsieur, j'essaye d'être là pour faire letampon à chaque instant, parce qu'il est capable à 50 ans de s'exprimer comme un enfant de 12 ans...Et, quand il n'a pas vu son fils depuis de plus 3 jours, 4 jours, et qu'il passe à notre appartement au lieu de s'interroger surla santé d 'AMORIS, parce que là aussi je suis toute seule à faire lesdémarches pour essayer de reconnaître quels sont les souffrances
64
d'' AMORIS, pour aller au bout de cette électro-chimio-sensibilité, pour pouvoir l'aider au mieux. Une fois que je découvre cette électro-chimio-sensibilité,qu'elle est attestée par le docteur DIOZED à Toulouse…
Et, je met tout en place en fait pour savoir quels sont les moyens, les moyens physiques, les moyens énergétiques j'entends par là les ondes,l'électricité pour qu' AMORIS se sentent mieux chez moi donc tout est en basse tension , il n' y a pas de wifi... Enfin tout est adapté pour le mieux-être d' AMORISchez moi...
Monsieur comprend toujours pas ou ne sait toujours pas ce qu'est L'électro-chimio-sensibilité... Il a un enfant, quand on est un vraiparent, aimant, ont fait une recherche, vous annonce la maladie de votre enfant,la seule chose que vous voulez c'est qu'il aille mieux,c'est qu'il guérisse vous faites des recherches sur cette maladie, vous vous demandez de quelle manière vous pouvez vous comporter pour éviter que votre enfant souffre, qu'est ce que vous pouvez apporter comme solution pour éviter que votre enfant souffre…
Lui non... Lui, auprès de sa famille de ses frères et sœurs, de sa maman, il est incapable de parler de l'électro-chimio-sensibilité, il se souvient même plus du nom de cette maladie...
D'ailleurs lasœur de Monsieur il y a peu lorsque je l'appelle pour lui préciser quej' éloigne pas AMORIS de sa famille que je ne l'éloigne une pas de la toute possibilité qui est la leur, ou celle des autres qu 'AMORIS soit aimé considéré est reconnu, qu'elle ignore que depuis 4 ans nous sommes séparés, parce que Monsieur me demande toujours de faire semblant,parce que Monsieur ment à sa propre famille, comme il nous mentait à nous continuellement, parce que il est incapable d'assumer quels sont ses travers…
Et, elle pense en fait que mon fils est autiste parce que personne comprend en fait, pourquoi AMORIS peut pas s'habiller,oui , pourquoi ?...
Alors j'ai jamais vu un autiste qui ne pouvait pas s'habillerelle travaille en milieu hospitalier cette dame …
Et puis et puis pire en fait, quand je lui explique, que je lui demande absolument pas prendre parti, et surtout de rien penser de ce que je vais lui expliquer, mais je vais lui dire la vérité parce que si elle est vraiment une vraie tata et que comme elle le dénonce très régulièrement, qu'on lui manque, qu'on viens jamais les voir, et que j'avais demandé à Monsieur de lui expliquer pourquoi il était très difficile en fait de faire de la route et de s'organiser et de savoir même à quelle heure on était capable d'être à un endroit ou de pouvoir simplement partir, parce qu'on ne sait pas quand estce qu' AMORIS va pouvoir mettre un vêtementsur la peau...
Et puis parce que j'en ai marre, j'en ai marre de faire semblant... Et d 'arriver comme une fleur dans cette famille, et puis de faire croire que je suis toujours la femme de Monsieur...
Alors que je suis pas plus accueilli de ça.… J'ai jamais été vraiment... Appréciée…
65
Parce que quand on a une personne à côté de vous qui est pas capable de vous apprécier elle même, comment les autres pourraient nous apprécier pour lui ? C'est pas possible en fait…
Et puis je dirais que le dernier noël va laisser une certaine trace de non-envies de revenir, parce que lorsqu'on arrive et qu'on s'installe au près tout le monde alors qu'on fait nous mêmes 45 minutes de route, et que personne n'a à bouger la belle-sœur de Monsieur me dis que moi je vais m'asseoir en fait à la table des enfants..
Voilà.. Donc je dirais par là que le manque de considération fait certainement partie en fait de leurs habitudes de fonctionnement donc, sur cet état j'explique à sa sœur qu'à aucun instant il y a eu de ma part en tout cas une volonté d'éloigner AMORIS de qui que ce soit... Mais sauf que personne n'en fait prenait des nouvelles d' AMORIS, personne s'est proposé de venir nous voir personne s'est proposé de savoir si on pouvait changer les idées d' AMORIS ou simplement amener les cousins pour voir AMORIS…
Et puis comment vas tu ? Et puis, vraiment qu'est ce qu'il a en fait ? Qu'est ce que ce petit neveu si attendu et, si aimé visiblement, ha ? Jamais, jamais, à aucun instant.
Donc moi encore à ce moment là je juge personne, comme je l ai toujours fait , chacun en est vraiment là où il en est, chacun est responsable de ses actes, de ce qu'il ressent, de ce qui est dit et de ce qu'il fait. Donc ça après c'est avec leur propre conscience que ces gens là ont quelque chose à voir, c'est pas avec moi . Moi je suis pas la conscience du monde, loin de là... Et en l'occurrence c'est que je serais certainement très malheureuse si je devais la conscience du monde,au vu des consciences nombreuses...
Heureusement que beaucoup d'éclairés aujourd'hui soutiennent ce monde... Donc bref…
Et là je lui dis, « écoute aujourd'hui on est en procès avec YVES, peut-être le peut-être le sais tu pas » ... Hélas encore visiblement elle le savait pas…
Parce-que voilà ce qu'' AMORIS a vécu, et je lui ai dit je te demande pas de prendre parti, je te dis juste que maintenant si vous voulez voir AMORIS, ce sera sans YVES, ce sera chez nous, chez mes parents, ce sera a volontiers avec plaisir, mais du coup je t'offre cette possibilité-là, je nous offre cette possibilité là, sans que ça remue des choses du côté de YVES, donc faisons les choses intelligemment si vous voulez vraiment voir AMORIS vous êtes les bienvenus... Et là, elle me dit oui mais je connais son problème pour l'alcool, mais mais je pense pas qu'il ait pu faire une chose pareille...
Et je lui rappelle en fait qu' il y a déjà quand même une histoire entre eux Voilà, que je ne débattrai pas là...
Mais il y a déjà en fait quelque chose de très lourd de familial entre eux... Donc, pourquoi ce serait étonnant en fait que cette chose se renouvelle... Finalement ...
66
Donc du coup après j'ai quand même eu je dirais, affaire à Monsieur, par SMS, qui m'a beaucoup, comme d'habitude, violente, et qui m'a beaucoup menacé
En fait... De plus jamais reprendre contact avec la famille... Donc du coup voilà pour le coup AMORIS dans son isolement total est là aussi, isolé d'une famille…
Mais finalement, qui n'avait pas beaucoup démontré de volonté de se rapprocher de lui... voilà l'environnement je dirais,de vie de famille avec Monsieur. Il faut rajouter sur cette complication familiale, qu' AMORIS était dans l'obligation lorsque je travaillais les week-ends, et que je le laissais la journée avec Monsieur, de devoir vivre une double vie…
là aussi pour l'équilibre de mon enfant, Madame le juge, je pense que,vous vous êtes égarée … Il était obligés de vivre une double vie avec son ex-femme, qui était toujours sa maîtresse...
Et ce qui explique aussi beaucoup pourquoi j'avais énormément de mal à faire partie de cette famille…
Je dirais que lorsqu on était tous les deux ils avaient déjà un mail de sa femme, quand ils étaient levées avant que je me lève, ou avant que j’aille lui dire bonjour, parce que j'étais déjà levée et que je m'occupais du petit …
En fait elle était tout le temps omniprésente dans notre vie, quand moi je lui demandais quelque chose je pouvais attendre un mois et demi, j'avais toujours pas cette chose importante que je lui avais demandée…
Mais elle, lorsqu'elle appelait le matin aussitôt l'après-midi et "Madame" était servie... Elle l'insultait en public lui lançait des verres de bière à la figure en public,il disait jamais rien... Moi je lui disais je t'aime il me disait que j'étais une connasse.…
Voilà on comprend mieux, pourquoi en fait ce couple divorcé qui ne s'était jamais quittés avait une influence extrêmement violente sur notre façon de vivre, et en fait il fallait qu' AMORIS soit l'enfant de cette femme pendant les journées où je n'étais pas là…
Alors, imaginez bien quand même entre les traumatismes déjà énoncés,fait sur AMORIS, plus tout cet environnement familial déstructuré, instable, malsain, le travail qui avaient dû être le mien pour pouvoir conserver les fondements d' AMORIS, pour pouvoir conserver une stabilité émotionnelle, morale, et permettra à AMORIS d'être ce qu'il est encore aujourd'hui …
Je vais finir de parler de cette relation avec Monsieur, et de notre environnement avec AMORIS... Lorsque nous vivons ensemble avec AMORIS chez moi, après de nombreux mois à essayer d'avoir financièrement, le nécessaire pour pouvoir nous installer... Voilà en même temps en fait que l'on manque humainement parlant de stabilité, d'amour et de respect avec cet homme, et dans son environnement il son entourage…
67
Et bien, on continue si vous voulez sur le revers du faux généreux quand monsieur revenait avec un portefeuille rempli de billets verts [100 €] qui à mon avis allait jusqu'à 2000, 3000, ou 4000 de liquide dans son portefeuille et qu'il me mentait en me disant qu'ils sortaient de la tireuse...
De la banque…
Combien de personnes aujourd'hui ont l'autorisation de retirer autant d'argent ? ...personne ! On n'a plus aucune autorisation de retirer 4 000€ une tireuse !
Donc voila ! Mais je faisait l'imbécile,d'écouter, puis de croire ce qu'il me disait, mais j'étais toujours paséclairée sur cette faisabilité de réseau... J'ai mis un peu de temps à savoir et à comprendre parce que trop éloignée de tout ça…
Il avait "la grande générosité de cœur" de me sortir un billet de 50, ou des fois j'ai eu unefois un billet de 100, mais là un billet 50 trouvé au milieu de ses billets verts...Et me disais " tiens fait fais toi plaisir ou fait plaisir à LOULOU mais démentent dépense pas tout ! "
"DÉPENSE PAS TOUT !!! "
alors il me donne de l'argent… Mais il faut pas que je le dépense... Et, derrière ça: "DÉPENSE PAS TOUT ", ça veut dire "dépense pas tout d'un coup MES 50 euros "
À l'époque je vis chez nous, avec AMORIS je n'ai plus le droit au RSA, grâce à Monsieur, je vais vous expliquer pourquoi... Parce-que Monsieur, se dit, je vais vous donner de l'argent tous les mois, c'est ma manière participer, on n'est pas encore divorcés parce que Monsieur m'a demandé d'ajourner en fait le divorce pendant près d'un an et demi pour desraisons en fait de prêt relais...
Il avait cette ancienne maison d'avant, et cette nouvelle maison dans laquelle il était que je vivais aussi avec lui, et, il avait il avait fait faire un prêt relais concernant ces deux maisons…
Sauf qu'il a mis 3 ans 1/2 à vendre son ancienne maison et le prêt relais n'était toujours pas terminé, et j'en étais cautionnaire. Il a mis oui, effectivement près de 3 ans en fait à vendre cette autre maison, cette ancienne maison où je l'ai bousculé à vraiment accélérer les choses, parce-que je voulais vraiment entamer cetteprocédure de divorce...
Plus le temps allait et puis moins je supportais en fait, de porter le nom de cet homme... Voilà c'était comme ça c'était important et je supportais plus de toute façon ne serait-ce même, qui me touche le bras, la main c'était devenu très compliqué pour moi, et je voulais garder cette forme de respect cette forme de tendresse que j'avais pour lui que je m' obligeais à garder pour qu'on ait des rapports je dirais agréables, pour les moments qu'on passaient avec AMORISmais le reste je ne pouvais plus, je n'y arrivais plus…
68
Et comme je suis cautionnaire en fait de cette maison, je veux me libérer de ça aussi me libérer lui aussi, de cet attachement, pour que ce divorce se passe au mieux et à l'amiable comme on l'avait décidé ... Donc j'ai appris quand même par mon avocat, que sa volonté en fait d'ajourner et puis de ne pas vendre tout de suite cette maison...
Même s'il pourra dire tout ce qu'il voudra c'était de permettre en fait à sa société, de faire de nombreux achats, et de descendre sa déclaration d'impôts, et de descendre en fait sa déclaration de chiffre d'affaires de société pour évidemment avoir une part amoindrie de ce qui devait nous donner nous en termesd'indemnité compensatrice et d'indemnités je dirais conjugales...
Comme quoi la fausse générosité ramène toujours à la nature à réelle de l'homme... c'était sa plus grande perversité c'était la sienne quoi Et donc, quand il me propose en fait de nous donner de l'argent bas, il nos donne de l'argent comme un mari puisqu'on est encore mariés, même si on est séparés, comme un mari donna sa femme tiens, 400€, 500 €pour les faire des courses...
Et puis voilà, et puis ces gens làles déclarent pas sur leurs impôts…
Évidemment, c'est comme ça,c'est les sous du ménage …
Donc lui et propose de nous donner 600€ par mois, donc pourAMORIS, pour des vêtements pour couvrir un tas de frais, sa participation... Sachant qu'il gagne près de 5000€ par mois, plus les extras... Des ventes du corps d' AMORIS, et des ventes de mon corps aussi ... Il faut pas oublier …
Donc, c'est du foutage de tronche !
Donc on va me retirer le RSA, je suis auto-entrepreneur, j'essaiede sortir du système, je dirais du RSA justement pour essayer de nous offrir une meilleure vie avec AMORIS, donc, je mets en route mon auto entreprenariat, et sur le fait, j'ai la visite de la CAF chez moi, qui s'insurge parce que je n'ai pas déclarée les 600€ que Monsieur me donne...
hé bien Oui,parce que lui les avait déclarés aux impôts, pour payer moins d'impôts…
Voilà donc du coup, moi pas du tout avertie de ce qui se faisait, de ce qui se faisait pas, lorsque je devais remplir ma déclaration mensuelle, et qu'on me demandait qu'elles étaient les indemnités de Monsieur, ou qu'onme donnait à travers le divorce...
Je sais plus comment ça s'appelle cette nomenclature en fait, de 2 cases à remplir…
Pour moi il n'y avait pas, c'est "pension alimentaire" pardon donc je remplissais pas la partie " pension alimentaire"
69
parce qu'on n'était pas divorcés et que la "pension alimentaire",entre guillemets, elle doit être déclaré et que là pour le coup en étant encore mariés pour moi c'était pas une pension alimentaire…
Il me donnait de l'argent comme on donne de l'argent à sa femme pour aller faire des courses…
OK,
Donc du coup là sur mon ignorance, visiblement je me trompe, parce-qu'il fallait absolument remplir cette cas emême s'ils me donnaient de l'argent comme ça...
Donc je ne sais pas combiende foyers en France, les femmes qui ont 500€ dans le mois pour aller faireles courses à "CARREFOUR"
---Ou je ne sais où --- déclarent ça comme "pension alimentaire" aux allocations familiales... Je sais pas... Je sais pas... Mais, en tout cas, Monsieur s'était bien fait fi , parce que lui il sait remplir des fiches d'imposition... Il le fait à longueur d'année pour ses clients,et produits même, donc il savait très bien ce qu'ils faisaient en déclarant l'argent qui me donnait ...
Voilà donc du coup on est venu me réclamer 5 000€, que je n'avais pas puisque, je n'avais plus de RSA... En fait j'étais au début du montage de mon entreprise et que avant qu'une entreprise fonctionne et surtout en France, il nous faut quelques années avant d'avoir je dirais des bénéfices... Donc du coup sa fausse générosité nous amenait toujours, toujours, aux mêmes résultats…
L'échec et la ruine... toujours, toujours, toujours, toujours... Voilà donc AMORIS vit dans tout cet environnement…
Heureusement il à la stabilité qui est la mienne, il a ce côté extrêmement sens de l'approche de la vie qui est la mienne, qui, est le mien, et il a ma famille, il à mes amis et de véritables repères de gens qui n'ont pas de manipulation quelconque, qui n'ont pas une envie et un intérêt de l'approcher pour lui faire du mal, et qui au contraire sont bienveillants sont dans le partage, et qui lui apportent ce superbe équilibre en fait ce qu'il comprend avec moi...
Voilà donc là on a positionné ce qui était, je dirais le cadre familial d'AMORIS et qui est AMORIS…
AMORIS, malgré tout au milieu de tout ça c'est un enfant ... C'est enfant qui est...
Du coup AMORIS est un enfant extrêmement curieux de la vie autour de lui, de vouloir apprendre, que dans cet éveil il y a jamais eu de cesse de vouloir apprendre en fait…
Il partage énormément, il a beaucoup de douceur, il se plaint jamais.
70
C'est vraiment un enfant facile à vivre extraordinairement facile à vivre, et, d'un seul coup en fait, ces problématiques de santé, de souffrances diverses , qui témoignaient effectivement tout un traumatisme derrière, et qui ne nous permettaient pas ni moi ni aux médecins que l'on rencontrait d'aller dans la compréhension, qu'il y avait cette martyrisation qu'il y avaient tout ces traumatismes violents derrière sa peau, derrière ces témoignages de maux divers…
Et du coup il devient prisonnier quelque part, de son Électro-Chimio-Sensibilité , de tous qui l'handicape dans sa souffrance d'une vie normalisée, normale...
L'école devient extrêmement difficile, il a mal continuellement, cette hypersensibilité du coup, s'amplifie au contact de plusieurs personnes, AMORIS de plus en plus, c'est là au départ mes parents pensent que d'un seul coup il oublie sa politesse, alors qu'il est extrêmement poli, et qu'il s'exprime ce serait très bien, qu'il dit jamais un mot plus haut que l'autre, ou un mot je dirais, gros mot, là, AMORIS les appris que récemment.
les gros mots... Il m'a demandé si je lui permettais en fait, d'être énervé ... Et, bien évidemment il faut absolument qu'il exprime sa colère et depuis le juge, et depuis ce qu'elle a ce qu'elle a décidé de nous faire AMORIS maintenant, dit "merde" donc je vous remercie, il n'a que 5 ans 1/2 il l'entend dure depuis des années, il a jamais pris les devants de trouver que c'était une bonne chose de le faire... Mais maintenant il a besoin de le fairepour évacuer...
Et puis il en a ras la carotte aussi... Voilà ce sont ses expressions, qui me demande avec permission, s'il peut de temps en temps les extérioriser...
Donc AMORIS a vraiment je dirais une grande force de discernement, il sait ce qui est bien, ce qui est juste, qui est bon pour lui, mais grâce au fait qu'il soit qui il est…
Parce qu il est constitué comme ça avec ce côté extrêmement sain,extrêmement stable, et puis parce que il a pour modèle, la seule personne en qui il a confiance et avec laquelle il se sent en sécurité, et qu'il croit,c'est à dire sa mère...
Et puis il voit dans mon entourage de toute façon qu'il y a bien autre chose que ce qu'il vit de l'autre côté avec le papa…
Donc il s'accroche à cette vérité là, et ils nous ressemblent purement et simplement dans nos idéaux, dans nos fondements, on n'a pas beaucoup d'idéaux parce que pas de croyance particulière, si ce n'est celle du respect, du partage, et puis d'être juste, de ne jamais mentir, que le mensonge ne sert à rien, et qu'il est plutôt même nuisible à la communication, et nuisible en fait à la confiance, qui est primordiale dansl'équilibre de toute chose...
Donc AMORIS, il est étonnamment déjà grand, il a déjà cette responsabilité qui est la sienne, d'avoir envie d'être juste, en étant responsable, il a souvent la main posée sur les autres, il a toujours une notion d'accompagnement des autres, de vouloir les défendre …
71
Même tout petit à la crèche, un enfant qui tombait par terre il le relevait alors qu'il était tout petit lui aussi , voilà et, toujours eu envie d'aider les autres AMORIS, il les respecte, mais il en a de plus en plus peur.Donc mes parents pensent qu'il a perdu un peu de politesse, parce qu' AMORIS ne veut plus embrasser, dire bonjour comme ça se fait chez nous à la campagne à une grosse bise...
AMORIS du coup dit qu'il a mal à la peau, qu'il veut plus approcher les gens, que les gens ne l'approche plus aussi…
Mais en fait tout ça est lié au traumatisme…
Il est c'est lié au fait qu' AMORIS devient socialement craintif, il aimede moins en moins voir les gens qu'il ne connaît pas, il aime de moins en moins se retrouver seul avec les hommes…
D'ailleurs ça devient difficile avec Papy, il veut plus que papy le garde, il est dans la méfiance totale, et nous on pense que c'est du fait, qu'il soit pas toujours très bien, parce qu'il souffre et qu'il est fatigué, ou alors on pense parce qu'on pense pas à ce drame, que l'on vivait déjà…
Qui se tramait derrière mon dos, derrière notre dos...
Et en fait AMORIS, quand on sait la force qui a été la sienne son courage, d'avoir toujours été respectueux, d'avoir toujours été fort, d'avoir toujours été juste, d'avoir toujours été et resté aujourd'hui équilibré malgré que chaque jour, ce soit compliqué que ce soit compliqué pour lui de contrôler un souvenir qui arrive une émotion, une trahison une humiliation, et qui éveille lui contrer tout ce mal qui émerge comme ça, et ne pas exprimer autant de colère qu'il aurait besoin d'exprimer parce que il pense que, dans le contexte de colère il peut lui aussi devenir comme les autres, comme les méchants…
Du coup tout cela devient compliqué parce que finalement même s'il a une grande intelligence du cœur qui lui permet d'être comme ça, d'être parfaitement stable, et pas complètement fou, perturbé, parce ce qu'il aurait pu devenirautiste, il aurait pu devenir tout ce que vous vouliez que l'on devienne, ou que l'on soit parce qu'avec tout ce que vous lui avez fait vivre, AMORIS vous démontre encore une fois, autant que moi, que de toute façon ici la force qui est la nôtre c'est effectivement d'être loin d'être fou et surtout d'être aimant…
Donc AMORIS, je dirais est un enfant qui se détache un petit peu plus de l' envie d'être avec les autres, au fil du temps, mais surtout, ne supporte plus que j'aille travailler, et ne veut plus voir son père…
Très souvent, à maintes reprises avec ma maman, on lui explique que c'est important, qu'il faut qu'il aille voir son Papa, et en fait il se met de plus en plus à pleurer et à plus à du tout avoir envie d'aller le voir...
Ceci expliquant cela...
72
Voilà donc, AMORIS en octobre dernier s'endormait depuis déjà presque quatre jours, avec une tonne de peluches…
Alors qu' AMORIS n'a jamais un doudou particulier, il avait des peluches parce que, des cadeaux, parce que la douceur, AMORIS est extrêmement doux, il est très câlin...
Quoi de plus normal d'avoir envie de l'amour de sa mère quand on vient de vivre des horreurs la journée avec son père…
Et, là je lui demande comment ça se fait qu'il y a 10 personnes, 10 peluches dans son lit,pourquoi pourquoi d'un coup il a besoin de tout ça pour le dodo et dit,que c'est important, qu'il peut pas dormir sans ça, donc j'accepte...
Il explique pas particulièrement j'essaye dans la journée, de la même manière qu'onessayait en fait l'apprentissage de de ce que l'on appelait nous la vie, l'école de la vie d'essayer de comprendre à travers un geste, à travers une explication du jeu, d'essayer d'avoir la réponse à cette question.…
Mais je les ai pas, et puis, sur un dernier week-end en fait en récupérant AMORIS qui me dévore un poulet, la moitié d'un poulet entier, alors qu'il a 4 ans 1/2 et je dis :" Mais t'as pas manger chez papa" et il répond pas, et puis, là il me dit " Ben non papa m'a pas donné à manger" alors je trouve ça étrange, j'envoie un texto au papa, je demande, bah évidemment comment croire un enfant de 4 ans 1/2 quand le papa vous dit qu'en fait c'est pas vrai, qu'il lui a préparé à manger, mais comment tu peux croire ton fils...
Mais le problème c'est qu' AMORIS n'a jamais menti... Il y a plein d'enfants qui ont commencés déjà à cet age là filouter pour un bonbon, pour une raison ou pour une autre est en fait AMORIS jamais, jamais, donc là moi je reste sur mes inquiétudes... Et puis le week-end d'après qui sera le dernier chez le papa...
Alors on a les peluches, on a le fait qu' AMORIS parle plus beaucoup dans la voiture quand je laisse chez lui et quand je le récupère et lui demande s'il a passé une bonne journée... Là, que du silence et AMORIS s'endort d'épuisement dans la voiture…
Et, week-end l'un en fait AMORIS va être malade très malade pendant la nuit…
Il va vomir des jets, des jets de partout je change 2 couettes... Et ça dure pendant 5 jours… Et, fait pendant 4 jours je teste la fièvre je regarde la diarrhée... Aucun tableau médical particulier Se rajoutent en fait à ses vomissements... Donc je donne un peu de ce qu'il faut pour éviter la fièvre pour,éviter le mal de ventre qui va avec, mais AMORIS se tait, et veut rien me dire... Il me dit pas qu'il a mal ailleurs... Alors qu'il a mal de partout en fait...
73
Et, je me souviens et je m'en suis souvenu après après les expertises médicales liées à l' enquête, et après les les questions qu'on m'avait posées, parce qu'on est dans la perturbation en ce moment là, même si on est pleinement là, c'est pas facile de se souvenir de tout... Mais je me rappelle aussi qu' AMORIS avait eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à aller à la selle, et qu'il avait très, très mal, et qu'il avait saigné.
Je l'avais dit bah dis donc c'est quelqu'un il t'a fait mal ? Tu as un petit peu de sang AMORIS .estce que ça va ? et puis bah AMORIS ne dit toujours rien... Et au bout de ce 4ème jour qui est un soir en fait, où AMORIS, prend son bain, je ne peux pas l'approcher il est fatigué, il me demande de le laver, de lui passer son gel douche... Il a mal à la peau, alors je suis vraiment extrêmement douce, je vais doucement, et au moment où je descends sur le le bas-ventre pour le laver, AMORIS se recule... Et, puis là je me dis ça fait trop de choses qui vont pas, il y a trop de chosesqui là, me montre qu'il y a quelque chose…
Donc du coup, je sors AMORIS du bain et puis gentiment je lui demande s'ilveut bien que tous les deux on parle comme des grands et à AMORIS me dit OUI... Alors on s'installe sur notre canapé en pyjama, et puis je dis:AMORIS, est ce que tu as deux nouveaux mal au KIKI? Il me dit oui, terriblement maman...
Je lui dis tu sais AMORIS, tu vomis, tu as mal au KIKI, il va vraiment falloir qu'on aille voir le docteur, qu'on ailles chez un docteur ... Et AMORIS, depuis déjà un an veut plus voir un seul docteur, ne veut plus approcher un docteur, il est en peur panique lorsqu'il faut aller voir un docteur... Le dernier en date qu'on avait vu avait ausculté AMORIS en blouson tellement AMORIS était horrifié qu'il pleurait de panique, qu'il voulaient paspas qu'on le touche … Et, il l'avait noté d'ailleurs sur le carnet de santé... Qu'il avait dû faire une consultation et l'ausculter tout habillé, et qu' AMORIS avait témoigné vraie frayeur…
Donc du coup AMORIS, se met à pleurer, il veut pas aller voir docteur, et là je lui demande, ça me vient d'un seul coup là ,comme ça, comme une coup de lumière... Je demande à AMORIS, mais est ce que en dehors du fait de t'essuyer aux toilettes... Parce que des fois voilà, AMORIS, à 4 ans 1/2, il appelle pour dire "j'ai fini mon pipi" il veut pas s'essuyer tout seul, donc voilà on l’essuie, on s'occupe de lui quoi... De temps en temps ça lui arrive hélas pas envie d'être grand... Et je lui demande donc si en dehors du fait du bain et de l'essuyer aux toilettes, si quelqu'un avait touché son KIKI ou fait quelque chose à son KIKI et là AMORIS me répond OUI... Donc, j'essaye de contrôler cette boule qui monte à l'intérieur du ventre et je demande à AMORIS: Qui a fait quelque chose à son KIKI … Et il dit: " papa"... Et là, tout s'effondre, tout s'arrête…
74
Et là il faut rester centrée dans le discernement, et il faut pas induire en erreur l'enfant, ou essayer de lui faire dire ce qu'il faut pas dire…
Donc je demande à AMORIS : mais qu'a t-il fait ton papa a ton KIKI ? Là, il me dit tu sais il y a beaucoup de choses qu'il faut que tu comprennes, et en fait je vomis le PIPI que PAPA m'a fait dans la bouche, et de beaucoup d'autres Messieurs…
Et il m'expliquera que son papa par un geste de masturbation ce que son PAPA lui demandait de faire à son KIKI à lui, et que son papa à faire son KIKI en lui faisant très mal... qu'ensuite il lui avait fait manger son CACA , et que lui mangeait le CACA de son fils, qu'il faisait des choses avec les chiennes, parce que Monsieur avait 2 chiennes à l'époque encore... Et au moment d'octobreil n' en avaient plus qu une était décédée de ses souffrances...Il y en avait une qui avait l'arrière-train qui était complètement cassé, qui sur les derniers mois en fait, me faisait vraiment beaucoup pleurer, parce qu'elle se déplaçait pas autrement qu'en traînant l'arrière-train par terre…
Donc les choses expliquant certainement cela... Quelle horreur…
Tu es inhumain !!! Tu lui avait aussi mis dans les fesses des carottes des légumes, et qu' il était aussi dans un endroit où on l'a ramené…
Donc il va montrer un massage cardiaque, il m'a montré des massages, commenton faisait des massages sur le dos, des massages sur le corps... Donc apparemment était dans un endroit où on lui avait fait des massages dans un endroit où il y avait des "faux docteurs"... Il appelait ça des "faux docteurs", mais certainement des docteurs... Puisqu'il y a énormément de docteurs dans la franc maçonnerie... Il m'a parlé qu'on lui avait vu tellement pris son sang qu'il était tombé dans les pommes que quelqu'un avait réservé il a utilisé le mot "réservé",donc il avait entendu comment ça se passait, que quelqu'un avait réservé du sang dans un seau, et qui on lui avait obligé de boire du sang, que ces hommes étaient habillés avec ….
--- moi j'appelle ça une toge --- mais lui il a pas appelé ça comme ça…
Il m'a décrit avec une capuche et que ça se passe…. Et, quand je lui ai demandé mais où est ce que ça se passait ça AMORIS ? Pour moi ça y est je rentre dans une dimension où je comprends plus rien, où, je me demande ce que mon fils me raconte des choses totalement inconnues de mon côté, du côté de mes parents, du côté de mon entourage...
Et du coup là AMORIS me répond "AU GRAND ORIENT"...
Moi je lui demande ce que c'est que le GRAND ORIENT je comprends rien... Du coup je lui demande tout de suite s'il sait que ce qui est là vécu était mal, je lui demande aussi s'il est conscient
75
que tout ça est extrêmement grave, et que Monsieur mérite la prison, et qu' il faut être très sûr de ce qu'il me raconte... Même si je sais d'ores et déjà en fait qui n'a pas pu l'inventer, qu'il n'a pas pu le voir en tout cas de mon côté ...Et donc AMORIS me dis que oui il le sait et que grand bien fasse qu'il aille en prison...
Qu'il faut que ça s'arrête et que les méchants arrête de lui faire du mal et faire du mal aux autres... Donc on est donc le soir, donc dès le lendemain matin je vais faire mondépôt de plainte je laisse AMORIS chez mes parents,je leur demande si c'est possible qu'ils me le gardent d'urgence, que j'ai quelque chose d'important à aller faire, et voyant que j'ai pleuré toute la nuit que je vais pas bien…
Ma Maman me demande ce qui se passe…
Je m'effondre et AMORIS la regarde elle dans ses yeux et lui dit « MAMAN pleure parce que PAPA m'a fait PIPI dans la bouche et beaucoup d'autres d'autres messieurs aussi, et qu'il m'a fait terriblement mal »…
Et donc là ma mère comprend rien, vit le même effondrement que moi... Et je pars à la police de Villefranche-sur-Saône puisque j'habitais à Villefranche-sur-Saône àl'époque avec AMORIS... Et là le policier prend ma déposition sur tout ce que je raconte, de ce que je vous ai raconté là, qu' AMORIS m'avait dit... Et évidemment je rote 1 000 fois en parlant parce que j'ai envie de vomir quoi ... J'ai moi aussi après j'ai vomi pendant plus de 5 jours, j'ai perdu 6 kilos en 2 semaines... Et, la police de Villefranche en tout cas celui qui prend ma déposition à ce moment là m'a dit, vous savez que ce que vous venez de me décrire s'appelle un VIOL et que c'est extrêmement grave et donc ce soir on sera chez Monsieur, et on s'occupe deMonsieur tout de suite… C'est une évidence…
Sauf que 4 jours plus tard en fait, personne ne s'est occupé de Monsieur et en fait, je reçois des SMS de sa part, et et je sais plusplus dans quelle situation je suis.. Et du coup je ne lui réponds pas…
Et là je reçois un coup de fil d'une policière de Villefranche qui me dis qu'ils n'ont toujours pas été voir Monsieur, pas perquisitionner chez lui, pas passé lui poser des questions mais qu'elle doit auditionner AMORIS en vidéo pour qu'il fasse ses déclarations…
Cette personne était extrêmement aimable je dirais même impliquée, parce que... je lui explique la problématique d' AMORIS de pouvoir se déplacer et de s'habiller d'aller dans un milieu hospitalier --- parce qu'elle voulait aussi qu'il aille en milieu hospitalier --- Que ce sont des lumières et un environnement en fait extrêmement électromagnétique pour lui que c'est très compliqué pour lui lui de de gérer émotionnellement autant de d'informations électriques
76
surtout physique que ça allait lui faire extrêmement mal, et qu'en ce moment, il était plutôt extrêmement perturbé par ces révélations, et que c'était compliqué pour nous... Donc elle voit avec le procureur de Villefranche qui refusera...
Parce qu'elle propose en fait de venir avec son ordinateur, de filmer AMORIS en mettant moi très éloignée dans une autre pièce pour être sûr qu'il n'y ai pas une influence avec la mère... Ce que je trouve très très juste...
Sauf que le procureur refuse donc, 2 jours après elle me rappelle, en me disant écoutez je suis vraiment navrée de vous apprendre ceci, mais,c'est plus nous qui allons nous occuper de l'affaire…
C'est la gendarmerie ANSE puisqu'il faut se rapprocher des lieux où se sont passées les choses et le lieu lié à l'accusé, là où la victime a subi certains des faits... Bon alors ça fait partie des choses…
la gendarmerie de ANSE m'appelle la même journée, se présente à moi la personne qui est en charge de l enquête et on se rencontre dans un lieu neutre, où je lui explique brièvement tout ce qu' AMORIS avait expliqué et si quelques petites nouveautés...
Sauf qu' AMORIS en fait depuis maintenant une semaine, pleure tous les jours, je l'autorise même le soir, où à chaque instant qu'une mémoire revient, de crier... Alors on en appartement tant pis pourles voisins... Là on était dans un cas d'urgence inévitable... Il est important pour moi d'être sûr qu' AMORIS puisse évacuer... Donc par l'environnement est pas prévenu, mais ils hurle voilà... Il hurle, et il hurlera toutes les fois qu'il en aura besoin pour se libérer... Et il reste dans mes bras…
Moi, toujours aussi malade bien évidemment, comme une mère normale et touchée par tout ça... La gendarmerie de ANSE par le chef que je salue , le chef YVENAT... Une femme qui a fait un très beau travail au départ avec nous en plus, de mise en confiance avec AMORIS, me ditque tout va s'accélérer et que dès demain on a rendez vous, pour une expertise psychiatrique me concernant, concernant AMORIS, et qu' AMORIS est obligé en fait, d'aller à LYON, à la brigade de gendarmerie spécialisées pour ce genre de prise de vidéo, d' enquête, et qu'il devra parler seul dans une autre pièce…
Moi je lui explique qu' AMORIS n'a que 4 ans 1/2, que ce qui vient de faire c'est un acte de courage, et qu'il est extrêmement perturbé , qu'il est électro-chimio-sensible, que ça induit en fait, parfois, une non-possibilité d'être à l'heure certains rendez vous, que ça induit extrêmement souvent, c'est à dire presque continuellement une problématique d'organisation, une problématique de souffrance pour AMORIS, et que les choses sont pas si simples, sinon ma vie serait serait beaucoup plus simple depuis déjà de nombreux mois... Et ben du coup là d'un coup, on devient plutôt violent avec nous on nous oblige, on est consciencieux, moi j'arrête de travailler, je me demande pas si j'ai besoin d'argent pour nourrir mon fils, mais on ne me le demande pas non
77
plus ! On me dépêche à la minute, on ne me demande pas si je dois m'organiser pour faire garder AMORIS...
Bref je me prête à tous les exercices et à tout ce que ce qu'on nous demande de faire, pour pouvoir faire avancer l'enquêté pour sauver mon fils …
Donc il y a une expertise médicale au centre hospitalier de Villefranche-sur-Saône qui nous attend... Normalement la cheffe de l'enquête a transmisles informations que j'ai données sur le fait qu' AMORIS était extrêmement traumatisé par les médecins, qu'il l'avait expliqué qu'il y avait médecins qu'ils avaient ranimé qui avait fait des prises de sang ETC..
Pendant ces fameuses confréries.. Mais je ne sais pas que c'est une confrérie encore en fait... Je comprends qu'il y a un rituel, je comprends qu'il y a quelque chosede grave... AMORIS avait aussi parlé --- Excusez-moi j'ai oublié de le dire c'est très important ---
Avait parlé de lavage de cerveau et de quelqu'un en fait qu'ils voulaient regardez dans le sang, si il y avait pas une couleur spéciale dite une couleur de "sang d'extraterrestre".. Et là tout de suite , je pense qu'à une seule personne, et c'est là une des premières cohérences du fait d' AMORIS parce-que il y a la deuxième cohérence celle du chien ,celle de la chienne qui a son arrière-train explosé qui passeles derniers jours de sa vie, et les derniers mois de sa vie a même plus pouvoir se surélever, voilà donc, déjà 2 cohérences complètement je dirais pleines, les autres cohérences, on les a : il a vomi pendant 5 jours, il a mal au KIKI, Il avait l'anus n'oublions pas brûlé depuis déjà des années…
Et puis, et puis, il me parle donc de ce lavage de cerveau de ce sang, qu'ils recherchent comme un sang d'extraterrestre, ou qui a montré son sang d' extraterrestre....
J'ai pas tout compris, à ce moment là je posais plus de questions... Et à un moment donné on a l'impression que le lavage de cerveauc'est nous qui l'avons à cet instant là....
Donc, du coup,^je pense tout de suite à ce fameux UEMURA SENSEI SHIGUERUc'est le fameux maître en art martial de YVES, de Monsieur YVES DUPRÉ . Un criminel de ce nom au passage. Donc du coup là ça commence à êtretrès clair pour moi....
Là il y a de plus en plus de vérités, de plus en plus de cohérences, plus de plus en plus de choses qui se tissent, et qui, explique en fait qu' AMORIS dit pleinement la vérité…
Donc on aura cette expertise médicale à Villefranche-sur-Saône où on vaobliger mon fils en fait, à se déshabiller, alors il a extrêmement malà la peau...
On l'a obligé nous à l'habiller pour pouvoir l'emmener, puis, on l'obligé à se déshabiller, bon bah ça on s'y attendait quand même…
78
AMORIS demande je l'avais préparé en lui disant on va certainement de faire des radios, parce qu' un enfant de 4 ans 1/2 qui a été violé par ses fesses, il ya certainement des traces osseuses --- non ?---
Il y a certainement un moment une déviation du bassin, il faut quand même penser qu'à un moment donné il y a a des choses plus simples que d'aller trifouiller dans le dans l'anus de mon enfant à 4 ans 1/2 enfin je sais pas... y a t-il une cohérence médicaledans tout ça ?
Donc je pensais qu'il y aurait effectivement des radios de faites... AMORIS a extrêmement peur des radios, donc il faut que je le rassure,Parce qu'il a eu des radiations extrêmement violente avec des machines à l'armée... Donc du coup c'est sans arrêt un travail de mise en confiance... Sauf que à chaque fois on tombe sur des gens qui viennent trahir cette confiance, qui viennent brutaliser l'instant, parce qu'ils demandent que chose soit faite, parce que c'est eux qui décident ! Mais c'est pas comme ça qu'on accompagne un enfant, c'est pas comme ça qu'on oblige les choses à être quand on veut accompagner un enfant à se sentir mieux, il y a un minimum de psychologie derrière tout ça, une organisation, une mise en confiance,une formulation de respect...
Donc à ce moment là on ne le respecte pas parce qu 'AMORIS dit "non, non, non ,non" des dizaines de fois mais comme c'est important pour l’enquête, on le brutalise, et on me demande même à moi en fait, de faire tout ce qu'il faut...
Donc j'essaie de faire tout ce qu'il faut, pour qu' AMORIS accepte... Imaginait bien mon fils vient nous parler de viol, et il faut que ce soit moi qui lui demande d'accepter qu'on lui touche les fesses... Bref c'est très cohérent ! Aussi donc AMORIS au bout d'un moment il en a marre et part se cacher…
Ma maman était avec nous donc elle est témoin aussi,part se cacher derrière une chaise, il hurle et il pleur, il a apeure... Il ne veut pas... Voilà , il est traumatisé !!!
Sauf quand on lui fait pas de radio, et, qu'on assiste à regarder dans ses fesses... Mais comme il se laisse pas faire,du coup ça donne rien...
Et puis on arrache des mèches de cheveux à AMORIS parce qu' AMORIS m'explique qu'il y avait beaucoup de [...] quand il me parle du "GRAND ORIENT" et du rituel qu'il avait beaucoup d'argent sur les tables, beaucoup, beaucoup, beaucoup, d'argent sur les tables, et de la poudre blanche, et, qu' il a fait, certainement, ce qu'un adulte a fait devant lui, parce qu'il nel'a pas vu ils pouvaient pas l'inventer pour que je comprenne moi certainement qu'il s'agissait de la drogue...
AMORIS a fait "Ha je dois être enrhumé, j'ai le nez rouge aujourd'hui !"... Donc je comprends pour moi pour ma part, et là, les gendarmes,disent qu'en fait peut-être que je me suis bien trompé, que cette poudre blanche,ben c'est une erreur...
79
Et en fait je pense que c'est de la drogue donc on fait un test sur cheveux AMORIS savoir si lui il avait été drogué...
C'est en quoi ça me permettait mois d'écarter le fait qu'on l'avait drogué, C'était plutôt une bonne chose... Sauf qu' AMORIS, on arrache... On arrache à lui la dernière chose qui est précieuse dans son corps ce sont ses cheveux... Et donc là c'est dramatique pour lui, mais c'est surtout dramatique parce qu'en fait les résultats, moi on me les a jamais montrés on m'a simplement prétendu qu en fait j'étais certainement une écervelée parce que parce que il n'y avait pas de drogue dans le sang de mon fils donc du coup, et ce que là aussi on a couvert les résultats ?
Je n'en sais rien je ne sait pas où se positionne la vérité en tout cas la vérité c'est celle qu' AMORIS nous affirme...
Je fais entre temps le nécessaire pour aller voir une association d'aide pour l'enfant qui s'appelle "ENFANCE ET PARTAGE " à Villefranche-sur-Saône, je rencontre la directrice France, de ENFANCE ET PARTAGE là bas, je raconte exactement ce que j'ai racontée à la gendarmerie à cette personne, et c'est elle qui me dévoile ce qu'est le GRAND ORIENT, elle me dit mais c'est une grande loge de la FRANC-MAÇONNERIE …
Et, là tout s'éclaire... Là, je comprends qu'on est dans quelque-chose qui ressemble bien Monsieur une grosse, je dirais notion de sociétéà argent, d'une société qui fait fonctionner certainement son entreprise de relations qui ressemblent à celles finalement dont il parle, de personnes qu'il connaît bien qui ont des relations avec AULAS ,avec plein de gens de toute façon c'est une personne qui cherche la relation haut placée,qui ui cherche... et qui commentent... Et qui est dans un ego tellement surdimensionnéque de de fréquenter tel ou tel personnage public c'est extrêmementimportant pour lui... C'est plus important que de s'occuper de son enfant, et de la bonne santé de son enfant... Donc du coup n’apprend que c'est la FRANC-MAÇONNERIE je relève l'information à la gendarmerie, qui visiblement ne savais pas ce que c'était la FRANC-MAÇONNERIE : " mais mais la franc maçonnerie n'est pas une secte donc je comprends pas pourquoi il y aurait des rituels ?"...
Vous tapez "rituels de franc maçonnerie " ou "franc-maçonnerie" sur internet vous savez tout de suitequelles ont étées les affaires déjà révélé à l'insu de ces sectes et de ces réseaux, vous comprenez le nombre de personnes déjà victimes qui ont tenté de dire la vérité et qui ont été évincées et vous comprenez en fait.
Toute la noirceur de ce côté satanique qu'ils organisent donc AMORIS dit pleinement la vérité…
Et puis là je ré informe en fait la gendarmerie,sur le fait qu'il y a certainement un lien avec ce UEMURA SENSEI et qu'il failles aller creuser quelque chose auprès de lui...
80
Là encore on me demande alors en fait c'est moi qui suis dépassée par les évènements, normalement, c'est moi qui doit accompagner mon fils, c'est moi qui dois m'occuper de mentir.
--parce que demandé on m'a de mentir à Monsieur pendant 3 semaines--
Parce qu'ils sont allés le voir que 3 semaines après mon premier dépôt de plainte, de lui mentir et de trouver tous les prétextes possibles et imaginables pour pas le rencontrer et pas le voir alors qu'on se voyait tous les jours quand même, tous les week-ends...
Donc je me mets à mentir pleinement...
Donc on me demande de mentir, on me demande de m' organiser au mieux lorsque je me suis dépêchée au petit matin pour l'heure d'après, d'être organisée, on nous demande de tout subir de tout suivre avec AMORIS, et en plus de mentir, on me demande de de leur écrire en fait toutes les informations de rechercher les informations sur monsieur UEMURA SENSEI commesi ils pouvaient pas à eux aller sur internet…
Non, non, non,c'est moi qui devais tout étayer c'est moi qui devais apporter ma pierre à l'édifice dans le travail de ces deux de ces chercheurs de vérité…
Mais qui avait déjà la leur parce là je m'aperçois qu'en fait tout lemonde nous abandonne... J'ai parlé du GRAND ORIENT et là c'est la catastrophe… j'ai parlé du GRAND ORIENT alors que je ne savais pas ce que c'était mais làc'est la catastrophe !
C'est à dire que la gendarmerie est contre nous, c'est à dire que AMORIS, lorsqu'il va faire son expertise psychiatrique à Villefranche-sur-Saône à l'hôpital avec le docteur FRLEURY
--- mais qui est d'unimmondice cet homme ! Invraisemblable ! il est psychiatre pour enfants —
Il a accueilli mon fils d'une manière ignoble sont sans aucune douceur sans aucune... Il est traumatisé il sait qu'il est violée il faut l'écouter et en fait,Il l'a obligé il lui a mal parlé parce qu' AMORIS en fait ne voulait pas se défaire de moi et qu'il avait extrêmement peur ... Mais, certainement parce que là aussi il avait peut-être reconnu quelqu'un qu'il avait déjà vu pendant ces instants là...
Je me permets hein !
Du coup je n'ai plus peur vous allez nous faire quoi d'autre ? Il reste nous faire mourir ? De toute façon on serait resté là où vous alliez nous enfermer on allait mourir...
Donc de toute manière aujourd'hui je balance, j'accuse pas mais je balance chacun pense à ce qu'il a envie de penser, et c'était la vérité éclatée... Mais cher monsieur FLEURY quand j'essaye,moi,de vous proposer, si ça peut vous arranger, que je reste dans la pièce en tournant le dos à à AMORIS et en regardant la fenêtre, si cela peut arranger
81
que cet entretien se fasse, et puis qu il me répond que je suis en dehors de tout réalisme, qu'il faut de toute façon que mon enfant cède, et qu'il faut qu'il accepte d'être là, et que c'est comme ça et que ce n'est pas autrement et qu' AMORIS hurle parce qu' il veut pas se retrouver tout seul avec lui, et qu' AMORIS m'a trouvé le moyen de ne pas être seul avec lui malgré malgré le docteur FLEURY ça c'est très drôle... C'est à dire que l'intelligence du cœur, quand elle parle elle apporte sa propre vérité... AMORIS à ce moment là il va chercher...
Il va chercher une secrétaire médicale, avec laquelle il va bien s'entendre, avec qui il va partager à un moment de jeu pendant que le Docteur FLEURY en fait, s'entretient avec moi, et qu'il me demande comment va AMORIS, et que je lui explique qu'il est perturbé, que ce qui vient de lui lui montrer en refusant parler en étant seul avec lui, c'était lié au traumatisme, que cet enfant en fait ce sent uniquement sécurité dans mes bras, parce qu'il sait qu'il a parlé, et que parler, on lui avait dit qu on lui ferait du mal, et qu'on me ferait, du mal donc du coup...
Mais il entend pas tout ça, il dira même en fait, de la même manière que le docteur LAVIE, que je m'exprime dans une totale incohérence, alors je sais pas, pas ça fait plusieurs vidéos que je fais avec vous, alors je vous laisse penser ce que vous pensez de ma cohérence et de ma manière de m'exprimer...
Et, du coup, AMORIS revient avec cette secrétaire, et dit qu'il veut bien que si cette personne est là, avec lui, et il va dire certaines choses dont j'ignore en fait le contenu... Et après le docteur FLEURY me rencontre, en disantqu' AMORIS est incohérent qui elle a parlé d'orient... Du GRAND ORIENT… Donc il fait mine de...Il me dit mais vous savez ce que c'est vous ? Ben non , moi je l'ignore parce que je l'ignorait encore en fait, j'avais pas encore vue " ENFANCE ET PARTAGE " je dit, non j'ignore ce qu'il entend par là, je ne sais pas ce que c'est pour lui, est ce que ça veut dire que c'est ailleurs… Est-ce que c'est un endroit, voilà qu'il a entendu être appelé comme ça... Mais, je sais pas ce que c'est…
" Bon bon bon bon! Bien ! d'accord ! Hein !"
Parce que en fait, finalement, il faut quand même serattacher à l'opinion publique… Et c'est là où le peuple a son importance parce-que: Peuple, Peuple, c'est presque chaque jour qui me revient l'envie de vous dire qu'on est tous dans notre vérité, et qu'il faut tous être ensembles…
C'est qu'on a toujours tout se pensé, et j'ai toujours entendu dire chacune des personnes qui parlaient de ce sujet là, que les premiers fous à rencontrer au niveau social, dans la vie, étaient les psychiatres... Mais à chaque foisqu'on en rencontre un, il a toujours quelque chose de très pervers,ou quelque chose de très controversé... Puis alors surtout ben dis-donc ils sontpas sociaux...
82
Vraiment... Donc du coup on quitte ce docteur FLEURY qui a pas faitplaisir à AMORIS du tout de le rencontrer et puis à moi encore moins parce que je me dis: mais on est bousculé chaque jour et en plus moralement, mais aussi parce quel'on rencontre des personnes qui manquent d'obligeance, qui manquent de diplomatie, et peut-être même parfois de politesse, et donc là ça devient grave...
J'ai pas encore fait la mienne expertise psychiatrique à ce moment là, donc entre temps j'avais donc vu ENFANCE ET PARTAGE revu une deuxième fois ENFANCE ET PARTAGE où là, on a commencé à me dire en fait qu'il fallait que je dise plus rien, qu'il fallait que j'arrête, et que je dise plus rien... Bah oui on avait parlé de la FRANC MAÇONNERIE...
Donc du coup je ne rencontre, finalement sur ces premières semaines que des gens qui non seulement connaissaient la FRANC MAÇONNERIE mais en faisait partie…
Et là on comprend très vite qu'ils sont de partout, de partout, chez les médecins, chez les psychiatres surtout, dans la gendarmerie…
Et puis là on va très vite comprendre aussi qui font partie des services sociaux . Et puis alors après, c'est la découverte et la cité sur le gâteau, de la découverte que le juge jusqu'au procureur se couvrent... Donc voilà leréseau est tellement immense qu'il va du début jusqu'à la fin…
Vous accuser vous plutôt que d'entendre la vérité…
Enfin ils entendent mais la réfute en fait... Voilà, donc, ENFANCE ET PARTAGE mepropose de rencontrer un avocat qui pourrait être l'avocat de mon fils, Maître CRET à VILLEFRANCHE sur SAÔNE et qui pourtant que je démarche pourtant, dans ce sens là pour qu'elle soit l'avocate de mon fils, et puis qui va m'apprendre en fait la veille de l'audienceavec le juge des enfants qu'elle ne pourrait pas être l'avocat d' AMORIS et qu'elle était la mienne parce qu'on s'était entretenu...
Mais bon personne s'était gardé de me le dire au moment où j'ai franchi la porte de son bureau... Donc voilà sauf que moi j'avais déjà un avocat, qui était celui du divorce, en qui j'ai pleinement confiance, et que j'ai confiance encore aujourd'hui pour son intégrité, et pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il avait compris bien avant moi... Et mais du coup, voilà, ce soir là, il va falloir que je choisisse, que ce soit elle qui s'occupe de moi le lendemain, et donc de payer un deuxième avocat…
ENFANCE ET PARTAGE me dis qu'ils prendront en charge en fait beaucoup de démarches juridiques, ils viendront nous aider... Mais en fait non, un personne s'est proposé de rembourser maître CRET qui m'a pris 950€ pour une audience en fait, devant le juge, et tout le travail qu'elle avait fait avant...
83
Donc voila quand on est au RSA, qu'on doit déjà 5000€ à la CAF et puis, qu'on doit encore 950€ à un avocat, qu'on nous avait dit qu on payerait pas, ça devient compliqué parce que maître CRET en fait m'avait informé que je ne payerai rien car, j'avais droit à l'aide juridictionnelle puisque je n'avais pas d'argent...
Donc sur le cours de l' enquête et les choses qui avancent, et la gendarmerie continue à me demander de travailler… Tant qu'à faire ...On me demande d'envoyer des mails et de relever en fait les dernières révélations d' AMORIS pour voir si elles sont dans le puzzle de l'information importante sur la découverte des choses sauf qu effectivement en 1 mois 1/2, 2 mois, j'apprends que monsieur beaucoup de caravanes, beaucoup de camionnettes blanches
---pardon---
Dans la région, qu'il déposaient LÉNA MARIE DUPRÉ et mon fils dans les bois où attendait une camionnette blanche dans laquelle on mettait AMORIS parce que, des Messieurs venaient le voir, et qu'elle attendait dehors qu'on lui donne de l'argent...
Donc imaginez bien en fait l’horreur dans l'horreur, j'apprends que AMORIS se faisait taper avec un bâton un long bâton comme une épée, et, AMORIS ne le sait pas on est allé voir une seule fois son père à son cours de karaté et il n'avait pas commencé le cours quand on est parti en fait, on s'était promenés en fin de journée, c'était l'été, il faisait beau, enfin, c'était juste avant qu'il arrête ses cours pour l'été et donc, était allé le voir, donc il a jamais vu en fait les affaires de son père, de karaté, puisque nous vivions plus ensembles, et puis que c'était comme ça, il avait son sac dans la voiture et son sac était toujours dans la voiture et, qu'il le frappait avec des gants qui étaient comme des gants de boxe, et, effectivement Monsieur a des gants de karaté, donc encore cohérent, encore cohérent...
AMORIS n'avait pas pu inventer qu'il avait des gants de boxe, qui avait un bâton de chi kong... Parce-ce qu'il donnait des cours de THÏ-CHI...
Bref, on continue dans les cohérences et dans l'horreur...
AMORIS décrit que son père l'avait enfermée dans dans un sac poubelle avec de l'alimentation avariée, avec des souris et des rats, qu'il lui lançaient des pierres, qui lui tapait la tête contre les murs, qu'il lui mettait les doigts dans les prises, Que LÉNA MARIE DUPRÉ du prix s'amuser à faire peur à son frère, le cacher dans des placards, à lui taper sur la tête avec une batte de base-ball, à lui avoir fait des choses à son KIKI, lui avoir fait des choses aussi avec la maman de LÉNA MARIE, donc là aussi ben je me demande comment AMORIS connaît la maman de LÉNA MARIE puisqu'il n'a jamais vue de ma connaissance ni avec moi ni en la présence de son père, et que normalement en fait il est convenu avec monsieur DUPRÉ, que pour l'équilibre d' AMORIS, il ne voyait pas LÉNA MARIE sans ma présence au vu de tout ce quilui avait déjà fait avant qu'on soit parti et en fait ça a continuait…
Ça continuait continuait et, c'était pire…
84
Et je montre donc une photo à AMORIS,sans lui dire qui est cette personne, et je lui ai demande: " Est-ce que tu connais cette personne ?" Et me dit " bah oui c'est la maman de la sorcière..." En parlant de LÉNA MARIE donc il connaissait bien la maman de LÉNA MARIE DUPRÉ, et là, il m'explique en fait la journée en l'obligent à faire croire qu'il est l'enfant de cette femme et qu'ils sont une famille, et il s'amusent tous les 3 donc la mère, la fille et puis Monsieur à l'abandonner milieu des magasins, le perdre pour qu'ils panique, et qu'il ait très peur et que ce soit d'autres personnes qui le récupèrerent en ayant fait pipi sur le pantalon...
Enfin bon des horreurs, des horreurs, des horreurs des horreurs, sans arrêt... Des horreurs... Et puis plein d'autres choses sur ce qui se passe à l'armée... Donc je donne tout les détails, tous les détails qui font que là , ça devient grave... J'apprends aussi, les meurtres... Voilà, des disparitions de personnes que l'on met dans des sacs poubelle noirs, qu'on découpe et qu'on met dans des sacs poubelles noirs…
Mon fils à 4 ans 1/2.. Il invente ???
Donc là on sait qu'on n'est plus du tout en sécurité, là je sais, je comprends qu'on n'est pas en sécurité, mais que la gendarmerie ne nous met pas en sécurité, que personne ne nous met en sécurité, et que personne ne fait rien...
Là on est dans une affaire où, tout est énorme... Mais c'est pas parce que c'est énorme que c'est pas vrai. Et,c'est notre vérité et personne, personne n'avance…
On aura cette audience au mois de mars, avec le juge des enfants ou monsieur joue les victimes... Moi j'ai perdu 6 kilos on se permet de me dire que peut-être, enfin la juge s'est permis de me dire, que peut-être c'était moi qui mettait ça dans la tête de mon fils...
Je vois pas l'intérêt de perdre six kilos de se rendre malade, et puis d'aller voir des associations et d'essayer de comprendre ce qui est arrivé à mon fils , si c'est moi qui lui ai mis ça dans la tête... Alors que je n'en avais aucune connaissance…
Et, Monsieur lui par contre, il est bouffi, mais bouffi...
Mais je l'avais pas vu depuis ses nombreux mois et il était bouffi mais un embonpoint, mais il mangeait bien, et dormait bien lui ! Il allait tellement bien, qu'il c'est juste permis de dire " Mais vous rendez compte c'est comme si tout un immeuble m'était tombé sur la tête " Et moi c'est quoi ? moi et mon fils c'est quoi qui nous est arrivé ? Donc on rentre dans toutes ces incohérences…
Après le juge se permet donc de me dire que l'expertise psychiatrique qui avait été fait sûrement et dont on a beaucoup parlé avec le docteur LAVIE révélait que j'étais atteinte de toutes les plus grandes maladies psychiatriques…
Alors attention pas qu'une seule,
85
Et qu'en l'occurrence j' étais un danger pour moi même et pour mon fils parce que j' étais suicidaire…
Alors là ils avaient complètement chargé la mule parce que j'avais dit toute la vérité à la gendarmerie et que là on était, plus que craintifs... Donc du coup on sort de cette audience où elle me met l'épée Damoclès sur la tête en me disant : "on vous reproche d'être fusionnelle avec votre fils, d'être folle, et on vous reproche de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour la maladie de votre fils.Alors là c'est quand même totalement énorme…
C'est à dire que Monsieur s'est jamais posé la question de ce qu'avait son fils alors qu'il le voyait souffrir, que Monsieur chez lui à le must du mustdes télécommunications... Donc des boosters de WI-FI, des télés qui font 1 mètre 10 de large, plus que ça même, et il en a de partout, à tous les étages...
Parce qu'en plus il fait faire des jeux vidéo à mon fils, bah oui à tout ce qui est tout ce qui est bon pour la santé…
Il lui a pété les tympans avec des choses pour les percer directement les tympans dans l'oreille...
Enfin bon s'il fallait tout raconter on dirait qu'onest dans un film d'horreur, et que ça s'arrête jamais…
Et à lui on lui reproche rien ce Monsieur... On lui dit pas: " Et vous la maladie de votre fils vous avez fait quelque chose Monsieur ?"... Moi j'ai fait des recherches... Mon médecin traitant m'avait gentiment dit qu'il ignorait de quelle manière il pouvait nous aider concernant les symptômes d' AMORIS mais que peut-être qu'avec mes recherches je trouverai des informations importantes qu'on pourrait relayer au niveau médical et comprendre ce qu' AMORIS vivait.
Et moi je tombe sur le docteur DIEUZAIDE qui est conférencier, qui a écrit des livres sur la maladie des ondes, qui est un des spécialistes pionniers aujourd'hui avec le docteur LAPOMME ou BELPOMME j'espère que je …
Monsieur le professeur veuillez m'excuser si j'écorche votre nom aujourd'hui…
Du coup qui est un grand cancérologue qui travaille à l'ARTAC ceux qui sont de l'ARTAC à Paris, qu'ils s'occupent de l'électro-chimio-sensibilité Monsieur DIEUZAIDE lui est à Toulouse il est chirurgien dentiste de qualification en première, mais il n'en est pas moins finalement médecin, il est post-urologue, et il a beaucoup avancé conjointement avec ce professeur sur l'éventualité de dépister en fait la maladie d'électro-chimio-sensibilité.
Et quand je cherche à entrer en contact avec ces 2 personnes,le plus accessible est le docteur DIEUZAIDE.. C''était en novembre, c'était le 4 je crois le 4 novembre…
86
Oui c'est ça 2015, 4 novembre 2015... Et... C’était en 2015, en novembre 2015... Et, du coup je tombe sur les coordonnées téléphoniques portables du docteur DIEUZAIDE.. et là je me permets je me permets par culot, et par gentillesse mais avec beaucoup de politesse, de joindre et de lui exposerquelles étaient les souffrances d' AMORIS, et là, ce docteur DIEUZAIDE est très, très, avenant et puis, surtout je dirais très impliqué. me propose de nous rencontrer ou de rencontrer en fait le docteur LAPOMME sur, sur Paris, qui était lui un des plus grands responsables du dépistage de cette maladie, et du cheminement de guérison qui pouvait être mis en place pour AMORIS..
.Mais il me prévient qu' AMORIS étant extrêmement petit, qu'on n'a jamais vraiment fait de dépistage sur ces enfants dans le sens où très peu arrivent à verbaliser, en fait à cet sage là les souffrances qui sont les leurs, et que l'éveil d' AMORIS et sa sensibilité lui donnaitcette capacité là parce qu'il était intelligent
--- quoi ---
Enfin qu'il avait les capacités de le faire, de ressentir, et de dire. Et du coup, il me demande de réfléchir, de prendre contact aussi avec le docteur LAPOMME et de revenir vers lui le cas échéant et qui serait ravi de toutes façons de rencontrer AMORIS et de me rencontrer, et de regarder avec les techniques qui sont les siennes, avec son approche de la maladie si AMORIS est vraiment électro-chimio-sensible.
Et puis quelques jours passent, et puis là au moment de prendre la décision en novembre 2015, ce sont les attentats à Paris. Donc évidemment je réfléchis pas 2 fois et je me dis que pour notre sécurité, peut-être, que la meilleure des solutions c'est d'aller voir le docteur DIEUZED, et non pas d'aller voir le docteur LAPOMME à Paris Donc on descend avec ma maman, AMORIS, et moi sur Toulouse pour rencontrer l'auteur DIEUZAIDE ...Le docteur DIEUZAIDE m' ausculte, aussculte AMORIS, puis prend effectivement là la décision de m'informer qu' AMORIS est électro-chimiosensible. Et de manière plutôt plutôt forte... Et que qu'il espère que j'ai mis de l'argent de côté aussi parce que l'école, l'école publique, ça va être compliqué... Comme l'école privée qu'il faudrait une école très spécialisés pour ces enfants là, et en l'occurrence pour lui…
Parce que 30 personnes c'est trop de complication pour lui, il ressent les odeurs, le mal être de chacun, et lui et du coup ça se traduit par la souffrance par la peau et qu'il faudrait une école en plein air et pas plus de 5 personnes pour AMORIS.
Donc je souris en lui disant que de toute façon, j'irai à son rythme et que je ferai ce qu'il faudrait pour lui, et que ce n'était pas une question d'argent et que l'on se débrouillerait avec ma famille, mais que si AMORIS devait faire l'école à la maison, s'il fallait prendre cette décision là, on le ferait.
87
Donc on rentre de cette escapade à Toulouse j'en informe Monsieur qui s'informe pas trop sur la maladie, qui fait pas de recherches sur la maladie, qui me demande pendant une semaine de lui rappeler comment s'appelle cette maladie et le lui réexpliquer ce que c'est... Donc, au bout d'un moment je lâche l'information, je veux pas lui donner des informations non plus, mais je lui dis qu'il faut qu'il fasse ses recherches làtout seul et puis qu'il s'implique lui face à la maladie de son fils…
Voilà donc ça c'était en 2015 et elle donc, me dit, elle me reproche, "voilà ce que je vous reproche très clairement c'est de ne pas être allé voir la bonne personne pour la santé de votre fils et je vous oblige aller voir le docteur LAPOMME à Paris je vous oblige donc en fait, c'étaient ses conditions, je laisse AMORIS chez vous, mais chez vos parents parce qu'elle disait en fait que mon fils, je l'isolait que je faisais vivre en vase clos.
Alors qu' AMORIS n'a jamais été isolée qu'il sortaient tous les jours, ou pour voir son papa, ou pour faire des courses avec moi, ou pour aller en ville, ou pour avoir une sortie culturelle, ou simplement pour aller boire un chocolat chaud.
Mais il avait sa journée de toutes façons de sortie pendant les heures ou AMORIS ou pendant les instants où AMORIS était capable de pouvoir s'habiller...
Voilà parce qu'on avait commencé l'école et au bout de 15 jours l'école est étant devenue trop compliquée pour lui, il fallait que je sois sûr de pouvoir l' habiller pour être à l'école à l'heure... Et sa supposait en fait que je réveille AMORIS quasiment à 4 heures du matin, pour qu'il puisse être sûr de pouvoir être habillé, d'aller à l'école sauf qu' AMORIS en 2015 il est encore tout petit …
Et, est-ce que ça vaut le coup de faire vivreun rythme de vie infernal un enfant de 3 ans, de 2ans 1/2 à 3 anspour une maternelle ! Alors qu' AMORIS manquait pas d envie d'apprendre ne manquait pas d'envie d'éveil qu'il avait déjà …
Donc du coup avec son papa, papa, donc conjointement avec Monsieur, nous avions décidé qu'il ferait l'école à la maison...
Et comme j'étais disponible et que montravail je pouvais aussi l'organiser en fonction de mes possibilités... Donc je travaillais en fait je faisais mes créations, et je travaillais en fait, le soir et la nuit pendant qu AMORIS dormait Et tout ça pour pouvoir organiser ,réorganiserla journée d' AMORIS en fonction ses besoins sociauxen fonction de ses besoins de jeu, en fonction de ses besoins familiaux et en fonction de ses besoins d'apprentissage.
Donc j'avais tout mis en place on faisait l'école de la vie à la maison…
Et tout ça dans l'espoir qu' AMORIS aille beaucoup mieux très vite et que il puisse l'année d'après, ou l'année encore d'après pouvoir aller enfin à l'école.
88
Donc, rien n'avait été oublié de mon côté et tout se faisait dans le sens des possibilités des choses pour AMORIS. Il faut savoir que moi, ma vie sociale, professionnelle, et ma vie je dirais d'obligations administratives ou autres, elle était complètement orienté en fonction des possibilités d' AMORIS. Si je pouvais pas habiller AMORIS, je ne pouvaient pas l'emmener quelque part pour le faire garder, je pouvais donc pas aller à mes rendez-vous…
Si AMORIS souffrait, qu'il était habillé, il y a certaines lumières de magasins qu'il ne peut pas supporter, sans que ça lui brûle la peau sans, que ça lui fasse terriblement mal....
Et on peut pas rentrer... Donc combien de fois je suis allé en course avec lui et qu'il fallait rentrer bredouille sans à jus de fruits, dans quelque chose pour pour le soir ou pour la semaine…
Donc, voilà on vivait déjà le handicap de cette maladie tous les 2 de manière déjà lourde parce que lui il en souffrait, et que ça nécessitait tellement d'organisation derrière la désorganisation que le handicap nous infligeait, que du coup, là je comprends pas qu'en plus on me reproche d'isoler mon fils, et qui soit en vase clos... Mais AMORIS, il allait à la bibliothèque,AMORIS il allait au parc, AMORIS il voyait ses copains ses cousins… De mon côté je préciseil voyait aussi, AMORIS, mes parents, il allait à la campagne chez mes parents, où travaillait jardin avec mes parents… Et il avait même une carte, un pass du parc des oiseaux, on allait avec Monsieur, au parc de la tête d'or tous les week-ends...
Qu'est ce que c'est que le vase clos ?
Juste parce que mon fils n'allait pas à l'école ?... Mais c'était pas un plaisir qu'il n'aille pas à l'école à Madame le juge, je vous l'ai même pas expliqué parce que vous m'avez jamais, jamais, laissé m'exprimer...
Jamais !
Vous m'avez censuré vous avez censuré mes droits de visualiser ce dossier, vous avez censuré la possibilité d'être une femme bonne, parce que de toute façon pour vous, il était hors question que je sois une femme bonne, que Monsieur était totalement parfait, puisqu'il appartenaitau même réseau que vous...
Et ensuite, vous m'avez censuré de m'exprimer,le jour de l'audience... De dire ce qu'était la vérité..
Et l'incohérence des services sociaux, c'est que donc, je suis convoqué des suites de l’enquête, pour m'exprimer pendant une demi-heure en répondant aux questions des services sociaux, qui étaient les services sociaux de la MDR de Villefranche-sur-Saône avec 2 intervenantes: une infirmière, et une
89
assistante sociale et me demandent en fait rien, quasiment rien, concernant AMORIS, elles me posent des questions sur le pourquoi du choix de l'école à la maison, et elles me demandent, qu'elle n'a été ma vie avec monsieur DUPRÉ…
Voilà, j'explique même pas en fait toute la douleur de la femme que j'étais à côté de lu,i alors que lui était méprisant... Je suis pas là dedans, je suis pas en train de détruire cet homme qui nous a détruits, et bien au contraire, et je pense que je suis trop gentille, en fait depuis le début, même pendant une audience de 7 heures à la gendarmerie, à un moment donné le gendarme délégué à la psychologie de l’enquête me dit mais bon sang, mais dites le, qu'il était alcoolique mais arrêtez d'être gentille…
Dites la vérité... Dites le…
Il me dit "Mais si vous saviez ce qu'on dit de vous..." Mais dites le, dites le dites la vérité…
j'avais bien compris qu'en fait , j'en prenais plein la patate depuis le début, en fait, est que Monsieur me faisait passer pour ce que lui il était c'est à dire que tout ce qu'il a avancé en fait, le concernait, tout ce qui m'était reproché, le concernait en fait, il faisait toujours avec moi, dans sa manipulation perverse, l'effet miroir, mais en fait là, tout le monde faisait l'effet miroir, tout le monde allait tout renverser pour mieux les arranger...
Et, quand on tombe sur des bonnes personnes, elles ont envie de nous aider en fait... mais quand il m'a dit de moi aussi que j'étais hystérique... Pendant 7 heures d'audience je me suis jamais manifesté autrement que celle que je suis... La première colère que j'ai eu je l'ai eu eu avec vous, à travers la vidéo, où je m'exprime auprès du juge…
Tous les entretiens qui ont été faits en face à face avec moi, il y a jamais euun mot déplacé, il y a jamais eu autre chose que la femme déchirée de ce moment-là, et et la douceur que j'étais, je suis celle-ci, je suis comme ça, je suis pas ni hystérique, ni ...
Enfin bon...
Je crois que tout le monde l'a compris en fait... Et puis du coup ces assistantes sociales, m'informent qu'elles vont aller voir le papa, et puis qu'elles reviendront nous voir à la maison, avec AMORIS pours'entretenir avec AMORIS...
Donc elles prennent rendez-vous et elles viennent qu'une 1/2 heure chez nous, un jour, où, comme je l'avais expliqué dans la première vidéo AMORIS venais de me faire une autre révélation, qu'il pleurait beaucoup, qu'il souffrait, on revenait du Mac Do.
--- Tiens c'est bizarre pour un "vase clos" quand même, n'est ce pas? ---
90
Et du coup j'ouvre la porte avec les larmes aux yeux, et je leur explique que je m'excuse de les accueillir comme ça mais qu' AMORIS vient de faire une nouvelle révélation, et que c'est compliqué pour nous deux, et qu'on n'est peut-être pas dans des bonnes dispositions pour cet entretien, mais qu'on les accueille avec plaisir…
Et, on s'installe à la table de la salle à manger et AMORIS reste sur mes genoux parce qu'il a besoin de ces câlins de ces instants là, parce qu'il vient de partager quelque chose de douloureux et AMORIS les regarde, et,comme lui depuis le début on lui pose des milliards de questions sur ce qui s'est passé et qu'il fallait toujours répondre les mêmes choses, AMORIS, naturellement, les regarde et leur dit: " il faut vraiment que je vous dise tout le mal que YVES m'a fait ? " Et elles, elles le regardent en disant : " Mais AMORIS ne sommespas là pour ça "...
Ah bon ! Alors moi je pensais quand même que dans le cadre d'une enquête aussi gravement énoncé que la nôtre, avec des dépositions aussi graves, que ces femmes là qui sont normalement disposées de par leur travail, de par leur métier, mais de part aussi de leur engagement, à aider les enfants, à aider les victimes, à aider les mamans en difficulté….
Moi je n'ai pas de difficultés morales, mais j'avais des difficultés je dirais,de gérer cette maladie... J'aurais pu avoir une propositiond'avoir une garde à la maison, quelqu'un qui vienne l'aiderAMORIS à fairel'école à la maison...
J'aurais pu avoir des tas de possibilités... Sauf qu'on n'a jamais, on n'est jamais venu me voir pour me proposer ce que devrait être leur travail, une aide sociale, une aide sociale, dans la difficulté qui était la nôtre à pouvoir moi me dégager du temps pour travailler, à pouvoir reconnaître la maladie d' AMORIS, ce parce qu'elle est, c'est une maladie reconnue aujourd'hui en France depuis 2012.
Mais, finalement malgré ce que le docteur DIEUZAIDE a fait, je n'ai pas la reconnaissance sociale de la maladie d' AMORIS. Alors aujourd'hui, n'étant plus du tout en France,ça importe peu... Mais je veux dire qu'en fait, jamais à aucun instant à proposé des aides juridiques, des aides sociales bonnes pour nous, évidentes...
Voilà, il y a tellement je dirais, de lacunes dans le système, il y a tellement d'incohérences dans tout ce qu'ils ont fait, dans tout ce qu'ils ont menés, dans tout ce qu'ils ont montré, qu'on pourrait être nous nous plaindre demain de chacun d'entre eux, nous plaindre de la procédure, nous plaindre de la manière dont on a été reçus, nous plaindre de la manière dont on nous a ... Mais Ballottés .. Il y a même fallu à un moment donné que je dise à gendarmerie : "Mais, stop ! stop ! Ça fait trop ça fait 3 semaines tous les jours pour nous mettezla pression, ça fait 3 semaines tous les jours vous n'avez pas considéré un seul instant que cet enfant était traumatisée que cet enfantn'a que 4 ans1/2 , qu'on a besoin de respirer de comprendre ce qui nous arrive, qu'on a besoin d'être ensembles, et qu'on a besoin en fait d'aller mieux... Le temps d'un instant..
91
On était.. Mais, si vous saviez…
Un jour j'avais donc rendez vous au début avec une femme psychiatre, experte à Lyon pour AMORIS, et nous sommes déplacés, nous sommes arrivés avec 20 minutes de retard parce que impossible de se garer, parce que déjà la complication d'habiller AMORIS et d'être à l'heure, c'était déjà j'avais prévu que ça serait compliqué...
On est arrivé là bas, on a attendu 2 heures 1/2 en fait dans la salle d'attente, pour qu'elle me dise, qu'en fait non, elle me renvoyait chez moi avec pertes et fracas, parce que de toute façon j'étais pas à l'heure et puis que, et puis que c'est comme ça ! et que c'était pas autrement... Et derrière j'ai reçu mes un savon phénoménal, un savon inadmissible de la part de de la chef de gendarmerie, qui m'a incendié parce que je n'avais pas été à l'heure...
Qui m'a mais parlé mais comme un chien, vraiment comme un chien... Et puis, j'ai quand même eu le lendemain puisque elle avait décroché ce rendez-vous avec le docteur Floride Villefranche-sur-Saône pour le lendemain et on était le soir, très tard et pour le lendemain, je lui explique qu'en fait ça va pas être possible que là AMORIS, il est désorienté, il comprend pas il devait avoiravoir ce rendez vous , on lui refuse, on lui parle mal, il est gentil comme tout pendant 2 heures et 1/2 dans cette salle d'attente,il attend sagement 2 heures 1/2…
Et on attend 2 heures 1/2 pour nous dire qu'on ne prendra pas... On ne le dit pas avant chaque fois qu'elle ouvre la porte pour prendre un patient... Elle ne me dit pas avant …
Et donc du coup, AMORIS, se dit mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fous ? Qu'est ce que c'est que ces histoires ? Moi j'en peux plus! il n'en peut plus ! Il me verbalise que de toute façon là il en peut plus !
Qu'il veut une journée « OFF »
Une journée où on est tous les 2 où il se repose. Il comprends plus ce qui se passe... Il comprends pas qu'on nous harcèle en fait… Et puis et puis du coup elle m'oblige, mais comme je lui explique justement,juste ça ,et que je veux juste qu'elle l'entende et qu'elle se mette simplement à l'autre place, quelle qu'elle fasse preuve d'humanisme quoi voilà c'est même pas de la compassion qu'on demandec'est un peu d'humanisme en fait…
Et du coup c'est un des intervenants de la gendarmerie un sergent enfin je connais pas le système gradé de la gendarmeriemais un quelqu'un au dessus d'elle en fait qu'ils m'appelle et qui lui aussi me parle mais comme un chien pareil de la même manière: "Mais de toutes façons Madame RAVAT c'est comme ça ...et puis de toute façon... Et d'une manière totalement hystérique pour le coupparce que là on se demande en fait si c'est pas tout le monde qui est hystérique et puis que vous malgré votre tourmente ,
92
malgré tout ce que vous avez à traverser et à comprendre ben vous rester centré c'est étrange quand même, c'est le monde à l'envers…
J'ai vécu vraiment vécu le monde à l'envers depuis un an.. Vraiment !
Y compris que le système était tout inversée et que tout le monde avait quelque chose vraiment de très pervers dans tout ça... Et donc du coup j'oblige de nouveau moi je deviens moi aussi persécutrice d' AMORIS et je l'oblige à nouveau à venir le lendemain chez ce fameux FLEURY on connaît la suite hein…
Donc dans tout ça la juge se permet en fait de me mettre l épée Damoclès au-dessus de la tête elle m'oblige de vivre pendant 1 an minimum chez mes parents... Alors que depuis des années il m'est averti par le docteur DIEUZAIDE que pour le mieux-être d' AMORIS est pour sa santé et son équilibre et … Un rabaissement de souffrance, son seuil souffrance qui se verrait totalement amoindri qui lui apporterait beaucoup plus d'aisance pour une vie sociale scolaire normale, ce serait de vivre au soleil et au bord de l'eau il que le taux d'humidité chez nous augmente le smog électromagnétique qu'il y a autour de nous et que ça augmente l'incapacité d' AMORIS de pouvoir vivre comme les autres... Je partais pas au départ à cause de Monsieur et pourtant il avait ce que je vous disais les moyens lui... Il avait les moyens financiers et les moyens physiques de prendre le TGV est de venir nous voir au bout de deux heures et de venir quand il voulait…
Mais il refusait..
Donc comme je voulais pas me battre avec lui que je pensais que c'était important d'avoir un lien père un père enfant.... et c'est là mon erreur en fait…
C'est que depuis le début j'essaye de ménager ce lien père-enfant alors qu'en fait c'était le lien de l'horreur... du coup je le fais pas... donc je me dis qu'il est tempsau milieu de l’enquête est d'aller offrir une possibilité à AMORIS de se sentir mieuxet que peut-être on déménagera ensuite...
Sauf que là on nous oblige à vivre chez mes parents pendant un an Amoris pleurera pendant de nombreux mois moi parce que même s'il aiment mes parents et qu'il adore être avec eux et qu'on est bien chez eux puisqu'on est toujours très très très bien accueilliset bien logés...
Il pleure, pleure chaque nuit parce que son appartement lui manque, parce que sa vie avec sa maman d'avant lui manque beaucoup de choses lui manque et beaucoup de choses en fait le désoriente et et elle m'oblige donc de retourner voir un médecin que je n'ai pas vu puisque j'avais fait le mauvais choix forcément je pouvais pas faire le bon choix en allant voir le docteur DIEUZAIDE pauvre d'auteur DIEUZAIDE.. Vous n'êtes pas habilités d'après la juge des enfants de VILLEFRANCHE à reconnaître l'électrochimio-sensibilité…
J'en suis bien désolée…
93
Donc du coup elle me demande de monter à Paris voir le docteur LAPOMME prendre rendez vous avec lui et de rester donc chez mes parents ... De faire un suivi psychologique pour AMORIS, mais ce qui était déjà mis en place mais qu'elle n'a pas pris en compte parce que je lui ai donné ce jour là de l'audience tout un bilan fait par la psychothérapeute qui suit AMORIS depuis le début et qui explique très clairement qu' AMORIS dans son discernement et sa capacité à très bien s'exprimer avait dit de quelle manière il souffrait de quelle manière tout cela était juste et leur donne une contre-expertise bien évidemment parce que moi je réfute le fait d'avoir dit toutes les choses que le docteur LAVIE avait dit,que j'allais dites
--- obéir ---
Et du coup elle m' oblige aussi à inscrire AMORIS à l'école et d'inscrire AMORIS à des activités sportives mais AMORIS a 4 ans 1/2 et les activités sportives en fait toutes les inscriptions ne seront pas avant l'âge de 5 ans ou celles qui se font ce sont pour la gym pour les bébés et AMORIS ne peut pas vivre les frottements sur les tapis avec ou des frottements simplement à concernant l'électro-chimio-sensibilité donc là aussi ni entendu ni considéré…
On marche sur la tête en fait on marche sur la tête elle me reproche de ne pas avoir inscrit mon fils à une activité sportive... Moi j'ai vraiment du mal quand même comprendre de quelle manière on peut être aussi incohérent.. Voilà mais c'est ainsi et du coup elle me dit "Vous avez maintenant on l'épée de Damoclès sur la tête comme si c'était moi la criminelle en fait ce n'était plus le procès de monsieur YVES DUPRÉ ce n'était pas une audience d'aide profonde et de considération et de reconnaissance de tous les faits qu' AMORIS avait relaté de sessouffrances...
Mais c'était devenu mon procès…
Alors imaginez bien comment on se réveille au bout de ces 4, 5 mois d' enquête d' abus de harcèlement sur nous sans aucune psychologie où il faut être de partout et tout faire et tout dire et est en plus accompagnée son enfant etrester droit soi même...
D''un seul coup vous découvrez que c'est votre procèsen fait... Donc du coup, cette épée de Damoclès c'était de me dire si vous faites pas ce que je dis je viendrai chercher AMORIS pour le placer en foyer...
Et en fait j'ai fait tout ce qu'elle m'avait dit... Pourquoi est elle venue le chercher, en fait au mois d’août ?
Moi je pose la question la contre-expertise de toute façon psychiatrique je ne connais pas le résultat de celle ci...
Mais on la connaît tous... C'est où je ne vais pas, je refuse cette contre expertise psychiatrique parce qu'on sait de toute façon que les dés sont déjà pipés et que tout est joué et à ce moment là elle emmène AMORIS dans un
94
foyer... Ou j'y vais je l'assumé je me présente mais je sais déjà que je vais être interné puisque de toute façon c'était sa volonté... Puisque de toute façon c'était leur volonté depuis le départ donc en fait, l'étau se resserre et on sait déjà, cet été je savais déjà ce qu'elle allait faire ou les décisions qu'elle allait prendre... Je ne savais pas quand...
Mais on le sait déjà on sait dès le départ en fait et comme je manquais profondément d'intelligence et que j'étais d'une intelligence très moyenne du coup je l'avais compris... Voilà j' avais compris... Et surtout tout tous les témoignages, toutes les personnes que j'ai rencontrées qui étaient des personnes bonnes qui m'ont amené son chemin de la vérité savaient tout ça, n'avait prévenu de tout ça... Et AMORIS continue à être extrêmement cohérent dans tout ce qu'il raconte...
Donc tout ce qu'il ressent, et la dernière grande cohérence d' AMORIS c'est que très régulièrement... Dans la souffrance vous dans la problématique quotidienne de vie AMORIS parlait souvent de couleurs alors je savais par le docteur DIEUZAIDE effectivement que la chimio-sensibilité ça pouvait être est une couleur, ça pouvait être une matière, et une odeur...
Mais alors AMORIS extrêmement sensible aux odeurs ça c'est sûr ... Mais après la problématique de couleur j'avais plus de difficultés à saisir ou à comprendre parfois AMORIS ne pouvais pas manger quelque chose parcequ'il y avait un problème bleu... Ou plus grave il y avait autre chose concernant le problème rouge...
À paris y avait des problèmes de couleur qui était très particulier chacun d'entre eux est très répertoriés avec une une notion une référence avec quelque chose que je trouvais cohérent à chaque fois qu'il va en parlait parce qu'on parlait bien toujours des mêmes des aliments, on parlait bien toujours des mêmes choses des mêmes événements pour les mêmes couleurs...
Ça j'avais bien retenu qu'effectivement il se trompait pas...
Donc du coup mais j'avais pas je n'avais pas le contenu des choses... Et c'est en appelant en fait une association à laquelle j'avais adhéré sur l'électro-chimio-sensibilité pour connaître ce qu'il fallait faire ou ce qu'il était précautionné pour des électro-chimio-sensibles à se sentir mieux dans leur habitat ou connaître où étaient les zones blanches pour pouvoir emmener AMORIS se reposer un jour deux jours... J'avais téléphoné à cette association, j'avais vu un intervenant très sympathique au téléphone qui m'avait demandé en fait quels étaient les symptômes d' AMORIS... C'est un peu la démarche première qu'ils ont de prendre connaissance en fait de leurs adhérents et puis, J'explique quels sont les symptômes d' AMORIS etpuis me dis moi dis "ce petit là, c'est un vrai électro chimio sensible, c'est vraiment un enfant qui dans sa précocité dans dans sa sensibilitéplutôt handicapé …
Alors je suis dit que oui, je lui dis que même les couleurs alors ils me demandent comment se passe les réactions d' AMORIS concernant les couleurs...
95
Et, je lui parle des problèmes de couleur pas particulièrement en détail mais je développe quand même l'information et là il me dit mais attendez votre enfant vous me dites aussi qu'à travers cette électro sensibilité vous savez pas aujourd'hui,si elle est uniquement induite ou si elle fait partie intégrante de lui , de manière ou génétiques ou autres parce qu'on sait pas encore dans la recherche de quelle manière intervient cette maladie qu'il a subi des choses qu'il a subi des traumatismes avec son papa et les traumatismes avec l'armée j'avaispas donné de détails..
Et donc il me dit mais écoutez, tout ce que votre fils vous dit il faut absolument le croire madame je dis , oui mais je le crois, je suis parfois désemparés parce que je ne sais pas de quelle manière l'aider... Il me dit mais croyez le vraiment parce-que, est ce que vous connaissez le livre d' ALEXANDRE LEBRETON sur le programme MK ULTRA . Alors je lui explique que non évidemment, et il me dit écoutez vous aviez besoin que notre association vous apporte de l'aide, vous vouliez en fait qu'on vous fasse un papier parce que moi c'est ce que je voulais pour le juge à la rentrée pour septembre, ça devait être le moisde juin quand j'ai vu cette personne...
Le mois de mai ou le mois de juin et de cette année... Et je lui ai demandé en fait dans la démarche de bien vouloir m'envoyer un édito sur complet sur ce qui était les symptômes de l'électro-chimio-sensibilité...
Puisque le juge semblait dire que je mentais sur la maladie de mon fils et que c'était faux et que ça nécessitait elle-même de rencontrer un nouveau médecin...
Donc je voulais en fait que l'association envoie un petit topo sur les symptômes, et puis montrer toute la cohérence d' AMORIS lorsqu'il parle de ses symptômes habituellement et la maladie. Il me dit mais c'est plus que ça que vous êtes venu trouver auprèsde moi…
je dis ha bon…
Oui évidemment et m'ont dit lisez ce livre livre lisez ce livre... Lisez ce livre parce que allez apprendre beaucoup et on se rappellera…
Et donc voilà je m'informe je regarde le livre ouh lala c'est un pavé 600 pages pages c'est pas évident moi, j'ai le temps de rien, mais je me dis que c'est important que si j'ai des choses à comprendre qu'effectivement AMORIS dit la vérité et c'est en quoi je crois ben alors si il y a des informations importantes je vais aller voir tout ça…
Donc, j'achète le livre je lis pas tout de suite parce que c'était pas évident... et puis comme il est extrêmement bien fait en fait je choisis mes chapitres qui me parlent par rapport à ce qu'on vit avec AMORIS c'est ce qu'il n'explique…
Et du coup là je tombe des nues le programme ultra...MK ULTRA, pardon est un programme de l'armée de différentes armées, de différents pays qui existe depuis bien plus plus des années de 30 mais qui est ressorti je dirai après la deuxième guerre mondiale comme un édito de complémentarité d'expériences sur sur les êtres pour donner des solutions à l'armée de contrôle mental sur sur les gens, et les...
96
On avait tous dedans on avait tout On avait les électrochocs, on avait les viols... Il faut comprendre en fait que pour programmer quelqu'un comme un système informatique il faut créer une dissociation en lui, il faut créer une brutalité un traumatisme profond extrêmement violent pour pouvoir pénétrer à l'intérieur du corps comme une faille...
Donc ça passait par le viol, par des traumatismes énormes part être frappés ... Être... créer des peurs inouïes... On a fait faire du saut en parachute à AMORIS ... Monsieur avait faire ça, et a fait faire des choses inouïes à AMORIS tels des... des parcours du combattant, des trucs incroyables qu'on fait faire aux enfants... Non mais dans leur maladie il y a la maladie quoi … La maladie d'être complètement en dehors de toute réalité quoi d'être et en dehors de l'humain... Et là, après le traumatisme extrêmement violent en électrochocs, la personne pour la dissocier totalement, c'est à dire qu'en fait il y a des études scientifiques aujourd'hui qui prétendent avec beaucoup de vérité qu'une sortie de corps que l'âme sort du corps et qu'elle peut la réintégrer après, mais de toute façon on voit aujourd'hui avec certaines fréquences d'onde, avec une certaine fréquence de lumière on a la possibilité de voir qu'à la mort l'âme s'élève ...
Donc maintenant c'est scientifiquement prouvé…
mais eux ils étaient à la page de ça parce que la NASA est aussi impliquée dans tout ça donc l'ONU, la NASA, le gouvernement et j'en passe... Et du coup il faut ensuite induire un code couleurs, un code qui va réveiller à chaque instant lorsque vous verrez cette couleur ou qu'elle est enclenchée ou activé par leurs soins dans la semaine un programme va réveiller en fait l'information qu'on va y rentrer à l'intérieur et on rentre non seulement l'information, mais on rentre aussi des dites entités démoniaques qui sont là pour perturber la conscience de la personne quand l'âme reprend sa place à l'intérieur du corps…
Ça ce sont des programmations ... Elles ont des buts très spéciaux ces programmations…
C'est permettre d'avoir la mainmise sur la population et se dire que certaines personnes vont être orientées pour être certain type de personnage dans la vie sociale ou professionnelle dans le futur... Mais ça va beaucoup plus loin c'est qu'on implante des informations, mais on implante aussi des nano-puces, on implante aussi des micro-organismes à l'intérieur des corps pour pouvoir les contrôler de manièreélectronique, numérique...
Donc ça va très très loin...
Et ces programmes ULTRA MK en fait, c'est tout ce qu' AMORIS a vécu, et qu'il décrit... Alors il le décrivaitpas dans l'entièreté des choses... Mais à chaque fois qu'il a énoncé quelque chose de précis concernant cette expérience à l'armée, et ses problèmes de couleur eh ben on est dans la programmation MK ULTRA
Donc pour ceux qui veulent s'informer à chaud, je vous conseille delire ce livre...
97
Je n'ai pas lu jusqu'au bout... Non pas parce qu'il n'est pas intéressant mais parce que je n'ai pas eu le temps, et puis parce que aujourd'hui je me suis suis défaite mes affaires... Donc je n'ai plus d'informations à ce sujet et cet homme là a fait un travail énorme et considérable qui m'a aidé à comprendre en fait le fonctionnement de toute cette programmation liée à l'armée ... Et puis, les dernières cohérences d' AMORIS sont des cohérences physiques donc médicalement aujourd'hui remarquées et attestées, confirmées, AMORIS nous a souvent expliqué certaines situations notamment à travers la d'expérience de faire des films de pédophilie... En font-ils ? Excusez moi mais ça bouleverse d'autant plus tout le reste... J'essaie toujours de garder l'émotion juste,mais là c'est pas évident qu'il avait subiaussi des accidents, des choses graves ou l'avait jetée contre une vitre … Choses très lourdes qui avaient nécessité qu'on lui enlève avec une pince à des bouts de verre coincés dans son ventre…
Alors j'avais expliqué ça lors de la vidéo mais de manière très brièvement mais je vais le faire aussi de la même manière brièvement là encore aujourd'hui c'est qu'il faut bien comprendre qu'aucun parent, aucune maman, même la plus attentionnée ce qui était mon cas, je regardais le moindre bouton qui débarquait chez AMORIS, que l'on ne voit rien...
On voit rien parce que les technologies visées par l'armée qui sont utilisées à bon escient sur ce type d'expériences sont des...
Je dirait des outils des outils phénoménaux de réparation... Et là encore je m'insurge moi de me dire que des tas de gens qui vivent des accidents graves ou qui vivent des chirurgies réparatrices extrêmement lourdes et qui vont les handicapés pour le reste de leur vie dans leur mieux-être d'eux même et dans leur estime de soi... On n'est pas capable de mettre à bonne escient ces technologies qui sont les leurs, pour aider les gens à vivre mieux l'envi alors qu'ils les ont, et ils les conservent que pour cacher leurs mutileries...Et ça c'est une honte et, la NASA a 100% part de responsabilité dans ça ! Donc qu'ils ont toute une technologie de crèmes, de lampes de lumière de choses réparatrices, sans même peutêtre avoir besoin d'un bistouri allez savoir..
Tout est vraiment extrêmement précis et dénote vraiment je dirais, une technologie inégalée jusqu'à aujourd'hui, dans le monde, je dirais de la science et de ce qu'on connaît nous, au niveau médical en tout cas, Donc, on ne voit pas, on ne voit pas les traces, on ne voit pas. Je vois de temps en temps en fait qu' AMORIS a des tâches de dépigmentation de la peau que je trouve bizarre et que là aussi j'en parle aux médecins, et c'est pas unenotion de maladie ,c'est pas de notion de rien...
Donc voila tout tombe du ciel, etpuis jamais personne ne donne de réponses...
Et donc AMORIS avait précisé j'ai rencontré effectivement j'avais pris rendez vous donc avec ce docteur LAPOMME ce grand professeur parisien qui a une liste d'attentes de plus d'un an pour ses consultations et que sur cette liste d'attente de plus d'un an sa secrétaire m'avait aussi précisé que peut-être que le docteur LAPOMME l'année prochaine arrêtera ses consultations concernant
98
l' électro-chimio-sensibilité, qu'il ne savaient pas aujourd'hui à qui il allait confier ce service.…
Mais on attend l'ARTAC qu'en faisant une grosse démarche auprès de l'ARTAC pour avoir des informations sur qui dans notre région pouvait être habilité reconnaître ou aider AMORIS dans son électro-chimio-sensibilité m'avait indiqué un médecin qui a accepté de nous suivre pendant quelques mois puisque là aujourd'hui nous n'avons plus la possibilité d'être auprès de lui ou de continuer à obtenir son secours et son aide qui était précieuse parce qu'il a été fabuleux dans tout ce qu'il a entrepris avec AMORIS et il l'a mis en confiance, il a respecté je irais son rythme il a respecté tout ce qui était nécessaire de respecter pour permettre à AMORIS s'exprimer et de se laisser regarder, et AMORIS avait été cohérent quand il nous avait raconté certaines choses plus le soleil avançait et qu' AMORIS allait à lapiscine et qu'il bronzait…
Et bien et les taches blanches des marques qu'il avaient semblé nous montrer lorsqu'il nous expliquait ce qui lui était arrivé et bien sûr, du fait on les voyait toutes, toutes à l’œil nu, et notamment lorsqu'il avait aussi expliqué cette problématique d'anus recousu...
Et donc nous avions, enfin, surtout les médecins avaient réussi en fait à regarder comme il faut et à authentifier en fait chacunedes marques d' AMORIS et que tous ses dires étaient justes et justifiées.
Donc tout est cohérent, AMORIS n'a pas menti, il a menti de rien, et je nevous ai menti de rien... Maintenant ce qu'il faut juste comprendre c'est quedans toutes les incohérences de cette justice qui a voulu voiler la véritéd' AMORIS c'est la mienne, qui a voulu voiler son atrocité et son crime…
Son crime contre nous, mais son crimecontre l'humanité pour toutes ces personnes qui ont intenté à notre vie,l'incohérence la plus haute est celle que Monsieur le jour de l'audience du juge pour enfants au tout début de l'audience s'était gaudi avec sonavocat de dire que de toutes façons. de source sûre, l’enquête, l'affaire,l’enquête était suspendue et qu'elle était classée sans suite…
De source sûre... Donc on est déjà dans l'indignation de ce qu'a vécu l'enfant, l'indignation de voir que tout process de l’enquête et tous les organismes du système autour de nous qui nous harcelaient, abusaient en fait, je diraismême de notre état...
Ben là on apprend en fait que tout s'arrête et vous savez même pas pourquoi...
J'avais fait les démarches moi de mon côté, j'avais écrit tout de suite au procureur en fait, j'ai pas attendu de créer des dépôts de plaintes supplémentaires et d'aller retrouver la Gendarmerie de Anse sur une affaire aussi lourde et aussi grave une petite gendarmerie de campagne on a du mal à comprendre qu'elle soit encore viabilisés à pouvoir faire des recherches... Là on est vraiment sur du gros réseau sur quelque chose internationale sous quelque chose qui en a...
99
On a de la drogue et de la prostitution on a des films de pédophilie on a de l'argent qui circule, on a aussi, là, AMORIS en avait parlé aussi des enfants qui venaient de l'étranger où on le rendaient responsable de ce qui allait leur arriver si lui ne se laissait pas faire…
Avec à travers le chantage...
Enfin on a de tout du plus grand banditisme et les plus gros crimes qui soient et c'est la petite gendarmerie de Anse en fait qui doit déployer ces petites ailes de compréhension pour essayer d'aller à la pêche aux informations auprès de gens qui vont de toute façon leur demander de se taire...
Très logique et donc je dirais pour finir sur les incohérences de la justice et les cohérences d' AMORIS que en écrivant au procureur je ne reçois de la part du procureur malgré trois courriers, qu'une seule réponse c'est le premier courrier, où je m'indigne de voir et d'apprendre en fait alors que nous on est quand même je dirais la partie de la victime. d'apprendre par Monsieur qui est l'accusé que l' affaire est classée sans suite…
Alors que nous mêmes on nele savait pas...
Et pourquoi elle était classée sans suite c'était la première des questions qui me paraissait la plus logique d'ailleursà poser au procureur... Et comme j'attends de ces nouvelles et que je n'en ai pas, moi je remue des recherches et je m'adresse en fait à une brigadede Lyon... Criminelle sur mineurs, et je leur demande s'ils peuvent reprendre la l'affaire qui est dite normalement classée sans suite une personne impliquée, engagée, me dit écoutez je vais faire le nécessaire pour me renseigner voir où en est ce classement sans suite cette affaire et puis je vous recontacte …
Cette personne me rappelle en me disant mais attendez je ne peux même pas reprendre l'affaire je ne peut même pas me mettre sur le créneau de la recherche est d'essayer de reprendre les enquêtes en cours parce que de toute façon l'affairen'est pas classé du tout, elle est extrêmement compliquée ,et elle estloin d'être classée...
Et là je tombe des nues je le dis encore une manipulation extraordinaire de la part de Monsieur ce jour là alors qu'en fait il n'y avait que mensonge puisque l'affaire n'est pas du tout classée... Donc je reprends le relais, je rappelle la gendarmerie gendarmerie de Anse moi depuis des mois, mois j'ai beaucoup d'autres révélations qui pourraient aider et épauler et des suites de l’enquête qui pourrait peut-être même leur donner des vraies solutions pour trouver des véritables preuves et pour avancer dans dénouement de cette enquête et, que qui plus est moi de mon côté je suis dans la totale insécurité sachant tout ça sachant la grande dieusité de cette affaire qu'on est pas sécurité AMORIS ni moi même et que je demande de quelle manière on peut avoir un recours de sécurité sur nous, ou pour nous...
100
Et on me promet des rendez vous que je n'ai jamais…
Et deux mois et demi, après c'est moi qui me déplace directement parce que j'attends toujours des rendez-vous que je demande par téléphone et qu'on me donne pas... Et là on me dit qu'en fait… Alors je suis d'abord très très mal accueillie par un des agents de la gendarmerie de Anse qui me prend pour pour une imbécile, et qui connaît très bien l'affaire visiblement et puis qui lui aussi certainement me prend pour une pestiférée et puis me regarde de haut et surtout me déconsidère totalement...
Puis passe un des grands responsables de la gendarmerie qui me regarde, et qui lui a plutôt de la compassion, est plutôt de la considération et m'explique : "écoutez madame RAVAT, je suis vraiment désolé - Oui je m'appelle RAVAT R, A, V, A, T Séverine...
Mon nom veut dire "la peau de l'agneau"... Comme quoi il y a pas de d'étymologie des mots extrêmement importante pour eux a fait que mon nom était devenue une grande puissance de travail ésotérique dans leur satanisme... s'en prendre à la peau de l'agneau qu'est ce qu'il y a de plus mystique dans tout ça ? Et bien pour fermer la parenthèse mystique, DUPRÉ veut dire étymologiquement parlant "prison" voilà, c'est étonnant d'avoir été emprisonné et enfermée par cet homme au milieu de sa folie...
Voilà donc voilà est donc cet homme de la gendarmerie lui me dit que non que l'affaire est absolument pas classée qu'elle est toujours en cours, qu'elle est très compliquée, et qu'elle est loin d'être classée... Voilà, et ça,
- parce que j'entends deux mois et demi pour pouvoir avoir quelqu'un de chez eux qui il veut et bien prendre les dépositions - Lui me dit qu'on va merappeler pour prendre une déposition, que par contre on peut pas mettre en place de systèmes de sécurité, que par contre les femmes frappées par leurs maris eux en un système de sécurité chez elles, avec un système de montres, mais que nous avons été violée et torturés programmés est déprogrammés…
Mais on n'a pas le droit à la sécurité…
La France est juste un vous trouvez pas ?
Et puis du coup je rentre sans vraiment pouvoir compter sur le fait qu'on va me rappeler... Et puis j'ai bien fait pas compter dessus parce que de toute façon on ne m'a jamais rappelée donc mais 2 semaines et 1/2 après je reçois le courrier du procureur qui cette fois-ci classe sans suite l'affaire...
Et donc là, on est au mois de juin, en fin juin début juillet, fin juin peut-être fin juin ou début juillet... Donc voilà donc en fait personne n'a le même discours, personne n'est capable en fait d'avancer…
101
Le procureur m'avait fait en avril je crois, en avril ou en mai, m' avait fait, m'avait rencontrer un des agents de la police de Villefranche pour avoir un témoignage de ma part du pourquoi de ma lettre, et pourquoi en fait je m'étais adressé à lui concernant ce soi-disant dépôt de plainte...
On a souligné lui ainsi que l'agent la beauté de ma lettre, qui était juste une lettre écrite avec le cœur il y avait pas de beauté dans tout il avait que la vérité... Mais pensez bien que le procureur ait reconnu la beauté de la vérité quand même dans tout ça, et on m'avait demandé ce que j'attendais, et j'avais bien précisé que j'attendais d'être auditionnée à nouveau pour pouvoir étayer d' enquête et apporter des éléments nouveaux à cette enquête, et enfin faire en sortequ'elle existe vraiment...
Et, écoutez en est en juillet le procureur finalement avait eu une attention d'attention minutée et concernant mon affaire et concernant ma lettre parce qu'en fait il a même pas pris connaissance de ma déposition, et surtout personne, ni lui ni la gendarmerie de Anse en fait, n'a pris considération cette déposition dans laquelle je demandais d'être réentendu et parce qu'en fait je reçois en mois de juillet, sans avoir jamais été réentendue, que cette affaire est classée sans suite... Voilà je crois avoir oublié aucune incohérence même s'il y en a beaucoup d'autres, parce que des fois c'est juste un dire, c'est une attitude...
Voilà..…
C'est des prises de parti sans même que quoi que ce soit et été dit encore, et puis toutes les cohérences d' AMORIS qui sont aujourd'hui attestées par des bilans psychologiques, et par des bilans médicaux et qui ont été donnés donc au mois d'août, avant le 23 août aux services sociaux qui nous ont enfin rencontré après l'audience du mois de mars du juge des enfants, début août, je leur ai donné toutes ces pièces là... J'ai aussi de nouveau fait un courrier, un courrier au procureur de VILLEFRANCHE lui, parlant d'une seconde affaire à VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.
Il faut savoir en fait que AMORIS parlait beaucoup des copains de YVES DUPRÉ, à l'armée notamment, et aussi à la maison qui venait le torturer lui faire du mal, donc il y avait CORINE BARBIER, dont on parlait tout à l'heure, il y avait donc NATHALIE MERIGNEUX, et donc sa fille LÉNA-MARIE DUPRÉ, il y avait aussi ce fameux UEMURA, mais qui voyait un peu moins souvent, apparemment que les autres mais il y avait aussi monsieur RIVIÈRE, ERWAN RIVIÈRE avec son fils EVAN RIVIÈRE, qui lui est déjà tellement programmé pour faire du mal, tellement programmé à l'âge de 9 ans, pour faire les mêmes choses que son père qui préfèrent en fait rester à l'armée le week-end, que d'essayer d'aller voir sa mère à laquelle on a enlevé toute autorité parentale et toute possibilité en fait d'être une bonne maman qu'elle était déjà, et qui préfère regarder son frère se faire violer à l'armée et de participer aux viols…
Et cette mère se bat, et AMORIS part de ces personnes depuis le début…Il en parlait même à YVES , et YVES, cette fois qu'il avait vu cet enfant en notre présence, il disait qu'il était extrêmement intelligent, et qui l'intéressait beaucoup ce fameux EVAN...
102
Donc en fait c'est pas EVAN mais EVEN... Donc cet enfant qui dit la vérité lui aussi, ce deuxième frère qui à la l'age d' AMORIS, et qui lui aussi dit la vérité et qui souffre, et dont la maman a eu des attestations, des déclarations médicales, des signalisations médicales, des expertises psychiatriques qui affirment que le grand et sociopathe, et qu'il est malade qu'il prend plaisir à faire du mal... Et bien le même procureur de VILLEFRANCHE, le même expert psychiatre docteur LAVIE a dit les mêmes choses d'elle que sur moi, et ça s'est passé exactement de la même manière pour elles que pour moi...
Hé bien oui,
ERWAN RIVIÈRE est un des plus grands protagonistes de ces programmations, et de ces tortures sur enfants, sur mon enfant, avec monsieur YVES DUPRÉ et avec cette madame CORINE BARBIER en l'occurrence.... Mais aussi beaucoup d'autres...
Je pense là d'un coup à toi NATACHA... Alors je sais pas, peut-être que tu auras la chance de tomber sur cette vidéo parce que peut-être , que ce que je vais dire là maintenant va te permettre de dire à un moment donné la vérité… et de te racheter...
Mais toi, NATACHA dont je n'ai plus aucune nouvelles, très bizarrement, qu'as-tu fait mon fils ? Tu pensais qu'il allait pas se souvenir ? Tu m'avais parlé il y a fort longtemps de quelque chose que tu voulais tenir secret concernant ta vie familiale, que j'ai toujours tenu secret que je tiens encore secret...
Par respect pour toi parce que nous avions une amitié de 20 ans …
Ce fameux YANN... C'est étrange, j'ai appris que YVES DUPRÉ se faisait appeler YANN à l'armée, et que ce fameux ERWAN se faisait appeler TAREK parce qu'il travaillait beaucoup auprès des musulmans, pour les préparer à beaucoup de choses concernant des attentats ou des interventions dont ils avaient besoin avec l'armée…
Donc, NATACHA, NATACHA...
Je vais pas dire ton nom aujourd'hui parce que je vais attendre d'avoir toute la suite de toute la vérité des révélations pour enfin me libérer de tout ce que tu nous as fait et de parler de toi... Et notamment d'un Monsieur... Non j'en parlerai plus tard...
En fait j'ai beaucoup de choses à vous dire, et je veux que chacun reconnaisse celui qui est à côté de lui dans sa vie du quotidien pour éviter toute erreur.
Et puis parce que il y en a marre d'avoir servi vos mensonges il y en a marre que nos corps aient servis vos manipulations par des besoins qui sont complètement maladifs de puissance ou d'atteinte de vérité de je ne sais quoi parce que vos secrets et vos mascarades sataniques
103
C'est ni plus ni moins que de l'immense criminalité, de l' immense connerie humaine, et qu'il faut que ça cesse et que toi autant que les autres là tu devras répondre de ses actes... Voilà…
Donc je vous remercie tous encore d'avoir été présents à cette écoute, j'aimerais juste simplement dire aujourd'hui à travers cette vidéo aussi que j'espère, que j'espère, que toutes les victimes, que j'espère que tous ceux qui savent quelque chose, que j'espère que tous ceux qui ont entendu ou vu quelque et qui n'osaient pas... Et bien que vous osiez dire, vous osiez révéler, que vous osiez témoigner...
Chaque témoignage aujourd'hui, chaque révélation de souvenirs sera une aide précieuse pour sauver chacun d'entre nous, pour sauver tous nos enfants, pour sauver ce système, pour casser ce système…
Et puis sauver la vérité et l'amour... je vous remercie du fond du cœur et j'espère qu'en votre liberté, et en votre bonheur d'être en famille, vous Penserez un tout petit peu à chacun d'entre nous.. Je vous embrasse …
Au revoir
je voudrais m'adresser à tous les êtres me sont chers qui nous sont chers avec AMORIS, et qui ont façonné notre vie dans le mieux-être qui ont apporté à chaque fois une beauté de l'instant, qui nous a rendu heureux et qui a transformé des choses en nous et dans notre vie... mes parents : si quelqu'un dans la région Lyonnaise... mes amis vous quelqu'un tombe sur cette vidéo et puisse aller rassurer mes parents qu' AMORIS et moi même allons bien en dépit de tout le reste et, que nous sommes aujourd'hui au-delà des frontières dans un endroit où la sécurité juridique nous couvrent au moins de cette problématique, et qu'ils nous rendent libres, et on est retiré le tout et de tous...
Vous dire ...
Leur dire que je les aime plus profondément que tout que je les remercie de subir avec nous, malheureusement parce que ça s'appelle pas autrement subir avec nous par amour, ce que l'on vit et j'espère que vous n'êtes pas harcelés et que vous êtes traité pas abusés. J'espère que tous les amis que vous aimez et qui vous aiment vous le montrent chaque jour et qu'ils prennent soin de vous autant que vous avez pris soin d'eux tout au long de votre vie et votre famille aussi…
je vais donner des noms de code aux personnes qui comptent vraiment et qui se reconnaîtront avec ce code vous dire que vous nous manquez, qu'on pense à vous pour profondément, que notre cœur est toujours vers vous, et qu'on espère que vous aussi vous nous nous abandonnerez pas parce que vous n'avez jamais abandonné et que vous vous battrez auprès de mes parents pour faire valoir nos droits et votre vérité qui qu'on ai jour le droit d'être réunies...
Bientôt...
104
je pense à toi "MA ROSE" et j'espère que tu seras bientôt Maman, que tu auras ce droit là de protéger ton enfantde la même manière qu'une mère devrait le faire, et parce que tu es une femme formidable, que de l'eau pense beaucoup à ses roses …
Allez "CŒUR D'AMOUR", je sais les amis que vous êtes… Pour Papa et Maman, je sais les amis que vous avez été pour nous, et je sais quenotre bon les uns pour les autres est vrai... je vous remercie d'être avec eux... De tout Cœur...
Ma petite et ma grande "COCCINELLE" si tu savais comme tu me manques c'est pas en se voyant souvent qu'on établitun lien... C'est parce qu'on s'aime qu'on a un lien et je t'aime profondément…
"MA SOURIS"... On se retrouve dans des circonstances - pardon - qui nous éloignent encore...j'ai envie de te demander parce qu'il y a, qu' il y a que toi qu'il puisse faire ça... Reprend l'association "AUX ENFANTS DE LA TERRE"... C'est en toi que j'ai confiance pour rétablir le lien de ces gens qui voulaient communiquer avec moi, avec nous .. je pense est capable... Je sais la femme que tu es en train de devenir,et que tu es tu peux le faire... je compte sur toi... s'il te plaît... merci…
Il y a tellement d'autres personnes à qui je pense…
"Ma petite chanteuse de karaoké" ton sourire il y a des choses chez moi pour toi que tu n'as pas pu avoir j'espère que tu les auras …
Et puis notre belle petite femme enceinte que j'espère... J'ai une pensée pour toi ... Que j'espère que tu vas bien…
Ensuite il y a tellement de gens …
"MON ALEX "... Toi si j'avais retrouvé ce rayon de soleil que tu étais ...Voilà ça se passe de mots...
"MA CHRISS" ... Et ton Hervé je pense à vous …
je pense à toi "Ma Petite Suisse" aussi, j'espère que tu vas bien...
105
je sais que tu as voulu m'accompagner...et pourtant au début heures cette histoire de cause te paraissait… Étonnante... J'espère que tu l'as bien …
Mais je pense surtout ... À tous ces amis d'avant et d'aujourd'hui ... et tout ce qui qui savent que je pense à eux.... Je savais la finalité de tout ça... C'est pour ça que je dis la véritéje sais que tu me comprends et je sais que quelque part tu nous aimes... Comme on est.. Et que tu aimes ce qu'on est…
ZORRO, penso a te a voy en que.. a TATI, espero que tute bono adesso per ley Et Metchaché ...Pensar que.. Un jorno ....... tuto En que bambini se espero bene
À ma famille... les anges et les cœurs .. tu sais qui tu est… Et de qui je parle ...
je pense à"CASSOU" qui m'a dit quelque chose de merveilleux ,qui m'a donné beaucoup de force 2 jours avant tout ça …
je pense à son papa... je pense ... à toi SARAH, qui a toujours eu ce d'élan de cœur et de sourire pour AMORIS et qui était présente pour nous dans son envie de nous aider Je pense à GAP... Je pense à.... À tous en fait…
Je pense à toi ... Parrain .. Le Parrain Voilà je pense en fait à tout le monde...
Vraiment tout le monde , dans toute cette... Dans toute cette horreur on a vraiment eu beaucoup d'amour autour de nousbeaucoup de présence, beaucoup de soutien... Je pense à toutes les personnes qui ont signé cette attestation...
106
Je pense même à vous mon équipe de pensée positive... Je pense à chacun de vous je peux pas nommer tout le monde,j'ai pas des codes pour tout le monde
j'aimerais tellement que vous soyez tranquille mais que vous soyez militants avec nous…
Voilà je veux juste saluer tout votre amour je sais que quelques uns, très peu se sont dérobés en chemin 3 personnes n'ont plus été làVoilà… Ou ne donnaient que du silence souvent quand vous êtes malade, c'est comme si vous portiez la peste les gens ont peur d'être contaminés…
Mais je vous ai tous profondément, avec nous parce que vous savez qui nous sommes, vous savez la beauté de nos cœurs, et vous nous avez donné la même chose de votre côté et ça on n'oubliera jamais tout ça… Tous ceux qui ont voulu nous aider... Et puis je veux remercier surtout aussi Je pense à vous en fait, c'est pas un vain mot, parce que avec tout ce qu'on vit on peut pas penser autrement... Je pense à tous ceux qui se sont manifestés sur Facebook après cette vidéo ou avec cette vidéo… NICO, THIERRY , CATH, Tous, tous, Tous,Tous
Je tait d'autres personnes pour les garder dans leur anonymat, mais tous ceux avec qui j'ai échangé le soir par messagerie toutes les personnes qui ont voulu m’épauler, et m'aider … Vraiment je pense tous, tous à vous vraiment, et je vous remercie pour tous, et j'espère que vous n'abandonnez pas et que continuerez à vouloir avancer dans l'aide et dans l’entraide, et de vous réunir tous parce-que, on peut y arriver on va y arriver on peut pas vivre autrement que la réussite dans tout ce qu'on met en place aujourd'hui …
Il faut plus arrêter cette cette alliance de vérité, cette alliance du besoin de sauver nos enfants et de sauver nos vies, et de sauver cette vie, et de faire arrêter tout ça...
Voilà …
je pense aussi à quelqu'un qui m'a dit un jour que je serais un jour une mère, une véritable mère, et que c'était mon rôle et que c'était comme ça qu'il fallait que ce soit ma vie, et qui m'avait dit un jour aussi: " j'ai admiré deux femmes dans ma vie ma mère et toi "… Et bien cette personne là je ne lui ai jamais dit et je pense que c'est important de le faire surtout qu'on ne sait pas quel est mon demain, notre demain, je veux te dire que moi aussi je t'admire, que je t'ai admiré, pour toute la beauté des chosesvécues pour toute la beauté des choses ressenties …
voilà, merci.
Voilà est tellement de gens à remercier pour le jour que l'on est… Et cela se reconnaîtront...
Voilà je vous embrasse tous et je vous dit peut-être et je l'espère profondément à bientôt…
107
Je reviens sur les incohérences de l'affaire, on a vu en fait que le premier jour du dépôt de plainte un policier m'annonce que Monsieur sera visitée chez lui aujourd'hui même qu'ilsera certainement interrogé et arrêté...
Et on a vu aussi que 3 semaines 1/2 quasiment après les choses n'étaient toujours pas faites...
Il faut savoir aussi que la veille visiblement de, je dirais de la visite des gendarmes chez monsieur il y a eu une bavure certains professionnels de la gendarmerie, m’énoncent fait qu'il s'agit d'une bavure...
En tout cas d'une erreur que ce genre de choses ne se fait pas... L'équipe en fait en charge de l'enquête se serait positionnée juste devant le portail de Monsieur, aurait pris des photos de la maison…
Et lui les a vus à son visiophone, sa caméra de sécurité…
Et je le sais parce-que pour tout vous dire ce jour là ça faisait déjà 3 semaines 1/2 qu'on me demandait de mentir et qu'on voyait plus Monsieur, alors que d'habitude on se voyait tous les jours une petite heure mais tous les jours ou deux heures et là ça faisait 3 semaines 1/2…
Donc, ne pouvant plus mentir, n'arrivant plus à trouver le prétexte... Je décide d'accepter un rendez-vous un lieu public dans un lieu où on pourrait faire nos courses et on serait pas seul avec AMORIS…
AMORIS refuse totalement en faitce nouveau face à face mais il comprend en fait que c'est nécessaire si on veut que les choses se fassent correctement et que la gendarmerie puisse enfin écrouer ce Monsieur ou tout du moins s'en occuper correctement.
Donc AMORIS me dit alors s'il faut faire diversion je suis prêt à le faire, mais seulement si c'est pour qu'il aille en prison. voilà donc AMORIS est extrêmement conscient, se dit que tant pis on va prendre sur nos encore une fois, et puis on va faire comme si de rien n'était…
Sauf que lui arrivé le rendez-vous, me parle tout de suite de ce qui s'est passé le matin même devant chez lui, et demande que ce qu'il en est et pourquoi. Si je savais quelque chose...
Alors nous on habitait quand même à 15 km donc j'étais pas censé savoir quelque chose donc évidemment je fais mine que je ne sais rien et que c'était certainement pour bien autre chose que pour lui, et qu' il n'avait pas à s'inquiéter. Voilà...
Et du coup on peut présager deux choses, qu'on peut présager que tout le monde, la plupart d'entre eux tout du moins, et de toute façon il y avait une personne qui était totalement impliquée dans tout ça, qui était capable de l'avoir tenu au courant dès le premier jour c'était madame CORINE BARBIER, puisqu'elle faisait acte de présence par amitié auprès de nous dans ce
108
drame qui nous arrivait, mais visiblement elle était toujours très très proche, elle était très très proche de lui.
Donc il était de toutes façons informé depuis le départ. Donc imaginons bien qu'en 3 semaines 1/2 qu'il ait eu le temps de faire disparaître la globalité des informations importantes qui pouvaient le discréditer, qui pouvaient valider notre vérité. Et je dirais encore mieux la gendarmerie fait comme si elle le prévenait déjà en fait, qu'elle allait passer chez lui .
Carrément étonnant quand même... Donc arrivera ce fameux lendemain, le responsable en charge de cet enfer - heu cette enquête - cette affaire - cet enfer - m'appellera plusieurs fois dans la matinée alors moi je n'ouvre pas mon téléphone par je n'ouvrais pas, parce que je n'ai plus rien, très peu de choses avec moi donc, voilà. Je n'ouvrais pas mon téléphone avant 11 heures du matin parce que je laissais AMORIS s'habituer avec sa peau à son environnement qu'il soit électrique qui soit celui qui est climatique donc de l'extérieur...
Et puis je suis m'aperçois en fait que j'ai plusieurs messages quasiment à toutes les heures, où elle me demande si je sais où et Monsieur, et pourquoi depuis 8 heures du matin il répond pas quand on sonne à la porte, parce qu'ils viennent pour une perquisition...
Et bien évidemment je la rappelle à partir du moment où j'ai lu son message et elle me demande pourquoi il y a personne… Puis dans l'après midi Monsieur m'appelle pour me demander de passer chez lui...
Donc je sais qu'il est chez lui...
Donc elle me rappelle sur le coup des 2, 3 heures de l'après midi puis elle me demande si j'ai plus de nouvelles... Alors je dis que oui que monsieur est chez lui que de toute façon il nous attendait pour l'après midi, donc il était forcément là…
Donc, voila quand vous avez une personne qui n'a rien à se reprocher et qui s'inquiète de la gendarmerie prenant des photos devant chez lui, moi en tant que personne normale je ne m'inquiète pas, j'ai rien à me reprocher, donc à la limite je sors même dehors, je salue même la gendarmerie et je leur demande si je peux les aider... Tu sais pas, il y aurait pu y avoir unaccident dont j'étais pas au courant... Mais je n'aurais pas pensé un seul instant que l'on puisse venir pour moi, évidemment. De la même manière, je n'aurais pas pensé un seul instant qu'on puisse un jour revenir m'interner pour un défaut de mère ou un défaut de femmes que je ne suis pas.
Ça c'est... C'est impensable ! Mais Monsieur lui il est inquiet donc,c'est bizarre quand même …
109
Et puis le lendemain il met plusieurs heures quand même à accepter de bien vouloir ouvrir la gendarmerie que pensez vous que depuis huit heures du matin jusqu'à 16 heures de l'après-midi où il accepte enfin d'ouvrir à la gendarmerie qui n'est pas eu le temps de faire ?
Vraiment posons nous la question un moment donné aujourd'hui, le plus inquiétant dans tout ça c'est non pas les incohérences ou des bavures ou les les non-dits, ou le mal fait...
Aujourd'hui le pire c'est cette couverture que tout le monde se tire les uns sur les autres pour essayer d'étouffer une problématique qui leur appartient. Mais le pire dans tout ça c'est que nous en tant que victimes on est harcelés on est injustement ballottés...
Comment on peut penser dans un pays comme le nôtre aujourd'hui que sur 1/2 heure d'entretien avec une mère et un enfant on puisse venir prendre un enfant et l'emmener dans un foyer sans prévenance, sans recherche supplémentaires.
AMORIS il a un environnement il a des grands-parents extraordinaires, il a une maman déjà formidable qui s'occupe parfaitement bien lui …
D'ailleurs Monsieur se lavait bien les mains parce que ça faisait 4 ans qui s'occupait pas de son fils qui venait qu'une petite heure une petite heure pour l'humilier devant moi, pour dire des choses à 50 ans qui sont aberrantes qui dénotent vraiment de sa particularité,je dirais psychotique
- Vraiment
Quand il vient et puis que son enfant est malade depuis 3, 4 jours qu'il est en pleine fièvre sur le canapé dans mes bras et puis qu'ils trouve pour seul autre moyen que d'avoir envie d'humilier son fils... Et de dire qu'il allait faire pipi sur son lit qu'il allait faire pipi partout sur son lit...
À un moment donné, ça veut simplement dire que cet homme est complètement désorienté, qu'il est complètement en dehors de toute compassion de toute vérité, et qu'en plus il est malade... Quel intérêt ont peu avoir devenir comme ça comme un vampire pendant une heure rabaisser son enfant, rabaisser la personne qu'on dit qu'on aime encore et avec laquelle on veut pas divorcer comment on peut venir se nourrir du poison qu'est le nôtre à ce moment là ?
Parce que le poison c'est le sien et puis plus ils le jette plus en nourrit parce qu'en fait, finalement nous voir malheureux ça le rendait heureux…
Donc qui d'autre qu'un déséquilibré peut réagir et agir de la sorte ? Pourquoi lui il n'est pas interné avec tout ce qu' AMORIS a dit qu'on lui avait fait et qui le traumatise aujourd'hui au plus profond de son être, avec tout ce que je donne de ma personne à montrer la vérité et à faire en sorte que chacun d'entre nous et chacune d'entre nous puisse être sauvé de ce type d'indignation...
Comment cet homme là lui n'est pas interné ?
110
Comment cet homme là vit encore, vit dans son château à LA CHASSAGNE ? c'est pas possible...
Il y a des choses que je ne peux pas tolérer des choses que je ne peux pas entendre, je ne peux pas tolérer l'injustice depuis que je suis enfant...
Mais cette injustice à laquelle je fais face aujourd'hui qui me confronte je la renverserai... Il faut entendre la vérité, il faut arrêter ces mensonges, il faut arrêter ces abus qui traumatisent et qui rendent malade tout le monde Je rappelle aussi quand même que la juge des enfants m'avait injustement reprochée l'isolement du monde d' AMORIS et que c'était moi qui finalement séquestrait mon enfant. Mais, dès le départ elle n'a aucune notion de ce qu'est notre vie, dès le départ elle considère pas un seul instant AMORIS dans sa maladie, puis elle veut même pas entendre de la parler de la maladie, elle me pose aucune question sur cette maladie.
La connaît t-est elle véritablement? Pas du tout elle a fait..
Aucune recherche. Puis qui plus est ensuite elle reproche un certain isolement... Je dirais social qui pourraient mettre en danger
-- éventuellement --
--hein ! seulement--
Parce qu'alors tous les enfants qui vivent, je dirais, en petites communautés, ou en milieu de campagne sans avoir véritablement du monde autour d'eux ne sont pas en danger pour leur devenir et pour leur avenir.
--heureusement ! –
Se permet en fait de venir isoler mon fils en l’emmenant dans un foyer... Quel autre mot donne t-on à cet arrachement social qui est le sien si ce n'est autre que d'aller avoir envie de l'isoler...
Mais il faut remettre les choses là où elles sont, et il faut appeler un chat un chat il faut arrêter, il faut arrêter de, nous prendre pour des imbéciles, c'est à dire que mon fils à des grands-parents extraordinaires il a une maman qui l'aime plus qu'au delà des étoiles, à savoir quand même qu' AMORIS dans son intelligence du cœur à 5 ans et 1/2 dans son discernement tous les jours lorsque j'ai monté l'association, tous les jours quand j'ai pris, je dirais de face, de pleine face, tout ce qui nous arrivait, en lui permettant d'être toujours évincé de toute problématique, en gardant le sourire, en continuant à avoir envie de le faire danser, chanter...
Savez vous combien d'années ça va nous prendre ça va prendre à mon enfant
111
pouvoir sourire naturellement ?
Et grâce à vous ce sera encore plus long !
Dans l'ignoble des choses vous êtes encore plus ignoble que les autres dans vos décisions ! Mais qu'est ce que ça veut dire ? AMORIS a des amis alors je pense à LUCAS bien sûr je pense à BARGE, BENJAMIN, ils vont peut-être demander leur ami AMORIS avec lequel ilss'entendent si bien...
Et puis il a sa petite cousine qui voit régulièrement aussi qui doit certainement se demander pourquoi le voit plus AMORIS.
Et puis il avait son poney avec tous les copains du poney AMORIS et puis il avait des tas de tatas, des amis de maman qu'il aimait tant à qui il envoyait des pétales de roses pour les embrasser parce qu'il peut pas embrasser AMORIS, parce que ça lui fait mal à la peau. Et il y a ma famille …
Alors comment on peut dérober un enfant à sa mère quand on n'a rien à lui reprocher ? Lorsque je suis sorti... Nous sommes sortis
- pardon
Parce que ma maman était avec moi à ce jour là lorsque nous sommes sortis de l'audience du juge des enfants, on était estomaqués renversés, abrutis dans incompréhension . Là vraiment quand on vit cette injustice là on peut pas, on est ébranlé au plus profond de soi parce que il y a rien, il y rien en nous de néfaste, il y arien en nous qui puisse faire penser un seul instant, un jour, qu'on puisse douter de la manière dont on élève notre enfant…
On a fait comme si de rien n'était pour AMORIS parce qu'il fallait le préserver et qu'il faut toujours préserver un enfant face à toutes ces toutes ces…
Toutes ces malversations...
J'ai même plus de mots pour dire à quel point c'est salissant, à quel point vous êtes une glu, un cancer pour l'humanité d'agir comme vous agissez et que peut-être demain vous serez le mien. Donc, j'aimerais simplement dire quand même que nous sommes allés emmener comme à notre habitude AMORIS au parc pour jouer avec des copains et que ce jour là, c'était pas indigné que j' étais, c'était pas meurtri que j'étais c'était au delà de ça...
J'ai vu en face de moi un père allongé sur un banc qui dormait, qui ne s'occupait pas de son enfant, et un enfant qui criait parce qu'il était à 2 mètres 50 en haut d'un jeu pour enfants, perché là où il n'aurait pas dû être parce qu'il n'était pas à l'âge indiqué sur le jeu. Et que c'est moi qui ai dû aider cet enfant à redescendre et à lui demander où était son papa…
C'était le papa qui dormait sur le banc …
112
Jamais un seul instant mon regard n'a quitté avec conscience le danger dans lequel AMORIS pouvait être un seul instant, jamais, je n'ai jamais mis mon enfant en danger, j'ai toujours surveiller mon enfant à ce qu'il soit bien... là où il était à chaque instant…
Ensuite une maman, une maman, mais je la trouve extrêmement courageuse attention il y a pas il n'y a pas de condamnation moi dans ce que je dis, je parle d'expériences, et je parle de choses que j'ai vues, et qui à ce moment là elles méritent le regard des assistantes sociales ou d'un juge pour enfants, mais, pas moi...
Je ne méritais pas ce regard-là... Donc…
Une maman bien courageuse elle, allaite ses enfants, mais elle se pose là où elle est en plein milieu je dirais du jeu récréatif pour les enfants, où là elle se pose quasiment à quatre pattes en équilibre, et la donne le sein à son enfant de 2 ans et 1/2... Et puis elle a un enfant un peu plus grand 4... 5 ans ...Peut-être à peu près l'âge d' AMORIS. Et à lui donne le deuxième sein...
Et moi on me parle de fusion, d'un problème de fusion avec mon fils.…
Mais, là il n'y avait-t-il pas un problème de fusion énormissime ? N' y a t-il pas là aussi quelque chose d'inquiétant pour vous madame le juge ?
Non ?
Il y a une normalité les gens sont pas conscients les gens sont comme ça,ils sont naturels comme ils sont...
Il y a beaucoup au regard de la justice des enfants, et au regard de l' ASE, services sociaux, il y a beaucoup plus à faire, à s'inquiéter de ce qui se passe dans les bacs à sable et ce qui se passe dans les confréries et les réseaux qui meurtrissent nos enfants que de s'inquiéter de moi qui suis victime…
une troisième chose un enfantpas plus grand qu' AMORIS avec une mitraillette... Il voulait tuer tout le monde ce jour-là, et puis disait à sa mère: " ferme ta gueule "... Mais mon enfant moi il parle pas comme ça à mon enfant il a envie de tuer personne...
Mon enfant il a été meurtri, il a été sali, il a été trahi, il a mal et la seule chose qu'il veut c'est la paix et que les méchants soient arrêtés et qu'on laisse avec sa maman pour se reconstruire...
Et vous faites quoi ?
113
Mais posez vous la question…
j'aimerais que chaque nuit vous ne dormez pas , comme je ne dors pas, comme AMORIS ne dort pas…
Juste parce que peut-être vous avez fait une très grave erreur. Et que là, votre conscience vous empêche de dormir chaque jour.
Et j'espère que monsieur lui, sera véritablement vu dans un vraie folie est entendu comme étant vraiment le bourreau de ce que nous avons traversé et vécu, et que dans cettereconnaissance là, enfin d'autres enfants seront sauvés, et plus touchés ou abuser par ce Monsieur.…
Parce que finalement dans la folie de Monsieur, moi on m'a pas demandé, mais j'en ai des tas de témoignages de gens qui ont,qui peuvent attester de la manière dont il se comportait avec moi ou avec AMORIS ,de la manière dont qui nous traitait verbalement aussi, et par écrit par SMS. j'ai des tas, j'ai des tas aujourd'hui de possibilités de démontrer à quel point cet homme, est dé-naturellement en dehors de l'amour…
J'ai quitté cet homme la première fois alors bon je reviendrais pas sur le fait que le jour du mariage, le lendemain même, je voulais déjà partir et divorcer... Mais bon, c'est autre chose je n'ai pas fait doncje me plains pas et j'assume...
Ceci étant j'ai quitté Monsieur en pleine nuit... Parce est-ce qu'on avait invité des amis à manger, que je m'étais occupé de tout, du petit, puisque j' allaitait à la demande à l'époque, du petit mais aussi du repas, mais que lui c'était empiffré d'alcool et quand les amis était partis il était quasiment 2 heures 3 heures du matin, il avait mis la musique à fond pour se faire plaisir, et le faire plaisir du fait, il fallait que notre enfant qui n'avait que 3 mois, il fallait, et il disait " TON enfant" ...
voilà d'un seul coup parce que finalement c'était déjà plus le sien…
C'est quand ça l'arrangeait en fait ... Hein . Quand il avait des besoins sexuels visiblement....
Donc en fait il hurlait à la mort qu'il fallait que mon fils se décoince les oreilles que c'était une très très bonne chose qu'il en prenne plein la tête à trois mois. Et il hurlait tellement fort que même sa fille qui avait à l'époque 9, 10 ans seulement continuait avec lui à rire de la peur qu'il était en train de nous nous faire vivre...
Je m'étais enfermé à clef dans la chambre j'essayais d'amoindrir le bruit pour AMORIS, parce qu'il hurlait de peur, et ils ont continués tous les deux pendant pratiquement 1/2 heure, parce que j'ai attendu 1/2 heure qu'une amie vienne me chercher.... Ils ont continués pendant 1/2 heure à m'insulter de tous les noms tous les 2... Voilà, et donc cet amie est venue me chercher nous a déposés chez mes parents...
114
Elle aussi est aussi peut témoigner…
Elle était arrivée, elle a demandé à ce qu'ils baissent immédiatement la musique... Elle lui a demandé surtout de ne rien dire et de nous laisser partir…
Que sa violence de toute façon le dénoterait autrement et qu'elleappellerait les gendarmes s'il le fallait... Donc il faut un moment donné,être clair à travers les choses...
On ne doit pas juger, même quand on est un juge, je pense qu'on ne doit pas juger ce qui est dit seulement, parce qu'on n'est pas ce que l'on dit on est ce que l'on fait…
C'est à dire quand même que pour une mère qui est dite... Donc on l'a entendu détraquée, et puis derrière tout ça une mère qui finalement a certainement mis tout ça dans la tête de son fils
-Hein ?-
D' après lajuge, d'après les services sociaux... Puisque finalement je n'ai pas eu accès au dossier...
Donc je ne sais pas qui dit quoi. peut-être que seulement Monsieur s'est exprimé, et qu'on a cru uniquement Monsieur.
J'ignore tout...
Donc de toutes façons même pendant une enquête on vous demande de toute façon de ne rien savoir, de poser aucune question et puis et de faire en sorte que de toute façon rien ne soit su. Donc du coup, je dirais à ce moment là que, à part être folle et à part peut être avoirmis ça dans la tête de mon fils...
Qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai été ? Quelle femme j'ai été ? Parce-que on fait ce que l'on est... Donc, j'ai fait de mon mieux…
Immédiatement j'ai demandé à mes parents parents qu'on puisse se souder familièrement parlant familialement parlant
- pardon
115
Pour qu' AMORIS lui se sentent complètement entendu sécurisé et qu'il puisse parler si il avait du mal à nous dire les choses, parce que c'était trop dur, et trop proche de moi pour des fois avouer certaines... Certaines difficultés qui avaient été les siennes et certaines blessures, meurtrissures de le faire avec ma maman.
Et puis parce que on arrivait à une période du printemps où ça allait être beaucoup plus simple pour AMORIS de pouvoir avoir un vis-à-vis sur l'extérieur et de pouvoir être en maison c'était aussi une qualité pour lui de vie qu'il aurait pas eu dans notre petit T2 et que sortir en caleçon s'était pas c'était pas un problème pour lui, on était sans vis-à-vis, Il pouvait le faire même s'il avait mal à la peau... Donc, on met les choses en place, immédiatement, je l'accompagne et je l'encadre au niveau psychologique je fais je fais en sorte d'être à ses besoins nuits et jours, jours à travers le traumatisme, nuits et jours, à chaque instant...
Et puis je met tout en œuvre autour de mes amis, autour de ses copains, pour que régulièrement AMORIS se change les idées Et puis surtout je dirais en fait je mets en place toute cette démarche avec l'association.
Je prends sur moi et j'accepte de dire la vérité... Alors qu'on sait quel est le danger. Voilà j'ai été celle que je suis à chaque instant, sans aucun manquement...
Par contre monsieur lui ça va bientôt faire un an que l' enquête est en cours elle ne l'est plus puisqu'elle est classée…
Mais ça fait bientôt un an que le dépôt de plainte a été fait Et bien pendant un an quand on a rien à se reprocher, qu'on n'a rien à se reprocher qu'on est un papa aimant et qu'on est une très très bonne personne et qu'on a vraiment vraiment vraiment rien fait de mal, Qu'est ce qu'on fait ? On reste un an sans se battre pour voir son enfant ? On reste un an pour vous préparer seulement tout ce qu'il était en trainde préparer avec ses autres…
Mon enfermement...
L'isolement le plus total pour AMORIS...
Comment on fait si ça avait été moi moi qui n'avais rien fait, moi qui n'ai rien inventé, moi qui suis dansla vérité...
Chaque jour AMORIS aurait eu une lettre de moi, chaque jour AMORIS aurait su que je me battais pour le voir à parce que je l'aime, AMORIS aurait eu un cadeau pour sa fête AMORIS aurait eu à chaque instant la notion dans son cœur que je pensais à lui... Monsieur n'a jamais rien fait.
À part les premières semaines où il m'envoya des textos toujours aussi affabulatoires, toujours aussi dégradant pour lui, parce qu'ils sont pas dégradant pour moi quand ils m'insulte, je me dis qu'il en
116
est tellement là, qu'il a tellement besoin chaque jour de s’aimer lui même, qu'il a besoin chaque jour toujours de détruire l'autre…
Le mépris, c'est sa clef, c'est sa raison d'être et c'est pour ça, ça qu'il fait tout ça, et qu'il a fait tout ça AMORIS et qu'il me fait tout ça à moi aussi…
Donc arrêtons de penser que l'on est ce que l'on dit... La vérité elle est pas là... On est ce que l'on fait …
Donc à partir du moment où on juge quelqu'un sur ce qu'il dit, et qu'on n'entend pasla vérité, quand on juge on interprète, et quand on interprète on n'est pas dans la vérité …
Voilà le jugement, l'interprétation c'est le mental… Le cœur lui il sait... Et c'est pour ça que je veux demander madame le juge comment votre cœur de femme, votre cœur de mère, je sais pas si vous êtes mère, parce que vous auriez pas laisser mon fils dans sa souffrance et vous l'auriez pas certainement déraciné de sa propre mère Et vous auriez peut-être entendu les 25 attestation qu'il avait sur votre bureau et puis surtout le bilan complet de cette thérapeute qui examine AMORIS pendant deux heures chez elle, chez nous... je sais pas... Posez vous des questions…
Mais comment votre cœur il n'a pas entendu la vérité ? Comment ? Alors aujourd'hui je sais que AMORIS retrouvera pas le sourire grâce à la justicede notre pays. mais peut-être qu' AMORIS pour retrouver le sourire, un jour un sourire naturel, grâce.…
À la justice du peuple !
Grâce au fait que vous auriez envie de militer auprès de nous et avec nous . Que des femmes, Que des femmes de valeur, que des femmes de vérité, et que des femmes de parole, et, c'est étrange mais je pense à MATHILDE SEIGNER, depuis 2 jours, cette femme que j'ai toujours aimée pour son franc-parler pour sa vérité vérité et qui a eu la liberté d'être celle qu'elle était malgré ces sesfragilités
--- Je n'entends pas fragilité par de manière péjorative au contraire —
J'entends ses blessures ou ses failles de femme extraordinaire sensibilité qu'elle est... Si des femmes comme ça de courage qui nous pousse dans tout être, ces femmes libres d'être et de s'exprimer pour sauver AMORIS et sauver nos enfants on avancerait tellement dans ce monde horrible... Je sais, je sais tous les cœurs que vous êtes puisque vous nous est témoignés à moi et à AMORIS ,et si vous saviez le grand bien que vous lui aviez fait…
Et comme je me suis dit que finalement j'avais bien fait d'accepter qu'il parle dans cette vidéo, parce qu' AMORIS chaque jour était dans la reconnaissance, et il savait même plus comment dire merci tellement je sentais qu'ils remplissaient son cœur d'amour et d'accompagnement ...
117
Parce-que que vous l'avez considéré…
Et tout le bien dans la guérison pour lui avez apporté à être dans le soutien c'était formidable. Et je sais qu'on peut guérir le cœur de tous les enfants comme ça, et je crois qu'il faut qu'on soit enfin dans le soutien qu'on soit enfin dans la vérité et puis qu'on arrête de seulement s'indigner sur nos canapés ou de penser toute une nuit , que tout ça devrait pas exister..
Eh bien il faut que ce soit chaque jour, chaque seconde, chaque minute , qu'on y pense tous en même temps. et puis quand on fasse enfin quelque chose, mais chose mais quelque chose de vrai. Voilà, aidez nous à pouvoir vivre en paix
Que la justice arrête de nous prendre pour victimes et de s'acharner contre nous injustement
Permettez nous de revenir dans notrepays.
Permettez nous de vivre à l'abri de ces réseaux. Permettez donc chacun d'entre nous d'être en sécurité et d'être à l’abri de tous ces malades de tous ces malades sexuels de tous ces malades sataniques..
Et, faisons enfin que tout ça s'arrête…
Je compte vraiment sur vous mais on compte sur vous mais je crois qu'on est tellement nombreux à compter sur vous. Il faut que quelqu'un commence …
À bientôt
En tout cas quoi qu' il doit arriver demain je sais que j'ai fait ce qui était juste et ce qui était le mieux pour AMORIS parce que depuis le premier jour de sa révélation AMORIS n'a eu de cesse chaque jour de me dire merci pour tout ce que tu fais pour moi Maman.
Alors, si lui il pense que j'ai toujours fait ce qu'il y avait de mieux pour lui c'est ça l'essentiel. Si lui chaque jour il me dit merci, c'est qu'il sait quel amour et quelle force est la mienne pour l'aider et le soutenir, et pour faire ce qu'il y a de mieux pour lui...
Et pour moi rien de plus important que cela mais je sais que comme des vraies mamans vous toutes comprenez.
Plus rien d'autre n'a d'importance dans la vie que de soutenir son enfant du mieux possible. Et de donner tout ce que l'on à nous à chaque instant sans aucun sacrifice, sans penser un seul instant que ce soit un sacrifice.
Et AMORIS, lorsqu'il me dis merci pour tout ce que je fais pour lui c'est moi qui lui dit merci, merci d'avoir eu le courage de dire. Merci de m'avoir sauvé moi. Et que je me dois aujourd'hui de le sauver lui.
118
Rapports médicaux d’ AMORIS
119
120
121
122
123
Bonjour mon frère de Lumière.... ��Comment vas-tu ?? Voilà après ce récit bouleversant que je viens de visionner sur cette femme persécutée par tous ces sataniques ´ Yves Duprés.... Que toi et moi .... et les autres nous, nous organisions à acheter des ballons blancs avec dessus le nom de Amoris ( l’ enfant ) et que nous lâchions des milliers de ballons blancs sur tout le territoire Suisse ... afin de déranger tous les pédophiles de ce pays ... et de la terre entière... �� Dis-moi ce que tu en penses et prochainement chez moi... nous pourrions mettre cela à exécution avec Brano! Belle journée dans la la LUMIERE!��������������������
RépondreSupprimer