Toutes les valeurs sont inversées



Toutes les valeurs sont inversées

Très chers amis,

Les injustices institutionnalisées sont simples à comprendre pour autant:

1. Que l'on ait conscience de ce fait. Tant que l'on n'a pas été confronté à cette réalité, la prise de conscience ne se fait pas. 

2. Que l'on explique comment cela est organisé.

Cela fait partie de ma mission professionnelle d'accomplir cette tâche en lien avec mon rôle autonome d'infirmière ES. Lors de sa pratique, l'infirmière, l'infirmier est constamment en mode "résolution de problèmes". Le Système, par les conseillers fédéraux en Suisse, empêchent délibérément les membres intègres de la profession infirmière d'accomplir la "démarche de résolution de problème". Raison pour laquelle, à titre individuel, je suis déterminée à ce qu'ils soient jugés, ainsi que tout autres corrompus en Suisse et à l'étranger, par la Cour pénale internationale de La Haye, puisque de fait, ces individus malveillants sont complices et responsables de crimes envers l’Humanité toute entière. 

3. Qu'ils y aient des lecteurs qui lisent mes textes sur abus-suisses.blogspot.com puisque j'explique de quelle manière est organisé la corruption, en Suisse, en France et à l'échelle mondiale à partir de la "démarche infirmière réflexive". Par conséquent les tabous et la loi du silence n'existe pas dans mes textes!

4. Qu'il y aient suffisamment d'individus ayant la maturité psycho-affective et spirituelle indispensable qui comprennent ma démarche.
Celle-ci est au service de tout individu et de l'intérêt général, à l'échelle de la planète. En 7 ans, les pires attaques verbales à mon égard ont été commises par des individus défendant la vérité et la justice! Comprenez-vous désormais pour quelle raison notre monde est profondément malade? Déjà que les agents et les serviteurs de l’État profond ( = Haute Franc-Maçonnerie mondiale) ont inversé les valeurs, les principes, les concepts et les lois naturelles de la Torah et de la Bible, s'ajoute la difficulté que de nombreux  individus ont une "langue de vipère" envers leurs semblables, par l'emploi de paroles toxiques et perverses !  En qualité d'infirmière ES, je suis en mesure d'affirmer que cela complique la résolution des difficultés! 

Autre difficulté à laquelle je suis confrontée depuis 7 ans: l'absence d'ouverture du cadre mental (=ouverture d'esprit).

Au sein du service social de Tramelan, l'attitude des deux assistantes sociales à mon égard, Eloïse Lauber et Marion Sauthier, démontrent clairement les graves conséquences envers autrui, d'une absence d'ouverture de son cadre mental. Selon leurs représentations figées de ma situation individuelle et professionnelle, selon leur compréhension limitée, je suis atteinte d'un trouble psychiatrique. Ce qui a pour fâcheuse conséquence que mon expertise professionnelle en qualité d'infirmière ES, n'est pas reconnue à sa juste valeur. Il en était de même de la part de Jean-Christophe Dubail, ancien responsable du service social de Tramelan, qui a été licencié. Vu les incompétences dont j'ai été directement témoin et dont je subis encore les inconvénients aujourd'hui, j’approuve la décisions des Autorités communales de Tramelan d'avoir licencié Jean-Christophe Dubail. C’est déjà un pas en vue de ma libération! Pour l'instant ce n'est pas encore le cas. 

Voici ce que j'ai écrit à deux proches en début d'après-midi:

La maltraitance est mondiale en raison de la Haute Franc-Maçonnerie et ses relais au sein des nations. Tout le Système est à revoir.
Nous vivons les conséquences de la transition de la Franc-Maçonnerie opérationnelle en Franc-Maçonnerie spéculative en 1717 à Londres. Il est donc vital de revenir à l'opérationnel, dans un rapport d'adulte à adulte, basé sur une spiritualité saine et des connaissances fiables. C'est aussi simple que cela!
Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES emprisonnée au sein du service social de Tramelan.



Le mar. 5 févr. 2019 à 12:42, Nathalie Scheidegger <scheideggernathalie80@gmail.com> a écrit :
Très chers amis,

Aujourd'hui, je vous demande de lire attentivement toutes les informations que je vous délivre à travers le message suivant, à consulter sous:
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Oligarchie &populations Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 février 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/oligarchie-populations.html
Il est vital que vous compreniez que le fait que le Conseil fédéral empêche l’émergence du paradigme de gestion "Opale" au sein des milieux socio-sanitaire représente un crime envers l'humanité toute entière. 
Le résultat de mon travail de recherche quant à toutes formes d'abus de pouvoir institutionnel le démontre clairement. 
Le prochain message que je publierai sur abus-suisses.blogspot.com abordera la dimension spirituelle occulte liée à la Haute Franc-Maçonnerie mondiale, en lien avec le concept eschatologique  juif d'Edom.
Pour résoudre la crise politique en France, il est vital de prendre en compte la dimension spirituelle car l'origine des maux de la planète vient de là depuis des millénaires!
Cela est relayé par les loges francs-maçonnes, les clubs services, les confréries et toutes autres alliances occultes d'individus.
Afin d'assurer notre avenir et celles des prochaines générations, il est primordial de mettre un terme à l'influence occulte de la Haute Franc-Maçonnerie mondiale. 
Mes compétences d'infirmière ES, me permettent de contribuer à un changement de paradigme au niveau mondial, en débutant par la France.
Je vous invite donc à me lire attentivement sur abus-suisses.blogspot.com.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires