Oligarchie & populations


État du monde en 2019
L’observe que le schisme entre l’oligarchie et les populations au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild ne cesse de s’agrandir.
En France, depuis le 17 novembre 2018, en lien avec le Mouvement « Gilets jaunes », j’observe, en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[1] créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéun éveil des consciences, au sein de la population française, quant à la réalité des mensonges et des tromperies d’État au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique.
Point fort : Le mouvement « Gilets jaunes » français s’étend à l’échelle de la planète, l’éveil des consciences se propage au sein des nations.
A travers le monde, l’éveil des consciences se manifeste de différentes manières et ne se démarque pas forcément par le port d’un gilet jaune.
Exemple :
MANIFESTATION POUR LE CLIMAT - 2 février 2019, Lausanne. Salama [en ligne]. Ajoutée le 3 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=RJ9uq8eyics&t=200s

Alexandre Salama, de la chaîne YouTube Salama, a écrit le commentaire suivant :
#Climat: 15'000 personnes ont manifesté samedi à Lausanne pour le climat. HISTORIQUE !!! En réponse à nos gouvernements qui refusent d'agir, la population s'organise pour réclamer des mesures urgentes contre le réchauffement climatique. Prochaine étape, vendredi 15 mars, avec une nouvelle Grève du Climat qui aura lieu simultanément en Suisse et dans d’autres pays du monde.


Dénominateur commun qui lie le Mouvement « Gilets jaunes » français, dont celui-ci s’étend à l’échelle de la planète et les manifestants « pour le climat » :
Promouvoir la vie au sein des collectivités humaines.
C’est-à-dire, agir de manière à contribuer à ce que tout système quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnementalreste sain et pérenne pour l’Éternité.
A l’échelle de la planète, chaque individu intègre ou groupes d’individus intègres, se mettent en mouvement pour un changement de paradigme au sein des nations.Le but étant que dans un avenir proche, chaque individu intègre puisse mettre en mouvement ses dons, ses talents, ses compétences et ses aptitudes, afin de contribuer collectivement à maintenir tout système quel qu’il soit en équilibre.
Chaque être humain vit en interdépendance avec d’autres être humains à l’échelle de la planète.

Description du modèle de gestion "Opale", décrit par Frédéric Laloux qui fait écho au concept du « Corps de Christ » à partir du lien ci-dessous : 
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, NathalieGestion Opale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html






Voici le message que nous transmettent Monique et Michel Pinçon-Charlot[2] :
« L’argent qui fait pourtant rêver ceux qui en sont dépourvus s’est transformé en une arme de destruction massive : le canon et la mitraillette des temps dits « modernes ». La concentration de l’argent en quelques mains permet d’attaquer sur tous les fronts : les droits sociaux, la démocratie, l’environnement, jusqu’à l’humanité mêmeLe néolibéralisme, structuré de manière oligarchique, contrôle tous les aspects de la sociétéLa « pensée unique » a balayé la fracture entre la droite et la gauche et transformé la guerre des classes en une violence invisible, inaudible et indicible qui doit être ressentie comme une « donnée naturelle », allant de soi et donc intouchable.
Ainsi s’est construit une nouvelle aristocratie de l’argent, qui fraye intensément avec celle du pouvoir. Car l’enrichissement à ce niveau engendre des dynasties richissimes internationales, qui fournissent une partie des élites dans les affaires mais aussi dans la politique et les moyens d’information. Les multimillionnaires de France, Arnault, Bergé, Bolloré, Bouyques, Dassault, Lagardère, Niel, Pigasse, Pinault ou Rothschild, achètent les grands médias pour anéantir la réflexion et le sens critique.
L’arbitraire des privilèges doit rester caché pour rendre impossible à la volonté humaine le projet de la construction d’un monde plus équitable. Les titres de propriété, condition de l’exploitation de ceux qui n’ont que leur force de travail à vendre, continuent de se transmettre au sein de la seule confrérie des milliardaires, c’est-à-dire « leur » classe qui ne doit plus connaître ni droits des travailleurs, ni contraintes d’ordre politique, ni frontières »[3].



En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je vous invite à prendre conscience que des mesures doivent impérativement être prises afin que tous les citoyens du monde deviennent souverains quant à leurs droits civiques et à leur monnaie. La population française ouvre la voie, les individus éveillés en Suisse les secondent dans cette noble mission.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, ce que j’explique pour la Suisse est valable pour la France et toute autre nationIl est vital que tout individu intègre ou groupes d’individus intègres aient conscience de quelle manière fonctionne l’État profond.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé,j’affirme qu’il est temps de mettre un terme à la domination de l’Homme par l’Homme, au sens de l’être humain, puisque cette perversion concerne également les femmes.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je rappelle que le Système, donc l’État profond, me retient prisonnière au sein du service social de Tramelan. Il m’est donc impossible, à l’heure actuelle, d’exercer ma profession d’infirmière ES, selon les règles de l’Art infirmier au sein d’un EMS ou d’un hôpital ou tout autre lieu socio-sanitaire.
Aucun individu étant extérieur à l’Association « Vent de Bethléhem Souffle de Charité » ou étant en mouvement au sein du réseau de lanceurs d’alertes suisses et international, dont je fais partie, n’a eu le courage, de venir m’apporter un secours adapté de manière officielle.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’ai conscience que de nombreux individus au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques sont fidèles « à la loi du silence », semblable à l’Omerta de la mafia, puisque c’est bien de cela dont il s’agit !
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé,j’affirme que tous les éléments mafieux, que j'ai identifié tout au long de mon « polar professionnel » concernent l’Humanité toute entière. Ma missionprofessionnelle et de vie, est de transmettre à large échellece que j’ai compris à travers cette aventure rocambolesque, en lien avec le fait avéré que le système de santé suisse est sous la domination de l’oligarchie sioniste, par le lobby « Avenir suisse ».




Dessin Chappatte.jpg

  
Système de santé suisse

Diagnostic infirmier
Organisation inefficace du système de santé suisse, R/A des différences de valeurs se manifestant par une communication inefficace, des conflits de pouvoir, une ignorance des ressources disponibles et des conflits non résolus au sein du système politique et de la collectivité en Suisse.


A connaître :
Le dernier paragraphe du préambule de la Constitution fédérale le souligne : « La force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres. ». A lire sous :

Confédération suisse. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999. Admin.ch [en ligne]. État au 1er janvier 2018. [Consulté le 19 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
Ce principe fondamental n’est pas respecté en Suisse, ni en France, ainsi que dans toutes les nations liées à l’empire financier khazar Rothschild.


  
Mon travail de recherche concernant toutes formes d’abus de pouvoir institutionnelsmet en évidence que :
  • Tout système sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental tend à l’équilibre uniquement par l’engagement bénévole d’individus ou groupes d’individus intègres, défendant les valeurs, les principes et les concepts de l’État de droit[4]en collaboration avec les rares individus intègres ou groupes d’individus intègres occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique.
  • Des individus non intègres, occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatiques mettent délibérément en place des obstacles et des entraves à tout individu intègre ou groupes d’individus intègres, afin de les empêcher d’équilibrer tout système, quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel, et environnemental.
  • Le Système, par ses agents et ses serviteurs, "psychologise » les difficultés de tout individu intègre et le dirige vers la voie de la "psychiatrisation" de ses problèmes, au lieu de le soutenir et de l’accompagner de manière concertée, cohérente, adaptée, individualisée, efficace, efficiente et sécuritaire, en valorisant ses ressourcespermettant de faire émerger son potentiel, dans le but que son état de santé soit équilibré et qu’il retrouve du pouvoir sur sa vie.


Constat
A l’instar de la France, la Suisse est un État où règne la dictature.


Éléments maintenant la dictature en Suisse :
  • L’argent est un but en soi, c’est-à-dire servir exclusivement l’oligarchie sioniste, et non un moyen de pourvoir aux besoins fondamentaux des individus, en référence à la pyramide de Maslow[5], en raison de la supercherie de la dette Rothschild, à consulter sous :
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie - Version augmentée + BONUS (regardez jusqu'au bout !). La Grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1120s
  • Le mode de leadership au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, est officiellement de type « Orange[6] », dans les faits il est de type « Rouge6» (= mafieux).
  • Des obstacles et des entraves sont systématiquement placés par les agents du Système, et relayés par leurs serviteurs au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, afin de maintenir le statut quo.
Conséquence :
  • Tout système quel qu’il soit, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental est déséquilibré de manière chronique.
Plus grave :
  • Tout individu intègre, s’expose à de graves représailles s’il remet en cause les agissements pervers et criminels du Système.


Exemples :
De Siebenthal François. Infirmière enfermée. Le blog de François de Siebenthal. [en ligne] 21 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/infirmiere-enfermee.html
Thierry Wampfler témoigne des abus psychiatriques en Suisse par les vidéos suivantes :
Torture et violation des droits de l'homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 27 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E
Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse : Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=159s



Il est impossible pour toute infirmière intègre, de faire valoir ses droits citoyens et d’exercer sa profession selon les « règles de l’Art », en raison de la toile machiavélique[7] qui la retient prisonnière[8]A consulter sous :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Tromperies d’Etat. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 31 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/tromperies-detat.html
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Construire ou détruire le monde. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1er février 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/construire-ou-detruire-le-monde.html



  • En Suisse, le Droit et les lois en vigueur ne sont jamais respectées. Il en est de même en France et au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild.
  • Les Autorités helvétiques, dont le Conseil fédéral agissent systématiquement à partir de mensonges et de tromperies d’État.
  • Des individus non intègres ou des groupes d’individus non intègres, en lien avec le secret franc-maçonnique, pillent les ressourcesspirituelles, intellectuelles, psychologiques et financières des individus intègres et des groupes d’individus intègres.
Exemples :
Les mensonges diffusés dans la brochure qui accompagnait le matériel de vote lors de la votation "Monnaie-Pleine" le 10 juin 2018, à consulter sous :

VBSC 03. Gérard Scheller [en ligne]. Ajoutée le 25 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OINewmua2mU&feature=youtu.be

Dès 33 mn 57 David Vincent, président du comité genevois « Monnaie-pleine » introduit l’intervention de Nicolas Etter, juriste et économiste.
Dès 34 mn 47 Nicolas Etter, nous informe d’un recours en matière de « Droit public » qui a été intenté devant toutes les instances et qui est « pendant » encore aujourd’hui devant le tribunal fédéral et a pour objet la votation fédérale du 10 juin 2018 : l’initiative « Monnaie-Pleine ».

Voici le plan de son exposé :
1.     Nous rappeler ce qu’est l’initiative « Monnaie-Pleine ».
2.     Résumé du problème de manière non juridique, factuelle, puisque le droit est parfois « une science obscure ».
3.     Explication simplifiée de la procédure judiciaire en cours.

Travail d’équipe : David Vincent a intenté ce recours. Nicolas Etter a apporté ses connaissances juridiques, et moi en en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je transmets les mensonges du Conseil fédéral, à l’échelle de la planète !
Propos de Nicolas Etter :
Dès 31 mn 21 « Que voulait cette initiative ? Il faut savoir qu’en Suisse, le gouvernement, à savoir le Conseil fédéral, émet une brochure explicative que tous les citoyens reçoivent avant le vote, et un des problèmes, justement, qu’on va se poser c’est que cette brochure explicative, était truffé d’erreurs : pas moins de 20 erreurs factuelles. Résultat : les citoyens finalement se sont exprimés sur une autre initiative que celle que les initiant voulaient réellement. Cette initiative que le Conseil fédéral leur avait proposée, ou essayé de proposer.
Dès 47 mn 27 Démonstration par Nicolas Etter de « l’incurie de la Chancellerie fédérale, qui est assez ahurissante ».
Explications de Nicolas Etter :
« La chancellerie fédérale, 1er argument nous dit que :
« Le recours porterait que sur les explications contenues dans la brochure fédérale, ce qui est parfaitement faux, puisque dans le recours, il y a d’innombrables articles de presse qui sont cités, il y a une allocution de M. Darius Rochebin, à la télévision suisse, où même M. Rochebin reconnaît que la télévision suisse a diffuséde fausses informations. Donc le premier argument de la chancellerie qui ne porte pas. »
2ème argument :
« Le Conseil fédéral aurait simplement « omis » des faits qui se déduiraient du texte de l’initiative et qui seraient compréhensibles à la seule lecture des faits. Alors ça aussi c’est absolument faux. C’est ahurissant de dire une chose pareille, il y a des manquements très graves dans cette brochure, des déformations de la vérité, donc à nouveau, vous pouvez vous convaincre par vous-même dans les documents.
3ème argument :
« Les initiant auraient l’occasion de rectifier les allégations fausses.  Comment rectifier des allégations fausses lorsque les moyens mis à disposition des Autorités sont tels, vous le connaissez, et que les initiant de leur côté ont un budget extrêmement limité. Évidemment qu’ils n’ont pas eu, et surtout dans un temps très court l’opportunité de rectifier les allégations fausses et enfin dernier argument, alors là il faut le lire plusieurs fois, et même en le lisant plusieurs fois, on ne le comprend pas, la chancellerie fédérale veut nous faire croire que parce-que l’initiative a été rejetée massivement est bien les irrégularités ne devraient pas être prises en considération. (Rires dans la salle). Voilà le rire est la conclusion malheureusement ce n’est pas … (note : je n’ai pas compris le terme).

Spoliation des biens matériels et financiers dans le domaine des successions liées à un héritage :

Écoutons ce que nous transmets Michèle Herzog à ce sujet, entre 1 mn 15 17 s à 1 mn 33 38 s à partir du lien ci-dessous :

VBSC 05. Gérard Scheller [en ligne]. Ajouté le 25 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=siB9cmviL1E&feature=youtu.be

Résumé : Michèle Herzog nous rapporte, à partir de son vécu, face aux injustices induites par la « justice » vaudoise, ce qu’elle a compris en étudiant de nombreuses situations d’injustices engendrées par des notaires et des avocats corrompus, en particulier dans le domaine des successions liées à un héritage. Son témoignage est précieux, car il témoigne de la réalité de l’existence de citoyens dominants envers leurs semblables, au sein des systèmes politiques, judiciaires, institutionnels et médiatiques, dans le canton de Vaud.

Michèle Herzog nous propose des solutions concrètes afin de mettre un terme au fléau de la corruption, par la création d’un jury de citoyens (à écouter à partir de 1 mn 17 27 » qui « réaliseront les contrôles du travail de l’État dans de nombreux domaines et traiteront les plaintes des citoyens ».


En Suisse, à l’instar de la France, la corruption règne en Maître :
ERNI, Denis. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/
ULRICH, Gerhard. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/
Sur YouTube
République et canton de Genève :
Franc-Maçonnerie SUISSE 33. Genève [en ligne]. 19 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ql3zXPy1TjQ
République et canton de Neuchâtel :

Comment est-ce organisé ?
Liliane Held-Khawam nous donne les clefs de compréhension :
Held-Khawam, Liliane. La centralisation méconnue de la Suisse. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 17 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2018/01/17/la-centralisation-meconnue-de-la-suisse-liliane-held-khawam/
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé,j’affirme que la Conférence des gouvernements cantonaux (CdC ) a pour objectif de servir les seuls intérêts de l’État profond et de l’empire financier khazarRothschild.


Qu’observe-t-on ?
Un schisme entre la population et le Conseil fédéral, qui fait écho :
  • Au schisme entre les membres de la profession infirmière qui s’inscrivent dans le modèle de « Médiologie de la santé , développé par Michel Nadot[9] et le lobby « Avenir Suisse ».
  • Au schisme entre les populations au sein des nations et les organismes qui les dirigent tels la Commission européenne, l’ONU, l’OMS, le FMI, l’OTAN, etc.
Tableaux « schismes » à consulter sous :

Conséquence :
  • Les « silos » sont solidement verrouillés à l’interprofessionnalité. Il est impossible pour tout individu intègre ou groupe d’individus intègres, de participer aux prises de décisionsà partir de leur expertise professionnelle de terrain, au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique.
Constat :
  • Les postes clefs au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, sont pourvus par cooptation afin de servir les seuls intérêts de l’oligarchie sioniste et de l’empire financier khazar Rothschild, dans le but d'accomplir les GOPE[10] (Grandes Orientations Politiques Économiques) de la Commission européenne, l’Agenda 21 et 2030 de L’ONU[11].

Impact :
  • Les postes-clefs ne sont jamais pourvus en fonction des compétences spécifiques requises et avérées en lien avec les besoins et les attentes de tout système quel qu'il soit.
  • Il est impossible d’équilibrer tout système sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental. C’est-à-dire qu’il est impossible de répondre aux véritables besoins et aux attentes des individu intègres, ou groupes d’individus intègres, en référence à la pyramide de Maslow5 au sein de toutes collectivités humaines étant liées à l’empire financier khazar Rothschild.
Conséquences délétères et mortifères: 
  • Déliquescence des pays.
  • Paupérisation des individus intègres et des groupes d’individus intègres
  • Dégradation de la santé physique/physiologique, mentale et spirituelle des individus intègres et des groupes d’individus intègres.
Les solutions :
Afin d’assainir les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, il est vital dans un premier temps :
  • De diffuser à large échelleles mensonges et les tromperies d’État qui concerne la France et la Suisse.
  • D’apporter un soutien concret à tout individu intègre ou groupes d’individus intègresqui prennent la responsabilité professionnelle qui est la leur, en dénonçant des délits et des crimes commis par les gouvernements corrompus :
Exemples :
Alexandre Langlois du syndicat Vigipolice. Isadora Duncan [en ligne]. Ajoutée le 2 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MLZnHY1QHvA&t=953s
A retenir le commentaire sous la vidéo :
Le code éthique de la police tel que défini par l’Europe: https://1drv.ms/b/s!AtANyEKEm6YihsJTP... Cela inclut l’igpn telle qu’elle devrait être... p11 article 59 le LBD 40 : des munitions US trop puissantes si vous portez plainte, portez plainte contre x, la hiérarchie de la police déconne....
Tous ensemble, apportons un soutien à Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat VIGI.à partir du lien suivant :
Soutien au lanceur d’alerte Alexandre Langlois. Mes opinions.com [en ligne]. [Consulté le 4 février 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.mesopinions.com/petition/justice/soutien-lanceur-alerte-alexandre-langlois/59069

Alexandre LANGLOIS, secrétaire général du syndicat VIGI va passer en conseil de discipline le 20 février 2019, pour avoir au nom de notre organisation :
Dénoncé auprès du Procureur des faux en écriture publique et des détournements de fonds publics de directeurs de la police ;
dénoncé l'inaction du directeur général de la police nationale dans la lutte contre le suicide ; qui a fait 61 morts dans la Police Nationale depuis sa prise de fonction ;
dénoncé le détournement de la procédure disciplinaire et l'opacité de l'IGPN ;
dénoncé le détournement de la médecine statutaire de soigner pour réprimer les fonctionnaires ;
déposer plainte, puis s'être constitué partie civile dans l'affaire BENALLA/MACRON ;
médiatisé la solidarité d'une majorité de policiers avec les gilets jaunes ;
mis en avant les carences du gouvernement dans la gestion du maintien de l'ordre des manifestations de gilets jaunes ;
déposé un recours pour demander l'annulation des dernières élections au sein du Ministère de l'Intérieur, par les 3 syndicats majoritaires.
On lui reproche un manquement au devoir de loyauté envers ses chefs, alors qu'il sert le peuple.
On lui reproche une atteinte au crédit et renom de la police nationale, en dénonçant de graves dérives internes, alors que c'est un lanceur d'alerte protégé par la Loi.
On lui reproche un manquement au devoir de réserve, qui n'existe pas dans le statut de la fonction publique de 1983. L'auteur de cette Loi, Monsieur Anicet LE PORS explique ne pas l'avoir mis sciemment. Par contre il a mis le devoir d'information du public.
En conséquence, Monsieur le Président de la République nous vous demandons d'ordonner au directeur général de la police nationale de mettre fin à sa "cabale" contre Alexandre LANGLOIS et d'annuler son conseil de discipline.
Nous vous demandons de lancer un chantier pour réformer l'institution police nationale, qui permet à l'heure actuelle des dérives intolérables en démocratie.
Nous vous demandons de refaire les élections professionnelles au sein du Ministère de l'Intérieur en excluant les fraudeurs.

Soutenons également tous ensemble Georgia Pouliquen, juriste :
Renaud Muselier : c'est quoi quand un élu donne de l'argent à des policiers ? Georgia Pouliquen [en ligne]. Ajoutée le 3 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=7JSEH6S-cwM
Macron Castaner passibles de la Cour pénale internationale ? Georgia Pouliquen [en ligne].Ajoutée le 27 janvier 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=qxTz0EiFhxc&t=60s

En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang1 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que l’engagement du peuple français, en collaboration solidaire internationale avec des individus intègres et des groupes d’individus intègres, permettra la victoire de la vérité et de la justice face aux mensonges et aux tromperies d’État, ceci à l’échelle de la planète.
Gilets jaunes : ce sera la victoire du peuple FRANÇAIS et de personne d'autre. Georgia Pouliquen [en ligne]. Ajoutée le 1 er février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=fHjW72C2yp0&t=4s
Vive la France libre ! Vive les nations libérées du joug de l’oligarchie sioniste !
Shalom Israël spirituel, que la paix inonde la terre entière !
Nathalie Scheidegger, infirmière ES.
Tous droits réservés, sans préjudice




[1] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[2] Monique Pinçon Charlot et Michel Pinçon, sociologues, anciens directeurs de recherche au CNRS, sont spécialistes des grandes fortunes françaises.
[3] Pinçon-Charlot, Michel et Monique, 2017. L’argent au service de l’oligarchie. = le totalitarisme. In : Les prédateurs au pouvoir. Main basse sur notre avenir. Paris : Editions Textuels. p. 20-21. ISBN : 978-2-84597-585-9 
[4] Qui font écho aux valeurs, aux principes et aux concepts, ainsi qu’au respect des lois naturelles de la Torah et de la Bible.
[5] Concept de soins. Disponible à l’adresse : http://www.lamaisondorphee.ch/docs/concept-soins-la-maison-d-orphee
[6] Références : Laloux, Frédéric, 2014. Conférence "Reinventing Organizations" en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5
[7] Selon ce qui est décrit par Josseline Abadie, à consulter sous : ABADIE Josselyne, 2011. Du harcèlement en réseau au harcèlement global [document pdf]. Conscience-vraie. info. [en ligne]. 21 octobre 2011. [Consulté le 1 er mars 2018]. Disponible à l’adresse : http://conscience-vraie.info/harcelement-en-reseau-harcelement-global.pdf
[8] Mon témoignage fait écho aux nombreux dossiers juridiques, en lien avec les abus de pouvoir institutionnels, que détient Pierre-André Wagner, infirmier et avocat, responsable du service juridique de l’Association suisse des infirmières, au siège central à Berne.
[9] Concept de « médiologie de la santé », développé par Michel Nadot, à lire sous : Cannassse, Serge. Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
[10] GOPE (Grandes orientations de Politiques Economiques)  ou la feuille de route économique de Matignon. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 14 janvier 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique/ 
[11] Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies. Aphadolie [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leur sont soumis pour les programmes des agendas 21 et 2030, s'approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l'autarcie

Commentaires