Non aux pédo

Non aux pédocriminels en Suisse et surtout dans les mass-media !

 

Vu les très graves et nombreuses affaires pédocriminelles à la TV  RTS suisse et que le lanceur d’alerte, M. Yan Lopez, qui les dénonce, est poursuivi par plusieurs procédures injustes, graves, coûteuses et vexatoires, payées par nos redevances.

 

Il a besoin de notre soutien, devant le tribunal. Voir l’ adresse qui est au-dessus de la pétition; qui changera trop souvent vu les nombreuses procédures civiles, pénales, prud’homales, à nos frais à tous.

 

M. le Directeur de la TSR,

 

Merci pour la libération immédiate, suite à près de 4 mois de préventive basée sur de fausses preuves et de graves diffamations et calomnies, de votre employé M. Yan Lopez, handicapé autiste Asperger.

M. Yan Lopez a travaillé depuis le 14.8.1989 pour la RTS, à satisfaction absolue, signé par M. J-P Leupin ( voir les annexes ).

Il n’a presque jamais été malade ou absent et a toujours œuvré de manière parfaite !

A tel point qu’il est appelé le papillon par ses collègues, car il passe de problème en problème avec élégance, sans jamais se plaindre  !

 

Il a accumulé et diffusé tellement de preuves contre les réseaux pédocriminels qu’il est impossible qu’il le soit lui-même !

 

Il mérite son salaire qui ne lui est plus versé depuis des mois, en violation des lois et des conventions collectives. Il devrait aussi recevoir des excuses et une réintégration dans son emploi auquel il tient.

 

Il devrait être félicité pour son courage de lanceur d’alerte contre la pédocriminalité. Il est incroyable qu’on lui demande de se taire, alors qu’il n’avait jamais critiqué son employeur avant ces attaques et exigences injustifiables de M. Vanni Ermacora, qui violent notamment les libertés de pensées et d’expressions, si chères aux Suisses ! Dire la vérité n’est pas diffamer !

 

Une simple analyse du texte de la seule dénonciatrice évoquée dans la procédure le démontre: Il y a un casier judiciaire Fedpol à son encontre pour menaces de mort et des procédures et enquêtes en France et en Suisse contre elle et ses complices pour divers motifs très graves…

 

Commentaires:

 

Elle dit qu’elle agit au nom d’un collectif. Quel collectif ? Non précisé,  mais nous avons découvert qu’il est satanique, sous le nom de swiss church of satan ! Ils  ont volé l’ identité numérique notamment de M. Lopez, son compte gmail, youtube, facebook… et ils font ce qu’ils veulent avec. Ceci indique leur “moralité”…  Ils sont vulgarisés, menaçants, se vantent d’utiliser du sang et de l’urine, notamment de juments.

Prudence donc avec de fausses “preuves” forgées par ses ennemis impitoyables, méchants, mauvais, vulgaires et sans pitié !

 

Avec nos meilleures salutations

 

Plus sur  https://docs.google.com/document/d/1vwV6wgdn-kTRyPW-J_IZ9u-ysiDpKD2GPqCklNyhQpY/edit?usp=sharing

 

https://1291.one/petition-pour-yan-lopez-r-v-le-13-04/

 

et l’article de France Soir

https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-radio-television-suisse-entre-pedophilie-harcelement-et-mensonge

 

Merci de diffuser largement dans vos réseaux ces vérités importantes et urgentes pour les plus faibles, les petits enfants et même des bébés abusés sexuellement, sic.  Le monde est déjà meilleur par ces simples petits gestes d’entraides gratuites.

 

Genevoiseries encore et encore … Pédo et corruptions en bandes organisées à Genève !

Pédo et corruptions en bandes organisées en Suisse et France voisine:https://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/reseaux-epstein-chantages-degonfler.html

HYPERLINK TO COMMENTARY – Talk:Procureur Suisse Daniel Zappellli dans une affaire d’images pedophiles – WikiLeaks

 

FROM WIKILEAKS WEBSITE (COMMENTARY STATEMENT)

 

Procureur Suisse Daniel Zappellli dans une affaire d’images pedophiles

Indéniablement ce document prouve que Daniel Zappelli, procureur général du Canton de Genève (CH), a fait en mars 2004 une erreur de jugement manifeste dans une affaire d’images pédophiles saisies sur un ordinateur de la Ville de Genève, ce en classant trop hâtivement le dossier judiciaire concerné et en abandonnant, par conséquent, toute poursuite pénale à l’encontre du présumé fautif.

 

En effet, il a fallu un recours de Me L.B., avocate défendant la Ville de Genève dans ladite affaire, pour faire comprendre à Daniel Zappelli que les clichés en question étaient illicites et tombaient sous le coup de l’article 197 3bis du CPS.

 

Rappelons, par ailleurs, que le haut magistrat est blâmé pour ses faiblesses professionnelles non seulement par des avocats mais au sein même du Pouvoir judiciaire.

 

Pour résister: https://1291.one/fraudes-2/  MerciYouTube, Facebook violent la liberté d'expression, de religion, et de presse  https://youtu.be/KkDP31oSYK0

Trump attaque en justice les réseaux sociaux. Bravo à lui il y a longtemps  qu'ils censurent beaucoup trop. Aidons-le avec nos signatures https://1291.one/stop-youtube-facebook-qui-violent-les-libertes-et-de-presse/

Abaissement du consentement sexuel à 12 ans sur ordre de l’ONU.  https://1291.one/corruptions/ 

Votations volées ?. https://1291.one/fraudes/ 


Commentaires