Tortures pédocriminelles en France, sic !




Radio CRI Poitiers pour laisser un message à Stan: Tel.05 49 60 63 63 Christian Maillaud, N° écrou 9073 alias Stan Maillaud Centre Pénitentiaire de Poitiers-Vivonne Le Champ des Grolles - RD742 CS 80029 86370 VIVONNE Nous soutenir financièrement (frais judiciaires etc...): Janett Seemann, Spardabank Hannover, Allemagne Iban: DE24 2509 0500 0005 2275 00 BIC:GENODEF1S09
amaria peace
Bonsoir. Je suis horrifiée pour ce qu'ils font subir à STAN et à toi. Ce sont de vrais tortionnaires sans coeur et sans scrupule. Je prie pour que JUSTICE soit rendue à STAN et à toi. RESTEZ FORT, RESTEZ COURAGEUX. FORCE et HONNEUR. Merci Janett pour les nouvelles et prends soin de toi. Je vous embrasse.
Boubou C2V
LIBÉREZ STAN MAILLAUD ! Janett on entend, bien sûr qu'il y a du son ! Courage... 🙏❤️🕊️
Philippe Wagner
Le nombre est notre force face au système de corruption...
phil 973
L'état profond n'en a plus pour longtemps, courage. Que Dieu et Jesus vous protègent
Chris al
Courage à vous...quelle dure épreuve pour vous deux...je suis atterrée ! Ce monde est pourri .
Ribelo Infanoj
Courage à Jeanette et Stan ...Je suis avec Whatabeautifullworld ils vont faire une publication et relayer
swizzy51
Les dents ça fait extrêmement mal, c'est horrible de ne pas les soigner ! Comment peux t on les forcer à lui faire faire ces soins ?! Cela ne peut plus durer, ça va être notre tour bientôt! Notre Stan ne mérite pas ça 😢🙏
Lilia Ounas
Forca à vous et Stan ✌️♥️
raoul diuk
bon courage merci a vous que Dieu vous bénisse
Brigitte Garcia
Soutien à Stan et Janett. Vivement que Stan retrouve la liberté définitive et qu'il puisse soigner ses dents
M.A
Ca me fais tellement de peine pour Stan et vous Janette ! Courage 🙏🏽❤️😘😘
Ny Aina Martinez
HONTE à notre gouvernement, RÉVOLUTION ARRIVE VITE, sauvons STAN MAILLAUD
Philippe Wagner
La France est en vrac...
deadofligne x
Slt j. J'espère que ça va de ton côté, ce n'est pas facile, surtout qd on n'a pas notre seconde moitié.. Reste forte, tant que l'on peut mangé un minimum, avoir un toit. Stan et plus fort que ça .le principal est qu'il n'est pas trop mal traité 🙏🙌un peu de mon être vous envoie de la force🙌, A tous ceux dont les temps sont difficiles !! Force à tous, 🙇🙌🙏🙌😘 Je vous aime
Anne Duarte
Il y a qu’une révolution qui peut changer les choses , on est gouverné par la mafia Khazariane , il y a ni foi ni loi ! Soutien à Stan Maillaud 🙏💕
ARI ATH YF
C'est desastreux pour les detenus, ce confinement est meme pas legal. Si on avait pas consenti a la macarade du covid (qui de toutre facon ne sera pas regle) il n'en serai pas la. Le retrait des dents qui lui pose probleme doit redevenir sa priorite.
Benoit Jacques
Je partage, courage Madame , courage Stan .
j d
Ils piquent des vieux par milliers...plus rien nous étonne... Beaucoup de courage...
Anne Daguzan
Prions pour Stan ! que Dieu entende nos prières !
Dio El mio giuramento
J'ai aussi fais de la prison à cause de ces corrompus, que dieu lui donne la force qu'il m'a donné. La prison des femmes c'est pire.
Ce pouvoir me dégoute. Si Dieu n'intervient pas nous descendons dans l'enfer. Stan courage ! et vous aussi Janet. Je n'ai plus les mots pour dire ma tristesse et mon dégoût de ce système immonde. Si un de mes frères humains souffre, alors je souffre aussi. C'est ainsi, je n'y peux rien.
A bas la République Sataniste ! RRR
Royal Kids
Bonsoir Janett, je suis votre combat et je vous souhaite tout le courage du monde pour ce que vous traversez. Je souhaiterais vous apporter mon aide ou une suggestion en quelque sorte... avez vous pensez de demander à un magnétiseur pour l’aider à soigner sa rage de dent? Les Magnetisseurs peuvent soigner, soulager à distance. J’ai déjà soulagé des douleurs dentaires mais pas encore de rage dentaires mais je peux essayer ou je peux demander à une de mes connaissances . Quoiqu’il en soit il y a peut-être des possibilités pour l’aider à distance par ce billet . Je reste à votre disposition si cela vous convient . Prenez soin de vous 🌟❤️🙏🏻
Youcef WATELI
Bonsoir, merci pour ces nouvelles. Bon courage .
yvan guillerault
Courage à toi et à Stan !
francine
ces gens sont des faibles pour avoir peur a ce point d'un seul mec.imaginez le jour ou tout le monde en aura marre
La Plume La Plume
Si je devais les injurier ces ordures la liste ferait le tour de la terre , juste pour te dire janette que je pense a toi , je pense a stan comme l 'a dit plus bas Anne dans les commentaires prions et que Dieu entende nos prières. Je t' envoie de bonnes vibrations 💓
ne jamais oublier
Nous sommes auprès de vous. Tenez bon. Merci à vous pour ses nouvelles bien triste. Gardez espoir tout les 2. Pleins de bonnes ondes je vous envois.
Patricia Baillot
Et ils viennent encore de se décréter des amendements pour se mettre hors de portée de la justice.c est immonde ce que notre pays est devenu
Anka
Apparemment.....Ce sont les moyens de tortures de l'an 2020..... LAISSER LES GENS SOUFFRIR, dans une cage, ...la douleur des dents peut rendre fou, et l'infection mener jusqu'à la mort.... Pour destructurer une personnalité : la faire souffrir sans relâche, jour après jour, mois après mois, l'esprit est tellement occupé à gérer la douleur qu'il ne peut plus rien intégrer, il perd pied.... Je propose d'envoyer de l'énergie pure et divine à Stan, cela serait bien de le faire à la même heure afin d'aider à calmer la douleur, le soir , vers 21h.
Antoine De saint exupery
Ils vont le laisser pourrir en prison comme c'est le cas pour Julian Assange
Alticor Prime
Esperons que les ténèbres se dissiperont bientôt en ce triste monde, et que la divine lumière revienne en nous tous.
Mehdi Hammadi
Cher Frère Stan, très chère sœur Janette. Etant dans un pays étranger, La distance m'empêche de vous soutenir de plus près, cela dis si vous avez des propositions pour vous aider d'une manière a laquelle je n'aurai pas pensé, je suis la. J'espère que ce message vous parviendra. Courage, je vous aime
bernard fabrice
En France. Macron et son pouvoir tout politiques confondus sont en guerre contre le peuple français. Les pedocriminels sont les rois .👹👹👹
marie aubry
Bonjour Janet merci pour les nouvelles ! Je comprends mieux pourquoi il ne m'a pas rendu la réponse de ma lettre ! Il doit être si mal ! C'est une bande de branquignols dans ce gouvernement mais j'ai espoir que çà se terminera bientôt pour eux ! Je te souhaite bcp de courage ! Ce qui m'ennuies le plus ce sont les soins qu'ils doivent lui faire et ils le laissent souffrir ! Tout se paie dans la vie un jour il va falloir qu'ils rendent des comptes ceux qui ont donné les directives !
chaudhry adnan
Force à vous tenez bon

Commentaires


  1. amaria peace
    il y a 10 heures
    Bonsoir. Je suis horrifiée pour ce qu'ils font subir à STAN et à toi. Ce sont de vrais tortionnaires sans coeur et sans scrupule. Je prie pour que JUSTICE soit rendue à STAN et à toi. RESTEZ FORT, RESTEZ COURAGEUX. FORCE et HONNEUR. Merci Janett pour les nouvelles et prends soin de toi. Je vous embrasse.

    15


    Boubou C2V
    il y a 10 heures
    LIBÉREZ STAN MAILLAUD !
    Janett on entend, bien sûr qu'il y a du son ! Courage... ��❤️��️

    9


    Philippe Wagner
    il y a 10 heures
    Le nombre est notre force face au système de corruption...

    11


    phil 973
    il y a 8 heures
    L'état profond n'en a plus pour longtemps, courage.
    Que Dieu et Jésus vous protègent

    6


    Chris al
    il y a 10 heures
    Courage à vous...quelle dure épreuve pour vous deux...je suis atterrée ! Ce monde est pourri .

    9


    Ribelo Infanoj
    il y a 9 heures
    Courage à Jeanette et Stan ...Je suis avec Whatabeautifullworld ils vont faire une publication et relayer

    9


    swizzy51
    il y a 10 heures
    Les dents ça fait extrêmement mal, c'est horrible de ne pas les soigner !
    Comment peux t on les forcer à lui faire faire ces soins ?!
    Cela ne peut plus durer, ça va être notre tour bientôt! Notre Stan ne mérite pas ça ����

    8

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire