Vérité à l’Assemblée fédérale



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Chers parlementaires,
 
En qualité d’infirmière ES[3], médiologue de santé[4], j’ai transmis en date du 9 décembre 2019, le lien de la publication ci-dessous à mes contacts.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Elections au Conseil fédéral. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/12/elections-au-conseil-federal.html
 
Mon commentaire est le suivant :
« Diffusons la vérité au cœur de l’Assemblée fédérale et mettons un terme aux mensonges et aux tromperies d’État. Chaque individu sera ainsi souverain de son être[5] et de la monnaie respective de son pays, ce qui lui permettra de vivre en harmonie au sein de l’écosystème[6] où la bienveillance et le bien-être seront vécus au quotidien. »
 

Message infirmier[7] aux parlementaires :

Ensemble cocréons un monde meilleur dans lequel l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu soit assurée et respectée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social[8], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
 
 
  
 
Pour atteindre ce but, il est vital et fondamental que l’expertise des membres de la profession infirmière maîtrisant les Règles de l’Art infirmier soit reconnue, respectée et prise en compte pour réorganiser le système de santé suisse, au lieu d’interpréter l’analyse de pratique infirmière comme étant une atteinte à la santé mentale !
En qualité d’infirmière ES, je vis cette absurdité en raison de mensonges qui sont émis à mon égard par une meute de menteurs occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique[9], dont Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary[10].
La preuve de ma bonne foi est démontrée en comparant le contenu des 3 documents insérés en bas de page du lien suivant :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html  
 
Il s’agit :
  • Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (Remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  • De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus. 
  • De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.
 



Réorganisons le système de santé suisse selon le « modèle social vaudois » mis en mouvement par Pierre-Yves Maillard, Conseiller d’État vaudois entre le 1er décembre 2004 à début mai 2019[11].
Établissements médico-sociaux (EMS). Vd.ch [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 21 janvier 2019]. Disponible à l’adresse : 
 
A comprendre et à prendre conscience : 

Les Recommandations et les Directives précises quant à la gestion des milieux socio-sanitaires permettent de clarifier les rôles de chacun en fonction de leur champ professionnel spécifique et de leur niveau de responsabilité. Cela permet d’établir l’harmonie au sein des équipes de soins et de prodiguer des prestations d’excellente qualité.   
 
Le « modèle social vaudois » respecte le Préambule de la Constitution fédérale de la Confédération suisse[12] en promouvant l’exercice de la pratique de la profession infirmière selon le concept d’interprofessionnalité[13]
 
Les valeurs et les principes qui sous-tendent les intentions, les paroles et les actes des professionnels de santé et du social sont ceux du Nouveau Testament de la Bible.  
 
Chaque professionnel de santé  est responsable de ses intentions, de ses paroles et de ses actes afin de contribuer à maintenir en équilibre le système avec lequel il est en interaction sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental dans l’objectif que l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu soit assurée et respectée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social8 atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
 
Une parole saine et utile permet à l’être humain de vivre en harmonie au sein de l’écosystème où le bien-être est la norme. 
 
Il est naturel que l’être humain depuis sa naissance jusqu’à sa mort développe sa croissance individuelle à partir d’un environnement familial sécuritaire. Celui-ci lui offrira l’opportunité de développer ses talents, ses dons, sa créativité liés à l’essence de son âme, ce qui lui permettra d’accroître ses compétences et ses aptitudes relationnelles au fil de ses expériences de vie et professionnelles.
 
L’être humain ressentira ainsi du bonheur, un état de plénitude et de bien-être à se sentir utile en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité afin de préserver les biens communs et d’éviter les injustices et les dénis de justice.
 
Il agit dans une position de serviteur[14] à partir d’une dynamique relationnelle vertueuse où les énergies de vie par une parole saine et utile sont répandues parmi ses semblables ; ce qui permet de cocréer le monde dans l’ici et maintenant, c’est-à-dire en temps réel en fonction des facilités et/ou des difficultés liées à des circonstances et un contexte particulier, qui se présentent à lui.
 



Réforme du système financier depuis la Suisse avec un impact à l’échelle internationale :

L’Islande est un exemple à suivre :
Révolution Islandaise, pourquoi n'en as-t-on pas entendu parler. Tim Messenger [en ligne]. 10 janvier 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vr9wsT39etY&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&t=0s&index=37  

En Suisse, réformons le système financier en tenant compte du travail accomplit depuis de nombreuses années, par François de Siebenthal, banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate.

Écoutons , comprenons et prenons acte de l’importance vitale et fondamentale de son message : 
Un banquier Suisse gilet jaune dénonce le système financier qui doit se réformer : M. de Siebenthal. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 25 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KC6yy8fjhTw&t=117s
 
Sous la vidéo est écrit : 
« Entretien avec Francois de Siebenthal qui soutient la cause des gilets jaunes dans le monde et lance en Suisse une initiative pour réformer de manière bénéfique le système financier[15] corrompu et qui est la source des inégalités, des injustices et de la misère dans le monde pour le seul profit de 0.1% des plus riches et des complices qui s'en sortent mieux que le reste de la population opprimée : politiques, journalistes, lobbyistes, fonctionnaires et les services de police. »
 
Catégorie
 
 
 

Ouvrons notre cadre mental à toute nouvelle information tout en agissant en temps réel à résoudre les difficultés, les problèmes, les conflits par une pratique réflexive[16].
 
Inspirez-vous de la pratique du rôle autonome infirmier[17] pour effectuer cette démarche par une dynamique relationnelle vertueuse.
 
Quelques informations non exhaustives quant à la pratique de la profession infirmière selon les Règles de l’Art infirmier :
Margot, Phaneuf, inf., Ph. D, 2011. Le savoir-être en soins infirmiers : une mosaïque complexe. In : Québec. CEGEP. Colloque de l’AEESICQ. 2 juin 2011. Prendresoins.org [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2014/04/Le_savoir-etre.pdf   
 
Patricia Benner– De Novice à Expert (Excellence en soins infirmiers). Reseau-asteria.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 23 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.reseau-asteria.fr/CADCI/CONCEPT%20BENNER.PDF 
 
Patricia Benner, 2003. De novice à expertExcellence en soins infirmiers. Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson. ISBN 9782294015045. Disponible à l’adresse : https://www.elsevier-masson.fr/de-novice-a-expert-9782294015045.html 
 
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf   
 
Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves  
 
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf  
 
MHFF. Raisonnement et démarche clinique infirmière. In : Dijon. Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI). Promotion Hamilton.5 octobre 2015. Disponible à l’adresse : http://www.ifsidijon.info/v2/wp-content/uploads/2015/10/2016-Demarche-en-soins.pdf 
 
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf  
 
Remarque : si le document ne s’affiche pas avec le lien ci-dessous, il est également disponible sous :
 
 
 
 
La Bible en français courant :
Proverbes 27 : 26
Il est insensé de se fier aux impulsions de son cœur, seul celui qui se conduit avec sagesse vit en sécurité.


Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !  
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !  
Vive la France libre !   
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES   

Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] En lien avec les référentiels suivants :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » - « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l'adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf  
[4] Michel Nadot, (dir), 2002. Mesure des prestations soignantes dans le système de santé =Measurement of Nursing Services Within Health Care System. [en ligne]. Fribourg: Haute École spécialisée SANTE-SOCIAL de Suisse romande. [Consulté le 28 janvier 2018]. Rapport scientifique, DO-RE 01008.1/CTI 55545.1 FHS. Disponible à l’adresse : http://www.heds-fr.ch/Documents/Rapport%20scientifique_mesure_prest_soignantes.pdf
Disponible à partir du lien suivant :  
Serge Canasse. Entretiens. Nadot Michel. Carnetdesante.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel   
MIETTE. Michel Nadot : que font les infirmières ? Unemietteinfirmiere.wordpress.com [en ligne]. 9 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://unemietteinfirmiere.wordpress.com/2016/07/09/michel-nadot-que-font-les-infirmieres/
[5] Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. wordepress.com [en ligne]. 16 septembre 2015. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/ 
Informations quant à la tromperie du Code Justinien : la fraude du nom légal
La Tromperie du Code Justinien :
#HOMME DE PAILLE Votre Double Fictif !! Dajjal Magazine [en ligne]. Ajoutée le 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=gQ5lKa7JYEI 
Jackfruit. La Tromperie du Code Justinien. La tromperieducodejustinien.wordpress.com [en ligne]. 3 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien 
[6] PerFEA. L’approche systémique pour aborder le développement durable. Perfea.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 29 novembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://perfea.org/wakka.php?wiki=DeveloppementDurable
[7] Surligné en jaune puisque les 4 responsabilités essentielles de la profession infirmière auprès de la population suisse et de toutes les populations du monde sont de :
  •  Promouvoir la santé
  • Prévenir la maladie
  • Restaurer la santé
  • Soulager la souffrance 
[8] ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18
[9] Qui ont également organisé mon internement à la clinique psychiatrique de Bellelay  sous PAFA avec administrations forcées de psychotropes, entre les 20 et 30 juillet 2018 :
François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html   
Remarque : il faut lire problématique de fond et non « problématiser » de fond lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire du village où je réside.  
Observez la constance de mon analyse professionnelle infirmière :  
Le 25 juillet 2018, étant prisonnière de la clinique psychiatrique de Bellelay, j’évoque le sens profond de l’erreur de couleur » de la patrouille de France en énonçant que cela met du baume au cœur :  
Erreur de couleur lors du survol par la Patrouille de France le 14 juillet 2018/ défilé militaire. Paris vidéostars [en ligne]. 14 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tquOun9H2q8&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgsthv5vn5kmuzo02saqlbk0h00410  
J’ai transmis également l’analyse de Serge Petitdemange :  
Serge Petitdemange. Baïonnettes intelligentes. Jasper Mader. [en ligne]. 17 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=0SXV9b7koJ0 
Remarque : vidéo non disponible. L’utilisateur a supprimé cette vidéo. 
Par courriel, j’écris ceci à mes destinataires : 
J'attends un soutien de votre part, pour me délivrer de cette situation qui délivrera également tout citoyen intègre et tout individu intègre vivant en Suisse, et je l'espère également en France et ailleurs dans le monde.  
Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies. 
Pétition en ma faveur :  
François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html   
 
Informations quant au harcèlement en bandes criminelles organisées :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Harcèlement global. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 23 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/harcelement-global.html
François de Siebenthal. Infirmière & ministère public. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 août 2018. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/infirmiere-ministere-public.html  
François de Siebenthal. La traque des lanceurs d’alerteAbus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 août 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/la-traque-des-lanceurs-dalerte.html 
 
Diverses informations en lien avec les lanceurs d’alerte :
Paradis fiscaux : « Les lanceurs d'alerte ne sont pas protégés ». RT France [en ligne]. 7 décembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=t00D80xLhZ8&t=6s
Sous la vidéo est écrit :
Ida de Chavagnac dénonce les difficultés qu'elle a rencontrées en tant que lanceuse d'alerte, notamment pour retrouver un emploi par la suite. 
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais
RT en français : http://rtfrance.tv
Catégorie

Stéphanie Gibaud : Les corrupteurs et les corrompus s'en sortent beaucoup mieux en France (EXCLUSIF) RT France [en ligne]. 29 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bMd0PPqVcfc  
Eric Felley. En Suisse on n’aime pas du tout les lanceurs d’alerte ! Lematin.ch  [en ligne]. 4 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/En-Suisse-on-n-aime-pas-du-tout-les-lanceurs-dalerte/story/13311756 
Série hôpital à la dérive, patients en dangers-CHU de Grenoble : la fin de l’Omerta. Passeurs d’Alertes [en ligne]. Ajoutée le 4 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=f03nViMbzZY&t=5s
Une information réjouissante :
Julie Rausis/vkiss. Le Valais veut se doter d'un logiciel pour protéger les lanceurs d'alerte. Rts.ch [en ligne]. Publié le 07 juin 2019 à 09:51 - Modifié le 07 juin 2019 à 10:15. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/regions/valais/10490332-le-valais-veut-se-doter-d-un-logiciel-pour-proteger-les-lanceurs-d-alerte.html
Informations quant à la situation de Julian Assange :
François de Siebenthal. Assange: + de 3000 jours... Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 24 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/assange-de-3000-jours.html  
François de Siebenthal. Anniversaire de Julian Assange, le 3 juillet. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/anniversaire-de-julian-le-3-juillet.html   
François de Siebenthal. Assange, procès truqués ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/julian-assange-proces-truques.html  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Hommage à Julian Assange. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 décembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/hommage-julian-assange.html   
François de Siebenthal annonce le soutien à Julien Assange de Genève et dénonce les crimes au Yemen.WhataBeautifWorld Youtube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=wz8ubM4HB28 
Paroles de François de Siebenthal : 
Dès 2 mn 14 : « je terminerai quand même par une note positive, je sais que ce n’est pas facile, mais dans toutes les étapes dont on parle, juridique, il faut arriver au pardon, il faut arriver à la paix, on ne peut pas toujours se baser sur la haine, de racheter, de payer, suivre des procédures. Il y a un moment où il faut avoir le courage, je sais que ce n’est pas facile, et peut-être même ce n’est pas compris, mais je crois que si l’on veut la paix, vraiment la paix, il faut arrêter et pardonner, merci beaucoup, shukraan jazilaan. شكرا جزيلا 
[10] Canton de Berne. Direction de la justice, des affaires communales et des affaires ecclésiastiques. APEA du Jura bernois. Jgk.be.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 10 décembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.jgk.be.ch/jgk/fr/index/direktion/organisation/kesb/kesb_kreise/kesb_berner_jura.html
A savoir :
En Suisse, les victimes d’injustices et de dénis de justice se fédèrent, à prendre connaissance sous : 
La vérité sur l’Holocauste (Shoah) vue par la justice suisse et les médias. La Vérité Qui Dérange v2 [en ligne]. Ajoutée le 19 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=aaMaVyJJAWA&app=desktop   
A connaître : 
Pour la Suisse : 
Projet Innocence Suisse vise à prêter assistance gratuitement à des personnes condamnées à tort, en priorité à celles détenues, dans la perspective de demandes de révision.  
Projet Innocence Suisse. Page d’accueil. Projet-innocence.ch [en ligne]. 2019 © All Rights Reserved by Projet Innocence Suisse. Disponible à l’adresse : https://projet-innocence.ch/  
En Suisse allemande le site internet qui répertorie les abus des APEA (Autorité de protection de l'Enfant et de l'Adulte), dont l'acronyme en allemand est KESB (Kindes-und Erwachsenenschutzbehörde), est à consulter sous :  
KESB-Schutz Verein. Kesb-schutz.ch [en ligne]. Copyright © 2017. Disponible à l’adresse : http://www.kesb-schutz.ch/ueber-kesb-schutz/kesb-schutz-verein/  
Action « Pavé dans la mare » adressée à Simonetta Sommaruga, Conseillère fédérale, à consulter sous :  
Wir bauen den Weg für die baldige Einführung der gemeinsamen elterlichen Sorge. Senden Sie dazu weitere Pflastersteine zur Unterstützung. Schickenstei.ch [en ligne]. SchickEnstei © 2011-2012. Disponible à l’adresse : https://www.schickenstei.ch/ 
Traduction :  
« Nous ouvrons la voie à l'introduction précoce de la garde parentale partagée. Envoyez des pavés supplémentaires pour le soutien. »
 
Au niveau international : 
Informations quant à la diplomatie éthique internationale : 
Conférence des droits de l’homme WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10  
Remarque : A partir de 7 mn 56,  François de Siebenthal, est interviewé.  Durant l’entretien, il évoque les crimes de sœurs catholiques au Yémen. 
Peu après 8 mn 40 mon identité est cité par le journaliste. 
Prendre conscience de la réalité : 
Yémen : la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis sont accusés de complicité de crimes de guerre. RT France [en ligne]. 4 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=FUoVIwRFOy8&t=2s 

Soutien des « Sentinelles » suisses au sein du cercle d’influence de François de Siebenthal, banquier converti, économiste HEC, juriste et diplomate en faveur du Peuple français et de l’humanité toute entière
Informations quant à la plainte pénale envers Emmanuel Macron pour crime contre l’humanité. 
Exclusif ! l'entretien avec Maître Sophia Albert Salmeron du 11.08 - le point sur la CPI. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=SpywKN78Zuw  
Sous la vidéo est écrit :  
« Entretien avec Maître Sophia Albert Salmeron, l'avocate qui a porté le dossier de plainte contre Macron et Castaner pour crime contre l'humanité. Le dossier est en cours sous la référence OCR 273/19. Maitre Albert Salmeron avait promis de venir pour le 31 Août avant de changer d'avis pensant que l'ONU n'allait pas agir contre la France. Pourtant le dossier a été déposé dans plusieurs agences et il y a eu un fort impact médiatique (à l'étranger, pas en France). Ce dossier n'est pas en concurrence avec celui du tribunal de la Haye, les mêmes preuves serviront aux deux endroits. Genève est un meilleur choix pour l'impact médiatique, la facilité d'accès et la neutralité de la Suisse qui permet d'organiser des manifestations en toute sécurité. Il y a aussi la proposition de loi pour interdire l'exportation du LBD à la France. Les organisateurs d'une future action d'aussi grande ampleur à la Haye, Strasbourg, Luxembourg ou tout autre endroit symbolique fort peuvent nous contacter pour assurer une couverture médiatique, les journalistes officiels[17] ne travaillant plus pour l'information, uniquement pour le gouvernement et les milliardairesLa roue tournera cependant et rien ne sera oublié. » 
Catégorie
[11] Ats/nxp Pierre-Yves Maillard annonce sa démission. 24 heures [en ligne]. 18 décembre 2018 à 10h 58. Disponible à l’adresse : https://www.24heures.ch/vaud-regions/pierreyves-maillard-annonce-demission/story/26789267
Pierre-Yves Maillard. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 2 décembre 2019 à 23 :11. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Yves_Maillard
[12] Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999 (Etat le 23 septembre 2018). Admin.ch [en ligne] [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
[13] V. Henry, J. Michel-Némitz, O.J. Glardon. Charte de l’ASSM: l’interprofessionnalité à l’épreuve de l’exercice quotidien de la collaboration entre professions de la santé. In : Congrès intercantonal "Les enjeux du vieillissement en Suisse, Approches de santé publique nationales, cantonales et institutionnelles", Palais de Baulieu, 3 décembre 2015. Disponible à l’adresse : https://www.ecolelasource.ch/wp-content/uploads/stories/articles_attachement/actualites/CONGRES15_GLARDON-MICHEL-NEMITZ_HENRY_2015.12.03.pdf
[14] A l’exemple de Jésus-Christ.
[15] Découvrez le message du Pape Jean-Paul II quant à la nécessité de réformer le système financier mondial, présenté par François de Siebenthal à consulter sous :  
CEP-Solutions suisses à la crise économique. François de Siebenthal. Bernard Vandewalle [en ligne]. Ajoutée le 21 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ycthPWt-OUA&t=4s  

Les paroles de François de Siebenthal en lien avec l’encyclique « Centesimus annus » par le pape Jean-Paul II pour le centième anniversaire de « Rerum novarum » (de choses nouvelles) sont à prendre connaissance sous :  
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Riches & pauvres! Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 17 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/riches-pauvres.htm  

A connaître, l’institution Louis Even :   
Institut Louis Even pour la Justice sociale. Vers demain. Un nouveau système financier efficace au service des producteurs et consommateurs. Versdemain.org [en ligne]. Janvier 2018. Disponible à l’adresse : http://www.versdemain.org/general/finance_s_e.pdf    
Pour la France :  
Version longue :   
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzdm1PNXhzRVJkOGZlUTgta0pSQjJSdDZCQlFZ/view   
Version courte :  
Gilets jaunes pour les 99 %. Drive.google. com. [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://drive.google.com/file/d/0B-p0lmjLtiXzZ2JzRWVtc2pvcTZOc2VBUW9Lb1FxNUtvdnZr/view  
En Suisse avec un impact à l’échelle internationale :   
Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/     
Les mensonges du Conseil fédéral quant à l’initiative « Monnaie-pleine » sous à consulter sous :  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Mensonges d’État. Abus-suisses.blogspot.com  [en ligne]. 9 décembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/12/mensonges-detat.html  
Micro-taxe :   
François de Siebenthal. Page d’accueil. Enfin + libres ! Microtaxe.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 20 septembre 2019]. Disponible à l’adresse : https://microtaxe.ch/   
Ats/nxp. Transactions. Une initiative pour taxer les paiements sans cash. Lematin.ch  [en ligne]. Créé le 15.11.2019 à 12h44. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/initiative-taxer-paiements-cash/story/13599569
[16] Sylvie Lasfargues. La pratique réflexive. Squadra.fr  [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 4 mai 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.squadra.fr/files/Partie-psychopedago/La-pratique-reflexive.pdf   
[17] ASI-SBK-VS. Rudolf Joder. Reconnaissance légale de la responsabilité infirmière (11.418). Initiative parlementaire, déposée le 16 mars 2011. [Word] Disponible à l’adresse : http://www.asi-sbk-vs.ch/uploads/post/document_fr/14/2014_08_04_Argumentarim_final_FR.pdf 
En page 3 du document en lien ci-dessus est écrit :  
« Une profession – deux domaines d‘activité L’obtention du diplôme en soins infirmiers autorise les infirmières et infirmiers à exercer dans deux domaines : 
1.Le domaine de co-responsabilité au niveau diagnostic et thérapeutique. Il s’agit en principe des prestations médicales déléguées aux infirmières par le médecin sur la base de critères juridiques clairs. Le médecin assure la direction du cas, l’attention est portée sur la maladie, c’est-à-dire sur son identification (diagnostic) et sur le traitement qui en résulte (thérapie). 
2.Le domaine de responsabilité infirmière au sens strict du terme (domaine autonome des soins infirmiers). Le domaine de responsabilité propre de l’infirmière est défini par le processus infirmier. Les infirmières font une évaluation des soins requis avec les patients en lien avec les répercussions de leur maladie et des thérapies ainsi que pour prévenir des problèmes de santé. Elles fixent des objectifs et planifient les mesures correspondantes. Les infirmières assument la direction et la coordination du processus infirmier. Elles sont les interlocutrices des patients, des proches, des médecins et des autres professionnels impliqués dans ce processus. Elles assument la responsabilité professionnelle et légale pour l’ensemble du processus infirmier. »

Commentaires