Suisse & occupation sioniste

Très chers amis,Les facteurs induisant la crise politique française qui fait écho au chaos mondial sont aisés à mettre en évidence à partir d’une analyse de pratique infirmière. 
Le fait est, qu’à l'instar de la France, la Suisse est sous occupation sioniste. 
La conséquence mortifère est la suivante : 
Le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-agir n'est plus transmis au sein de tous les corps de métiers, ce qui induit la mort prématurée de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental puisque les être humains vivent en interdépendance. 
Au sein des EMS, la situation est la suivante : puisque le savoir-être, le savoir-faire et le savoir-agir infirmier n'est plus transmis au sein des équipes de soins la conséquence est que les soignants font du gardiennage en récurant des morceaux de viande et en torchant des culs. Mon langage est cru toutefois c'est bien de cela qu'il s'agit.

Il existe bien entendu des EMS où ce n'est pas le cas.  
Prenez connaissance des références en bas de page du lien ci-dessous, vous prendrez ainsi conscience à quel point les agents et les serviteurs de l’État profond, par une parole perverse et toxique manipulent les populations en Suisse, en France et à l’échelle internationale.
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. 100% pervers et criminel. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 novembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/11/100-pervers-et-criminel.html
La Suisse est un pays Nazi et non un pays neutre comme la plupart des citoyens suisses le croient :  
Système octogon le trésor NAZI récupéré ! Torm Lisera [en ligne]. 1 er juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OdcbOgILugA&t=3s 
Le fait que les serviteurs de l’État profond au sein de l'APEA interprètent mon analyse professionnelle infirmière concernant le fonctionnement de l’État profond comme étant une atteinte à ma santé mentale prouve que la Suisse est sous occupation sioniste. 


A l’heure actuelle, il s’agit de mettre un terme à cette imposture criminelle, raison pour laquelle je soutiens et j'accompagne au quotidien le mouvement gilets jaunes français en qualité d'infirmière ES suisse.  

Commentaires

  1. Euh ... sioniste peut-être mais occupation franc-maçonnique plus que très certainement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire