Supercherie Judiciaire


Bonjour !
" Si vous ne pouvez pas éliminer l'injustice, au moins racontez-la à tous". Ali Shariati, sociologue iranien (1933-1977). C’est ce que je fais !
Pour être un phare, vous devez être assez fort pour résister à toute forme de tempête, à toutes sortes de solitude et vous devez avoir une lumière puissante en vous !
De Stephanie Gibaud 16 août, 13:40 · Que je remercie=
Connaissez-vous Richard Armenante ? Si vous avez lu "La Traque des Lanceurs d'Alerte", vous y trouverez ses propos suite à son expérience avec la justice de notre pays.
Ci-dessous un petit extrait de son Blog sur Mediapart : "Les politiques du passé disaient que la terre était plate et ils emprisonnaient ceux qui disaient qu'elle était ronde , rien n'a changé encore, mais espérons. En France le fascisme et la dictature sont sournois , l’injustice est un métier. Tant que l'on ouvre pas une huitre l'on croit que c'est un caillou. Mais Monter c'est SURMONTER !"
Je vous prie donc de  lire la  supplique MAJ le 23 aout 2019 en deux volets adressée à « Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, accordez moi une audience » = Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante sur MEDIAPART :  https://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/030419/monsieur-le-president-de-la-republique-emmanuel-macr

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations  .

Dans l’attente , je vous prie de recevoir  ,  L’expression de ma plus Haute considération Amicale.
Richard ARMENANTE  0688734504 / Association de Défense de la Famille ARMENANTE /

Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici
 : http://injustice.blog.free.fr
Information  , Je vous invite à lire ce livre = La Supercherie Judiciaire En France
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. « Il n'y a pas le pouvoir , mais l'abus de pouvoir »
Bonjour !La vie a mis des pierres sur notre route. A nous de décider d’en faire des murs ou des ponts.
Si vous me dites , j’ai confiance en la justice française , c’est que vous avez beaucoup d’humour .
Comme disait Mr Nelson MANDELA que j'ai rencontré :"Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends" et j’ai beaucoup appris.  La Société française est devenue si malhonnête que la vérité offense réellement certains citoyens mais pas les politiques du passé et surtout pas la presse car  Le vrai désordre en France c’est la justice .
Il faut  une nouvelle politique , et l’espoir de justice, la vraie justice.

Syndrome auto-immune , corporatisme, esprit partisan, connivences , arrangements entre amis, … etc, sont trop souvent de mise .

DE Mr Pardo Ernest Et voici le texte extrait de la Supercherie Judiciaire lu par son ami @Marc Lewitt dans sa chronique sur Radio Sud plus.= Cliquez pour écouter la suite: https://soundcloud.com/marc-lewitt/les-mandataires-judiciaires?fbclid=IwAR2rtv_9eKTsMa_kbigUNXbDTN8atp4BDV3bMSfQdIM6fDkYMbQ5mvpwGho
Je vous invite donc à lire ce livre de Mr Ernest PARDO Doctorant en droit= « La Supercherie Judiciaire  En France »: et Cliquez sur le lien pour lire la suite = http://editions-sydney-laurent.fr/livre/la-supercherie-judiciaire-de-la-criminalite-en-col-blanc-a-la-criminalite-en-robe-noire/  et sur Amazone : https://www.amazon.fr/supercherie-Judiciaire-criminalité-Blanc-Noire/dp/B07CL5QPYN/ref=redir_mobile_desktop?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&keywords=la%20supercherie%20judiciaire&qid=1524658866&ref_=mp_s_a_1_1&sr=8-1
Dossier de presse Cliquez sur le lien pour lire la suite et en PJ =  http://www.armee-media.com/2018/05/14/la-supercherie-judiciaire-de-la-criminalite-en-col-blanc-a-la-criminalite-en-robe-noire/    et Cliquez aussi sur le lien pour lire la suite = http://injustice.blog.free.fr/public/DOSSIER_DE_PRESSE_La_Supercherie_Judiciaire__En_France_de__ERNEST_PARDO_2018.pdf

La France est un pandémonium , ce n’est pas un euphémisme et Certains sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent.
La France a besoin "de contre-pouvoir" que nous n'arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c'est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j'avais pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE d’où mon engagement en 1989 comme élu à la ville de Marseille ..."PEUT ON ENCORE SAUVER LA France RAPIDEMENT "  NON ! Il faudra 2 à 3 générations !

Un rappel historique intéressant le Traité des devoirs de Cicéron Il y a + de 2000 ans= Tous ceux qui seront à la tête de l'Etat doivent se souvenir des deux préceptes de Platon: veiller aux intérêts des citoyens en y rapportant tous leurs actes et en oubliant les leurs propres; avoir souci du corps entier de l'Etat en ne favorisant pas une partie aux dépens du reste. ....Ceux qui s'occupent d'une partie des citoyens en négligeant les autres introduisent dans la cité un mal qui doit la perdre, la sédition et la discorde; il arrive que les uns se dévouent pour le peuple; d'autres n'ont de zèle que pour les grands; bien peu songent à tous; de là sont nés à Athènes de grands conflits, et, dans notre république, non seulement des séditions mais des guerres civiles désastreuses.
« Date et lieu de naissance de Ciceron : Auteur latin et homme d'État romain né le 3 janvier 106 av. J.-C. à Arpinum en Italie, Cicéron fut assassiné le 7 décembre 43 av. J.-C. à Gaète, ville située en Italie. Il meurt à l'âge de 62 ans, sa tête et ses mains furent exposées à la vue du peuple sur ordre de Marc-Antoine. »
Veritas Thesaurus est ! La vérité est un trésor,
« Ad augusta per angusta » signifie en français : « Vers les sommets par des chemins étroits ». Il faut comprendre que la gloire ne s'acquiert ...

Pour votre sagacité et pourquoi pas obtenir votre soutien si possible, vous pouvez partager= Je vous prie donc de  lire la  supplique MAJ le 23 aout 2019 en deux volets adressée à « Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, accordez moi une audience » =
- Vous pouvez voir le n°1 à l'adresse suivante :  http://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-1-sur-2/
- Vous pouvez voir le n°2 à l'adresse suivante :  http://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-2-sur-2/
Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations  .

Dans l’attente , je vous prie de recevoir  ,  L’expression de ma plus Haute considération Amicale.
Richard ARMENANTE   / Association de Défense de la Famille ARMENANTE /
Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France= Mon Blog: cliquez ici
 : http://injustice.blog.free.fr


Commentaires

  1. Ceux qui pensent que c’est impossible, sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.

    RépondreSupprimer
  2. Association Morpheus Ethica , , Le Combat judiciaire de Richard ARMENANTE cliquez pour lire la suite =
    http://www.morpheus-ethica.com/richard-armenante-marseille/?fbclid=IwAR3vOmSyeHjcxWOIHN_VY6VbwiTJX7ZltXtKrlAhVeoBqLNUIGrPYVzeIf0

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire