Monaco reprend la main


Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En qualité d’infirmière ES mon engagement citoyen et professionnel a pour objectif prioritaire de contribuer à ce que les collectivités humaines en France et en Suisse soient gérées selon les valeurs et les principes éthiques de la foi chrétienne et non selon les valeurs et les principes du Talmud comme c’est le cas actuellement au sein des systèmes politiques[3], institutionnels[4], judiciaires[5] et médiatiques[6].
Toutes les nations liées à l’empire financier khazar[7] Rothschild[8] sont concernées par l’inversion des valeurs et des principes de la foi chrétienne au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques. Ce qui explique le chaos institutionnel chronique lié au chaos mondial, et le fait que tous les lanceurs d’alertes[9] à l’échelle de la planète ne sont pas encore reconnus comme étant des Justesalors qu’ils dénoncent avec un esprit de vérité et de justice les délits et les crimes commis par les agents et les serviteurs de l’État profond[10].
Voici une Bonne Nouvelle[11] : 
La persévérance et la détermination de Serge Petitdemange et de Frédéric Chaumont, auxquelles s’ajoutent la collaboration avec Julien Didier Garofalo, juriste-doctorant professionnel, produisent du bon fruit[12] en faveur de leur prochain, de l’intérêt général et de l’humanité[13], à prendre connaissance sous : 
Le prince Albert II de Monaco reprend la main. Jasper Mader [en ligne]. Ajoutée le 23 septembre 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=X4VC7uPvmLc 

En introduction de la vidéo est écrit :
« Albert II de Monaco prend conscience du changement en cours dans son pays. Il agit. 
Dès 16 mn 44 Communiqué de Didier Julien Garofalo lu par Serge Petitdemange :
 
« Mesdames, Messieurs, Je tenais à vous remercier en tant que président de la l’Association des victimes, pour vos soutiens et adhésions qui se comptent par milliers. 
En outre, Je tenais à remercier également Serge PETITDEMANGE, Frédéric CHAUMONT et toutes les personnes qui se sont mobilisées auprès de ce noble combat, en partageant toutes les vidéos que nous mettons en ligne sur YouTube, Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux. 
Nous constatons tous que la République Française et la Principauté de Monaco sont gangrenées par des francs-maçons véreux, qui se sont sournoisement infiltrés dans toutes les institutions : gouvernements, partis politiques, magistrature, Police, Gendarmerie, Banques, Presse, etc. 
Avec Renaissance Française, l’Association pour les victimes et d’autres associations qui souhaitent nous rejoindre, viendront dans quelques jours grandir nos rangs, mais aussi avec votre collaboration, nous mettrons nos forces en commun. 
L’heure est grave devant la multiplication d’inégalités qui frappent la France. 
En effet, des personnes âgées font les poubelles, des jeunes étudiants non plus rien le 10 du mois, et que dire des personnes handicapées, des chômeurs, des sans-abris, des infirmières, des pompiers, des paysans, des salariés qui peinent à boucler leur fin de mois. 
Certains craquent, et se suicident, alors, que les plus grosses fortunes deviennent encore plus riches, se gavent au détriment de tous les citoyens.
– 
Mesdames, Messieurs, 
Avec le concours de l’Association Renaissance Française et son président Serge PETITDEMANGE, nous vous avons prouvé qu’avec la ténacité, et un engagement sans faille à vos côtés pour changer cette société que nous rejetons tous, nous pouvions avoir des résultats devant ce que l’on appelle les intouchables. 
En effet, comme vous l’a résumé Serge PETITDEMANGE, Monsieur Laurent ANSELMI (Directeur des Services Judiciaires -équivalent du Ministre de la Justice en France) et francs-maçons véreux, est dégagé de son poste, ce qui en dit long sur la médiocrité de ce personnage. 
D’ailleurs, je précise que j’ai déposé plusieurs plaintes pour diverses infractions pénales gravissimes à mon encontre. 
Néanmoins, cette éviction, ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt de ces francs-maçons mafieux, qui gangrène mon Pays, au même titre que votre pays, la France.
A cet égard, Monsieur Thierry LACOSTE, se présente dans les cercles très privés des loges maçonniques comme « Albert 3 de Monaco».
Rien que ça.
Il oublie une chose pourtant capitale: il n’est pas monégasque.
Moi, je le suis. 
Depuis son bureau très chic de Paris, depuis le décès du Prince Rainier III de Monaco, Monsieur Thierry LACOSTE place tous ces petits toutous de francs-maçons de nationalité française, notamment Serge TELLE l’ancien socialiste du Grand Orient de France, qui est intervenu dans le dossier du juge d’instruction évincé, en l’occurrence Monsieur Edouard LEVRAULT, mais aussi ANSELMI (qui est viré), MARANGONI (Directeur de la sûreté publique), HAGUET, CESARI (Police Judiciaire)GOTTLIEB (Responsable des renseignements généraux). 
Ces personnages font tous partie de la même loge maçonnique grande loge nationale de France, sauf Serge TELLE qui est de Grand Orient. 
Mais aussi, il ne faut pas oublier leurs frères véreux, qui sont cités dans très nombreuses affaires, pour avoir spoliés des dizaines de victimes devant les tribunaux, afin que ces magistrats assouvissent leurs frères. 
Dès lors, la décision du Prince Albert 2, de révoquer dans un premier temps Laurent ANSELMI» d’après le Parisien, remet la Principauté en marche pour qu’elle redevienne un État de Droit. 
Cependant, pour que mon pays redevienne véritablement un État de Droit, une véritable purge doit être effectuée par le Prince Albert II de Monaco. 
Quant aux sieurs Thierry LACOSTE, Laurent ANSELMI, Jean-Raymond GOTTLIEB, ils devront s’expliquer devant la Justice, puisque nous avons, avec Serge PETITDEMANGE, déposés des plaintes auprès des tribunaux compétents. 
Nous ne lâchons rien. 
ANSELMI vient de s’en apercevoir.
Mesdames, Messieurs,
Que vous soyez citoyens français ou sujets monégasques, de cette société, nous n’en voulons plus. Nous voulons tous vivre dans un Monde meilleur et plus juste.
Nous devons nous rassembler au plus vite,pour définir un projet de société fiable pour les citoyens, projet qui laisse la place à tous les êtres vivants.
A ce titre, l’avènement du 4ème Pouvoir s’inscrit parfaitement dans ce cadre de vie espéré. A ce titre, la charte des Pays libres et souverains, signée le 12 janvier 2019 à Rome par Serge PETITDEMANGE et Antonio PAPPALARDO, prend là toute son importance.
Alors, OUI ! Ensemble, avec courage, avec abnégation, animés par le sens des Valeurs humaines, nous allons renverser la table, devant cette voyoucratie qui n’a plus sa place.
REJOIGNEZ-NOUS.J
Je vous remercie de l’attention que vous avez portée à mon communiqué. Je reste à votre disposition avec l’association pour les victimes, dont les dossiers de certaines sont encours de traitement.
Un jour, toutes ces victimes retrouveront leur dignité spoliée.
VIVE LA FRANCE.
VIVE MONACO. »
Signé : Didier Julien GAROFALO 

La Bible en français courant : 
Proverbe 28 :2
« Quand un peuple vit dans le désordre, beaucoup de gens luttent pour le pouvoir, avec un chef intelligent et instruit la stabilité règne. »
 
La première en chemin. Jocelyn Girard [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=nl7dtLswyzA 

Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !   
Vive les populations et les Peuples délivrés du joug de l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild !   

Vive la France libre ! 

Nathalie Scheidegger, infirmière ES  

Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25. 
[3] Prenez connaissance de quelle manière les membres du comité UDC Jura bernois sont complices de mensonges et de tromperies d’Etat, à partir des données insérées en bas de page après les références, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondia
Questionnement : quel était le véritable but du voyage en Israël de six membres de la députation francophone du Grand Conseil bernois ? A prendre connaissance après les références sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal Zeboul. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html
Découvrez la pensée de Patrick Tobler, président du comité UDC Jura bernois versus ma pensée infirmière à partir du lien suivant :
François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Idiots utiles & oligarchie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/idiots-utiles-oligarchie.htm
Prenez connaissance du contenu de la lettre que j’ai adressé à Étienne Klopfenstein le 13 août 2019, à consulter sous : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ouvrir les consciences ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 14 août 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/08/ouvrir-les-consciences.html  
[4] Les serviteurs de l’État profond interprètent mon expertise professionnelle infirmière comme étant une atteinte à ma santé mentale. 
Prenez connaissance des courriers en bas de page du lien suivant : 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html  
Il s’agit : 
  •     Du courrier adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann (remarque : j’ai omis d’insérer le i en écrivant son patronyme), en date du 17 décembre 2018. 
  •  De la décision de l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA), du Jura bernois, signée par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité. A noter que je n’ai jamais rencontré ces individus. 
  •    De la lettre remise en mains propres au président du tribunal régional, Jura bernois-Seeland, M. Richard, lors de ma comparution en date du 18 mars 2019.  
Je ressens une profonde gratitude envers François de Siebenthal et ses amis, car sans leur soutien il est évident que je serais encore injustement internée en psychiatrie avec un cerveau abîmé par l’administration forcée de psychotropes.
François de Siebenthal. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/scandale-infirmiere-violentee.html
Remarque : il faut lire « problématique de fond » et non « problématiser de fond » lorsque j’évoque un entretien avec Philippe Augsburger, maire de la commune de Tramelan.  
François de Siebenthal. Signez la pétition, merci. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/signez-la-petition-merci.html
 Questionnement :  
Est-ce que Nathalie Scheidegger est un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique, ou est-ce que Nathalie Scheidegger est une infirmière ES maîtrisant l’Art infirmer vivant dans un Etat de non-droit ?  
En Suisse allemande le site internet qui répertorie les abus des APEA (Autorité de protection de l'Enfant et de l'Adulte), dont l'acronyme en allemand est KESB (Kindes-und Erwachsenenschutzbehörde), est à consulter sous : 
KESB-Schutz Verein. Kesb-schutz.ch [en ligne]. Copyright © 2017. Disponible à l’adresse : http://www.kesb-schutz.ch/ueber-kesb-schutz/kesb-schutz-verein/  
Projet Innocence Suisse vise à prêter assistance gratuitement à des personnes condamnées à tort, en priorité à celles détenues, dans la perspective de demandes de révision. 
Projet Innocence Suisse. Page d’accueil. Projet-innocence.ch [en ligne]. 2019 © All Rights Reserved by Projet Innocence Suisse. Disponible à l’adresse : https://projet-innocence.ch/ 
[5] En Suisse, les conséquences dramatiques de l’inversion des valeurs et des principes éthiques de la foi chrétienne sont à consulter sous : (données non exhaustives) :
Denis. Erni. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/ 
Gerhard Urlrich. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/ 
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/ 
[6] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/
Les journalistes de la presse mainstream ne respectent pas la « Charte de déontologie de Munich », à consulter sous :
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/
Droits des journalistes. WhataBeautifulWorld Youtube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc
Prenez connaissance de la lettre que j’ai adressé à Philippe Oudot, co-rédacteur en chef du « Journal du Jura » en date du 31 juillet 2019, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Invitation du 31 août. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/invitation-du-31-aout-2019.html
[7] L'Histoire occulte de la diabolique mafia Khazar. NES MAN [en ligne]. Ajoutée le 21 août 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OgRn8m83LRc&t=4246s
Jonas E. Alexis & Michael A. Hoffman.Traduction : Hannibal GENSERIC .Réseau international. La Mafia Khazare a rejeté l’humanité et pousse les musulmans et les chrétiens à s’exterminer mutuellement. Réseauinternational.net [en ligne].14 août 2016 Disponible à l’adresse :  https://reseauinternational.net/la-mafia-khazare-a-rejete-lhumanite-et-pousse-les-musulmans-et-les-chretiens-a-sexterminer-mutuellement/  
Réseau International Diaspora. L’image du jour : Benjamin Netanyahou, dit le criminel de guerre. Disporaenligne.net [en ligne]. 9 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://diasporaenligne.net/limage-du-jour-netanyahu-dit-le-criminel-de-guerre-2/ 
Gilles Devers, avocat : 'les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés". Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W 
Rappelons-nous des informations transmises par Wesley Clark, ancien Général des forces armées des États-Unis :   
Le plan US post 11/9 : envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark. Reopen 911 [en ligne]. Ajoutée le 20 octobre 2011. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U 
Qui font écho aux propos de Daniele Ganser, historien suisse : 
L'OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fut pas annexée D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s 
Enseignement de Youssef Hindi concernant le concept eschatologique juif d’Edom, à consulter sous :  
Propos de Youssef Hindi :  
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ischmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ismaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël.» 
Se vérifie par les propos de rabbins talmudiques, à prendre connaissance sous : 
Propos de Rav David Touitou : 
« Le Mashiah viendra que quand Edom, l’Europe la chrétienté seront totalement tombés, donc je pose la question : c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? C’est une excellente nouvelle, cela annonce la venue de Mashiah, excellente nouvelle ! » 
Dès la 14 ème seconde : « Quand l’Italie disparaîtra, quand Edom, c’est pour ça que le QG de la chrétienté qui vient de Esav, se trouve là-bas, quand cet endroit- là disparaîtra, et c’est ce que veut faire l’Islam. L’Islam c’est le « balai d’Israël », sachez-le. La Kadosh (Remarque : je ne sais pas comment s’orthographie le terme qu’utilise Rav David Touitou), au lieu qu’on fasse notre travail, envoie Ishmaël pour régler le problème. Quand il va débarrasser tout ça et que le Vav va revenir chez nous alors c’est Amelech Mashiah. » (Remarque : orthographe ?)  
Dès 3 mn 02 « la politique de la démocratie sert l’Islam sur un « plateau d’or ». Vous allez le payer très cher les européens, mais à un point ou vous n’avez même pas de notions de quoi on parle. Il n’y aura pas d’holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront au four crématoire, se sera sur place l’égorgement, c’est marqué aussi dans les Livres, parce-que tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple. »    
Appel au meurtre par la journaliste Hélène Pilichowski, cousine de François Hollande , à consulter sous :   
Appel au meurtre pour rétablir l'ordre par la "journaliste" de #LCI#HelenePilichowskiGeorgia Pouliquen [en ligne]. 21 août 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=ON0YJVd0uQE    
Appel au meurtre par Luc Ferry : Luc Ferry appelle la police à tirer sur les gilets jaunes "violents". BricoLePatriote [en ligne]. Ajoutée le 8 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=vIvfUbOh8As 
Questionnement : est-ce que l’attentat au Bataclan avait pour but de rendre un culte aux dieux Baal/Moloch par des sacrifices humains ? A consulter sous :  
Bataclan : l'horrible manipulation (2/2) -TEASER. Panamza [en ligne]. 12 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=NvYb-pr7-FE 
BHL assimile les Gilets jaunes au nazisme et appelle à soutenir MacronSputniknews.com [en ligne]. 07.12.2018, 09 :37, mis à jour 07.12.2018, 09:51. Disponible à l’adresse :https://fr.sputniknews.com/france/201812071039207383-france-bhl-gilets-jaunes-levy-macron/ 
A savoir : Bernard-Henri Lévy est un sayan au service de l’État d’Israël sioniste. 
Explications à consulter sous : 
Jacob Cohen à Lyon - Les sayanim, une 5è colonne au service d’Israël 24 05 2013 partie 2. Quenellyon toto [en ligne]. Ajoutée le 10 juillet 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=c5wVjst_Nk4  
Silvia Cattori. Les sayanim des citoyens qui collaborent avec le Mossad. Arrêt sur info [en ligne]. 18 octobre 2015. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-sayanim-des-citoyens-qui-collaborent-avec-le-mossad/   
Slodoban Despot a conscience du jeu pervers de Bernard-Henry Lévi, à prendre connaissance dès la 4ème minute sous :  
On a retrouvé Florence la Gilet Jaune au bal des quenelles ! Suivi de BHL ridiculisé à la RTS. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé le 1 er juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=w1sRz5XeN9c   
[8] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg 
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie - Version augmentée + BONUS (regardez jusqu'au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s  
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger.  Haute finance mondiale ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 18 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/haute-finance-mondiale.html  
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Le vrai secret des banques en Suisse ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html    
[9] Stéphanie Gibaud : Les corrupteurs et les corrompus s'en sortent beaucoup mieux en France (EXCLUSIF) RT France [en ligne]. 29 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=bMd0PPqVcfc
Eric Felley. En Suisse on n’aime pas du tout les lanceurs d’alerte ! Le matin.ch [en ligne]. 4 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.lematin.ch/suisse/En-Suisse-on-n-aime-pas-du-tout-les-lanceurs-dalerte/story/13311756
Julie Rausis/vkiss. Le Valais veut se doter d'un logiciel pour protéger les lanceurs d'alerte. Rts.ch [en ligne]. Publié le 07 juin 2019 à 09:51 - Modifié le 07 juin 2019 à 10:15. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/regions/valais/10490332-le-valais-veut-se-doter-d-un-logiciel-pour-proteger-les-lanceurs-d-alerte.html
François de Siebenthal. Anniversaire de Julian Assange,le 3 juillet. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/anniversaire-de-julian-le-3-juillet.html
Série hôpital à la dérive, patients en dangers-CHU de Grenoble : la fin de l’Omerta. Passeurs d’Alertes [en ligne]. Ajoutée le 4 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=f03nViMbzZY&t=5s
[10] François de Siebenthal. Nathalie Scheidegger. Crimes des mondialistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 septembre 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/09/crimes-des-mondialistes.html
L'idéologie Mondialiste ET Le Talmud AVEC Pierre Hillard. Archive Politiqua [en ligne]. Ajoutée le 10 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LLRIvBsYvPU&t=121s
Alain Escada: "Le piège du national-sionisme". Médias-Presses-Infos [en ligne] Ajoutée le 17 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tCZoAOosPhA
[11] En majuscules en référence au Nouveau Testament de La Bible.
[12] La Bible, version Louis Segond :
Matthieu 12 :33-37
Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais ; car on connaît l'arbre par le fruit.
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes ? Car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle.
L'homme bon tire de bonnes choses de son bon trésoret l'homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
Je vous le dis : au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.
[13] Jacques 2 14 : 26. Bibleenligne.com [en ligne]. © 2019 - BibleEnLigne.com - Mentions Légales - Tous droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.bibleenligne.com/commentaire-simple/commentaire/jq/1641-jacques-2-14-26.html

Commentaires

  1. Bonjour, Un grand merci pour votre travail et votre grand soutien pour l'association pour les victimes pénales, civiles et prud'homales. C'est très reconnaissant donc j'ai le lien de votre site Sentinelles sera intégrer comme partenaire dans le site de l'association des victimes dont en voici le lien du site suivant: https://www.w062015543.org/ et le lien de la vidéo intitulé coupable et autre publiés sur la chaine JASPER MADER et la chaîne de l'association:https://www.youtube.com/user/ujhgklmtyujifgj. MERCI. Didier GAROFALO

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire