Hong-Kong & la paix ?


La cheffe très controversée de l'exécutif hongkongais, annonce ce mercredi 4 septembre le retrait de la loi facilitant les extraditions vers la Chine continentale.
Nicolas, du grec nikos laos victoire par le peuple laïc...
von Flüe, de la Pierre.
Ponti, son autre nom de famille... qui fait les ponts...



Invitation chez St Nicolas de Flüe,
St Patron de la paix mondiale, de la Suisse, de la Garde suisse.
Il est aussi le patron des familles nombreuses, des médiateurs et le protecteur des épouses qui vivent séparées de leur mari.

Il est fêté le 25 septembre en Suisse et le 21 mars ailleurs7,8

Le nouveau Catéchisme de l'Église catholique cite une brève prière personnelle de saint Nicolas de Flue9. Cette prière quotidienne de Saint Nicolas de Flue, Mein Herr und Mein Gott6,10, est encore activement utilisée aujourd'hui.


Cité devant la BNS à Berne:
Visible en 3 langues sur https://www.snb.ch/fr/ifor/media/id/w... 15 792 vues AAA+ Assemblée des Actionnaires Actifs Positifs 27 avril, 12:05 · Assemblée Générale BNS 2019 Intervention de François de Siebenthal L’ écart entre les prix et le pouvoir d'achat est comblé maintenant principalement par des dettes nouvelles à intérêts composés exponentielles, nous voulons au contraire le remplir par la création d'argent nouveau sans dettes à travers notamment monnaie-pleine, des dividendes pour tous et des escomptes ou rabais compensés pour les producteurs. Les guerres mondiales et les récentes crises bancaires prouvent la création possible de masses monétaires ( des milliers de milliards, sic ) en vue de gaspillages honteux et polluants... Créons ces masses (sans dettes) pour la paix sociale et la civilisation. Libérons-nous des chaînes de la rareté... Pour être clair, nous soulignons aussi que l'argent pour la production sous un système de monnaie-pleine ou créditiste continuerait être de l'argent dette, mais sans intérêts, au profit de tous. C'est seulement le dividende et l'escompte qui seraient créés sans aucune dette pour équilibrer le cycle monétaire et l'écart actuel entre les productions automatisées et le pouvoir d’achat toujours insuffisant vu l'automatisation qui ne donne plus de salaires aux machines et robots. VIVE LA ROBOLUTION ou ROBOT-SOLUTION AVEC DE VRAIS DIVIDENDES à TOUS. Créons ces masses pour la paix sociale et la civilisation.

Le collectif AAA+ a tenté à plusieurs reprises de suggérer aux élus ... Déjà en avril 2017: ... Qui a représenté Genève à la dernière assemblée générale de la BNS ? ... Publié le 11 mars 201911 mars 2019 Auteur Mathieu

Vidéos

6:45
BNS & François de Siebenthal 2018
François de Siebenthal
YouTube - 7 mai 2019
4:13
BNS & Francois de Siebenthal, 2019
François de Siebenthal
YouTube - 7 mai 2019


11 mars 2019 - Le collectif AAA+ a tenté à plusieurs reprises de suggérer aux élus cantonaux de réclamer ce que la BNS leur doit ! Lors des assemblées générale de la BNS, les membres de notre collectifs AAA+ ont ... Déjà en avril 2017: ...

Commentaires