Holocratie



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Après une explication quant à la raison d’être du mouvement « gilets jaunes » français et son fonctionnement, en faveur de l’humanité toute entièreje vous invite à découvrir en bas de page, un énoncé erroné émis par la Conseillère d’État bernoise, Béatrice Simon[3], directrice des finances, lors de la session parlementaire d’automne 2017, au Grand Conseil bernois, relayé par le « Journal du Jura » en date du 28 novembre 2017[4].
Pour assurer notre avenir et celles des prochaines générations pour l’Éternité, il est urgent et vital que les consciences s’éveillent en grand nombre, quant au fait que le mouvement « gilets jaunes » français est vecteur d’un changement de paradigme[5]quant à la gestion des collectivités humainesceci à l’échelle internationale.
Le Peuple français marque l’Histoire de l’Humanité avec un grand H puisqu’il s’agit de mettre un terme à 230 ans d’imposture républicaine franc-maçonne, basée sur des mensonges et des tromperies d’État liés à l’oligarchie sioniste reliée à l’empire financier khazar Rothschild[6].
Ayons conscience que l’État, par ses agents et ses serviteurs corrompus, trompe les citoyens au quotidien dont la conséquence est la mort prématurée de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, puisque l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu intègre n’est pas respectée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social[7], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s). 
L’État est composé d’êtres humains, occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire, médiatique, qui peuvent être un membre de votre famille, un voisin, une connaissance, un « ami », étant membre d’une loge franc-maçonne, d’un club service, d’une confrérie ou toute autre alliance occulte de personnes liés par le secret franc-maçonnique[8].
Par conséquent il est possible et réaliste de mettre un terme à toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels, puisqueles prédateurs sont parmi-nous. Il ne s’agit pas d’extra-terrestres invincibles !
Il suffit de connaître comment les prédateurs manipulent les individus intègres et les groupes d’individus intègres, de prendre à revers leurs mensonges et leurs tromperies, afin que les « pierres » qu’ils jettent dans l’objectif de « plomber les vies » se transforment en or en faveur de soi-même, de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité.
 
Prenons connaissance de l’analyse de Christian Celdran, Président de la LDH[9], (Ligue des droits de l’Homme) de Chalon sur Saône (démissionnaire), en lien avec « La Marche Blanche des Médics » mis en mouvement par Jean David, à consulter sous :
Censurés par les médias : la Marche Blanche des Médics - Petit Jean à Montceau les Mines. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Sortie le 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Vdg2nsTlfVo
Propos de Christian Celdran :
Dès 5 mn 38 : « Son combat est un combat moral, extrêmement rigoureux et exigeant et c’est en ce sens que nous devons le soutenir au maximum. »
Question du journaliste :
Dès 5 mn 46 « Un mot par rapport à sa visite à l’ONU, il y est allé, ça a été assez peu médiatisé, alors si ça pas été médiatisé, c’est pas que l’évènement n’existe pas, c’est que aujourd’hui avec les médias mainstream[10] c’est très compliqué de parler de phénomènes autour des « gilets jaunes », je pense que cette démarche aurait eu lieu au début, il y aurait eu certainement plus d’intérêt, ça aurait été relayé parce-que c’était de la forme de la curiosité mais aujourd’huimalgré l’exploit, force est de constater que les médias traditionnels censurent complètement cette démarche, et quel est votre avis par rapport à cette situation et est-ce que ça présente un risque ou alors peut-être une opportunité pour réveiller les gens et dire « et bien cela suffit, n’écoutez plus les médias mainstream et renseignez-vous autrement? »
Propos de Christian Celdran :
Dès 6 mn 35 « La question se résume en fait à un combat, pour la conscience des citoyens. En fait il faut voir que nous sommes en face d’un problème extrêmement grave sur le plan psychologique, qui est un déni de réalité. C’est-à-dire que nous sommes confrontés à une réalité qui est prouvée, qui est probante, il y a des preuves de tous les côtés, il y a des témoignages, il y a des reportages, il y a des écritsmalgré tout cela, nous sommes dans un déni ce qui est une forme de pathologie grave. »

Preuves des conséquences criminelles de l’inversion des valeurs chrétiennes, à consulter en bas de page, sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com   [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html  
 
ll suffit de comparer le contenu des trois courriers que sont : 
  • Le courrier que j’ai adressé au Ministère public du canton de Berne, par le procureur M. Haldimann, en date du 17 décembre 2018.
  • La décision de l’APEA (Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte) du Jura bernois à Courtelary, en date du 5 février 2019, par Cédric Maschietto et Géraldine Pianaro, respectivement président et membre de cette Autorité.
  • Mon courrier adressé au juge Richard lors de ma comparution au Tribunal régional Jura bernois-Bienne Seeland, en date du 18 mars 2019.
Pour comprendre que :
  • Je suis une infirmière ES maîtrisant l’Art infirmier résidant dans un État de non-droit, et non un individu atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique !

 
A comprendre et à prendre conscience :
La loi Gayssot[11] en France a pour but d’empêcher l’émergence de la vérité quant aux délits et aux crimes de la mafiakhazare qui s’étendent à l’échelle de la planète.
Laurent Freeman. L’histoire occulte de la diabolique mafia Khazar. Stopmensonges.com [en ligne]. 6 février 2016. Disponible à l’adresse : https://stopmensonges.com/lhistoire-occulte-de-la-diabolique-mafia-khazar/
Par conséquent il est temps que les goy (= les non-juifs) se réveillent :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim: réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
Si vous avez un doute quant à la gravité de l’ampleur des mensonges et des tromperies d’État et les conséquencesmortifères dans la vie des individus intègres, prenez connaissance de la publication intitulée « Chaos mondial planifié » à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié. Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html

Pour comprendre ce que signifie le « point Godwin », je vous invite à consulter les informations suivantes :
Point Godwin. Wiktionary.org [en ligne]. Dernière modification de cette page le 18 octobre 2017 à 08:09. Disponible à l’adresse : https://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin
Etymologie : 1990) De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ».
Mike Godwin ne parlant que de « loi » et jamais de « point », c'est le langage courant qui, de cette loi, a tiré par extension le « point » Godwin : moment où dans un débat, les adversaires s’injurient ou caricaturent grossièrementles positions de l’autre, toute discussion constructive devenant alors impossible.
Tout individu vêtu d’un gilet jaune comporte le risque accru d’être accusé d’antisémitisme alors qu’en réalité ce sont les rabbins juifs sionistes talmudiques qui contribuent à la division entre les peuples et à la guerre à l’échelle internationale, à consulter sous : 
  
Voici des hommes de Paix :
Des rabbins anti-sionistes, dénoncent le danger de cette idéologie envers l’Humanité :
Rabbins antisionistes "Neturei Karta" et Dieudonné. LinsaÏ human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ&t=0s&index=42&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ
 

Le mouvement « gilets jaunes » français, par ses membres intègres, fonctionne déjà tel un organisme vivant, ou chaque individu contribue à maintenir l’écosystème en équilibre par l’apport de ses dons, de ses talents, de sa créativité, des ses compétences spécifiques enrichies par ses expériences de vie et professionnelles.
Ayant eu l’opportunité d’être invitée par les « gilets jaunes » Annecy-Thonon, lors de la 3ème Assemblée des Assemblées des « gilets jaunes » à Montceau-les-Mines en qualité d’observatrice, j’ai eu le bonheur de constater que la gestion des collectivités humaines selon un modèle holocratique[12] est en mouvement, que les idées jaillissent et circulent au sein des groupes, que les phrases écrites lors des travaux de groupes ont du sens, ce qui permet de cocréer un monde selon un esprit de vérité où les principes éthiques1 d’autonomie, de bienfaisance, de non-malfaisance, de justice et les compétences morales2 que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté sont vécus et appliqués dans « l’ici et maintenant » dans une démarche de résolution de problèmes[13]

Certes, il existe encore des imperfections liées au fait que de nombreux individus sont en phase d’apprentissage quant à l’utilisation « d’outils » émanant des sciences humaines et des sciences infirmières permettant d’établir des liens relationnels vertueux.
 
3ème AdA des « gilets jaunes » : les idées, les propositions d’actions jaillissent et circulent au sein de la communauté humaine « gilets jaunes ».
Le diaporama de la chaîne Youtube WhataBeautifulWorld en témoigne, à consulter sous :
Assemblée des Assemblées - Survol aérien et Diaporama. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]Première diffusée le 2 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=aKtrmf5ugUQ
 
 A savoir :
Par l’évaluation et le jugement clinique infirmier[14], j’ai identifié des serviteurs de l’État profond parmi les « gilets jaunes » en reconnaissant leurs mécanismes de défense[15] et leurs techniques de manipulations[16]
 
 A connaître :
Portail Gilets Jaunes. Page d’accueil. Giletsjaunes-coordination.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 3 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/
 
 
 A comprendre et à prendre conscience :
Les 4 racines des maux de la planète sont :
  • Le sionisme lié au concept eschatologique juif d’Edom[17].
  • La supercherie de la dette Rothschild[18]
  • La Franc-Maçonnerie8
  • La pédocriminalité[19]
 
 A savoir :
Le territoire suisse est le « porte-monnaie » géant de l’oligarchie sioniste liés à l’empire financier khazar Rothschild relié aux cultes des dieux Baal/Moloch[20].
Le Système est un « tout » pervers et criminel, voici des informations à ce sujet :
François de Sienbenthal, Nathalie Scheidegger. Le véritable secret des banques en Suisse. Abus-suisses.blogpsot.com[en ligne].10 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/le-vrai-secret-des-banques-en-suisse.html
Prenons connaissance des informations transmises par Pierre Hillard, quant à la BRI (Banque des règlements internationaux), à consulter sous :
Révélations pour comprendre ce monde - Le Zoom - Pierre Hillard. Chaîne officielle-TVLibertés [en ligne]. 5 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=9278PaLF_sY 
Propos de Pierre Hillard : 
Dès 11 mn 38 « Il faut d’abord commencer dans l’ordre. Vous avez différentes banques centrales. La FED[21] Etats-Unis et BCE[22] etc. mais en fait la maison-mère, la banques des banques c’est la BRI : la Banques des Règlements Internationaux, le siège est à Bâle[23], et si vous voulez rentrer dans cette banque BRI : impossibleMême la police suisse ne peut pas. Donc c’est un État dans l’État, donc déjà mauvais signe. Quand vous avez un système qui est coupé des instances démocratiques, puisque paraît-t-il on vit en démocratie et que c’est le peuple qui est souverain, et bien, quand vous voyez que même les Autorités policières et juridiques ne peuvent pas rentrer dans ces bâtimentspour une raison x, c’est qu’il y a un État dans l’État ».
 
Problématique majeure à résoudre dans le canton de Berne et qui concerne l’humanité toute entière :
Lors de la session parlementaire d’automne 2017, la Conseillère d’État bernoise, Béatrice Simon3, directrice des finances, a brandi 10 billets de 10 fr pour justifier et appuyer sa démonstration concernant les coupes budgétaire dans la santé, le social et la formation, secteurs qui pèsent le plus lourd et où les dépenses ont le plus augmenté4.
 
Questionnement :
  • Comment expliquer que Béatrice Simon ignore l’article 99, alinéa 4 de la Constitution suisse[24] qui stipule que la BNS (Banque Nationale Suisse) doit reverser les deux tiers de son bénéfice net aux cantons ?
  • Est-t-il acceptable qu’un individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique ignore l’article 99, alinéa 4 de la Constitution suisse24?
  • Est-t-il acceptable qu’un individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, ignore qu’un génocide des goyim (=les non-juifs) est en cours d’exécution ?
  • Est-t-il acceptable qu’un individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, ignore les 4 racines du mal, ou pire refuse des informations à ce sujet ? 
En 2019, chaque individu étant conscient des mensonges et des tromperies d’État porte la responsabilité d’être un bon berger en faveur de l’humanité toute entière afin d’écarter celle-ci du chemin qui l’emmène inévitablement dans un abîme en raison des agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond, auxquels s’ajoutent les sots, les ignorants, les cupides, les orgueilleux, les « idiots utiles ».
Comprenez-vous désormais pour quelle raison il est vital de soutenir le mouvement « gilets jaunes » français, à l’échelle internationale ?
La Bible en français courant :
Proverbe12 : 28
« La vie se trouve là où l’on pratique la justice. En suivant cette voie on ne rencontre pas la mort. »
Shalom Israël spirituel, que la paix en l'Esprit de Jésus-Christ, par le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, inonde la Terre entière, Amen ! 
Vive la France libre!
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Canton de Berne. Le Conseil exécutif. Beatrice Simon. Rr.be.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 7 juillet 2019]. ©  Chancellerie d'Etat du Canton de Berne. Disponible à l’adresse : https://www.rr.be.ch/rr/fr/index/der_regierungsrat/der_regierungsrat/beatrice-simon.html
[4] Philippe Oudot. Bras de fer entre les gentils et les méchants. Journal du Jura. 28 novembre 2017. p.6.
[5] Paradigme. Wikipedia. org [en ligne] Dernière modification de cette page le 28 mai 2019 à 12:08. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradigme
[6] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial expliqué ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/chaos-mondial-explique.html
[7] ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18
[8] Johan Livernette - Judaïsme et franc-maçonnerie : en route vers le Nouvel Ordre Mondial ! Johan Livernette [en ligne]. Ajoutée le 16 juin 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=qLNVU8hHJ34
[9] Ligue des droits de l’Homme. Page d’accueil. Site.ldh-France.org [en ligne] [Sans date] [Consulté le 7 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : http://site.ldh-france.org/chalon-sur-saone/
[10] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/  
[11] Loi Gayssot. Wikipedia.org [en ligne]. Dernière modification de la page le 21 mai 2019 à 00 :21. Disponible à l’adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot
[12] Holacratie : définition, exemples. Journaldunet.ch [en ligne] Mis à jour le 5 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1204818-holacratie-definition-exemples/
[13] Morgan Pitte. Méthode de résolution de problème. Soins-infirmiers.com [en ligne]. © 2008-2019 Soins-Infirmiers.com © 2016-2019 EspaceSoignant.com. Disponible à l’adresse : https://www.soins-infirmiers.com/profession/disciplines-infirmieres/qualite-des-soins-et-gestion-des-risques/methode-de-resolution-de-probleme
[14] Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf
[15] Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf
[16] Auteur Anonyme. Les moutons enragés. Les techniques de manipulation. Lesmoutonsenrages.fr [en ligne] [Sans date] [Consulté le 7 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/les-techniques-de-manipulation-des-masses-2/
[17] Quel avenir pour le sionisme sous Donald Trump ? (Hindi, Brosio). Médias Presse-infos [en ligne]. Ajoutée le 24 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=U5lJ-S6vlAw&t=2069s 
Propos de Youssef Hindi :
4 mn 33 « La stratégie du choc des civilisations puisque dans la mystique juive, dans l’eschatologie juive, dans les études bibliques de certains rabbins, la gloire du peuple juif, d’Israël, ne peut venir que par la destruction d’Edom, c’est-à-dire l’Europe chrétienne et d’Ischmaël, c’est-à-dire le monde musulman, par une confrontation horizontale : Edom contre Ismaël, pour qu’ils soient mutuellement détruits et pour qu’enfin le judaïsme puisse régner sur terre et avec sa nation, Israël. » 
[18] Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie - Version augmentée + BONUS (regardez jusqu'au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s
[19] François de Siebenthal. Prudence, personnes pédocriminelles & Cie. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 janvier 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/01/prudence-personnes-pedophiles.html
[20] Auteur anonyme. Baal et Moloch. Chrétiens2000.com [en ligne]. 11 juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.chretiens2000.com/2015/07/baal-et-moloch-dans-la-bible.html
[21] Guillaume Borel. Les banques centrales au service de l’oligarchie financière. Arretsurinfo.ch [en ligne]. 25 mai 2016. Disponible à l’adresse : https://arretsurinfo.ch/les-banques-centrales-au-service-de-loligarchie-financiere/
[22] Banque centrale européenne. A propos de la banque centrale européenne. Europa.eu [en ligne]. Copyright 2019, European Central Bank. Disponible à l’adresse : https://www.ecb.europa.eu/ecb/html/index.fr.html
[23] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Bâle & Baal zeboul! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/bale-baal-zeboul.html
[24] Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999 (État le 23 septembre 2018). Admin.ch [en ligne] [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.htm

Commentaires

  1. Listes de candidats tirés au sort dans toute la Suisse !

    Ma Providence
    Meine Providenz
    Ma Provvidenza
    M+P
    https://forms.gle/7j6RiPM5WizagtxAA



    Avec mes amitiés

    François

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire