Actions à mettre en œuvre


Regardez bien la bouche 
qui chuchote dans l' oreille attentive.
Encore mieux, écoutez la petite voix qui chuchote directement dans notre coeur et qui propose le chemin qui monte et qui demande un effort.
Délai urgent à la fin du ce mois.
Nouvelle liste très importante contre la pédocriminalité à diffuser et à faire remplir, merci !

https://forms.gle/NCNhFkrYGW4cXoty6


Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Des propositions et des actions à mettre en œuvre en Suisse, sont présentées en bas de page afin d’atteindre le but de gérer les collectivités humaines en respectant le Préambule de la Constitution suisse[3], les lois en vigueur[4], l’éthique[5], la déontologie respective à chaque profession[6], le concept de « bonnes pratiques[7] ».
A l’échelle mondiale, les goyim (=les non-juifs) vivent une guerre spirituelle, psychologique, économique et médiatique dont les politiciens corrompus sont partenairesy-compris en Suisse.
Cela signifie : une guerre des méchants contre les gentils.
Afin d’assurer notre avenir et celui des prochaines générations pour l’Éternité, ayons conscience que les méchants sont souvent des « loups » déguisés en « agneaux ».
Par conséquent, agissons afin de mettre définitivement un terme, aux intrigues perverses et criminelles d’individus non intègres, occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique[8].
Tel Étienne Klopfenstein[9], député au Grand conseil bernois, qui m’a pourtant plongé dans les eaux du Baptême le 10 mai 2015, en qualité d’Ancien de son église au Centre évangélique de Tavannes[10].
Étienne Klopfenstein est maître-agriculteur, maire du village de Corgémont, et fait partie des individus qui me persécutent depuis décembre 2011 à ce jour.
Constat : Aucun secteur de la société n’est épargné par le fléau de la corruption.
Pire les mensonges et les tromperies sont présents au cœur des églises évangéliques[11].
Preuves à consulter en bas de page, après les références, à partir du lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Chaos mondial planifié ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 6 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/chaos-mondial-planifie.html
Je partage l’avis de Robert Walton, qui est de se débarrasser des politicienspuisque j’ai conscience que les politiciens non intègres suivant aveuglement les GOPE (Grandes orientations de Politiques Économiques[12]), dont celles-ci s’inscrivent dans l’Agenda 21 et 2030 de l’ONU[13]emmènent inévitablement l’humanité à sa perte.
 A comprendre et à prendre conscience :
François Asselineau, président-fondateur de l’UPR (Union populaire républicaine) a effectué un grand travail d’information auprès de la population française, afin d’expliquer le danger que représente les GOPE :
François Asselineau déchire les GOPE en direct ! Rétablir la démocratie [en ligne]. Ajoutée le 21 avril 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=zkaW5OSI2ZE 
François Asselineau prouve que la politique d’Emmanuel Macron est la stricte application des GOPE. Pasta Gringo [en ligne]. Ajoutée le 29 janvier 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KF2nVNtrSF8
Prenons connaissance des propos de Robert Walton à partir de la vidéo suivante :
Pour une vraie démocratie, débarrassons-nous des politiciens. Le Média [en ligne]. 17 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=CmbGtCENmbw
Sous la vidéo est écrit :
« Robert Walton, citoyen américain de l'Utah, nous explique comment le RIC est détourné par les politiciens dans son État, pourquoi selon lui il faut se débarrasser d'eux. En France depuis plusieurs mois pour soutenir les gilets jaunesil dénonce aussi les violences policières qui l'ont sidéré[14]. »
Remarque Robert Walton s’exprime en anglais, le Media a effectué la traduction de ses propos. 

En introduction de la vidéo:
« Je pense que le concept de représentant politique est simplement obsolèteNous n’avons plus besoin d’eux. Il faut une révolution maintenant c’est la seule solution ».
 Robert Walton
Dès 15 ème seconde : « Je m’appelle Robert Walton, j’ai vécu toute ma vie dans l’état de l’Utah. Je vis à Salt Lake City et je suis honoré d’être en France depuis deux mois, je veux dire toute ma gratitude pour la France et les « gilets jaunes » qui montrent la voie au reste du monde avec courage aujourd’hui.
Je suis ici car des pratiques anti-démocratiques ont lieu dans mon propre état, et quand j’ai eu la chance de voir ce qui se passait en France, et au vu de ce qui se passait dans l’Utah, je me suis dit qu’il était très important de venir en France soutenir les « gilets jaunes ».
Et pas seulement les soutenir mais aussi leur passer un message à propos du RIC, le référendum d’initiative citoyenne, que nous avons en Utah sous une certaine forme, et nous l’avons depuis une centaine d’année.
Nous avons le RIC depuis 1900. Ce Ric n’a pas été utilisé très souvent, mais il a été employé 4 fois lors de la dernière consultation en novembre.
La proposition N°1 sur laquelle les gens ont été consulté l’automne dernier était : « devrions-nous taxer l’essence pour financer l’éducation ». La proposition était de 2 centimes d’euros par litre d’essence.
Ce référendum est intéressant pour plusieurs raisons, quoi qu’il en soit le fait est que les gens ont voté NON, ils n’ont pas voulu de cette taxe.
Soyons clairs là-dessus : certains pensent que taxer l’essence est une bonne idée, que c’est bon pour l’environnement etc.
D’accord, mais n’importe quelle taxe sur la vente de produits, surtout quand il s’agit de quelque chose que tout le monde utilise comme l’essence, est réellement une politique d’austérité qui rejette le poids des efforts sur les gens. 
Incompétence ou mensonge délibéré de la part de Béatrice Simon[15] ? 
Lors de la session parlementaire d’automne 2017, la Conseillère d’État bernoise, Béatrice Simon, directrice des finances, a brandi 10 billets de CHF. 10.00 pour justifier et appuyer sa démonstration concernant les coupes budgétaire dans la santé, le social et la formation, secteurs qui pèsent le plus lourd et où les dépenses ont le plus augmenté[16] 
Questionnement :
  • Comment expliquer que Béatrice Simon ignore l’article 99, alinéa 4 de la Constitution suisse[17] qui stipule que la BNS (Banque Nationale Suisse) doit reverser les deux tiers de son bénéfice net aux cantons ?
  • Est-t-il acceptable qu’un individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique ignore l’article 99, alinéa 4 de la Constitution suisse ?
  • Est-t-il acceptable qu’un individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, ignore qu’un génocide des goyim (=les non-juifs) est en cours d’exécution [18]?
  • Est-t-il acceptable qu’un individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, ignore les 4 racines du mal[19]ou pire refuse des informations à ce sujet ? 

Propos de de Robert Walton : 
Dès 1 mn 56 « Les taxes sur l’essence devraient concerner les grosses compagnies pétrolières, pas les petites gens.
Et les citoyens de l’Utah ont compris ça et ont voté contre cette taxe.
Ensuite, la deuxième proposition concernait le cannabis.
La décriminalisation du cannabis, de telle sorte que si vous violiez le programme d’usage médical du cannabis, qui a aussi été voté dans la proposition n° 2, le pire qui pouvait vous arriver serait une petite contravention, une infraction et une amende de 100 dollars.
Cela a pris effet le 1er décembre 2018 comme prévu. Mais le lundi suivant, le 3 décembre, le gouverneur a convoqué la législature d’état pour une session spéciale et en un jour seulement, ils ont voté deux lois, par la législature d’état, signées par le gouverneur. L’une d’entre elles a imposé la taxe sur l’essence et donc les habitants de l’Utah sont contraints de la payer depuis le premier janvier, en violation de la volonté populaire.
Ils ont également recriminalisé le cannabis pour qu’ils puissent à nouveau vous envoyer 6 mois en prison pour possession.
La proposition n°3 était l’élargissement de l’aide médicale dans le cadre d’un programme fédéral visant à faciliter l’accès aux soins des personnes à bas revenus.
Et ils n’ont pas renversé ça en un jour. Ils l’ont fait à travers plusieurs sessions législatives d’état entre janvier et mars 2019, puis ils ont retiré cette aidecontre la volonté des gens.
Il y a eu des manifestations dans l’Utah suite à cela.
Nous nous sommes inspirés des gilets jaunes et nous avons commencé à manifester devant le domicile du gouverneur en décembre dernier.
Et nous regardions chaque samedi très tôt depuis l’Utah, à 3 heures du matin chez nous, la manifestation des gilets jaunes en France, et nous étions très inspirés par ce que nous voyions, de voir les français se battre pour le RICque nous avons dans l’Utah et qui est actuellement violé.
Nous avons des mécanismes de corruption légalisée dans nos systèmes politiques qui gangrènent les démocraties partout dans le monde.
Avec les français, il y a 200 ans nous avons formé une République, c’était bien sûr un grand progrès par rapport à la monarchie mais elle a fait son temps, et de la façon dont elle a été construite en lien avec les forces de l’argent[20], elle est irrémédiablement corrompue.
Et je crois que nous avons maintenant besoin d’une révolution, c’est la seule solution.
Nous avons besoin d’une révolution pour une démocratie directe, probablement sous une forme « virtuelle ».
Nous n’avons plus vraiment besoin de politiciens.
La technologie a tellement évolué que les politiciens sont devenus sans intérêt.
Tenez, nous votons pour des choses stupides comme Miss France, nous pouvons même le faire depuis notre téléphone.
Pourquoi ne pourrions-nous pas voter aussi sur les vrais problèmes.
Élire des politiciens…ça n’a pas vraiment d’importance. La meilleure personne du monde pourrait devenir président des États-Unis, il est peu probable qu’il puisse quoi que ce soit contre le lobby militaro-industriel sur lequel les citoyens américains n’ont plus aucun contrôle.
Dans ma carrière politique nous avons toujours essayer de faire voter les gens.
C’est ce que j’ai essayé de faire pour la plupart de ma vie. Et inéluctablement presque la moitié de la population ne vote pas.
A l’époque, j’étais très en colère contre eux. Je disais, mais pourquoi vous ne votez pas ?
Je le rendais coupables. Plus maintenant, car je pense que ces gens normauxquand ils regardent le Systèmeils comprennent bien qu’entre un politicien en costard et un autre politicien en costard, aucun ne va pas faire quoi que ce soit pour eux et qu’il n’y a aucune raison de voter ».

 Informations quant aux fraudes électorales à consulter sous :
YPDW en interview - François de Siebenthal explique la fraude électorale en Suisse. Y’a pas d’wroblèmes [en ligne]. Ajoutée le 12 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ArYJMSVRZjY&t=70s 
François de Siebenthal. Fraudes électorales françaises. Le blog de François de Siebenthal. 25 avril 2017. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2017/04/fraudes-electorales-francaises.html 
Dès 5 mn 31 « Je pense en revanche que si les gens ont la possibilité de voter directement sur les vrais problèmes qui comptent pour eux alors ils iront voter.
Ils ne veulent pas voter pour quelqu’un qui ressemble à Macron[21].
Le seul enjeu, c’est d’avoir une belle coiffure, des chaussures bien ajustées, et c’est à ça que se résume le fait d’être politicien.
Ce n’est pas ça la démocratie,
Je pense que le concept de représentant politique est simplement obsolèteNous n’avons plus besoin d’eux.
Donc, les grandes questions ne doivent être tranchés que par référendum.
Il y a deux façons de mener une révolution.
Vous pouvez prendre la Bastille, vous pouvez renverser le gouvernement par la violence, mais nos gouvernements sont tellement militarisés[22] que je ne sais pas si c’est possible.
Ou bien vous les ignorez et vous construisez quelque chose de neuf et je crois c’est ce qu’il faut faire.
J’ai l’espoir que les français proclament une démocratie directeet ensuite, il faudrait mettre en place des assemblées, selon les principes de la démocratie directe.
En organisant des votes à propos de chaque décision à prendre. Il faudrait une protection des droits étendue pour protéger les droits de l’Homme. Pour s’assurer que nous ne votions pas l’exclusion de certains groupes en raison de leur identité ».
 A savoir :
Il existe une diplomatie éthique à l’échelle internationale, dont les médias mainstream restent muets à son sujet[23].  
Conférence des Droits de l’homme[24][. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 13 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=fyuVGvAPB10   
 François de Siebenthal s’exprime dès 6 mn 45.   
Peu après 8 mn 40, mon identité est citée par David Platek.  
Je précise ceci puisqu’une meute de menteurs, occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique en Suisse, font croireencore à l’heure actuelle, que je suis atteinte dans ma santé mentale[25]
Propos de Robert Walton : 
Dès 6 mn 45 « Mais je sais que les français peuvent trouver une solution car la France a quelque chose de très spécial.
Cela a toujours été le cas :
Que les « gilets jaunes » aient commencé en France ne devrait surprendre personne.
On ne leur sera jamais assez reconnaissant et j’espère les aider autant que je peux ».
 A comprendre et à prendre conscience :
Les français montrent la voie pour gérer les collectivités humaines selon un modèle holocratique[26],  
Jean David, médic, par la « Marche Blanche des Médics » véhicule le message de Marseille à Paris, via Genève, dont les Justes à l’échelle internationale le soutiennent dans son initiative.
A lire sous :
François de Sienbenthal, Nathalie Scheidegger.  Marche Blanche des Médics. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 9 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/marche-blanche-des-medics.html
Les français co-construisent déjà un monde meilleur :
Site internet de l'AdA : 
Montceau les Mines ADA3-Assemblée des assemblées des gilets jaunes. Montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://montceau.assembleesdesgiletsjaunes.fr/ 
Souvenirs de la 3ème ADA à Montceau-les-Mines :
Assemblée des Assemblées - Survol aérien et Diaporama. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]Première diffusée le 2 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=aKtrmf5ugUQ 
Portail Gilets Jaunes. Page d’accueil. Giletsjaunes-coordination.fr [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 3 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://giletsjaunes-coordination.fr/
Propos de Robert Walton : 
Dès 7 mn 02 « Je dois le dire, la France, n’est plus un pays libre, je l’ai constaté par moi-même.
Il n’y a pas de réelle liberté d’expression.
Tous les samedis depuis mon arrivée, je me suis rendu aux manifestations, 4 fois à Paris.
Je me suis rendu à ce qui devait être une petite manifestation, dans la ville de Nîmes et ils ont arrêtés tout le monde avant même qu’elle puisse commencer. C’était incroyable.
Puis j’ai été à Marseille, je suis retourné à Paris, puis à Nantes et puis me revoilà.
A chaque fois la police cherchait à nous intimider par sa présence.
Et ce ne sont pas juste des policiers lambdas, ils sont équipés comme s’ils jouaient au football américain. Ils ressemblent littéralement à des Robocops22.
Le gazage des gens, qui n’ont fait qu’essayer de se rassembler et de s’exprimer…
Je ne sais pas combien j’ai pu inhaler de gaz lacrymogène en France, dans tous les casbien trop !
Il y a des centaines, il me semble au moins 800 gilets jaunes qui se trouvent en prison maintenant.
Plusieurs milliers ont été arrêtéspour la seule raison qu’ils sont venus réclamer la démocratie et pour ça, ils se sont fait réprimer violemment ».
Dérives dont ont été témoin, des journalistes rapportant la véracité des faits, le week-end des 13 et 14 juillet 2019 :
Arrestation de notre reporter lors d'une manif GJ 14 Juillet à Besançon. Le Média 25 [en ligne]. Ajoutée le 15 juillet 2019. Disponible à l’adressehttps://www.youtube.com/watch?v=fsm_ehO5PK4
Besançon: Gilets Jaunes ACTE 35 (Lopez frédéric) © 2019. Lopez Frédéric [en ligne]. Ajoutée le 14 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=A3DvislnbRo
Gendarmes à l’autoroute : interdiction de manifester partout par le préfet. WhataBeautifulWorld Youtube Channel [en ligne]. Diffusé en direct le 13 juillet 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=AQKx8k91-po&list=LL2CiAQw-MS0pZcept0Q152g&index=3&t=0s
Fête nationale : les Gilets jaunes au défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées. Where the Claim is.[en ligne].Ajoutée le 14 juillet 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=SE0rDTCAKlU
 Cocréons un monde meilleur en Suisseavec un impact à l’échelle internationale : 
Unissons-nous pour trouver plus de candidat(e)s et pour fédérer des soutiens :
Délai urgent à la fin du ce mois.
Nous avons déjà 25 réponses de tous les cantons romands, y compris de la partie francophone du canton de Berne.
Quelle est votre liste préférée ? Diffusez-la le plus largement possible dès maintenant, c'est très urgent.
Lÿôbâ aux élections 2019
Pour la micro-taxe:
Pour des élections sans fraudes :
Stop 5G stop pollutions :
Pour les gilets jaunes:
Pour des monnaies-pleines:
Pour libérer Julian Assange:
Pour des élections par tirage au sort:
https://forms.gle/LjG9SpjQhc5vUfvN6

Pour un revenu de base à tous sans conditions, 
pour une juste distribution de la surabondance:

https://forms.gle/ASqCX1yiSXcJqPkh8
Que pourrions-nous améliorer ?
Qui pourrait se charger des autres langues nationales ?
La Bible en français courant :
Proverbe 21 : 15
« L’application du droit fait la joie de l’homme honnête et frappe d’épouvante le malfaiteur ».
Remarque :
Ce qui explique que n’ayant aucun argument valable à émettre, étant aveuglés spirituellement par la cupidité, l’orgueil et l’adoration des biens matériels, les individuscorrompus font usage de la violence pour asseoir et maintenir leur pouvoir.
Shalom Israël spirituel, que la Paix par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob en l’Esprit de Jésus-Christ inonde la Terre entière, Amen !   
Vive la France libre !  
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999. État au 1er janvier 2018. Admin.ch [en ligne. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
[4] Démocratie. Le système politique suisse. Une offre de la Confédération, des cantons et des communes. Mentions légalesCh.ch [en ligne]. [Consultée le 11 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.ch.ch/fr/democratie/les-lois-suisses-et-le-droit-international/quest-ce-quune-loi/
[5] Association suisse des infirmières et des infirmiers L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003
Association suisse des infirmières et des infirmiers. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne-. 2013.
A partir du site internet de l’Association suisse des infirmières et des infirmiers, il est possible d’obtenir des documents en lien avec l’éthique et la déontologie de la profession infirmière : 
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Publications de l’ASI. Sbk.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :https://www.sbk.ch/fr/boutique-en-ligne/publications-de-lasi 
[6] En ce qui concerne la profession infirmière : Association suisse des infirmières et des infirmiers. Code déontologique du CII pour la profession infirmière. Sbk.ch [en ligne]. [Document PDF]. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/files/sbk/service/online_shop/publikationen/fr/docs/icncodef.pdf
En ce qui concerne la profession des journalistes :
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Munich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/
Droit des journalistes. WhataBeautifulWorldYoutube Channel  [en ligne]. Diffusé en direct le 15 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=JE4hIrXp1cc&t=3s
[7] Pour les soins infirmiers : Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf  
[8] François de Siebenthal. La Suisse résistera toujours. Projet : Appel aux citoyens européens. Micro-taxe.blgospot.com  [en ligne]. 20 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/04/la-suisse-resistera-toujours.html
[9] Canton de Berne. Le Grand Conseil. Membres. Etienne Klopfenstein. Gr.be.ch [en ligne]. [Sans date [Consulté le 9 juillet 2019]. .Disponible à l’adresse: https://www.gr.be.ch/gr/fr/index/mitglieder/mitglieder/suche/mitglied.mid-71d6786aee714d8fa4bd4e333ad5d44b.html
[10] Centre évangélique de Tavannes. Page d’accueil. Cet.ch [en ligne] [Sans date] [Consulté le 9 juillet 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.cet.ch/
[11] Ce qui induit inévitablement de la souffrance psychologique. Béatrice Desy en témoigne, à consulter sous : 
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. Lafree.ch [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises 
Article dans lequel est écrit :
« Éducatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique, m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux, jusque dans l’Église, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrance». 
[12] Les GOPE (Grandes orientations de Politiques Économiques)  ou la feuille de route économique de Matignon. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 21 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique/
[13] Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies ? Aphadolie.com  [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leurs sont soumis pour les programmes des Agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie.
[14] Faites entrer l'accusé - C. Castaner pour l'Acte 18 à Paris. WhataBeautifulWorldYoutube Channel [en ligne]. Sortie le 15 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=_kKpBQGwexE
Collectif contre les violences d’Etat. Désarmons-les. Catégorie blessé-es. Desarmons.net [en ligne]. [Consulté le 8 juin 2019]. Disponible à l’adresse : https://desarmons.net/index.php/category/blessees/ 
[15] Canton de Berne. Le Conseil exécutif. Beatrice Simon. Rr.be.ch  [en ligne] [Sans date] [Consulté le 7 juillet 2019]. ©  Chancellerie d'Etat du Canton de Berne. Disponible à l’adresse : https://www.rr.be.ch/rr/fr/index/der_regierungsrat/der_regierungsrat/beatrice-simon.html
[16] Philippe Oudot. Bras de fer entre les gentils et les méchants. Journal du Jura. 28 novembre 2017. p.6.
[17] Confédération suisse. 101. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999 (État le 23 septembre 2018). Admin.ch [en ligne] [Consulté le 26 juin 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.htm
[18]François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Goyim: réveillez-vous! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 mai 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/05/goyim-reveillez-vous.html
[19] François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. 4 racines du mal. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 11 juillet 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/07/4-racines-du-mal.html
[20] Loi de 1973 Michel Rocard dit la vérité. Luka Atheris  [en ligne]. Ajoutée le 21 octobre 2013. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=CaaFJGOCNCg
La dette 1973 pourquoi la crise (Etienne Chouard) !? CitoiCitoyen [en ligne]. Ajoutée le 15 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rOBiN9ATi0I 
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie - Version augmentée + BONUS (regardez jusqu'au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1091s
[21] Emmanuel Macron est un psychopathe manipulé par l’oligarchie sioniste :
Cerveaux non disponibles. Facebook.com [en ligne]. 12 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.facebook.com/cerveauxnondisponibles/videos/804776273236276/ 
Analyse du professeur Adriano Segatori, psychiatre et psychothérapeute quant à l’état mental d’Emmanuel Macron, à consulter sous :  
Macron est un psychopathe : l’analyse d’un psychiatre italien. Ricky Filippini [en ligne]. Ajoutée le 12 août 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=v4wS8FIw47Q&t=2s 
L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif, Francis Kalifat, à consulter sous : 
Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d'un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0 
[22] EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2014. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/
On assiste à une dégénérescence dans la pratique policière en Suisse Rts.ch [en ligne] 16 février 2017. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/suisse/8393440--on-assiste-a-une-degenerescence-dans-la-pratique-policiere-en-suisse-.html
Une académie de police sous le feu des critiques. [Émission TV]. Mise au point [en ligne]. 10 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/une-academie-de-police-sous-le-feu-des-critiques?id=9636183Les solutions de Frédéric Maillard pour réformer la police genevoise. Edipresse [en ligne]. Ajoutée le 8 décembre 2009. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=4jPzovohJPo 
[23] Liliane Held-Khawam. L’oligarchie financière aux commandes de l’information et donc de la démocratie. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. 4 juillet 2016. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/2016/07/04/loligarchie-financiere-aux-commandes-de-linformation-et-donc-de-la-democratie-liliane-held-khawam/
[24] Ismael Aidara : Qatar-Monde: Doha va abriter la Conférence internationale sur les mécanismes nationaux, régionaux et internationaux de lutte contre l’impunité et de responsabilisation en droit international. Confidentielafrique.com [en ligne]. 26 mars 2019. Disponible à l’adresse : http://confidentielafrique.com/droits-humains/qatar-monde-doha-va-abriter-conference-internationale-mecanismes-nationaux-regionaux-internationaux-de-lutte-contre-limpunite-de-responsabilisation-droit-international/
[25] Mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES est interprétée par les serviteurs de l’Etat profond, comme étant une atteinte à ma santé mentale. Il suffit de comparer les 3 documents insérés en bas de page du lien ci-dessous, afin de constater que je suis une infirmière ES maîtrisant l’Art infirmier vivant dans un État de non droit et pas un individu étant atteint dans sa santé mentale vivant dans un pays démocratique, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html  
[26] Références : Frédéric Laloux, 2014. Conférence "Reinventing Organizations" en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne]. 29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Frédéric, Laloux, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5   
 Marc-Arthur Gauthey. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_u
Alternatives économiques. Céline Mouzon. Agir Buurtzorg transforme les soins à domicile. Alternatives-économiques.fr [en ligne]. 1er février 2018. Disponible à l’adresse :https://www.alternatives-economiques.fr/buurtzorg-transforme-soins-a-domicile/00082834
Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.

Commentaires