État profond !


Très chers amis,

Tout lanceur d'alerte a le risque accru d'être la cible du phénomène de Gaslighting décrit ci-dessous: 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Du mal? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 5 juin 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/du-mal.html

Par conséquent, ma mission professionnelle d'infirmière ES est d'expliquer l'origine de cette pratique perverse et criminelle.

La publication de ce jour met en lumière, de manière précise, les agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’État profond

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Vérités et solutions. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 juin 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/06/verites-et-solutions.html

Afin d'être crédible, il est primordial que je référence avec précision tous les faits et phénomènes que je décris et que je dénonce. 

Me protéger en tant que professionnelle de la santé est protéger la population suisse et les populations mondiales, puisque la profession infirmière, par les infirmières et les infirmiers intègres sont garant des droits fondamentaux humains.

Voici des informations à ce sujet:
Association suisse des infirmières et des infirmiers. Sujets infirmiers. Sbk.ch [en ligne]. [Consulté le 7 juin 2019]. Disponible à l’adresse :https://www.sbk.ch/fr/sujets-infirmiers
Définition des soins infirmiers
"Le terme de soins infirmiers est défini de manière diverse dans la littérature spécialisée. Aussi, dans le but d’une meilleure compréhension, la définition des soins infirmiers retenue est présentée ci-dessous. En qualité de membre du Conseil international des infirmières (CII), l’ASI adhère à sa définition :
«On entend par soins infirmiers les soins prodigués, de manière autonome ou en collaboration, aux individus de tous âges, aux familles, aux groupes et aux communautés – malades ou bien-portants – quel que soit le cadre. Les soins infirmiers englobent la promotion de la santé, la prévention de la maladie ainsi que les soins dispensés aux personnes malades, handicapées et mourantes. Parmi les rôles essentiels relevant du personnel infirmier citons encore la défense, la promotion d'un environnement sain, la recherche, la participation à l'élaboration de la politique de santé et à la gestion des systèmes de santé et des patients, ainsi que l'éducation.»
Cette définition a l’avantage d’être concise, complète et reconnue au niveau international. Dans le contexte suisse, les soins infirmiers ont été définis par des spécialistes et chercheuses en sciences infirmières dans le cadre du projet «La médecine en Suisse demain» de l’Académie suisse des sciences médicales (ASSM).
L’ASI adhère également entièrement à 
leur définition qui vient compléter les différents éléments de la définition du CII.
Ces définitions servent de base aux «Perspectives 2020», publié par l’ASI. Ce document engage les positions de l’association. Il présente en termes clairs à l’opinion publique et aux politiques les perspectives propres aux soins infirmiers en Suisse ainsi que les revendications de l’ASI."
Le Système pervers et criminel dont les individus intègres et les groupes d'individus intègres sont dépendants, par ses agents et ses serviteurs écartent de la vie professionnelle les infirmières et les infirmiers intègres exerçant leur pratique selon les règles de l'Art infirmier, avec éthique en s’appuyant sur le concept de "bonne pratiques".
 Marc, Catanas. La pratique fondée sur les preuves ou Evidence Based Nursing. Un instrument de recherche indispensable au soignant. Cadre santé.com [en ligne]. 7 juin 2010. Disponible à l’adresse : https://www.cadredesante.com/spip/profession/recherche/article/la-pratique-fondee-sur-les-preuves
Christophe Debout. La pratique infirmière fondée sur les preuves. Anfiide-gic-repasi.com [en ligne]. Document téléchargé le 10 décembre 2012 par CHR Orléans- (27525). Soins N° 771-décembre 2012. © 2012. Elsevier Massons SAS. Tout droits réservés. Disponible à l’adresse : http://www.anfiide-gic-repasi.com/wp-content/uploads/2014/07/la-pratique-infirmi%C3%A8re-fond%C3%A9e-sur-les-preuves-ch-debout-soins-2012pdf.pdf

Il est clair, que tant que je respire, aucun agent et serviteur de l’État profond ne  me fera taire quant à leurs délits et à leurs crimes.

Je vous remercie avec une profonde gratitude pour votre engagement respectif au côté des infirmières et des infirmiers intègres qui ne se font pas entendre et comprendre par Alain Berset, ministre de tutelle du système de santé suisse ainsi que des responsables des départements de santé cantonaux. Il s'agit d'une pandémie de cécité et de surdité dont sont atteint les individus non-intègres occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique au sein des nations liées à l'oligarchie sioniste et wahhabite reliées à l'empire financier khazar Rotschild.

Avec toute mon amitié

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires