"Santé 2020" & PAFA ?



Très chers lecteurs et députés,

Je vous invite à entrer dans la pensée infirmière qui s'inscrit dans la pensée juive et se manifeste par une démarche infirmière réflexive documentée par ce que l'on appelle le "processus de soin infirmier" qui est le résultat d'une évaluation et d'un jugement clinique infirmier. Ce qui permet de prodiguer des soins adaptés, individualisés, efficaces, efficients, et sécuritaires.

La politique néolibérale d'Alain Berset, suivie par Pierre Alain Schnegg dans le canton de Berne, Jacques Gerber dans la République et  canton du Jura et Laurent Kurth dans la République et canton de Neuchâtel ne permet pas du tout de développer la Stratégie globale "Santé 2020" dans les milieux socio-sanitaires, dont les hôpitaux publics et les EMS.

J'affirme que les individus cités sont responsables d'un crime envers l'Humanité tout entière, puisqu'ils ne mettent pas en place les conditions cadres indispensables permettant aux membres intègres de la profession infirmière de prodiguer des soins d'excellente qualité. Pire, un harcèlement moral en réseau est organisé pour affaiblir, anéantir et réduire au silence à jamais tout professionnel de santé intègre qui tente de mettre en mouvement le paradigme de l'interprofessionalité au sein des milieux socio-sanitaires.

Qui ose encore douter de ce que j'affirme? Expliquer-moi la raison de votre aveuglement et de votre surdité face à mes propos? Etes-vous enchaîné à un lien occulte?

Rappel aux menteurs: ma parole est un feu qui vous dévore. Je connais ma mission de vie, je l'ai intégrée dans mon cœur et dans mon esprit, je reste fidèle à ma ligne, à mon chemin, à la voie à suivre selon les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux de la Torah, ceci en collaboration avec les lanceurs d'alerte suisse, internationaux et tout individu intègre dont vous ne faites pas encore partie! Changez donc de comportement et le monde s'en portera mieux pour l’éternité. Les prochaines générations vous en sont déjà profondément reconnaissante. 

Ma foi chrétienne ancrée dans le judaïsme authentique me permet de traverser toutes les épreuves ce qui m'a permis de déjouer tous les pièges qui m'ont été tendus par les individus étant au seul service de l'Etat profond. 

Par la solidarité des lanceurs d'alertes suisses et internationaux, et de tout individu intègre en Suisse, j'ai été délivrée du joug de ma PAFA, prononcé abusivement par qui? 

Est-ce par Stéphanie Niederhauser, membre du PLR, préfète du Jura bernois? Est-ce en raison du fait que j'ai rédigé en mon nom, un recours contre le vote communaliste de Moutier en date du 17.07.2017? Le contenu dérange t'il à ce point le Système pervers et criminel dont la population suisse est dépendante? 

J'affirme que le PRL est une bande organisée de criminels. Il suffit de prendre connaissance des fichiers diffusés sur abus-suisses.blogspot.com. Cela parle de soi-même et je n'ai pas encore fait diffuser toutes mes preuves et le résultat de mes recherches quant aux abus de pouvoir institutionnalisés

Au fil des jours, chacun d'entre-vous prendra conscience que ce que je dis est vrai.

A quant l'unité Tigris viendra me chercher, tout comme Gerhard Ulrich en a fait l'expérience et également Thierry Wampfler qui a vécu l'expérience, a plusieurs reprises, que son immeuble a été survolé par l'Unité Tigris de la police fédérale criminelle du Nouvel Ordre Mondial?

Bande de serpents, il est temps de mettre fin à vos agissements pervers et criminels. Ce message s'adresse également au maire de la commune de Tramelan, Philippe Augsburger, PLR, beau-frère du Franc-Maçon Jean-Claude Chatelain, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil pour la Suisse du Rite Ecossais Ancien et Accepté au 33ème degré et à Hervé Gullotti, chancelier de la commune de Tramelan, qui n'est absolu pas un "berceau d'Humanité" comme elle le prétends mais un repère de menteurs. 

Tout se dévoile à  la lecture des fichiers-joints sur abus-suisses.blogspot.com.

Je vous rappelle que je ne fais que témoigner de la réalité que j'ai vécue depuis décembre 2011 à ce jour, en qualité d'infirmière ES au sein de l'espace BEJUNE, étayée de preuves.

J'ai porté toute vos imperfections, tous vos mensonges, toute votre bassesse,  durant 7 ans et demi, désormais cela suffit, toute la population suissedoit prendre connaissance de mon témoignage professionnel.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES


TR: L’Europe engraisse l’industrie d’enlèvement d‘enfants
Bonsoir,

Voilà un cas très grave qui se passe actuellement en Valais. Merci de lire le fichier joint.

Merci de diffuser ce message à vos amis, pour information.

Meilleures salutations.

Michèle Herzog

Rue St-Georges 10
CH- 1091 Grandvaux
Tél. 079.655.21.86




Objet : L’Europe engraisse l’industrie d’enlèvement d‘enfants



L’Europe engraisse l’industrie d’enlèvement d‘enfants

Mesdames et Messieurs,

Ci-joint, vous trouvez le reportage concernant un cas scandaleux. ..., l’Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte (APEA) du Haut Valais / Suisse a arraché brutalement une fille de 14 ans à une famille harmonieuse.
Cela se passe tous les jours, partout en Europe. Politiciens et journalistes ne réagissent pas.

Avec mes compliments
Gerhard ULRICH de Guntalingen

NB : Signez la pétition pour Brigitte BONELLO. Nous sommes à 4'000 signatures. Il nous faut 5'000 :

Commentaires