Wikileaks / lucifer





Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Pour éviter une troisième guerre mondiale, éteignez définitivement vos télévisions, vectrices de mensonges et de tromperies d’Etat. Informez-vous auprès de sources d’informations alternatives fiables.
Prenez connaissance de l’intervention de Bruno Gollnisch qui dénonce les agissements pervers et criminels à obédience spirituelle occulte luciférienne, qu’il a observé ces 30 dernières années au sein du Parlement européen. 
Bruno Gollnisch dénonce une "dynamique de groupe luciférienne" au Parlement Européen. Alexandre Lebreton [en ligne]. 20 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YV4C_hfMo1s

Monsieur le premier Ministre, chers anciens collègues,
« Vous nous entretenez de l’avenir de l’Union européenne, disons les choses franchement, cet avenir sera bien sombre si l’on ne change pas radicalement de perspective.
Au cours des 30 années que j’ai passé dans ce Parlement, j’ai vu se développer une dynamique de groupe perverse, prométhéenne, je devrais dire luciférienne. Quelque la majorité de nos collègues, s’est crue apte à donner au monde entier des principes qu’ils proclament mais qu’ils ne suivent pas à l’égard de leurs collègues de la minorité.
En outre ils se persuadent qu’ils ont mandat pour gérer tous les aspects de la vie politique, économique, sociale, culturelle, sexuelle même de 500 millions d’européens. Ils croient participer à l’édification radieuse du super Etat euro-mondialiste, bourrées de directives, surchargées de normes, de règles, de contraintes mais ouvert à la concurrence de pays qui n’ont en aucune ou qui n’en ont très peu.
Monsieur le Premier ministre, vous dont le pays s’est libéré de l’oppression de l’Union des Républiques socialistes soviétiques, ne cédez pas au mirage de la nouvelle Union soviétique mondialiste qui s’échafaude ici.
Il faut radicalement changer de direction. Il faut fonder une autre Europe sur les vraies valeurs de notre civilisation, sur l’accueil de la vie et non sur l’avortement massif, sur la famille et non sur la promotion systématique des minorités sexuelles qui n’en demandent d’ailleurs pas tant.
Le brassage généralisé des hommes, des marchandises et des capitaux n’est pas forcément gage de prospérité ni de bonheur.
Il faut organiser la coopération des nations libres par des programmes précis, chiffrés, dans des domaines concrets, dont les citoyens pourraient mesurer et les coûts et les bénéfices.
La révolte des peuples contre ceux qui veulent les contraindre, méprisent leur identité particulière, bafouent leur volonté en marche, ici même nous avons fait tomber les murs des mensonges et de la désinformation qui empêchaient les patriotes de divers pays de communiquer entre eux.
Sur cet univers feutré, d’hypocrisie, les peuples commencent enfin à ouvrir les yeux. Nous avons semé, d’autres récolterons, qui savent que la liberté des nations est la condition du maintien de notre civilisation européenne, vive l’alliance des Peuples libres dans une Europe des Nations renouvelées ».

Julian Assange vient de rendre public les dossiers de Wikileaks avec des informations ultra sensibles sur tous les pays. A consulter à partir du lien suivant :
François de Siebenthal. La Suisse résistera toujours. Projet : Appel aux citoyens européens. Micro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 20 avril 2019. Disponbile à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/04/la-suisse-resistera-toujours.html
La France par le mouvement « gilets jaunes » ouvre la voie de la Paix dans le monde
Shalom Israël spirituel. Que la paix inonde la Terre entière par la Parole de Vie de Jésus-Christ au sein des nations !
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.




Commentaires