Accéder au contenu principal

Soutiens suisses à Julian Assange


Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Ce matin une ancienne collègue soignante m’écrit :
« Arrête de m’envoyer des messages »
Je lui réponds : « préfères-tu faire la politique de l’autruche ? »
Sa réponse est : « respecte ma décision et arrête de m’envoyer des messages…Arrête. »
Clarifions !
C’est la première fois que A. me demande de ne plus lui envoyer de messages. A sa réponse on pourrait interpréter qu’elle ne cesse de me demander de ne plus lui envoyer de messages et que je ne respecte jamais sa demande !
Ce qui est faux, puisque c’est la première fois que A. me demande ne plus lui envoyer d’informations publiées sur abus-suisses.blogspot.com
Cette situation a le mérite de confirmer qu’il est primordial que seul des individus intègres, présentant une maturité psycho-affective et spirituelle, dotés de solides connaissances à partir d’expériences de vie et professionnelles occupent des postes-clé quant à la gestion de toutes collectivités humaines.
Questionnement :
Ne serait-il pas temps de revaloriser les individus étant dotés d’intelligence et de sagesse, détenant de solides connaissances, à partir de leurs expériences de vie et professionnelles ? Qu’ils soient reconnus comme étant des sages ? Et pourquoi pas créer un conseil des sages en lien avec le mouvement « gilets jaunes » français ?
A connaître :
Le phénomène de projection. C’est-à-dire que l’on projette sur son prochain, ses propres limites et ses imperfections, qui contribuent à atténuer les tensions internes lorsque l’on ne présente pas la capacité de faire face à des difficultés, à des épreuves, à des catastrophes.
Pour prendre conscience de ce que signifie les mécanismes de défense, je vous invite à prendre connaissance des travaux d’Henry Chabrol à consulter sous :
Recherche en soins infirmiers. N°82-Septembre 2005. Henry Chabrol. Les mécanismes de défense. Ehesp.fr [en ligne]. Disponible à l’adresse : http://fulltext.bdsp.ehesp.fr/Rsi/82/31.pdf
Lors de mon contact téléphonique avec A., je lui ai posé la question suivante : sais-tu que la France est en dictature ?
A. ne répondait pas à ma question et répétait sans cesse : « écoute, écoute, écoute Nathalie, arrête, je t’appréciais bien au boulot, mais arrête ! »
Il a été impossible que je lui transmettre des clés de compréhension significativesafin qu’elle prenne connaissancede manière sereine et posée, des éléments permettant de comprendre et de prendre conscience du « problème de fonds », lié à l’oligarchie sioniste, dont la supercherie de la dette Rothschild[3].
C’est A. qui n’écoutait pas et non moi ! Je faisais qu’écouter la répétition de sa phrase : « écoute, écoute, écoute Nathalie, arrête », alors que je me suis arrêtée de parler lorsque je me suis rendue compte que A, n’était pas réceptive à mes informations.
Constat :
L’ingénierie sociale a induit un problème de santé public majeur puisque de nombreux individus ne présentent pas la capacité de traiter diverses informations et d’effectuer des liens entre-elles afin de comprendre le réel état du monde et le fonctionnement de celui-ci.
En plus du fait que la franc-maçonnerie musèle les individus intègres et les groupes d’individus intègres, les citoyens présentant un état anxieux et/ou de panique musèlent également les individus intègres ayant pleinement conscience de la réalité de la guerre spirituelle, économique et psychologique, que nous livre l’oligarchie sioniste et leurs serviteurs.
Pour vous encourager :
Il est possible et réaliste de mettre un terme aux agissements pervers et criminels de l’oligarchie sioniste à partir des agissements pervers et criminels de leurs serviteurs au sein de notre cercle d’influence respectif. Raison pour laquelle, j’ai effectué un important travail de « hameçonnage », par des courriers et des courriels, auprès d’individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique afin de déterminer si ces individus étaient intègres ou non.  
J’ai effectué cette démarche, puisqu’en qualité d’infirmière ES, à partir de mes expériences professionnelles, j’ai conscience que les individuscorrompus nient systématiquement la réalité de leurs agissements pervers et criminels, et des conséquences dramatiques que cela engendreauprès des individus intègres et des groupes d’individus intègres. S’ajoute la difficulté que le système judiciaire est corrompuen Suisse, en France et à l’échelle de la planète avec la conséquence criminelle que des innocents sont rendus coupables lorsqu’ils dénoncent les agissements pervers et criminels du Système.
Le témoignage de Sophia Albert-Salmeron, avocate au barreau d’Avignon, confirme la réalité des injustices au sein du système judiciaire français, ce qui induit et maintient inévitablement le chaos en France. 
Prenons acte de l’appel à l’éveil de la conscience collective transmis par Sophia Albert-Salmeron, à partir de la vidéo suivante :
Appel à l’éveil. Sophia Albert- Salmeron [en ligne]. Ajoutée le 7 avril 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=ItFyCASsN4s
Propos de Sophia Albert-Salmeron :
« Bonsoir à tous,
Donc je suis obligée de faire cette vidéo parce-que tout à l’heure j’étais en live avec la Réunion, une émission qui s’appelle au cœur des femmes et que ce live a disparu de tout horizon. A la demande de beaucoup d’entre vous, je suis contrainte de refaire cette vidéo, en abordant bien entendu les questions qui m’avaient été posées et donc thèmes demandés.
Le thème qui avait été demandé et les questions qui tournaient, surtout sur mon invitation à remotiver un peu les femmes là-bas à la Réunion, en leur montrant que les femmes étaient dans tous les combats et que d’ailleurs lorsqu’elles y étaient, c’est que manifestement il y avait quelque chose de très grave qui se profilaient à l’horizon. Alors je veux dire à toutes ces femmes qu’effectivement il ne faut pas lâcher.
Il ne faut pas lâcher et, il faut éveiller ces consciences, se réveiller, il faut aller s’interroger, aller chercher des sources, posez-vous les bonnes questions, parce-que ce que vous voyez, aujourd’hui ce n’est que le début, la « pointe de l’iceberg ».
Il y a des choses, très très graves qui sont prévues, notamment pour le Peuple français. Je crois qu’aujourd’hui nous devons résister jusqu’au bout. En tout cas pour ma part, je ne lâcherai rien.
Il m’a aussi été demandé pourquoi, j’étais dans le mouvement des « gilets jaunes » et pourquoi j’étais l’avocate des « gilets jaunes ». La réponse est très simple, très très simple.
Lorsqu’on est avocat, c’est pour faire respecter les droits de tout individu. Aujourd’hui, il n’y a pratiquement plus de droits.
Vous avez vu que vous n’avez plus le droit de manifester, mais vous n’avez également plus le droit de vous rassembler puisque les arrêtés pris par les préfets, lors de ces manifestations, ils mentionnent bien l’interdiction de manifester mais également de se rassembler.
Alors si on ne pas manifester pour des choses qui nous semblent justes, si on ne peut pas non plus se rassembler, ça veut dire que la réunion entre personnes est interdite et à ce moment- nous vivons une véritable dictature.
Comment un État comme la France a pu en arriver là ? Et bien là aussi, documentez-vous, allez chercher, défendez ce qu’il vous semble juste. Ne baissez pas les bras.
Je pense que les live sont censurés parce-que les « gilets jaunes » se disent : « si c’est une avocate qui prends la parole, c’est que c’est pas une « illuminée », il n’y a pas un dossier psychiatrique derrière elle, quoique peut-être, il n’y a un qui va sortir du chapeau, vous savez ils sont capables de tout et surtout de n’importe quoi[4]en tout cas je n’ai pas de problème psychiatrique bien entendu, j’exerce toujours ma profession d’avocat au barreau d’Avignon, dont les live, certainement gênent, puisqu’on me pose des questions et que j’y répond avec le cœur, avec mes convictions et qui sont surtout les mêmes que les vôtres.
Moi, je veux continuer à vivre dans un État libre, et je peux vous assurer qu’avec ce que je vois dans le cadre de ma profession, il n’y a plus d’État de droit.
Ça veut dire que j’ai également en ma possession des documents qui prouvent que tout est dirigé, tout est contrôlé et surtout beaucoup de choses sont falsifiées.
Je peux vous donner un exemple, c’est-à-dire que la notification des droits de certains ne sont notifiées que le lendemain mais bien évidemment on va s’arranger sur le papier pour mettre que les droits ont été notifiés en temps et en heure.
Autre exemple, j’ai assuré la défense de certains et lorsque j’ai vu certains procès-verbaux à la suite, j’ai pu constater qu’il était indiqué sur ce procès-verbal, que j’avais été appelée mais que je ne m’étais pas présentée. Or, j’ai regardé mon « journal d’appels », bien entendu personne ne m’avait appelé, mais pire encore, il y a même des fois où on a dit que j’étais appelé et que je ne me suis pas présentée, alors même que j’étais au bureau à côté. C’est-à-dire à côté leurs collègues, qui eux avaient eux mon numéro, qui eux m’avaient bien appelé et j’étais en intervention pour assister les gardes à vue. Tout ça pour vous dire, méfiez-vous, je sais que vous l’êtes assez et que vous comprenez beaucoup de choses mais je crois qu’il y a encore des personnes qui ne se sont pas véritablement réveillées, tout simplement parce-que nous sommes dans un esclavagisme moderne et qu’on pousse les gens à la consommation pour les « endormir ».
On les « endors » avec le matériel, on les endort devant leur télé et puis qu’allons nous faire si on nous interdit de nous rassembler et de manifesteret puis on va faire ce qu’ils veulent, c’est-à-dire rester devant nos téléviseurs, devant des médias qui font « la pluie et le beau temps », qui font un innocent et qui font un coupable et là se sera terminé.
Je crois que vous êtes réveillés au bon moment. Nous sommes éveillés au bon moment, et il faut tenir bon, il faut continuer parce-que c’est le pire qui reste à venir, c’est le pire, donc soyez prudent. Bien entendu, je reste à votre disposition, comme toujours si vous avez des conseils à me demander, y-compris des conseils juridiques, mais je dois vous avouer qu’au niveau des conseil juridiques, cela va être difficile, parce-que moi mon code, mes codes ne me servent plus à rienEt c’est surtout, le code pénal aujourd’hui qui ne me sert à rien et le code de procédure pénal, tout simplement parce-que les droits sont bafoués. Alors il est évident que si avant, je savais comment aller défendre mon client par rapport à ce que j’avais lu sur mon code, que je prenais sous le coude, aujourd’hui il ne me sert à rien. Aujourd’hui à la barre je fais ce que je peux, et surtout je prie pour avoir un magistrat, parce qu’il y en a encore, qui résistent en tout cas à la pression médiatique et politique. J’espère qu’ils soient nombreux, moi dans le focus, il n’y en a que quelques-uns. Je ne parle pas des procureurs qui eux sont à la botte de l’Exécutif, qui ne sont pas indépendants, et sachez pour ceux qui ne le savent pas que cela fait deux fois que je suis poursuivie, une fois j’ai été convoquée à la gendarmerie, une autre fois encore récemment cette semaine au commissariat de police, à chaque fois pour des choses qui « ne tiennent pas la route » et je suis d’ailleurs convoquée au tribunal correctionnel le 4 juillet.
A comprendre et à prendre conscience :
Le témoignage de Sophia-Albert-Salmeron fait écho à mon témoignage et à tous les lanceurs d’alerte à l’échelle de la planète. J’affirme en tant que Nathalie être humain de chair et de sang[5], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que les procureurs sont à la « botte de l’Exécutif puisque liés par le secret franc-maçonnique relié aux GOPE[6], aux agendas 21 et 2030 de l’ONU[7] liés à l’empire financier khazar[8] Rothschild et à l’oligarchie sioniste[9].
Preuves à consulter par les documents annexés au bas de la publication à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pervers et criminels ! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 4 avril 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/04/pervers-et-criminels.html
Le fait criminel avéré est le suivant :
L’oligarchie sioniste par ses agents et ses serviteurs, prend en otage l’esprit et le cerveau des individus intègresen distordant systématiquementleurs intentions, leurs paroles et en sabotant leurs actes qui pourtant, sont en faveur de leur prochain, de l’intérêt général et de l’humanité.
Raison pour laquelle j’affirme en tant que Nathalie être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que ces individus sont coupables de crimes envers l’humanité et qu’ils doivent être jugés à la hauteur de leurs délits et de leurs crimes respectifs par la Cour pénale internationale de la Haye.
Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter le lien suivant :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Petition: Macron devant la cour pénale internationale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html
Suite des propos de Sophia Albert-Salmeron :
« Des choses « qui ne tiennent pas la route » et je vais même vous dire que pour un outrage à agent, c’est le dernier motif de ma convocation, c’est allé très très vite. Très, très vite on m’a convoqué et très très vite on m’a auditionné. Alors que j’ai encore des clients qui pour des choses très graves, comme par exemple des viols, attendent encore une convocation soit devant un officier de police judiciaire, soit devant un magistrat. Et moi pour un outrage, très très vite, la « machine s’est mise en route ».
Ça vous montre et ça démontre, à quel point les procureurs sont à la botte de l’Exécutif et à quel point du coup ils deviennent très dangereux.
Alors je vous appelle et je vous interpelle, il faut continuer encore plus fort le mouvement. Il faut sortir de chez soi, il ne faut pas se laisser faire, il faut reprendre le pouvoir mes amis.
Voilà, c’est tout ce que je tenais à vous dire ce soir. Bien évidemment, je préfère les live, qu’au moins les questions sont posées avec vous, j’y réponds, mais tant pis. Là j’essaie de me souvenir des questions qui avaient été posées et donc, j’espère pouvoir faire d’autres live et ne pas être censurée et en tout cas je vous dis : à très bientôt.
A comprendre et à prendre conscience :
L’arrestation de Julian Assange est injuste puisque organisé par l’oligarchie sioniste : 
RTS info. "Je suis choqué. Assange n’a fait que dire la vérité", clame Dick Marty. Rts.ch [en ligne]. 11 avril 2019. Disponible à l’adresse :https://www.rts.ch/info/monde/10359555-je-suis-choque-assange-na-fait-que-dire-la-verite-clame-dick-marty.html
Stéphanie Jaquet et les agences. Les Etats-Unis veulent juger Julian Assange, arrêté à Londres. Rts.ch [en ligne]. Publié le 12 avril 2019 à 09:58 -Modifié à 14:46. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/info/monde/10360675-les-etats-unis-veulent-juger-julian-assange-arrete-a-londres.html
Sur le site de la Rts est écrit :
« Il va "contester et combattre" la demande d'extradition, a déclaré son avocate, Jennifer Robinson, pour qui son arrestation "crée un dangereux précédent pour les organes de presse et les journalistes dans le monde. Cela signifie que n'importe quel journaliste peut être extradé vers les États-Unis et y être poursuivi pour avoir publié des informations véridiques sur cet Etat"
Un autre de ses avocats, l'Espagnol Baltasar Garzon, a affirmé que son client est l'objet "d'une persécution politique" de la part des États-Unis.
Le militant est inculpé aux États-Unis d'association de malfaiteurs en vue de commettre un "piratage informatique", passible d'une peine maximum de cinq ans de prison, a révélé jeudi le ministère américain de la Justice.
Il est accusé d'avoir aidé l'ex-analyste du renseignement américain, Chelsea Manning, à obtenir un mot de passe pour accéder à des milliers de documents classés secret-défense. L'ancienne informatrice, lanceuse d'alerte, a été remise en prison début mars aux États-Unis, car elle a refusé de répondre aux questions d'un grand jury supervisant une enquête sur WikiLeaks ».
A savoir :
Julian Assange défend les droits fondamentaux humains en faveur de son prochain, de l’intérêt général et de l’humanité.
Tous les lanceurs d’alertes sont systématiquement persécutés par les agents et les serviteurs de l’État profond, puisque en tant que « Justes », ils mettent en lumière les agissements pervers et criminels de l’oligarchie lié à l’empire financier khazar Rothschild et à l’Israël politique sioniste.
[VF] Interview du Pr Daniele Ganser: Les armées secrètes de l'OTAN. [FULL RAW ] Hodja Lab [en ligne]. Ajoutée le 19 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=L0q2fNSShUg&t=1385s
Propos de Daniele Ganser :
« Je m’appelle Daniele Ganser, j’ai  42 ans et j’habite en Suisse, je ne parle pas parfaitement le français, mais j’essaie. Ici en Suisse on parle l’italien, l’allemand et le français mais normalement je parle l’allemand. Mais voilà j’essaie de parler en français.
J’ai fait mes recherches sur l’histoire internationale, donc l’histoire après la seconde guerre mondiale, c’est les sujets qui m’intéressent et j’ai écris ma thèse de doctorat en histoire, ici à l’Université de Bâle sur les armées secrètes de l’OTAN. Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas qu’ils y avaient des armées secrètes de l’OTAN mais là j’ai travaillé quatre ans sur ce sujet et je pouvais montrer que le service secret des américains le CIA, et le service secret des anglais le Mix qui ont établis des armées secrètes, en Italie, en Belgique, en France aussi, en Suisse aussi, en Norvège, en Turquie, en Grèce et ce qui est intéressant, c’est que la population ne savait rien du tout. Alors je trouvais très intéressant parce-quenormalement on pense qu’on est bien informé si on lit le journal, si on regarde la télévision mais ce n’est pas le cas :
En tant que Nathalie être humain de chair et de sang5, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je partage l’avis de Daniele Ganser que l’on n’est pas informé par les journaux et la télévision puisque ceux-ci par ses journalistes corrompus diffusent des mensonges et des tromperies d’État sous les ordres de leurs Maîtres en lien avec l’oligarchie sioniste et l’empire financier khazar Rothschild.
Questionnement:
Quand est-ce que les journalistes respecteront la charte de Münich ?
Déclaration des devoirs et des droits des journalistes, dite « Charte de déontologie de Münich », de 1971. Upr.fr [en ligne]. 4 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/actualite/france/declaration-des-devoirs-et-des-droits-des-journalistes-dite-charte-de-deontologie-de-munich-de-1971-tout-journaliste-digne-de-ce-nom/
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie - Version augmentée + BONUS (regardez jusqu'au bout !). La grenouille gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=17s 
[4] Je confirme les allégations de Sophia Albert Salmeron puisque j’ai vécu l’expérience d’internement abusif sous PAFA, avec administrations forcées de psychotropes pour le seul fait que je dénonce les agissements pervers et criminels des agents et des serviteurs de l’Etat profond.
[5] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[6] Les GOPE (Grandes orientations de Politiques Économiques)  ou la feuille de route économique de Matignon. Upr.fr [en ligne]. [Consulté le 21 décembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.upr.fr/gope-grandes-orientations-de-politique-economique/
[7] Que cachent l’Agenda 21 et l’Agenda 2030 des Nations Unies ? Aphadolie.com [en ligne]. 3 mars 2018. Disponible à l’adresse : https://aphadolie.com/2018/03/03/que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies/
Objectif des Nations Unies : Recenser toutes les matières de la terre par les rapports qui leurs sont soumis pour les programmes des Agendas 21 et 2030, s’approprier toutes les matières de la terre, dépeupler les villages et confiner les populations mondiales dans des cités mégapoles en interdisant l’autarcie
[8] L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Nice-provence.info [en ligne]. 15 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.nice-provence.info/2017/06/15/histoire-cachee-effroyable-mafia-khazare/
[9] Gilles Devers, avocat : 'les crimes de guerre israéliens sont trop gros pour être cachés". Euronews (en français). Ajoutée le 26 décembre 2011. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=tGaEdd56W6I
Rabin anti sioniste. Hakim 3129 [en ligne]. Ajoutée le 22 mars 2010. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MqS-LJyeofc&index=3&list=PLUFU4sLs0dXWu0chbcHfwzoNuW8nFyqyk&t=0s 
Rabbins antisionistes « Neturai Karta » et Dieudonné. Linsaï human [en ligne]. Ajoutée le 22 janvier 2007. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=WnFUIx7OdTQ 
Un Juif révèle toute la vérité sur l’Etat d’Israël ! (La vidéo a provoqué la colère d’Israël). La Renaissance turque [en ligne]. Ajoutée le 25 décembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hzhyPH8otrU&t=327s 
Juifs authentiques antisionistes. Yahia Gouasmi [en ligne]. Ajoutée le 3 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rmrWWLs452U&t=17s

Assange vient de rendre public les dossiers de Wikileaks avec des informations ultra sensibles sur tous les pays à travers le monde depuis 1984 à ce jour! Il y a du lourd!!! Vite a voir, télécharger ou partager avant la fermeture ou le piratage du site.

Commentaires