Organisations internationales & la Suisse !




Lucifer trust alias Lucis trust, adresse à Genève pour influencer les organisations internationales !


Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Il est temps que les consciences s’éveillent à large échelle quant au fait que les loges franc-maçonnes et toutes autres alliances occultes de personnes, tels les clubs services, les confréries, etc., sont les relais au sein des nations, du plan machiavélique de la mafia khazare[3] en France en Suisse et à l’échelle de la planète.
Mon argumentationvisant à libérer l’humanité toute entière du joug de l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild, en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[4], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé,est à prendre connaissance tout au long des mes publications sur abus-suisses.blogspot.com.
Avis aux agents et aux serviteurs de l’État profond, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète : par l’évaluation et le jugement clinique infirmier[5] vous êtes clairement identifiés.
En 2019, le temps est à la vérité et à la justice.
  
 
A comprendre et à prendre conscience : la plus-value du rôle autonome infirmier au sein des collectivités humaines.
Évaluation et jugement clinique infirmier à prendre connaissance sous :
Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf
 
Mon référentiel de compétence est le suivant :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » - « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l'adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
 
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sangcréature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis un « véhicule » qui a été témoin de nombreux dysfonctionnements institutionnels, depuis décembre 2011 à ce jour, au sein de l'espace BEJUNE[6]dont une partie des preuves sont à consulter sous : 
 
 
 
La raison d’être du Mouvement gilet jaune français est d’effectuer la transition entre l’Ancien monde dominé par les puissances spirituelles occultes liées aux dieux Baal/Moloch[7] et à l’empire financier khazar Rothschild au Nouveau monde, par le Créateur de l’Univers et de toutes choses en Jésus-Christ[8], dont le concept spirituel laïc du Corps de Christ, est le modèle de gestion « Opale »[9] décrit par Frédéric Laloux[10].
Les caractéristiques de l’Ancien monde versus les caractéristiques du Nouveau monde8 sont présentées dans la grille d’analyse intitulée « Libérer les populations européennes du joug de l’État profond et de l’empire financier Rothschild », à consulter sous :
Et pour quelle raison "soutien à Nathalie Scheidegger ?"
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sangcréature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéje représente la profession infirmière, en Suisse, en France et à l’échelle de la planète, dont les quatre responsabilités essentielles envers toutes les populations du monde sont[11] :
 
  • Promouvoir la santé
  • Prévenir la maladie
  • Restaurer la santé
  • Soulager la souffrance 
 
A comprendre et à prendre conscience :
La raison d’être des agents et des serviteurs de l’État profond, lié à l’oligarchie sioniste et à l’empire financier khazar Rothschild est :
  • D’entraver la santé
  • De promouvoir la maladie
  • D'anéantir la santé
  • D’augmenter la souffrance
 
Ce qui explique qu’en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang4, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que la pègre suisse tente par tous les moyens de m’anéantir, en distordant systématiquement mes intentions et mes paroles, tout en sabotant mes actesau détriment de mon prochain, de l’intérêt général et de d’humanité toute entière.
 
 
 

Suisses réveillez-vous et prenez acte de ce que nous transmet Karine de la chaîne You Tube Keopi cat officiel à consulter sous :
Mon coup de gueule sur une autre chaine. Keopi cat officiel. [En ligne]. Ajoutée le 24 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=IdQ6Ls0PgQ4&t=2s
Voici le message dont Karine parle qui a été relayé par l’internaute de la Chaîne YouTube « Le Dénonciateur du Ventrologue, à consulter sous :
Keopi Cat : Coup de gueule - Gilets Jaunes Réveillez-vous !!!! Le Dénonciateur du Ventrologue. Ajoutée le 7 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=JQ9Nz_KDA9M&t=17s
Christophe Ambrosino relaie également les excellentes idées de Karine, à consulter sous :
Lettre ouverte à keopi cat. Christophe Ambrosino [en ligne]. Ajoutée le 23 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=YM106L06PhU
Voici le site internet dont nous parle Karine :
La famille gilet jaune. Disponible à l’adresse : https://lafamillegiletjaune.site123.me/
Le peuple français ouvre la voie au Nouveau monde8, à consulter sous :
ACTE XIX : MÊME PAS PEUR | GILETS JAUNES. Le Media [en ligne]. Ajoutée le 24 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=upGzzdZLskg&t=210s
Voici un précurseur en France : Alexandre Boisson
Ex garde du corps des présidents français, il s’inquiète d’un risque d’effondrement imminent. Clément Montfort- Web-Séries Documentaires [en ligne]. Ajoutée le 14 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=L9v0UsLCNVw&t=14s
 
ANCIEN GARDE DU CORPS PRÉSIDENTIEL QUI SE BAT POUR UN ÉVEIL DES CONSCIENCES! (Alexandre Boisson). Racine Solaire [en ligne]. Ajoutée le 23 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=QLvPb0rqZ9o
 
Focus : SOS maires - Alexandre Boisson. HYM MEDIA [en ligne]. Ajoutée le 18 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=SD7B4jO_qk4&t=21s
 
BOISSON Alexandre : Alertons vos Maires ! Autonomie et résilience des communes rurales. Sosmaires.org [en ligne].[Consulté le 31 octobre 2018]. Disponible à l’adresse :https://sosmaires.org/gcr/
 
 
L’exercice qui est mien, en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang4créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, est de rétablir la vérité des faits à partir de chacun des mensonges qui sont prononcés à mon sujet par les collaborateurs de l’APEA (Autorité de Protection de l’Enfant et de l’Adulte) du Jura bernois à Courtelary, par leur décision à mon égard en date du 5 février 2019.
Mon expertise professionnelle en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang4, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, est interprétée, par les collaborateurs de l’APEA comme étant un trouble psychiatrique.
Par conséquent j’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang4, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que tout individu interprétant mon expertise professionnelle comme étant un trouble psychiatrique est coupable de crime envers l’humanité.
 
Reproduction de l’en-tête de la lettre que l’APEA m’a adressé en date du 5 février 2019 :
 
Direction de la justice,
des affaires communales et
des affaires ecclésiastiques
du canton de Berne.
Autorité de protection de l’enfant
et de l’adulte (APEA)
du Jura bernois
 
Rue de la Préfecture 2
Case postale 63
2608 Courtelary
Tél : 031 635 22 50
Fax : 031 634 51 99
Internet : www.be.ch/apea
                                                                        Décision 
                                                                 du 5 février 2019
 
Présidence :         Cédric Maschietto
Membres :           Sylvain Keller
                            Géraldine Pianaro
Procès-verbal :    Géraldine Pianaro
 
Référence :          11436033/2018-3510
 
Nathalie Huguette Scheidegger, née le 19.04.2018, divorcée, originaire de Valbirse (BE), légalement domiciliée à Grand-Rue 100, 2720 Tramelan.
Institution de mesures ambulatoires au sens de l’article 437, alinéa 2 du Code civil suisse du 10 décembre 1907 (CC ; RS 210) en relation avec les articles 32, alinéa 1 et 33 de la loi du 1er février 2012 sur la protection de l’enfant et de l’adulte (LPEA ; RSB 213.316)
 
 
A comprendre et à prendre conscience
Je m’exprime en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang4, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé afin de me délier de la Tromperie du Code Justinien, à prendre connaissance sous :
La tromperie du système actuel : Code Justinien OPPT UCC. Chimical spray [en ligne]. Ajoutée le 1 er septembre 2017. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=wR6uXsn3MPo
Bibicabaya. Accueillir le nouveau paradigme. Le Guide de l’Être Souverain : revu, corrigé et complet. Bibicabaya. wordepress.com [en ligne]. [Sans date]. [Consulté le 25 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://bibicabaya.wordpress.com/2018/06/09/le-guide-de-letre-souverain-revu-corrige-et-complet/
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang4, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, mes intentions, mes paroles et mes actions sont guidés par :
  • Ma foi au Créateur de l’Univers et de toutes choses en Jésus-Christ.
  • A la déontologie de ma profession par le concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot[12] et par le modèle de gestion « Opale9 » décrit par Frédéric Laloux10.
Le document est disponible à partir du lien ci-dessous :
 

Rétablir la véracité des faits (en lien avec la décision de l’APEA du 5 février 2019), suite :
Remarque : en italique est retranscris le texte émanant de la décision des collaborateurs de l’APEA à mon égard. En graphie romaine est présentée la réalité des faits et autres informations objectives référencées.
I. En fait :
1. Par courrier du 12.2018., notifié à l’Autorité de protection de l’enfant et de l’adulte (ci-après : APEA) du Jura bernois, M. Jean-Christophe Dubail, responsable du service social régional de Tramelan, adresse un avis de détresse concernant Mme Nathalie Scheidegger.
Signification du dictionnaire Larousse :
Détresse : n.f. (du lat. disctrictus, serré.) 1. Sentiment d’abandon, de solitude profonde ; désespoir, : la détresse des chômeurs. 2. Situation critique, dangereuse. : Navire en détresse. 3. Méd. Défaillance aigüe et grave d’une fonction vitale. : Détresse respiratoire.
(…)
Signaux de détresse, émis par un navire qui réclame du secours.
 
Questionnement :
A votre avis qui est en situation de détresse ?
Jean-Christophe Dubail, ou moi-même en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang4, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé ?
Situation actuelle de Jean-Christophe Dubail, à consulter sous : 
La municipalité de Tramelan a mis un terme à sa collaboration avec Jean-Christophe Dubail responsable du service social, à lire sous :
 
Commune de Tramelan. Deux départs. Tramelan.ch [en ligne]. 13 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.tramelan.ch/nouvelles/nouvelles-communales/441-deux-d%C3%A9parts.html

Voici ma situation actuelle où j'exprime ma capacité d’exercer ma profession d’infirmière ES, depuis mon domicile en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’humanité toute entière, en particulier en faveur du peuple français en ce temps de crise politique, à prendre connaissance sous: 
A lire sous : François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Libérer l’Europe. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 22 mars 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/03/liberer-l-europe.html
Je vous invite à prendre connaissance de mon attitude, à partir du lien ci-dessus,  lors de ma comparution en date du 18 mars 2019 au Tribunal régional, Jura bernois-Seeland et le résultat que j’ai obtenu.
 
La suite de mon analyse professionnelle quant à ma propre situation[13] sera effectuée au fil des jours sur le blog abus-suisses.blogspot.com afin de contribuer à résoudre la crise politique en France, puisque le Système qui cherche à m’anéantir est le même qui oppresse la population française à l’heure actuelle.
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Nice-provence.info [en ligne]. 15 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.nice-provence.info/2017/06/15/histoire-cachee-effroyable-mafia-khazare/
[4] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[5] Margot Phaneuf, inf., Ph. Le jugement clinique, cet outil professionnel d’importance. Prendresoin.org [en ligne]. Décembre 2008, révision février 2013. Disponible à l’adresse : http://www.prendresoin.org/wp-content/uploads/2013/02/Le_jugement_clinique-cet_outil_professionnel_dimportance.pdf 
[6] Canton de Berne, partie francophone, République et canton du Jura, République et canton de Neuchâtel.
[7] Qui se cache derrière des rituels sataniques de la fête d'ouverture du tunnel du Gothard. JESUIS CHRIST [en ligne]. 15 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=X0-9VXMDNuU
[8] En référence au Nouveau testament de la Bible.
[9] Références : Laloux, Frédéric, 2014. Conférence "Reinventing Organizations" en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5 
[10] GAUTHEY Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
[11] ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure] Annexes : Préambule du code déontologique du CII pour la profession infirmière. Berne. 2013, p. 34
[12] CANNASSE, Serge. Entretiens. Nadot Michel. Carnet de santé.fr [en ligne]. Février 2009. Disponible à l’adresse : http://www.carnetsdesante.fr/Nadot-Michel
[13] Université du Québec à Trois-Rivière. Louise Lafortune. Métacognition. Pour un accompagnement dans une optique métacognitive. Oraprdnt.uqtr. uquebec.ca [en ligne].  Disponible à l’adresse : https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/public/docs/GSC1/F458702772_03_acc_meta_oct8.pdf

Commentaires