Libérer la planète



Très chers amis,
Si je précise toujours Nathalie Scheidegger infirmière ES c'est en raison de la guerre entre les défenseurs des formations ES versus HES. 

Dans les formations tertiaires non universitaires, telle les HEP (Haute École Pédagogique) qui forme les enseignants, la notion d'allier la pratique de terrain à la théorie est essentielle. 
Cela signifie avoir un rapport équilibré entre la théorie et la pratique dont le but est de développer la capacité à analyser et à évaluer une situation dans son ensemble ainsi que sous ses différents aspects, en ayant une vision globale et élargie du fonctionnement de l’Être humain en interaction avec son environnement en tenant compte de variables. 

La tendance actuelle est de privilégier les formations universitaires, à lire sous: 

Association suisse des infirmières. Prise de position des Hautes écoles de la santé de la Suisse romande. Sbk.ch [en ligne]. 8 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/actualites/news-detail/article/2019/02/08/title/positionspap-1.html?no_cache=1&cHash=d812c7150c3a718695d47990e93ce344
"Les directions des Hautes écoles du domaine Santé de la HES-SO se positionnent en faveur du maintien des filières HES comme seul moyen d'obtenir un diplôme d'infirmières en Suisse romande."
Constat à partir de mon expérience de terrain:
Par l'académisation des professions de la santé, dont la profession infirmière en particulier, au lieu de s'améliorer, le fonctionnement des hôpitaux et des EMS s'enlise dans le chaos. 

Les APEA font usage d'abus de pouvoir. A la lecture des 4 pages et demies de mensonges à mon sujet, selon la décision du 5 février 2019 de l'APEA du Jura bernois, en comparant le contenu de celle-ci à mes textes qui paraissent sur abus-suisses.blogspot.com, il est aisé de constater que je suis prisonnière de menteurs/manipulateurs.

Voici les individus qui ont signé cette décision:

Cédric Maschietto, Président de l'Autorité de protection de l'enfant et de l'adulte (APEA), du Jura bernois à Courtelary
Géraldine Pianaro, Membre de l'Autorité.

Remarque: je n'ai jamais rencontré ces individus.

Sylvain Keller, avocat de formation, collaborateur de l'APEA, ainsi que Marion Sauthier et Eloïse Lauber, assistantes sociales, au sein du service social de Tramelan, ne semblent jamais comprendre ce que je leur dit! Et s'entêtent à penser que je suis atteinte dans ma santé mentale.

Ils me parlent sur un ton infantilisant. Lors de deux entretiens, Sylvain Keller posait des questions à mon sujet à Eloïse Lauber comme si j'étais dans l'incapacité d'avoir un avis me concernant!

Alors que si je n'étais pas prise au piège de ces malfaiteurs, j’exercerais ma profession d'infirmière ES, en interprofessionnalité. Cela signifie que lors de colloques interdisciplinaires, en lien avec le projet d'un bénéficiaire de soins, l'infirmière est le "pivot central", sorte de "disque dur" qui réunit toutes les informations dans l'objectif d'établir le processus de soins, en partenariat avec le bénéficiaire de soins et le médecin traitant et les professionnels de l'équipe interdisciplinaire lorsque cela s'avère indispensable. 

Le dialogue dans une position d'adulte à adulte est essentiel afin d'établir le processus de soins, qui découle de l'évaluation et du jugement clinique infirmier selon une "démarche infirmière réflexive".

La pensée unique engendre inévitablement la mort de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social et environnemental, détruit l'intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu , ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social[1], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s) et est totalement incompatible avec l'activité infirmière selon le concept de médiologie de la santé développé par Michel Nadot. 

Dans le but de remettre les individus, en particulier "les élus" qui nous gouvernent dans la réalité concrète de la vie quotidienne, dans tous les secteurs de la société, j'explique de manière claire et précise, c'est-à-dire de manière documentée, ce qui provoque le chaos au sein de la population française. Chaos qui fait écho au chaos mondial.

Le chaos est artificiel puisqu'il découle des intentions, des paroles et des actions des "élus" qui ne représentent pas le peuple puisqu'ils sont placés par cooptation afin de défendre les seuls intérêts de l'oligarchie et de l'empire financier khazar Rothschild. 

Comment expliquer que les politiciens suisses, les pasteurs et autres "conducteurs" de la société n'ont pas conscience de la gravité de la situation? En qualité d'infirmière ES, j'observe la réalité d'un génocide des populations au sein des nations liées à l'empire financier khazar Rothschild.

Tout individu qui ne réagit pas de manière adéquate face à la dictature actuelle, que ce soit en France, en Suisse, et ailleurs dans le monde est complice de crimes envers l'Humanité.

En qualité d’infirmière ES, j'observe que l’ingénierie sociale a fait d'énormes dégâts au sein des populations, puisque de nombreux individus ne présentent aucune capacité de discernement, n'ont pas appris à effectuer un tri entre les informations fiables de celles qui sont mensongères, sont réduits à l'état d'esclave en mode robot, dont la zone de leur néocortex ( siège de la raison, de l'intelligence et de l'intuition) ne s'active pas.

Pour tout individu qui a encore la capacité d’utiliser son cerveau de manière optimale, j'ai rédigé la grille d'analyse intitulée "Libérer la planète du joug de l'oligarchie et de l'empire financier Rothschild" disponible sous:

Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité. Libérer la planète du joug de l’oligarchie sioniste et de l’empire financier Rothschild. 8 décembre 2018. Disponible à l’adresse :http://ventdebethlehem.blogspot.com/

Voici mes derniers messages publiés sur abus-suisses.blogspot.com visant à éveiller les consciences de mes semblables en faveur de l'intérêt général, à consulter sous:

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Ric/Macron. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1er mars 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/03/ric-macron.html
 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Domination des Francs-Maçons? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 1er mars 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/03/domination-des-francs-macons.html

Cordialement

Nathalie



[1] ASI. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18

Commentaires