Tribunal Jura bernois-Seeland 18 mars à 8:15

Très chers amis,
C'est à partir d'une compréhension commune de l'origine du chaos mondial, des mécanismes de manipulations mis en œuvre par l'oligarchie et par l’identification des protagonistes étant au service exclusif de l’État profond au sein des nations, qu'il est réaliste de mettre un terme au scénario machiavélique de la mafia khazare qui emmène l'Humanité toute entière à sa perte.
J'ai identifié en Suisse, preuves à l'appui, les individus occupant des postes-clés au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques qui s'inscrivent dans ce scénario machiavélique. Il est urgent de mettre un terme à leurs agissements pervers et criminels. 
J'ai besoin de votre soutien pour accomplir cette mission. Il est impossible que je vienne à bout de "cette spirale infernale" à moi seule! Les mafieux ne cessent de m'importuner. Ce matin j'ai reçu la convocation  à comparaître devant le  Tribunal régional Jura bernois-Seeland le 18 mars 2019 à 8:30 pour voies de fait, injure et dans une procédure éventuelle de sursis.
Tribunal régional du Jura bernois-Seeland
Adresse : Rue du Château 9, 2740 Moutier
Je vous rappelle que Jean-Christophe Dubail, responsable du service social ( il a été licencié en novembre 2018 par les Autorités de la commune de Tramelaninsistait pour la 4 ème fois, que je sois dépendante de l'AI ou que j'accepte de retourner de travailler au sein du Système.  Ce que j'ai toujours refusé puisque je lui ai toujours expliqué que le Système devait être réorganisé, dont le système de santé suisse et les milieux socio-sanitaires.
A plusieurs reprises, il a refusé ma proposition d'une rencontre entre Pierre-André Wagner, avocat et infirmier, lui et moi. Je suis totalement prise au piège par  des individus étant liés au secret franc-maçonnique, c'est un véritable calvaire que je vis sans répit depuis décembre 2011 à ce jour.
Je me défends à l'aide de ma parole et de mes arguments, en faveur de mon prochain, de l'intérêt général et de l'Humanité toute entière puisque je suis infirmière ES. Je ne vais toutefois pas "tenir le coup" indéfiniment. 
C'est une véritable histoire de fous. Vous voyez bien en me lisant que j'ai toute ma capacité de discernement, alors que les 2 assistantes sociales, Marion Sauthier et Eloïse Lauber, ainsi que les collaborateurs de l'APEA (Autorité de protection de l'Enfant et de l'Adulte), du Jura bernois à Courtelary me retiennent prisonnière dans une prison mentale, étant pieds et poings liés au Système. 
Ce délire doit impérativement s'arrêter. Cela concerne toute la population suisse. Je suis juste le "véhicule" qui récolte les paroles toxiques et perverses, l'attitude non-professionnelle, le comportement autoritaire et despotique des individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique et j'en subis les terribles conséquences dans ma vie individuelle, familiale. sociale, professionnelle et environnementale. 
Pierre Alain Schnegg, Conseil d’État, directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne et Alain Berset Conseil fédéral, ministre de tutelle du Système de santé suisse, sont directement responsables de ma situation dramatique, auxquels s'ajoute de nombreux individus non-intègres étant au service exclusif de l’État profond. Malgré tout je continue de pratiquer ma profession d'infirmière ES, depuis mon domicile afin d'éveiller les consciences du fait avéré que la  Suisse et la France sont des États où règne la dictature. Nous vivons les terribles conséquences de la transition de la Franc-Maçonnerie opérationnelle en Franc-Maçonnerie spéculative en 1717 à Londres. Sa phase néolibérale est dangereuse pour l'Humanité toute entière car les individus intègres et les groupes d'individus intègres sont évincés des lieux de décisions stratégique et opérationnels puisque tous le système économique suit aveuglement les GOPE ( Grandes orientations de politiques économiques) de la Commission européenne et les Agendas 21 et 2030 de l'ONU au sein du "circuit du mensonge" qui sert les seuls intérêts de l'oligarchie et de l'empire financier khazar Rothschild. 
Mes nombreux textes prouvent que j'ai conscience de ce qui se joue actuellement en France et à l'échelle mondiale, à lire sous: 
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Gigantesque escroquerie à l’échelle mondiale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 19 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/gigantesque-escroquerie-lechelle.html

Je vous rappelle que je fais "juste" mon job d'infirmière, à partir d'une évaluation et d'un jugement clinique infirmier selon une démarche infirmière réflexive.
Maintenant, il faut une mobilisation générale afin de venir à mon secours. Une infirmière sauve des vies et sauver une infirmière sauve des vies! 
Mon engagement professionnel concerne l'Humanité toute entière.
Cordialement

Nathalie

PS:

Serge Abad-Gallardo
Moussan 11
LE SECRET MAÇONNIQUE
ET LA VÉRITÉ CATHOLIQUE
Serge Abad-Gallardo est un ancien haut fonctionnaire territorial qui a passé plus de vingt ans au sein des loges maçonniques du Droit humain, une émanation du Grand Orient. Il y a gravi les échelons jusqu'au 18e degré en tant que vénérable maître. Converti à la foi chrétienne en 2012, il témoigne de sa connaissance du monde de la franc-maçonnerie à travers les nombreuses conférences qu'il donne à travers le monde.


9 mars 2010 - Tout est dédié à la gloire de cette secte secrète qu' est la Franc-maçonnerie : Dès l'entrée extérieure, les initiés y voient leurs symboles, deux ...
18 avr. 2017 - En 2017 les francs-maçons ont organisé des conférence publiques à Lausanne et à Genève et c'est nouveau. Un musée concernant la ...
30 mars 2017 - Les francs-maçons sont des alliés consentants au sein de l'Alliance. Un frère ne peut pas être chassé de sa Loge et ses relations avec elle ...

Résultats Web


9 déc. 2017 - Via YouTube, Monsieur François de Siebenthal expose différents .... Ce scandale touche le monde entier aux mains des francs-maçons ...

Commentaires