Macron, Castaner & Cie: crimes contre l'Humanité !

Bonjour,
Je viens de signer la pétition "La Cour Pénale Internationale: J'accuse Macron et Castaner de crimes contre l'Humanité !" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.
Notre objectif est d'atteindre 7 500 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:
Mon commentaire est le suivant:
Afin de prendre conscience à quel point les populations sont manipulées afin de servir les seuls intérêts de l'oligarchie sioniste et de l'empire financier khazar Rothschild, je vous invite à lire le contenu des deux publications suivantes:
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Inversion des valeurs. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. Ajoutée le 12 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/inversion-des-valeurs.html
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Pétition: Macron et Castaner devant la Cour pénale internationale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html
Que la paix inonde la terre Shalom Israël spirituel par la parole de vie de Jésus-Christ!
Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires