France fascisante ?



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
Prenons acte du message de François Asselineau, à consulter sous :
La France devient-elle fascisante ? Allocution de François Asselineau. UPR TV [en ligne]. Ajoutée le 15 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=gspzziijw_Q&t=1s


A prendre conscience
Le Système a créé un monde d’illusions dans lequel les valeurs, les principes, les concepts et les lois naturelles véhiculés par les textes sacrés, dont la Torah et la Bible, ont été inversés.
Cela touche tous les secteurs au sein des collectivités humaines à l’échelle mondiale.
Je vous fait part de mon observation et de mon ressenti, en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, en observant la déambulation de Céline Dion à Paris , à partir de la vidéo suivante :
Dion erre dans Paris... mais tjrs très star! Isadora Ducan [en ligne]. Ajoutée le 25 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=hTDepQVIyRw
J’observe et je ressens que Céline Dion est totalement déconnectée corps-cœur-âme-esprit errant comme un « zombie » dont ses intentions, ses actions, son absence de parole sont dépourvus de sens.


J’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, pour permettre que la vérité et la justice soient victorieuses face aux mensonges et aux tromperies d’État, il est essentiel que chaque individu intègre et groupes d'individus intègres aient conscience :
  • Des 4 racines du mal, à savoir : l'oligarchie sioniste, la supercherie de la dette Rothschild, la Franc-Maçonnerie et la pédo-criminalité.
  • De quelle manière l'oligarchie sioniste, par ses agents et ses serviteurs au sein des nations liées à l'empire financier khazar Rothschildfonctionnent en "circuit fermé". Ce qui a pour effet dramatique d'enfermer les individus intègres et les groupes d'individus intègres dans une "prison mentale", étant pieds et poings liés au Système dont celui-ci est pervers, corrompu et criminel.


A comprendre et à prendre conscience :
L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Nice-provence.info [en ligne]. 15 juin 2017. Disponible à l’adresse : https://www.nice-provence.info/2017/06/15/histoire-cachee-effroyable-mafia-khazare/

Les Autorités helvétiques corrompues et le gouvernement français corrompu fonctionnent dans cette dynamique relationnelle vicieuse au cœur des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques liés à la mafia khazare.
Ce qui explique que pour l’instant il est impossible d’effectuer la transition du paradigme du « paternalisme » au paradigme du « partenariat » au sein des milieux socio-sanitaires, en Suisse, en France et à l’échelle mondiale et que je reste ferme face à l’adversité en tant que Nathalie, être humain de chair et desang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, tout en étant privé de la souveraineté de mon être lié à mon nom de famille puisque que je ne suis personne selon le code justinien. Ce fait absurde nous concerne tous !
Jackfruit. La Tromperie du Code Justinien. La tromperieducodejustinien.wordpress.com [en ligne]. 3 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien/

Les individus intègres qui ont compris la réalité des mensonges et des tromperies d’État, en lien avec la mafia khazare font l’objet d’internement psychiatrique abusif.
Dont voici des exemples :
De Siebenthal. François. Abus-psychiatrique en Suisse. Le Blog de François de Siebenthal [en ligne] 25 juillet 2019. Disponible à l’adresse :http://desiebenthal.blogspot.com/2018/07/abus-psychiatriques-en-suisse.html
Thierry Wampfler témoigne des abus psychiatriques en Suisse par les vidéos suivantes :
Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse : Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=159s
Torture et violation des droits de l'homme en Suisse. Tite Servant [en ligne]. Ajoutée le 27 décembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=7Zcq5fBs52E


J’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé qu’il est surprenant de constater à quel point les mensonges et les tromperies d’État gangrènent tous les secteurs de la société et que la loi du silence maintienne prisonnier les individu intègres et les groupes d’individus intègres, notamment en Suisse et en France, sans qu’aucun individu occupant un poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique ait le courage de venir à leur secours !
Cela est un indicateur que la Franc-Maçonnerie a le contrôle absolu au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique.
Réveillez-vous enfin les suisses ! Dont les pasteurs d’églises évangéliques et les individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique. Il est encore temps de vous repentir de vos actions qui sèment la mort au sein des systèmes avec lesquels vous êtes en interaction.


J’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que je refuse la loi du silence que m’impose l’Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte, du Jura bernois, à Courtelary ainsi que les deux assistantes sociales, Marion Sauthier et Eloise Lauber au sein du service social de Tramelan.
Mon refus de la loi du silence concernant toutes formes d’abus de pouvoir institutionnels en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieuen lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé concerne l’Humanité toute entière.
La Bible en français courant :
Romains 12 :2
« Ne vous conformez pas aux habitudes de ce monde, mais laissez Dieu transformer par un changement complet de votre intelligence. Vous pourrez alors comprendre ce que Dieu veut : ce qui est bien, ce qui lui est agréable et ce qui est parfait. »

J’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que tout individu non intègre qui s’obstine à placer des obstacles et des entraves à l’exercice de ma profession selon les règles de l’Art infirmier, est complice et coupable de crimes envers l’Humanité toute entière, et qu’il  fera l’objet d’une plainte à la Cour pénale internationale de la Haye, au même titre qu’Emmanuel Macron et Christophe Castaner à consulter sous :
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Pétition : Macron devant la cour pénale internationale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html

La Bible en français courant :
Ephésiens 5 : 6
« Que personne ne vous trompe pas des paroles insensées : c’est à cause de telles fautes que la colère de Dieu va frapper ceux qui refusent de lui obéir. »


 Le Mouvement "gilets jaunes" français a pour but de remettre le "monde à l'endroit", à partir des valeurs, des principes et des concepts ainsi que du respect des lois naturelles véhiculés notamment par les textes sacrés de la Torah et de la Bible, dont l’État de droit est inspiré.

Remarque :
J'évoque la Torah et non le Talmud.
Je n'évoque pas d'autres textes sacrés, tel le Coran, pour la raison que je ne parle pas de ce que je ne connais pas. Je ne prends pas le risque de déformer des sujets que je ne maîtrise pas.
La spiritualité unit les individus et les groupes d’individus. Les religions divisent les individus et les groupes d’individus.


J’invite en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu, en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, chaque individu à partager des sujets qu'il maîtrise, afin de contribuer à augmenter l'intelligence et la sagesse collective qui permettront d’affranchir les individus intègres et les groupes d'individus intègres des mensonges et des tromperies d’État.
Micka a proposé à ses abonnés d'ouvrir leur propre chaîne. A prendre connaissance sous:
Internet Les Gilets Jaunes La Guerre Du Net. Micka Vlog du quotidien [en ligne]. Ajoutée le 12 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=FuAaMTVx7aI&t=16s

Voici une abonnée qui a répondu à la suggestion de Micka:
Ben ok je fais une vidéo GJ. La chaîne du peuple de France [en ligne]. Ajoutée le 14 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=akQuIWqKd00


En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3 créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je lui ai donc adressé le commentaire suivant :
Très chers amis français,
Depuis la Suisse nous sommes un groupe de 7 individus à œuvrer au quotidien pour contribuer à libérer la France et sa population du joug de l'oligarchie sioniste, à lire sous:
De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Réformer les polices ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 16 février 2019. Disponible à l’adresse http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/reformer-les-polices.html
 De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Pétition : Macron devant la cour pénale internationale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html
 De Siebenthal, François, Scheidegger, Nathalie. Inversion des valeurs! Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 12 février 2019. http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/inversion-des-valeurs.html


Ce qui est impératif à mettre en œuvre afin de faire taire les menteurs qui nous asservissent :
  • Émettre une parole saine et constructive.
  • Développer une attitude professionnelle même si on n'est pas lié en ce moment avec une activité professionnelle. Il s'agit de s'approprier les "outils" professionnels émanant des sciences humaines et de la recherche en soins infirmiers. Les menteurs ne maîtrisent pas les outils de l'Art infirmier. En utilisant ceux-ci, cela permet de les confondre aisément.
  • Adopter un comportement ouvert et bienveillant envers son prochain en faveur de l'intérêt général. Les menteurs font le contraire !
Par une collaboration internationale entre les individus intègres et les groupes d'individus intègres, David gagnera la guerre face à Goliath. C'est une vérité spirituelle biblique.
Ensemble par une parole de vie faisons en sorte de venir à bout des 4 racines du mal liées à la spiritualité luciférienne et sataniste et mettons en pratique les enseignements spirituels de Jésus-Christ au sein des collectivités humaines.
Il s'agit d'en comprendre les principes spirituels, il ne s’agit en aucun cas de religion, à lire sous:
La Bible en français courant :
Jean 8 :31-32
« Jésus dit alors aux juifs qui avaient cru en lui :
Si vous obéissez fidèlement à mon enseignement, vous êtres vraiment mes disciples, ainsi vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres. »
Remarque :
Je rappelle que je me réfère à la spiritualité qui est la mienne et j'invite chaque individu à partager la spiritualité qu’est sienne pour autant qu'elle ne soit pasluciférienne ou sataniste.


Le concept spirituel du "Corps de Christ", dans sa version laïque est le suivant :
Description du modèle de gestion "Opale", à partir du lien ci-dessous : 
DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, NathalieGestion Opale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html
Afin de nous relier spirituellement prenons connaissance du message de Gregg Braden à consulter sous :



Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice


[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm

Commentaires