Exercice de décryptage



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santéafin que la vérité et la justice soient victorieuses face aux mensonges et aux tromperies d’État, il est essentiel de reconnaître de quelle manière l’oligarchie sioniste, leurs agents et leurs serviteurs manipulent les populations au sein des nations liés à l’empire financier khazar Rothschild.


L’internaute de la chaîne « L’Aile à Stick » a effectué un excellent exercice de décryptage permettant de démontrer le fait qu’Emmanuel Macron, président-dictateur-imposteur est manipulé par le président du Crif, Francis Kalifat, à consulter sous :
Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d'un homme politique ? L’Aile à Stick [en ligne]. Ajoutée le 21 février 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Zw26IUENKK0


Propos de l’internaute :
Dès la 14 -ème seconde. Je vais vous démontrer comment le Crif, hier (note : 20 février 2019), a « baisé » Macron, et Macron il le sait, qu’il s’est fait « baiser » par le Crif.
« Avant d’aller plus loin dans les explications, on va d’abord voir ce qu’est le Crif.
Pour ceux qui ne le savent pas, c’est le Conseil représentatif des institutions juives de France, « loi 1901 », donc ils ont un site avec le président Francis Kalifat, pourquoi je dis que Macron s’est fait « baiser » par le Crif hier.
Ce qu’à fait Francis Kalifat hier avec Macron, il n’a pas pris conscience de son geste vis-à-vis du Président, car il a confirmé la nature des relations entre le Crif et le Président de la République française.
D’un côté vous avez le Président d’une association « loi 1901 » et de l’autre côté vous avez le Président de la République française. Est-ce que vous savez faire la différence ?
Je vous dis président d’Association et Président de la République française. On va repasser ce qu’a dit Macron au Crif :
A 1 mn 29 Propos d’Emmanuel Macron :
« L’antisionisme est une des formes modernes de l’antisémitisme ».


Remarque : Écoutez le ton d’Emmanuel Macron lorsqu’il émet le mot « moderne ». Son ton est « descendant », manque d’assurance. Cela signifie t’il qu’il est dans une émotion de peur ?


Propos de l’internaute :
1 mn 35 « Donc c’est quoi le sionisme ? »
« Qu’est-ce qui est dit sur Wikipedia ?
Et bien le sionisme est une idéologie politique fondé sur un sentiment national juif. Donc quelque part si on se réfère à ce que vient dire Macron le sionisme est une des formes modernes de l’antisémitisme ».
Il nous dit que le sionisme est une mouvance politique, c’est une idéologie politique, mais à toute personne qui critiquera le sionisme, qui est une idéologiepolitique et bien sera considérée comme raciste et antisémite alors que c’est une idéologie politique.
Alors sincèrement j’en ai « gros sur la patate » en présentant cette vidéo. »


A comprendre et à prendre conscience :
Afin d’avoir une compréhension claire de toute situation dysfonctionnelle, il est primordial de tenir compte des propos, des individus intègres ou des groupes d’individus intègres, à partir des paroles qu’ils émettent sans que celles-ci soient distordues par un tiers.
La distinction entre le judaïsme et le sionisme est clairement explicitée par un rabbin anti-sioniste, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Rabbins anti-sionistes. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 20 février 2019. A lire sous : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/rabbins-anti-sionistes.html


En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis confronté à l’obstacle suivant :
Les pasteurs et les fidèles d’églises chrétiennes évangéliques, en particulier charismatiques et pentecôtistes, n’ont pas conscience du danger que représente le sionisme, car ils ne distinguent par l’Israël politique sioniste de l’Israël spirituel.
Afin de contribuer à résoudre la crise politique en France, il est primordial que les individus intègres ayant conscience du « problème de fonds » informent les « endormis », de l’origine du chaos en France qui fait écho au chaos mondial.
A savoir les quatre racines du mal que sont : le sionisme, la supercherie de la dette Rothschild, la Franc-Maçonnerie, la pédocriminalité liés au luciférianisme et au satanisme, tous deux reliés au culte des dieux Baal/Moloch



Je vous relate l’expérience que j’ai vécu ce matin :
Ayant à cœur d’informer la population française du « problème de fonds », j’ai tout d’abord pris contact avec le cousin de ma maman, sur territoire suisse, afin qu’il me transmette le numéro de téléphone de sa sœur qui habite en France.
Le cousin de ma maman est un ancien instituteur et durant sa vie active, il a également été prédicateur dans une église chrétienne évangélique pentecôtiste.
Nous avons été d’accord sur les points suivants :
  • Les liens relationnels entre les êtres humains sont de mauvaise qualitépuisqu’ empreints de mensonges et de perversions. Cela touche de manière dramatique les hôpitaux et les EMS (Etablissements médico-sociaux= en France, EPHAD, Etablissement pour personnes âgées dépendantes), lieux où les individus sont dans une situation de vulnérabilité.
Le cousin de ma maman, âgée de 87 ans, est d’avis que : « seul Jésus-Christ peut nous sauver, qu’il a payé pour nos péchés et que les croyants ont leur Salut assurés, par le baptême d’eau, puisque Jésus-Christ a tout accompli par son sacrifice sur la Croix. »
J’ai précisé au cousin de ma maman, qu’il est surtout important de mettre en pratique les valeurs, les principes et les concepts transmis par Jésus-Christ à ses disciples, également à notre époque, lors de chaque contact relationnel avec son prochain afin de maintenir en équilibre tout système avec lequel on est en interaction, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, en temps réel, dans « l’ici et maintenant ».
A ce moment-là, est apparu une différence de compréhension entre le cousin de ma maman et moi. Ce que je lui disais, qui est pourtant évident, d’un point de vue infirmier, lui est apparu comme étant quelque chose d’irréel, d’impossible à accomplir !
Lorsque j’ai tenté de lui expliquer la distinction entre l’Israël politique sioniste et l’Israël spirituel, il s’est mis en colère et a mis aussitôt un terme à la conversation !
Déjà que les Francs-Maçons refusent tout dialogue, à tout individu intègre ou groupes d’individus intègres, s’ajoute la difficulté que les chrétiens évangéliques pentecôtistes bornés utilisent la même stratégie, c’est-à-dire rompre toute possibilité de dialogueà l’instar des Francs-Maçons, à la moindre frustration !
Est-ce qu’ils leur manquent des pages dans leur Bible  ?




En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’ai observé et j’ai expérimenté, que de nombreux individus membres d’églises chrétiennes évangéliques, surtout au sein d’églises évangéliques charismatiques-pentecôtistes, ont la croyance limitante que : «  Jésus à tout fait pour nous sauver, que lors de son retour Il règlera tous les problèmes du monde. Il n’y a donc qu’à attendre passivement son retour, dans la prière, sans plus ! »
J’affirme, en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, que cette croyance limitante engendre un problème majeur de santé publique en ce qui concerne la santé mentale de nombreux fidèles d’églises chrétiennes évangéliques.
Cette réalité est confirmée par Béatrice Desy, dont le parcours de vie et professionnel ainsi que son analyse sont à consulter à partir du lien suivant :
Gabrielle Desarzens. Il y a beaucoup de souffrance dans nos églises. La free.ch [en ligne]. 3 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://lafree.ch/myfreelife/portrait/il-y-a-beaucoup-de-souffrances-dans-nos-eglises
Article dans lequel est écrit :
« Educatrice sociale de formation, Béatrice Desy, 34 ans, mère de deux enfants en bas âge, a commencé en 2012 à s’occuper des jeunes de l’église évangélique de Reconvilier avec son mari Florian. En 2015, le couple a été reconnu par le Conseil de l’église et le collège pastoral comme pasteurs jeunesse. Il y a un an, Béatrice a commencé une formation en relation d’aide pour personnes abusées[4] comme une nouvelle corde à son arc. « L’abus, qu’il soit physique, émotionnel, spirituel, psychique, m’interpelle. On le trouve dans toutes les catégories d’âge, dans tous les milieux, jusque dans l’Eglise, et c’est une chose contre laquelle je m’insurge, car elle enferme les victimes dans beaucoup de souffrance. »



Ce qui est à comprendre et à prendre conscience :
De nombreux pasteurs d’églises évangéliques, n’ont pas les compétences requises et avérées pour effectuer une relation d’aide, de manière adaptée, individualisé, concertée, cohérente, efficace, efficiente et sécuritairece qui génère le risque accru d’accentuer le mal-être de tout individu étant dans une situation dysfonctionnelle et de vulnérabilité.
Voici un site d’informations concernant les abus spirituels, à consulter sous :
Dérives sectaires. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/site/bibletude/derives-sectaires



Afin de transférer la parole de vie de Jésus-Christ au sein des systèmes politiquesinstitutionnels, judiciaires et médiatiquesdans la réalité d’aujourd’hui, il est essentiel d’en comprendre les valeurs, les principes et les concepts. Je vous invite donc à consulter les sites suivants :

Le logos de Dieu. Sites googles.com [en ligne]. [Sans date]. Disponible à l’adresse : https://sites.google.com/view/apocalypse-initiation/logos

Article dans lequel est écrit :
« Le Logos de Dieu est vivant et opérant, et plus pénétrant qu'aucune épée à deux bouches, et atteignant jusqu'à la division de l'âme et de l'esprit, des jointures et des moelles - et Il discerne les pensées et les intentions du cœur (Hébreux 4 :12).

En lisant le livre de l'apocalypse, on se rend compte que le Christ, décrit en tant que Logos dans la lettre aux Hébreux, y est aussi pleinement révélé sous ce Jour de Logos. »

Christ, Verbe/Parole de Dieuenseigne la justice avec deux bouches : paroles d'amour et paroles de vérité, les deux sont indispensables :

  • L'amour sans vérité égare
  • La vérité sans amour tue

Notre esprit, dans lequel l'Esprit de Dieu vient habiter, est distinct de l'âme, dans le sens où ce ne sont pas nos émotions, nos pensées et notre volonté qui doivent tenir les rênes de nos vies, mais l'Esprit de Dieu à travers notre esprit

Remarque :
Il est vital de comprendre ce que signifie le message spirituel de vie de Jésus-Christ, car l’obédience occulte de la Franc-Maçonnerie, par ses agents et ses serviteursutilisent systématiquement les émotions des individus intègres et des groupes d’individus intègres pour les manipuler en permanence, dans le but de les maintenir en esclavage.

Cette perversion est à bannir pour la raison suivante :
Lors de tout conflit entre un individu intègre et un individu non intègre, ou groupes d’individus intègres et groupes d’individus non intègres, les méchants ne tiennent jamais compte du ressenti de l’individu intègre. Cela signifie qu’ils ne sont jamais à l’écoute des émotions, des sentiments de tout individu étant confronté à une injustice.
Au contraire ils vont pousser systématiquement « à bout » l’individu intègre, ayant vécu une difficulté, une épreuve, une injustice, par des mensongesconcernant sa personnalité, ses traits de caractère, dans l’objectif que celui-ci « pète les plombs » et que cela « confirme » que c’est l’individu intègre qui est dysfonctionnel, qui est un oppresseur.




Cette perversion se nomme « l’inversion accusatoire ».
C’est de cette manière que les agents et les serviteurs, de l’État profond maintiennent leur pouvoir absolu, au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques.
En Suisse, le résultat de cette perversion est à consulter à partir des liens suivants :
ERNI, Denis. Justice suisse en dérapage dangereux avec des procédures délirantes. Swisstribune.org [en ligne] disponible à l’adresse : http://swisstribune.org/
ULRICH, Gerhard. Pourrie jusqu’à l’os. vhxnue.wordpress.com [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://uhxnue.wordpress.com/2017/02/23/pourrie-jusqua-los/
Pour les intéressés qui accèdent à l’internet via Swisscom/bluewin, le seul opérateur national à implémenter la censure illégale du Procureur général VD COTTIER et consorts, il est conseillé d’aller sur le proxy   https://kproxy.com/
Swiss Edition Service- Tous droits réservés. La criminalité étatique neuchâteloise. Millénaire.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://millenaire.ch/
Sur YouTube
République et canton de Genève :
Franc-Maçonnerie SUISSE 33. Genève [en ligne]. 19 octobre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Ql3zXPy1TjQ
République et canton de Neuchâtel :



Mon appel au secours, à l’échelle mondiale, est le suivant en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé :

Aidez-moi à rendre la raison à mes semblables !
D’un côté nous avons les agents et les serviteurs de l’État profond qui ont inversé les valeurs, les principes, les concepts, les lois naturelles des textes sacrés de la Torah et de la Bible, dont l’État de droit est inspiré et de l’autre côté en raison de l’ingénierie sociale, orchestrée par la mafia khazare( = Impérialisme américain= Israël politique sioniste), de nombreux individus sont lobotomisés, n’ayant aucune capacité d’établir des liens de « causes à effets » quant à l’origine du chaos mondial.
La zone du néocortex, siège de la raison, de l’intelligence et de l’intuition ne s’active pas.
Par conséquent il est impossible de dialoguer, dans une posture d’adulte à adulte, par un échange constructif, en faisant part de nos expériences, de nos clés de compréhension respectives, en échangeant des informations dans l’objectif de contribuer à développer la maturité psycho-affective et spirituelle de nos semblables.
Dialoguer, est une composante essentielle dans l’exercice de la pratique de la profession infirmière, selon le concept de médiologie de la santé, qui reste totalement inaccessible et incompris, pour tout individu ayant le cerveau totalement formaté et lobotomisé par le Système pervers et criminel au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild.
Ceci est dramatique, car les membres d’églises chrétiennes évangéliques charismatiques pentecôtistes, à l’heure actuelle, ne secondent absolument pas les individus intègres et les groupes d’individus intègres qui œuvrent à :
  • Eviter la guerre civile en France.
  • Eviter que le général Pierre de Villiers prenne le pouvoir en France après la destitution d’Emmanuel Macron
  • Eviter une 3ème guerre mondiale.


Suite des propos de l’internaute :
2 mn 20 « Il est probable qu’elle n’aura pas l’impact que je pense qu’elle devrait avoir au niveau du Web, car ce que je vais vous montrer, je sais, je mets du temps mais c’est important que vous saisissiez vraiment, je dirais le défilement de mon raisonnement et de ma démonstration, car j’essaie d’être droit et j’essaie d’être équilibré dans mes propos.
Donc ici je mets la capture, … je mets seulement la capture de BFM sur le journal.
Regardez bien cette prise d’écran, nous voyons bien le président du Crif, notre président Macron et là ils se tiennent la main. Sur BFM c’est tout ce que vous aurez comme image. Je ne vais pas vous défiler avant, on ne voit que ça, j’ai regardé on ne voit que cette partie.
Maintenant je vous faire voir ça.
Est-ce que vous avez vu quelque chose en particulier ? Où alors c’est moi qui déjante ?
Regardez, je vous repasse la vidéo, ensuite on la décrypte.  
Vous avez tous vu comme moi c’est histoire de poussières sur le col de Macron, on a tous vu Trump tirer Macron par la main, mais cet acte que fait Trump vis-à-vis de Macron c’est d’égal à égal, si vous voyez où je vais en venir. On passe au décryptage.
Il y a un truc que je disais lors de mes premières vidéos, en ce qui concernait Macron je me suis dit : « ce mec-là, il sera l’agneau sacrifié des gens qui l’ont mis en place. Et aujourd’hui on voit cette mise en place, car l’orgueil et la vanité, comme je l’ai dit également, ce sont les deux mamelles qui mènent à la décadence. Maintenant on va partir dans le décryptage, en détail, image par image.  
Nous voyons M. Macron à côté du président du Crif. Le président du Crif, change de main, il attrape la main du président. On n’est plus d’égal à égal quand même ! Lui c’est le président d’une Association, lui c’est le Président de la République. On n’est pas sous l’effet « Trump » comme je viens juste de vous le démontrer. Là le mec, il prend, parce qu’il lui serrait la main juste avant. Donc il prend la main de Macron, regardez bien et il lève le bras de Macron.
Macron, là, ne sait pas qu’il est dans la merde. A ce moment-là, il ne le sait pas, regardez bien. Là il discerne quelque chose, Macron. Et regardez le président du Crif avec quelle vanité il présente son « trophée Macron », du bout des bras ! C’est le président du Crif qui tient en trophée Macron à ses côtés, ce n’est pas l’inverse. On voit bien que c’est le président du Crif qui manipule Macron, on continue.
Regardez bien le visage de Macron, là il redescend son bras mais le président du Crif, hop veut maintenir le bras de Macron en l’air mais là Macron se rend compte qu’il ne peut pas descendre. Là le président du Crif, voit bien, là le président du Crif, il veut maintenir le président « en l’air », le plus possible pour le maintenircomme un trophée. Macron se dit « putain je suis dans la merde. Regardez, on continue, regardez sa déconfiture, sa mine déconfite, il se rend compte qu’il n’a plus « la main » sur son bras. (Note : cela signifie qu’il est soumis à son MaîtreRegarder ce geste important, le Crif tient le Président, ce n’est pas le Président qui maintient le Crif, le Président est manipulénous avons la preuve de la manipulation de forces extérieures à la France en train de manipuler la France. Ceci est le signe véridique que le Président français n’a aucun pouvoir. Et là Macron il s’en rend compte. On continue …il veut baisser sa main, il veut baisser sa main mais l’autre l’empêche de baisser sa main. Qu’est ce qu’il va faire, il va le maintenir jusqu’ à hauteur d’épaule pour, regardez bien son visage. Son visage en dit beaucoup, il est en train de dire. « Je me fais baiser la gueule, il y a des téléobjectifs, je suis sacrifié, tout le monde va voir ce qu’il est en train de faire de moi ! ».
C’est lui qui brandit Macron, putain de bordel de merde. Macron est en train de se faire « baiser », là maintenant Macron il sait qu’il est le pantin d’hommes manipulateurs.
Je vous laisse avec la fin. Là c’est la déconfiture, le président du Crif, il est hyper content, regardez le visage du président du Crif, regardez ce que je brandis, pour vous repas du Crif, j’en ai attrapé un, je vous le brandis, il le serre, il serre la main de Macron. La main vous voyez l’épiderme, on voit l’épiderme de Macron et la déconfiture dans lequel il est. Regardez, et là cela va se terminer, c’est la fin, il brandit son trophée, Macron veut encore descendre, il ne peut pas, il est bloqué, il ne peut pas faire de gestes brusques. Là stoïque il ne bronche pas, en contenant son épaule, mais c’est bien le Crif qui manipule Macron. A votre avis qui peut se permettre de prendre le bras d’un Président de la République et de le lever comme un trophée ?
Qui peut faire ça aujourd’hui ? Si ce n’est une personne qui sait potentiellement qu’elle est bien supérieure à lui. Personne ne le ferait, Sauf si quelqu’un sait qu’il est largement supérieur à lui.
Alors il y en a qui vont me dire : « L’Aile à Stick tu fabules ! ». C’est mon raisonnement, cela n’engage que moi. Si vous avez suivi la vidéo précédente, je vous avais dit, mimez le signe de victoire et le signe de résistance.
Le signe de victoire c’est ça ok on est comme ça (note l’internaute mime le signe).
Mais par-contre, essayer d’enlever votre main de quelqu’un qui vous maintient fermement, et bien le signe pour retirer sa main, c’est le poing fermé et je tire, je tire. Là ce que fait Macron, ce n’est pas un poing de victoire. C’est un poing de fermeté pour se dégager du mouvement dans lequel il a été pris en étau.
Voilà, j’espère avoir été suffisamment convaincant pour vous. Téléchargez cette vidéo, diffusez-là le plus possible car ceci est une preuve que notre président est manipulé. Ce n’est pas une déformation de mon esprit. Ce n’est pas du conspirationisme ce n’est pas du complotisme, c’est un fait, c’est une évidenceil y a contrôle du Président par une voix extérieure à l’État français. Si vous ne le comprenez pas, et bien c’est bien dommage pour vous.
Voila cette vidéo est terminée. N’hésitez pas à « liker » , n’hésitez pas à partager et je vous dis « à plus » sur la chaîne de l’Aile à Stick et paix à tous ».


A comprendre et à prendre conscience à l’échelle de la planète :
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, mon « polar professionnel », par mon témoignage et ma récolte de preuves, à chaque épisodemet en évidence le fait avéré que l’oligarchie sioniste lié à l’empire financier khazar Rothschild, par ses agents et ses serviteurs, en Suisse, en France et à l’échelle mondiale, emmène l’Humanité toute entière à sa perte.
Raison pour laquelle, je suis persécutée depuis décembre 2011 à ce jour.



Encore une fois, je remercie avec une profonde gratitude, les membres de l’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité qui m’apportent un précieux soutien et un secours adapté, à consulter sous :
Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité. Soutien à Nathalie Scheidegger. Disponible à l’adresse : http://ventdebethlehem.blogspot.com/
Voici ce que j’ai répondu hier à mes précieux amis :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Lobotomie collective. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/lobotomie-collective.html



Je remercie également avec une profonde gratitude, tous les individus intègres et les groupes d’individus intègres, dont les internautes intègres, à l’échelle de la planète pour leurs précieuses contributionvisant à éradiquer les quatre racines du mal que sont : le sionisme, la supercherie de la dette Rothschild, la Franc-Maçonnerie et la pédocriminalité.




Le modèle de gestion « Opale[5] » décrit par Frédéric Laloux est pourtant si aisé à appliquer, lorsque nous avons la chance de collaborer avec des individusintègres et des groupes d’individus intègres faisant preuve de maturité psycho-affective et spirituelle.
J’ai eu la joie de vivre dans deux lieux de vie pour personnes âgées, la pratique de ma profession d’infirmière ES, selon le modèle de gestion « Opale5 », jamais je ne reviendrais en arrière !
A savoir, souffrir continuellement au travail en raison du modèle de leadership « Orange5 » qui dans les faits est de type « Rouge5 » (=mafieux).



La description du modèle de gestion « Opale5 » est à consulter sous :

François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger:  Gestion Opale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.htm





Rappel des comportements à bannir au sein de toutes collectivités humaines :

LREM : L’abus de la Novlangue leur fait perdre leur français…Michelle Tirone [en ligne]. 12 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rfoRU32_GKw
Sylvain Baron face à un responsable de France Télévision. Cercles des Volontaires [en ligne]. Ajoutée le 4 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=vr_oo-7Qdbo&t=0s&list=PLUFU4sLs0dXXQzfmfXfllv7GvhQBqITxJ&index=11

L’emploi de la langue de bois. Exemple Anne-Caroline Graber, Député UDC, au Grand Conseil bernois :
Elections cantonales : deuxième débat. [émission radio]. Spéciale élections. [audio]. 20 février 2018. Disponible à l’adresse : https://www.rjb.ch/rjb/Actualite/Region/20180220-Elections-cantonales-deuxieme-debat.html

Le mépris :
🎶 "La Corrida" revisitée pour Macron / Parodie. Thomas Gaëtan. [en ligne]. Ajoutée le 3 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4Tc9RKESQuM
🎶 Suffit d'traverser la route... / Parodie. Thomas Gaëtan. [en ligne]Ajoutée le 20 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=dFbaZP_mErA
🎶 Ciao Manu - Macron casse tout / Parodie. Thomas Gaëtan [en ligne]. Ajoutée le 2 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=W0TKPuXxMsI



En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé,j’affirme que la Franc-Maçonnerie, lié à l’Israël politique sioniste et à l’empire financier khazar Rothschild, induit la mort prématurée de tout système quel qu’il soit sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental et engendre, par le chaos délibéré, une immense souffrance psychologique au sein des milieux socio-sanitaires, avec des effets systémiques désastreux au sein des population, que ce soit en France, en Suisse et à l’échelle mondiale.
Être brisé quelque-part. Thomas Gaëtan. [en ligne]. Ajoutée le 18 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=IgEvoesRO5o



Membres d’églises chrétiennes évangéliques, réveillez-vous enfin!
  • Développer votre intelligence et votre sagesse, à partir de connaissances fiables dans la réalité de la vie quotidienne.
  • Agissez de manière saine et bienveillante, à l’exemple de Jésus-Christ, à chaque respiration, lors de toute interaction avec vos semblables afin de contribuer à équilibrer tout système quel qu’il soit sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
La Bible en français courant :
Jean 15 : 20
Rappelez-vous ce que je vous ai dit : « Aucun serviteur n’est plus grand que son maître ». S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s’ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre.
  • Francs-Maçons, cessez de manipuler les individus intègres et les groupes d’individus intègres, par votre langage pervers et toxique, votre attitude étant systématiquement non-professionnelle, votre comportement étant systématiquement autoritaire et despotique.
La Bible en français courant :
Jean 13 : 33-35 Mes enfants, je ne suis avec vous que pour peu de temps encore. Vous me chercherez, mais je vous dis maintenant ce que j’ai dit aux Juifs : vous ne pouvez pas aller où je vais. Je vous donne un commandement nouveau : aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Si vous vous aimez les uns les autres, alors tous sauront que vous êtes mes disciples.
Psaumes 119 : 104-112
Mon discernement vient de tes exigences, c’est pourquoi je déteste toutes les pratiques mensongères.
Ta parole est une lampe devant mes pas, une lumière qui éclaire ma route. Je tiendrai la promesse que je t’ai faite d’appliquer tes justes décisions.
J’ai été profondément humilié ; Seigneur rends-moi la vie, comme tu l’as promis.
Reçois ma prière en offrande, Seigneur, et enseigne-moi ce que tu as décidé.
Ma vie est sans cesse exposée au danger, mais je n’oublie pas ta loi.
Malgré les pièges que m’ont tendus les méchants, je ne me suis pas écarté de tes exigences.
Tes ordres sont mon bien précieux pour toujours, ils me réjouissent le cœur.
Je m’applique à faire ta volonté, c’est ma récompense pour toujours.


Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.


[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[4]  La Formation européenne de relation d’aide chrétienne pour personnes (sexuellement) abusées, FERACPA dure 4 ans.
[5] Références : Laloux, Frédéric, 2014. Conférence "Reinventing Organizations" en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
Ouvrage : Laloux, Frédéric, 2015. Reiventing Organizations. Vers des communautés de travail inspirées. Les Editions Diateino. ISBN : 978-2-35456-105-5

Commentaires