Très chers amis au service de la vérité, de la justice et du bien,
J’affirme, en qualité d’infirmière ES, médiologue de santé, que par la désinformation, auquel s'ajoute leur incompétence respective, à comprendre la complexité et les conséquences de la réalité du Nouvel Ordre Mondial, les journalistes suisses, sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière.
Par conséquent, il est vital d’agir afin d’empêcher à ce qu’ils contribuent à augmenter la confusion mentale au sein de la population suisse.
Voici un exemple :
WERLY, Richard. Chez les « Gilets jaunes », l’heure des extrémistes. Le Temps.ch [en ligne]. Publié dimanche 6 janvier 2019 à 09:28, modifié dimanche 6 janvier 2019 à 14:15. Disponible à l’adresse : https://www.letemps.ch/monde/ chez-gilets-jaunes-lheure- extremistes
Article dans lequel est écrit :
Meneurs violents
« D’autres théories circulent pour expliquer cette brusque reprise de la violence, comme le noyautage du mouvement, au moins en région parisienne, par des meneurs habitués à faire le coup de poing. L’homme filmé en train d’agresser des policiers sur la passerelle au-dessus de la Seine est un ancien boxeur professionnel. Il aurait été interpellé dans la foulée, mais l’information n’a pas été confirmée. »
Afin de rétablir la vérité, je vous invite à consulter l’analyse de cet internaute :
Gilets jaunes les gendarmes n’ont plus de limite maxime nicole et Christophe Dettinger. Toni Chaps [en ligne]. Ajoutée le 6 janvier 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch? v=e4KU3aLFj2A
Voici une autre vidéo de la scène du "boxeur", à laquelle s'ajoute la présentation de dérives policières, notamment celles perpétrées par le commandant divisionnaire Didier Andrieux, à consulter sous:
"BOXEUR Gilet Jaune" Vs "POLICIER BOXEUR", les vidéos tendances de l'Acte 8. SAIVABIEN TV [en ligne. Ajoutée le 6 janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch? v=KCzMz_qOHjA
Il est impératif de prendre connaissance de la conférence suivante : « Armement du maintien de l’ordre et blessures de guerre », par le collectif « désarmons-les », à consulter sous :
GILET JAUNE ACTE 8 Présentation des armements des forces de l'ordre contre les gilets jaunes. Geniale [en ligne[. Ajoutée le 4 janvier 2019. Disponible à l’adresse :
Présentation des blessures de guerre :
5mn 20: brûlures.
11 mn 17 : perte d’une main.
11 mn 51 : blessures à la partie inférieure de la jambe G et pied G.
12 mn 26 : corps criblés de débris métalliques.
15 mn 46 : séquelles physiopathologiques consécutifs à un tir de flash-ball dans la sphère temporale, et ses conséquences au niveau des activités de la vie quotidiennes.
19 mn 20 : hématomes de type « classiques ».
20 mn 04 : multiples fractures au niveau de la face.
24 mn 56 : plaies purulentes.
25 mn 24 : perte de l’œil D.
Propos de l’intervenant à 27 mn 27 :
« Aujourd’hui on est dans une philosophie du maintien de l’ordre qui a beaucoup changé et qui implique en fait d’habituer les policiers à tirer sur leur foule. Donc beaucoup plus de cas que celui de la légitime défense et de la riposte en cas de sédition. »
Voici la présentation des actions de Sylvain Baron, afin de remédier aux mensonges diffusés par les médias de masse en France:
Résolution n°1 de l'an de grâce 2019 : on termine cette révolution avant l'été ! Sylvain Baron [en ligne]. Ajoutée le 1 er janvier 2019. Disponible à l’adresse : https://www. youtube.com/watch?v= iqJP522qHWo
En Suisse, nous avons l’obligation morale d’agir, afin de contribuer à mettre un terme au génocide de la population française, dont le gouvernement français est coupable, par le président-dictateur-imposteur Emmanuel Macron. Celui-ci est la « marionnette » de l’oligarchie globaliste liée au Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire aux détenteurs de l’empire financier khazar Rothschild reliés à l’Israël politique sioniste à différencier de l’Israël spirituel.
Faire taire les journalistes suisses étant sous les ordres de l’État profond est vital, afin d’assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l’Éternité, que ce soit en France, en Suisse et à l’échelle de la planète.
Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Commentaires
Enregistrer un commentaire