Miroir et gilets jaunes !



Osez-vous vous regarder dans un miroir ? 


Objet : Petit message positif du week-end en lien avec les "gilets jaunes de France

Très chers lecteurs et députés,

Les événements en France ont le mérite d'ouvrir en masse la conscience respective de tout individu, quant à la réalité de la corruption au sein des nations étant sous domination de l'Impérialisme américain.

Il est temps que la "loi du silence" soit brisée également en Suisse.

Le gouvernement français doit tomber, le nôtre également en Suisse, y-compris le Grand conseil bernois qui n'a plus aucune raison d'exister sous sa forme actuelle et tout le reste bien entendu! 

Le comportement de chaque député du Grand Conseil bernois a été examiné, depuis novembre 2017, selon la démarche infirmière réflexive. Je vous rappelle que j'effectue un travail de recherche concernant toutes formes d'abus de pouvoir institutionnels. 

Le "circuit du mensonge" est une réalité, je l'ai reconstitué. Je vais donc  poursuivre mon argumentation preuves à l'appui. 

Il est vital de mettre un terme à ce réseau mafieux en Suisse.

A Tramelan, j’observe un tabou face à mon travail de recherche, surtout au sein de ses Autorités! C'est totalement dément et démontre clairement que la fondation Albert Gobat Prix Nobel de la Paix 1902 est un leurre. Le Prix Nobel de la paix est la "vitrine" des Francs-maçons , rien de plus. François Asselineau président de l'UPR est le premier à l'avoir dénoncé.

L'affaire Maudet va permettre de dérouler la pelote de ce réseau mafieux en Suisse. C'est des citoyens tel que François de Siebenthal, Gerhard Ulrich, Marc-Etienne Burdet, Denis Erni, Michèle Herzog qui ont vaillamment ouvert la voie afin que la Vérité soit établie au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse, qui sont corrompus "jusqu' à la moelle". Tout fonctionne selon le mensonge systématique et les "fables" comme dirait Gerhard Ulrich. Je confirme ce fait! 

Ma mission professionnelle, en qualité d’infirmière ES, dans mon rôle autonome est de mettre en valeur les travaux des lanceurs d'alertes suisses et internationaux. Ces derniers ont éclairés mon champ professionnel afin de contribuer à élargir mon niveau de compréhension quant aux injustices qui sont la norme en Suisse. Nous vivons sous le règne de la domination de l'Homme par l'Homme. Autrement dit nous sommes les esclaves de mafieux et des menteurs qui sucent notre énergie, nous spolie de nos dons, de nos talents, de nos compétences, nous prive de notre vie personnelle, professionnelle, sociale et familiale également vu que les injustices génèrent inévitablement des tensions au sein des familles. 

Ce week-end, j'ai toute la matière nécessaire, provenant de France afin de poursuivre mon travail de recherche. C'est juste formidable! Un grand merci à Emmanuel Macron que sa non intégrité serve à ce point le peuple, c'est que du bonheur, vu depuis une infirmière "chercheuse". Je suis pleine d'énergie! 

A bientôt!

Nathalie, l'infirmière Insoumise de Suisse!

Commentaires

  1. Il est temps que la "loi du silence" soit brisée également en Suisse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire