Mensonges d'Etat



Très chers lecteurs et députés, 

Voyez-vous, cela fait deux ans que je traque les mensonges d'Etat depuis mon domicile au lieu de travailler selon les règles de "l'Art infirmier" dans un service de soins, étant donné le harcèlement moral dont je ne cesse de faire l'objet par toute hiérarchie au sein des milieux socio-sanitaires qui sont aux ordres de l'Etat profond qui refuse le modèle "Opale", puisque étant figé dans le modèle de leadership "Rouge" (=mafieux), je ressens parfois de la fatigue et j'oublie des s ou j'en mets parfois où il n'en faut pas!


Le Conseil fédéral est coupable de mensonges et de tromperies d'Etat. Avec deux S tout comme les SS qui sont venus, telle la Gestapo me chercher à mon domicile le 20 juillet 2018 afin de me faire interner sous PAFA... bref vous connaissez l'histoire abracadabrante, stupide et criminelle qui m'est arrivée!
Un exemple parmi de nombreux autres: les mensonges diffusés dans la brochure qui accompagnait le matériel de vote lors de la votation "Monnaie-Pleine" le 10 juin 2018:
VBSC 03. Gérard Scheller [en ligne]. Ajoutée le 25 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=OINewmua2mU&feature=youtu.be
Dès 33 mn 57 David Vincent, président du comité genevois « Monnaie-pleine » introduit l’intervention de Nicolas Etter, juriste et économiste.
Dès 34 mn 47 Nicolas Etter, nous informe d’un recours en matière de « Droit public » qui a été intenté devant toutes les instances et qui est « pendant » encore aujourd’hui devant le tribunal fédéral et a pour objet la votation fédérale du 10 juin 2018 : l’initiative « Monnaie-Pleine ».
Voici le plan de son exposé :
1.     Nous rappeler ce qu’est l’initiative « Monnaie-Pleine ».
2.     Résumé du problème de manière non juridique, factuelle, puisque le droit est parfois « une science obscure ».
3.     Explication simplifiée de la procédure judiciaire, en cours.
Il est urgent de faire cesser ces mensonges, voilà à quoi sert l'engagement des lanceurs d'alertes suisses.
J'ai ajouté ceci: 
Ma question est: dois-je encore répertorier les mensonges d'Etat pendant des millénaires? Ou pourrais-je enfin transférer mes connaissances de gestion "Opale" dans un service de soins? 

Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires