Je vous transmets le message que Thierry Wampfler m'a envoyé lorsque j'étais internée de force, sous PAFA, entre les 20 et 30 juillet 2018.
Il va de soi que mon engagement professionnel en qualité d'infirmière ES vise à éradiquer le fléau criminel de la Franc-Maçonnerie en Suisse puisque j'en connais parfaitement bien son existence, ses modes décisionnels et opérationnelles de nature criminelle et surtout qui sont les individus qui participent à ces crimes!
Il va de soi que tous les protagonistes impliqués dans les actions criminelles envers ma personne, Thierry Wämpfler et toutes les victimes répertoriées par Gerhard Ulrich et Michèle Herzog,ainsi que d'autres victimes de dénis de justice dont nous ignorons l'existence et leur histoire, devront être jugées pour leurs actes criminels
Il est temps que la Suisse devienne véritablement un Etat de droit et que les menteurs dégagent de tout poste-clé au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique.
Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Gérard Ulrich (GU) est un dissident vaudois très actif et courageux. > > A fin novembre 2017 nous étions environ 60 personnes au Tribunal d'Yverdon pour le soutenir. > > Il est persuadé que tous ces dysfonctionnements sont dus à la franc-maçonnerie. > > Les magistrats francs-maçons ont prêté serment sur la Constitution fédérale, mais ensuite ont prêté serment, en secret, dans le cadre de la franc-maçonnerie. Et ces deux serments sont contradictoires. > > Ce que m'a expliqué un journaliste genevois connaissant très bien le fonctionnement des francs-maçons. Ce qui n'est pas mon cas. > > Concernant l’appartenance aux Francs-Maçons Gérard Ulrich (GU) avait fait 3 demandes au Tribunal en novembre 2017 lors de cette audience à laquelle 20 personnes assistaient (public autorisé à entrer dans la salle d'audience). > > Quand GU a demandé à la juge, à son avocat d’office et à l’avocat de > la partie adverse de signer un document stipulant qu’ils ne faisaient > pas partie des Francs-Maçons ni des clubs de services c’était > extraordinaire. Résultat : son avocat s’est mis à pleurer puis a > demandé d’être relevé de son mandat d’office la confiance étant rompue > ! La juge n’a pas accepté cette demande, les trois documents n’ont pas > été signés ( !) et GU a été condamné pour la 14e fois … > > Suite à ces événements, voilà la pétition que j’ai créée : > > https://www.change.org/p/au-gr > ue-les-avocats-et-les-magistra > > Je crois que GU a redemandé cela plusieurs fois depuis. > > Je n’ai jamais fait une telle demande en envoyant ce genre de document à mes juges. > > Par contre je leur ai demandé de se récuser spontanément s’ils faisaient partie des Francs-maçons. Mais aucun ne s’est jamais récusé. > > Dans mon affaire les magistrats n'ont jamais recherché la vérité (les pièces requises que je réclame sont systématiquement ignorées ...). Mon ex-avocat a fait de fausses déclarations en justice en prétendant qu'il avait reçu le contenu du compte de titres de 2 millions que j'ai découvert. L'avocat de la partie adverse, Me Rémy Wyler, a déclaré par écrit à un juge civil le 18.8.2009 que mon ex-avocat n'a jamais reçu ce contenu. Cette déclaration est primordiale. Les conséquences très graves de cette déclaration ont été étouffées ... Et depuis septembre 2009 tous les magistrats refusent de réclamer ce contenu !!! > > Je constate que ces décisions de "justice" anormales profitent souvent à des citoyens dominants intouchables ! > > A bientôt. > > Meilleures salutations. > > Michèle Herzog > > Rue St-Georges 10 > CH- 1091 Grandvaux > Tél. 079.655.21.86 > > http://egalitedescitoyens.blog ----Message d'origine---- |
Commentaires
Enregistrer un commentaire