Correction


Très chers lecteurs et députés,

Corrections: Les livres d'Histoire! Et non d'histoires.

C'est un lapsus révélateur, car je suis sans cesse confrontée aux mensonges des individus, occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, qui cherchent à tout prix à me faire taire, par des mensonges et des "histoires" fausses à mon sujet!

Je connais tellement bien les techniques de manipulations des menteurs, qu'aucun efforts de leur part ne réussiront à me faire taire, c’est juste impossible! Cela renforce ma détermination puisque j'apprécie d'exercer ma profession d'infirmière ES en mode "Opale". Je l'ai vécu, je l'ai expérimenté, j'en ai observé les excellents résultats envers les patients/résidents, leur famille respective, leurs proches, auprès de mes collègues, toutes profession confondues, alors vous pouvez toujours mentir à mon sujet, cela ne vous servira pas car cela servira la Vérité!

Ma mission professionnelle d'infirmière ES est de promouvoir le modèle de gestion "Opale" dans tous les domaines de la société, au sein des nations. Il correspond au "Corps de Christ".

Donc les lucifériens les satanistes, les pédocriminels, les criminels, les imposteurs, les traîtres et les idiots utiles: dégagez du cœur des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques au sein des nations, en commençant par la France.  Le monde s'en portera mieux pour l’Éternité!

La Bible en français courant: 

1 Corinthiens 12-26:

"En effet le Christ est comme un seul corps qui possède plusieurs parties; ce corps reste un, bien qu'il se compose de différentes parties. Et nous tous, les Juifs ou les non-Juifs, les esclaves ou les hommes libres, nous avons été baptisés pour former un seul corps par le même Esprit Saint et nous avons tous eu à boire de ce seul Esprit.
Le corps ne se compose pas d'une seule partie, mais de plusieurs. Si le pied disait: "Je ne suis pas une main, donc je n'appartient pas au corps", il ne cesserait pas pour autant d'être une partie du corps. Et si l'oreille disait: "Je ne suis pas un œil, donc je n'appartiens pas au corps", elle ne cesserait pas pour autant d'être une partie du corps. Si tout le corps n'était qu'un œil comment pourrait-il entendre? Et s'il n'était qu'une oreille, comment pourrait-t'il sentir les odeurs? En réalité, Dieu a disposé chacune des parties du corps comme il l'a voulu. Il n'y aurait pas de corps s'ils ne se trouvait en tout qu'une seule partie! En fait, il y a plusieurs parties en un seul corps."
"L’œil ne peut donc pas dire à la main: " Je n'ai pas besoin de toi!". Et la tête ne peut pas dire non plus aux pieds: "Je n'ai pas besoin de vous!". Bien au contraire, les parties du corps qui paraissent les plus faibles sont indispensables; celles que nous estimons le moins, nous les entourons de plus de soin que les autres; celles dont il n'est pas convenable de parler sont traitées avec des égards particuliers qu'il n'est pas nécessaire d'accorder aux parties plus convenables de notre corps. Dieu a déposé le corps de manière à donner plus d'honneur aux parties qui en manquent: ainsi, il n'y a pas de division dans le corps, mais les différentes parties ont toutes un égal souci les unes des autres. Si une partie du corps souffre, toutes les autres souffrent avec elle, si une partie est honorée, toutes les autres s'en réjouissent avec elle." 
"Vous tous, vous êtres le Corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps." 

Remarque:

Je saisis l'occasion qui est la mienne pour rappeler que le Coran parle de Issa, qui est le nom coranique de Jésus et que Abraham est le patriarche qui unit les juifs issus du judaïsme authentiques, les chrétiens et les musulmans.

Important: 

Les khazars Rothschild sont à différencier des juifs issus du judaïsme authentique.
Les wahhabites sont à différencier des musulmans.
Quant aux chrétiens, nombreux sont de faux chrétiens et de vrais Francs-Maçons!



Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Exemple de statuts:

https://docs.google.com/document/d/1Owrlmli8J2_XqIE12WtG9PQo0oznwAYhhRUFv0JXdl4/edit

Commentaires