Chouard: excellente qualité




Le Droit de réponse d’Étienne Chouard est d'excellente qualité et est porteur d'un message empreint de vérité.
Tout est mensonges systématiques et manipulations, au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, au sein des nations liées à l'Impérialisme américain (= Etat profond, lié à l'empire financier Rothschild relié à l'Israël politique sioniste à différencier de l'Israël spirituel).
L'année 1717, a vu la Franc-Maçonnerie opérationnelle se transformer en Franc-Maçonnerie spéculative, ce qui a donné naissance au libéralisme et au capitalisme, puis au néolibéralisme et au chaos mondial actuel. 
L'année 1999, marque l'ère du néolibéralisme. En Europe au niveau de la Commission européenne et en Suisse également par la perte de notre souveraineté.
Je n'entre pas dans les détails dans ce message, toutefois un moment historique est à retenir : 1973 "loi Rothschild en France". Je n'explique pas tout car l'urgence est de me faire comprendre de la manière la plus simple possible, aujourd'hui en lien avec le Mouvement "Gilets jaunes" en France, concernant le phénomène d'abus de pouvoir institutionnel, qui est la norme aujourd'hui.
Concernant les aspects que j'ai énumérés ci-dessus c'est notamment toi, Étienne Chouard et Liliane Held-Khawam qui avez les compétences requises et avérées pour expliquer ceci en détail. Auxquels s’ajoutent tout autre professionnel étant expert, tout comme vous, dans le champ disciplinaire économique.
Votre engagement respectif et vos recherches ont contribué à éclairer mon champ professionnel.
Ma mission professionnelle, en qualité d'infirmière ES, est de dé-complexifier le chaos mondial, d'expliquer comment celui-ci se manifeste au sein des populations, quelles en sont les conséquences auprès des individus et des collectivités, quelles sont les techniques de manipulations utilisées afin que les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques gardent leur pouvoir absolu sur les populations.
Les journalistes étant au seul service de l’État profond ont pour mission d'empêcher, par tous les moyens, que la vérité soit établie, concernant les mensonges et à la tromperie d’État, au sein des nations liées à l'impérialisme américain.
L'article suivant le confirme, lorsque l'on a conscience du mécanisme de manipulation des masses engendrée par "l'élite" luciférienne et sataniste qui domine la planète :
MESTRE, Abel. Quenelle et « 500 familles » : les références ambiguës de François Ruffin. Le Monde [en ligne]. Publié le 20 décembre 2018. Mis à jour le 21 décembre 2018 à 08 :23. Disponible à l’adresse : https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/12/20/les-references-ambigues-de-francois-ruffin_5400460_823448.html
Je n'ai pas été en mesure de lire l'intégralité de cet article puisque je ne suis pas abonnée à ce journal.
Un tel article ne respecte par l'éthique, ni la déontologie inhérente à la profession de journaliste. Cette perversion est complice de crimes envers l’humanité toute entière, car la conséquence est que les journalistes étant au seul service du mensonge systématique, contribuent à la mort de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social et environnemental, puisque le concept de « bonnes pratiques », n’est jamais mis en mouvement, ce qui induit que les lois en vigueur, ne sont jamais respectées, ni les Droits fondamentaux humains. L'intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu est systématiquement bafouée,indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social, atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s).
Les journalistes étant au seul service du mensonge et de l’État profond maintiennent artificiellement la division et le chaos au sein des nations, génèrent et maintiennent la confusion mentale au sein des populations. Leurs attitudes systématiquement non professionnelles et leurs comportements non adaptés, toxiques et pervers sont d'une extrême gravité puisqu'ils trompent sans cesse les populations, les faisant vivre dans un monde virtuel et non réel. Cela empêche également les individus de solliciter la zone du néocortex siège de l'intelligence, de la raison et de l'intuition.

La guerre que livre l'oligarchie envers les populations au sein des nations, est une guerre spirituelle, économique et psychologique.

Il est possible arrêter ce scénario mortifère en identifiant qui sont les individus se mouvant au sein du "circuit du mensonge", qui occupent des "postes-clés" au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique, à partir de notre cercle d'influence.

D'où l'utilité de ma stratégie visant à faire en sorte que les menteurs se démasquent eux-mêmes, à partir des courriels et des courriers que j'ai échangé avec eux, depuis décembre 2011.

Il est aisé de reconnaître que leurs paroles sont toxiques et perverses, que leur attitude respective est systématiquement non-professionnelle, que leurs comportements sont autoritaires et despotiques. Qu'ils fonctionnent par cooptation et népotisme, qu'ils refusent systématiquement tout dialogue lors de difficultés ou de dysfonctionnement, ce qui maintient le chaos institutionnel, les négligences et les maltraitances, une immense souffrance humaine, par incompétences/et ou omissions de soins. 
En Suisse, à l’instar de la France, tout est que mensonges et tromperies, au sein des systèmes, politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques.
J'en ai eu la confirmation, lors qu’après avoir écrit aux députés du Grand Conseil bernois, en date du 8 janvier 2018 à 22 :00, dont l'objet était : la pensée infirmière s'inscrit dans la pensée juive et que Béa Heim m’a répondu, en allemand, de supprimer ses coordonnées de la liste d'envoi nommée "Députés du Grand conseil bernois".
Pourtant cette politicienne a l'image d'une personne étant engagée en faveur du respect des Droits des patients, par son engagement visant à faire reconnaître les phénomènes de maltraitances institutionnelles auprès des personnes âgées:
HEIM Bea. Postulat 10.4123. Personnes âgées. Violence et maltraitances. Disponible à l’adresse :https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20104123
 HEIM Bea. Postulat 15.3578. Stratégie à l’échelle nationale pour lutter contre la violence touchant les personnes âgées. Disponible à l’adresse : https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/amtliches-bulletin/amtliches-bulletin-die-verhandlungen?SubjectId=40064
Bea Heim soutient même l'initiative populaire de l'ASI "Pour des soins infirmiers forts", par une annonce parue dans la revue "Soins infirmiers" en septembre 2017.
Son manque de congruence, sa duplicité d’esprit qui fait écho aux mensonges et à la tromperie d’Etat en Suisse, m’a inspiré le texte en fichier joint, intitulé « Humour infirmier -Les incohérences politiques ».
Auxquels s’ajoutent les nombreux courriels, que j’ai transmis à différentes personnalités occupant des postes-clés politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse, afin de pointer du doigt de nombreux mensonges et tromperies au sein du système de santé suisse et des milieux socio-sanitaires, dont les responsables de départements de santé cantonaux sont coupables.

Tout le monde veut des soins infirmiers forts-l ’initiative populaire a été remise. Sbk.ch [en ligne]. 7 novembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/actualites/news-detail/article/2017/11/07/title/pflegeinitia-3.html?no_cache=1&cHash=7282aedf2fc928aaa5be5a48503701e0


Lors de mon travail de recherche concernant toutes formes d'abus de pouvoir institutionnels, j'ai pris conscience que le système de santé suisse est totalement sous la domination de l'Etat profond et de l'empire financier Rothschild en lien avec les GOPE (Grandes orientations de Politique Économique), fixées par la Commission européenne, visant à privatiser les services publics, au seul profit d'une caste et au détriment des populations au sein des nations.


Le système politique suisse agit, par ses membres étant au seul service du mensonge systématique et de l'Etat profond,dans le but de servir les seuls intérêts de l'oligarchie globaliste, étant liée à l'empire financier Rothschild relié à l'Israël politique sioniste à différencier de l'Israël spirituel.
Leurs méthodes de leadership barbares conduisent à la déliquescence des nations, à la paupérisation de leurs population respective, à la dégradation de l'état de santé physique/physiologique, psychologique, mental, spirituel et environnemental, des individus au sein des nations.
Nous assistons à un génocide de la population mondiale et à la mise à mort systématique de tout professionnel de santé intègre. Des médecins neuchâtelois en témoignent :

DE SIEBENTHAL, François, SCHEIDEGGER, Nathalie. Lutte contre les mensonges. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 7 septembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/09/luttes-contre-les-mensonges.html

Des voix s’élèvent contre des brutalités managériales. [émission TV]. Journal [en ligne]. 2 décembre 2016. Disponible à l’adresse : http://www.canalalpha.ch/actu/des-voix-selevent-contre-les-brutalites-manageriales/

PONT, Jean-Claude, 2015. Action du Collectif pour le Réseau Santé Valais (RSV) [fichier Word]. Disponible à l’adresse :http://www.rhonefm.ch/media/document/5/collectif-rsv-mai-2015.pdf


Se vérifie par les travaux de Alain Max Guénette et Sophie Le Garrec

Le travail est -il dangereux pour la santé ? [émission TV]. Journal [en ligne]. 24 février 2014. Disponible à l’adresse : http://www.canalalpha.ch/actu/le-travail-est-il-dangereux-pour-la-sante/
 Ouvrage de référence : LE GARREC, Sophie et Alain Max Guénette, 2014. Le travail est-il dangereux pour la santé ?Charmey : Les Editions de l’Hèbe. ISBN 978-2-88906-067-2
 Propos de Alain Max Guénette : « En Suisse, il manque l’affirmation que la santé du travail est un problème de santé publique. Quand on parle de troubles musculo-squelettiques, de troubles psychiques, qui sont les deux premières épidémies au niveau mondial, il faut peut-être le rappeler, il ne faudrait pas que ce soit uniquement les assurances privées qui les prenne en charge mais qu’il y ait une responsabilité des organisations du travail, des entreprises et autres organisations ».
 A retenir de cet interview :
 Comment optimiser les conditions de travail pour conserver une bonne santé des employés ?

Ici à Tramelan, la « loi du silence », concernant toute formes d’abus de pouvoir, m’est imposée par le service social de Tramelan, étant sous la responsabilité de Jean-Christophe Dubail. 

Avec mes salutations les plus cordiales

Nathalie
4 pièces jointes

Commentaires