Le problème de fond



Très chers lecteurs et députés,

Ma mission professionnelle, en qualité d'infirmière ES, dans mon rôle autonome, est de décrypter la réalité telle qu'elle se présente, "sur le terrain".
Nos médias suisses corrompus ne font pas preuve d'honnêteté  intellectuelle. Donc après avoir endossé le rôle d'infirmière-policière, infirmière-avocate, infirmière-sociologue, infirmière-éthologue, me voici dans le rôle d'infirmière-journaliste, afin de vous transmettre des informations fiables vous permettant d'éviter la confusion dans votre esprit face aux graves évènements qui se passent en France. Le gouvernement oligarchique français avec à sa tête Emmanuel Macron, le président imposteur, issu du vivier de l'empire financier Rothschild, lié à la mafia khazare et à l'Israël politique sioniste s'inscrit de manière autoritaire dans une dynamique génocidaire envers la population française.
Je vous rappelle, que la spiritualité occulte qui guide Emmanuel Macron est la même que celle qui a organisé la première guerre mondiale (1914-1918) et la deuxième guerre mondiale (1939-1945). Ainsi que d'autre guerres, bien entendu. Pour l'instant, j'évite de trop charger votre cerveau. 
Afin de bien comprendre et de prendre conscience de ce que représente le mouvement des gilets jaunes en France et quel est "le problème de fond" qui touche également la population suisse de "plein fouet", il est impératif que vous preniez connaissance de l'intégralité du contenu de ce message. 
Par la même occasion, je demande aux députés du Grand Conseil bernois, d'agir afin que la RTS cesse de désinformer la population suisse

Gilets jaunes, deux témoignages édifiants. Partagez. Merci. Insoumis Jules Ngan soutien au gilets jaunes. [en ligne] .24 novembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=Ehzk2bAvkn0

Premier témoignage d’un internaute :
« Salutations les amis, j’espère que vous allez bien. Je fais cette petite vidéo rapide pour rétablir la vérité. Il y a dans les médias, je vous invite à arrêter de regarder la télévision dans les médiasje vous invite à arrêter de regarder la télévision, arrêter de m’envoyer des liens de LCI et compagnies s’il vous plaît d’accord, toutes ces chaînes corrompues, arrêter de regarder les médias mainstreamils sont en train de dire que les gens sont en train de casser sur les Champs Elysées, etc. ce n’est pas vrai. Ils se défendent, ils sont en train de se défendre, d’accord, j’ai vu en direct live ce qui s’est passé, les gens sont arrivés et des gens de toute la France, des français de tout bord, de toutes origines, d’accord. Ils sont arrivés, ils étaient en train de chanter tranquillement quand les policiers les ont gazés, d’accord. Et vous savez dans les médias ils sont en train de faire passer le message comme quoi ce sont des casseurs, ce n’est pas vrai, ils n’ont rien cassé, ils ne font que se défendre contre ses salopards de neuneu, les CRS qui ont gazé, qui ont tiré à bout portant sur des pacifistes. Ils étaient en train de marcher tranquillement et ils ont été gazés, et ensuite ils n’ont fait que se défendre, la vérité est : ils ont reçu l’ordre d’attaquer les manifestants pour que ceux-ci, pour que ceux-là répliquent afin que ça crée de la casse, des dégâts. Les seuls responsables de ça sont les responsables politiques, avec à sa tête le président Macron, cette raclure qui doit dégagerEt les manifestants sont en train de tomber dans un piège. Les CRS sont en train de les ramener vers la Concorde, ils sont en train de les descendre vers la Concorde, faut pas aller vers la Concorde, il faut aller à l’Elysée. Vous ne comprenez pas, faîtes passer le message. Les CRS vont ont attaqué de manière à ce que leur rentriez dedans et que les suiviez et ils sont en train de vous emmener vers la Concorde pas très loin, là vous êtes arrivés au niveau de la re Roosevelt, là, l’Avenue Franklin Roosevelt, où il y a les studios Europe 1, « C’est dans l’air » et compagnie. Ces saloperies de médias mainstream de mes couilles ».


Il est vital de prendre conscience qu’en Suisse, la RTS est un média mainstream au service de l’Etat profond.
Les lanceurs d’alertes suisses ont fait l’expérience à maintes reprises que Darius Rochebin ne répond jamais au courrier de tout individu intègre défendant la vérité lorsque celui-ci lui fait part d’un dysfonctionnement ou d’une injustice.
Voici un exemple qui démontre que Darius Rochebin est un serviteur de l’Etat profond en Suisse. Dans cet exemple il évoque Emmanuel Macron qu’il place dans la catégorie « des petits jeunes très brillants qui vont passer devant tout le monde »
Robert Cramer : La politique ne se fait pas que dans les médias mais aussi au contact des gens partout ailleurs. Rts [en ligne]. 22 octobre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/robert-cramer-la-politique-ne-se-fait-pas-que-dans-les-medias-mais-aussi-au-contact-des-gens-partout-ailleurs?id=9938060
Propos de Darius Rochebin :
Dès 06mn 27 : « on sent bien, il y a cette espèce de balance, ceux qui disent voilà le Nouveau monde arrive, Macron etc, des petits jeunes très brillants qui vont passer devant tout le monde, l’Ancien monde il est encore là pour longtemps ? ».
Ce qui est fondamental à prendre conscience :
Le Nouveau monde selon les propos de Darius Rochebin par « des petits jeunes très brillants qui passent devant tout le monde » est en réalité l’enfer du Nouvel Ordre Mondialplanifié et mis en œuvre par l’obédience occulte de la mafia khazare, lié à l’Israël politique sioniste relié à l’empire financier Rothschild dont les Francs-Maçons sont leurs alliés, en toute conscience, aux plus hauts degrés de l’obédience occulte de la Franc-Maçonnerie mondiale, leurs agents par les loges Franc-Maçonniques au cœur des nations au sein de leur gouvernement respectif, leurs serviteurs, souvent malgré eux[1],  au cœur des populations, pour contribuer à accomplir leur funeste projet, qui détruit les populations au sein des nations.

Propos de l’internaute :
2 mn 18
« A la limite aller leur rendre visite au passage, allez leur rendre visite. Et pensez-aussi à aller faire un petit coucou à BFM TV. BFM TV qui n’arrête pas de dire que vous êtes des voyous, des casseurs ».

A mettre en œuvre dans un avenir proche :

Il est vital, pour les populations au sein des nations, afin d’assurer la pérennité de tout système quel qu’il soit, que les journalistes respectent un code de déontologie inhérente à leur profession permettant de contribuer à assurer l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle et spirituelle de tout Etre humain avec lequelils sont en interaction.
Je me permets de présenter l’intervention de Jean-Luc Mélenchon à l’Assemblée nationale française, car il est le président de la France Insoumise, qui est un mouvement et non un parti.
Il ne s’agit pas de faire de la « récupération politique » comme le cite sans cesse les journalistes au service des médias corrompus appartenant à l’oligarchie mondiale, il s’agit de cocréer un monde meilleur, empreint de bienveillance et de sécurité pour chaque individu, par des intentions, des paroles et des actionsadaptées, cohérentes, efficaces, efficiente et sécuritaires.

Discours de JL Mélenchon sur les fausses nouvelles le 20/11/2018 à l'Assemblée nationale. La Luciole Mélenchantée [en ligne]. 20 novembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=A9gbTjov1wY
Ceci permettra d’éradiquer le fléau du lynchage médiatique envers tout individu intègre défendant la vérité, les principes éthiques que son l’autonomie, la justice, l’équité, la bientraitance, la non-malfaisance, le respect des lois en vigueur, le respect des Droits fondamentaux humains.
Pour votre rappel, présentation des caractéristiques du mode de gestion « Opale » :
 A lire sous :
 SCHEIDEGGER, Nathalie. Gestion « Opale ». Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/gestion-opale.html


 Propos de l’internaute :
2 mn 3 « C’est pas vrai, j’ai vu à midi, de 11 heures à je ne sais plus quelle heure, vous étiez en mode pacifisteils sont venus et ils vont ont gazéon les a vu. Voilà mes amis faites passer le message, faites attention les CRS sont en train de vous emmenez dans un guet-apens. Salutations distinguées, moi je n’ai plus de kiwis et vive les gilets jaunes, vive la France et vive tous les Français, … bougez vous le fion.
Propos de Ramouss :
Dès 2 mn 55 :  « Oyez, oyez amis français, c’est Ramouss, je fais cette vidéo aujourd’hui puisque comme vous avez pu le constater, le mouvement « les gilets jaunes » continuent.Donc il y a eu des manifestations un peu de partout en France, mais surtout à Paris et sur les Champs Elysées, à laquelle j’ai participé et puis cela n’a pas manqué puisque j’ai été blessé, j’ai reçu des projectiles sur le visage et j’ai failli perdre un œil, plus j’ai des brûlures à la jambe. Mais ce n’est pas grave, je ne suis pas mort, et l’essentiel n’est pas là puisque le fonds n’est pas là. Il y a beaucoup de choses fausses et des choses qui sont vraies. Donc je pense qu’il faut que quelqu’un qui était présent et surtout quelqu’un qui connaît vraiment la motivation des gilets jaunes puisse parler, et parler à tous les français pour que ça rentreque l’égo rentre dans le cœur et la pensée de tous les français et qu’ils puissent comprendreet ne pas, entre guillemets se faire manipuler et ou diviser pour mieux régner ».
« Ce qui se passe c’est qu’on entend beaucoup de choses, oui il y a des  casses, oui il y a eu des débordements, mais on sait très bien qu’il y a des casseurs qui n’ont tien d’autre de leur vie qui allaient venir et justement qui allaient s’approprier le mouvement parce-qu’ ils font ça à chaque évènement et qu’ils ne connaissent pas ce que c’est que la salle de sport pour se défouler et que tout ce qu’ils connaissent justement c’est voilà, ces mouvements pour venir et casser etc., il n’y a pas de souci ».
« On a vu de tout, ou a vu des casseurs mais on a vu surtout des gens pacifiques venir justement avec une seule arme : leur gilet jaune. C’est la seule arme qu’ils avaient sur eux.C’était pour revendiquer justement la misère dans laquelle ils vivent toute l’année. Et on entend souvent beaucoup de choses, on entend aussi des gens dirent « ouais mais qu’est-ce qu’ils ont les gilets jaunes, ils se réveillent que maintenant, mais ça fait des années, oh là ils ne sont pas contents pour le carburant ».
« Mais les gilets jaunes ce n’est pas un mouvement contre le carburant. Le carburant ce n’est que la goutte qui a fait « déborder la piscine ». Les gilets jaunes, c’est la misère en France, c’est tout le monde. C’est le gens comme vous, comme moi. Petit rappel des faits : la baisse des APL, la loi travail, loi El Khomri, la réforme des retraites, 80 km à l’heure, la taxe sur le carburant qui a augmenté. Enfin bref, on peut faire ça encore toute la journée, hein, c’est ça les gilets jaunes ».
« Les gilets jaunes c’est cette mère de famille qui se lève et qui ne sait même pas comment elle va nourrir ses enfants, qu’elle n’a pas d’argent, elle ne sait plus comment faire alors qu’elle travaille d’arrache-pied. Les gilets jaunes c’est ce père de famille qui se lève et qui va au travail et qui a la « boule au ventre » parce qu’il sait qu’il est déjà en découvert au début du mois et qui ne sait pas comment faire, qui a peur. Les gilets jaunes c’est ces retraités à qui ont a tout pris, qui se sont battus toute leur vie pour avoir une fin de vie paisible mais en fait c’est le pire de leur vie. Les gilets jaunes c’est ces jeunes qui ont peur pour demain, qui ont peur pour l’après, les gilets jaunes c’est aussi, je vais vous le dire ma mère qui a perdu son papa et elle vient vers moi, elle me dit : « mon fils je ne sais pas comment je vais faire pour aller à l’enterrement, je n’ai pas d’argent, je ne sais pas comment je vais faire pour y aller et elle pleure face à moi. Ma mère celle qui m’a mis au monde et je lui paie son billet, elle tombe dans mes bras et elle me dit : « merci ».
« Ces gens-là qui se sont battusmes parents toute leur vie pour nous nourrir et pour travailler et qui n’arrive pas à pouvoir assister à la fin de la vie de leurs proches, c’est une honte.Comment est-ce que vous voulez qu’on s’en sorte ? C’est ça les gilets jaunesC’est un mouvement pacifistec’est par le peuple, c’est par le peuple pour le peuple. Ce n’est pas tous ces politiciens qui viennent faire justement les clowns là, et qui viennent et qui reprennent ce mouvement. Les gilets jaunes ce n’est ni d’extrême droite, ni d’extrême gauche, ni du centre, ni d’en haut, c’est le peuple point final ».

Ma suggestion
Abolir tous les partis politiques au sein des nations, dont la Suisse bien sûr, puisque depuis que j’écris aux députés du Grand Conseil bernois depuis novembre 2017, aucun d’entre-eux n’est venu à ma rencontre pour chercher à comprendre les causes et l'origine de mes litiges professionnels, en qualité d'infirmière ES. 
Je n'ai reçu aucun soutien concret, adapté, individualisé, efficace, efficient et sécuritaire de la part des députés du Grand conseil bernois. Comprennent-t'ils de quoi je leur parle?  C’est totalement fou, nous vivons véritablement dans un monde dangereux, puisqu’il est « à l’envers » par le fait que les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux, les lois naturelles, décrits dans la Torah et la Bible ne sont pas respectés. 
La question est la suivante: A part tout membre de la profession infirmière, qui en Suisse défend les véritables besoins et attentes de la population, ceci en toute légitimité?
Ce que j'observe avec un regard infirmier et que je vis à partir de ma propre expérience:  le système politique en Suisse n'a pas les compétences, les capacités, les aptitudes requises et avérées pour répondre aux véritables besoins et attentes de la population.
Depuis décembre 2011, j’averti un grand nombre d’individus dans mon entourage du réel danger de toute formes d’abus institutionnelsqui sont reliés à l’obédience occulte de la Franc-Maçonnerie, sans avoir de soutien, hors les lanceurs d’alerte suisses et internationaux et tout individu, suffisamment informé quant au réel danger du Nouvel Ordre Mondial
Je témoigne dans le message en lien ci-dessous de la difficulté majeure qui est la mienne, depuis décembre 2011, d’être crueJ’éprouve un sentiment désagréable de me sentir, malgré moi, dans la peau de l’héroïne du livre « L’aveuglement » écrit par José Saramago.
Plusieurs pasteurs m’ont demandé de ne plus leur écrire. Je détiens bien sûr les preuves de leurs courriels. Plusieurs individus sont plus confortables de penser que je suis une femme « paranoïaque délirante » habitant en Suisse dans un pays démocratique que de prendre conscience que je suis une infirmière ESayant acquis une expertise professionnelleme permettant de comprendre la complexité du monde chaotique contemporain, habitant en Suisse dans un Etat de non droit, ce qui a induit, malgré moi,  un internement en clinique psychiatrique, sous PAFA à Bellelay, dans des conditions rappelant la Shoah, avec administration forcée de Valium, de Benzodiazépines, et de Neuroleptiques, sur la décision depsychiatres psychopathes que sont les Dr. Lenouvel E et Jean-Christian Muziek-Fankhauser, auquel s’ajoute Dr. Delgado et la curieuse confirmation de ma soi-disant « bipolarité »confirmée par mon médecin traitant Denis Klein à st-Imier, dont j’avais une entière confiance, ce qui n’est absolument plus le cas aujourd’hui. Je ne veux plus du tout avoir à faire avecces criminels et ce médecin traître.
Je remets en lien mon témoignage concernant le calvaire de l’incrédulité que m’imposent les individus souffrant de surdité et de cécité quant au réel danger du Nouvel Ordre Mondial.Je reste fidèle à mes valeurs professionnelles et spirituelle d’une chrétienne ancrée dans le judaïsme authentique, par conséquent, il va de soi que je me délie du joug bancaire relié à l’empire financier Rothschildlié à l’Israël politique sioniste et à la mafia khazare, à lire sous :
SCHEIDEGGER, Nathalie. Annuler les comptes bancaires. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 8 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/annuler-les-comptes-bancaires.html

Propos de Ramouss :
6 mn 28 : « Quand on voit par exemple un député à l’Assemblée nationale venir avec un gilet jaune et se faire sortir, se faire virer et prendre une amende de 1500 Euros alors que toute l’année il y a des députés qui sont présent à l’Assemblée nationale qui roupillent et qui son payés pour roupiller et qui n’ont aucune sanction, c’est une honte ».


Voici l’évènement dont parle Ramouss :
Lassale provoque un incident à l’Assemblée en portant un gilet jaune. Le HuffPost. [en ligne]. Ajouté le 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=LQigUNmXFxc
Gilets Jaunes : « Ces hommes et ces femmes sont éminemment respectables » selon Jean Lassalle. RT France [en ligne]. Ajoutée le 21 novembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=M9zifuYe0ww&t=93s


Propos de Ramouss :
6 mn 46. « Et pourquoi est que cela continue ? Pourquoi est-ce qu’il y a des débordements, attention on n’incite pas à la haine, on ne veut pas de débordements, justement nous. On a essayé d’apaiser les esprits, oui on a vu des flics taper sur des manifestants, oui on a vu des débordements, oui on est censuré sur les réseaux sociaux, oui on nous oblige à ne pas parler, mais je vais parler au nom de tout le monde. Les gilets jaunes c’est ça. C’est le peuple qui souffre, c’est tous ces gens qui souffrent, on en a ras-le-bol de souffrir et aujourd’huion fait semblant de ne pas nous voir là : « mais on s’en fou, ah ils sont énervés par ça, mais ne vous inquiéter pas ». On baisse les chiffres, soi-disant on n’était, je ne sais plus combien, mais « mort de rire les gars », bientôt on va nous dire on était 50. Non mais franchement, alors certes tous les gens qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux ne sont pas présents. Arrêter de vous foutre de notre gueule quant même, arrêter de nous manquer de respect, déjà que vous nous chiez à la gueule toute l’année, arrêter de nous chier à la gueule même maintenant. Oui, c’est vrai que on peut se dire : « ouais mais c’est beaucoup mais qu’est ce qui se passe, qu’est-ce qu’ils ont ? Parce-que c’est maintenant ou jamais, on n’a jamais été aussi proche d’arriver à notre but. »
« Qu’est-ce notre but ? C’est qu’on soit respecté, qu’on puisse nous proposer de vraies choses, qu’on peut juste pouvoir vivre. On se bat pour notre survie mais est-ce que vous vous rendez compte ? On ne se bat pas parce qu’on veut 40000 Euros de paie, on ne se bat pas parce qu’on veut avoir une villa au Bahamas, on se bat pour notre survie et il y en a encore qui trouve le moyen de «. « ah ouais, c’est bon il nous ont saoulé ».  Voilà ce que c’est les gilets jaunes, c’est la vérité, c’est tous ces retraités qui viennentqui arrivent à peine à marcher et qui sont là, qui marchent avec nous dans la paix, qu’ils ne veulent rien faireeux aussi qu’ils vont taper les gens, tu vas nous faire croire ? Moi j’ai été blessé, pourtant j’étais pacifique, j’étais là justement comme ça tranquilleon a vu plein de choses, on a vu pleins de flics aussi enlever leur casquemontrer leur solidarité, on a vu des gens traverser la routeen dansant dans la joie et la bonne humeur. Arrêter de faire croire que c’est l’anarchie, que les gens se tapent dessus, il y a des trous du cul qui sont là mais ceux-là, justement il ne faut pas tomber dans leurs pièges à eux qui est « diviser pour mieux régner »que ça ceux qui soient en haut ou ces trous du cul qui viennent casserComme on dit lorsque le sage montrela lune, l’idiot regarde le doigt. Ben nous on ne va pas faire les idiots, on ne va pas regarder le doigt c’est la misère, c’est la misère ici, c’est la misère en bas, ceux qui sont en bas. Alors oui, je mets un gilet jaune, c’est la seule arme que j’ai et la seule arme qu’on a c’est de partager cette vidéo, de partout pour étouffer ces fausses choses qui sont dites et justement pour montrer que la vérité c’est qu’on veut juste gain de cause et qu’est-ce que c’est gain de cause ? C’est qu’on nous parle, qu’on n’arrête de nous endormir, qu’on arrête de faire style « oui mais on parlera tel jour, oui, oui mais c’est bon oh là là , ouais c’est bon on les lâchera pas ». Et bien nous aussi le peuple on ne lâchera pas, on ne lâchera pas, pour mes parents, pour vous, pour votre famille, pour les prochains, pour le futur, pour les enfants de demain, pour nos ancêtres aussi de 68 qui se sont battus. Alors certes il y a des débordements et on est triste, il y a même des gens qui sont morts pour cette cause. Alors on ne doit pas lâcher, c’est maintenant, c’est maintenant ou jamaisc’est maintenant où on va se taire à jamaisIl ne faut pas qu’on se taise, jamais, parce qu’on souffre tous et qu’on a tous la même réaction chaque fois qu’on est dans la merde, on se dit « mais quand est-ce qu’on va réagir, bien c’est maintenant. Merci à tous n’oubliez pas que seul on va vite mais ensemble on va plus loin et s’il vous plaît partagez cette vidéo partout, mettez là de partout et faires là pétez de partout pour que justement la vérité éclate, la vérité soit là et que tous les français puissent savoir la vérité et ne pas se taire, justement endormir par des trous du cul par des gens qui justement ne veulent pas leur bien, voilà tout. Il y a en a marre, on est tous dans la merde et il faut tous qu’on réagisse et c’est maintenant, faut continuer parce-que c’est le début ».
« Quand on aura gain de cause on pourra tous se réunir et dire : « putain voilà, ça été dur mais on l’a fait, mais on l’a fait et on l’a eu et on va l’avoir. Merci à tous et n’hésitez pas à la partager de partout et vraiment, vraiment, vraiment, merci à tous ceux qui se mobilisent et qui font en sorte que ce mouvement ait pu exister et continue de vivre. Merci à tout et vive les gilets jaunes ».

Dès 10 mn 48 : Images vidéo prouvant que les CRS restent insensibles aux revendications et aux doléances légitimes des gilets jaunes face au gouvernement français criminel et corrompu.

Important :
Je vous invite à prendre connaissance du précieux témoignage d’Alexandre Boisson, concernant sa vie de CRS, sa prise de conscience et son engagement citoyen et professionnelactuel :
Ex garde du corps des présidents français, il s’inquiète d’un risque d’effondrement imminent. Clément Montfort- Web-Séries Documentaires [en ligne]. Ajoutée le 14 avril 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=L9v0UsLCNVw&t=14s
ANCIEN GARDE DU CORPS PRÉSIDENTIEL QUI SE BAT POUR UN ÉVEIL DES CONSCIENCES! (Alexandre Boisson). Racine Solaire [en ligne]. Ajoutée le 23 juillet 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=QLvPb0rqZ9o
Focus : SOS maires - Alexandre Boisson. HYM MEDIA [en ligne]. Ajoutée le 18 mai 2018. Disponbile à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=SD7B4jO_qk4&t=21s
BOISSON Alexandre : Alertons vos Maires ! Autonomie et résilience des communes rurales. Sosmaires.org [en ligne].[Consulté le 31 octobre 2018]. Disponible à l’adresse :https://sosmaires.org/gcr/


L’engagement citoyen et professionnel d’Alexandre Boisson fait écho à : 

DE SIEBENTHAL, François. Invitation du samedi 24 novembre 2018. [en ligne].27 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/10/invitation-du-samedi-24112018.html

Qui fait écho à :

Co-création d’un monde Nouveau en France : La France Insoumise, par son programme « L’avenir en commun » :
L’Avenir en commun. Le programme de la France Insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon. Laec.fr [en ligne]. [Consulté le 18 novembre 2018]. Disponible à l’adresse : https://laec.fr/sommaire

Qui fait écho à :

Co-création d’un monde Nouveau en Europe : 

La France Insoumise. Le mouvement européen « Maintenant le peuple s’élargit ». Lafranceinsoumise.fr [en ligne]. 27 juin 2018. Disponible à l’adresse : https://lafranceinsoumise.fr/2018/06/27/le-mouvement-europeen-maintenant-le-peuple-selargit/


Les mouvements que je vous présente s’inscrivent dans le paradigme de gestion « Opale », décrit par Frédéric Laloux, à découvrir sous :

LALOUX, Frédéric, 2014. Conférence "Reinventing Organizations" en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne]. 29 avril 2014. [Consulté le 12 janvier 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE

Et dont voici un résumé : CHENE, Anne-Claire. L’essentiel des pratiques organisationnelles innovantes [fichier Word]. Reinventingorganizations.com[en ligne]. Disponible à l’adresse : http://www.reinventingorganizations.com/uploads/2/1/9/8/21988088/chene_synthese_laloux2014.pdf

Ce qui est fondamental à comprendre et à prendre conscience :
  
J’ai conscience que je me répète dans mes propos, cela est vital, primordial et fondamental en cette époque troublée, de rappeler les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux de la Thorah et de la Bible que l’obédience spirituelle occulte de la Franc-Maçonnerie a délibérément évincé au sein des nations, à partir de 1717 lorsque la Franc-Maçonnerie opérationnelle s’est transformée en Franc-Maçonnerie spéculative à Londres,  avec un résultat mortifèrequi est à son paroxysme en ce mois de novembre 2018.

Par conséquent, en ce mois de novembre 2018, un processus de paix se met en mouvement par des citoyens intègres, au sein des nationsafin de faire vivre le modèle de gestion« Opale » au sein des pays qui composent l’Europe et s’étendra ensuite sur toute la terre.

Dans le mode de gestion « Opale » chaque individu est un élément primordial du « Grand Tout », qui fonctionne comme un organisme vivant (écosystème), dans une dynamique de mouvement perpétuel, dans l’ici et maintenant ou chacun contribue à maintenir le système dans lequel il est immergé en équilibre en fonction des difficultés qui se présentent en temps réel. Le dialogue, l’échange de connaissances, d’informations, de compétences, d’expériences, de résultats acquis ou non acquis crée une dynamique synergique qui assure la pérennité du fonctionnement du système dans lequel chacun est immergé.
D’un point de vue spirituel rappelons-nous qu’Abraham est le patriarche qui réunit les juifs issus du judaïsme authentique, les musulmans et les chrétiens.
Je vous invite à prendre connaissance des enseignements suivants et à écouter de quelle manière ceux-ci résonnent dans votre esprit, votre cœur et votre âme :
DINOVISZ, Haïm. Qui est juif ? Rav Dinovisz TV [en ligne] 25 septembre 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=pPf1NKBdJCA

La différence entre vérité et réalité. -Rav Raphael Sadin. Torah box [en ligne]. 8 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=pdO1IcfFyW0

Le rapport entre la pensée et l’action ( Rav Raphaël Sadin). Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=rmduWu2_uYo

Je vous invite à découvrir la sagesse issue du judaïsme authentique :
L’âne et le puits. Torah box [en ligne]. 25 avril 2017. Disponible à l’adresse. https://www.youtube.com/watch?v=pq90xi_LRNY
Je vous invite à prendre connaissance du témoignage de la famille Dinovisz
DINOVISZ, Häim. Kiboutz Michmar Hanegev: la naissance de la famille Dinovisz [vidéo]. Rav Dinovisz TV [en ligne]. 4 février 2018. Consulté le [4 février 2018]. Disponible à l'adresse:http://ravdynovisz.tv/histoire_du_peuple_juif/revivez-visite-live-de-mishmar-hanegev/


Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES


[1] Soit que les individus n’ont pas conscience du réel projet génocidaire mis en œuvre par la mafia khazare au sein des nations, soit ils sont pris en otage dans cette toile perverse, occulte et mortifère au moyen de toutes formes d’abus de pouvoir et d’emprises mentales qui enchaînent l’individu dans un sentiment de peur permanente maintenue par des sanctions, des représailles, des menaces, allant jusqu’à mettre un terme à la vie de l’individu par un assassinat, souvent maquillé en suicide.

Commentaires