Madame Lauber,
Voici toute la documentation que j'ai envoyé en annexe à mes supérieurs hiérarchiques en lien avec mon litige professionnel ai sein de l'EMS Ried à Bienne.
Les individus étant au seul service du mensonge systématique et de l'Etat profond sont restés "sourds et aveugles" face à l'envoi de ces documents.Ils sont restés ferme dans leur position au seul service du mensonge systématique et de l'Etat profond.
A chaque litige professionnel, je suis très précise dans mon argumentation professionnelle afin de défendre mes droits et ceux des bénéficiaires de soins dont j'ai la responsabilité dans l'exercice de ma pratique d'infirmière ES, en particulier dans mon rôle autonome.
En 2018, le résultat de mes démarches professionnelles, en qualité d'infirmière ES, m'ont conduite à devenir dépendante du service social de Tramelan puisque mon expertise professionnelle en qualité d'infirmière ES, est interprété par les individus étant au seul service du mensonge systématique et de l'Etat profond comme étant un trouble psychiatrique! Dont le résultat de leurs intentions perverses et criminelles à mon égard est a consulter ci-dessous:
DE SIEBENTHAL François. HERZOG Michèle. Scandale infirmière violentée ! Abus-suisses.blogs pot.com [en ligne] 25 juillet 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisse s.blogspot.com/2018/07/scandal e-infirmiere-violentee.html? view=timeslide
Dont les preuves de nombreux dysfonctionnements po litiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, que j’ai vécu et dont j’ai été témoin sont à consulter sous :
Je continue donc à présenter des arguments, en lien avec ma fonction d'infirmière ES, au fil des épreuves et des litiges professionnels, puisque tel est mon destin!
Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
16 pièces jointes
Commentaires
Enregistrer un commentaire