Obédience spirituelle occulte

Très chers lecteurs et députés,
Il est primordial de prendre conscience que mon "feuilleton professionnelrévèle l'existence réelle de l'influence de l’obédience spirituelle occulte de la mafia khazare (= Etat profond= Israël politique sioniste), notamment en Suisse et en France, dont les Conseillers fédéraux et leurs alliés au seul service du mensonge et du dieu "argent, sont infiltrés au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques. 
Il est donc vital pour tout citoyen et tout individu résidant en Suisse, d'analyser ma situation personnelle et professionnelle selon une perspective plus large, à savoir la réelle situation de la Suisse sur le plan géopolitique, géostratégique et géoéconomique en lien avec l'Histoire de l'Humanité, en se référant à la spiritualité du judaïsme authentique. 
Le résumé de cette situation mortifère est le suivant: L'Israël politique est la "Bête" (= la tête pensante criminelle), le territoire suisse est son "coffre-fort". Le Système sous domination de l'Etat profond, dont le Parlement européen par Jean-Claude Juncker, défend les seuls intérêts de l'oligarchie, leurs alliés et leurs serviteurs  (pour certains d'entre-eux conscient de ces agissements pervers et criminels, pour d'autres dans le statut "d'idiot utile" n'ont pas du tout conscience de participer à ces crimes), en privatisant les biens et les services publics. 
Pierre Alain Schnegg et Alain Berset sont partie prenante de ces agissements pervers et criminels
Est-ce que Philippe Augsburger et Hervé Gullotti ne comprennent pas cela, ou font t'ils semblant de ne rien comprendre à mon "feuilleton professionnel", ou subissent t'ils des pressions de la part du Franc-Maçon, Jean Claude Chatelain, Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil pour la Suisse, du Rite Ecossais Ancien et Accepté et Fédéralisme au 33 ème degré, qui je le rappelle est le beau-frère du maire de Tramelan, Philippe Augsburger.

Jean-Claude Chatelain est présenté en p. 24 : Aurora. Confédération des Suprêmes Conseils Européens. supremoconselho.org [en ligne]. Disponible à l’adresse :http://www.supremoconselho.org/upload/revistas/ficheiros/515358-Aurora_1.pdf
Je vous invite à prendre connaissance du courrier que j'ai reçu de la part de Philippe Augsburger et Hervé Gullotti, daté du 14 septembre 2018 dans lequel ils m'invitent à " faire l'effort nécessaire pour m'éviter de tels désagréments" en lien avec leur avis de coupure de l'alimentation électrique de mon appartement!
Je réponds, que cela fait depuis décembre 2011, que je vis des injustices malgré l'excellence de mes prestations professionnelles. Par le contenu de ce courrier, je reconnais la stratégie habituelle des membres de l'Etat profond, qui n'est jamais ouverte au dialogue et toujours empreinte d'intimidation, de blâmes, de sanctions. 
Ces Messieurs, à travers mes nombreux courriels, ont reçu toutes les informations nécessaires afin d'apprécier ma situation personnelle et professionnelle dans son ensemble et sous ses différents aspects. Pourtant ils ne cessent de m'importuner en ne prenant aucune initiative adaptée et sécuritaire pour résoudre ma situation personnelle, ceci avec mon entière collaboration. 
La Suisse, à l'instar de la France est une dictature. Celle-ci se maintient uniquement par un état de peur et de l'ignorance de nombreux citoyens quant à cette réalité.
enrichie par ma foi au Dieu d'Israël,

Important message à prendre connaissance: 
Nous sommes coupables. Jasper Mader [en ligne]. 17 septembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=MlGRXRA_-2A&t=4s
Dès 3 mn 11. « Cette situation là par contre est intenable, insupportable. Et je vais parler d’un autre coupable, c’est nous, c’est vous, c’est moi. Si on ne fait rien on est coupable. Qui ne dit mot consent. A ne rien faire on accepte cette situation. Ne rien faire c’est laisser faire. Donc nous nous retrouvons dans une situation de faiblesse coupable. Et pire encore, coupable vis-à-vis de nos enfants qu’on va laisser dans un monde où ils seront esclaves, tout simplement parce-que-que nous n’aurons rien fait. Alors franchement est-ce que l’on peut se permettre de continuer comme ça ? Moi, je trouve cela intolérable. Alors je sais, beaucoup de gens vont me dire : « ah vous faites des vidéos, mais bon il n’y a pas d’actions derrières », ça on nous le dit tous les jours. Alors quoi qu’il en soit, on essaie d’ouvrir une voie. Serge Petitdemange, vous l’a montré le 12 septembre dernier àParis avec cette opération « Drapeau blanc ». Le Drapeau blanc est juridiquement reconnu par la Convention de la Haye, depuis 1899, cela fait plus d’un siècle.
Donc ce Drapeau blanc est une faille pour M. Macron, c’est une faille que nous devons exploiter. Le Drapeau blanc permet de négocier, quelque soit la situation. Vous citoyens, vous petit citoyen, vous le droit d’aller au Palais de l’Elysée, de frapper à la porte et de rentrer. Tout simplement parce-que le Palais de l’Elysée vous appartient, à 1 66 Millionième, mais oui, tout ça, ces structures d’Etat appartiennent au peuple et n’appartient pas à « sa splendeur, Macron 1er », désolé. Donc, il faut bien comprendre qu’il est dans nos locaux, nous sommes son patron et c’est lui qui doit agir dans notre intérêt. Et ce qui se passe est exactement l’inverse. Lui, il agit dans son intérêt à lui, pour se gaver un maximum, pour se remplir les poches au maximum, et cela même ce n’est pas normal. On ne peut pas accepter cette situation. Et si nous l’acceptons encore une fois, nous sommes coupables. Et, vis-à-vis de nos enfants, on l’est encore plus. Que vont-ils penser, plus tard, quand ils vont se retrouver éternellement esclave du Système, tout simplement parce-que les aînés, leurs parents n’auront rien fait. Donc, encore une fois, Serge Petitdemange, nous ouvre la voie avec les drapeaux blancs.
Il faut aller à l’Elysée, il faut aller dans les Ministères et ensuite demander à discuter, ou demander plus simplement la démission de M. Macron, ça c’est le minimum et le Drapeau blanc nous le permet de le faire.
En aucun cas, ces gens-là ne peuvent refuser de nous laisser avancer, comme cala a été le cas le 12 septembre pour des raisons de « Plan Vigipirate ». Si jamais on vous dit : « stop, n’avancez pas « Plan Vigipirate », acceptez et dites-vous, ben écoutez, ok, vous me fouillez, vérifiez que je n’ai pas d’arme, déshabillez-vous, même. Et si on constate que vous n’avez pas d’arme, ils vous laissent passer. On se soumet au « Plan Vigipirate ». Après cela, il n’y a pas d’autres raisons de nous bloquer. Donc, « Drapeaux blancs, utilisons-les ou pas, dans notre intérêt ou pas ».

Suisses réveillez-vous et agissez avec confiance!

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

3 pièces jointes

Commentaires

  1. Aquí es la condición por la que un préstamo puede obtener un préstamo:

    -Tener un trabajo.
    -la tasa anual es del 2%
    -Tiene un salario mensual.
    -Tienen una identidad o un pasaporte.
    -Tener una edad de más de 20 años.
    -Tener una cuenta de banco
    -ser de buen carácter moral.
    -el reembolso llevará de 1 mes hasta 20 años.
    -tener una tarjeta de identidad.
    - completar los formularios en 24 horas.
    -debe firmar un contrato para la validación de su cuenta a su solicitud de préstamo.
    - Antes de recibir su contrato debe pgar lo gastos de documentacion de su contrato a nuestro notario .

    Nota: Si usted no tiene una cuenta bancaria, usted puede recibir su dinero por medio de Western Union de transferencia.

    Si estás de acuerdo con nuestra condición favor de confirmar para que podamos enviarle el formulario que será la más apropiada.


    Gracias en espera de una respuesta.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire