Mourir au travail ?

Très chers lecteurs et députés,

Cette date du 7 novembre 2018, est la date à laquelle je termine la récolte de preuves, en lien avec mon travail de recherche concernant les abus de pouvoir institutionnels,relié à ma pratique d'infirmière ES, au sein de l'espace BEJUNE, depuis décembre 2011 à ce jour. 
Propos de Jean-Luc Mélenchon à 7 mn 37: " Plus personne ne doit mourir au travail, voilà ce que nous voulons". A écouter sous: 

BURNOUT - LFI PROPOSE, LREM REJETTE. Michelle Tirone [en ligne]. 1er février 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=UFLEU8joNUw
Je partage les propos de Jean-Luc Mélenchon. 
Je demande à ce que toutes les personnes occupant des postes-clefs au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique en Suisse, étant complices de la loi du silence, semblable à l'omerta de la mafiaface à toutes formes d'abus de pouvoir institutionnels rendent des comptes à la population suisse puisque ces individus étant au seul service du mensonge systématique et de l'Etat profond,  sont complices de crimes envers l'Humanité toute entière.
  • Je demande à ce que toutes mes preuves, récoltées depuis décembre 2011 soient examinées par des magistrats non corrompus au service d'une véritable justice qui respecte les lois en vigueur et les Droits fondamentaux humains.
  • Je demande à ce que les individus, par le fait qu'ils n'ont jamais répondu à mes nombreux appels au secours, en qualité d'infirmière ESsoit jugés pour non assistance à personne en danger et complicité de crimes envers l'humanité toute entière.
Ma mission en qualité d'infirmière ES, lors de dysfonctionnements institutionnel est de dénoncer des faits, d'apporter des preuves, d'étayer et d'argumenter celles-ci. 
Ce que j'ai fait sans aucune interruption depuis décembre 2011. J'ai inséré en fichier-joint la position éthique de l'ASI N°4: 

  •        ASIPosition Ethique N° 4. Berne : juin 2010.

Il est temps que la plus-value du rôle autonome de la profession infirmière en faveur de la population suisse et des populations du monde entier soit enfin reconnue à sa juste valeur:
Journée d'action « Chemises d’hôpital » le 7 novembre 2018. Sbk.ch [en ligne]. 7 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/actualites/news-detail/article/1970/01/01/title/aktionstag-p.html?no_cache=1&cHash=d0948e9ea477cdb8739926c8897d7653

Et de mettre hors-état de nuire les individus étant au seul service du mensonge systématique et de l'Etat profond:
« Qui me soignera en 2030, cher Conseiller fédéral ? »Sbk.ch [en ligne] 7 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.sbk.ch/fr/actualites/news-detail/article/2018/11/07/title/wer-pflegt.html?no_cache=1&cHash=b8328e217dba8106a124901a6d86f536

Un document plus complet suivra quant aux dérives institutionnelles qui engagent la responsabilité des Conseillers fédéraux ainsi que le Conseiller d'Etat Pierre-Alain Schnegg, directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne.
Il est urgent, fondamental et primordial de mettre un terme à l'impact délétère et mortifère de l'influence de l’obédience spirituelle occulte Franc-Maçonne au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse. Qu'il en soit de même en France et au sein de toutes les nations.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Je vous ai donné récemment des informations concernant le mouvement des Insoumis de France. Il s'agit d'un mouvement et non d'un parti. En visionnant un grand nombre de vidéos où les députés s'expriment directement, en faisant part de leurs analyses respectives en lien avec l'actualité politique, j'ai observé que ceux-ci sont les précurseurs en France du paradigme de gestion "Opale".
Le contenu de leurs interventions respectives est empreint d'un langage qui a du sens et qui est cohérent, ce qui n'est pas le cas des députés et des ministres du parti de la "République En Marche" dont je vous ai montré pour la première fois des exemples dans mon courriels de hier.
Mon travail de recherche, selon une démarche infirmière réflexive a pour objectif de vous démontrer, preuves à l'appui, de quelle manière les individus étant au seul service de l'Etat profond et de l'empire financier Rothschild, maintiennent leur pouvoir par différentes techniques de manipulation, dont la perversion du langage par l'emploi de la novlangue qui induit inévitablement un "dialogue de sourds".
En ce moment, l'objectif de mes courriels est de faire prendre conscience à mes lecteurs de quelle manière agissent les individus se mouvant au sein du "circuit du mensonge" dans différents lieux géographiques, que les scénarios sont toujours les mêmes, indépendamment des lieux. 
A cet effet, comparer la Suisse et la France est intéressant, point de vue techniques de manipulations utilisées, et révélateur quant à la différence de prise de conscience par leur population respective. 
En France, la population est plus éveillée qu'en Suisse face aux  manipulations  induites par leur gouvernement respectif. Je préciserai de quelle manière cela se manifeste au sein de la population française, en ce moment même, dans un prochain courriel. 
De nombreux suisses ont la croyance que notre pays est une démocratie, un Etat de droit ou tout est "tip top en ordre". Ce n'est qu'à partir du moment où un individu est confronté à une injustice que celui-ci s'éveille face à la réalité concrète que la Suisse est un Etat de non droit ou règne la domination de l'Homme par l'Homme.
En Suisse la difficulté majeure est d'éveiller les consciences des citoyens et de tout individu vivant en Suisse, ayant l'illusion de vivre dans un Etat de Droit, dans un monde "moderne où tout est possible" étant pris dans une routine "métro-boulot-dodo" dans une posture égocentrée. 
Dans la posture que je viens de décrire, tout individu ayant vécu une injustice en en faisant part au citoyen vivant dans "l'illusion de démocratie" a le risque accru de ne pas se faire écouter, ni entendrece qui ajoute de la souffrance à la victime subissant des injustices.
Faire face à la réalité de la Suisse corrompue et criminelle n'est pas à la portée de "tout le monde". Le résultat est que cela fait perdurer "La tour de Babel": personne n'écoute personne, et personne ne comprend personne.
Il est donc primordial en qualité d'infirmière ES, que je vous décrive les caractéristiques du "problème de fonds" liées à l'Etat profond et à l'empire financier Rothschild C'est en connaissant de manière précise quels sont les techniques de manipulations et de perversions mises en oeuvres par les  individus étant au seul service du mensonge systématique, de l’État profond et de l'empire financier Rothschild que les individus défendant la vérité et les droits humains fondamentaux seront définitivement vainqueurs. 

Voici une action mise en mouvement par Jean-Luc Mélenchon qui permet de débuter un processus visant à "déconstruire en pleine lumière" les traités internationaux qui ont été construit dans le secret de "l'entre-soi" des agents et des serviteurs de l'Etat profond et de l'empire financier Rothchild: 

Le mouvement européen « Maintenant le peuple » s’élargit ! Lafranceinsoumise.fr [en ligne]. 27 juin 2018. Disponible à l’adresse :https://lafranceinsoumise.fr/2018/06/27/le-mouvement-europeen-maintenant-le-peuple-selargit/

En lisant les textes «MAINTENANT LE PEUPLE» «Pour une révolution citoyenne en Europe»Déclaration de Lisbonne, le 12 avril 2018 et«MAINTENANT LE PEUPLE »Déclaration de Bruxelles, le 27 juin 2018 j'observe que leur contenu respectif  fait écho au contenu de la charte de l'Association Vent de Bethléem Souffle de Charité, point de vue des valeurs défendues. 
Cordialement


Nathalie

Commentaires