Maudet, Gladio, Eurogendfor et la P 26?

Très chers députés et lecteurs,


Des   - Grève des PV. Saber Solo Seven [en ligne]. 12 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=TV4S_ewfXYI&t=88s
Quand est-ce qu'enfin un juge osera avoir le cran de faire le lien entre Pierre Maudet, Gladio, Eurogendfor et la P 26?

Je sais que la profession infirmière est polyvalente. En plus de tout ce que décrit Michel Nadot, je suis devenue par défaut infirmière-policière, infirmière-avocate, infirmière-sociologue, infirmière éthologue. Faut-t'il encore que je devienne infirmière-procureure, infirmière-juge, infirmière-criminologue, et que sais-je encore?
Quant est-ce que chacun d'entre-vous, je m'adresse en particulier aux politiciens, aux juges, aux journalistes, aux responsables institutionnels, prendrez enfin la responsabilité de vos actes dans un esprit de vérité?
Je me réjouis d'avance quand la transition du paradigme de gestion "pyramidal-patriarcal-franc-maçon" au paradigme de gestion "Opale" sera effectuée en Suisse.
Je m'exprimerai autant de fois qu'il sera nécessaire jusqu'au moment où le paradigme de gestion "Opale" sera enfin vécu dans tous les domaines de la société en Suisse.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires