Le vote de Moutier invalidé


Vrais sceaux et faux sceaux à Lausanne...


Fraudes démocratiques en Suisse, de pire en pire...
Le vote de Moutier est invalidé... 
Maudet a-t-il triché les votations genevoises ? 
Très probablement...

Le vote de Moutier est invalidé

La Préfecture du Jura bernois a décidé de casser le vote du 18 juin 2017, sur le transfert de Moutier dans le canton du Jura. Les recours ont été acceptés

La préfète Stéphanie Niederhauser a décidé que le vote du 18 juin 2017 à Moutier est invalidé. (Photo: archives)La préfète Stéphanie Niederhauser a décidé que le vote du 18 juin 2017 à Moutier est invalidé. (Photo: archives)
La Préfecture du Jura bernois a tranché : le vote communaliste du 18 juin 2017 sur le transfert de Moutier dans le canton du Jura est annulé, selon des informations récoltées par notre rédaction. Les recours ont été acceptés. 
La préfète Stéphanie Niederhauser a annoncé qu’elle ne commentera pas sa décision.
Développement suit… /cto
https://www.rjb.ch


https://www.rjb.ch/rjb/Actualite/Region/20181105-Des-failles-dans-le-systeme-de-vote-electronique-utilise-par-le-canton-de-Berne.html


Le vote de Moutier est invalidé. Rjb.ch [en ligne]. 5 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.rjb.ch/rjb/Actualite/Region/20181105-Le-vote-de-Moutier-est-invalide.html
Quelle joie d'apprendre cette excellente nouvelle, mon âme s'en trouve libérée.

Je vous informe que dans le cadre de mon engagement citoyen enrichit par ma profession d'infirmière ES visant à défendre les Droits fondamentaux humainsj'ai fait recours contre ce vote afin que la Ville de Moutier reste dans le canton de Berne.

En effet, il ne s'agit pas d'une "banale histoire de frontière" et "d'un retour légitime à la maison" comme aiment à le proclamer les "autonomistes" jurassien, dont Pierre-André Comte en particulier.

Continuer à me lire sur abus-suisses.blogspot.com et je vous dévoilerai de nombreux aspects du "fonds du problème".

Je ne suis en aucun cas, atteinte dans ma santé mentale, ni logorrhéique.

Je suis une personne intelligente, qui a acquis de la sagesse au fil de mes expériences de vie et professionnelles, par le fait que tous les individus avec lesquels j'ai été en interractionont contribué à ouvrir ma conscience sur des aspects de ma personne: mes points forts et mes points faibles, ce qui était adapté de ce qui ne l'était pas dans mes intentions, mes paroles et mes actions, ce qui était à améliorer.

Désormais, je transmets mes "euréka" par le moyen d'internet, afin de contribuer d'ouvrir la conscience de mes semblables quant à la réalité de l’existence de l'Etat profond et du danger avéré qu'il représente parmi les populations au sein des nations, dont la "tête pensante" est l'Israël politique sioniste (= mafia Khazare) à différencier de l'Israël spirituel.

Je vous adresse mes salutations les plus cordiales.

Nathalie Scheidegger, infirmière ES



L’association souhaite encourager la résistance au mondialisme, aux abus des puissants par notamment l’autonomie des communes, de tous pays acceptant de répondre à l’écologie, au respect de tous les êtres vivants et à l’économie locale. Nous sommes ouverts à toutes les collaborations et idées dans ce sens.



Nous organisons une journée de lancement pour se rencontrer et faire connaître l’association. Nous proposons des conférences de 10 minutes tout au long de la journée qui répondent aux buts de l’association.

Programme de la journée du 24 novembre 2018:



Sujets possibles: AAA+, révision de la BNS, élections par tirage au sort, nano-taxe, révision totale de la constitution suisse, tous les sujets d'initiatives fédérale récentes ou non, monnaies-pleines, RBi, fraudes démocratiques, sentinelles, lanceurs d’alertes, pétitions... +++, écovillages, monnaies libres, alternatives, crédits ou capitaux mutuels +++, votre sujet, à discuter ensemble...


Programme provisoire de la journée: L'union fait la force:

https://docs.google.com/document/d/1J1UNCb6iAPtQZXu3XRR-5i_9D2uTMUb2J7JXnmBEQPI/edit?usp=sharing


Si prêt à donner un exposé, simplement écrire le prénom, le nom de famille, le métier, la proposition du thème présenté et le no de tél. ou l’email. Merci.


Monnaie-pleine, Genève a voté oui, puis les résultats ont été trafiqués ! http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/monnaie-pleine-la-ville-des-banques.html

Commentaire de Mme Michèle Herzog suite à ce communiqué paru dans plusieurs journaux, dont 20 minutes, le Matin, etc...


10.06.2018, 14:21 Heures

Excellents résultats pour l'initiative Monnaie pleine. Félicitations aux personnes qui ont alerté la population sur le problème lié à la création de la monnaie scripturale pour les banques (création de monnaie incontrôlable). Le fait que la ville de Genève ait accepté cette initiative est un signal très fort.

Michèle Herzog

Notre commentaire après le changement des résultats:

Tous les résultats sont très douteux car il est beaucoup trop facile de manipuler le processus des votes, surtout les votes électroniques et ceux par correspondance.

Nous avons des certitudes de tricheries démocratiques trop faciles et prions toutes les personnes courageuses de réfléchir, s’informer et réagir.
Nous lançons une initiative fédérale pour une révision totale de la constitution suisse, avis aux amateurs
http://desiebenthal.blogspot.com/2018/06/revision-totale-de-la-constitution.html

Merci


Commentaires