Guerre civile ?



Très chers lecteurs et députés,

Puisque nous vivons dans un monde où l'intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle et spirituelln'est plus respectée, je partage avec vous ce message que j'ai adressé à Madame Hedwige Aellig, habitant à Tramelan, tante de mon ex-mari, chrétienne évangélique souffrant d'aveuglement quant au réel état du monde. 

Dans ma région, les individus de ma génération et de la génération d'Hedwige, ne comprennent "absolument rien" à "ce que je leur raconte", ce qui produit le phénomènecatastrophique que ces individus non informés interprètent, à partir de leur vision étriquée du monde, que j'ai un grave trouble psychiatrique alors que je dénonce des faits d'abus de pouvoir institutionnels avérés à partir de mon expérience professionnelle en qualité d'infirmière ES, étayés par des preuves. 

Désormais, je dis "stop" à ce délire collectifceci de manière publique, avec une portée à large échelle, en raison des graves évènements qui se passent en France actuellement, auquel s'ajoute le faitque j'ai été internée abusivement en clinique psychiatrique sous PAFA, entre les 20 et 30 juillets 2018 et que Thierry Wampfler, citoyen du Locle, subit des injections forcées de neuroleptiques, toutes les deux semaines par le Centre neuchâtelois de psychiatrie sur décision arbitraire du juge neuchâtelois Morici . 

Bien sûr s'ajoutent, toutes les situations injustes dont Michèle Herzog, Denis Erni et Gerhard Ulrich témoignent à travers leur blog ou site internet respectif. Les liens internets sont disponibles à partir du message ci-dessous, dont je vous invite à relire le contenu:

SCHEIDEGGER, Nathalie. Santé : appels au secours. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 3 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/sante-appels-au-secours.html

Ensemble contribuons à libérer Thierry Wampfler de ses oppresseurs: 
WAMPFLER, Thierry. Crimes franc-maçonniques ; mon témoignage sur ce que je subis pour les avoir dénoncés. Tite Servant [en ligne]. 18 juillet 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=sJQbn9LfuFc&t=140s

Je vous invite à lire ses commentaires qu’il m’adresse, lorsque j’annonce que je suis internée à Bellelay sous « Merci à tous pour vos "comments" et votre soutien! »
 Présentation des dérives criminelles au sein des communautés évangéliques: 
WAMPFLER, Thierry. La conspiration de la secte franc-maçonne illuministe darbyste. Tite Servant [en ligne]. 18 janvier 2017. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=A6AkiijeWac

Je m'adresse aux pasteurs d'églises évangéliques: 

Les lanceurs d'alertes suisses et internationaux, ainsi que tout individu ou groupes d'individus défendant la Vérité et les Droits fondamentaux humains s'engagent afin d'éviter une guerre civile potentielle en France, l'apparition d'une 3 ème guerre mondiale potentielle.
L'enjeu est d'assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l'Eternité. Reveillez-vous et mettez-vous en mouvement à nos côtés afin que la Vérité gagne définitivement la guerre face au Mensonge systématique.
Je vous remercie de réfléchir entre pasteurs, à "comment faire" pour éveiller les consciences de vos fidèles et à mettre en oeuvre les actions découlant de vos réflexions. 

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

----Message d'origine----
De : nasch@bluewin.ch
Date : 26/11/2018 - 12:36 (E)
À : hedwige.aellig@gmail.com
Objet : Une excellente nouvelle: on apprend à tout âge!

Bonjour Hedwige,

Pardonne-moi de t'avoir un peu "secouée" tout à l'heure, il est vital que je le fasse en raison des graves évènements qui se passent en France actuellement et dont nos médias corrompus en Suisse maintiennent le silenceface à la réalité des faits vécus par la population française. 

Il ne 'agit pas "de faire de la politique", il s'agit de comprendre, à partir d'informations fiables de quelle manière les politiciens corrompus trompent la population.

Je t'invite donc à prendre connaissance du message suivant:
SCHEIDEGGER, Nathalie. Le problème de fonds. Abus-suisses.blogpsot.com [en ligne]. 26 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/11/tres-chers-lecteurs-et-deputes-ma.html

J'ai commis quelques fautes de frappes, dont l'ajout d'un 0 lorsque Ramous parle de salaire à 4000 Euros et non 40'000 Euros. 
Je t'invite à prendre l'habitude d'émettre un avis à partir de faits vérifiables et de connaissances. Les individus non informés émettant des opinions "à tort et à travers" sans savoir de quoi parle les lanceurs d'alertes et tout individu ou groupes d'individus défendant les Droits fondamentaux humains contribuent à ralentir le processus de transition du paradigme "Pyramial-Patriarcal-Franc-Maçons" à celui du paradigme de gestion "Opale". 
L'heure est grave. Toutefois des solutions existent pour sortir de l'enfer que l'oligarchie mondiale a induite au sein des nations.
Chaque être humain détient le potentiel d’acquérir des connaissances au cours de sa vie, il en est de même pour toi. Apprends à écouter les individus étant expert dans leur champ professionnel à partir d'expériences vécues corps, âme et esprit et surtout apprends à écouter ce qui "résonne" en toi à partir de  la découverte de ces nouvelles informations et d'en identifier la plus-value dans ta vie actuelle. 
Je déplore que les pasteurs d'églises évangéliques ne vous instruisent pas concernant le modèle de gestion "Opale" alors que celui-ci représente concrètement le "Corps de Christ"! 
Vraiment nous vivons dans un monde qui est profondément malade en raison de l'inversion des principes et des concepts de vie universels et fondamentaux et des lois naturelles de la Torah et de la Bible, y-compris dans les églises évangéliques. 
Ne manque pas de prendre connaissance des enseignements des rabbins. Je te souhaite une excellente lecture!
Je t'invite à me faire "un retour" de ta lecture.

Nathalie

Commentaires