Fonctionnements pervers et criminels

Très chers lecteurs et députés,

La situation de Thierry Wampfler doit impérativement faire l'objet d'une "démarche de résolution de problème" à l'échelle nationale.
Il est impératif que vous preniez connaissance du contenu de l'expertise psychiatrique rédigé par Dresse Adrienne Baussière. Cette femme représente un véritable danger pour la population neuchâteloise dans l'exercice de la pratique de sa profession de médecin psychiatre et psychothérapeute

Ce que je vous relate, est en lien direct avec l'information ci-dessous, puisque Alain Berset n'a jamais répondu à mon courrier, que je lui ai adressé en date du 19 mars 2018. Tel est le fonctionnement pervers et criminels de nos  "Maîtres manipulateurs contemporains"

CLIVAT. Romain. "Le voyage d'Alain Berset à Paris était apocalyptique", juge François Garçon. rts.ch.[en ligne]. 19 septembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.rts.ch/info/suisse/9854944-le-voyage-dalain-berset-a-paris-etait-apocalyptique-juge-francois-garcon.html

Voici ce que rapporte Romain Clivat:


"Cette visite était épouvantable, Emmanuel Macron était au sommet des escaliers et il voit arriver Alain Berset, il se dit 'l'année dernière j'étais en train d'embrasser Doris Leuthard, là, ils m'envoient ce type qui est grand et chauve, et qui ne sera plus là dans trois mois...'" Et de souligner que l'entretien n'a duré qu'une heure avant que le président français ne parte en direction de Versailles "avec gyrophares et motards" pour y rejoindre le descendant de l'empereur du Japon"

Ce que je vous ai à vous transmettre est ceci:

L’idéologie néolibérale perverse et criminelle, dont la population suisse est dépendante ( à l'instar de la France), sert les seuls intérêts privés de l'oligarchie mondiale, des élus et de leurs serviteurs au sein des nations et des cantons suisses. Par conséquent, les citoyens n'ont aucun pouvoir de décision quant aux objectifs à atteindre, ni aucune possibilité de faire valoir leurs aptitudes professionnelles puisque les objectifs de "l'élite" qui nous gouverne et les citoyens sont antagonistes. Ce qui explique le schisme entre la population et les Autorités fédérales, qui ne cesse de s’agrandir.  

Les individus au seul service du mensonge, du dieu argent, donc de l'Etat profond ( = mafia khazare sioniste), se meuvent au sein du "circuit du mensonge", présent au sein de l'espace BEJUNE, s'étendant sur tout le territoire suisse et la planète entière.

En Suisse, le PLR est particulièrement concerné par ces agissements criminels ( se référer aux comportement de Dave von Kaenel, Pierre-Yves Grivel, Philippe Augsburger, à mon égard, cela reflète le "panier de crabes PLR!)

Tout individu défendant la Vérité est pris dans la toile perverse et criminelle, dont la réalité de ce que j'affirme se révèle à la lecture du rapport psychiatrique rédigé par Dresse Adrienne Baussière en date du 21 juillet 2015. 

Il est urgent, primordial et fondamental que l'élite mafieuse, par ses serviteurs soit empêché de nuire dans les plus brefs délais.

Je vous rappelle que je pratique ma profession d'infirmière ES, depuis mon domicile, puisqu'en raison de la pègre suisse qui a infiltré les systèmes politiques, institutionnel, judiciaire et médiatique seul devenir une infirmière perverse et criminelle permet de garder son emploi!

Ce que je refuse bien évidemment. Ma profession d'infirmière ES, telle que je la pratique est d’apporter de la vie au coeur des relations humaines et non de détruire toute forme de vie.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES









2 pièces jointes

Commentaires