Échec notamment du modèlee zürichois....
Monsieur Ulrich,
Pierre-Yves Maillard a été un puissant moteur afin de contribuer à développer le "modèle social vaudois" qui est une référence exemplaire au sein de la profession infirmière dont chaque infirmier, chaque infirmière intègre se réfère.
Lorsque l'on analyse tout système dysfonctionnel, il est primordial de rechercher quels sont les facteurs qui font obstacle au bon fonctionnement du système, de différencier les actions qui sont adaptées de celles qui ne le sont pas, de rechercher quels sont les "leviers" disponibles afin de résoudre les dysfonctionnements, de développer les ressources indispensables à la résolution du problème.
M. Pierre-Yves Maillard a été un moteur puissant pour développer le "modèle social vaudois". Il a eu l'intelligence et la sagesse, de tenir compte de l'expérience de terrain des professionnels de santé intègres, de collaborer avec des individus intègres défendant différents groupes d'individus étant des usagers du système de santé vaudois.
J'invite chaque lecteur et chaque député, à prendre connaissance de l'intégralité du contenu de mon courrier à l'intention de la caisse publique de chômage de la République et canton du Jura en date du 5 février 2015, dans laquelle j'expose notamment:
- La difficulté dans laquelle je me trouve dans ma fonction d'infirmière ES en raison de l'absence de "Recommandations et de Directives" précises concernant la gestion des EMS dans le canton de Berne
- La démarche mise en mouvement par Pierre-Yves Maillard au sein du Département de la santé et de l'Action sociale du canton de Vaud à partir de 2004.
- Les conséquences mortifères envers les résidents et de l'ensemble de la population suisse en raison de l'absence d'ouverture d'esprit, par tout individu qui reste, figé par la peur et l'ignorance dans son mode de pensée.
Chaque individu sur terre a accès à son libre arbitre pour effectuer des choix, prendre des décisions et mettre en mouvement des actions.
Selon la source spirituelle choisie, agir en faveur du bien et de l'intérêt général ou agir en faveur du Mal, de l'oligarchie, de l'Economie de Marché, du dieu argent détenu par l'empire financier Rotschild, le résultat des actions seront antagonistes:
- Soit équilibrer et construire le monde par ses intentions, par sa parole et ses actions.
- Soit déséquilibrer et détruire le monde par ses intentions, par sa parole et ses actions.
Le monde est ce qu'il est en fonction des intentions, des paroles et des actions mise en mouvement par les individus occupant des postes-clés au niveau politique, institutionnel, judiciaire et médiatique.
A l'instar de la France, actuellement c'est le mensonge systématique qui domine les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatique en Suisse en lien avec les GOPE ( Grandes Orientations de Politique Economique ) dont l'objectif principal est de privatiser tout service public.
Voici un député UPR, qui explique la signification des GOPE et de son impact auprès des populations européennes ( 511,8 millions d'individus selon Wikipédia):
Un adhérent UPF interpelle Pascal Praud sur RTL (9 octobre 2018). Le Frexit [en ligne] 9 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch? v=ck4Awktnv5U
Dès 51 s: Cet article, donc les Grandes Orientations de Politique Économique, sont des Recommandations dans un premier temps, des obligations dans un second temps, sous peine d'amendes, par la Commission Européenne, auprès des gouvernements qui n'appliquent pas ces Recommandations. Donc, les vrais responsables, la vraie responsabilité, c'est notre appartenance à L'Union européenne.
A 2mn 23, le député UPR cite la Suisse en exemple toutefois il ignore que la Suisse fait partie intégrante de l'Union Européenne politique et que la population suisse en vit les conséquences mortifères, à découvrir sous: SCHEIDEGGER, Nathalie. Sentinelles ou lanceurs d’alertes ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 24 septembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot. com/2018/09/sentinelles-ou- lanceurs-dalertes.html
2mn56: La destruction des services publics est en lien avec "la mise en application de l'article 106 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne qui oblige la privatisation de nos services publics auxquelles les français sont très attachés et les français ne comprennent pas pourquoi le gouvernement français casse ses services publics qui ont fait la grandeur de la France, qui ont fait l'unité de la France et l'unité des Français.
M. Ulrich, il est primordial de cesser d'accuser Pierre-Yves Maillard quant aux dysfonctionnements dans les EMS du canton de Vaud. Pierre-Yves Maillard a contribué à mettre en mouvement le "modèle social vaudois", il appartient donc, à chaque individu de s'y référer selon son libre arbitre.
Mon engagement citoyen, enrichit par ma profession d'infirmière ES, vise à faire en sorte que les individus étant au seul service du mensonge, se démasquent eux-mêmes, par leurs paroles au sein des courriels et des courriers que j'ai échangés avec eux. Cela fait partie d'une stratégie délibérée de ma part, depuis décembre 2011 afin de contribuer à défendre les Droits fondamentaux humains en Suisse et qui est directement liée au référentiel infirmier suivant:
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » - « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l'adresse: https://www.
Dont les preuves de nombreux dysfonctionnements sont à consulter sous:
A votre avis, Pierre-Yves Maillard devrait être responsables des intentions, des paroles et des actions de tout individu agissant sur le territoire vaudois? Et en particulier au sein des EMS?
A l’instar de la France, la Suisse est devenue progressivement une dictature en lien avec les GOPE, dont les serviteurs en Suisse, au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, emploient diverses mesures, dont des stratégies d'emprises mentales envers autrui, afin d'affaiblir, d'anéantir et réduire au silence à jamais, tout individuqui a une conscience élevée de l'origine mafieuse de la déliquescence des nations liées aux GOPE, de la paupérisation de leurs populations respectives et de la péjoration de l'état de santé physique, physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, spirituelle de chaque Etre humain dans son environnement, qui est devenu intentionnellement hostiles en raison de choix politiques ne respectant pas les concepts et les principes de vie universelles et fondamentaux selon les lois naturelles, donc selon les lois divines, tels que décrit dans la Torah, dont l'éthique a inspiré les nations, les principes éthiques et la déontologie de la profession infirmière.
La pensée infirmière s'inscrit dans la pensée issue du judaïsme authentiques. Les concepts utilisés sont identiques.
Je précise que je ne suis pas juive. Cela fait "juste" 7 ans que je m'intéresse à comprendre l'origine des maux de la planète. Désormais, je transmets de manière publique, mes"euréka" sur le site abus-suisses-blog.spot.com, car j'observe que de nombreux individus ne comprennent pas les raisons du chaos actuel, que l'on retrouve dans tous les secteurs de la société.
Je dérange à tel point le système, que mes adversaires tentent de faire passer mon expertise professionnelle pour un trouble psychiatrique. Que j'ai subis de nombreuses intimidations, oppressions et diverses sanctions, dont la prochaine qui est prévue est la coupure de l'alimentation électrique de mon appartement fixé au mardi 23 octobre prochain, par la commune de Tramelan, qui se vante pourtant d'être un "berceau d'humanité" et se glorifie de sa fondation "Albert Gobar", prix Nobel de la paix 1902.
François Asselineau, fondateur de l'UPR, nous explique de manière claire et précise de la duperie de cette institution, lors d'une de ses conférences et mon "feuilleton professionnel", à l'épisode intitulé " incompréhension entre la commune de Tramelan et Nathalie Scheidegger, infirmière ES défendant le "modèle social vaudois" valide ce que dénonce François Asselineau.
Je réaffirme que le Conseil fédéral, par Alain Berset, ministre de tutelle du Système de santé suisse, et Pierre Alain Schnegg, Conseiller d'Etat, directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne, ont une responsabilité avérée en lien avec ma "descente en enfer", d'un point de vue personnel, familial, professionnel et social, uniquement par le fait que j'incarne et que je véhicule le "modèle social vaudois", à partir de décembre 2011, lorsque j'ai obtenu le titre unifié d'infirmière ES, à Espace-Compétences à Cully.
Je possède de nombreux documents qui démontrent de manière claire et précise, comment j'ai contribué à fédérer des individus au sein d'équipe de soins dysfonctionnelles afin de transformer celles-ci en équipe de soins bienveillantes et performantes.
Il est donc évident que je dois en aucun cas subir des représailles pour avoir rendu ce service aux patients, au corps médical et aux institutions ( référence: concept de médiologie de la santé, développé sous la direction de Michel Nadot)
Désormais il est temps que les individus étant au seul service du mensonge et de l'Etat profond en Suisse, rendent des comptes à la population.
Quant à ma vie qui est mise en danger, par les agents du Système pervers et criminel dont la population suisse dépend, que dois-je faire? Demander l'asile politique au canton de Vaud?
Précisions:
- Durant mes formations suives à Espace-Compétences entre 2007 et 2009 pour l'obtention du diplôme d'infirmière Niveau 1, j'ai effectué plusieurs stages dans le canton du Jura, notamment au sein de l'UHMP, dont j'ai été témoin des graves dérives en 2009.
- Je ne suis plus membre du CASS, car je n'ai pas reçu le soutien spirituel, de manière adaptée et sécuritaire, par sa directrice Marylin Rollier
- Je me suis distancée du label "Sonate" à partir de mon expérience professionnelle au sein de l'EMS Hébron à Mont-Soleil, dont le directeur adjoint, est le Franc-Maçon, Jean-Claude Chatelain, du REAA, au 33 ème degré, résidant à Tramelan et beau-frère du maire de Tramelan Philippe Augsburger, qui m'a démontré qu'un label est en mesure de masquer des graves dysfonctionnements institutionnels.
La question que je me pose est la suivante: est-ce que la coupure de l'alimentation électrique de mon appartement fixée au mardi 23 octobre prochain, a t'elle été imposée par Jean-Claude Chatelain ou un de ses serviteurs?
Cordialement
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
----Message d'origine----
De : catharsisgu@gmail.com
Date : 21/10/2018 - 06:59 (GMT)
À : catharsisgu@gmail.com
Objet : La maltraitance des aînés dans le paradis de Pierre-Yves MAILLARD
Gerhard ULRICH de Guntalingen Morges, le 20.10.18Avenue de Lonay 17CH-1110 Morges
A qui de droitLa maltraitance des aînés dans le paradis de Pierre-Yves MAILLARDMadame, Monsieur,Le ministre de la santé publique du canton de Vaud, le socialiste caviar MAILLARD désinforme la population annonçant qu’il aurait créé le paradis pour nos aînés. Tu parles: Vaud connaît le double de personnes âgées placées de force dans les foyers que la moyenne suisse. Un des pires des cas concerne Rita ROSENSTIEL : www.worldcorruption.info/rosenstiel.htm www.rts.ch/play/tv/emission/mise-au-point?id=385360& station= a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed 0446cdf8da (dès la 17ème minute).Voir la réclamation de Rita ROSENSTIEL adressée ce jour aux politiciens vaudois ci-jointe.L’appareil judiciaire n’a pas été capable de se corriger, et le champion MAILLARD laisse faire.Autre exemple: la tentative d’assassinat de feu Jacques ROMANENS, scandale étouffé par la «justicerie» vaudoise et le mêmeMAILLARD :Conclusion: la maltraitance d’office des aînés existe bel et bien dans le paradis social à la MAILLARD.A bon entendeurGerhard ULRICH de Guntalingen
Commentaires
Enregistrer un commentaire