Intégrité physique/physiologique



Très chers députés et lecteurs,
Ce matin, je vous adresse un message très simple à comprendre. 
Je vais bien sûr poursuivre mon engagement professionnel d'infirmière ES, en m'appuyant sur une solide argumentation étayée de preuves irréfutables afin de démontrer clairement l'origine des dysfonctionnements politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse, qui sont en lien avec la Commission européenne et d'autres éléments faisant obstacle au bon fonctionnement de la planète entière,  puisque c'est le passage obligé afin de défendre les Droits fondamentaux humains en faveur de chaque individu, que celui-ci réside en Suisse, en France ou dans d'autres nations.
Le mensonge domine les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques, que ce soit en Suisse, en France et au sein de toutes les nations. Ceci est une évidence, donc prochainement il sera primordial de presser la touche "reseat" afin de remettre en place toutes les choses de la Création selon le bon ordre, c'est-à-dire selon le respect des lois naturelles et le respect des principes et des concepts de vie universels et fondamentaux de  la Torah.
Et oui, j'en reviens toujours à la Torah puisque nos adversaires, étant uniquement au service du mensonge et de l'Etat profond ont inversé ses principes et ses concepts ce qui représente un crime envers l'Humanité toute entière. Le monde économique fonctionne selon cette dynamique perverse et criminelle. Celui-ci a colonisé le système de santé suisse. 
Je suis en mesure de vous assurer qu'aucun hôpital, aucune clinique, aucun EMS, aucun service social, etc. n'est en mesure de fonctionner de manière adaptée, individualisée, efficace, efficiente et sécuritaire en ayant pour fondation le mensonge systématique. Je suis le témoin vivant de ce que j'affirme! Si je témoigne de mon parcours professionnel, c'est en faveur de mon prochain, de la population suisse, de la population française et également en faveur du monde entier, puisque la source du problème est la même pour tous! Tout est simple à comprendre, il suffit d'expliquer ce qui se passe de manière claire et précise en adaptant son langage si cela s'avère nécessaire, en fonction du public-cible. 
En attendant la transition du paradigme du "paternaliste patriarcal Franc-Maçon" à celui du paradigme de gestion "Opale", j'invite chaque individu a modifier son comportement afin de ne pas représenter un danger envers autrui. Par la même occasion, j'invite chacun à repérer les fausses informations dans les médias puisque celles-ci sont destinées à faire la propagande de l'Etat profond en Suisse.
A quant une éthique et une déontologie dans les médias en Suisse?
Je précise également que l'on n'effectue par la transition du paradigme "paternaliste patriarcal Franc-Maçon" à celui du paradigme de gestion "Opale" en un éclair. Cela demande une solide préparation en amont, porté par des individus intègres, ayant une solide expérience en la matière afin d'éviter un retour dans une gestion "Rouge" de type mafieux!(Terminologie selon F. Laloux)

Ce matin, j'ai adressé un message d'encouragement à une jeune internaute, que voici:
Comment Je suis Devenu un Super Coach-Mes Super Origines. Stan Carrey SuperCoach [en ligne]. 15 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=jMZ90SGM5e8

Dont mon commentaire est le suivant:
Aujourd'hui je vous partage mon engagement citoyen enrichit par ma profession d'infirmière ES afin de délivrer la France, la Suisse ainsi que toutes les nations du joug de l'oppression de l'oligarchie mondiale. Voici ma contribution, depuis la Suisse, pays aussi corrompu que la France, afin que la Vérité soit victorieuse face au Mensonge afin d'assurer notre avenir et celle des prochaines générations pour l’Éternité. SCHEIDEGGER, Nathalie. Sentinelles ou lanceurs d’alertes ? Abus-suisses.blogspot.com [en ligne] 24 septembre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018/09/sentinelles-ou-lanceurs-dalertes.html Tout comme vous, j'ai eu des parents abusifs depuis ma plus tendre enfance et tout comme vous j'ai compris à un certain moment que si j'ai vécu cela, cela a du sens. Désormais, je me sens être "une passeuse" entre les générations afin de contribuer à améliorer les relations interpersonnelles. Dès le moment où je me suis libérée de toutes formes d'emprises mentales j'ai ressenti le besoin d'essaimer mes "euréka" tout autour de moi et si possible avec une influence à large échelle. Faute de rigueur dans mes relectures et également en raison d'une certaine fatigue, je remarque que je fais beaucoup de fautes d'accords et de fautes de frappes. Je vous adresse mes meilleures pensées depuis la Suisse en me réjouissant d'un avenir meilleur que nous allons co-créer ensemble, à commencer par les individus ayant une conscience élevée de la réalité du fonctionnement du monde actuel. Bientôt d'autres individus se libéreront de leurs chaînes, seront en mesure d'utiliser toutes leurs ressources personnelles et de développer leur potentiel en faveur d'eux-mêmes, de leur prochain et de tout système avec lequel ils sont en interraction sur le plan conjugal, familial, social, professionnel et environnemental, ce qui permettra d'assurer l'intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle et spirituelle de chaque être humain pour le plus grand bonheur de tous et un meilleur état de la planète. Avec mes meilleures pensées depuis la Suisse

Avec mes salutations les plus cordiales

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires