Corruptions ? Stop !


Très chers lecteurs et députés,
La Suisse est un Etat de non droit, dont les Conseillers fédéraux sont complices de crimes envers l'Humanité toute entière.  Il est de ma responsabilité morale citoyenne enrichie par ma profession d'infirmière ES, de le rappeler autant de fois qu'il sera nécessaire, preuves à l'appui bien entendu. 
Il est de votre devoir moral de prendre connaissance du témoignage de Stéphanie Gibaud et des remarques que j'y ai ajouté en lien avec l'émission suivante:
Procès UBS : que sont devenus les lanceurs d’alerte ? [Emission TV] Toute taxe comprise. 8 octobre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/play/tv/emission/toutes-taxes-comprises?id=14235&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da

Propos de Stéphanie Gibaud :
9mn 28 : « J’avais ma propre histoire à Paris, j’entendais ce qui se passait ailleurs, je voyais ce qui se passait dans les médias américains, et là je me disais : « mais effectivement, on est au milieu d’un mensonge organisé, puisque ce typeque je ne connaissais pas à l’époque, il s’appelle Birkenfeld, finalement raconte ce que moi je suis en train de découvrir à Paris. Et je me dis donc, si c’est répréhensible aux Etats-Unis, c’est forcément répréhensible chez nous.
10mn 07 « On me répond que je suis fatiguée, on me répond que je dis prendre des vacances, on me répond que je raconte un peu des histoires « qui ne tiennent pas la route » et que justement c’est pour cela, se serait peut-être bien que je prenne des vacances. En fait ce n’est même pas une pression c’est une oppression ».

Remarque : les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires, et médiatiques en Suisse font partie intégrante de ce mensonge organisé. Le mensonge et la tromperie dominent la planète depuis des millénairespar l’intermédiaired’une obédience spirituelle occulte qui se transmet de génération en génération, tout au long de l’Histoire de l’Humanité en étant directement liée à la mafia khazare, à prendre connaissance sous :

L’histoire cachée de l’effroyable mafia khazare. Nice-provence.info [en ligne]. 15 juin 2017. Disponible à l’adresse :https://www.nice-provence.info/blog/2017/06/15/histoire-cachee-effroyable-mafia-khazare/

Voici la présentation de la techniqueissue de la démarche infirmière réflexive, que j’ai mis en mouvement afin que les individus étant au seul service du mensonge se démasquent eux-mêmes par leurs paroles, leurs attitudes et leurs comportements totalement inadaptés, voir pervers et criminel.
SCHEIDEGGER Nathalie. Mécanismes de manipulations. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 9 octobre 2018. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2018_10_09_archive.html

Propos de Nicolas Forissier
10mn 39 : « Je ne me suis pas dit un matin : « je vais être un lanceur d’alerte ». Non, non, ce n’est pas ça. C’est la loi qui m’y contraint et j’ai assumé, parce-que je savais, contrairement à d’autres que dès le moment où j’allais lancer l’alerte, j’étais mort » :
Remarque : tout lanceur d’alerte vit la mort professionnelle et l’exclusion sociale. Pour cette dernière, souvent même, y-compris des membres de sa famille et de son entourage car pour tout citoyen « lambda », il est inconcevable « d’avoir l’idée » que la Suisse est un Etat de non droit, dont les Conseillers fédéraux, sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière.
Remarque :
Entre 10mn 50 et 11mn 21 Nicolas Forissier explique de quelle manière la fraude est mise en œuvre.
Propos de Nicolas Forissier en parlant du PDG
12mn12 : « Il me dit que je me suis peut-être un peu emballé, que je n’ai rien compris, que tout ça n’existe pas, bien évidemment, que je n’ai rien compris, que je me suis emballé » 
12mn 21 : « Je comprend très vite que, il faut surtout que je recherche un emploi très très vite, parce-que je vais vivre un enfer.

Remarque : Dans ma fonction d’infirmière ES, il est primordial que je témoigne de toutes formes d’abus de pouvoir dont j’ai été témoin et que j’ai vécu, au sein de l’espace BEJUNE, depuis décembre 2011 à ce jour, auxquels s’ajoutent de nombreux témoignages de victimes dans différents domaines de la sociétépuisque ma profession est de prendre soin de l’état de santé physique/physiologique, psychique, émotionnel, relationnel et spirituel de chaque être humain qui m’est confié lors de l’exercice de ma profession. Le mensonge et la tromperie engendrent inévitablement la déliquescence de la Suisse, la paupérisation de sa population et la dégradation de l’état de santé de celle-ci.
Voici le référentiel de ma profession d’infirmière ES :
Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » - « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l'adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf
Je vous invite à prendre connaissance de l’intégralité du document et à la lecture de celui-ci vous observez vous-mêmesque les individus étant au seul service du mensonge, ne mettent jamais en mouvement les items qui y sont décrits.
La profession infirmièrepar ses membres intègres promeuvent la vie au sein de tout système, quel qu’il soit sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental. A contrario les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse, mettent en œuvre, de manière systématique, des mécanismes de manipulations qui engendrent inévitablement la mort de tous les systèmes, quels qu’ils soient en raison de la corruption qui règne en Maître au sein de ceux-ci.

Commentaire de la journaliste :
12mn 28 : « Nicolas Forissier dit avoir été humilié et harcelé. Il nous raconte les nuits entières passées à travailler seul dans son bureau au sous-sol de sa maison ».
Propos de Nicolas Forissier :
12mn 36 : « Je dors peu et puis mon état de santé se dégrade subitement parce-que c’est une pression monstrueuse.Vous vous rendez-compte que c’est le « pot de fer contre le pot de terre » et que vous savez que vous avez raison mais on vous laisse tomber, tout le monde vous tourne le dos ».
« Vous êtes, comme l’a dit UBS, vous êtes le « vilain petit canard », vous êtes le menteur, vous êtes le mythomane. C’est la banque qui m’a diffamé, ce n’est pas moi qui aie diffamé la banque. C’est elle qui a brisé ma carrière, c’est elle qui a nui à mon image, ce n’est pas moi. Moi je ne suis rien contre elle, je suis qu’une ligne comptable. Je ne suis rien, je ne suis qu’un numéro.

Remarque : raison pour laquelle, j’ai tout documenté mon parcours professionnel afin de me protéger, de même que la population suisse, des effet pervers et criminels de la « mauvaise » foi des individus étant au seul service du mensonge et de l’Etat profond. A consulter sous :
Précisions : toutes les preuves ne sont pas encore diffusées étant donné qu’elles sont nombreuses. Seules les plus significatives sont diffusées afin de prendre conscience :
  • Que le « circuit du mensonge » est une réalité en Suisse
  • Quelles sont les techniques de manipulations mises en œuvre.
  • Comment « s’articulent » entre eux les différents individus ou groupe d’individus étant seul service du mensonge et de l’Etat profond.

Commentaire de la journaliste :

13mn 10 : « UBS a attaqué Nicolas Forissier pour diffamation mais elle s’est finalement retirée. De son côté l’auditeur a porté plainte pour licenciement abusif et il a gagné 287 000 euros. Le juge estimant qu’il avait été congédié pour avoir refusé de souscrire aux pratiques illicites de la banque ».
Aujourd’hui, Nicolas Forissier est encore en procédure par harcèlements, une procédure qui pourrait tourner en sa faveursi la banque est condamnée au niveau national.
Propos de Nicolas Forissier
13mn 35 : « Tout le monde sait en France que je suis innocent. La seule chose que je veux, non pas que l’UBS soit condamné, peu importe, c’est qu’on dise que Nicolas Forissier a fait son métier, que pour ça, il l’a bien fait et que c’est justement qu’il l’a bien fait qu’il a été licencié ».

Remarque : je demande à ce que soit reconnu, par des Autorités judiciaires irréprochables, donc respectant les lois suisses en vigueur ainsi que la déontologie des professions d’avocat, de juge, de procureur, que c’est par le fait quej’ai exercé ma profession d’infirmière ESselon les règles de « l’Art infirmier », que j’ai vécus quatre licenciementsabusifs, que j’ai vécu une véritable « descente en enfer » qui est toujours d’actualité aujourd’hui. Avec comme épisode injuste, disons en vérité criminel, un internement abusif, sous PAFA, entre les 20 et 30 juillet 2018, avec administrations forcées de Valium, de Benzodiazépines et de Neuroleptiques, sous menace de me les administrer par injection si je refusais de les absorber.

    Commentaire de la journaliste :
13mn 50 : « Comme Nicolas, Stéphanie n’en a pas fini avec son chemin de croix judiciaire. Sans parler du fait qu’elle n’a plus de travail et qu’elle a aussi perdu la garde de son plus jeune enfant, faute de revenus suffisants.
Remarque : les liens relationnels avec mes enfants sont catastrophiques car étant donné qu’ils n’ont pas cru la gravité des faits que je dénonce depuis décembre 2011, en ce moment je ressens une immense colère envers eux.
Actuellement je n’arrive "juste" pas à rester humaine dans mes sentiments envers eux, puisque par leur incrédulitéils ont participé à m’enfermer dans cette toile perverse et criminelle qui s’est tissée tout autour de moi, à laquelle s’est ajouté le non soutient de mes ex-beaux-parents, de mon ex-beau-frère, Glenn Scheidegger, policier, de son épouse Cézanne, directrice d’une institution psycho-sociale à Corgémont, les sarcasmes de mon ex-belle sœur Monique Zürcher, sœur de mon ex-mari et épouse de l’ingénieur en génie civil retraité, Jean-Pierre Zürcher, la demande de plusieurs pasteurs de ne plus leur écrire quant aux fait que je dénonce et toutes les pieuses chrétiennes évangéliques, telle Annie Bühler, qui fût directrice du home "Les Lovières", qui m’a répondu lorsque, je lui ai raconté samedi 6 octobre 2018, l’épisode psychiatrique en lien avec mon « feuilleton professionnel » et que je lui faisais remarquer que cela engageait la responsabilité de Pierre Alain Schnegg, Conseiller d’Etat, directeur de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne ainsi qu’Alain Berset, Conseiller fédéral, en charge du Département de l’Intérieur et ministre de tutelle du système de santé suisse : «  alors ça je ne peux pas vous croire » !
Telle était la réponse de cette personne chrétienne évangélique qui ne prend absolument pas la peine de vérifier si ce que je dis est vrai. Par ses paroles toxiques, son attitude non professionnelle, ce que l’on reconnaît souvent chez les individus de sa génération, ainsi que son comportement d’évitement et de dénégation de la réalité, elle participe directement à maintenir l’enfer que je vis sur terre.
Et dans tout cela, je suis toujours considérée comme étant la « folle » seule responsable de mes difficultés personnelles, professionnelles, familiales et sociales ! Juste par le fait qu’il existe un aveuglement collectif par rapport au fait que la Suisse est un Etat de non-droit et que la loi du silence, semblable à l’omerta de la mafia est maintenuepar des individus étant au seul service du mensonge et de l’Etat profond, occupant des postes-clés au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse ! Il est vraiment temps que ce délire collectif prenne fin.
Propos de Stéphanie Gibaud :
14mn 56 :
« Vous vous dites à un moment donné, mais non » on est dans un film et on va dire « coupez ». Et ça fait 10 ans que je me dis : » ce film va s’arrêter », qu’un jour il y a quelqu’un qui va dire, et bien non. Et parfois on parle des lanceurs d’alerte en pensant que ce sont des gens qui fument des gros cigares en buvant du whisky et qui vont très bien. Il faut arrêter le délire.
« J’étais une femme, j’étais une épouse, j’étais une mère, j’étais une cadre. Aujourd’hui, je ne suis plus rien ».


Remarque : c’est le modèle social vaudois, auquel j’ai été formée qui permettra à la population suisse de se libérer desindividus étant au seul service du mensonge et de l’Etat profond.
Il est impératif que des « hommes de lois » irréprochable et intègres examinent attentivement tous les comportements des individus qui m’ont mis délibérément des « bâtons dans les roues » lors de l’exercice de ma profession d’infirmière ES, au sein de l’espace BEJUNE, depuis décembre 2011 à ce jour. Je rappelle que ces individus étant au seul service du mensonge et de l’Etat profond sont complices de crimes envers l’Humanité toute entière et que s’attaquer à un membre de la profession infirmière concerne l’ensemble de la population suisse vu la responsabilité particulière que les membres de la profession infirmière a envers celle-ciJe possède toute la documentation indispensable pour effectuer cet exercice et l’on peut compter sur mon entière collaboration afin de contribuer à ce que la vérité gagne définitivement la victoire face au mensonge.


Précision : je n’ai pas retranscrit le témoignage de Bradley Birkenfeld car le fait qu’il pense qu’on devrait lui ériger une statue, me heurte profondément en tant que chrétienne ayant sa spiritualité ancrée dans le judaïsme authentiqueJe n’adhère absolument pas à toute forme d’idolâtrie.
Je ne conçois également pas le fait de s’enrichir par un engagement moral et citoyen dans le but de servir l’intérêt général. Certes, tout individu ayant vécu des injustices doit recevoir un dédommagement pour les torts moraux et les préjudices subis, mais quant à devenir richissimes pour avoir servit la collectivité, cela me heurte.
Ceci est un avis personnel qui n’engage que moi et chacun est libre, bien sûr, d’avoir son opinion à ce sujet. 

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires

  1. Non, ce n'est pas du cinéma (en France aussi). Travail dissimulé d'enfants pour un film de ciné qui met en scène un HOMME LOUP MANGEUR D'ENFANTS -> déni de justice, harcèlements, la prunelle de mes yeux arrachée -> l'enfer. Même procédés sectaires. J'ai fini par m'en prendre directement à l'impunité d'un député (et op, prison pour moi, mais ça soulage et vous savez quoi "je me révolte donc NOUS sommes" - Camus, est vrai) qui a fait la pub de ce travail dissimulé (2 inspections du travail confirment, dont à la demande du dit député terrassé et placardisé au "développement durable"). Donc ma propre expérience me porte à croire ce que cet article expose. Voir https://injusticiables.wordpress.com/2015/04/08/agression-du-depute-socialiste-pascal-terrasse/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire