Circuit du mensonge

De : nasch@bluewin.ch
Date : 23/10/2018 - 08:21 (GMT)
À : eloise.lauber@tramelan.chherve.gullotti@tramelan.ch
Cc : info.apea-jb@jgk.be.ch
Objet : Alimentation électrique de mon appartement et paiement de la facture

Bonjour,

Une précieuse donatrice est en mesure de payer la facture de l'alimentation électrique de mon appartement.
A qui dois-je m'adresser aujourd'hui afin de m’acquitter de celle-ci et éviter la coupure de l'alimentation électrique prévue ce jour?

Il est fondamental que vous compreniez le contenu du message ci-dessous et le sens profond qu'il signifie en faveur de la population suisse: 
Etant donné que j'ai rencontré une forte résistance à la mise en oeuvre du "modèle social vaudois" au sein de l'espace BEJUNE, j'ai effectué une recherche à partir de la démarche infirmière réflexive pour comprendre de manière plus approfondie quelle est l'origine du problème.
  Etant donné que le "modèle social vaudois" représente le nouveau paradigme de gestion "Opale, décrit par Frédéric Laloux, il est inévitable que cela dérange terriblement l’obédience occulte Franc-Maçonne qui promeut le modèle de gestion pyramidale "Orange" au sein des entreprises, et qui dans les faits est un paradigme de gestion "rouge" (= mafieux).
Toute ma documentation en lien avec chacun des épisodes de mon "feuilleton professionnel" révèle de manière irréfutable l'existence d'un "circuit du mensonge" qui place des entraves, de manière délibéréeà tout membre intègre de la profession infirmièr  afin de l'empêcher d'équilibrer le système dans lequel il évolue. 
 Les terminologies que j'utilise sous forme de code couleurs sont issus du travail de recherche de Frédéric Laloux, à prendre connaissance sous:
   LALOUX, Frédéric, 2014. Conférence "Reinventing Organizations" en français (Flagey, Bruxelles) Reiventing organizations [en ligne].29 avril 2014.Consulté le [12 janvier 2018]. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=NZKqPoQiaDE
 Et la version résumée en PDF par Anne-Claire Chêne:
 CHENE, Anne-Claire. L’essentiel des pratiques organisationnelles innovantes [fichier Word]. [en ligne] Disponible à l’adresse : http://www.reinventingorganizations.com/uploads/2/1/9/8/21988088/chene_synthese_laloux2014.pdf
Je vous prie d'ouvrir votre conscience face à ce problème avéré qui ne concerne pas uniquement la Suisse, le problème est mondial. En fichier joint, deux articles émanant de la revue "Soins infirmiers"  décrit les conséquences mortifères de l'idéologie néolibérale, au sein des milieux socio-sanitaires et au sein des populations.
Le système de santé suisse est touché de "plein fouet" par l'idéologie néolibérale. Le Conseil fédéral en détient la responsabilité par le fait que ses décisions absurdes compliquent l'exercice de la la pratique de la profession infirmière.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires