'Art infirmier ?


Les abus de Bill Gates & Cie...

Très chers lecteurs et députés,

Je vous invite à prendre connaissance de quelle manière une infirmière intègre traite toute information selon les "règles de l'Art infirmier".  

Lors de ma démonstration, je m'appuie sur les qualifications-clés liées aux "Prescriptions de formation en soins infirmiers 1.1.1992- Croix-Rouge suisse", que j'ai inséré en fichier-joint. 


Afin d'avoir la capacité d'apprécier et d'évaluer une situation dans son ensemble ainsi que sous ses différents aspects, il est primordial:

  • De reconnaître ses propres limites lorsque l'on ne maîtrise pas un sujet 
  • De développer des ressources chez soi en recherchant des informations spécifiques à l'aide d'une source fiable.
  • D'accepter ses limites et de demander une aide appropriée: dans cet exemple je demande à Gerhard Ulrich de superviser mon analyse et de m'en faire un retour.
  • De reconnaître les changements dans une situation et en anticiper l'évolution à moyen et long termes: le but ultime étant que la justice règne selon un esprit de véritédans tous les tribunaux au sein des nations, dont la Suisse et la France, dans un proche avenir. 
  • De fixer des priorités, prendre des décisions et des initiatives. Dans cet exemple ma priorité est de décrypter la phrase de M. Ulrich "La justice fout le camp" afin d'en comprendre le sens véritable.
  • De promouvoir la motivation, de montrer et soutenir les changements d'attitude et de comportement. En effet, l'objectif de l'action collective des observateurs présents au procès de Brigitte Bonello est d'agir, afin d'éviter que des magistrats étant membre du "circuit du mensonge" s'entêtent à maintenir l'injustice au sein d'un tribunal lors d'une audience. 
Puis: 

Evaluer les effets de ses prestations et de celles d'autrui et d'en tirer les conséquences et les enseignements, développer des comportements éthiques et les vivre dans le concret d'une situationfaire reposer la collaboration sur l'estime porté à autrui:

Remarque:

Ma démarche citoyenne enrichie par ma profession d'infirmière ES, en collaboration avec les lanceurs d'alerte suisses et internationaux, ainsi que par la collaboration de tout individudéfendant les droits fondamentaux humains, les principes éthiques que sont l'autonomie la justice, la bientraitance et la non-malfaisance, selon un esprit de vérité, exige à ce que je suive au quotidien, les diverses actions en cours, que je me situe par rapport à ceux-ci, ce qui me permet ensuite de développer en temps réel, donc dans "l'ici et maintenant" la suite de mes démarches en tenant compte de l'ensemble des variables.  

Ainsi que:


  • S'engager pleinement tout en conservant la distance nécessaire pour établir, maintenir et terminer une relation.
  • Reconnaître les conflits et les gérer.

Remarque: 

Ma "descente en enfer", qui a entraînée ma mort professionnelle et sociale, à laquelle s'ajoute la perturbation des liens affectifs et familiaux, est directement liée au fait que la population suisse dépend du Système oligarchique pervers et criminel du Nouvel Ordre Mondial puisque le Conseil fédéral obéit aveuglément aux décisions du Club Bilderberg,les applique au sein des cantons par l'intermédiaire d'agents étant au seul service du mensonge et de l'Etat profond. 

Donc le seul moyen de me sortir de l'abîme dans lequel j'ai été involontairement placée, à l'instar de tout individu défendant les Droits fondamentaux humains auquel s'ajoutent de nombreuses victimes, est de mettre en mouvement au quotidien mes compétences professionnelles afin de sortir de cet abîme par "l'échelle de Jacob" dont ma spiritualité chrétienne ancrée dans le judaïsme authentique me guide à travers cette épreuve, que je vis sans aucun répit depuis décembre 2011. 


Etre ouvert aux changements et aux innovations. 

Remarque: être ouvert aux changements et aux innovations signifie en vérité, co-créer de la vie au sein de tout système, sur le plan individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental par des actions respectant les principes et les concepts de vie fondamentaux et universels tels que décrit dans la Torah, en s'appuyant sur l'éthique de la profession infirmière et sa déontologie. Ce qui permet de respecter l'intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle et spirituelle de chaque être humain. 

Je rappelle que c'est l’obédience occulte de la mafia khazare, en inversant les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux de la Torah, qui est à l'origine de tous les maux de la planète, dont l'impossibilité pour les membres intègres de la profession infirmière, au sein des nations, d'exercer leur profession selon les règles de "l'Art infirmier". 

Donc tout individu qui place délibérément des obstacles à chaque infirmière, à chaque infirmier, dans l'objectif de l'empêcher d’exercer sa profession selon les règles de "l'Art infirmier" est coupable de crimes envers l'Humanité toute entière. 

Il est donc primordial, vital et fondamental: 

  • De différencier l'Israël politique sioniste sous dépendance de la mafia khazare de l'Israël spirituel. 
  • De prendre conscience que les conseillers fédéraux sont les vassaux de la mafia Khazare de même que la Commission européenne, par son président Jean-Claude Junker,qui est complice de cette effroyable obédience occulte. 

Des solutions existent. Je vous invite à continuer de lire mes analyses, selon une démarche infirmière réflexive, qui a pour objectif de mettre en valeur l'engagement de tout individu, ou groupes d'individus défendant les Droits fondamentaux humains dans le but ultime de délivrer l'ensemble de la planète de cette obédience occulte, qui n'a pas lieu d'être,puisqu'elle engendre inévitablement la mort de tous les systèmes. 

Je rappelle également que la Fédération de Russie, par Vladimir Poutine, agit afin de libérer l'ensemble de la planète de la mafia khazare. Donc il serait temps que les médias suisses cessent de diffuser des mensonges à son sujet. 


Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES






Date : 13/10/2018 - 15:50 (GMT)
À : nasch@bluewin.ch
Objet : RE: Rapport du procès de la BB Nationale – le 10.10.18 devant le Tribunal administratif de Lyon

Chère Nathalie,

Je ne suis pas juriste non plus, et surtout pas un connaisseur de la
législation française. Cela dit, je pense que votre analyse est correcte.

Mais cela ne veut pas encore dire que BB aura gain de cause.
D’aures guignols vont reprendre.

Cordialement
Gérard Ulrich

De : nasch@bluewin.ch
Envoyé le :samedi, 13 octobre 2018 10:57
À : catharsisgu@gmail.com
Objet :Re: Rapport du procès de la BB Nationale – le 10.10.18 devant le Tribunal administratif de Lyon

Bonjour M. Ulrich,

Je vous fais part de ma démarche, afin que je sois en mesure de comprendre la valeur de votre action collective lors de ce procès.

En effet, l'univers de la justice, par son langage et ses procédures spécifiques, a pour effet que je n'en comprends pas les subtilités car cela est un domaine qui est de toute façon complexe dans le cas de figure où les "hommes de lois" agissent selon un esprit de vérité, donc lorsque s'ajoute le mensonge, dans l'argumentation qu'ils présentent en s'appuyant sur des textes de lois, je suis dans l'incapacité de démêler le "vrai du faux".

1. Tout d'abord j'ai consulté un dictionnaire pour connaître la signification précise du verbe récuser:

Selon le Larousse:

v.t [3] (du lat. recusare, refuser). 1. DR. User de la faculté ou du droit de récusation à l'encontre de. 2. Ne pas admettre l'autorité de quelqu'un, la valeur de quelque chose dans une décision: Récuser un auteur, un témoignage. Se récuser. v. pr. 1. Se déclarer incompétent pour juger une cause. 2. Refuser une charge, une mission.

Récusation:
n.f.DR. Fait de refuser, par soupçon de partialité, un juge, un juré, un arbitre, un expert, dans les cas spécifiés par la loi.


Suite de la démarche en lien avec le point 1:


Je compare le contenu des paroles de Brigitte Bonello à la signification du verbe "récuser" et à l’historique de son litige avec les autorités judiciaires, retracé par vos soins ainsi que par divers témoignages de Brigitte Bonello.

2. Je recherche les motifs de récusation. Je trouve une réponse en consultant le site internet suivant:

Art.47 Motifs de récusation. Zpo-cpc.ch [en ligne]. Disponible à l’adresse : https://app.zpo-cpc.ch/articles/47/motifs-de-recusation?lang=fr 

Art. 47 Motifs de récusation

1  Les magistrats et les fonctionnaires judiciaires se récusent dans les cas suivants:
a. ils ont un intérêt personnel dans la cause; 
b. ils ont agi dans la même cause à un autre titre, notamment comme membre d’une autorité, comme conseil juridique d’une partie, comme expert, comme témoin ou comme médiateur;
c. ils sont conjoints, ex-conjoints, partenaires enregistrés ou ex-partenaires enregistrés d’une partie, de son représentant ou d’une personne qui a agi dans la même cause comme membre de l’autorité précédente ou mènent de fait une vie de couple avec l’une de ces personnes;
d. ils sont parents ou alliés en ligne directe, ou jusqu’au troisième degré en ligne collatérale d’une partie;
e. ils sont parents ou alliés en ligne directe ou au deuxième degré en ligne collatérale d’un représentant d’une partie ou d’une personne qui a agi dans la même cause comme membre de l’autorité précédente;
f. ils pourraient être prévenus de toute autre manière, notamment en raison d’un rapport d’amitié ou d’inimitié avec une partie ou son représentant.

2  Ne constitue pas à elle seule un motif de récusation notamment la participation aux procédures suivantes:
a. l’octroi de l’assistance judiciaire;
b. la conciliation;
c. la mainlevée au sens des art. 80 à 84 LP;
d. le prononcé de mesures provisionnelles;
e. la protection de l’union conjugale.
Résultat de ma démarche: Je reconnais, en fonction de l'historique du litige que Brigitte Bonello a avec les Autorités judiciaires de son pays, que le point a. " Ils ont un intérêt personnel dans la cause" est rempli. Quant aux autres points, je suis dans l'incapacité de prendre position fautes de connaissances quant à "l'intrication" des éléments qui font obstacle au bon fonctionnement de la justice française en général, au bon fonctionnement de la justice dans cette affaire en particulier et les liens relationnels, familiaux, sociaux, professionnels que les magistrats entretiennent entre-eux.

Voici les propos de Brigitte Bonello lors du procès:

"Je lui demande qui sont les magistrats, elle me répond qu’ils sont inscrits sur le rôle, je lui
demande si c’est bien Monsieur Christophe RIVIERE, qui est le Rapporteur Public. Elle
me dit oui. Je dis que je les récuse donc tous".

Résultat de ma démarche en lien avec les point 1 et 2:

Il se produit un "euréka" dans mon cerveau et dans mon esprit. Je comprends, qu'il était primordial, fondamental et vital que Brigitte Bonello récuse les magistrats puisque ceux-ci sont complices au sein du "circuit du mensonge".

Je comprends alors, si mon raisonnement s'avère exact, que votre action collective est victorieuse face au mensonge et votre phrase: "la justice fout le camp" revêt une signification différente de ce que j'ai cru comprendre lors du premier "jet" de la lecture de votre courriel.

Tout d'abord, j'ai compris: "Il n'existe plus de justice, c'est une sorte de fatalité, il n'y a "plus rien à faire".

Alors que désormais ma compréhension est différente selon le résultat de ma démarche visant à comprendre la vôtre.

Je reformule ce que j'ai compris:

Il était primordial, fondamental et vital que Brigitte Bonello récuse les magistrats puisque ceux-ci agissent selon un esprit empreint de mensonges systématiques, d'attitudes nonprofessionnelles où l'on observe une absence de la mise en mouvement du concept de "bonnes pratiques", un comportement, dans un premier temps empreint de "non écoute",ce qui laisse la porte ouverte à toutes formes d'abus de pouvoir et de dérives qui par votre action collective est corrigée puisque les magistrats quittent la salle d'audience en ayant perdu la caractéristique de se sentir les "Maîtres du monde invincibles et intouchables".

Questionnement que je vous adresse, puisque au fil du temps, vous êtes devenu un expert au niveau des dérives de la justice, en Suisse, en France ainsi que dans d'autres pays:

Est-ce que mon raisonnement s'avère t'il exact?

En vous remerciant pour votre précieuse collaboration, je vous adresse, Monsieur Ulrich, mes salutations les plus cordiales.

Nathalie Scheidegger



----Message d'origine----
De : catharsisgu@gmail.com
Date : 12/10/2018 - 19:39 (GMT)
À : catharsisgu@gmail.com
Objet : Rapport du procès de la BB Nationale – le 10.10.18 devant le Tribunal administratif de Lyon


Rapport du procès de la BB Nationale – le 10.10.18 devant le Tribunal administratif de Lyon

La justice fout le camp. Voir annexe.

Avec mes compliments
Gerhard ULRICH de Guntalingen

Commentaires