Pervers et criminels ?


Ce matin je suis occupée à classer mes courriels et à préparer la prochaine stratégie visant à libérer définitivement Thierry de ses oppresseurs. Ceci bien sûr en collaboration avec François de Siebenthal, l'ensemble des lanceurs d'alerte suisses et internationaux ainsi que tout individu s'engageant pleinement en faveur de la vérité, de la justice, de l'équité, de la bientraitance et de la non-malfaisance.
Je vous transfère ce courriel-ci car il est intéressant lorsque l'on en comprend la subtilité.
Fatima de Jésus est une infirmière de l'ancienne génération, c’est-à-dire formée selon le paradigme du "paternalisme" dont l'adage était: " le médecin prescrit, l'infirmière obéit et le patient consent!".
Les infirmières et les infirmiers "nouvelle génération" , dont je fais partie, sont formés selon le paradigme du "partenariat" selon le modèle de leadership "Opale", décrit par Frédéric Laloux, dont l’Association suisse des infirmières a choisi de le nommer modèle "Buurtzorg" en référence au nouveau modèle de soins fondé en 2007 et mis en mouvement aux Pays-Bas par Jos de Blok, avec une équipe de 4 infirmières.
Ce modèle est en totale adéquation avec le modèle social décrit par la Torah, et dont la Bible nous en enseigne les principes spirituels dans ce qui représente le Corps de Christ.
En respectant les principes éthiques de la profession infirmière, la déontologie, le concept de "bonnes pratiques" ( Evidence Based Nursing et Evidence Based Practice) et en restant ferme dans ma posture professionnelle et spirituelle, cela a inévitablement dérangé les individus non-intègres, au seul service du mensonge qui occupent des postes-clefs au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse.
Les individus au seul service du mensonge se sont démasqués eux-mêmes, par écrit, lors d'échanges de courrier et de courriels, que j'ai précieusement conservés, au fil des épisodes de mon "feuilleton professionnel", depuis décembre 2011 à ce jour.
Leur duplicité d'esprit, faisant croire à la population suisse que leurs actions ont pour objectifs de "faire le bien", est en vérité, dans la réalité quotidienne et "sur le terrain" tout le contraire. Ces individuspervers et criminels sèment la peur, le désespoir, le sentiment d'impuissance et de fatalité, ce qui engendre la déliquescence de la Suisse, la paupérisation des individus intègres, la péjoration de leur état de santé et mental, pour aboutir inévitablement à la destruction et à la mort de tous les systèmes sur le plan individuel, conjugal, familial, professionnel, social et environnemental.
Leurs véritables intentions visent à servir les seuls intérêts de l'oligarchie, des leurs, de ceux de leurs proches et "des élus" au sein de leur caste.
Le Conseil fédéral est complice de ces actes pervers et criminels. Raison pour laquelle, il est impératif, vital et primordial de dissoudre les Chambres fédérales et de démettre de leurs fonctions les 7 Conseillers fédéraux en temps opportun.

Voici un témoignage de M. Conus dont le contenu de ses paroles décrit très bien l'ampleur de influence occulte au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques en Suisse:

Il mérite d'être "Conus" (partie 1/2 ). Tin Tin [en ligne]. 6 août 2015. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=1Tgc3hC2hug&list=PLi3_conU8UBmNMiNlkH4lrf4oKVr4gXFI&index=2
A l'instar d'autres victimes, dont les lanceurs d'alertes suisses et internationaux, Thierry Wampfler et moi-mêmes avons une conscience élevée quant à ces agissements pervers et criminels en Suisse, ce qui explique les graves persécutions dont nous sommes victimes.
Libérer Thierry Wampfler et moi-même de nos oppresseurs respectifs, libèrera l'Humanité toute entière.


Cordialement

Nathalie

https://drive.google.com/open?id=1kAfDnblf9FiWvrQcXFni5hYetk0whhRU

Commentaires