Cascades de vexations

De : nasch@bluewin.ch
Date : 21/08/2018 - 17:46 (GMT)
À : eloise.lauber@tramelan.ch
Objet : Factures Swisscom

Bonjour Madame Lauber,

Vendredi 17 août 2018, en votre absence, j'ai remis à une de vos collègues au sein du service social, les 2 factures Swisscom dont nous avons parlé lors de notre entretien du 14 août 2018 et dont vous m'avez promis le paiement

Ce matin, j'ai reçu un sms de la part de Swisscom m'informant que si ces factures ne sont pas payées, les services de raccordement internet et mon abonnement de mon téléphone mobile seront bloqués dans 3 jours.

Je vous rappelle que ma situation actuelle a été directement engendrée par une cascade de dysfonctionnements dont nos Autorités fédérales sont responsables ainsi que la direction de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne par Pierre Alain Schnegg.

Par conséquent, il est vital pour moi de pouvoir communiquer à l'aide d'internet afin de contribuer de manière collective à la transition du paradigme du "paternalisme" à celui du "partenariat" au sein du système de santé suisse et dans les milieux socio-sanitaires.

Il est vraiment temps que nous remettions le monde "à l’endroit" en  respectant les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux dans la gestion de notre pays, dont les milieux socio-sanitaires, les hôpitaux, les EMS, les APEA et les services sociaux.

Il serait également adéquat d'identifier de manière très précise qui a été la personne qui a ordonné mon internement abusif, sous PAFA, au sein de la clinique de Bellelay en date du 20 juillet 2018.

Je vous invite vivement à consulter toutes les informations diffusées sur le  blog ci-dessous, en lien avec tous mes épisodes professionnels, et dont la documentation démontre clairement que je suis une personne saine de corps et d'esprit évoluant en tant que citoyenne et infirmière ES dans un monde "malade", c'est-à-dire dans l' Etat de non Droit qu'est devenu progressivement la Suisse, où la pègre a la main-mise sur les systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques. 

Ma documentation professionnelle est à consulter sous: http://abus-suisses.blogspot.com/2018/08/conseil-federal-et-leur-serment.html

Je témoigne fidèlement de chaque étape de mon "feuilleton professionnel" car les dysfonctionnements que je dénonce engendrent inévitablement de graves injustices envers tout individu intègre ce qui comporte un risque accru de déséquilibrer l' intégrité physique/physiologique, psychologique et spirituelle de toute personne agissant dans un esprit de vérité, de justice, de bientraitance et de non-malfaisance. Cela concerne l'ensemble de la population suisse et non uniquement ma personne. 

Dans ma fonction d'infirmière ES, grâce "l'Art infirmier", j'ai les compétences requises et avérées pour rester dans une posture de méta cognition, tout au long de ce parcours professionnel semé d'obstacles. Je suis ainsi devenu "par défaut", infirmière-avocate, infirmière-policière, infirmière-éthologue et infirmière-sociologue afin de contribuer à défendre les Droits humains fondamentaux en Suisse.  
Ceci me permet d'être un vecteur de changement au sein de notre société en étroite collaboration avec les lanceurs d'alertes suisses et internationaux ainsi que par tout individu étant au service de la Vérité. 

Les enseignants d'Espace-Compétences à Cully m’ont très bien formée pour accomplir cette importante mission au sein de la société. 

Les prestations du rôle autonome de la profession infirmière représentent une plus-value en faveur de la population et de l'intérêt général. Ce qui est le contraire de l'idéologie néo-libérale qui a pris le pouvoir au sein du système de santé suisse en 1999, par la création  du lobby "'Avenir suisse"  et dont leurs serviteurs inversent systématiquement les concepts de vie universels et fondamentaux tout en distillant de manière systématique des mensonges au sein des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques afin d'asseoir leur pouvoir pervers et criminels. 

Voici le référentiel de la profession d'infirmière ES dont les Autorités fédérales refusent de mettre en œuvre les conditions cadres afin que celui-ci puisse s'appliquer de manière concrète dans "l'ici et maintenant" sur le terrain. 

Plan d’études cadre pour les filières de formation des écoles supérieures. « Soins infirmiers ». Titre protégé « Infirmière diplômée ES » - « Infirmier diplômé ES ».OdA Santé [en ligne]. Dernière mise à jour le 9 novembre 2016. Disponible à l'adresse: https://www.odasante.ch/fileadmin/odasante.ch/docs/Hoehere_Berufsbildung_und_Hochschulen/RLP_Pflege_HF_09.11.2016-f.pdf

Je vous remercie de payer ces deux factures selon ce que nous avions convenu, afin d'éviter de placer des embûches supplémentaires dans l'épisode "service social de Tramelan", en lien avec mon "feuilleton professionnel" qui ressemble à un polar. 
La réalité dépasse la fiction. Matrix c'est maintenant, je le vis au quotidien!


Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

Commentaires