Hypocrisie des autorités ?

Nathalie a été libérée ce lundi 30.07, merci à tous, mais signez et distribuez encore la pétition car ils lui ont coupé toutes ses finances.
Lien ci-dessous en bleu pour la signer, merci de le faire de suite, urgent

ou

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-de-siebenthal-infirmi%C3%A8re-lanceuse-d-alerte-soign%C3%A9e-de-force-%C3%A0-la-sovi%C3%A9tiqueMail du jeudi. 19 juil. 14:21 (Il y a 8 jours), on lui fait croire 
que son persécuteur est remplacé par une dame neutre...

Bonjour à chacun d'entre-vous,
Est-ce que le fait que Jean-Christophe Dubail soit remplacé par Eloïse Lauber signifierait-t'il que mon "feuilleton professionnel" toucherait enfin à sa fin, me sortant de cette situation cauchemardesque que je n'ai pas choisi de vivre toutefois à laquelle j'ai fait le choix de me défendre en faisant valoir mes droits grâce à mes compétences professionnelles qui me permettent de garder "la tête de l'eau" face aux individus non-intègres, pervers et criminel auxquels je suis sans cesse confronté depuis décembre 2011?
Le report du rendez-vous est fixé au 8.08.2018. Quel magnifique clin d'oeil de La Providence tous ces 8!(= Mouvement de vie perpétuel)Cela signifierait-il qu'en étant délivrée du joug de mes oppresseurs dans le cadre de ma fonction d'infirmière ES, cela me délivrerait également de ma situation pitoyable que je vis dans mon statut de citoyenne suisse, ce qui par effet domino délivrerait tout citoyen suisse intègre, tout individu intègre vivant en Suisse, et par conséquent l'Humanité toute entière puisque la profession infirmière, lorsqu'elle n'est pas entravée par des oppresseurs, incarne et véhicule les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux lors de chaque acte de soins, lorsque ceux-ci sont prodigués par des infirmières et des infirmières ayant une conscience élevée de leur mission professionnelle, de la portée de leurs intentions, de leurs paroles et de leurs actes envers autrui. 
Le Système, par sa spiritualité occulte dont il est imprégné, est dans une dynamique de la domination de l'homme par l'homme, en inversant les principes et les concepts de vie universels et fondamentaux. Les phénomènes de  destruction de toutes formes de vie sur la planète au sein de tous les systèmes, nous démontrent clairement les désastres qu'il génère.
Il est donc temps de mettre un terme aux agissement des serviteurs et des alliés de l'Etat profond en Suisse.
 Donald Trump et Vladimir Poutine, par leur coopération, ont une démarche qui va dans ce sens pour libérer la planète de l'emprise de l'Etat profond.
Je déplore que de nombreux médias en Suisse diffusent de fausses informations et des interprétations erronées quant aux véritables intentions de Vladimir Poutine et de Donald Trump permettant de contribuer à entrer dans un processus de paix mondiale.
Cordialement



Commentaires