Abus médicaux

Très chers tous,

Je suis enfermée et maltraitée, car je résiste aux abus...

Tout ma documentation en lien avec mes litiges professionnels démontrent clairement la réalité "inimaginable pour le citoyen lambda", c’est-à-dire  qu'il existe des individus non-intègres qui sèment volontairement le mal au sein des équipes de soins.

Je souhaite que ces documents soient rendus publics au moyen d’internet. Toutefois j’ai besoin d’aide car je n’ai pas les compétences requises pour créer un site internet. Il sera aisé pour chaque lecteur, de prendre connaissance du «circuit du mensonge » qui se dévoile par lui-même, à partir de la mise en évidence, des réponses des protagonistes non-intègres. 

Ceux-ci font partie des « nombreux personnages »  m’ayant mis « des bâtons dans les roues », lors de  mon « feuilleton professionnel »,en qualité d’infirmière ES, entre septembre et décembre 2016 au sein de l’espace BEJUNE.

Cordialement

Nathalie Scheidegger, infirmière ES

https://drive.google.com/drive/folders/1_XGch5Stknnrj5f0tfv6iRrhDTHhkQYy?usp=sharing

https://drive.google.com/open?id=1EUbCuR2U-Ucp9XIIatJ7q3IbZUQQXP4R

Commentaires