Lucifer en politique





Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, ma raison d’être est de démontrer que la population française est en danger puisque le gouvernement français corrompu est sous la domination d’une influence spirituelle occulte luciférienne et sataniste qui a inversé les valeurs, les principes, les concepts de la Torah, de la Bible et du Coran auquel s’ajoute l’irrespect des lois naturelles. 
Voici des images qui démontrent clairement les serviteurs de l’État profond au sein de l’Assemblée nationale française, à consulter sous :
REGARDEZ Gilets Jaunes MORTS vs INCENDIE R. Ferrand , Aucune Compassion du PM à l'Assemblée. Hyper Crazy 9 [en ligne]. Ajoutée le 12 mars 2918. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=3S_Fe_Lbhp0
Facteur facilitant la transition entre l’Ancien monde et le Nouveau monde[4] :
La prise de conscience, par de nombreux individus intègres au sein de la population française qu’ils ont été trompés par les gouvernements successif depuis des décennies.
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Les puissants dominent les individus intègres depuis des millénaires, en lien avec la spiritualité occulte luciférienne et sataniste qui traverse l’Histoire de l’Humanité depuis la création du monde à ce jour.
 
 
Le gouvernement français corrompu met en danger la population française, à lire sous :
 
Ouest-France avec AFP. Gilets jaunes. Pour réponde aux violences et aux pillages, Philippe annonce une série de mesures. Ouest-France.fr. Publié le 18 mars à 17 :12. Modifié le 19 mars à 06 :46. Disponible à l’adresse : https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-pour-repondre-aux-violences-et-aux-pillages-philippe-annonce-6268135
 
Article dans lequel est écrit :
« Emmanuel Macron s’est exprimé. Selon lui, tous les manifestants sont « complices » du saccage des Champs-Elysées ».
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
La réalité est la suivante :
Emmanuel Macron est complice, en collaboration avec l’oligarchie liée à l’empire financier khazar Rothschild relié à l’Israël politique sioniste, du saccage et du pillage du patrimoine français.
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis membre d’un collectif qui agit au quotidien afin que chaque individu en tant qu’être humain de chair et de sang créature de Dieu puisse devenir souverain de son identité en lien avec l’essence de son âme et devienne responsable par sa raison d’être depuis sa naissanceà contribuer à équilibrer chaque système avec lequel il est en interaction d’un point de vue individuel, conjugal, familial, social, professionnel et environnemental.
Le changement de paradigme au niveau mondial débute par la France.
Dans un proche avenir l’intégrité physique/physiologique, psychologique, émotionnelle, relationnelle, intellectuelle, et spirituelle de chaque individu sera assurée et respectée, ceci indépendamment de son âge, de son sexe, de sa couleur de peau, de sa croyance, de sa culture, de sa nationalité, de son appartenance ethnique, de son orientation sexuelle, de sa tendance politique, de son statut social[5], atteint d’éventuelle (s) pathologie (s) et/ou handicap (s) à l’échelle de la planète.
 
La Suisse, par l’intermédiaire d’individus intègres à un rôle important à remplir en lien avec le concept « Monnaie-pleine[6] », la Micro-taxe[7]et le modèle de gestion « Opale » décrit par Frédéric Laloux[8].
 

Suite de l’article[9] :
« Emmanuel Macron a affirmé samedi soir vouloir prendre « des décisions fortes, complémentaires » pour que les violences qui ont émaillé « l’acte 18 » des Gilets jaunes à Paris « n’adviennent plus », lors d’un point de situation à la cellule de crise du ministère de l’Intérieur. »
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Ma réponse en tant que Nathalie être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé est la suivante :
Afin que les violences n’adviennent plus en France, la réponse à donner est l’arrestation des serviteurs de l’État profond, dont :
  • Emmanuel Macron, président-imposteur-dictateur de la République française.
  • Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur.
  • Edouard Philippe, Premier ministre.
  • Benjamin-Blaise Griveaux, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, porte-parole du gouvernement.
Ainsi que tous les autres complices de l’État profond au sein de l’Assemblée nationale française et du Sénat, au sein des loges franc-maçonnes, des clubs services, de confréries et de toutes autres alliances occultes de personnes.
Ces individus non intègres sont complices de crimes envers l’Humanité et devront être jugés par la Cour pénale internationale de la Haye, selon un mode de justice rétablie, à la hauteur de leurs délits et de leurs crimes respectifs, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Pétition : Macron devant la cour pénale internationale. Abus-suisses.blospot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html
 
 
 
Suite de l’article9 :
« Lors de son allocution, ce lundi après-midi, Édouard Philippe a expliqué que la stratégie de maintien de l’ordre n’avait pas été « correctement exécutée ».
En ligne de mire, l’actuel préfet de police de Paris, Michel Delpuech, qui sera remplacé, dès mercredi, par l’actuel préfet de la Gironde Didier Lallement, a-t-il annoncé. Édouard Philippe a notamment regretté que les lanceurs de balles de défense n’aient pas été assez utilisés, à cause des polémiques survenues ces dernières semaines. »
 
 
A comprendre et à prendre conscience : 
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme qu’il est temps d’analyser toute situation empreinte d’injustices à partir de faits précis et vérifiables[10].
Par conséquent la polémique est à bannir lorsqu’il s’agit de défendre les Droits humains fondamentaux.
 
 
Suite de l’article9 :
 
« Selon Édouard Philippe, « ce n’est pas un hasard si les casseurs se remobilisent alors que le débat [le grand débat organisé par l’exécutif depuis janvier, ndlr] est un succès. Ce que veulent ces gens, ce n’est pas le dialogue. Leur seule revendication, c’est la violence, et les manifestants pacifiques doivent prendre leurs distances avec ces casseurs ».
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que le « grand débat » s’inscrit dans la stratégie de mensonges et les tromperies d’État mise en œuvre par le gouvernement français corrompu sous l’influence de l’État d’Israël politique sioniste relié à l’empire financier khazar Rothschild.
Pour être en mesure de comprendre la réalité des évènements en France, il est primordial d’analyser la crise politique française à partir de la lumière des valeurs, des principes, des concepts et du respect des lois naturelles de la Torah, de la Bible et du Coran, auxquels s’ajoutent l’expertise des évènements actuels, par des individus intègres ayant les compétences requises et avérées pour effectuer une analyse fiable au service de son prochain, de l’intérêt général et de l’Humanité toute entière.
La revendication prioritaire des citoyens français intègres est le retour du pays à l’équilibre.
 
En 2019, il est temps de mettre un terme à la dissolution des États. A lire sous :
Liliane Held-Khawam. La dissolution des Etats. Le blog de Liliane Held-Khawam [en ligne]. [Sans date] [Consulté le 19 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://lilianeheldkhawam.com/la-dissolution-des-etats/
 
L’État profond fonctionne en circuit fermé. Par conséquent les individus intègres et les groupes d’individus intègres n’ont aucune possibilitéd’obtenir un espace de dialogue lors de dysfonctionnements ou de situations d’injustices.
Pour faciliter la compréhension et la prise de conscience de ce que j’affirme en tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, je vous invite à prendre connaissance du contenu de la grille d’analyse intitulée « Délivrer la planète du joug de l’oligarchie et de l’empire financier Rothschild », à consulter sous :
 
 
Pour votre information :
 
Jean-Christophe Dubail, ex responsable du service social de Tramelan a retiré sa plainte pénale à mon égard, en date du 18 mars 2019, lors de ma comparution au Tribunal régional Jura bernois-Seeland. Les frais de procédure fixé à CHF 800.00, sont à la charge du canton (art. 427 al.3 en relation avec l’article 427 al. 4 CPP).
 
Toutefois cette décision peut faire l’objet d’un recours motivé et adressé par écrit à la Chambre de recours pénale de la Cour suprême, dans le délai de 10 jours après la notification, en application des art. 393 ss CPP (Cour suprême du canton de Berne, Chambre de recours pénale, Hochschulstrasse 17, Case postale 7475, 3001 Berne). Le recours doit être envoyé soit par la voie postale, soit la voie électronique muni d’une signature électronique valable (art.110 al. 1 et 2 CPP).
 
A suivre…
 
A savoir :
 
La municipalité de Tramelan a mis un terme à sa collaboration avec Jean-Christophe Dubail responsable du service social, à lire sous :
 
Commune de Tramelan. Deux départs. Tramelan.ch [en ligne]. 13 novembre 2018. Disponible à l’adresse : https://www.tramelan.ch/nouvelles/nouvelles-communales/441-deux-d%C3%A9parts.html
 
 
Suite de l’article9
 
Philippe « assume » une stratégie plus risquée
« Édouard Philippe a expliqué que la fermeté de la doctrine de maintien de l’ordre en France serait renforcée. S’il a assuré vouloir protéger le droit de manifester, il a prévenu que les manifestations seraient interdites dans les quartiers les plus touchés par les violences lors des mobilisations des Gilets jaunes, dès lors que « des éléments ultras » y participeront. Les quartiers où les manifestations seront interdites seront les Champs-Élysées à Paris, la place Pey-Berland à Bordeaux et la place du Capitole à Toulouse.
Sur toutes ces zones, lorsqu’un rassemblement interdit se tiendra, il sera dispersé « immédiatement », a prévenu le Premier ministre. Les forces de l’ordre devraient également bénéficier de plus d’autonomie dans leur action sur le terrain.
Invité au 20 h de France 2 pour présenter ces mesures, il a reconnu qu’il y avait un risque accru d’une stratégie de maintien de l’ordre qui aille davantage au contact des manifestants et des casseurs pour éviter les dégradations : « Il est certain que si nous avons une stratégie qui permet aux forces de l’ordre d’être plus mobiles, d’être plus dynamiques, d’être plus fermes, il y a plus de risque. » Mais il a jouté : « Jusqu’à présent, nous avons voulu faire très attention et nous voulons toujours faire très attention aux débordements, aux accidents à la sécurité des personnes, mais nous constatons que le déchaînement de violence justifie une réponse ferme. Je l’assume. »
De nouveaux moyens seront mis d’ailleurs mis à disposition de la police : des « drones, des produits marquants, et des moyens vidéos », a prévenu Édouard Philippe. La police judiciaire se tiendra également au plus près des forces d’intervention et des moyens de transport des individus interpellés seront mis à disposition.
Punir les « personnalités » qui encouragent les violences
Édouard Philippe a assuré que « tous les moyens légaux disponibles » seront mis à disposition, notamment dès le vote de la nouvelle loi « anti-casseurs » présentée par le gouvernement : renforcement des contrôles aux abords des rassemblements, interdiction des manifestations et arrestation systématique des individus masqués.
À cette fin, le Premier ministre a demandé à la ministre de la Justice de proposer une augmentation très importante de l’amende pour participation à un rassemblement interdit. Actuellement les personnes qui se rendent à un rassemblement interdit encourent une amende d’un maximum de 38 euros, tandis que les organisateurs sont eux passibles de six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende. Ce montant passerait à 135 euros, selon Matignon.
Il a également pointé du doigt la responsabilité des « personnalités » qui encouragent les Gilets jaunes à conduire des actions violentes. Enfin, la responsabilité financière des casseurs et pilleurs sera « systématiquement » recherchée par le parquet en charge de réprimer ces exactions. »
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
La France est en dictatureEn tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé j’espère de tout cœur un éveil des consciences en Suisse à ce sujet.
Je poursuis mon engagement professionnel en lien avec ma raison d’être depuis ma naissance, étant liée au Créateur de l’Univers et de toutes choses en Jésus-Christ, à contribuer à l’éveil collectif des consciences, en France, en Suisse et à l’échelle de la planète en collaboration avec le collectif d’individus intègres dont je suis membre.
 
En 2019, il est temps de mettre un terme au scénarios machiavélique de la mafia khazare, à l’échelle de la planète en débutant par la France.
Voici des informations à ce sujet, à consulter sous :
François de Siebenthal, Nathalie Scheidegger. Paris en guerre. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 17 mars 2019. Disponible à l’adresse :http://abus-suisses.blogspot.com/2019/03/paris-en-guerre.html
 
 
Suite de l’article9 :
 
« Des violences dévastatrices pour l’image de l’exécutif, d’autant que certains médias les juxtaposaient à celles du chef de l’État en week-end de ski à La Mongie et à celles du ministre de l’Intérieur embrassant une jeune femme lors d’une soirée dans une discothèque parisienne la semaine précédente. »
 
La Bible en français courant :
 
Deutéronome 1 :12-17
 
Mais comprenez bien qu’il m’est impossible de porter seul la charge de régler vos problèmes, vos réclamations et vos disputes. Choisissez donc parmi vous, dans chaque tribu, des hommes sages, compétents et de bonne réputation et j’en ferai des responsables du peuple. Vous m’avez répondu que cette proposition était judicieuse. Pour vous diriger, j’ai alors rassemblé les hommes sages et de bonne réputation qui avaient déjà des responsabilités dans vos tribus ; j’ai désigné les uns comme chefs de groupes de mille, de cent, de cinquante ou de dix hommes, et j’ai confié aux autres des tâches de surveillance dans chaque tribu. Par la même occasion j’ai donné les directives suivantes à ceux qui devaient rendre la justice parmi vous :
« Prêter attention aux causes que vos compatriotes vous soumettent, et rendez des jugements équitables dans les affaires opposant un Israélite et un de ses compatriotes ou un résident étranger.
Ne favorisez personne dans un jugement ; écoutez avec impartialité les gens simples et les personnages importants.
Ne vous laissez impressionner par personne, car vous devez juger au nom de Dieu. Si une affaire est trop difficile pour vous, venez me la soumettre et je l’examinerai. »
 
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[4] En lien avec le Nouveau testament selon la Bible.
[5] Association suisse des infirmières. L’éthique et la pratique infirmière [Brochure]. Berne, 2013. p.p. 18
[6] Initiative Monnaie-pleine à consulter sous : https://www.initiative-monnaie-pleine.ch/
[7] Micro-impôt projet en discussionMicro-taxe.blogspot.com [en ligne]. 21 février 2019. Disponible à l’adresse : https://micro-taxe.blogspot.com/2019/02/micro-impot-projet-en-discussion.html
[8] Gestion « Opale » :
GAUTHEY Marc-Arthur. Vers une nouvelle ère managériale : rencontre avec Frédéric Laloux. Ouishare.com [en ligne]. 11 janvier 2016. Disponible à l’adresse : https://www.ouishare.net/article/vers-une-nouvelle-ere-manageriale-rencontre-avec-frederic-laloux?locale=en_us
Remarque : L’Association suisse des infirmières et des infirmiers promeut le modèle de gestion « Opale » sous le terme de « Buurtzorg ». Se référer aux annonces parues dans la revue Soins infirmiers. Mars 2018 : Congrès de l’ASI. 2-4 Mai 2018 à St-Gall, en page 34 et « Des soins forts : le modèle Buurtzorg, en page 51.
[9] Ouest-France avec AFP. Gilets jaunes. Pour réponde aux violences et aux pillages, Philippe annonce une série de mesures. Ouest-France.fr. Publié le 18 mars à 17 :12. Modifié le 19 mars à 06 :46. Disponible à l’adresse : https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/gilets-jaunes-pour-repondre-aux-violences-et-aux-pillages-philippe-annonce-6268135
 [10] Olivier Guéniat, Fabio Benoît 2015. Les secrets des interrogatoires et des auditions de police. Traité de tactiques, techniques et stratégies. Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes. ISBN 978-2-88074-966-8
 

Commentaires