PARIS EN GUERRE



Très chers amis au service de la vérité, des principes éthiques[1] que sont l’autonomie, la bienfaisance, la non-malfaisance et la justice, ainsi que les compétences morales[2] que sont la fiabilité, la fidélité, l’authenticité et l’honnêteté,

PARIS EN GUERRE/GILETS JAUNES ACTE 18 QUAND LE PEUPLE GRONDE! #ABONNÉS.Micka Vlog du quotidien [en ligne]. Ajoutée le 16 mars 2019, disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KSbbmJ5oFhI&lc=z222srvqfuetgjtop04t1aokgaba5shhrrxbr21od2k4bk0h00410
 
 
Voici le message que j’ai adressé à Micka :
 Très cher Micka,
« Un grand merci pour ce compte-rendu.
C'est bon de voir que le peuple français est conscient des crimes de l'oligarchie khazare sioniste et que vous vous mobiliser en masse afin que chaque individu intègre devienne souverain de sa vie, de la monnaie du pays et récupère ses droits civiques. Amis français vous êtes admirables au service de l'Humanité toute entière. Cette révolution qui est une évolution dans l'histoire de l'Humanité est historique.
Nous continuons de vous seconder depuis la Suisse en lien avec ma comparution au Tribunal le 18 mars 2019 à Moutier dans le canton de Berne, qui est une tentative supplémentaire de la part de la pègre suisse, de me faire taire puisque je suis une infirmière lanceuse d'alerte. »
Vive la France libre!
 
 
Debrief Acte 18 à chaud. Martial 1er [en ligne]. Diffusé le 19 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=d5kGQLdAT0g
Propos de Martial :
Salut les amis,
« De retour de manif, les yeux injectés de lacrymo, je voulais vous dire quelques mots, enfin faire une petite vidéo pour les gens qui n’ont pas pu participer à la manif avant que l’Étatn’attaque sa propagandeJe veux vous dire ce que nous avons pu observer et voir de nos yeux. De nos yeux pleins de larmes parce que c’était très émouvant, ah il nous ont mis du gaz, (…), franchement ils doivent l’avoir pas cher, parce-que on l’a eu à la « triple ration » d’emblée (note : je n’ai pas perçu les mots exacts).
Elle était folle cette manifestation, (…). Là ça a bougé méchamment et je vous avoue et même beaucoup de gens, vont dire dans les jours qui viennent la même chose que moi, mais là les Blacks-blocs ont forcé le respect des « » gilets jaunes », c’était chaud (…), c’était une tuerie, ben waow ! Je te dirais je n’ai pas trop les mots (…)
Les Champs Elysées ont été vandalisés littéralement, un truc de malade !
On a vu des scènes proprement hallucinantes, des scènes de guerre (…). De guerre bon allez, j’exagère je n’ai jamais fait la guerre, je ne veux pas raconter d’histoire. »
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang[3], créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que la population française vit les conséquences de la guerre spirituelle, économique et psychologique que livrela mafia khazare sioniste à l’échelle de la planète, telle les guerres mondiales 1914-1918 et 1939-1945.
Je me sens concernée par ce qui vit la population française, en lien avec mon histoire familiale, puisque le frère de mon grand-père, Pierre Joseph Roth, né le 12 juin 1893 à Porrentruy (Suisse),  Maréchal des logis est mort le 25 septembre 1916, à Tahure, près de Verdun en Lorraine, à consulter sous :
République française. Ministère des armées. Roth Pierre Joseph, 12-06.1893. Mémoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr [Consulté le 14 mars 2019]. Disponible à l’adresse : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YToxMDp7czoxMDoidHlwZV9mb25kcyI7czoxMzoic3BlY2lmX2NsaWVudCI7czoxMDoic3BlY2lmX2ZjdCI7czoyMzoiQXJrTURIVmlzaW9ubmV1c2VJbWFnZXMiO3M6MTg6InNwZWNpZl9uYXZfcGFyX2xvdCI7czoyMjoiQXJrTURITmF2aWdhdGlvblBhckxvdCI7czoxMzoibWRoX2ZvbmRzX2NsZSI7czoxOiIxIjtzOjQ6InJlZjIiO2k6MTEzMTY2NjtzOjEyOiJpZF9hcmtfZmljaGUiO2k6MTEzMTY2NjtzOjk6InB5cmFtaWRhbCI7YjowO3M6MTI6ImltYWdlX2RlcGFydCI7aTowO3M6MTY6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWwiO2I6MTtzOjIxOiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sX21vZGUiO3M6NDoicHJvZCI7fQ==#uielem_move=0%2C0&uielem_islocked=0&uielem_zoom=100&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F
Patrick et Fred. FranceGenWeb. Recoupement par régiments 1914-1918. Francegenweb.org[en ligne]. Juillet 2015. Disponible à l’adresse : http://www.francegenweb.org/b1914-1918/resultlieux2.php?lieu=Mont+Muret&champ=lieu
En 2019, il est temps de mettre un terme aux guerres commis par la mafia khazare en indiquant « le clap de fin » de son scénario machiavélique.
Voici un aperçu des guerres les plus récentes expliquées par Daniele Ganser :
L'OTAN une menace, la Crimée fit sécession, elle ne fut pas annexée D GANSER. D J-P [en ligne]. Ajoutée le 5 mars 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=uE_ZFAyWcco&t=20s
 
 
Propos de Martial : 
1 mn 42. « Là cette manifestation va faire parler d’elle c’est une évidence (…). Le message que j’avais envie de faire passer, c’est de dire que je revois ma copie sur les Blacks blocs. Je n’étais pas trop partisan de leur philosophie de la casse pour la casse, mais là si Macron, il ne veut pas nous écouter et bien on va tout casser. Et pour l’instant on n’a fait que leur permettre aux jeunes de casser, parce-que ce sont des jeunes, nous on est des darons[4] et bien les prochaines fois ce n’est pas exclus qu’on s’y mette aussi parce-que là, il faut que le gouvernement montre quelque chose, hein (…) on a une capacité de nuisance, là ont en était pas sûr. »

 
A comprendre et à prendre conscience :
Le Système par ses agents et ses serviteurs fonctionne en « circuit fermé », à partir demensonges et de tromperies d’État afin de servir les seuls intérêts de l’oligarchie sioniste et de l’empire financier khazar Rothschild, ce qui explique qu’en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, je suis persécutée par la pègre suisse depuis décembre 2011 à ce jour.
Pour faciliter votre compréhension de l’existence de l’État profond et de son fonctionnement au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild, je vous invite à prendre connaissance de la grille d’analyse intitulée « délivrer la planète du joug de l’oligarchie et de l’empire financier Rothschild », à consulter sous :
 
 
L’Association Vent de Bethléhem Souffle de Charité, par ses membres et son réseau d’influence, accompagne et soutien sans relâche le mouvement « gilets jaunes » français au quotidien. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le lien suivant :
VBSC & gilets jaunesLe blog de François de Siebenthal [en ligne]. 27 novembre 2018. Disponible à l’adresse : http://desiebenthal.blogspot.com/2018/11/

Soutien de François Siebenthal au Mouvement « gilets jaunes » français, à consulter sous :
Un banquier suisse gilet jaune. Postreve [en ligne]. Ajoutée le 20 février 2019. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=k1EnrgLLuDc
 
 
 
En tant que Nathalie, être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que le Conseil fédéral est partenaire de l’oligarchie sioniste en lien avec la supercherie de la dette Rothschild.
La supercherie de la dette Rothschild est expliquée à partir de la vidéo ci-dessous :
Gilets Jaunes, Démocratie et Monnaie - Version augmentée + BONUS (regardez jusqu'au bout !). La Grenouille Gauloise [en ligne]. Ajoutée le 26 décembre 2018. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=KikKvFZJmgE&t=1082s
 
 
 
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que les membres du Conseil fédéral sont complices de crimes envers l’Humanité puisqu’ils ne respectent pas[5]le Préambule de la Constitution suisse :
Confédération suisse. Constitution fédérale de la Confédération suisse du 18 avril 1999.Admin.ch [en ligne]. État au 1er janvier 2018. [Consulté le17 mars 2019]. Disponible à l’adresse : https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19995395/index.html
Préambule :
Au nom de Dieu Tout-Puissant !
Le peuple et les cantons suisses,
conscients de leur responsabilité envers la Création,
résolus à renouveler leur alliance pour renforcer la liberté, la démocratie, l'indépendance et la paix dans un esprit de solidarité et d'ouverture au monde,
déterminés à vivre ensemble leurs diversités dans le respect de l'autre et l'équité,
conscients des acquis communs et de leur devoir d'assumer leurs responsabilités envers les générations futures,
sachant que seul est libre qui use de sa liberté et que la force de la communauté se mesure au bien-être du plus faible de ses membres,
arrêtent la Constitution1 que voici:
(…)
 
 
 
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que la BNS (Banque nationale suisse) par ses responsables sont complices de crimes envers l’Humanité puisqu’ils ne respectent pas la Constitution suisse, à consulter sous :
Banque nationale suisse, AG 2018, commentaires. François de Siebenthal [en ligne]. Ajoutée le 12 mai 2018. Disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=4DTIFhdVxAk&t=2s
 

Propos de Martial :
4 mn 45 : « Les CRS ont tout fait pour nous séparer (…), il y avait suffisamment de monde pour que les CRS ne puissent pas intervenir sur les casses. Ils ont dû laisser casser parce qu’il y avait trop de monde. La foule était trop dense ils ne pouvaient pas passer sans risques. Et quelque fois ils l’ont fait, notamment ils se sont mis en tête d’aller défendre la boutique Celio et ils ont faillit se faire lyncher, hein (…). Ils sont partis en courant tellement cela « pleuvait » de cailloux et les antifas ou les Blacks blocs, je ne sais pas c’est qui, les ont chargés c’était le monde à l’envers (…). Ils ont pété une bijouterie à un moment, les mecs étaient rentrés à l’intérieur, ils jetaient les bijoux par-dessus les épaules comme ça, et les gens dans la foule avaient les bras tendus « ouah, ouah », (…), bon sang c’était folle distribution de bijoux. Des potes qui avaient récupéré ses fameux bijoux, il y a quelqu’un qui vient les voir qui dit : « là je connais une vieille dame, elle a plus de dents et se serait pour soigner ses dents, et bien ils ont donné les bijoux. Tu vois c’est ça les gilets jaunes, et là pour le coup les Blacks blocs qui étaient pas des casseurs pour voler mais pour distribuer avec un côté « Robin des bois »,(…) et bien je te jure que c’était la classe, c’était « Robin des bois ». Non, non moi je vais me faire Black blocs. Pourtant ce n’est pas mon courant politique. Mais là dans l’action, il faut avouer et bien ils ont fait le boulot. Ils ont fait le boulot, Castagnette (note Christophe Castaner, Ministre de l’Intérieur), double ration de vodka au bar hein ce soir[6] ?
A mon avis, au « Macumba, il va se faire un peu chambrer : « et bien dit donc Cricri qu’est-ce que tu as foutu ? ». Hein, c’est Christophe Castaner. « Et Cricri qu’est-ce que t’a foutu, c’est quoi là, ils ont dévasté ma boutique ? Qu’est-ce que t’a foutu ? »
7 mn 10 : « Et donc on vient de bouger un curseur, en fait, alors là c’est « à chaud ». Cette manifestation va faire parler d’elle, le gouvernement va devoir faire quelque chose et peut-être que les lois « anti-casseurs »[7], ce n’est pas suffisant. Peut-être qu’à un moment, il faut essayer de calmer la colère populaire par des concessions. Là M. Macron la balle est dans votre camp.
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que la balle est dans le camp de la population française en collaboration avec des individus intègres et des groupes d’individus intègres, depuis l’étranger, à faire en sorte que Christophe Castaner soit jugé par la Cour pénale internationale de la Haye, selon un mode de justice rétablie, à consulter sous :
Pétition : Macron devant la cour pénale internationale. Abus-suisses.blogspot.com [en ligne]. 13 février 2019. Disponible à l’adresse : http://abus-suisses.blogspot.com/2019/02/petition-macron-devant-la-cour-penale.html?q=Castaner
 
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’agis au quotidien, depuis mon domicile, en collaboration avec un collectif suisse étant réseauté à l’internationalà faire en sorte que tous les individus malveillants ayant placé délibérément des obstacles et des entraves tout au long de mon parcours professionnel d’infirmière ES depuis décembre 2011 à ce jour, soit jugés à la hauteur de leurs délits et de leurs crimes respectifs selon des modalités qui restent à définir par une justice rétablie en Suisse.
En prenant connaissance de la décision du 5 février 2019 me concernant, signé par Cédric Maschietto, président et Géraldine Pianaro, membre de l’APEA (Autorité de protection de l’Enfant et de l’Adulte) du Jura bernois, à Courtelary et en comparant celle-ci à mon expertise professionnelle en qualité d’infirmière ES en lien avec la crise politique en France faisant écho au chaos mondial, il est aisé de constater que je suis prise au piège de la toile machiavélique de la pègre suisse par ses agents et ses serviteurs étant au seul service de l’État profond.
 
 
Propos de Martial :
7 mn 37 : « Nous on essaie de faire un travail « de fonds », ça fonctionne. Il y a une boutique ou un magasin, je pense que c’était un magasin « Walt Disney », et elle était taguée sataniste. Il y avait écrit « sataniste » sur le truc « Walt Disney », ça c’est de la prise de conscience. (…). C’était une attaque brutale contre le capitalisme, pas fine on est d’accord, pas ciblée, mais propre. 
Macron était au ski, ouhais. Et à mon avis la « tartiflette » de ce soir elle va passer de « traviole ». (…). C’est obligé que les gens du.., que tous les notables du 16ème vont aller le voir, c’est obligé. Ils vont lui dire » ce n’est pas possible, on ne peut pas tolérer ça ! ». Mais ils ne peuvent pas l’empêcher car on est trop nombreux, 11'000 policiers c’est moins que 50`000 manifestants. »
9 mn 41 « On s’est contenté de se faite pousser par les flics d’un point A à un point B, mais pas très éloigné. (…). Là les flics étaient dépassés, ils ne pouvaient pas, ils nous arrosaient de lacrymo mais ils ne pouvaient pas…Alors j’ai vu une interpellation, en direct dans les rues, ça c’est un truc on reviendra sur ça aussi, où les flics étaient habillés en Black blocs et ils nous ont avoué qu’ils étaient sur la manif. Donc voilà c’est clair et net, les Black blocs sont infiltrés par les flics. Je ne dis pas qu’ils le savent. Mais les flics se déguisent en Black blocs, ils avaient le même look, ils avaient le même Kway à capuche que tous les autres Blacks blocs qui caillassaient les flics. Et même à un moment, c’est un gars avec qui on a discuté dans le train, il nous a dit que des mecs cagoulés comme ça, l’incitaient à lancer un pavé. Et il a dit je ne l’ai pas fait parce-que j’ai senti le « truc foireux ». 
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
Le concept de police militarisé illégal EuroGendFor[8] a été créé pour défendre les seuls intérêts de l’oligarchie sionistece qui explique les dérives et les comportements non adaptés,non sécuritaires et présentant un danger avéré envers la population française, tel ce que l’internaute Mark Sparow nous démontre à partir de la vidéo suivante, dans son intégralité, lorsqu’un adolescent pris de peur face aux forces de répression se jette dans l’Odet, à consulter sous :
#QUIMPER #10contre1 encerclé par les GM, un ado pris de peur se jette dans l'eau. Marko Sparow [en ligne]. Ajouté le 9 mars 2019. Disponible à l’adresse :https://www.youtube.com/watch?v=_fkzKSoIrOk&t=20s
 

12 mn 46 « Le monde attend le réveil de la France. Et bien écoute, on essaie. En tout cas j’ai l’impression que le niveau de conscience sur la manif est assez élevé. Parce que quand on parle avec les gens, voilà, tout le monde a identifié le problème, tout le monde est convaincu de l’escroquerie de la dette, des pouvoirs occultes des lobbies qui dirigent la France. Il se passe quelque chose indiscutablement, et puis voilà belle démonstration de force, donc respect aux Black blocs, donc moi voilà je ne vais pas vous mentir, là ils ont forcé mon respect et moi ces mecs là, je suis tout à fait prêt au sein des « gilets jaunes » à collaborer avec eux. Après les points de doctrine à la limite on s’en fout. Des mecs qui sont capables de forcer une bijouterie pour distribuer à la foule, je trouve cela hautement chevaleresque. »
13 mn 53 : « Heureusement que seuls les jeunots ont cassé on est d’accord (…), mais tu sentais que les darons4 ils avaient quand même, cela commence à nous titiller, on dit à la limite, si l’autre il ne veut vraiment rien faire, on ne va pas attendre de crever, et bien tant pis, tu veux qu’on te montre de quoi on est capable. Ça va finir qu’on va « rentrer dans les bleus », s’il ne trouve pas de solution, et bien « les bleus » on va vous prévenir, on va prendre le temps de vous prévenir à l’avance. Poser des arrêts maladies les mecs. »
 
 
A comprendre et à prendre conscience :
En tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, j’affirme que le secretfranc-maçonnique verrouille les silos à l’interprofessionnalité, ce qui est une aberration vu que dans la relation soignant-soigné, il est vital et primordial que les liens relationnels soient vécus au sein d’une dynamique relationnelle vertueuse afin d’avoir la capacité de prodiguer des soins de qualité optimale, répondant aux véritables besoins et attentes des bénéficiaires de soins, à partir de leur projet de soins, en étroite collaboration avec eux-mêmes, avec les membres de la profession infirmière, du médecin traitant et de l’équipe interdisciplinaire.
C’est une évidence, que les Autorités helvétiques corrompues et le gouvernement françaiscorrompu nie, raison pour laquelle, je reste ferme face à l’adversité en tant que Nathalie, Être humain de chair et de sang3, créature de Dieu en lien avec le rôle autonome de ma profession d’infirmière ES, médiologue de santé, dont je rappelle que j’ai fait le choix de me délier de la Tromperie du Code Justinien[9] puisque je suis un Être humain souverain de ma propre vie, en faveur de mon prochain, de l’intérêt général et de l’Humanité toute entière.
Voici un site internet qui réunit des informations en lien avec les lanceurs d’alertes, à consulter sous :
Passeur d’alertes. Le média des lanceurs d’alerte. Passeurdalertes.org [en ligne]. © 2016-2017 Passeur d'alertes - Tous droits réservés - ISSN 2497-2339 - Mentions LégalesDisponible à l’adresse : https://passeurdalertes.org/lanceurs-dalerte/les-lanceurs-dalerte/
 

Je vous invite à prendre connaissance de l’intégralité du débriefing de Martial.
Suisses réveillez-vous ! En 2019, il est temps que les individus intègres se délient des individusnon-intègres qui font un usage abusif de leur pouvoir envers autrui en raison du secret secret franc-maçonnique. Celui-ci contamine les collectivités humaines à l’échelle de la planète. Par conséquent, je suis devenue, en lien avec mes litiges professionnels, infirmière-policière, infirmière-avocate, infirmière-sociologue, infirmière-éthologue et infirmière- journaliste au service de mon prochain, de l’intérêt général et de l’Humanité toute entière pour assurer la sécurité des populations, notamment en France et en Suisse, puisque celles-ci sont en danger de mort vu la corruption qui règne au cœur des systèmes politiques, institutionnels, judiciaires et médiatiques au sein des nations liées à l’empire financier khazar Rothschild relié à l’Israël politique sioniste, à différencier de l’Israël spirituel.
Il est vital et primordial d’agir afin de mettre un terme au génocide mondial en cours.
Vive la France libre, vivre les peuples libres à l’échelle de la planète !
Shalom Israël spirituel que la paix inonde la Terre entière !
Avec mes meilleures pensées en Jésus-Christ
Nathalie Scheidegger, infirmière ES
Tous droits réservés, sans préjudice.



[1] Association suisse des infirmières. Les principes éthiques : guide pour une prise de décision et une pratique moralement responsable. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p. 9-22
[2] Association suisse des infirmières. Les compétences morales : l’attitude derrière l’action. In : L’éthique dans la pratique des soins. [Brochure]. Berne, 2003. p.p. 23-25.
[3] Interbible. Les écritures. Chair/corps. Interbible.org. Chronique du 21 septembre 2001. Disponible à l’adresse : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/mots/2001/mots_010921.htm
[4] Pourquoi les jeunes appellent-ils leurs parents des darons ? Caminterresse.fr [en ligne]. 13 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://www.caminteresse.fr/culture/pourquoi-les-jeunes-appellent-ils-leurs-parents-des-darons-1171195/
[5] Se référer à la documentation en lien avec mes quatre licenciements abusifs vécus en qualité d’infirmière ES entre décembre 2011 et septembre 2016.
[6] Castaner en boîte de nuit : les syndicats dénoncent une « faute professionnelle ». Lepoint.fr [en ligne]. 16 mars 2019 à 11 : 12. Disponible à l’adresse : https://www.lepoint.fr/politique/castaner-en-boite-de-nuit-les-syndicats-denoncent-une-faute-professionnelle-16-03-2019-2301572_20.php
[7] La loi « anti-casseurs » a été adopté par le Sénat en France. Rts.ch [en ligne]. 13 mars 2019. Disponible à l’adresse : https://www.rts.ch/play/radio/le-12h30/audio/la-loi-anti-casseurs-a-ete-adoptee-par-le-senat-en-france?id=10267253
[8] EUROGENDFOR, la police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ? Les Observateurs.ch [en ligne]. 21 novembre 2014. Disponible à l’adresse :https://lesobservateurs.ch/2014/11/21/arriva-eurogendfor-gestapo-al-soldo-dei-burocrati-di-bruxelles-prove-di-dittatura-ue/
[9] Jackfruit. La Tromperie du Code Justinien. La tromperieducodejustinien.wordpress.com [en ligne]. 3 novembre 2016. Disponible à l’adresse : https://latromperieducodejustinien.wordpress.com/2016/11/03/la-tromperie-du-code-justinien

Commentaires